Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour X] « Une belle fête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:17

Gandalf a écrit:
QUESTION POUR LES MJ : Est ce que le couple peuvent voter l'un contre l'autre, tant que la journée n'est pas fini ? (c'est à dire qu'il sera obliger de changer avant la fin de la journée)
Oui, tout comme Diogene a pu voter. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut contrôler. Mais les récaps intermédiaires et les résultats finaux sont exacts et valides.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:19

Domovo sera foudroyé au coucher du jour s'il n'intervient pas avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:50

linika a écrit:
Mais je pense que tu devrais mieux lire mes posts , car venir me dire que je ne cherche pas chez moi , c'est très limite !
C'est pas comme si je n'avais pas pris position sur plusieurs personnes (toutes d'ailleurs ! )
Je donne mon avis et mes remarques. Mais je ne voterai pas chez Fourberie , c'est juste logique.

Je trouve que si une personne n'aime pas être loup, il peut très bien prendre Bouc Émissaire.
Je ne vois pas ce qui a de bizarre dans ça.

J'ai lu tes posts.
Je ne crois pas t'avoir dis "que tu ne cherchais pas chez toi ".
Je trouvais incohérent le faite que tu ne crois pas Opeth, car dans un de tes récapitulatifs (le dernier), tu indiques " Loup Insondable " et " Simple Loup ".
Donc ça me donnait l'impression que tu m'étais plus de doute sur Survie que sur Fourberie, car tu laisses planer le doute qu'il y a peut être encore deux loups chez Survie.
Ce que personnellement, je ne pense pas.

J'ai expose la contradiction, entre toi et Deass où lui souhaite globalement éliminé les loups chez Fourberie (et je parle de cette journée simplement) et où toi, tu votes contre Maléfique qui est tout de même innocenté par Maître Sfodellah, que personne n'a contredit.

Au final, si pour toi c'est logique qu'il faut voter plutôt côte Survie, ça se rapproche de ce que j'ai dis hier ou je trouvais étrange que tout le monde s'innocentait, puis tout d'un coup il y avait de suspicions la journée d'après.
Je te laisse relire cette partie et me dire si tu es d'accord avec l'un de mes passages, si c'est le cas.
Cela me ferait (peut être) comprendre pourquoi j'ai cette impression " plus de doute sur Survie que sur Fourberie ".
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:07

Bon. Je viens de me rendre compte que j'ai eu des propos un peu durs envers Barbie, occultant un peu trop vite le fait qu'elle pouvait être innocente, et étant de manière générale un peu trop campé sur mes certitudes. Je redémarre donc mes réflexions de zéro.

Je pense qu'il est beaucoup plus intelligent de se débarrasser du dernier loup de Fourberie (enfin "dernier", si on occulte le recrutement) et qu'il faut donc voter contre l'un des habitants de ce village-là.


Linika

Impossible qu'elle soit un des loups de base; son éventuelle lupinité ne pouvant venir que d'un recrutement. Si j'étais parano, je pourrai me dire qu'elle utilise le fait que je lui fait confiance pour brosser dans le sens du poil (d'où l'innocentage) afin que je redirige l'eventuel pouvoir de l'Idiot vengeur contre mes suspects, qui ne seraient du coup pas loup.


Paulounet

Il est vraiment impossible qu'il soit loup de base: Amandier avait longuement chargé contre lui, Krazy l'avait fait à son tour et Liam également. En mode parano je pourrais me dire qu'ils l'ont fait exprès pour l'innocenter aujourd'hui... mais ce serait vraiment gros.


Barbie

Ce qui m'a fait me braquer contre le couple Deass /Barbie c'est qu'en début de journée ils se sont mis à suspecter Linika et Paulounet... ce qui de mon point de vue (cf. plus haut) est complètement impossible! Mais du point de vue de la forme, je dois avouer qu'elle semble chercher comme une villageoise (en procédant par élimination). Gros bémol: innocente Deass comme par magie en refusant d'expliquer pourquoi.


