Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jour 5 Qui a parlé de répit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 18:57

Moi aussi je vais voter contre Mozana, je le trouve pas net dans ce qu'il dit et fait.
Mais comme d'hab, je suis pas sur a 100%.
je suis d'accord sur le fait que Flo est voulu la balancer pour essayer de la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 19:07

bon je vote Linika. C'est la seule chose que j'ai pour le moment.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 19:07

Mozana est une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofdunord
Paysan distingué
Paysan distingué
Sofdunord

Féminin Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : LA FERTE MACE
Humeur : Lunatique

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 19:22

je rentre tout juste d'Allemagne et que de message et d'énervement.

Perso je vous trouve un peu bête dans vos histoire. Vous abusez de bousiller la partie de Chloran.

Après avoir lu les coms


Je vote contre Mozana
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 19:29

Ça serait drôle quand même que tout ça ne soit qu'un gros bluff et que Mozana meure ce tour si ^^. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 19:50

Bluf ou pas, je suis quand même d'accord avec ce que Otomo à dit.

Pour en revenir à la partie, Schmurtz tu ne veux pas au moins dire pourquoi tu votes Linika? J'en ai un peu marre de lire tes posts vide d'explications.. surtout pour tes votes..
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 19:55

pour renardeau
Schmurtz a écrit:
pour renchérir sur le fait qu'otomo pense Linika witch. On pourrait noter son intention de vote contre félicity qui s'est révélé une witch.
Cette intention de vote était au début quand félicity ne courrait aucun risque. Pourrions nous voir ici une witch votant contre une witch pour s'innocenter plus tard ?

Sinon rien d'autre.

S.

on va pas non plus se répéter à chaque fois.^^

S.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 20:06

Renardeau avant de révéler mon rôle j'ai été relire les règles pour voir si cela était permis,donc si le meneur le permet c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 20:08

Sauf que jusqu'à maintenant, tu as voté contre moi je crois Schmurtz...
Alors, je vois mal en quoi tu te répèterais.

Tuez moi donc qu'on en finisse, il y a tellement de monde qui me trouve "louche" que ça me soulagerais de leur faire plaisir va.

Otomo, je trouve que tu as réagis très durement tout de même. Je comprend que Nier, trahit par une sailor qu'il a lui-même révélée, ait voulu être un peu utile à la communauté en nous disant ce qu'il savait. Et le fait que pour nous 3 la révélation n'a pas marché, ne devait pas être un prétexte pour nous accuser étant donné qu'il y a pas mal de rôles qui n'ont pas besoin de ça.
Ma descente n'a pas commencé quant à moi avec la révélation de Nier, mais à cause de Flo que je ne remercierai jamais assez pour le coup très très bas qu'il m'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 20:15

Fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 20:30

Que de tensions en ce jour. La température extérieure refroidissait de jour en jour mais la température ambiante dans la maison de Sailor Moon était volcanique. Jamais on n’aurait cru que nos guerrières travaillant pour l’amour et la justice sur Terre auraient pu avoir un tel comportement. Alors l’une d’elle pris les devants et décida d’agir au plus vite pour les calmer.


Mais son action semble créer encore plus de tumulte et de zizanie. Voilà que maintenant elles en viennent à se crêper le chignon dans le brouillard au point qu’il est impossible de d’entendre ou voir ce qu’elles font.

Vote du bucher :
-Nier 1 : Koniac

Votes nuls :
Sailor Mercure a utilisé son pouvoir ce jour. Le brouillard levé tout vote après son action est nul.
Donc les autres votes n’ont pas été pris en compte et si vous n’avez pas voté cela n’a pas eu d’incidence exceptionnellement.

Nier meurt il incarnait Luna


A cet instant les yeux commencèrent à gonfler. Très doucement les joues s’humidifièrent et nos filles se mirent à fondre en larmes devant la mort de celle qui était là depuis le début pour les guider. De son coté un autre chat resta muet. L’esprit ailleurs, comme un rêve éveillé il se rappele des bons moments avec Luna.


Luna étant morte les sailors non révélées (Sailor Jupiter, Sailor Vénus, Sailor Uranus et Sailor Saturne) restent des simples villageois jusqu’à la fin de la partie.


-Les joueurs agissant de nuit me font par leur action au plus tard le Mardi 18 mai à 21h30
-transmission du nom de la victime des loups à sailor Neptune mardi 18 mai à 21h30
-fin de la nuit à 22h30

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 8:28

ANNONCE

Thomas remplace Linika

Remplacement exceptionnel à la demande de Linika car elle a eu une info qu'elle n'aurait pas dû avoir. Donc par fairplay et par respect des autres joueurs elle a demandé à se faire remplacée. Merci à elle pour ce geste.
Et merci à Thomas d'accepter d'arriver si tard dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 Qui a parlé de répit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] ... Pas de répit...
» Jour 6 Une nuit de répit
» Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit.
» Jour 2 : Un doux répit, une machination en marche.
» Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-