Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jour 5 Qui a parlé de répit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:54

Koniac a écrit:
J'ai édité mon premier message Chloran. Mon vote est donc nul.

Sserenity a écrit:
Non mais Koniac, plus ça va, moins ça va ... Tu votes Nier, puis tu
regrettes cinq minutes après alors que tu étais sûr de ce que tu disais
....

Poses-toi des questions justement.... j'espère que tu comprendras.

Euh non, je ne vois vraiment pas !

AH Sailor Neptune, la classe réincarnée, l'une de mes préférées !

Et je comprends encore moins le dévoilement de Nier
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:59

linika a écrit:
Nier, mais pourquoi tu fais cela ?
Tu n'avais aucune voix contre toi à l'heure actuelle et Koniac est bien plus suspect que toi.
Nier a écrit:
Koniac a utilisé son pouvoir pour me tuer et étant absent je n'ai pu le mettre au courant(ce qui explique son édit).
Nier dit que Koniac l'a tué avec son pouvoir et l'a regretté ensuite. Je suppose qu'il s'agit de sailor Mercure :
Chloran a écrit:
Pouvoir de sailor mercure : Manipulatrice des votes

Une fois révélée et une fois dans la partie elle pourra stopper le jour par un brouillard épais à n’importe quel moment. Ainsi les votes seront clos officiellement à l’instant où le brouillard apparait. Pour cela elle m’enverra un MP. Dès connaissance du MP je comptabiliserai les votes jusqu’à l’heure où son MP a été envoyé. Dans la partie les autres joueurs n’en auront pas connaissance et constateront le décompte réel à la fin du jour.

Nier, je pense qu'il ne faut pas dévoiler aux Witches et aux Indés qui sont les Sailors. Ils vont s'attaquer à elles en priorité. Il vaut mieux les laisser dans le flou.

-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:12

Je ne comprends toujours pas pourquoi Nier s'est dévoilé ..
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:39

Parce que je l'ai tué. Du moins, il va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:45

Ah.. c'est.. malin ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:57

Ongena a écrit:
linika a écrit:
Nier, mais pourquoi tu fais cela ?
Tu n'avais aucune voix contre toi à l'heure actuelle et Koniac est bien plus suspect que toi.
Nier a écrit:
Koniac a utilisé son pouvoir pour me tuer et étant absent je n'ai pu le mettre au courant(ce qui explique son édit).
Nier dit que Koniac l'a tué avec son pouvoir et l'a regretté ensuite. Je suppose qu'il s'agit de sailor Mercure :
Chloran a écrit:
Pouvoir de sailor mercure : Manipulatrice des votes

Une fois révélée et une fois dans la partie elle pourra stopper le jour par un brouillard épais à n’importe quel moment. Ainsi les votes seront clos officiellement à l’instant où le brouillard apparait. Pour cela elle m’enverra un MP. Dès connaissance du MP je comptabiliserai les votes jusqu’à l’heure où son MP a été envoyé. Dans la partie les autres joueurs n’en auront pas connaissance et constateront le décompte réel à la fin du jour.

Nier, je pense qu'il ne faut pas dévoiler aux Witches et aux Indés qui sont les Sailors. Ils vont s'attaquer à elles en priorité. Il vaut mieux les laisser dans le flou.

-----------------------------
Si c'est ça , c'est franchement très bas de la part d'un villageois d'agir ainsi .
Je maintiens que Koniac n'est pas clean.

J'espère que Luna ne s'est pas amusée à se dévoiler à toutes ses sailors , parce que là elle viendrait de se faire trahir en beauté.

Nier, si tu t'es dévoilé à Sailor Mercure, et que c'est Koniac, dis le nous , car là oui , il y a un souci .



Edit : surtout quand je pense que si je n'ai pas voté de suite contre Koniac, c'est parce que justement , je voulais lui laisser le temps de s'exprimer sans condamner trop vite.
Du coup, je vois cette attitude de la part de Koniac, comme un coup bas, pas du tout villageois. Et j'en suis encore plus convaincue qu'il y a un truc pas net de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 4:37

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Voilà ... c'était mon introduction ... allez un autre petit pour la route : Shocked

C'te bordel !!

Donc je vais commencer par parler de ce qui me concerne ... j'aurais pris Mozana comme esclave parce que lors du jour 2 mon avis sur mozana est sur joué ...

Djoach, le Jour 2, a écrit:
@Mozana : Où es-tu ? Toi qui t'investis tant d'habitude. Je te trouve distante. Heureusement que ton premier message est assez fournis. ça t'éviteras pour le moment un avis négatif, mais attention, tu le frôles de près ... Avis neutre.

