Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4: La mort d'un heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:14

Entre deux cocktails je passe en vitesse.

Elyador tu es vraiment une joueuse très mauvaise ..ou aveugle ? Oulala depuis quand tu prend pour vérité mes accusations, pour moi tu fait des choix et des votes faciles.

Bien sur que je vais accuser sserenity d'être loups, pour avoir des réactions grossières et brut de décoffrage comme toi?

J'ai voté contre Maléfique mais aussi voté sfo, j'ai fait avancer les débats toi pour l'heure tu n'a rien fait, absolument rien fait, tu es un poids pour le village plus qu'autre chose a l'heure actuelle et tu semble soit très mauvaise et inapte a aider le village soit très louve.

Dans tout les cas tu es sacrifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:16

Et bien sacrifiez moi ! Là honnêtement peu m'importe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:18

Je suis globalement d'accord avec toi Thomas et j'ajouterai que pour Deass, le fait qu'il ait enfoncé Sfodellah, ce n'est pas du tout incompatible avec Deass Loup, faut déjà pouvoir le saquer le Sfodellah, et je crois que Deass est Opeth-like. Je pense que tu vois tout à fait ce que je veux dire.

En plus, il veut que Elyador soit sacrifiée alors que j'estime que c'est la personne la plus importante. Je pense que c'est clair.

Pis, vu la qualité de mon argumentation du tout début contre MionNeko; je vais me faire confiance et c'est un sale Loup, n'en parlons plus. Very Happy Very Happy Very Happy

Au final, je me demande si ça ne serait pas Deass le compère de MionNeko (à moins encore une fois, que Audros n'ait écarté un LG ou que Marine soit morte en LG).

Donc je demande vraiment à la communauté à ce qu'on envoie MionNeko au bûcher ce tour-ci.

S'il meurt Loup et que la partie continue, je demande à Luffy en tout cas de ne pas utiliser la Potion de Mort cette Nuit étant donné qu'il est sûr d'atteindre la Nuit d'encore après, où il fera le meilleur choix à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:24

^^ Je ne supportait pas maitre sfo et oui en loup j'aurait put tout a fait le faire tuer, mais ça aurait été stupide.

La thèse du mion loups se renforce mais tu n'est pas innocenté non plus opeth et si tu es loup thomas l'es probablement.

Ajoutons a cela encore une chose, je suppose qu'audros m'a sondé après mon bluff et qu'elle avait sondé avant sserenity et quand elle l'a vu en danger elle a été "obligée" de le défendre.

Et je persiste un loup qui se présente ala mairie pour se sacrifié c'est pas impossible, je connais des joueurs qu'il le font souvent?

LUFFY A DEJA UTILISE LA POTION DE MORT OPETH! tu suis la partie ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:29

Opeth voulait parler de la potion de vie, on le devine bien à la lecture de son message, Deass.
Opeth-Thomas c'est un duo de choc love , mais pas un duo de loup pour le coup, Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:35

C'était pour voir si vous suiviez !! Very Happy

Non, désolé Thomas, j'étais vraiment à la masse sur le coup. Embarassed

Deass a écrit:
La thèse du mion loups se renforce mais tu n'est pas innocenté non plus opeth et si tu es loup thomas l'es probablement.

Oh lol. Pourquoi je serais Loup avec Thomas ? C'est histoire de balancer un truc pour faire causer ou il y a un fondement ? N'hésite pas à développer. Parce que parler de Thomas lié à Opeth c'est facile, on se connaît, on s'adore et tout le monde le sait, alors c'est évident qu'il y a plus de complicité dans nos posts, peu importe les rôles, peu importe les parties.

Et je n'ai jamais dit que j'étais innocenté. Par contre, si MionNeko est Loup, alors je le serais ! Hein les gens ?! Smile

Deass, tu veux bien voter contre MionNeko s'il te plait ? Merci.

Deass a écrit:
Ajoutons a cela encore une chose, je suppose qu'audros m'a sondé après mon bluff et qu'elle avait sondé avant sserenity et quand elle l'a vu en danger elle a été "obligée" de le défendre.

