Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour X] « Une belle fête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:53

linika a écrit:
C'est une supposition, c'est tout ! Donc, soit tu SAIS que Chloran a été attaqué , soit tu reconnais que c'est une SUPPOSITION donc tu ne peux pas innocenter quelqu'un avec autant de certitude !
Je n'ai jamais dit que je savais mais c'est la supposition la plus plausible.
Si tu me lisais, cela t'aiderait peut-être à me comprendre Rolling Eyes


linika a écrit:
Non, mais tu te rends compte que tu lui reproches ce que tu fais dans la première ligne de ton post ?? C'est juste abhérant , et incohérent.)
Ce que je lui reproche, c'est de rien faire pour s'innocenter.
Contrairement à lui, j'ai donné mon avis sur l'événement et je n'ai pas besoin de cela pour être innocenté, moi.
Vu qu'il ne dit rien, c'est qu'il est d'accord avec le fait que l'on innocente Axu & Domovo sinon il se serait fait entendre, tout bon Villageois qui se respecte se serait fait entendre !
Nos deux cas sont totalement différents et tu te permets de dire que je suis incohérent alors que ma logique est bonne.
Relis-toi un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:56

Maléfique a écrit:
linika a écrit:
C'est une supposition, c'est tout ! Donc, soit tu SAIS que Chloran a été attaqué , soit tu reconnais que c'est une SUPPOSITION donc tu ne peux pas innocenter quelqu'un avec autant de certitude !
Je n'ai jamais dit que je savais mais c'est la supposition la plus plausible.
Si tu me lisais, cela t'aiderait peut-être à me comprendre Rolling Eyes


linika a écrit:
Non, mais tu te rends compte que tu lui reproches ce que tu fais dans la première ligne de ton post ?? C'est juste abhérant , et incohérent.)
Ce que je lui reproche, c'est de rien faire pour s'innocenter.
Contrairement à lui, j'ai donné mon avis sur l'événement et je n'ai pas besoin de cela pour être innocenté, moi.
Vu qu'il ne dit rien, c'est qu'il est d'accord avec le fait que l'on innocente Axu & Domovo sinon il se serait fait entendre, tout bon Villageois qui se respecte se serait fait entendre !
Nos deux cas sont totalement différents et tu te permets de dire que je suis incohérent alors que ma logique est bonne.
Relis-toi un peu Wink

NAnn ce que je dis :

Tu me reproches de soupçonner Domovo car selon toi la mort de Chloran l'innocente ...
Mais ensuite , tu reproches à Ettasoeur de ne pas douter que ce soit Chloran la victime du recrutement.

Alors tu reproches deux choses opposées à Ettasoeur et à moi .
Faut savoir, non ?

C'est bien , ou c'est mal de croire que Chloran est la victime de l'événement ?

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:03

Ce que je te reproche, c'est de ne pas chercher une autre explication à l'événement.
Ce que je reproche à Ettasoeur, c'est de ne même pas en parler alors que s'il voulait qu'on le croit, c'était sa seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:04

@Linika: pourquoi tu me demandes de tuer Maléfique? N'est-il pas innocenté par un des évênements? tete
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:06

Parce qu'elle croit que Maître Sfodellah est le dernier Loup-Garou de Fourberie et que donc il ment sur sa révélation d'Inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:08

Maléfique a écrit:
Ce que je te reproche, c'est de ne pas chercher une autre explication à l'événement.
Non ... tu m'as reproché de soupçonner Domovo. (Ou cite moi le passage où tu m'as dit ça)

Et même si tu me l'avais reproché , j'ai cherché aucune explication CAR ON NE SAIT PAS CE QUI S'EST PASSE .
Et c'est pas avec des suppositions à la mord moi le neourd "les loups ont du faire ceci ou cela "... que l'on peut trouver des pistes sérieuses.
On peut en discuter , mais ça n'ira pas plus loin.
Tu ne peux pas me reprocher de soupçnner Domovo par exemple.

