Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour X] « Une belle fête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:44

Deass a écrit:



Axu : Il a une attitude villageoise et j'ai l'impression qu'il cherche les loups
Barbie : me suis déjà assez exprimé dessus
Deass : innocent même si il est schyzophrene

Diogene : son attitude des derniers jours et la révélation de MS le place en entre deux
Domovo : me semble villageois mais certains point de son attitude me trouble
Ettasoeur : attitude 100% villageoise
Freddy_sirocco : innocenté par Le medium
Gandalf : attitude villageoise
linika : maitre S et helas son attitude
Maître Sfodellah : son attitude et sa révélation

Maléfique : C'est Maléloup son attitude est louve
Moghedien : révelation maitre sfo et un peu dernier choix logique
Paulounet : je me tate il est loups ou non mais je sais pas

Moghedien a écrit:
Je suppose que tu ne t'expliqueras jamais ?

Ok mogh je vais m'expliquer

Voila ! heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:56

Non, puisque tu ne réponds toujours pas à ma défense, mais comme tu t'en fous... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:04

Ah oui tiens, j'avais Paulounet dans les suspects... Ah je vois... C'est Audros qui était le faux Paulounet...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:06

Je vote contre Ettasoeur
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:05

Juste comme ça, si on tue nos loups, on va tomber comme des mouttons à Survie, enfin je dis ça je dis rien mais en tant qu'"innocenté", la mort me parrait pas super :/
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:25

? O_o


Si on tue chez vous, c'est nous qui allons trinquer, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:31

Certes mais un moment ou un autre va bien falloir buter un camps UU
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:59

Axu a écrit:
Juste comme ça, si on tue nos loups, on va tomber comme des mouttons à Survie, enfin je dis ça je dis rien mais en tant qu'"innocenté", la mort me parrait pas super :/
Encore un qui ne me lit pas
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:57

On se croirait un peu (vraiment) encore à Fourberie, en fait.


ALO SURVIE ??? Réveillez-vous, parce que vous avez encore un gros méchant loup dans vos rangs Sleep. On a beau être réunis, y'a des impressions qui restent des 5 premiers jours qu'on ne peut pas avoir et qui pourraient bien nous aider pour trouver le loup entre Gandalf & Ettasoeur.

Liste des joueurs concernés lors de l'évènement :

Axu
Capricorne
Chloran
Domovo
Ederon.K

Donc si je comprends, Axu serait innocenté car s'il avait été loup, il serait mort à la place d'Ederon, étant donné que A passe avant E ?
Ce qui ne vous laisserait que Ettasoeur & Gandalf.

ALORS ????
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:00

Hum freddy : plus de loup à survie : que des innocents donc que des cibles plus qu'interresantes à survie. Je vois pas où tu te plante dans le raisonnement.

Je vote diogène : son attitude d'hier me montre qu'il est loup selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:02

Barbie : gandalf a tenté de se suicider en début de partie suite à des "insultes" ou tournures de phrases mal-perçues. Un loup, selon mon opinion n'aurait pas voté contre lui même deux jours d'affilé juste pour ne pas être soupçonné. je choisirais donc plutôt ettasoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Paysan distingué
Paysan distingué
Ettasoeur

Masculin Date d'inscription : 27/05/2011
Humeur : coin coin

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:24

Bon, je débarque, là.

Si Maléfique est innocent, alors du coup je vote contre Gandalf mais c'est tout de même décevant, je le pensais innocent.

Mais je me demande quand même pourquoi on s'acharne sur Survie, il me semblait qu'il restait un loup à Fourberie...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:35

Ettasoeur a écrit:
Mais je me demande quand même pourquoi on s'acharne sur Survie, il me semblait qu'il restait un loup à Fourberie...

Ça fait juste 2 jours que le débat est monopolisé par les joueurs Fourberie. Et rien ne t'empêche de donner ton avis sur notre village ... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:36

Et pourquoi Maléfique est innocent tout d'un coup?
Et pourquoi vous votez contre l'autre village si le dernier loup est chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:45

Et pourquoi tu n'aides pas le village ?
Et pourquoi tu n'essayes pas de chercher du loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:50

Barbie a écrit:
Et pourquoi tu n'aides pas le village ?
Et pourquoi tu n'essayes pas de chercher du loup ?

C'est ce que j'avais commencé hier avant d'être emm*** par Deass.

Et pourquoi quand tu procèdes par élimination tu occultes le nom de Sfodellah?
Et pourquoi tu veux pas nous dire pourquoi tu innocentes Deass autrement que par une opération du Saint-esprit?
Et pourquoi tu dis pas pourquoi tu votes contre Ettasoeur?

(j'en ai plein d'autres comme ça! dark )
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:55

Si à chaque fois que je dois être contrarié dans mon jeu quel que soit mon rôle par soit un loup qui veut me faire pendre, soit un villageois qui croit voir un loup en moi, et arrêter de chercher du loup du coup, j'irais pas bien loin ... Mais soit.

Si tu es vraiment Barbie et que ce rôle te donne l'impression d'être surpuissant, puisque menacé, au point de ne plus participer aux débats et de ne plus chercher du loup parce que de toute façon tu feras justice tout seul, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:00

D'ailleurs, autant te cramer direct. De toute façon tu risques le PAD si tu es vraiment Barbie, donc en t'envoyant au bûcher on te sauve en quelque sorte, et si t'es pas Barbie, bah on aura notre loup Wink.

