Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 Qui a parlé de répit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:39

Honnêtement, si je tire ses conclusions là, c'est bien parce que j'ai souvent joué avec Flo et Mozana. Je connais mieux leur façon de jouer que certains d'autre ici présent. Flo peut très bien balancer ses compères si il est trahi par l'un des siens, il est capable de beaucoup de choses. Mozana en revanche ne s'énerve pas pour si peu d'habitude. Elle prend le temps de répondre calmement aux accusations sans en faire tout un fromage. Du moins, c'est comme ça que je l'ai toujours perçue, et ça fait quand même quelques mois que je joue très souvent avec eux sur msn.. donc oui, j'ai mes raisons de croire que Mozana pourrait bien être loup..
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:45

On a quand même deux votes conjugés de Schmurtz et Flo contre Mozana.
Ce n'est peut-être pas anodin.

Cependant , il n'y a pas de couple encore, donc, j'en conclus que Mozana est l'esclave de la fleur, sans doute Djoach, d'ailleurs.
Donc si vraiment, tu veux faire un vote efficace, laisse tomber Mozana pour l'instant et concentre toi sur Schmurtz qui a soutenu Flo.

Ensuite nous tuerons Djoach qui entrainera Mozana avec lui , puis on finira par la reine des glaces.

Et je m'excuserai alors auprès de Koniac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:52

Quoi mais c'est pas un peu idiot? Si la fleur meurt... l'esclave rejoint simplement son camp et si Moza est louve, elle s'en fiche qu'on tue la fleur... sans compter que la fleur est loin d'être prioritaire. Et puis pourquoi tu parles de couple? J'comprends rien à ce que tu racontes.. non pour moi, il faut s'attaquer d'abord à Mozana. Schmurtz on ne sait pratiquement rien sur lui, et mon intuition me dit de rester sur Mozana.

Par ailleurs si tu continues à ne pas vouloir mettre Mozana au bucher, je vais me poser des questions..
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:54

oui moi pareil Linika, tu deviens toi même louche à défendre Mozana comme cela.
Je ne dis pas qu'elle à raison ou que ce soit, mais tu lui inventes presque des prétextes pour ne pas qu'on la mette au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:01

Renardeau a écrit:
Quoi mais c'est pas un peu idiot? Si la fleur meurt... l'esclave rejoint simplement son camp et si Moza est louve, elle s'en fiche qu'on tue la fleur... sans compter que la fleur est loin d'être prioritaire.

> Effectivement, je raisonnais dans un système de MV/acolyte , mais l'esclave ne peut gagner que avec la fleur, donc elle peut aussi se dire qu'elle peut jouer sur ce plan là , en essayant de gagner à deux.
Donc, il faudra tuer Mozana en plus de la Fleur si elle en est l'esclave.
Et je peux te dire que si Mozana est l'esclave de Djoach, elle va tout faire pour gagner avec lui , que tu prétendes mieux la connaitre que moi n'y changera rien (d'ailleurs je pense jouer avec elle depuis plus longtemps que toi, et Flo aussi peut être Wink )

Renardeau a écrit:
Et puis pourquoi tu parles de couple?

> Parce que quand il y a désaccord dans une meute , c'est souvent parce que des loups s'inquiètent qu'il y est un couple de traitre. Je ne vois vraiment pas pourquoi , ils ne jouent pas solideires sinon. C'est un peu stupide de leur part à un stade du jeu , où il vaudrait mieux qu'ils se errent les coudes.

Renardeau a écrit:
J'comprends rien à ce que tu racontes.. non pour moi, il faut s'attaquer d'abord à Mozana.

> Ben fait ... mais t'es pas convaincante pour deux sous qu'elle est suspecte parce qu'un loup l'aurait attaqué ....

Renardeau a écrit:
Schmurtz on ne sait pratiquement rien sur lui, et mon intuition me dit de rester sur Mozana.

