Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jour 4: La mort d'un heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 11:42

Barbie a écrit:
Maesticia a écrit:
Je ne crois pas en son dévoilement de chasseur.

Parce que c'est toi ?

Je me suis déjà révélé SV. Non, mais on remarque qu'il n'y a pas de chasseur et Paf ! Comme par hasard Thomas saute dessus ! Je trouve ça trop louche pour que ce soit la vérité. Personnellement, je pense que c'est le rôle qu'Audros a écarté. Donc il me parait évident que Thomas soit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 11:45

Maesticia tu votes contre moi alors que y a un SV de trop (au moins un). Bref. J'espère vraiment que tu es louve, car sinon je ne comprendrais pas ta façon de jouer.
Je peux pas prouver mon rôle, mais vous savez maintenant pourquoi je m'en foutais un peu si je recevais des votes à un moment du jeu (j'aime bien le "j'ai le dernier mot").

J'ai voté Mion parce que j'ai envie de faire confiance au feeling d'Opeth et que j'ai pas envie d'y passer. Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 11:46

Ah j'avais pas vu le message d'Opeth, je vote Maesticia du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 11:48

Ok.

Ça me parait logique. Si Maesticia et Thomas étaient loups ensemble, et avec du recul, je ne pense pas qu'ils agiraient comme ça (surtout avec le vote opportun de Thomas la veille).
De plus, s'ils étaient tous deux loups, se sachant perdu les 2, ils auraient pu se disputer le rôle du chasseur pour que celui qui meurt loup innocente l'autre.

Mon feeling envers Maesticia remonte, puisqu'elle ne gagne rien en persistant dans sa révélation de rôle SV, et il me reste donc Mion ou Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 11:52

Bon bah on y va sur MionNeko alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 11:54

Incohérence !

INCOHERENCE !

InCoHéReNcE !

INCOHERENCE !

INcoHErenCE !


Je l'écrit comment pour qualifier les propos et les actes de maesticia ? En tant que louve elle a eu le plan parfait. En effet les gens partent bille en tête qu'un loups ne se présenterait jamais a la mairie pour être elue, mais du fait la voyante sonde dans l'absolue quasiment jamais le maire ! Partant du protectorat précedement cité. Qui plus est bien que ce soit pour des raisons IRL maesticia a été absente les premiers jour, elle a été ensuite planqué oui Planqué les jours suivants. De ce fait en général quand une voyante sonde elle pense a un joueur en avant, sous les feux des projecteurs, pas un planqué, un joueur caché discret . En clair c'était le plan idéal pour un loups !

Je suis pas raciste mais un maire loups je suis contre .

PS : bug de mon internet deux fois que je recommence ce message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:00

Bravo Deass magnifique ton poste !!! Et maintenant, tu vas m'écouter quand je te dis que je suis bel et bien Simple Villageoise ??? Je sais très bien que je n'ai guère le césar de la participation (peut-être aussi parce que je ne passe pas mes journée sur l'ordinateur !) Mais de là a dire que ça fait de moi une louve ? Tu te trompes mais alors à 300% sur mon compte Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:00

Hum. Je ne pense pas que Maesticia a planifié son IRL en fonction du rôle qu'elle avait ..

"-Tiens, je suis louve ... Cool ! Si j'allais en vacances là-bas, ça me permettra d'avoir une bonne excuse !"

Deass Rolling Eyes...


D'ailleurs, j'y pense, c'est Opeth qui a dit Thomas chasseur, ce n'est même pas ce dernier, qui a dit juste "spé", alors que par élimination il ne restait que lui. Je commence à penser qu'il serait bien le rôle dans le talon.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:02

Go brûler MionNeko.

Et après on verra (comment ça, ça fait 100 fois que je le dis ?!!).
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:05

Moi je ne suis pas raciste maire loup, mais raciste québécois, donc ça me va pour Mion (je déconne Mion pour le côté québécois Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:06

Opeth : Que penses-tu de l'hypothèse Thomas, the One, the Last (but not the Least) wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:09

Barbie a écrit:
Opeth : Que penses-tu de l'hypothèse Thomas, the One, the Last (but not the Least) wolf ?

Impossible, parce que tu as Maesticia, Mion et toi qui vous vous déclarez SV pour deux rôles de SV ... du coup, il y a un menteur voir deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:12

Ou audros a écarté chasseur et la thomas peut prétendre être chasseur personne peut prétendre être chasseur vu qu'il y a pas le rôle.

Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:15

Deass a écrit:
Ou audros a écarté chasseur et la thomas peut prétendre être chasseur personne peut prétendre être chasseur vu qu'il y a pas le rôle.


Oui tout à fait, mais dans tous les cas, il reste un loup parmi les 3 autres. Thomas ne peut pas être loup seul.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:18

Barbie a écrit:
Opeth : Que penses-tu de l'hypothèse Thomas, the One, the Last (but not the Least) wolf ?

Peu probable. C'est vrai que sa révélation de Chasseur tombe comme un cheveu sur la soupe, en même temps, s'il a ce rôle, il ne va pas se dire Simple Villageois pour le plaisir de se mettre dans la m**de.

Connaissant Thomas et sa position vis-à-vis des dévoilements, ça ne m'étonne pas qu'il l'ait fait le dernier.