En effet il est sur joué, très nettement mais pas pour les raisons que tu évoques ma très chère linika ... Mais bien parce que je la pense louve depuis le début et que elle je voulais me la mettre dans la poche ... Donc quand tu m'accusais d'avoir voulu faire ça avec Maléfique, ça m'a bien fait rire ... car avec Maléfique cela n'était pas du tout le cas ... D'ou tu as tiré ta conclusion que j'étais un indépendant et maintenant de cette conclusion erroné tu arrives a remarqué quelque chose vrai que tu interprète mal car ton hypothèse de départ est fausse. Mais comme tu le dis toi même les indépendants ne sont pas la priorité du moment ... mais tu en parles tout de même tous les jours !! Connaissant mon rôle, j'en reviens toujours à mon interrogation du jour 3 ...

Djoach, le Jour 3, a écrit:
Toi linika à la chasse aux indépendant je n'ose y croire ... a moins que ... en accusant ainsi tu cherches à éloigner les suspicions qui pourrait se poser sur toi ... mais j'ai envie de dire, pour le moment je m'en moque. Je cherche les loups !!

Selon linika, j'ai été lié a Maléfique, puis a Mozana ... attention, demain se sera votre tour !!

Passons maintenant aux choses sérieuses et laissons de côté linika qui est visiblement, volontairement ou non, à coté de la plaque.

Koniac qui se fait berner par Flo, qui accuse nier (car moi aussi j'ai lu ton message avant que tu ne l'édites) sur des choses futiles que je n'ai pas apprécié du tout ! puis il accuse Mozana, là je ne peux m'empêcher d'être d'accord, maintenant que nous sommes assez avancé dans la partie et la tournure que prennent les évènements ... Quels sont les grief contre elle ? Son arrivé timide dans la partie. Sa réaction face aux accusations de Flo. (Y'a-t-il eu suspicions d'esclavagisme ou de couple mixte ? de traitrise à tous les coup sans aucun doute)

Mon deuxième suspect est Lymas ! Sa distance, ses non votes, et son absence de réaction au débat Flo/Mozana. Sa seule remarque à ce sujet :

Citation :
Flo, il est vrai que tu as été assez agressif en début de partie, j'ai cru comprendre que tu as attaqué Mozana quelque part, pourtant j'ai bien regardé tout tes posts lors des deux dernière journées, je n'ai rien vu (si quelqu'un veut bien me faire la citation… )
Tu as l'air d'être le seul à ne pas avoir vu ce qui se tramait entre ces deux là ...

Je suis près à voter contre Lymas ou Mozana, comme le village le voudra ... Je voterais en fonction du nombre de vote pour m'assurer la mort de l'un de ces deux là, mais je ne voterais contre personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 5:26

Djoach si on en croit les révélations de Koniac et Nier il faut croire que ton vote ne changera rien à la mort d'aujourd'hui. Mais si tu y tiens vraiment, on peut voter contre Mozana juste pour la forme.

C'est peut-être qu'un complot aussi. Du genre Luna et la fleur qui tente quelque chose quoi que peut-être un peu trop tôt pour ce genre de tentative. Sinon, Koniac pourrait être sur l'emprise de la fleur... mais dans ce cas je ne comprends pas trop sa réaction qui le trahis un peu. Il a quelque chose de louche qui se prépare.

Puis Djoach j'ai un peu de difficulté à suivre ton poste.

Je continue à être passif pour le moment. De toute façon à moins qu'une autre Luna ou manipulatrice des votes se dévoilent faut croire qu'aujourd'hui le destin est déjà sceller. Faut croire que ces dans ce genre de situation que le prête est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:09

pour renchérir sur le fait qu'otomo pense Linika witch. On pourrait noter son intention de vote contre félicity qui s'est révélé une witch.
Cette intention de vote était au début quand félicity ne courrait aucun risque. Pourrions nous voir ici une witch votant contre une witch pour s'innocenter plus tard ?

Sinon rien d'autre.

S.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:26

Koniac a écrit:
Parce que je l'ai tué. Du moins, il va mourir.

Et pourquoi ? Ton attitude est tellement contre productrice, on en a mené au bûcher pour moins que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:02

Il faut croire que Flo m'a descendu dans les enfers... et dans la panique je n'ai pas voulu tomber seul... manque de pot j'ai mal pioché !

C'est même un comble lol
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:32

Je vois que mon message a été lu avec attention.J'ai décidé de vou révéler seulement les personnes que j'ai sondé comme non sailors et de ne pas dévoiler les sailors révélés pour leur sécuritées.Les personnes que j'ai sondé comme non sailors sont:Otomo,Mozana,Djoach et quand à koniac je peut vous assurer que c'est bel et bien un villageois comme en temoigneras ma mort aujourd'hui.
Linika si je dis ça,c'est parceque sailor Mercure a utilisé son pouvoir pour me tuer et son édit ne changera rien à cela.
J'ai été ravie de jouer avec vous et j'ai hate de vous revoir dans une prochaine partie jap
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:43

donc sailor mercure t'a éliminé après que tu l'ai révélée ? tu as communiquée avec elle ou pas avant ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:56

Non je n'ai pas pu lui communiquer mon rôle étant partie en week-end
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:24