La défense avec le bricolage là : on suppose qu'on a été sondé, c'est bien pratique, car on ne saura jamais si oui ou non elle l'avait fait et si on part de ce constat là, on ne devrait plus jamais te remettre en cause.

Ça ne prend pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:42

J'avais une vanne mais non.

Ce que je veux dire c'est que toi et thomas vous livrez a un balai étonnant tout les deux, et qu'il y a deux possibilité simpliste a premiere vue.

Je me tate a jouer les enfl*re

Et non mion loups il y aurait toujours une possibilité que tu soit loups .. Si tu continue sur cette lancée déclare moi innocent du fait de la mort de maitre sfo Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:49

Absolument aucun rapport entre toi - Sfodellah et moi - MionNeko.

Toi, tu as dit qu'il brassait du vent et qu'il ne servait à rien tandis que moi, j'ai utilisé un argument jamais utilisé sur S&F à ma connaissance, basé sur une observation surtout IRL, qui me fait prendre une décision sans aucun soutien ni rien et qui me met réellement en danger au cas où j'aurais bon.

Quant au ballet que l'on se livre, c'est normal, si tu voyais IRL, on a déjà spammé des débats presque entièrement à se battre, jusqu'à ce qu'on en arrive à la conclusion que l'on est tous les deux Villageois, ce qui semble être le cas finalement ici.

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:25

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Brouillard-789140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:32

? ? ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:35

(C'est une photo de brouillard)



Bon ... Un petit retour aux sources s'impose :

*MionNeko, moi, j'ai un bon feeling envers lui depuis le début et je me vois difficilement revenir dessus.

*Elyador - Bizarrement, je crois sa révélation.
*Maesticia - Avec du recul, se présenter effectivement en étant louve me parait peu probable ...

Villageois :
*Luffy
*sSerenity



Il reste ces 3 là, et 2 loups (Marine n'était pas louve, j'en suis persuadée) :

*Deass
*Opeth
*Thomas

Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:58

Avec tous les spé encore cachés, espérons que je ne sois pas la prochaine victime (Et oui, à force de tuer des SV, tu vas être coincé entre les spés !)

Si je devais voter maintenant, ma raison me ferait voter Thomas, mon coeur MionNeko ... Mais peut être que les deux sont loups à près tout ...

Voici mon ressenti sur Thomas. Je me mets à sa place. Il découvre son rôle : Loup, un peu dégouté, il prend la partie un peu légèrement, surtout que dès la première journée de la mairie, Chloran (et dans une moindre mesure Barbie) se montrent assez perspicaces, et les prochains évènements lui donnent raison (mort de loups, JdF, Sorcière dévoilée etc ...), la partie prend une tournure intéressante pour lui quand les villageois commencent à être perdus : Maléfique passe au bûcher après avoir douté beaucoup sur la Mairesse, sSerenity en bonne victime (mais plus tellement), la voyante qui meurt, et marine probable gentille foudroyée, et un village globalement perdu ... Il reprend espoir et parait sous un meilleur jour au Jour 4 :p

MionNeko : Qu'importe son rôle, il n'arrive pas à suspecter quelqu'un, à attaquer, à défendre quelqu'un, la seule chose qu'il fait, est de parler de spé, de spé, de spé et encore de spé, et une théorie 1) risquée, 2) tellement dangereuse qu'elle a sûrement coûté la vie à Audros qui aurait dû être salvatée tellement elle transpirait la voyance (ou alors pas de salvateur). Honnêtement, vous avez compris les suspects et les attaques de MionNeko ?

J'aimerais voter contre Thomas, mais si je me trompe, il va tellement me le ressortir et je m'en voudrais tellement, que j'ai presque plus envie de voter contre MionNeko alors que je le sens moins suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:07

Non mais sérieux sSerenity... Si tu penses que je suis loup vote contre moi, je t'en reparlerai pas cent sept ans. J'ai pas envie qu'on me fasse un traitement de faveur.