> Sauf qu'il a voté deux fois comme Flo, qu'il ne fait pas avancer le débat , qu'il n'apporte aucun soupçons, ... bref , il faut vraiment ne pas vouloir vois qu'il y a quelque chose de louche de son côté pour ne pas le voir

Renardeau a écrit:
Par ailleurs si tu continues à ne pas vouloir mettre Mozana au bucher, je vais me poser des questions..

> Pose-toi s'en , pas de soucis. Pour l'instant, je crois quand même faire preuve de plus d'ouverture d'esprit que toi qui me reproche de ne pas regarder ailleurs.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:04

Bonjour tous le monde,je viens tout juste de rentrer de week-end et je vais de ce pas aller lire les jours précédents.
En tous cas,ravie de voir que je suis toujours en vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:10

Je n'ai jamais dit que tu ne les connaissais pas mieux que moi, je sais en effet que si Moza est l'esclave et Djo la fleur, elle fera tout pour l'aider à gagner.. Mais tu oublies que l'esclave s'en fiche un peu si la fleur meurt ou non, une fois la fleur morte, l'esclave reviens gentiment dans son camp et reprend la partie normalement. La de toute façon, le problème n'est pas la fleur pour moi, c'est surtout les witchs qu'il faut trouver et éliminer.

linika a écrit:
> Ben fait ... mais t'es pas convaincante pour deux sous qu'elle est suspecte parce qu'un loup l'aurait attaqué ....

C'est vraiment étrange de ta part.. tu ne soupçonne même pas un minimum Mozana ?

linika a écrit:
Renardeau a écrit:
Schmurtz on ne sait pratiquement rien sur lui, et mon intuition me dit de rester sur Mozana.


> Sauf qu'il a voté deux fois comme Flo, qu'il ne fait pas avancer le débat , qu'il n'apporte aucun soupçons, ... bref , il faut vraiment ne pas vouloir vois qu'il y a quelque chose de louche de son côté pour ne pas le voir

Ah oui, excuse moi de n'être qu'une remplaçante qui a fait tout son possible pour entrer dans la partie et être active directement...
linika a écrit:


> Pose-toi s'en , pas de soucis. Pour l'instant, je crois quand même faire preuve de plus d'ouverture d'esprit que toi qui me reproche de ne pas regarder ailleurs. Very Happy

Et bien montre moi, que peux-tu me montrer exactement?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:23

Renardeau a écrit:
Je n'ai jamais dit que tu ne les connaissais pas mieux que moi, je sais en effet que si Moza est l'esclave et Djo la fleur, elle fera tout pour l'aider à gagner.. Mais tu oublies que l'esclave s'en fiche un peu si la fleur meurt ou non, une fois la fleur morte, l'esclave reviens gentiment dans son camp et reprend la partie normalement. La de toute façon, le problème n'est pas la fleur pour moi, c'est surtout les witchs qu'il faut trouver et éliminer.

> Donc on est d'accord. Si Mozana est esclave de Djoach, elle trahirait des loups .
Et je n'ai jamais dit qu'il fallait tuer les indés en premier. Pour l'instant, je les mets tous de côté.

Renardeau a écrit:
linika a écrit:
> Ben fait ... mais t'es pas convaincante pour deux sous qu'elle est suspecte parce qu'un loup l'aurait attaqué ....

C'est vraiment étrange de ta part.. tu ne soupçonne même pas un minimum Mozana ?

> Pas plus que cela au vu des votes.
J'ai remis les choses en questions lorsque l'idée qu'elle puisse être esclave est apparue.
Mais pour l'instant au vu des votes , elle n'est pas en tête de liste

Renardeau a écrit:
linika a écrit:
Renardeau a écrit:
Schmurtz on ne sait pratiquement rien sur lui, et mon intuition me dit de rester sur Mozana.


> Sauf qu'il a voté deux fois comme Flo, qu'il ne fait pas avancer le débat , qu'il n'apporte aucun soupçons, ... bref , il faut vraiment ne pas vouloir vois qu'il y a quelque chose de louche de son côté pour ne pas le voir

Ah oui, excuse moi de n'être qu'une remplaçante qui a fait tout son possible pour entrer dans la partie et être active directement...

