Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jour 5 Qui a parlé de répit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:08

Ce que vous pensez passe très très loin de moi... Ca ne me touche pas plus que ça.
Si je devais m'arrêter à ça, je serais en dépression lol.


Je vais le demander à Djoach puisque Mozana est louve :

Prouve-nous que tu n'es pas witch ou indé Djoach...parce que là le débat que tu tiens avec Nier est très stérile, on dirait un loup mis à nu.

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:12

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je vais te répondre quand même Koniac, si tu t'en fous, tant pis pour toi.

Vu que pour toi je suis louve "c'est sûr et certain", je me marrerai bien si vous envoyez Djoach au bucher Laughing Laughing
Faut être bête pour trouver leur débat avec Nier "stérile" et "lupin"...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:13

Koniac a écrit:
Prouve-nous que tu n'es pas witch ou indé Djoach...parce que là le débat que tu tiens avec Nier est très stérile, on dirait un loup mis à nu.
Si le débat stéril ne t'as pas mis la puce à l'oreille, je ne peux vraiment plus rien pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:17

Je vais simplement ignorer ta remarque Mozana puisqu'apparemment tu n'as pas compris ce qui se passe.

Djoach a écrit:
Si le débat stéril ne t'as
pas mis la puce à l'oreille, je ne peux vraiment plus rien pour toi Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Icon_sad

Et alors ? Verdict ? Qui es-tu ? L'heure est à la révélation Djo.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:20

Koniac a écrit:
Je vais simplement ignorer ta remarque Mozana puisqu'apparemment tu n'as pas compris ce qui se passe.
Je crois qu'elle a beaucoup mieux compris que toi ... Ongena a compris aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:13

Moi je ne saisis pas tout, mais j'ai rien qui me prouve que Djoach soit Artémis, Bourdu ou Bunny (Sailor révelée), Sailor Jupiter ... Et encore moins Witch ou Princesse des Glaces (et je m'en fous si c'est la Fleur pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:21

Donc si j'ai bien compris, le fait qu'on vote ne servira a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:26

Vu qu'il semble avoir annulé APRES effet de son pouvoir son vote, bon on a une liste de potentiels suspects et au moins (on évite également un couple de Sailor Venus qui nous aurait fait mal dans nos listes d'innocentables)

Franchement Koniac bref ... Pour le principe, j'ai envie de voter contre lui drogue
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:44

Otomo a écrit:
Ongena a écrit:
Je remarque un magnifique suivisme de sSerenity et Capricorne.
Je note aussi le vote de Schmurtz dans les traces de Flo.
L'abstention de Lymas n'arrange pas son cas.

Je ne comprends pas ce que vous reprochez à Lymas, je dis vous car vous êtes plusieurs à le soupçonner, je trouve ces posts très construits, certes il reste un peu en retrait, mais pourquoi dans ce cas, s'en prendre qu'à lui ?
Donc, hormis son absentéisme imaginaire, que reprochez-vous concrètement à Lymas ?
Là moi, pas comprendre...

est-ce normal que tu changes trois fois d'avis sur moi ?

Ongena a écrit:

Ses votes :
1 - Rien
2 - Rien
3 - Rien.
Et tu parles d'absentéisme imaginaire ? Moi je parle de non investissement flagrant. Et ne pas s'investir à ce point, c'est souvent un LG qui est bien content d'être épargné par les supicions ambiantes.

Tu me connais mal Ongena, je suis toujours super investit quand je suis loup, j'adore l'être.

Djoach : je suis completement largué, tu n'es pas obligé de me croire mais ce serait vraiment nul de ma part d'utiliser ça comme un prétexte.

La journée précédente j'allais voter Koniac. Après la "révélation" de Nier, je ne compte pas voter Koniac de nouveau, car bluffer comme ça faut vraiment être un génie Very Happy . Toute façons si c'est vrai ça sert à rien de voter.

Et aussi Pourquoi tant d'accusations contre Mozana ? Il ne faut pas oublier que Flo a failli la tuer a la place de Felicity (vote non valable, si il avait été valable Mozana serait morte) donc le fait de dire "il a voté contre Mozana pour l'innocenter" mouais… a la limite il l'aurait balancé mais ça m'étonnerai de Flo.

