Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4: La mort d'un heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:37

Opeth a écrit:
Bon, je suis content de t'avoir coincé quand même ! Smile Epic win \o/

De mettre le village dans la m**de*
Tu viens de tuer un SV et de gaspiller la potion de la sorcière (ou un autre villageois pouvant être spé.) Bon, j'ai fais ce que j'ai pu. Je vais pouvoir savoir le personnage que je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:38

sSerenity a écrit:
Moi je n'ai pas conclu que opeth était sv ....

Moi non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:42

Mais j'assume à fond ma boulette si j'en fais une sur ce coup les mecs.

C'est bien simple, vous ne m'entendrez pas broncher au bûcher suivant.

Parole d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:44

Hum.

Opeth a changé d'avis sur sSerenity direct après que celui-ci ait avoué la subtilité des SV's de la partie, et avant même que Audros insiste sur le mouvement anti-sS qui ne lui plaisait pas, il me semble. Donc il m'a semblé que celui-ci avait tilté là dessus ...


D'ailleurs maintenant que j'y pense, Maesticia s'est dévoilé SV aussi. Ce qui en fait déjà 1 de trop, et 2 si j'ai bien compris Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:50

Opeth est PAS SV.

Je suis pour "sacrifier" mion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:53

Deass a écrit:
Opeth est PAS SV.

Et là, c'est moi qui ai raté un épisode pour que tu puisses l'affirmer comme ça ... tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:01

Il ne s'est a aucun moment dévoilé SV ... il a plus tenté clairement de se dévoiler spé ...
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:32

Barbie a écrit:
D'ailleurs maintenant que j'y pense, Maesticia s'est dévoilé SV aussi. Ce qui en fait déjà 1 de trop, et 2 si j'ai bien compris Opeth.[/color]
Il reste le Club Des Détectives Junior en SV (si on ne compte pas Conan).
Soit:
-Ayumi
-Genta
-Mistuhiko
Les 2 autres étant Eri et Sonoko étant la mère et l'amie de Ran ont été tués en étant dévoilés SV.
Le voleur a eu le choix entre Voyante et un autre rôle. Je me demande si il avait le choix entre 2 spés. Il est très probable qu'il ait eu le choix entre salvateur et voyante. Marine était jumeau.
Bref, le voleur a pu écarter un SV. Donc il reste 2 ou 3 SV.
J'en suis un, il n'y a aucun doute. Si vous tenez absolument a me sacrifier en sachant que je suis villageois, vous allez le voir. Mais sincèrement, ce serais une grosse erreur.
Bref, il reste 1 ou 2 SV. Maintenant, Barbie dit qu'elle et Sserinity sont SV. En es-tu certaine ?
Sinon, je trouve bizarre qu'un Opeth loup me sachant villageois s'attaque autant a moi, ce qui ressemblerais a un suicide. C'est pourquoi je ne vais pas voter pour lui. Même que si je relis les jours précédents, il avait déja commencé a m'attaquer donc il avait dejà un feeling négatif a mon égard. Ce qui s'est passé hier a pu augmenter ses doutes a mon égard et c'est pour ça qui est persuadé de ma culpabilité. Tout a l'heure j'ai écris sous l'impulsion et je n'ai pas pensé a mon affaire.

Bref, SI Barbie et Sserinity sont SV, elles serais dans notre camp. De plus, on peut innocenter a 100% Deass et Luffy. Deass est jumeau, car il n'y a pas eu de vote supplémentaire a ce jour.
C'est dommage a dire, mais je crois de plus en plus que le voleur a eu le choix entre 2 spé.
Si nous regardons le nombre de villageois/loups, nous avons 3 villageois pour 1 loup ce qui est une config normale. Je trouve aussi qu'il a beaucoup de spé, notamment le trio Sorcière/Voyante/Salveteur. Il serait très probable que le voleur ait eu le choix entre Voyante et Salvateur. (j'espère me tromper sur ça).

Sinon Barbie, comment peux tu dire que Sserinity est SV ? Et as tu toujours le post de Maestica ou elle se dit SV ? C'est bien le post ou elle dit ne pas connaître son personnage que tu as en tête ?
Je ne te soupçonne pas, je veux juste trouver qui est l'imposteur qui se dit SV. Si elle dit la vérité, tu ne peux pas être toi et Sserinity SV donc il y a un imposteur.

Si vous ne changez pas d'avis et voter contre moi a la légère, je vais mourir. je vais essayer de reposter avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:36

N'importe quoi Deass. =)

Et pour ta gouverne MionNeko :

MionNeko a écrit:
Je trouve aussi qu'il a beaucoup de spé, notamment le trio Sorcière/Voyante/Salveteur. Il serait très probable que le voleur ait eu le choix entre Voyante et Salvateur. (j'espère me tromper sur ça).