> Ben dans ce cas, ne réfute pas les arguments des autres personnes ...
Je comprends que tu ne puisses pas être au courant de tout , mais ne viens pas me dire que je me trompe et que je ne regarde pas ailleurs.

Renardeau a écrit:
linika a écrit:


> Pose-toi s'en , pas de soucis. Pour l'instant, je crois quand même faire preuve de plus d'ouverture d'esprit que toi qui me reproche de ne pas regarder ailleurs. Very Happy

Et bien montre moi, que peux-tu me montrer exactement?

> Je croyais qu'il fallait lire les posts de tout le monde ...

Depuis le début , je fais un topo de tous les joueurs avec mes différents feeling , je pense que tu as les voir, non ?
Je soupçonne Koniac, et Schmurtz , mais je regarde aussi du côté de Djoach mais que je laisse tranquille.
Quand il y a d'autres idées comme la tienne ou celle de Koniac, c'est moi qui fait l'effort de comprendre pourquoi vous le dîtes et d'essayer d'envisager que vous ayez raisons.
Donc jusque preuve du contraire, entre toi et moi, je suis quand même plus ouverte.
Toi tu te contentes de me dire que je deviens louche par ce que je ne fais pas oui-oui à tout ce que tu dis.
Mais as-tu seulement de ton côté essayez d'envisager que je puisse avoir raison ?
Non, toi tu t'es braquée sur tes propres idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:32

J'ai tendance à croire en la version de Renardeau et Koniac. Mozana a été plus que louche hier. J'ai même dit ne pas la reconnaître et pourtant, je l'ai déjà vue en Indé.

Flo ayant réussi une combine contre Koniac, il a très bien pu en faire une autre contre Mozana. Après tout, 2 LG qui se disputent, c'est tout bénéf pour le LG survivant qui peut se dédouaner en disant : regardez, j'avais raison. C'était lui le LG, pas moi !
Mozana n'a pas voté aux 2 1ers bûchers, ce qui n'est pas courant chez elle non plus, je pense.

@ Linika : comme je l'ai déjà dit, le vote de Schmurtz contre Flo hier démontre qu'il n'est pas LG. En effet, Flo avait 6 voix contre lui et Mozana 1 voix. Schmurtz votant en avant-dernier, il ne pouvait plus sauver Flo. Or, s'il avait été LG, il aurait voté Flo (qui était déjà foutu) pour se faire innocenter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:35

Renardeau a écrit:
Je pensais à Mozana. J'ai bien relu le débat de l'autre jour et j'ai trouvé cette dispute plutôt.. répétitive.. j'ai déjà vu Mozana s'énerver de cette façon et pour moi, ça ressemble vachement à une trahison de son compère. Flo est balancé et lui balance à son tour Mozana. Au lieu de réagir calmement, elle grimpe de suite sur ses chevaux et tente de faire comprendre qu'elle n'est pas loup et que Flo raconte n'importe quoi, ce qui est fort possible, mais j'en doute.

Citation :
Mais Mozana a bien voté contre Flo... j'ai l'impression que les deux était juste fâche de s'être fait balancer.

Oui c'est exactement ce que je voulais dire, bien que je connais pas le jeu de Mozana. Je le crois particulièrement suspect.

Otomo a écrit:
Explique et donne les arguments qui te font penser que Mozana est louve hormis le fait que Flo a voté contre elle, qui pour ma part, ne signifie rien.

Autre que de petite intuition par si par là, c'est principalement à cause du vote de Flo. Tu vois, c'est un peu pourquoi je crois que Koniac est un vote plus sure pour le moment.

Otomo a écrit:
c'est complètement sans sens ce que tu dis nous là.

Ça ne serait pas la première fois non plus. Après, moi j'ai jamais dis qu'il était loup. Faut que tu suive. Tout ce que j'ai dis c'est que c'était un vote plus sur. Après tu peux déduire ça comme tu veux.