De plus, de tout ce qu'il a pu dire, ce Jour-ci, je retrouve le Thomas Villageois (si je me plante, la honte, je sais).

Donc, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:22

Moi ce que je remarque surtout, c'est que Thomas ne cherche pas vraiment des loups et ne l'a jamais réellement fait. Outre se défendre, ce qui est normal, il n'a aucune réelle conviction ou n'a jamais réellement argumenté contre un joueur qu'il pensait vraiment loup : il n'a fait que dévier ses votes à gauche et à droite pour éviter d'y passer à chaque fois.

... Ce qui est TOTALEMENT en désaccord avec sa phrase :

Thomas a écrit:
mais vous savez maintenant pourquoi je m'en foutais un peu si je recevais des votes à un moment du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:24

Plutôt que d'aller à la pêche aux moules parmi 3 SV dont 1 en trop, je trouve plus intéressant de voter contre celui qui est le moins cohérent dans ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:28

Thomas si t'es chasseur et que tu meurt tu tire sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:30

Les dévoilements, c'est au meneur de les limiter avec des PAD, des amoureux, des rôles de Traitre / d'Enfant Loup etc ...

Barbie > Tu peux aussi prendre le risque de tuer le vrai chasseur, à moins que c'est ce que tu veux :')

Sachant que parmi les 3, et vu que je te sens bien, il se peut qu'il y ait les DEUX loups ..
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:34

Vous prenez le risque de tuer quelqu'un que je pense 99,999999% innocent (Mion), alors je prends le risque de tuer quelqu'un qui s'est maladroitement dévoilé spé et qui est incohérent à 99,999999% dans ses révélations.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:35

Barbie a écrit:
Vous prenez le risque de tuer quelqu'un que je pense 99,999999% innocent (Mion), alors je prends le risque de tuer quelqu'un qui s'est maladroitement dévoilé spé et qui est incohérent à 99,999999% dans ses révélations.

Comment tu peux être sûr pour Mion ? Alors Maesticia est louve obligatoirement ?
Mion n'a JAMAIS accusé personne, il etait toujours à l'ouest avec son plan et ses théories je trouve, il est difficile de le penser sincèrement SV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:36

Sserenity quiconque connait mion le sait quand il est villageois et mon vieil ami est villageois j'en suis moi aussi presque sur :/
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:38

Alors votez Maesticia, et pas Thomas ... Je refuse de prendre le risque infime qu'on tue le Chasseur maintenant alors qu'on est PERSUADE qu'il y a un autre loup à côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:38

Mion :

> Jeu totalement excentrique, dans sa bulle, solitaire et ce depuis le début
> S'est mis rapidement dans la partie (en m'accusant, certes, mais j'ai senti son argumentation honnête, comme si'l y croyait vraiment)
> A été accusé par Sylph, qui a même voté contre lui à un moment donné
> S'est présenté à la mairie (on a tendance à l'oublier, c'est un argument de défense pour Maesticia, alors pourquoi pas pour lui ? D'autant que lui ne s'en sert pas pour se défendre ...)
> Fais des plans foireux à la limite du premier avril, quand bien même on l'aurait pas suivi, ça l'a mis sur le devant de la scène, et pour un loup j'y crois pas une seconde.

... Bref, j'y crois pas du tout à un Mion loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:40

Si on tue thomas chasseur il peut tuer Maesticia louve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:44

Non mais sérieux, je cherche pas les loups ? J'ai surtout essayé de me défendre.
Si vous lisiez mes messages vous verriez quand même que je fais de la recherche des loups. Qui a proposé le duo Maesticia/Elyador ? C'est moi. Bon, ok, Elyador apparemment est salvateur. Du coup il ne reste que Maesticia et/ou Mion.

Est-ce qu'on peut réfléchir calmement deux secondes ? Arrêtez de me faire chier avec mon rôle, vous êtes SÛRS qu'il y a un LG parmi ceux qui se dévoilent SV, pourquoi tout le temps revenir sur moi ?
C'est franchement pénible.

On peut pas arrêter de psychoter deux secondes et voter contre Mion ou Maesticia car y a au pire un LG là dedans (au mieux les deux) ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:45

Non mais si vous êtes sûrs sur MionNeko, Maesticia est 100% louve. Thomas peut l'être ... PEUT ÊTRE ... Et vous voulez encore voter contre Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:49

Oé, j'suis une warrior, et je m'avance à dire que Thomas est loup ! rambo
... Et que Maesticia peut l'être ... PEUT ÊTRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:51

Ok Barbie, t'es forte toi. Ni Mion, ni Maesticia sont loups. Tu es donc la louve qu'on cherche parmi les dévoilés SV Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 12:54

Barbie a écrit:
Oé, j'suis une warrior, et je m'avance à dire que Thomas est loup ! Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 788141
... Et que Maesticia peut l'être ... PEUT ÊTRE ...

Joli dévoilement de la part d'une louve ? Allo, y a 3 sv pour 2 rôles et tu votes ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: La mort d'un heros Jour 4: La mort d'un heros - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: La mort d'un heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] Votre héros à tous est mort !
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5 : Héros
» [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros !
» jour 4 : Une histoire sans Héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 99-