Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Jour X] « Une belle fête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:07

linika a écrit:


Concernnat Maitre Sfo c'est assez bizarre : en début de partie il dit qu'il soupçonne vraiment Maléfique ... mais il l'aurait sondé. C'est étrange, car quyand j'ai un rôle comme celui de l'inconscient , je ne vais que chez des personnes que je suppose innocente . C'est quand même mieux de survivre et d'innocenter quelqu'un.

Donc,je reste sur mon impression Maitre Sfo / Maléfique.

[/b][/color]
[/size]

En même temps, mon rôle consiste à chercher des loups quitte à risquer ma peau pour ça. Il faut bien que j'annonce en jour précédent ma visite qui je vais aller voir parce que si je meurs, je dois bien laisser un indice...

T'as pas pensé à ça peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:11

Non, ton rôle consiste à isoler les loups en trouvant les innocents. Donc, j'ai beaucoup de mal à concevoir que tu aies pu viser TES suspects. Même si la victoire n'est pas ton but premier , ton plaisir est de jouer ... donc de rester en vie utilement.

(Le coup de laisser un message , c'était mon idée en début de la partie. Mais j'ai pas vérifié si tu l'as fait ou non. Tu l'as fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:14

Sauf que pour chercher des innocents, il faut encore savoir qu'ils le sont... Si je tiens à ma peau en suivant ta logique, je n'aurai jamais du agir depuis le 1er jour pour survivre..
Dès que j'agis, je prends un risque et il faut que ma mort soit utile.

Donc je DOIS, si je veux faire quelque chose dans la partie, me débrouiller pour le faire.
Or, je n'ai annoncé des votes contre un joueur précis que la veille des jours où j'ai été les voir, tu peux le vérifier facilement.



Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:20

Si tu devais agir . Je ne dis surement pas le contraire ... mais pas en allant chez les joueurs que tu soupçonnais . C'est là que c'est incohérent !

Il vaut mieux que tu puisses innocenter de manière certaine un joueur par nuit , que trouver un seul loup dans toute la partie. Enfin, c'est mon point de vue.

Regarde comment Mozana s'en est sortie malgré le sondage de la voyante qui a voté contre elle.
Tu crois vraiment que ta mort ( si tu es inconscient) aurait accusé direct quelqu'un ?
Tu serais mort de nuit , et le débat se serait enlisé là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:21

linika a écrit:
Si tu devais agir . Je ne dis surement pas le contraire ... mais pas en allant chez les joueurs que tu soupçonnais . C'est là que c'est incohérent !

Il vaut mieux que tu puisses innocenter de manière certaine un joueur par nuit , que trouver un seul loup dans toute la partie. Enfin, c'est mon point de vue.

Regarde comment Mozana s'en est sortie malgré le sondage de la voyante qui a voté contre elle.
Tu crois vraiment que ta mort ( si tu es inconscient) aurait accusé direct quelqu'un ?
Tu serais mort de nuit , et le débat se serait enlisé là dessus.

Absolument faux car il y aurait alors eu deux morts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:22

Maitre sfo tu confirme avoir visité TOUS les joueurs de Fourberie sauf Dio et Mogh ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:23

Justement ... cela aurait encore plus embrouillé le débat.
Tuu vois bien comment cela se passe ... chacun y va de sa petite théorie et au final ça vote dans tous les sens.

Je préfére un inconscient qui reste en vie ( surtout que cela fait une voix de plus )
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:24

Deass a écrit:
Maitre sfo tu confirme avoir visité TOUS les joueurs de Fourberie sauf Dio et Mogh ?