Citation :

Je ne comprend pas pourquoi l'esclave devrait balancer la fleur.
Il doit gagner avec elle, si la fleur meurt il rejoins le camp dans lequel il était.
Donc il a le choix, mais s'il la balance à la fin, je trouverai ça ridicule, c'est quoi le sens d'être esclave sinon ?

Heh, ça sert à rien de se plaindre à moi. Je suis pas le meneur de la partie. Je dis juste que l'esclave à aucune raison de prendre des risques pour la fleur autre que le fairplay. Si la fleur meure, elle gagne quand même.

sSerenity a écrit:
'un côté, on s'en fout de la Fleur j'ai envie de dire ... On doit trouver encore les loups, puis la Reine des Glaces et pour finir la Fleur ! C'est la hiérarchisation de nos tâches à accomplir !

Je suis d'accords avec toi. En fait c'était la stratégie dès le premier jour. Mais il est possible que les seuls loups vivant sont glacé. Donc je crois quand même que chercher un peu la princesse de glace n'est pas une mauvaise idée. Surtout qu'elle élimine temporairement du jeu une personne par tour. Vrai que plus qu'on attend plus que le nombre de suspect va réduire.


Ongena a écrit:
tu te braques sur les stars des débats

J'ai clairement mis Koniac dans mes suspects public depuis son truck du vote blanc. Mais oui, les stars des débats sont des morts plus instructives que les autres. Mais je suis constant sur ce point. Puis je me suis déjà suffisamment justifié... du coups je crois pas que ça me sert t'en de continuer.


Renardeau a écrit:

Moi je me dis que si Flo en a fais un allié le jour précédent, que Koniac est resté en vie cette nuit, c'est peut être parce que les loups se disaient que Koniac serait la cible parfaite pour les villageois, non?

Ça ce tien. Mais après, ça fait que me confirmé que Koniac est probablement plus un indépendant qu'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:44

Linika> Hey tout doux, j'ai lu tout tes posts ainsi que tes appréciations figure toi, j'ai lu les posts de tout le monde d'ailleurs, de chaque débat pour savoir de quoi je parlais en arrivant en pleine partie.

Alors oui, si Moza était esclave, elle trahirait surement des loups, mais ça confirmerait donc ce que je pense, que Moza est bien louve non? Donc pour moi, c'est minime pour toi mais bien présent, Moza est surement louve de mon point de vue. Et je te signale que j'ai un esprit très ouvert et mon but n'est pas de me prendre la tête avec toi mais de tuer les loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:20

Non mais Koniac, plus ça va, moins ça va ... Tu votes Nier, puis tu regrettes cinq minutes après alors que tu étais sûr de ce que tu disais ....

Remarque Générale : On est là pour DEBATTRE. Le débat, c'est l'échange d'idées, de points de vue, et des fois ça permet de changer d'avis : il faut distinguer le suivisme d'une part, du changement d'idées grâce à l'apport des débats
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:43

Citation :
Flo ayant réussi une combine contre Koniac, il a très bien pu en faire une autre contre Mozana. Après tout, 2 LG qui se disputent, c'est tout bénéf pour le LG survivant qui peut se dédouaner en disant : regardez, j'avais raison. C'était lui le LG, pas moi !
Mozana n'a pas voté aux 2 1ers bûchers, ce qui n'est pas courant chez elle non plus, je pense.
Je t'arrête tout de suite Ongena, tu justifies un peu sur de l'absentéisme.
Or, Mozana nous avait prévenu que le deuxieme jour elle a oublié de voter, elle a oublié cr elle jouait avec nous sur msn.
Elle a même dit contre qui elle votait, il me semble.
Donc Mozana n'a pas voté qu'une seule fois.


