Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour X] « Une belle fête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:59

Maléfique a écrit:
Maître Sfodellah a écrit:
Le couple intervillage est mort. il reste le couple intramuros.
Ce couple-là est forcément entre deux Survivants vu que ce Cupidon était chez nous au départ.

C'est exact. Je me trompe sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:00

Maître Sfodellah a écrit:
MALEFIQUE N'EST PAS LG SINON JE SERAI DEJA MORT !
Je l'ai visité la nuit dernière. Il ne peut pas non plus avoir été recruté.
si tu le dis..... qui est donc le dernier loup de survie parce que là, je suis en plein flou....
sinon, le PAD est toujours actif il me semble, tu joues à quoi? sinon t'as visité qui d'autre depuis le début?

Maléfique a écrit:
Pour le reste, je vais un peu voir mais si Freddy n'a pas été visé lors de la nuit de l'événement, je me demande bien qui a pu l'être...
Peut-être Chloran comme certains l'ont dit finalement, surtout Freddy il me semble...
une preuve de plus qu'apparemment personne ne semble trouver utile de me lire, j'ai déjà "dévoilé" mon rôle au jour 5 en citant opeth:
Citation :
Pour aller plus loin Maléfique, moi je reste convaincu que c'est Freddy_sirocco qui a été ciblé et que donc, Gandalf (et Ettasoeur) est innocent à 100%.
ce à quoi j'ai répondu
Citation :
et moi je suis sur à 200% que tu te trompes sur ton premier point.
, j'en ai reparlé plus tard à gandalf qui reparlait d'opeth:
Citation :
Opeth,
Même si je pense également Chloran Hamster-garou, et en couple mixte, je ne comprends cependant pas pourquoi tu avais fixé ton hypothèse quasi certain sur le choix de Freddypour le recrutement et maintenant nous dire que c’est finalement Chloran qui a été visé.
j'ai répondu:
Citation :
peut-être qu'opeth lit ce que j'écris, lui!
bref, oui mon "dévoilement" est anti-jeu, met les spés en danger, toussa, mais de un: c'est pas moi qui ai commencé, et surtout grand 2: j'ai laissé des indices bien visibles sur mon rôle lambda, les ai rappelé, après que certains veuillent encore croire que j'ai pu être la cible du recrutement, libre à eux, ils ne savent juste pas analyser, mais quand je vois que l'on se permet de me soupçonner après tout ça, j'ai limite pas envie de jouer tellement mes interventions peuvent être ignorés.....
apparemment je me suis trompé pour Maléfique, bah je sais pas du tout où chercher et je suis en plein stage assez contraignant niveau horaires, révisions, et temps de repos donc je risque de ne pas être d'une grande aide, je changerai certainement mon vote après cette révélation, mais je suis loin de savoir contre qui......

Maître Sfodellah a écrit:
En tout cas, il est clair que j'étais bougrement acculé jusqu'ici... Innocenté par de nombreux joueurs et pas vraiment ciblé par les votes...
J'étais clairement en danger, ça crève les yeux...
pourquoi te sacrifier alors?

edit: Maléfique: soit tu relis et tu déduis bien que je suis villageois, soit tu prouves ta lupinité, soit tu joues plus que mal.
bref: les preuves de mon innocence sont présentes du jour 1 jusqu'à ce jour, si tu veux continuer à lyncher du villageois, libre à toi, d'ici-là je ne sais quoi faire ni penser.

linika a écrit:
= un loup qui parle à un autre loup ...
tu développes? pas de couple inter-village, donc entente tacite entre loups? revendication de MS car il était voleur? théorie encore pire? je suis preneur, mais c'est juste pas le moment de dire les choses à moitié pour moi.....

@barbie: cela ne sert à rien vu que Maléfique tient à penser que je suis en couple mixte, ceci dit je te remercie d'avoir pensé à moi Smile


FFS le temps d'écrire et tout change, ranafout' je poste ça et je verrais pour le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:04

Freddy_sirocco a écrit:
Maître Sfodellah a écrit:
MALEFIQUE N'EST PAS LG SINON JE SERAI DEJA MORT !
Je l'ai visité la nuit dernière. Il ne peut pas non plus avoir été recruté.
si tu le dis..... qui est donc le dernier loup de survie parce que là, je suis en plein flou....

Je joue l'inconscient Surprised

Je m'en fous de mourir. Je joue pour le village, pas pour moi... (j'ai passé l'âge de porter une patte à mon sac à dos personnellement ^^)
Du reste, si on tue le dernier LG de Fourberie, ça fait pas mal d'innocentés pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:07

Deass a écrit:
Sinon Linika d'après toi mogh est plus louve que Diogene ? si oui pourquoi
Manipulateur !! J'ai jamais dit ça !