Non, j'avais oublié Paulounet (j'ai confondu parce que Audros est mort en tant que Paulounet et Paulounet - le vrai, n'apparaissait pas dans la liste des votants de hier, donc j'ai pas fait gaffe)

Et Linika peut -même si c'est peu probable- avoir été recruté depuis. Les autres (dont Maléfique) non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:31

Je vote PAULOUNET
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:42

Maitre Sfodellah

D'après tes posts, tu aurais sondé :

Nuit 1 : linika
Nuit 2 : Nxou/linika
Nuit 3 : Diogene
Nuit 4 : Absent
Nuit 5 : Eowynia /Barbie (vote)
Nuit 6 : Pas net : Deass/linika
Nuit 7 : Absent
Nuit 8 : pas de nom
Nuit 9 : Deass


Aujourd'hui , tu dis :
Citation :
En parlant de ça Linika, et puisque je t'ai visité en nuit1, tu rentres en revanche dans la catégorie de ceux qui ont pu être recrutés... Ou qui sont amoureux traître..

D'ailleurs, je relève que tu as sauvé Diogène hier non ?

Je n'aurai aucun intérêt à me dévoiler si je mentais d'ailleurs vu le nombre de joueurs restants et le nombre de LG assez réduit...

Et j'ai visité Barbie en nuit5. (évènement recrutement en nuit4)
Villageois garanti pur coton donc ce qui n'est pas ton cas maintenant.

Je n'ai visité personne entre la nuit 1 et 5

Cela fait beaucoup de monde que tu n'as pas visité en plus de Moghedien , Diogene et Paulounet , non ?

Il y a un gros souci quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:44

Mdr Linika... J'ai fait moi-même le récap de ce que j'ai fait plus haut dans la discussion...

Alors là t'affabules totalement...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:52

Ton récap , c'est ce que j'ai cité juste au dessus non ?

Car sinon, tu as donné deux versions ?

(ne tiens pas compte de ma première liste , c'est ce que j'ai relevé en lisant ton dernier post de chaque jour de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:12

Bonsoir tout le monde,
Je m'excuse pour hier, j'étais emporté par des théories plus farfelues les unes que les autres.
J'ai eu la journée de boulot pour réfléchir, je vais donc essayer d'être le plus clair possible.

Tout d'abord pour les rôles et joueurs qu'ils restent à Survie (au Voleur près) :

Sylph LG Insondable
Sylph LG

Sylph Cupidon Intra-Village
Sylph Salvateur
Sylph Voleur
Sylph 3 Simples Villageois


Sylph Axu
Sylph Domovo

Sylph Ettasoeur
Sylph Freddy_sirocco
Sylph Gandalf
Sylph Maléfique

Freddy_sirocco incarne donc un des trois Simples Villageois restants possiblement.
Au vu de l'action de
Maître Sfodellah - Inconscient, Maléfique est innocent.
Si
Chloran a bel et bien été attaqué par les Loups lors de l'événement, cela innocente Axu & Domovo.
Le(s) Loup(s)-Garou(s) restant(s) se situe(nt) donc entre Ettasoeur & Gandalf.
Vu le débat que j'ai eu avec Gandalf, je ne le pense pas Loup donc si je dois voter à Survie, ce sera contre Ettasoeur.

J'invite un membre de Fourberie à faire de même de votre côté.
Pour ce qui est de l'événement, si vous ne me croyez pas, je peux vous remettre le détail avec la liste.


Au jour VIII, Maléfique a écrit:
Au jour VIII, Maître Sfodellah a écrit:
De toutes façons, je serai fixé le jour prochain alors....
J'ai peur que tu fasses une belle boulette, je t'aurai prévenu.
C'est là que j'ai cru qu'il était Sorcière qui voulait me tuer.

Je crois donc
Maître Sfodellah vu que personne ne contredit ce qu'il nous avance.
Même s'il est Loup-Garou qui était Voleur et a écarté l'Inconscient, il ne peut pas savoir que je suis innocent avec certitude.


P.S. : Pour les couleurs, c'est simple : Loup-Garou,
Villageois, Indépendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:41

Maléfique a écrit:
Même s'il est Loup-Garou qui était Voleur et a écarté l'Inconscient, il ne peut pas savoir que je suis innocent avec certitude.
Tu confirmes donc être innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:43

Je suis innocent.
Je ne comprends pas l'intérêt de ta question tete
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:56

pendu
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:25

linika a écrit:
MJs : est-ce que les amoureux peuvent voter l'un contre l'autre ?