Le débat Linika-Renardeau, franchement, j'ai envie de dire que leurs arguments aux deux se tiennent, mais pour ma part, je ne trouve pas que Mozana soit louve, peut-être esclave ou même indépendante, mais pas louve.
Comme le souligne Linika, il n'y a pas de couple, donc pourquoi se trahiraient-ils ?
Il n'y a pas vraiment de sens à cela.
Maintenant tout le monde à l'air de dire :
Oui mais regardez la réaction de Mozana le jour passé.
Il faut, je pense, un minimum se mettre à la place des accusés.
Souvenez vous lorsque Felicity y est passée, Flo a juste balancé :
"Je suis sur que Mozana est louve à 90%"

Beaucoup de personnes ont suivit, il y a de quoi se mettre en rogne non ? Surtout qu'elle prévenait qu'elle n'allait plus pouvoir passer.
Donc je suis désolé, mais pour moi, la réaction de Mozana me semble justifié !
Surtout quand à la fin on apprend que Flo est loup.


Ils sont ou les absents là ?
Djoach ? Lymas ? Sofdunord ?
ça donne quoi Nier à la relecture ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:49

Otomo a écrit:
oui moi pareil Linika, tu deviens toi même louche à défendre Mozana comme cela.
Je ne dis pas qu'elle à raison ou que ce soit, mais tu lui inventes presque des prétextes pour ne pas qu'on la mette au bûcher.
Otomo a écrit:
Le débat Linika-Renardeau, franchement, j'ai envie de dire que leurs arguments aux deux se tiennent, mais pour ma part, je ne trouve pas que Mozana soit louve, peut-être esclave ou même indépendante, mais pas louve.
Comme le souligne Linika, il n'y a pas de couple, donc pourquoi se trahiraient-ils ?
Il n'y a pas vraiment de sens à cela.
Maintenant tout le monde à l'air de dire :
Oui mais regardez la réaction de Mozana le jour passé.
Il faut, je pense, un minimum se mettre à la place des accusés.
Souvenez vous lorsque Felicity y est passée, Flo a juste balancé :
"Je suis sur que Mozana est louve à 90%"

Beaucoup de personnes ont suivit, il y a de quoi se mettre en rogne non ? Surtout qu'elle prévenait qu'elle n'allait plus pouvoir passer.
Donc je suis désolé, mais pour moi, la réaction de Mozana me semble justifié !
Surtout quand à la fin on apprend que Flo est loup.

Un coup tu es prêt à te jeter sur moi parce que je ne pense pas comme Renardeau . Puis dans ton dernier post , tu reviens sur ce que tu dis.
Il y a un revirement de comportement très net.

Au final, tu laisses l'impression que tu ne veux surtout mettre personne en danger ... un neutralité parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:53

J'ai édité mon premier message Chloran. Mon vote est donc nul.

Sserenity a écrit:
Non mais Koniac, plus ça va, moins ça va ... Tu votes Nier, puis tu
regrettes cinq minutes après alors que tu étais sûr de ce que tu disais
....

Poses-toi des questions justement.... j'espère que tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:06

Linika a écrit:
Un coup tu es prêt à te jeter sur moi parce que je ne pense pas comme Renardeau . Puis dans ton dernier post , tu reviens sur ce que tu dis.
Il y a un revirement de comportement très net.

Au final, tu laisses l'impression que tu ne veux surtout mettre personne en danger ... un neutralité parfaite

T'abuses pas un peu là linika !
J'ai dis que tu te rendais louche, j'ai explique mes raisons, j'ai pas dis que tu allais recevoir mon vote.
Mon vote dans ma tête est déjà prêt.
c'est à voir selon les évènements.
De plus tu dis que je suis neutre, mais je pense que je donne pas mal mon avis, une neutralité dans votre débat oui, mais si j'aurai pris d'un côté j'aurai eu le reproche :
"Ouais tu essayes d'entretenir une flamme entre nous deux ==> Attitude de louve"

De plus, je suis conscient, je reviens sur mes positions, il n'y a aucun soucis.
Mais je te pense non louve et Renardeau me laisse un bon feeling, donc, voilà pourquoi je reviens sur mes pas.
Si pour toi c'est ne pas se mouiller alors on a pas la même définition.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:11

Otomo, ton vote irait contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:13

Je pense le donner à Maoisai ou Koniac ou Schumrtz (j'espère ne pas me tromper dans son pseudo ^^)
S'il faut que j'explique aucun soucis, je le ferai, mais je suis d'accord avec ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:35

Vu qu'ils sont aussi dans mes suspect sur la liste, tu pourrais m'expliquer pour que je vois si c'est pour les mêmes raisons que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:04

Pour ma part, j'avoue avoir été peu perspicace.