Deass

Admettons que je sois l'Idiot vengeur. S'il était un villageois ayant deviné mon rôle, il n'aurait pas agi comme il le fait depuis deux jours... l'intéret de l'idiot vengeur est qu'il se fasse tuer au bucher et qu'il tue par surprise: un peu de discrétion est donc de mise; tandis que lui essaie de me tirer les vers du nez depuis trois jours. Et qu'est-ce que c'est que ce chantage émotionnel fait au villageois? "Svp faites-moi confiance" "Je vous en supplie" "Bon alors tuez-moi moi gna gna"... bref. Et puis s'en prendre à Linika et Paulounet en début de jour est bizarre.

Et enfin: au moment où les gens croient que je suis Idiot vengeur: le voilà qu'il change de vote... Un villageois aurait compris qu'il fallait au contraire garder son vote. A croire que son seul objectif était de me cracher le morceau. (ce dernier paragraphe vaut également pour Barbie).


Moghedien

En y regardant bien on peut lui trouver quelques circonstances villageoises: de la recherche anti-loup, un vote contre l'un d'entre eux. Après il faut avouer que c'est beaucoup plus léger que ce qui innocente Linika, Paulounet ou Barbie.

Bémol: actuellement ne participe que très peu et ne sors de sa réserve que quand on s'en prend à elle. Je dois avouer que ce n'est pas une attitude très villageoise.


Maître Sfodellah

N'ayant rien à son actif pour montrer sa villageoiseté, c'est sur lui que l'on tombe tout naturellement quand on procède par élimination. Par contre j'ai lui pu lui reconnaitre quelques posts à teneur villageoise.

Quand à sa révélation, et bien ma foi si personne ne vient le contredire alors c'est que ça doit être vrai.


En ce qui concerne l'autre village, il semblerait que Maléfique soit innocenté (mais j'attendrais la confirmation officielle avant de m'excuser ^^). Je regrette d'avoir innocenté Ettasoeur hier simplement parce qu'il avait attaqué; surtout qu'a priori il est un bon client pour être loup de l'autre côté. Quant à Axu, je n'ai pas aimé qu'il dise que j'ai eu un comportement de loup le jour où j'ai répondu à Deass post par post. Pour les autres je n'ai pas d'avis (Gandalf a l'air villageois), pas plus que pour le couple.

Vous avez remarqué que je n'ai pas donné mes principaux suspects... c'est volontaire. Je vous invite à montrer votre villageoiseté en votant contre moi, et en me disant votre suspect n°1. Merci.


Dernière édition par Diogene le Jeu 23 Juin 2011 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:09

Gandalf a écrit:
J'ai expose la contradiction, entre toi et Deass où lui souhaite globalement éliminé les loups chez Fourberie (et je parle de cette journée simplement) et où toi, tu votes contre Maléfique qui est tout de même innocenté par Maître Sfodellah, que personne n'a contredit.
Est-ce que c'est pas plutôt que cela t'arrange que l'attention des joueurs ne se concentrent pas sur Survie ? Du coup , tu caresses un peu Deass dans le sens du poil ?
Petit à petit , c'est une impression qui s'installe


Si sur Survie ; il reste un ou deux loups.
Si sur Fourberie , il reste zéro ou un loup.
N'est ce pas logique qu'il y est plus de doutes sur Survie ?
N'est ce pas logique de chercher dans ce groupe de joueurs en premier ?




(un récap est un récap , il est là pour donner les infos vérifiées. Par pour refléter des déductions ou convictions personnelles. Enfin, cela reste ma vision des choses. )
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:22

Diogène, je participe "peu" parce que je suis occupée (et tu le sais), mais aussi parce que la mauvaise foi dont certains font preuve m'énerve tout particulièrement. Pour ne pas être désagréable, je préfère prendre un peu de recul et me calmer.
Je cherche les loups depuis le début, je ne pense pas m'être planquée, même quand j'étais attaquée par Barbie. Je n'ai pas voté contre un mais QUATRE loups (dont TROIS de Fourberie). Je t'autorise également à relire les récap de votes que Linika poste tous les jours.