Il n'y a pas plus de probabilité que le Voleur ait eu un tel choix, qu'un choix Voyante/Sv ou Voyante/LG, sous prétexte que ce sont des forts rôles et que donc, il fallait affaiblir le Village.

Tu vois, tu réagis encore comme un Loup. Tu m'étonnes que tu trouves qu'il y a beaucoup de spé, je l'ai toujours clamé : jouons avec peu de spé, jouons sans Voyante ! etc etc.

Fin bref.

Tu comptes voter contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:45

Mion :

Maesticia a écrit:
T'as pas encore compris que je n'étais qu'une simple villageoise qui fait beaucoup d'erreurs (trop ?) ?


Si j'ai bien compris, tu mettrais plus ma parole ou celle de sSerenity en doute que celle de Maesticia ?
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:49

Opeth a écrit:
Il n'y a pas plus de probabilité que le Voleur ait eu un tel choix, qu'un choix Voyante/Sv ou Voyante/LG, sous prétexte que ce sont des forts rôles et que donc, il fallait affaiblir le Village.
Ça changerais tout si le Voleur aurais eu Voyante/SV. Ça voudrais dire que Barbie ment. Il serait impossible que elle et Sserinity soient tous les 2 SV. Sinon il est impossible que ce soit Voyante loup car le choix du voleur déséquilibrerais trop la partie. Bref, je suis persuadé que le voleur avait le choix entre Voyante et un autre rôle spé.

Opeth a écrit:
Tu vois, tu réagis encore comme un Loup. Tu m'étonnes que tu trouves qu'il y a beaucoup de spé, je l'ai toujours clamé : jouons avec peu de spé, jouons sans Voyante ! etc etc.
Comme je vien de t'expliquer, c'est de la logique.


Opeth a écrit:
Tu comptes voter contre qui ?
J'attend de voir le message de Barbie. Je veux savoir si elle peut vraiment dire Sserinty SV ou c'était quelque chose écrit a la légère. Avec son message nous pourrons y voir plus clair.
Sinon, je suis en train de regarder les post de Elyador et Thomas. Si je n'ai pas le temps d'analyser avec le message de Barbie, je vais certainement voter pour l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:52

Barbie a écrit:
Mion :

Maesticia a écrit:
T'as pas encore compris que je n'étais qu'une simple villageoise qui fait beaucoup d'erreurs (trop ?) ?

Si j'ai bien compris, tu mettrais plus ma parole ou celle de sSerenity en doute que celle de Maesticia ?

Je me suis gourré. Donc c'est Sserinity qui s'est dévoilé SV en disant qu'elle ne savais pas quel personnage elle incarnait ? Je dois m'avoir trompé entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:57

Mion ... Est-ce que tu as seulement suivi le dévoilement de sSerenity au jour précédent ? Rolling Eyes
Si non, je te conseille d'aller le relire : Jour 3, page 2.


J'ai l'impression que tu n'as pas tout suivi ... Donc là pour discuter, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:19

Barbie a écrit:
Si non, je te conseille d'aller le relire : Jour 3, page 2.

Sserinity a écrit:

On m'a déconseillé de le faire, mais je ne vais pas me laisser mourir comme ça : les simples villageois ont reçu dans leur MP de rôle, une tournure que seuls ceux ayant eu le MP peuvent comprendre ...
Merci, c'est a ce message que je faisais référence.
Maintenant, je pense Sserinity SV. Effectivement, les SV comprennent ce qu'elle veut dire. Vu que tu as aussi su ce que ça voulais dire, je te crois aussi SV Barbie.

Bref, les SV sont:
-Barbie
-Sserinity
-MionNeko
La sorcière est Luffy
Un jumeau est Deass

Maintenant toujours d'après moi, il y a 2 loups et (une combinaison de 2 de ces 3 rôles, Salvateur, Idiot, Chasseur) dans ces détecties. Je pencherais plutôt vers Idiot + Chasseur.
Je pense savoir le rôle de Opeth et du pourquoi il a commencé a attaquer tôt. Mais je ne suis sûr de rien. Je le pense villageois.

Je pense que dans ces 3 personnes, il y aurais 2 loups et un Idiot.
*Maestica semble avoir menti sur son rôle de SV.
*Elyador parce qu'il le faut bien. Dans un message aujourd'hui, elle a dis que ça ne lui dérangerais pas de mourir aujourd’hui. C'était peut-être un dévoilement d'idiot.
*Thomas cherche a survivre par tout les moyens.

Par élimination, je vais voter Thomas !
Bon, si je meurt aujourd'hui, au moins vous allez avoir mes réflexions, mon testament.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:26

MionNeko a écrit:
Thomas cherche a survivre par tout les moyens.