Si j'ai pris la partie à la légère au début c'est car je me suis "engueulé" avec un joueur sur des critères que je trouve regretable. Bref, j'y reviendrai dans le débrief mais arrêtez de croire que je suis un abruti qui ne joue pas lorsqu'il reçoit un rôle de loup.

Ok. Mets-toi à ma place.
Tu reçois ton rôle : villageois.

Tout le monde te traite limite d'anti-jeu et à chaque fois que je demande un seul argument on m'en a ressorti aucun. "Par élimination" bah comme j'ai dis, éliminez moi de votre liste de suspects. T'as beau essayer de t'impliquer dans la partie tu passes ton temps à te défendre tout le temps de tout et de rien "Audros t'as sondé LG" "Thomas est loup avec Maesticia" "Thomas est loup avec Mion" "Thomas est loup avec Opeth" et t'as l'impression que les gens ne lisent même pas ce que tu disent, enfin si mais genre avec en tête "message d'un loup donc message inutile, à ne pas prendre en compte". Bah, je vous demande d'effacer ce message de votre esprit et de relire mes messages en vous disant que je suis villageois, juste histoire de regarder si ce que je dis n'est pas censé parfois (oui ça m'arrive).

Toi qui a été accusé à tord tout du long de la partie, sSerenity, tu pourrais peut-être essayer de savoir ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:01

Joue carte sur table, et il y aura peut être moyen que je te fasse davantage de confiance. Pourquoi tu t'es engueulé ? Avec qui ? Si ça impacte la partie, ça n'a pas à attendre le débrief

Citation :
Toi qui a été accusé à tord tout du long de la partie, sSerenity, tu pourrais peut-être essayer de savoir ce que je ressens.

Oui je sais que c'est quand on est suspecté automatiquement sur tout et n'importe quoi, sauf que moi, je ne me suis jamais laissé abattre, j'ai toujours combattu les arguments, je savais qu'un moment, on allait voir que j'étais innocent ... A part en ce jour (et cf mes explications du dessus), je t'ai trouvé trop amorphe, sans volonté réelle de te défendre comme si tu savais que tu avais été grillé. Moi au contraire, j'ai toujours tout fait pour me défendre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:15

Spoiler:

Bref, j'arrête de centrer le débat sur moi car pendant ce temps certains se planquent. Relis le Jour 3, je me suis réveillé en Jour 3 sSerenity. Donc dis pas que je me réveille aujourd'hui. Je passe mon temps à essayer de clamer mon innocence, alors dis pas comme quoi j'ai baissé les bras ou je sais pas quoi, y a qu'en jour 2 où j'ai été endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:23

Les gars (et les autres), on vote MionNeko, ça vous dis bien ?

Je le sens vraiment bien là ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:25

En fait, MionNeko me parait difficilement loup, vu le style de jeu assez excentré qu'il a. Il apparait tout seul, comme dans sa bulle, dans ses délires perso et ce, quel qu'en soit la cause ou la conséquence. Ça ne me fait pas du tout penser à un loup.

Et puis il y'a son petit "loin de moi l'idée de la ramener dans mon camp" ... J'imagine mal un loup dire ça, mais plutôt un truc du style "la mettre dans ma poche". Donc non, je ne suis pas du tout d'accord avec cet appel au vote contre Mion.


Edit : Ah bah décidément Opeth, là c'est toi que je commence à ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:26

Pourtant, je suis gentil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:34

Ça, c'est toi qui le dis.


Thomas, le fait que Opeth vous dise finalement tous deux très probablement villageois, ça te parle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:38

Je suis en mode brouillard.

Je suis de l'avis de Barbie sur ce coup-là. Je sens vraiment un loup entre Thomas et Mion, voir même les deux.