**

Le couple est à survie, et je les pense tous les deux villageois à voir leur vote.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:08

linika a écrit:
= un loup qui parle à un autre loup ...
Quel intérêt ?
Surtout que je ne suis pas le seul à croire en Maître Sfodellah.


Freddy_sirocco a écrit:
une preuve de plus qu'apparemment personne ne semble trouver utile de me lire, j'ai déjà "dévoilé" mon rôle au jour 5 en citant opeth
Si c'était dans un de tes pavés illisibles avant le dernier alors non, je ne t'ai pas lu.
Et puis même si je t'avais lu, je ne prends pas pour argent comptant tout ce que les gens disent.


Freddy_sirocco a écrit:
edit: Maléfique: soit tu relis et tu déduis bien que je suis villageois, soit tu prouves ta lupinité, soit tu joues plus que mal.
Ou alors, j'attends la réponse des meneurs à la question de Barbie Smile
Pour ce qui est de jouer mal, en ce qui me concerne, ce n'est plus à prouver sur cette partie Laughing


Freddy_sirocco a écrit:
@barbie: cela ne sert à rien vu que Maléfique tient à penser que je suis en couple mixte, ceci dit je te remercie d'avoir pensé à moi Smile
Non, je sais que tu n'es pas en couple.

A Survie, le Loup se trouve entre Gandalf & Ettasoeur si ce n'est pas toi Freddy.
Tout cela repose sur le fait que Chloran ait visé lors de l'événement, cela innocente Axu & Domovo.


Dernière édition par Maléfique le Mar 21 Juin 2011 - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:11

apparemment il n'y a donc que les loups et moi qui ne sachons pas qui est le couple.....
bon bah tant mieux, tu vas pouvoir te trouver un autre suspect, ainsi que gandalf et linika Smile

Maître Sfodellah a écrit:
Je joue l'inconscient Surprised

Je m'en fous de mourir. Je joue pour le village, pas pour moi... (j'ai passé l'âge de porter une patte à mon sac à dos personnellement ^^)
Du reste, si on tue le dernier LG de Fourberie, ça fait pas mal d'innocentés pour la suite des évènements.
effectivement c'est honorable de ta part, seulement je trouve que ça dénature un peu le jeu, enfin bon on est pas là pour débattre sur cela, de plus chacun joue comme il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:14

linika a écrit:
[i]
Deass a écrit:
Sinon Linika d'après toi mogh est plus louve que Diogene ? si oui pourquoi
Manipulateur !! J'ai jamais dit ça !


Alors tu pense quoi de la révelation de l'inconscient ? Tu insinue qu'il ment ... Donc tu votera contre lui ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:16

linika pense que je suis Loup ainsi que Maître Sfodellah et que nous vous manipulons alors que les Loups ennemis doivent s'éliminer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:21

On tue diogene ou mogh, dans tous les cas l'un d'eux est lousp je pense. Si Maitre sfo n'est pas inconscient il ne mourra pas du PAD donc bon on le cramera le lendemain, c'est simple non ?

On s'occupera des surviens un autre jour, sans vouloir vous denigrer, mieux vaux eliminer une meutre un bon coup et avoir une tripoté d'innocent.

Au fait Pour moi la mort d'Audros en juge certifie que Vinny est morte en voulant la recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:22

@ Deass: j'admets que Moghediem peut être le dernier loup sauf que outre les premiers votes dans fourberie, y a la suite :

J6 : Diogène vote pas contre Mozana que tout le monde accusait d'être loup. Moghediem oui.
J7 : Diogène vote contre Maléfique (qui n'est pas LG). Moghediem a voté contre Liam.. Là à la rigueur bon.
J8: Diogène ne vote pas. Moghediem vote contre le Hamster Garou (qui était plus intéressant vivant pour les LGS)
J9 : Diogène ne vote pas. Moghediem suit le vote de masse contre Rémi. Vu le nombre de votants, je pense pas qu'on puisse trop lui en tenir rigueur
J10 : Diogène innocente Ettasoeur, innocenté par personne. Moi j'y vois le souci de faire survivre au maximum un LG en face parce que ça commençait déjà à être chaud pour les LGS. Moghediem vote dans ceux déjà épargnés.

Pour moi Diogène est loup avec 95% de chances.

Le seul hic, c'est que amandier votait contre lui et qu'il aurait pu y passer à sa place, je l'admets.