Par élimination, je vais voter Thomas !
o_O.
J'ai pas encore tout lu mais je me devais de réagir face à ça, je ne peux pas rien dire quoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:32

Oh mon Dieu.. Je croyais que le bûcher finissais aujourd’hui. Le bûcher prend fin Dimanche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:39

Mionneko est villageois les gens.

En allant relire les bûcher, c'est flagrant : Le seul bûcher où il pouvait débattre pour éliminer un loup, Sylph était à fond sur lui. Je vois mal un loup être aussi virulent sur un autre loup au jour 1 d'autant que, si tu te rappelles bien Opeth, Sylph te prenait même à parti CONTRE Mion.


Bref, je pense que tu fais fausse route, et les derniers posts de Mion me conforte dans le feeling que j'ai sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:44

Depuis quand un Loup ne peut pas en attaquer un autre en Jour 1 ? Surtout que MionNeko n'était pas du tout menacé par ce bûcher...

De plus, que Sylph me prenne à parti, sachant qu'il était Loup et moi pas, ça aide à penser que j'avais bon non ?

Il avait grand peur que... 'j'extrapole IRL et IG', tu m'étonnes, si mes conclusions IRL me permettent de trouver son pote Loup sur forum...

Donc non, je ne suis toujours pas convaincu, et ce n'est pas de la mauvaise volonté, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:45

Pour toi, il ne reste qu'un seul loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:50

Oui.

Bon, comme tout le monde a déjà parlé, je pense que je peux y aller franco :

Opeth => Idiot, et oui mon rôle préféré, normal.

Elyador => Salvateur

sSerenity & Maesticia => SV

Deass => Jumeau

MionNeko => Loup-garou ou Simple Villageois ou Chasseur

Thomas => Chasseur ou Simple Villageois ou Loup-garou

Luffy => Sorcière

Barbie => SV ou Chasseur ou Loup-garou

Donc forcément... vu ton comportement, vu celui de Thomas, je vous élimine et je retiens MionNeko, seul Loup.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:52

Ca aurait été stupide de mettre le choix entre voyante et loup pour le voleur. Ca déséquilibrerait completement la partie, pour moi il est evident qu'il y a deux loups ... dont Ely
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:54

Tu classes Maesticia SV sans remettre sa parole en cause ?
Tu peux m'expliquer, là ?


EDIT : Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il reste 2 loups.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:57

Attends Deass, mettons les choses au clair.

Si Amandier a relancé la config' parce que Voyante et LG étaient proposés au Voleur alors je n'ai plus rien à faire sur ce forum.

Le Voleur, il hérite des deux cartes non-distribuées. Si on a peur de cette éventualité, on ne met pas de Voleur et c'est tout.

C'est limite irrespectueux envers le Meneur que de penser qu'elle a redonné parce que le Voleur avait ce choix.

Je ne veux plus rien entendre de tel, c'est n'importe quoi.

Voilà, je ne dis pas que j'ai raison, mais si le hasard a décidé ainsi, tant mieux. D'ailleurs le hasard m'a mit Idiot, qu'une gloire éternelle lui soit rendue ! Very Happy

Okay, si MionNeko meurt et que le jeu continue, alors Maesticia sera Louve et c'est terminé. On s'est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:05

Pas logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:09

Qu'est-ce qui n'est pas logique ?

De toute façon, pour avancer, il faut brûler MionNeko, mais vraiment là, pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:12

C'est une question d'équilibre ... C'est un parfait, moi si y a plus de config équilibrées j'ai plus rien a faire sur S&F.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:15

Ça, à la limite, c'est dans le débrief' que tu en parleras. Là, on a une partie à gagner, et je ne lâcherai rien tant que ça ne sera pas fait.

Alors soyons concentrés et débattons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:16

Je persiste elyador fait plus louve que mion.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:18

Elle est Salvateur, c'est sûr et certain.

Je ne permets personne d'en douter. Qu'on me pense Loup : OK, qu'on pense que MionNeko est innocent : OK, mais qu'on pense Elyador autre chose que Salvateur, c'est faux faux faux faux faux.

Cherche pas par là Deass, parole de Opeth.

Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:23

Spoiler:

En fait, prenez cette liste :

*Barbie
*Deass
*Elyador
*Luffy
*Maesticia
*MionNeko
*Opeth
*sSerenity
*Thomas

Et rayez au fur et à mesure les gens que vous pensez villageois.
Pour ma part, il reste ça :

*Elyador
*Maesticia
*Thomas



EDIT : Et comment peux-tu en être si sûr .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: La mort d'un heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] Votre héros à tous est mort !
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5 : Héros
» [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros !
» jour 4 : Une histoire sans Héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 99-