Je pensais Flo louche mais aussi Mozana. J'avais choisi mozana.

Mauvais choix.

J'applaudis pour le passage au bûcher de Flo.

Sinon rien de nouveau pour la nuit.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:09

Schmurtz=> T'as pas vu qu'on était nombreux à t'avoir dans la liste des suspect? Tu ne chercherais pas à te défendre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:35

Renardeau a écrit:
Vu qu'ils sont aussi dans mes suspect sur la liste, tu pourrais m'expliquer pour que je vois si c'est pour les mêmes raisons que moi?

Aucun problème

Maoisai :
Pour ma part, il cherche pas vraiment les loups garous, il est peu clair, fait un peu le mouton, n'apporte pas vraiment quelque chose aux débats et joue bien trop pour lui.
à cela s'ajoute le mauvais feeling qui s'est développé durant le fil de ces posts.

Koniac :
Idée développé tout le long de la partie, plus précisément quand mozana étant en danger.
Son vote contre Mozana, qu'il pense Flo innocent (alors ça ça me fait beaucoup rire ! Razz non pas que je sois divin, mais n'abusons pas)
Je ne sais plus qui a très bien résumé la situation de Koniac, (je crois que c'est Ongena) mais il n'aide pas vraiment le village.

Schmurtz :
Ses votes complétement à la ramasse,
Ses posts également
Il participe peu et n'annonce pas vraiment son intention de vote (pas de défense pour telle ou telle personne)
Il reste beaucoup trop à l'écart, participe deux fois maximums durant le débat pour écrire 4 lignes.
Bonne planque pour un loup.
Et là vous me direz :
Ben oui mais pourquoi ne pas s'en prendre à des absents.
Parce que les absents sont absents, et lui n'est pas vraiment un absent, je trouve cette façon de jouer beaucoup plus dangereuses qu'un absent.


Voilà voilà, je ne sais pas vraiment contre qui je voterai, pour l'instant je serai tenté de dire Koniac, mais ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde.
Dans tout les cas, je ne pense pas que je voterai à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:55

Si je devais voter autre que Mozana, je voterais Maoisai pour ma part, mais je veux attendre la réaction des autres, voir ce qu'ils en pensent ..
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:24

Koniac:
j'adore ton premier post de la journée ! ^^
1ère version: "Je vais voter sûr, contre Nier"
2ème version: "Je vais voter sûr, contre Mozana"

Alors tu prétends t'être fait berner par Flo ? Malgré tous ces votes contre lui ? Tout comme avec Maléfique je présume. Pour moi le fait que Flo se soit révélé vraiment Witch ne fait que t'enfoncer encore plus. Et je m'apprête moi aussi à voter contre toi, comme je l'ai dis depuis 2 jours pleins, c'était toi et Flo.

Et tu crois franchement que parce que tu me soupçonne, j'ai envie de te faire tuer comme ça au bucher ? Je vous ai dit, je m'en fous, si vous voulez m'envoyer au bucher. Ton vote ne m'a jamais fais peur. Non c'est par conviction que j'ai appuyé mes soupçons sur toi, et tu vois, je ne suis pas seul. Tout comme tu n'es plus seul sur moi, mais ce n'est pas grâce à toi.