Je vote contre Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:39

En attendant tu ne m'as pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:41

@Linika: pour toi quel est le loup le plus sur? Dans notre village, j'hésite entre Deass et Sfodellah, et dans le village voisin Axu me semble un bon candidat (attitude de loup: monomaniaque, ne s'intéresse pas au débat et vote pour des raisons bidons).
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:44

Il le fait exprès .... C'est pas possible sérieux, Linika et toi êtes tous deux loups ou c'est une caméra cachée ???? Elle est où la caméra ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:48

Diogene : monomaniaque te va très bien....

Pourquoi ne ferais tu pas confiance a maitre S ;;;
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:56

Deass a écrit:


Pourquoi ne ferais tu pas confiance a maitre S ;;;

@Deass:Il suffit de procéder par élimination... (on écarte Paulounet, Linika, Barbie, Mogh et Diogene parce qu'il ont montré leur participation active contre les loups -enfin pour le cas de Diogene ce sont ses votes qui font foi-, restent Sfodellah et Deass CQFD)

@Barbie: Est sourd celui qui ne veut rien entendre: depuis deux jours tu ne réponds à aucune question et ne donne aucun argument (sauf une liste bidon soi-disant obtenue par élimination) -limite c'est de l'anti-jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:14

Je vote contre Ettasoeur.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:18

Barbie a écrit:
Linika ? Un avis sur les deux, que pourtant les votes innocentent +- ? (Pareil que pour Dio...) =)
... Et le reste du village Survie, bien sûr.
T'as fini de me demander dix fois par jour mon avis !
Depuis le début de la partie , j'ai toujours donné mes impressions et mes feeling .
Je ne vais pas me répeter , c'est déjà dit aujourd'hui même , y'a ka lire

**

Axu , si tu fais tes choix de bucher uniquement pour sauver ta petite peau car tu as peur de mourir en jouant au loup garou , je te conseille de changer de jeu Wink

**

Diogene, tue Barbie !

Elle joue pas du tout pour le village, n'a jamais mis un loup en danger et n'a rien apporté.
Elle ne s'est concentrée que sur un suspect sur toute la partie : Eowynia, le joueur de flûte !
Il n'y a aucune analyse de sa part , que des petits commentaires qui ne font rien avancer.
Et elle a refusé la question "est-elle un loup garou" , et a préféré innocenté Freddy qui n'était pas spécialement soupçonnné.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:18

Mdr ... elle a changé son vote !
C'est bien qu'elle sait que Diogene n'est pas loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:24

Diogene a écrit:
@Linika: pour toi quel est le loup le plus sur? Dans notre village, j'hésite entre Deass et Sfodellah, et dans le village voisin Axu me semble un bon candidat (attitude de loup: monomaniaque, ne s'intéresse pas au débat et vote pour des raisons bidons).
Non, c'est la façon de jouer d'Axu. Il est villageois . Enfin, je le crois vraiment, il avait voté au moins deux fois contre Mozana , et pas en de bûcher. Ne le tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:31

......
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:56

Barbie : Pour Linika je ne sais pas... mais vu la façon de se défendre de Diogène, il est LG, c'est clair...

Je rappelle que si j'étais LG, c'était un bluff stupide de ma part parce que je serai vite tué ensuite...

Je rappelle également qu'en théorie, il reste au maximum deux loups sur Fourberie et je n'imagine pas une seule seconde que Diogène puisse occulter ce fait. Or ils annoncent successivement que je suis loup, que Maléfique est loup, que tu es loup, à croire que y a eu des générations spontanées.

Ca sent la défense ouverte pour ne pas se faire tuer de la part de Diogène (d'ailleurs il a jamais été aussi présent que depuis qu'on l'accuse ouvertement).

Ne disperse pas ton vote et vote pour faire tuer Diogène... Si on se trompe et qu'il n'a pas menti en se disant idiot, il n'en mourra pas, c'est pas bien grave. Qu'il me tue si ça lui chante.
Je dirai même plus, tue-moi même si je me gourre diogène. De toutes façons, je me ferai PAD... Autant qu'on sache tout de suite que je n'ai pas menti et quels joueurs sont innocents chez nous...

Ma position se tient parfaitement...

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:05

Diogene, je viens de relire, et Barbie a été dans les premières à voter contre Liam. Elle est supra louche , mais p'tet pas louve.

**

Concernnat Maitre Sfo c'est assez bizarre : en début de partie il dit qu'il soupçonne vraiment Maléfique ... mais il l'aurait sondé. C'est étrange, car quyand j'ai un rôle comme celui de l'inconscient , je ne vais que chez des personnes que je suppose innocente . C'est quand même mieux de survivre et d'innocenter quelqu'un.

Donc,je reste sur mon impression Maitre Sfo / Maléfique.

**

Diogene : vu que tu vas te prendre le PAD la nuit prochaine , es-tu d'accord que je vote aussi contre toi pour te protéger en te dévoilant ?

**


Après il y a un point qui pourrait changer beaucoup de chose , mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les règles : MJs : est-ce que les amoureux peuvent voter l'un contre l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour X] « Une belle fête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VI] Une belle surprise.
» [Jour I] La fête chez Stiffler
» {Antre} Antre des loups
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....
» [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-