Je m'acharne à me défendre depuis le début du jour, mais ni Deass ni toi ne semblez avoir envie de me lire. Cela me fatigue.

Je te laisse le bénéfice du doute pour l'instant, car je pense qu'en loup tu aurais été beaucoup moins dans les choux en début de partie. Mais sur mon compte, tu te trompes complètement.

Mon suspect n°1 ? Chez les ex-surviens, ce serait Ettasoeur. Chez les ex-fourberiens, Sfo n'étant pas contredit, je pars pour l'instant du principe qu'il dit vrai ; je pars donc sur Paulounet par élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:25

non par élimination on tombe sur Deass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:32

Et une potentielle attaque sur Balthy...? Tu sais, le nombre de crans, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:39

La nuit de l'événement (nuit 3)

Audros
Balthy
Barbie
Deass
Diogene
Djoach
Eowynia
Krazy
Liam
linika
Maître Sfodellah
Moooa
Moghedien
Paulounet
Tomateau
N-2 **Vinny** >> potentiel loup mort suite à l'échec du recrutement
N-1Audros >> potentielle innocentée , mais morte depuis
N0**Balthy** >> potentiel villageois ayant pu être recruté avec échec
N+1Barbie >> potentiel innocenté

N+2 Deass >> ??
Diogene
Djoach
Eowynia
Krazy


Sur l'hypothèse de l'événement , on ne peut plus innocenter Deass , cela aurait pu se jouer entre Vinny et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:17

linika a écrit:
Sur l'hypothèse de l'événement , on ne peut plus innocenter Deass , cela aurait pu se jouer entre Vinny et lui.

Auquel cas Deass serait mort, car D > V.

Pareil que Mogh, je préfère prendre du recul parce que j'ai l'impression que certains s'amusent à chercher à côté face à des faits accomplis, et ça m’énerve.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:21

Barbie a écrit:
linika a écrit:
Sur l'hypothèse de l'événement , on ne peut plus innocenter Deass , cela aurait pu se jouer entre Vinny et lui.

Auquel cas Deass serait mort, car D > V.

Exact , mais pas parce que D < V

Mais parce que V ... w, x, y, z
et a, b, c ... D



C'est quand même vraiment une drole de coincidence que la mort de Balthy innocenterait tout juste Deass et Barbie ....
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:38

linika a écrit:
C'est quand même vraiment une drole de coincidence que la mort de Balthy innocenterait tout juste Deass et Barbie ....

chant (Pour reprendre les termes de quelqu'un, c'est parce qu'il y'a pas de violon)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:40

Barbie a écrit:
Pareil que Mogh, je préfère prendre du recul parce que j'ai l'impression que certains s'amusent à chercher à côté face à des faits accomplis, et ça m’énerve.
C'est quoi ces faits accomplis .
Tu peux être précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:54

Moghedien a écrit:
Et une potentielle attaque sur Balthy...? Tu sais, le nombre de crans, tout ça.

Ouh la! Tu m'en demandes trop (car je n'ai pas tout compris ^^").

---> N'oubliez pas de voter contre moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:01

Je vote contre Diogène

et si Dio est bien l'idiot vengeur , je vote pour qu'il tue Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:24

Diogene a écrit:
non par élimination on tombe sur Deass Wink

J'ai VISITE DEASS LA NUIT DERNIERE...

Je me demande à quoi ça a servi que je fasse un récap...
Au risque de me répétér pour la millième fois :

linika n'était pas loup avant l'évènement de recrutement, Malfique n'est pas loup, barbie n'est pas loup et deass n'est pas loup
linika n'était pas loup avant l'évènement de recrutement, Malfique n'est pas loup, barbie n'est pas loup et deass n'est pas loup
linika n'était pas loup avant l'évènement de recrutement, Malfique n'est pas loup, barbie n'est pas loup et deass n'est pas loup
linika n'était pas loup avant l'évènement de recrutement, Malfique n'est pas loup, barbie n'est pas loup et deass n'est pas loup
linika n'était pas loup avant l'évènement de recrutement, Malfique n'est pas loup, barbie n'est pas loup et deass n'est pas loup
linika n'était pas loup avant l'évènement de recrutement, Malfique n'est pas loup, barbie n'est pas loup et deass n'est pas loup


J'espère que c'est noté...