Renardeau:
C'est vrai, j'ai très mal réagit quand Flo a commencé à m'accuser directement sans avancer aucun argument, comme s'il se vengeait de quelque chose. Ça ne m'a pas plu du tout je l'admet et j'étais en colère contre lui. J'ai bien conscience qu'autant son accusation et ma réaction m'ont mis dans une position délicate.
Mais soit, je le dis et je le répète, votez donc contre moi si vous pensez que ça peut vous apporter quelque chose.

linika:
Tu penses donc que je suis esclave de Djoach ^^
Ça n'a pas l'air un peu téléphoné ? Non non, je connais un peu Djoach, s'il était la Fleur, il ne m'aurait pas choisie comme esclave, quoique finalement il ne risque pas grand chose vu qu'il peut changer si je meurs.
Mais honnêtement, pourquoi doit-on toujours être liés tous les deux par quelque chose dans chaque partie que nous faisons ? C'est pas nouveau ce soupçon de couple ou de lien quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:30

ANNONCE



Sailor Neptune entre en jeu
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:30

Mozana, je crois que c'est la première partie sur forum que je fais avec vous deux.
Mais non, c'est plutot en lisant sa première intervention te concernant tout au début, durant le jour2.
Cela faisait vraiment stéréotypé et pas du tout naturel. Tout comme son analyse de Maléfique.
Il voulait faire croire quelque chose, et a adapté son analyse pour que la conclusion colle.
Mais voilà, c'est surjoué.
Et puis , je ne vois pas pourquoi tu te défends d'être l'esclave. Cela ne remet rien en question à ton sujet ... sauf si vraiment tu veux prendre sa défense ... et j'en ai vraiment l'impression Very Happy

Citation :
Pouvoir de sailor neptune : sorcière guérisseuse

Une fois révélée, une fois dans la partie elle pourra sauver la cible des loups à l’aide de son miroir aquatique pour lui redonner la vie. Elle sera informé 1 heure avant le résultat de la nuit de la cible par MP et décidera de la sauver ou non. Elle aura connaissance de la victime même si cette dernière est salvatée. Si elle utilise sa guérison sur une personne salvatée alors elle la perd. Si elle utilise sa guérison sur l’ancien alors ce dernier se voit garder sa protection. Une fois sa guérison utilisée, elle n’aura plus connaissance des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:51

Je tiens vraiment vraiment à m'excuser auprès de Nier.
J'ai été trop impulsif à ton égard croyant coûte que coûte que tu étais loup.

Je tiens à m'excuser auprès de toi et de toutes les sailors en place publique. Pardonne-moi.

Je te promet que Mozana y passera, on connait tous son alignement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:06

Je tiens à vous raconter,pour le bien du village et sa victoire,le déroulement de la partie pour me concernant:
Tout d'abord,je suis Luna et si je vous le dit c'est que malheuresement comme certain ont du le comprendre,Koniac a utilisé son pouvoir pour me tuer et étant absent je n'ai pu le mettre au courant(ce qui explique son édit).En effet,depuis le début de la partie,je prends contacte avec toutes les sailors que je révéle pour ont puissent s'unir contre les witches.Malheuresement,je ne pourrait pas sonder tous les simples villageois restant et je m'en excuse d'avance.Cependent,j'ai décidé avant de m'en aller dans un monde meilleur de vous livrer la liste des personnes que j'ai sondé comme sailors et non sailors(dans mon prochain post).J'espere ainsi aider le village une dernière fois ,tout comme j'ai deja pu l'aider avec l'aide des autre sailors à éliminer une witch.
J'ai été ravie de jouer avec vous jap et j'espere vous revoir bientôt =)

Koniac,ce n'est qu'un jeu,il faut donc accepter le risque de perdre ,tu es excusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:26

Je te déconseille de révéler qui est qui Nier...

Tu nous met dans une fâcheuse posture, c'est la déclaration de guerre.
Les sailors révélées savent avec qui elles sont, il n'y a plus de souci à se faire de ce côté là.

On connait également des joueurs non sailors, de notre côté on pourra donc facilement gagné. Mais surtout ne donne pas cet avantage là aux autres habitants notamment aux indé et witchs, c'est une aubaine pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:29

Nier, mais pourquoi tu fais cela ?
Tu n'avais aucune voix contre toi à l'heure actuelle et Koniac est bien plus suspect que toi.
Donc, laisse les sailors se dévoiler d'elles mêmes si elles le souhaitent, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 Qui a parlé de répit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] ... Pas de répit...
» Jour 6 Une nuit de répit
» Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit.
» Jour 2 : Un doux répit, une machination en marche.
» Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-