@Linika/Maléfique : je ne suis pas assez subtil ici pour ce genre de stratégie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:26

Deass: soit tu te fous de moi, soit tu es loup (je te rassure, je penche pour la première hypothèse Wink ): j'ai bien compris que tu avais deviné mon rôle... Et hier nous nous sommes expliqué sur la raison de notre dispute (peur du PAD). Et tu continues à voter contre moi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:27

Diogene ne peut pas être Loup.
Que ce soit Balthy ou Audros (au choix) qui a été visé lors de l'événement montre qu'il est innocent.
Il aurait dû mourir à la place de Vinny vu qu'il est plus proche qu'elle des deux autres.
CQFD !


Je vote contre Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:29

Maître Sfodellah a écrit:
@ Deass: j'admets que Moghediem peut être le dernier loup sauf que outre les premiers votes dans fourberie, y a la suite :

J6 : Diogène vote pas contre Mozana que tout le monde accusait d'être loup. Moghediem oui.
J7 : Diogène vote contre Maléfique (qui n'est pas LG). Moghediem a voté contre Liam.. Là à la rigueur bon.
J8: Diogène ne vote pas. Moghediem vote contre le Hamster Garou (qui était plus intéressant vivant pour les LGS)
J9 : Diogène ne vote pas. Moghediem suit le vote de masse contre Rémi. Vu le nombre de votants, je pense pas qu'on puisse trop lui en tenir rigueur
J10 : Diogène innocente Ettasoeur, innocenté par personne. Moi j'y vois le souci de faire survivre au maximum un LG en face parce que ça commençait déjà à être chaud pour les LGS. Moghediem vote dans ceux déjà épargnés.

Pour moi Diogène est loup avec 95% de chances.

Le seul hic, c'est que amandier votait contre lui et qu'il aurait pu y passer à sa place, je l'admets.

@Linika/Maléfique : je ne suis pas assez subtil ici pour ce genre de stratégie ^^

J'ai grandement aidé à cramer Krazy, et j'ai également aidé à tuer Amandier. Ah! J'oubliais! Je m'étais opposé à Liam qui était rapidement apparue dans mes suspects, et qui s'en est pris à moi le jour où elle est morte. A part ça j'dis ça j'dis rien, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:30

Maléfique a écrit:
Diogene ne peut pas être Loup.
Que ce soit Balthy ou Audros (au choix) qui a été visé lors de l'événement montre qu'il est innocent.
Il aurait dû mourir à la place de Vinny vu qu'il est plus proche qu'elle des deux autres.
CQFD !


Je vote contre Moghedien.

Tiens! Maléfique change son vote au moment où il a compris mon rôle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:31

Deass, Maléfique & Maître Sfodellah : j'ai voté contre Amandier, Krazy et Liam ; j'ai accusé Vinny avant qu'elle ne meure ; j'ai aussi voté contre Mozana mais c'est plus anecdotique vu que j'ai voté pour elle plus parce que je la sentais déjà défaitiste que parce que je la trouvais louve.
Je n'ai pas eu l'impression de ne pas chercher les loups, tout de même. J'ai sauvé Maléfique parce qu'il ne me semblait pas loup. Et si personne ne contredit Maître Sfo - ce que j'avais cru un temps, mais qui s'avère finalement faux aujourd'hui - je n'ai pas de raison de les croire coupables, ni l'un ni l'autre.
Alors COMMENT suis-je louve ? Expliquez-moi parce que là, je ne comprends absolument pas. J'attends vos arguments. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:32

Je viens de relire les débats du jour de la mort d'Amandier. Il s'avère en fait, car ma mémoire me jouait des tours, que Amandier a pris la défense de Diogène, qui était accusé par trois villageois, avant que les votes ne se retournent contre lui.

Donc, je passe de 95 à 99 % en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:32

Diogene a écrit:
Tiens! Maléfique change son vote au moment où il a compris mon rôle! Laughing
Je n'ai ni compris ni cherché à comprendre ton rôle.
Tu ne peux pas être Loup à cause de l'événement, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:33

Maléfique a écrit:
Diogene a écrit:
Tiens! Maléfique change son vote au moment où il a compris mon rôle! Laughing
Je n'ai ni compris ni cherché à comprendre ton rôle.
Tu ne peux pas être Loup à cause de l'événement, c'est tout.

Heu tu peux me réexpliquer en fait?.. J'ai pas compris l'histoire du placement... Ca fait deux fois que t'en parles et je pige pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:36

Vinny est morte lors de la nuit de l'événement et je refuse de croire que la Sorcière l'ait tué à moins qu'elle ne se manifeste.
Les gens pensent, à juste titre, que la victime fut Balthy ou Audros.
Ils étaient tous deux spés et donc ils entraînaient la mort du Loup le plus proche alphabétiquement d'eux dans la liste.
Si Diogene était Loup, il était plus proche des deux que Vinny donc il aurait dû mourir à ce moment-là.
Comme je te fais confiance, il ne reste que Moghedien pour répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:38

Ah je vois... Je viens de relire l'évènement. j'avais pas relevé ce détail. C'est en effet un argument... Mais qui te dit que je n'étais pas moi ciblé ?
Chef et innocenté par pas mal de monde... Auquel cas...