Résumé des votes :

élections :

Spoiler:

bûchers :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:55

Lymas a écrit:
Djoach : je suis completement largué, tu n'es pas obligé de me croire mais ce serait vraiment nul de ma part d'utiliser ça comme un prétexte.
Si tu es vraiment largué, tu pourrais un minimum t'impliquer, chercher à comprendre ... mais non ... même pas ... tu n'es pas crédible une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:46

Je n'ai plus rien à dire.
Je ne participerai plus à partir de maintenant.
Dernier message d'Otomo sur la partie.
Désolé mais moi le dévoilement ça commence à me saouler, je regrette de m'être investit !
(c'est pas contre toi Chloran, mais là franchement, ça me saoule !)
Bonne partie, et crève bien Nier Wink


Je vote contre Maoisai
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:49

Je te retourne le compliment Otomo =)
Règle:Un joueur a le droit de se revendiquer le rôle de son choix et l'annonçant où il le souhaite, que se soit en privé ou en place publique.
De plus,tu n'auras la confirmation de mon rôle que ce soir et en tout cas cela prouve que mon message a fait réagir les personnes esconter.
Djoach excuse moi si je t'ai bléssé mais je ne voulais en aucune façon te nuire,j'ai cru que mon message était clair mais en faite il ne l'était pas tellement,toute mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:56

Nier, limite je m'en tape Wink
Merci dans tout les cas d'avoir cassé la partie.

Pour information : je suis la princesse des glaces. et fier de l'être même !
Voilà, plus besoin de chercher celle-ci.

Quand est-ce que vous comprendrez ?
Quand est-ce que vous arrêterez d'innocenter ?
Punaise, pensez aux autres quoi !
Pensez à ceux qui font des efforts pour se cacher/chercher.
C'est vraiment casse pieds ce genre d'attitude.
Ce n'est pas parce que j'ai perdu que je m'énerve, c'est que beaucoup trop de parties sont gâchés à causes des innocentés, le seul point positif Nier que tu as, c'est le fait que tu les fait en publics.
Peu importe si tu as ton rôle, mais franchement je ne vois pas le sens de faire ce que tu as fais.
Tu veux aider le village, il fallait les guider vers nous.
Un point c'est tout.

Franchement j'étais content de m'être aussi bien investit, mais voilà qu'un nouveau se met à innocenter tout ça pour aider le village.
Ben attendez vous à ce que la prochaine fois je casse une partie qui pour certains est un plaisir !
Parce que franchement, même si le thème me plaît pas, je déteste quand on casse une partie comme ça.
Sur ce, bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:38

C'est clair que la révélation à foutu un grand coup à la partie.. Je ne sais toujours pas si nos votes serviront à quelque chose, mais je vote Mozana ..pour les raisons que j'ai expliquée. Maintenant si je me trompe..on verra.

Pour le reste je sens que la partie sera bien moins agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:46

Innocenter des personnes en place public c'est fair... je ne serais jamais d'accord avec toi sur le fait que ça gâche une partie( c'est un peu le but quoi de démèller les coupables des loups.). Par contre en privée c'est clair que c'est d'après moi de l'anti-jeu même si c'est permis à défaut de pouvoir l'interdire.

Après Otomo, depuis le jour 2 ( jour 1 si on compte pas l'élection) c'est de toi que je parle comme de mon suspect principale. Par contre, maintenant que tu tes réveiller j'ai un peu de difficulté à savoir si tu abandonne ou si tu fais de l'intox. Je te croyais loup par contre. Ta façon de défendre les loups de manière extrêmement discrète, de ne pas voter pour eux sauf s'il sont sur de mourir et tes tous tes commentaires... que je sais pas comment expliquer mais louche.


J'ai même cru que tu avais deviné que tu étais mon suspect et que c'était pour cela que tu m'accusais pour me discrédité lorsque j'allais le réveiller. Je voulais attendre de construire un vrai dossier contre toi, mais j'étais trop occupé pour le faire... puis quand tu m'a accusé j'ai déduis que j'étais mieux d'attendre encore un peu. J'avais prévus te réveiller juste avent le passage de tour pour que la voyante et la surveillante de nuit puisse d'espionner cette nuit et te piéger.