Je crois qu'on a déjà répondu à la question, la réponse est non, ils ne peuvent pas.

Récapitulatif intermédiaire
(pffiou, c'est dur de compter vos votes)

Diogene < Axu, Maître Sfodellah, Maléfique (3)
Domovo < Domovo (1)
Ettasoeur < Barbie (1)
Gandalf < Ettasoeur, Gandalf (2)
Maléfique < Freddy_sirocco, Freddy_sirocco, linika (3)
Paulounet < Deass, Moghedien, Paulounet (3)

Diogene ne peut pas voter.
N'ont pas encore voté : Diogene, Domovo, Gandalf, Paulounet.


Dernière édition par Arthur le Mer 22 Juin 2011 - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:43

Je pensais Gandalf et Ettasoeur amouruex, et leur comportement me laissait penser qu'ils étaient tous les deux villageois . Mais Ettasoeur ayant voté contre Gandalf , cela fiche mon hypothèse en l'air.
Pourtant , je n'ai aucune mauvaise impression concernant Gandalf même si je n'ai jamais joué avec lui. (Il a par exemple laché des infos qui innocentaient Lysine )
Pour Ettasoeur, pas spécialement intriguée non plus, alors que j'ai déjà été louve avec lui. Et pour moi , je lui retrouve plutot son jeu de villageois.
Donc, au fond, cela ne change pas grand chose de mon avis les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:46

Je vote contre ettasoeur
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:47

Je vote contre Ettasoeur.

Même si je me demande s'il ne vaut pas mieux tenter d'éradiquer complètement la meute à Fourberie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:48

Arthur a écrit:


Diogene ne peut pas voter.
N'ont pas encore voté : Diogene, Domovo, Gandalf, Paulounet.[/center][/i]


Magique FAIL .

Vu la défense de mogh et dio je vois paulounet en dernier loup fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:49

Vote contre moi linika
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:52

J'ai déjà expliqué à Maléfique qui m'a posé la question. Je mets toujours ceux qui ont été privés de vote dans cette liste quand même, car après elle se transforme en "n'ont pas voté", et c'est le cas, la seule chose qui change de ceux qui ne votent véritablement pas, c'est qu'ils n'ont pas de vote contre eux.
Le "Diogene ne peut pas voter" est juste un rappel, car il se trouvait justement que Diogene avait voté.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:03

Diogène, si y avait assez de votes contre toi pour créer une égalité avec Ettasoeur, notamment, je trancherai pour tuer Ettasoeur pour deux raisons :

1 - je suis pas certain à 100% de moi je le reconnais, Paulounet n'étant pas intervenu et Moghediem n'ayant pas vraiment eu à se défendre...

2- il reste les amoureux à Survie ce qui peut signifier couple traître.

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:08

Ok Dio, je le ferai demain en fonction de l'évolution des votes. Merci .

¨¨¨¨¨

Ah punaise !

Freddy est SV en couple avec Malé !

Mince ça saute aux yeux maintenant . Freddy n'a jamais vraiment soupçonné Malé.
Et Freddy a tout fait pour lyncher Chloran le jour où Malé était menacé du bûcher !

Et si aujourd'hui il cherche à se faire innocenter .


¨¨¨¨¨¨¨


Concernant Ettasoeur, j'aimerai que vous cherchiez un peu plus que ça !
Dîtes ce que vous lui reprochez au minimum ( excusez-moi mais ça devient franchement naze les débats)
Regardez donc les votes, je ne fais pas des récaps pour les prunes !!
Ettasoeur a mis en danger des loups.





Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:40

Arthur a écrit:
Maléfique < Freddy_sirocco, Freddy_sirocco, linika (3)
linika a écrit:
Freddy est SV en couple avec Malé !


Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:43

Mince , je les avais vérifiés pourtant. Ca m'a échappé .
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:50

Paulounet ? Gandalf ? Ettasoeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:52

QUESTION POUR LES MJ : Est ce que le couple peuvent voter l'un contre l'autre, tant que la journée n'est pas fini ? (c'est à dire qu'il sera obliger de changer avant la fin de la journée)

Je comprends un peu mieux pourquoi Maître Sfodellah innocentait presque tout le monde il y a deux jours.

Il y a un gros soucis là.
Si Maléfique n'est pas loup (grâce au pouvoir de l'inconscient), que Freddy est simple villageois, que Axu et Domovo sont innocentés.
Il ne reste plus que Ettasoeur et Moi.
Dans ce cas, Soit Ettasoeur est forcement loup, soit Chloran au final n'a pas été attaqué pour l'événement et donc entre Axu et Domovo il y a un loup.
Je dis qu'il y a un soucis, car même Ettasoeur, je le voyais innocent la journée d'hier.
Il y a juste son empressement à voter contre moi aujourd’hui qui me fait dire qu'au final, il est finalement loup, car il sait que les loups ont attaqué Chloran.

Au final, aussi, je trouve qu'il y a des choses incohérentes :

Dans un de te récapitulatif Linika, tu considères que Opeth nous a menti ? Et que donc il reste encore deux loups, j'ai déjà du mal a en voir un, alors le deuxième, je ne le vois pas du tout.
Je trouve que c'est bizarre de mettre autant de doute sur le village survie, et qu'au final ça fait loup blanc, qui recherche le loup noir.
Car en disant, il y a peut être encore deux loups chez survie, on doit donc forcement attaquer chez eux, mais je ne vois pas comment on ne peut pas croire Opeth.

Pourquoi Deass, tu n'innocente pas Maléfique, si Maître Sfodellah l'innocente et que personne n'a contre dit Maître Sfodellah ? C'est pas normal, avec tout ce qu'il a dit.
Ce que je trouve bien en tout cas, et contrairement a Linika, c'est justement qu'il recherche chez lui et comme les loups noir doivent tuer les loups blanc et vise-versa. Cela me semble un bon feeling sur Deass.

Tout comme les votes de Freddy et Linika contre Maléfique. Si vous le croyez loup c'est que vous ne croyez pas Maître Sfodellah et c'est vraiment étrange.

---

Pour l'instant, je vote contre Ettasoeur, mais chez Fourberie il y a des truc que je trouve incohérent.

---
[Mode HS ON]
Linika, on a déjà jouer dans deux parties ensemble.
C'était sur GaG.
Tu étais loup et j'étais chasseur.
On était loup ensemble.
Mais je vois que tu as oublié.
[Mode HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:14

Gandalf a écrit:
Dans un de te récapitulatif Linika, tu considères que Opeth nous a menti ? Et que donc il reste encore deux loups, j'ai déjà du mal a en voir un, alors le deuxième, je ne le vois pas du tout.
Il y a les deux loups, mais il y a aussi le voleur. J'ai juste fait la liste de tous les rôles pouvant être présents.
Mais oui , concernant la révélation d'Opeth, je reste en doute. Qui aime le rôle de bouc émissaire ?


***

Gandalf a écrit:
Je trouve que c'est bizarre de mettre autant de doute sur le village survie,
En même temps , on est sûr d'une seule chose , c'est qu'il reste au moins un loup là bas. Donc pourquoi chercher ailleurs pour l'instant ? Ou plutot ... chercher , ok , mais pourquoi voter ailleurs ... ?

Mais je pense que tu devrais mieux lire mes posts , car venir me dire que je ne cherche pas chez moi , c'est très limite !
C'est pas comme si je n'avais pas pris position sur plusieurs personnes (toutes d'ailleurs ! )
Je donne mon avis et mes remarques. Mais je ne voterai pas chez Fourberie , c'est juste logique.

***


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour X] « Une belle fête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VI] Une belle surprise.
» [Jour I] La fête chez Stiffler
» {Antre} Antre des loups
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....
» [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-