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:27

Et je vote contre Maître Sfodellah...

S'il faut que je crève pour prouver ce que je dis ben allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:09

Laisse tomber MS, merci quand même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:29

Ouf j'ai frôler le foudroiement.

Bon sinon après avoir lu attentivement les débats je pense soit Ettaseur soit Gandalf loup. Mais gandalf ma paru en debut de partie louche avant de longue explication qui ont fait que je ne le soupsonne plus. Mais Ettaseur qui a remplacer Xinome (que je soupsonnait pour son vote ayant creer une egualité) Me parait a son tour luche.
C'est simple, dans mon village soit Ettasoeur est loup, soit Gandalf est loup, soit le loup nous manipule vachement bien.
Pour moi Ettasoeur est loup.

Sinon Malefique ne peut pas être loup, pour la simple et bonne raison que je le voit plus comme un joueur en équipe, Or il a fait tuer Elliot loup dans les premier jour. Donc je ne pense pas qu'il aurait fait tuer un de ses équipier par plaisir.

Ensuite pour l'autre village je suis plus tenter de dire Diogene loup, meme si j'ai un bon feeling sur lui.

Je vote contre Ettasoeur.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:31

Xinome a été remplacée par Lysine , villageoise , morte au bûcher.

Va falloir que tu te trouves un autre argument , du coup.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:34

Je vote contre Domovo


J'ai aucun argument pour me faire penser que tu pourrais être villageois .
Et si je prends en compte ta discrétion dans les débats, ton éloignement sur les bûchers, et des arguments contredictoire (bon feeling sur Dio, mais tu le soupçonnes ...).
J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:24

Diogene a écrit:


---> N'oubliez pas de voter contre moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:36

Oui oui , je sais , j'ai pas oublié.
Si tu ne meurs pas , c'est le PAD cette nuit.

Mais parfois faut mettre de la couleur pour que les gens réagissent ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:32

Vraiment désolé à tous pour cette non participation aujourd'hui, j'avais mon bac oral de français ce matin donc j'ai été en révision toute la journée d'hier et aujourd'hui j'ai fêté les vacances!!! Very Happy

Donc dès la prochaine journée je vous promets une participation non-stop! Alors attention les Loups-Garous!!!!!

Je reposterai pour annoncer mon vote quand j'aurai tout relu! Et pour ce qui doute encore de mon innocence, eh ben vous faites fausse route!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:06

Si Diogene est bien Barbie, donner tout pouvoir à quelqu'un qui s'en fout et qui donne l'impression de vouloir faire justice lui-même, ça me botte pas.

Si on vote contre toi, c'est un service qu'on te rend ?
Alors le minimum que tu puisses essayer de faire, c'est d'essayer de nous prouver ta bonne foie.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:11

Barbie a écrit:
Si Diogene est bien Barbie, donner tout pouvoir à quelqu'un qui s'en fout et qui donne l'impression de vouloir faire justice lui-même, ça me botte pas.

Si on vote contre toi, c'est un service qu'on te rend ?
Alors le minimum que tu puisses essayer de faire, c'est d'essayer de nous prouver ta bonne foie.

Ah bon? Je donne l'air que je m'en fous? Première nouvelle. Ma bonne foi je l'ai prouvé avec mon post de ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Paysan distingué
Paysan distingué
Ettasoeur

Masculin Date d'inscription : 27/05/2011
Humeur : coin coin

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:22

Je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:31

Barbie a écrit:
Si Diogene est bien Barbie, donner tout pouvoir à quelqu'un qui s'en fout et qui donne l'impression de vouloir faire justice lui-même, ça me botte pas.

