Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4: La mort d'un heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:55

Thomas et si tu répondais a ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:53

Deass : Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:06

Je serait partant pour tuer Thomas, si il es loup ca fait un loup de moins si il est chasseur ca fait une louve de moi ou une suspect après la liste sera plus restreint et on y verra plus claire.

C'est une solution dont les enjeux et et bénéfices sont je pense assez important
.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:37

Dans un jeu de survie individuelle + le fait que tu demandes aux spés de se dévoiler, je trouve cela doublement anti-jeu car ce n'est pas comme si c'était "tant pis pour lui, il avait qu'à pas se dévoiler chasseur".

Je trouve que cette façon de jouer est complètement injuste, surtout à ce bûcher qui n'est pas décisif. Votons contre Maesticia ou Mion plutôt que de me faire chier encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:57

Oh tu sait vu le point ou on en est j'ai été je reconnais certes légèrement dégouté par la partie. Mais tu ne me reprochera pas d'avoir profiter de la plus grosse faille de cette partie a savoir l'absence de PAD.

M'enfin question de point de vue et on verra au debrief. Je suis plus pour qu'on brule maesticia une maire louve ca craint, et puis elle aura qu'a refiler le capitannat a Luffy ou SSerenity.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:26

Je ne vais revenir que vers 19h je pense, et vous m'énervez Very Happy

Je suis encore revenu sur le duo Maesticia / Thomas, et je ne sais pas quoi voter .... Mais franchement vous innocentez bien trop vite MionNeko à mon humble avis (Barbie, plus compréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:36

Nan mais c'est bon, c'est MionNeko que l'on élimine. Le temps des paroles est terminé pour ce bûcher, je crois qu'on s'est dit pas mal de choses, maintenant, il faut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:37

Oé d'ailleurs j'en ai marre de défendre ceux qui me paraissent villageois pendant qu'ils croisent les bras, alors si vous mourrez villageois, tant pis pour vous. C'est pas à moi à faire votre boulot si ardemment.

Moi je le redis : Thomas est loup, et si la partie ne s'arrête pas avec Thomas en loup seul, alors l'autre est sûrement Maesticia, mais j'y crois plus. Et si c'est pas forcément logique, il y'a pourtant une logique.

Sur ce, bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:39

D'ailleurs Thomas ne rate pas ton tir si tu es chasseur. Je te conseille Elyador : c'est une cible de choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:42

Bon au vu des débats : Je serais d'avis de croire Barbie.
Je mets, de côté MionNeko. Et me range au côté de Deass.

Votons Thomas, s'il est chasseur, il n'aura qu'à viser ceux qu'il suspecte.
Cela nous ferait deux joueur révélé pour le pris d'un !

S'il n'est pas chasseur, au moins, on en sera sûr et l'on pourra trancher entre MionNeko et Maesticia.
Les débats évolueront d'ici là. On y verra peut être plus clair...

Je déteste barbie Na !
:/


Dernière édition par Elyador le Dim 29 Mai 2011 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:43

Oups, j'ai été mauvaise langue trop rapidement, mes excuses Lady Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:45

Lol Rolling Eyes

faut juste que l'on se mette d'accord, je vois mal une égalité pour ce soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:52

C'est hors de question qu'on m'envoie au bûcher à ce bûcher là.
On est pas à l'agonie que je sache ?

Je vous assure que je serai dégouté si jamais je passe au bûcher genre "maintenant t'as plus qu'à tirer sur un loup" alors que vous êtes aveugles, y a trop de SV dévoilés par rapport au nombre de SV et vous votez pas contre un SV.
Mais foutez vous à ma place deux secondes, c'est vraiment de l'égoïsme, on est pas dans une partie de survie en groupe, me bousillez pas ma partie. Surtout que c'est pas le bûcher décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:57

Certes Thomas, il y a plus de Sv dévoilés que ce qui devrait en avoir mais c'est là le problème.
Comment discerner le vrai du faux, mise à part hum... un éventuel... sacrifice ?

C'est triste à dire mais c'est vrai.

Entre Opeth, qui jure sur Mion,
Barbie qui le défend et Deass qui te propose en vote....

Pas simple du tout.
Non,

Maesticia pour trancher à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:43

Tout le monde l'a aussi remarqué, il y a un menteur entre Thomas et Opeth. Il est impossible que les deux aient raison.

Sorcière Luffy
Jomeau Deass
Jumeau Marine
Salvateur (?)
Chasseur (?)
Idiot (?)
SV Chloran
SV Maléfique
SV Barbie
SV Sserenity
SV MionNeko
LOUP Sylph
LOUP Maître Sfodellah
LOUP (?)
LOUP (?)
JDF Gandalf

Voleur Luffy
(Voyante)
(Rôle inconnu)