J'ai un peu de misère à croire que tu es la princesse de glace par contre. Pour la forme... Je vote contre Mozana j'ai peur que cette histoire de manipulatrice soi qu'un bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:49

Maoisai a écrit:

J'ai un peu de misère à croire que tu es la princesse de glace par contre. Pour la forme... Je vote contre Mozana j'ai peur que cette histoire de manipulatrice soi qu'un bluff.
Hein ? Quelle manipulatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:54

Manipulatrice des votes ^^. Je ne parle pas de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:58

Je vote contre Koniac par principe ...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:58

Désolé mais j'ai préféré faire l'annonce en public plutôt que d'en faire part seulement à certain en message privé,je trouve ça plus équitable pour tous le monde mais bon c'est mon point de vue.Je comprends la réaction dOtomo mais il aurait pu essayer de se défendre au lieu de jeter l'éponge mais bon il doit avoir ses raisons que je respectes.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:59

Ho oui Maoisai, t'es trop fort
Je me révèle et tu révèle tes soupçons.
Et tu crois que je vais te croire ?
Allez cherche, pas t'façon pour moi la partie est finie, et je m'en tape, parce que le village à montré qu'il était assez grand pour se débrouiller sans voyante ou autre pouvoir vu que pour ma part Nier à pas servi à grand chose Wink
Je vais arrêter parce que je vais m'en prendre à lui et je vais être énervé, mais faut pas pousser le bouchon, je me dévoile et tu te réveille pour dire enfin qui était ton principal suspect.
Mais oui mais oui, et moi je crois encore à la petite souris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:10

Mince, je croyais Maoisai.

Je vote contre Koniac, pour la forme parce qu'il m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:19

Je ne comprends pas pourquoi tu a une réaction aussi... hostile. Après, j'ai l'habitude que l'on ne me croit pas. C'est probablement à cause de mon style de jeu (j'utilise trop la désinformation et la fausse suspicion). Ce qui est bien, par contre, dans ce genre de situation c'est que j'en es rien à faire que tu me crois pas. Je n'ai pas pour objectif de te convaincre. Par contre, je peux te promettre que tu étais bien mon suspect principale après si tu me crois pas cela ne change pas grand chose dans ma vie. Je ne joue pas au loup garou pour convaincre les autres que mes déductions sont bonnes. Je fessais que le dire comme ça... déjà pour qu'on arrête de me le demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:22

Citation :
Désolé mais j'ai préféré faire l'annonce en public plutôt que d'en faire part seulement à certain en message privé,je trouve ça plus équitable pour tous le monde mais bon c'est mon point de vue.Je comprends la réaction dOtomo mais il aurait pu essayer de se défendre au lieu de jeter l'éponge mais bon il doit avoir ses raisons que je respectes.
Si tu respecterai les joueurs, tu réagirai pas comme tu l'as fais.
Tu sais certain joueurs non sailors, il fallait les accuser !
Je suis désolé Nier, mais j'évite totalement une voyante qui dit qui elle sonde.
Je parle part principe, je parle par mon expérience, je parle par joueur.
ton comportement est tout ce qu'il y a de plus grotesque !
Tu as perdu accepte ta défaite, ne te venge pas de ce qui te font perdre (surtout que pour ma part j'y suis pour rien) !
Tu n'as pas su ne pas te rendre non coupable, pas de ma faute si tu n'es pas doué pour ça.

À choisir je préfère être attaqué pour n'importe quelle raison et avoir une chance de m'en sortir en étant diplomate plutôt que d'être balancé par une réveilleuse de Sailors à la noix de coco à laquelle je ne peux pas m'en sortir sauf en me prétendant spé, chose que je ne fais pas car ça me retombera sur moi.
Trouve un échappatoire, je t'en prie.
Tu trouves que je jette l'éponge très bien, je préfère passer pour un lâche et abandonné la partie plutôt que de casser la partie de plusieurs joueurs.

Ce que j'appelle le respect c'est pas accepter l'idée de l'autre, mais c'est de se mettre à sa place et de comprendre pourquoi il réagit comme ça et quelles sont les conséquences de MES actes sur la partie.
Le loup garou est un jeu à la base pour discuter, si on se révèle tous un par un, quel est le but, tout le monde sait le faire ça, il est ou le plaisir de jouer ?
Tu ne sais pas débattre sans te dévoiler alors joue pas au loup garou.
Je vais sûrement paraître pour le plus méchant, mais voir des parties formidables ou le meneur essaye de changer avec des rôles géniaux ruinée par un moustique ça me met sur le fessier.