Si on vote contre toi, c'est un service qu'on te rend ?
Alors le minimum que tu puisses essayer de faire, c'est d'essayer de nous prouver ta bonne foie.

T'étais la première à dire que soit on tue un mloup , soit on l'innocente , donc je ne vois pas où est le problème.

Je vote contre Diogene

(Et depuis le début de la partie , Dio a adopté un jeu ulcérant pour que justement on l'envoie au bûcher. C'est quand même assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:39

Je vote contre Diogene.

J'espère sincèrement que tu ne suivras pas bêtement linika en me tuant si tu es bel et bien l'Idiot Vengeur.
D'ailleurs, selon sa logique, Maître Sfodellah est forcément le dernier Loup de Fourberie.
En plus, linika, tu votes contre Domovo alors qu'il est innocenté par l'événement à moins que tu ne me donnes un autre spé qui aurait pu être attaqué cette nuit-là en dehors de Chloran qui avait tué Elliot et qui s'acharnait sur Mozana ?

J'aurais aimé que quelqu'un fasse le même récapitulatif que moi pour Fourberie mais tant pis.
Qu'on ne vienne pas reprocher que seul Fourberie participe alors Rolling Eyes

Donc Diogene, élimine dans le Village que tu veux mais n'élimine pas Maître Sfodellah et ses innocentés.
N'élimine pas non plus les innocentés de l'évènement.
Si tu veux tuer un Loup, c'est Ettasoeur que tu dois tuer.
Il ne prend même pas la peine de débattre.

D'ailleurs, linika, tu me demandais des arguments autres que les déductions faites à base des actions et événements, j'en ai.
Ettasoeur remplace Toyoraura qui s'était présenté lors de la première élection avec de la vigueur mais qui après une remarque de Mozana, est revenu à son jeu habituel de messages courts et superficiels.
Ensuite, Ettasoeur est arrivé et il n'a pas été beaucoup plus vindicatif que son prédécesseur.
A part le fait qu'il n'ait pas arrêté de m'accuser sur ma manière d'aborder les débats, je ne me souviens pas des gens qu'ils suspectaient ni même de ses votes, c'est pour dire.
Ici, nous arrivons à un bûcher critique pour lui et il n'essaie même pas de se défendre, il n'a même pas remis en doute le fait que Chloran ait été la victime de l'événement ce qui innocentait Axu & Domovo comme s'il savait ce que les Loups avaient fait.
En conclusion, Ettasoeur est Loup-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:46

Maléfique a écrit:

En plus, linika, tu votes contre Domovo alors qu'il est innocenté par l'événement à moins que tu ne me donnes un autre spé qui aurait pu être attaqué cette nuit-là en dehors de Chloran qui avait tué Elliot et qui s'acharnait sur Mozana ?[
Gné ??
Comment tu sais que Chloran a été attaqué la première nuit ?
C'est une supposition, c'est tout ! Donc, soit tu SAIS que Chloran a été attaqué , soit tu reconnais que c'est une SUPPOSITION donc tu ne peux pas innocenter quelqu'un avec autant de certitude !



Citation :
J'aurais aimé que quelqu'un fasse le même récapitulatif que moi pour Fourberie mais tant pis.
Je le fais tous les jours depuis le début de la réunification . (SAuf aujourd'hui , mais bon, tu regardes celle de la veille ! )


Pour Ettasoeur , chaque fois qu'il est "mmou" , je l'ai vu être villageois. Et à l'inverse quand il est loup.

Citation :
Ici, nous arrivons à un bûcher critique pour lui et il n'essaie même pas de se défendre, il n'a même pas remis en doute le fait que Chloran ait été la victime de l'événement ce qui innocentait Axu & Domovo comme s'il savait ce que les Loups avaient fait.
Non, mais tu te rends compte que tu lui reproches ce que tu fais dans la première ligne de ton post ?? C'est juste abhérant , et incohérent.
Relis toi un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour X] « Une belle fête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VI] Une belle surprise.
» [Jour I] La fête chez Stiffler
» {Antre} Antre des loups
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....
» [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-