Je repasserais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:43

Le fait qu'Opeth me voit d'un bon œil maintenant ne me fait pas changer d'avis sur lui, j'ai l'impression que c'est le Opeth villageois qui cherche et qui a un feeling et qui aimerait que tout le village le suive.
Pour moi les loups sont Maesticia et Elyador, Barbie. Je vais voter Maesticia d'ailleurs sauf si je me sens en danger et que je dois faire un vote de sauvegarde.

Luffy : Auquel cas vote Mion d'abord. Laughing !

Bon, sérieux j'arrête de poster car ça profite à ceux qui se planquent complet (cf le message ci-dessus avec ceux qui ont disparu des débats).
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:45

Thomas a écrit:
Bon, sérieux j'arrête de poster car ça profite à ceux qui se planquent complet

Nc'est-ce pas MAESTICIA ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:46

Thomas, si je te dis que Elyador a un des trois rôles que je préfère, crois-moi : elle est Villageoise.

Pour Maesticia, je te laisse ton jugement mais sur Elyador, c'est epic fail, si tu ne devais me croire que pour une chose, crois-moi pour ça.

S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:52

Au fait Opeth, la raison pour laquelle tu as retiré ton vote contre sSerenity hier c'est parce que tu as compris Audros voyante ou pour autre chose (inutile de dire laquelle) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:54

Thomas, tu continus à me soupçonner alors que je me révèle spé ? Very Happy
Hum soit t'es suicidaire, soit tu te plantes complètement !

Moi pour le moment mon vote ira contre Mion.
Il ne m'inspire pas, même si toi Barbie, tu dis qu'il est dans son délire.

Bon je suis pas là ce soir (cinéma Very Happy depuis le temps que j'en ai envie !)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:56

Je suis là, je suis là, je ne me planque pas contrairement à ce que tu penses Barbie. Je n'ai aucune raison de le faire. Mais ça poste tellement rapidement que le temps que je lise tout, y'en a en plus. Et j'ai aussi une vie à côté. Et je ne pense pas être la seule, en l'occurence.

Pour moi Mion n'est pas loup, je l'ai déjà dit plus haut, pour moi c'est un petit spé que j'ai déjà cité plus haut dans la journée. Donc Opeth, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes sur lui, ça par contre, c'est suspect à mes yeux.

Ensuite, Thomas, tu t'enfonces ! J'ai l'impression que tu ne réfléchis pas, que tu choisis la méthode de la facilité. Tes suspects, si on peu appeler ça comme ça, sont des proies plus que faciles ! Pour moi, tu es indéniablement loup.

Le dernier, pour le moment, je ne sais pas qui il est même si a présent, j'ai des doutes sur Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:00

sSerenity, ça te dit de nous refaire ton tableau magique à cet instant T ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:14

Pour te répondre Barbie, j'ai compris l'innocence de sSerenity réellement par la tournure du débat (et oui, je prends en compte les avis des autres).

Le dernier post de Maesticia est horrible.

Visiblement, tu n'as pas compris que MionNeko n'était pas l'Idiot du Village : il l'a souligné. Donc arrête de l'innocenter pour cette raison.

Et donc, je m'acharne sur lui parce que j'ai des arguments MOI ! Contrairement à toi. D'ailleurs, c'est presque par dépit que je serais ton second Loup à te lire. C'est con, j'aurais aimé que quelqu'un monte un argumentaire contre moi, histoire de ^^

Pis tu accuses Thomas et là, c'est l'erreur à ne pas faire. D'ailleurs, tu as toujours zéro argument contre lui en fait.
Bref.

Honnêtement là, je suis vraiment perdu sur Maesticia. A la limite, je ferais bien confiance aux autres sur son cas... Bûcher bien plus difficile qu'il n'y parait en fait. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:20

Effectivement, désolée j'ai pas fait attention.Je retire ce que j'ai dis sur toi Opeth Embarassed Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:22

C'est pas grave Smile

J'avais bien oublié que Luffy avait utilisé sa Potion de mort. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: La mort d'un heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] Votre héros à tous est mort !
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5 : Héros
» [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros !
» jour 4 : Une histoire sans Héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 99-