Le rôle inconnu écarté étant sois chasseur, sois idiot, sois salvateur. Bref, nous devons croire Thomas qui se dit chasseur ou sois Opeth qui se dit idiot+Elyador salvateur. Il y en a un des deux qui mentent, mais si ce serais Opeth qui ment, ça voudrais dire que Elyador ment aussi. C'est pratiquement impossible car il y a une personne qui se fait passer pour SV qui est probablement louve. Donc pour moi Thomas est loup.
D'un autre côté, il y a Sserenity, Barbie, moi et Maestica qui se disent SV. C'est impossible car il n'y a que 3 emplacement SV donc il y en a nécessairement un qui ment. Sserenity a parlé de quelque chose de bizarre dans le message du rôle. Barbie l'a remarqué tout de suite et a innocenté Sserenity. Elle est donc SV. Par la suite, j'ai prouvé a Sserenity que je savais de quoi elle parlait en donnant un indice sur ce que j'ai vu de ce message. Bref, il n'y a que Maestica qui n'a rien remarqué de son message. C'est pourquoi je la pense aussi louve.
Bref Les loups selon moi sont Thomas et Maestica. Je vais voter pour celui qui aura le plus de vote. Personellement j'irais d'abord avec Thomas car si par le plus grande des malchances, nous ferions une gaffe, nous saurions vers qui nous tourner avant qu'il ne le soit trop tard, Opeth et Elyador.

Je vote Thomas.
Si Opeth dit la vérité, il ne peut être chasseur. Même qu'il n'a plus aucun rôle a bluffer. Donc Thomas, je ne sais pas pourquoi tu continues a faire confiance a Opeth, mais si Opeth dit la vérité, tu es loup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:58

Je suis sidéré par autant de manque de fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:12

Je sais pas qui voter. Vous m'embrouillezzzzzzzzzzz

Le problème avec Thomas c'est que je le crois quand il crie à l'anti-jeu. C'est pas du joli-joli.

J'hésite comme vous entre Mion, Mesticia et Thomas.

Rha je pense voter Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:23

Désolé je suis crevé, on a fait 7 pages Oo sans flood , c'est un record sur s et f, donc tout ça pour dire, que je crois mr grognon sur le coups et que le sacrifice raisonnable enfait non!

Je vais être chauvin, thomas est un compatriote du sud c'est un ami que je connais depuis un bout et ça va influencer mon choix, alors entre thomas mion et maesticia, je vais voter maesticia.

Un maire loup ça craint ^^, vaux mieux un maire sorciere au moins il aura une plus longue durée de vie .

Je vais voter Maesticia et je vais aller faire mes bagages Tchus !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:28

Je vote également contre Maesticia, c'est la personne contre qui le plus de personnes convergent et c'est donc, le choix le plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:30

Mais c'est Thomas le loup, qu'il soit ami, amant, ou autre Sleep.


love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:31

Ouais bah de l'anti jeu y'en a et honnêtement ça m'énerve. Je ne suis pas louve... par contre, si vous voulez, pour faire vraiment de l'anti-jeu, je peux aussi donner mon capitanat à un loup, comme ça je dénonce ceux qui doivent bien rire dans leur coin ! N'est ce pas Thomas ?

Je pense voter Thomas ou Mion, si ça peut me permettre de passer une autre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:37

Okay, c'est Thomas le Loup. D'autant que je viens de comprendre un truc... complètement débile mais sûrement vrai pour le coup. Je préfère ne pas en dire plus.

Fais chier.

Bon, alors je me tais jusqu'à la fin de la partie ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:40

Non mais Opeth, je sais très bien ce que tu penses avoir compris. Mais non. Enfin, je ne sais pas, je n'étais pas là.

(Ou alors j'ai rien compris à ce que tu dis avoir compris).
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:50

Je ne pourrai pas repasser avant la fin, je vais quelque part avec ma blonde. Je vais voter Maestica même si j'aimerais mieux voter Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:52

Thomas, il ne s'est pas passé ce qu'il s'est passé par hasard.

Tu étais forcément Loup avec.

Désolé, je sais, c'est complètement débile, si on gagne, il n'y aura aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:01

Non Opeth. Je savais qu'être honnête pourrait se retourner contre moi. J'aurais rien dit si j'étais loup.
Est-ce que, si tu es ok, tu pourrais conserver ton vote contre Maesticia et me laisser le temps de te détromper le jour suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:02

Maesticia a écrit:
Je pense voter Thomas ou Mion, si ça peut me permettre de passer une autre nuit.

Tu avoues donc à demi-mot que quoi qu'il arrive il y'aura une autre nuit ?

L'anti-jeu là est plutôt contre Thomas, pourquoi ça devrait t'atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:05

Très bien Thomas, je te laisse ce délai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:07

Bizarrement Thomas, je suis contre ta proposition. Forcément que tu ne vas pas dire que tu es loup... mais tu l'es ! Alors je vais voter contre toi. Et je trouve que te servir de ton amitié avec Opeth pour faire changer son vote, ça aussi, c'est de l'anti jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:10

Non, je ne me sers pas de mon amitié avec Opeth pour lui faire changer son vote mais il m'accuse là à 2 heures de la fin du bûcher, j'aimerais qu'il me laisse l'occasion de me défendre.


Dernière édition par Thomas le Dim 29 Mai 2011 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: La mort d'un heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] Votre héros à tous est mort !
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5 : Héros
» [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros !
» jour 4 : Une histoire sans Héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 99-