J'avoue que ça mérite réflexion. Bon, y a encore du temps avant la fin de la journée alors je vais laisser parler les autres un peu Razz


Dernière édition par Maître Sfodellah le Mar 21 Juin 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:40

Maître Sfodellah a écrit:
Mais qui te dit que je n'étais pas moi ciblé ?
Dans ce cas, ce serait Krazy qui serait mort et non Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:42

Euh , mais qui a dit qu'il y avait un loup de sur dans Fourberie ?

Le voleur ou l'ex-voleur est peut-être déjà mort , ou alors il y avait deux loups au talon.

Je vous trouve bien certains quand vous accusez avec tant de certitude Dio ou Mogh , ou que Deass se permet de me faire dire ce que je n'ai pas dit !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:44

Maléfique a écrit:
Maître Sfodellah a écrit:
Mais qui te dit que je n'étais pas moi ciblé ?
Dans ce cas, ce serait Krazy qui serait mort et non Vinny.
K->L->M->N->O->P->Q->R->S->T->U->V

Question MJ : je suis Sfodellah ou Maître Sfodellah ?

Edit : c'est débile ma question, ça change rien mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:46

@ linika : Il n'y a que Moghedien pour qui il reste un doute, il faut donc en avoir le coeur net.

@ Maître Sfodellah : Tu es Maître Sfodellah.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:50

Maléfique a écrit:
@ linika : Il n'y a que Moghedien pour qui il reste un doute, il faut donc en avoir le coeur net.

C'est juste n'importe quoi !
Moghedien a voté contre tous les loups , et pas en dernier.

C'est pas toi qui ne voualit pas voter contre Mozana car pas de certitude.
Quelle est la différence d'avec Moghedien ?

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:55

Dans ce cas, tu ne penses plus Maître Sfodellah Loup ?

linika a écrit:
C'est pas toi qui ne voualit pas voter contre Mozana car pas de certitude.
Quelle est la différence d'avec Moghedien ?
J'étais persuadé de son innocence, c'est pire :/
Je ne vois pas le rapport avec Moghedien tete
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:59

Je ne suis absolument pas louve !
Il y a quelqu'un qui nous ment, c'est tout. Et ce n'est pas moi !

- Amandier
- Audros
- Balthy
- Barbie
- Deass
- Diogène
- Djoach
- Eowynia
- Krazy
- Liam
- Linika
- Maître Sfodellah
- Moghedien
- Moooa
- Nxou
- Paulounet
- sSerenity
- Tomateau
- Vinny

Si Balthy a bien été visé la nuit de la mort de Vinny, ça nous fait 2 crans et pas 3 puisqu'Amandier était déjà morte. En remontant : Audros, Vinny. Admettons que ce soit morts compris (mais j'y crois pas), 3 crans.
En redescendant : Barbie, Deass, voire Diogène s'il faut compter trois crans.
Supposons que MS dise la vérité, et je pense que le véritable inconscient aurait fait comprendre depuis longtemps que Sfo mentait le cas échéant, on est sûr de l'innocence de Linika.
IL NE RESTE PAS QUE MOI.
Et j'attends toujours vos arguments pour m'expliquer ce qui aurait pu pousser une louve pas en couple à voter contre Amandier, Krazy, Liam, et à accuser Vinny.

Je vote contre Paulounet. Puisqu'on en est aux déductions...

PS : Maléfique, je pense que j'aurais eu tort d'utiliser ma botte secrète sur toi...tu sais, l'intuition inversée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:04

Question important aux MJs : Pour l'événement avec l'ordre alphabétique, qu'est-ce qui détermine le Loup qui doit mourir à la place d'un spé ? Sa place ou sa première lettre ?

Moghedien a écrit:
PS : Maléfique, je pense que j'aurais eu tort d'utiliser ma botte secrète sur toi...tu sais, l'intuition inversée... Rolling Eyes
Je m'en fous, je n'ai toujours pas compris Mad
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:08

De toute façon vous avez oublié de compter Balthy Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 4:57

Maléfique a écrit:
Question important aux MJs : Pour l'événement avec l'ordre alphabétique, qu'est-ce qui détermine le Loup qui doit mourir à la place d'un spé ? Sa place ou sa première lettre ?

Sa place puis sa première lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour X] « Une belle fête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VI] Une belle surprise.
» [Jour I] La fête chez Stiffler
» {Antre} Antre des loups
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....
» [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-