J'espère que tu comprendras Nier pourquoi tu m'as mis en rogne.
Sur ce, continuez à jouer ainsi, bientôt on vous fera des parties spécialement pour vous, une partie ou le dévoilement est admis dès le premier jour et ou on peut tuer 10 personnes d'un coup au bûcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:04

Je crois que vous devriez régler se différant par MP si vous compter continuer cette discutions. Je t'ai d'ailleurs envoyer un MP sur le dernier message que tu a envoyer qui m'a quand même contrarier. Enfin, disons à tête refroidie que nous n'avons pas tout à fait la même conception du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:19

Bon c'est le dernier message que je post pour Otomo et il sera bref:Otomo tu réagit comme un mauvais perdant et je vais créer un type de partie rien que pour les joueurs comme toi et ou tu seras obliger de gagner comme ça tu arreteras de pleurer sur la place publique.Si tu n'acceptes pas les règles de la partie,tu n'avais qu'a à ne pas t'inscrire.
Sur ceux merci chloran pour la partie et désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:27

[mode modo] Je vous rappelle que vous êtes là pour jouer avec votre expérience et votre vision du jeu, mais avant toute chose avec votre bonne humeur, envers et contre tout. [/mode modo]
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:27

Je ne suis pas un mauvais perdant.
Perdre ou gagner je m'en moque, le tout est de débattre, le tout est de s'amuser, le tout est d'accuser, le tout est de se défendre, le tout est de dénoncer discrètement les personnes qu'on pense coupable pour pas y passer la nuit.
Je comprends Nier que tu aies voulu bien faire, et je te le dis et le redis, même si j'aurai été dans le camp des gentils j'aurai réagi comme cela.
Pourquoi ? Car je ne supporte pas le fait de trahir les joueurs qui ont rudement bien mené leurs barques !

Durant tout le jeu je pensais Mozana non louve, et là bam j'apprends qu'elle est louve à cause d'une petite voyante, je trouve ça vache pour elle et très déplacé !
Je me mets à la place de Djoach qui se retrouve dans cette situation alors qu'il est innocent et à cause d'une personne qui n'a pas sur lire les règles. (Faut savoir lire les règles entre nous)
Donc tu pourras dire tout ce que tu veux, que je suis un mauvais perdant, que je suis agressif, cela ne me pose aucun problème Very Happy

J'aimerai juste qu'on arrête avec ces innocentés et ces révélations en publiques !
C'est pas compliqué.
Je demande pas à la voyante de ne pas sonder, je ne demande pas d'arrêter d'échanger des Mps, je ne demande pas d'arrêter de jouer, je demande juste de faire sous-entendre son rôle, je demande juste d'accuser si on est voyante les personnes qu'on sait coupable, je demande juste aux personnes de prêter plus d'attention aux joueurs !
C'est être mauvais joueur de vouloir changer un temps soit peu les parties et de les rendre agréable à la fois pour les joueurs et le meneur ? Dans ce cas, je veux bien être mauvais joueur !

Je remercie une fois de plus Chloran et m'en excuse auprès de lui.
Ta partie est vraiment bien mais comme je te l'ai déjà dit par Mp, je suis très déçu du comportement des gens.
Lynchez moi demain, ou que les loups me bouffent Wink
Je n'agirai pas cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:30

Je suis daccord avec toi Linika et c'est pour ça que je n'est pas insulter ni même blamer Koniac pour son erreur (ce n'est qu'un jeu)mais là Otomo a dépassé les bornes dans son dernier post ou il m'insulte copieusement avec de faux arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:44

Mon erreur n'a rien à voir Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Icon_razz Ca fait parti du jeu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:55

Je ne voudrais pas rajouter une couche, mais je suis quand même d'accord avec Otomo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 Qui a parlé de répit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] ... Pas de répit...
» Jour 6 Une nuit de répit
» Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit.
» Jour 2 : Un doux répit, une machination en marche.
» Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-