Nier a écrit:
Les personnes que j'ai sondé comme non sailors sont:Otomo,Mozana,Djoach
ça ne veut pas pour autant dire que nous sommes forcément coupable, ou même que nous ne sommes pas des sailors ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:33

Ah ça ne veut pas dire que vous n'êtes pas du bon côté mais ce qui est sur et certain ce que vous n'êtes pas des sailors.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:33

Djoach a écrit:
Nier a écrit:
Les personnes que j'ai sondé comme non sailors sont:Otomo,Mozana,Djoach
ça ne veut pas pour autant dire que nous sommes forcément coupable, ou même que nous ne sommes pas des sailors ... Rolling Eyes
Personne n'a dit le contraire. Pourquoi as-tu peur Djoach ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:34

C'est dangereux, parce que tu balances Artémis peut être (la voyante) ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:35

Nier a écrit:
mais ce qui est sur et certain ce que vous n'êtes pas des sailors.

Ongena a écrit:
Personne n'a dit le contraire. Pourquoi as-tu peur Djoach ?
De ce qu'affirme Nier ... qui est faux !

sSerenity a écrit:
C'est dangereux, parce que tu balances Artémis peut être (la voyante) ...
Entre autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:38

Ce n'est pas faux,je t'ai sondé cette nuit et aucune révélation n'a été faite,tu n'es donc pas une sailors et si tu ne me crois pas va relire les règles..
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:41

Nier a écrit:
Ce n'est pas faux,je t'ai sondé cette nuit et aucune révélation n'a été faite,tu n'es donc pas une sailors et si tu ne me crois pas va relire les règles..
Non, toi va les relire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:42

Oui, tu as raison Djoach. Il y a des Sailors qui n'ont pas besoin d'être dévoilées.

En tout cas, je vote contre Lymas même si ça ne sert peut-être à rien.
Avec Koniac, on ne sait jamais. Il y a p-e du bluff derrière tout ça.

Je garde Mozana en point de mire pour les tours suivants.

J'attire votre attention sur le fait qu'il ne reste p-e plus de Witches en activité. Je pense qu'à partir de cette nuit, s'il n'y a plus de mort la nuit, on devrait s'attaquer aux Indés.
En effet, si les 2 dernières Witches sont gelées (2 en cas de voleur, 3 sinon), on risque de s'entretuer les uns les autres pour le plus grand bonheur des Witches.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:44

Djoach ce que je dis que les personnes que j'ai cité peuvent être du bon coté mais en tous cas se ne sont pas des sailors qui ont besoin d'être sondé.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:46

Nier a écrit:
Djoach ce que je dis que les personnes que j'ai cité peuvent être du bon coté mais en tous cas se ne sont pas des sailors qui ont besoin d'être sondé
.
Ce n'est pas ce que tu disais ... ce que j'ai souligné fait quand même une sacré différence ... Ne crois tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:46

Je pense que Djoach est Kaguya la princesse de glace... mais on en parlera plus tard, rien ne presse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:48

C'est ce que je sous-entendait dans mon premier message lorsque je disais que puissiez être du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:49

Koniac a écrit:
Je pense que Djoach est Kaguya la princesse de glace... mais on en parlera plus tard, rien ne presse Smile
haan T'as vraiment décidé de faire la pire partie de ta vie, toi ...

Nier a écrit:
Ah ça ne veut pas dire que vous n'êtes pas du bon côté mais ce qui est sur et certain ce que vous n'êtes pas des sailors
.

Nier a écrit:
C'est ce que je sous-entendait dans mon premier message lorsque je disais que puissiez être du bon côté.
oui dans la premiere partie de phrase ... mais tu dis pourtant le contraire dans le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:56

Koniac, je suis sidérée par tes actions consécutives à cette partie-ci...
Il y a clairement un problème dans ta façon de procéder, d'utiliser ton rôle et de faire tes conclusions.

Après ton affirmation sur "Nier est forcément witch", tu crois peut-être qu'on va te croire sur "Djoach est la princesse des glaces" ? Sérieux, regarde un peu plus loin que le bout de ton nez, vous qui vous acharnez à trouver Djoach louche pour je ne sais plus quelle excuse.

Djoach, évidemment je savais que tu me soupçonnais, on en a assez parlé je crois ^^
A tous ceux qui me "gardent à l'œil", faites donc, honnêtement je ne peux pas faire plus pour me défendre que ce que j'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:00

Désolé mais pour moi Arthémis et bourdu ne sont pas des sailors mais sont du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:03

Nier a écrit:
Désolé mais pour moi Arthémis et bourdu ne sont pas des sailors mais sont du bon côté.
Et je suis d'accord avec toi ... Shocked Shocked et c'est a moi que tu dis d'allez relire les règles ... on rêve là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Qui a parlé de répit ? Jour 5 Qui a parlé de répit ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 Qui a parlé de répit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] ... Pas de répit...
» Jour 6 Une nuit de répit
» Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit.
» Jour 2 : Un doux répit, une machination en marche.
» Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-