****

Diogene > par quel événement ? tete
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:08

Maléfique a écrit:
Parce qu'elle croit que Maître Sfodellah est le dernier Loup-Garou de Fourberie et que donc il ment sur sa révélation d'Inconscient.

Il est forcément Inconscient puisque personne ne vient le contredire! ...non?
Et quel rapport avec toi...? tete
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:10

Ah beh attends laisse tomber l'évenement: y'a Maitre Sfo qui innocente Malé en même temps que Deass, Barbie et chais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:10

Si on se fie à ce que dit MAitre Sfo ,le dernier loup , s'il y en a un, se trouve entre Diogene et Moghedien ( enfin, je sais plus s'il n'avait pas oublié du monde comme Paulounet je crois).

Ot Dio et Mogh sont innocents pour moi (et Paulounet aussi)


Et il reste le cas du voleur ... un cas école pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:11

@ linika : Je laisse tomber, tu m'exaspères.

@ Diogene : Tu as lu les interventions de Maître Sfodellah ? Si oui, tu verras qu'il m'a formellement innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:11

Aaaah! Tu veux dire que le role que dit avoir Sfo pourrait avoir été écarté...?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:12

Au fait, je trouve stupide de voter contre Diogène car il y a deux cibles pour le PAD... Moi et lui.

Nous ne serons pas deux à être tués (c'est bien un PAD par nuit j'espère).

Je vais aller voir quelqu'un cette nuit de toutes façons. Je ne dirai pas qui car cela pourrait servir de stratégie pour le LG qui me tuerait...

Si diogène est Padé, je peux, si je survis, apporter un élément de plus.
Si je suis Padé, votez demain contre Diogène qui pourra alors tuer quelqu'un parmi ceux qui ne sont pas innocentés (car à ce moment-là je serai mort et il faudra bien que mes déclarations soient crues quand même...)

En conclusions, je suis plutôt de l'avis de Maléfique de faire tuer Ettasoeur...

Je vote contre Ettasoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:12

Maléfique a écrit:
@ linika : Je laisse tomber, tu m'exaspères.

@ Diogene : Tu as lu les interventions de Maître Sfodellah ? Si oui, tu verras qu'il m'a formellement innocenté.

Oui oui j'ai vu. Et pour toi, qui serait loup dans mon village?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:12

@ Diogene concernant Maître Sfodellah : Dans ce cas, comment peut-il savoir que je suis innocent vu que je ne faisais pas partie de son village ?

Pour le dernier Loup de Fourberie, je ne vois que Paulounet si tu es bel et bien Idiot Vengeur.
Moghedien a quand même bien enfoncé les Loups et je ne la vois pas capable de faire cela en tant que Louve.
Pour les autres, ils sont innocentés par Maître Sfodellah.


Dernière édition par Maléfique le Jeu 23 Juin 2011 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:13

Diogene a écrit:
Maléfique a écrit:
@ linika : Je laisse tomber, tu m'exaspères.

@ Diogene : Tu as lu les interventions de Maître Sfodellah ? Si oui, tu verras qu'il m'a formellement innocenté.

Oui oui j'ai vu. Et pour toi, qui serait loup dans mon village?

Paulounet, Diogène ou Moghedien...
Ce sont les trois seules possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:14

Fourberie

Barbie > "innocentée" par MS
Deass > "innocentée" par MS
Diogene > se prétend idiot vengeur
linika > "innocentée" par MS
Maître Sfodellah > se préetnd inconscient
Moghedien > a voté contre 4 loups
Paulounet > a eu des loups sur le dos plusieurs fois dans la partie


Reste
1 simple loup
*
Idiot vengeur
Sorcière
Juge
Inconscient
Voleur
*
2 sv
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:15

Maléfique a écrit:
@ linika : Je laisse tomber, tu m'exaspères.

J'ai raison, c'est normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:17

Non Linika, tu as tort et tu affabules...
Si j'étais loup, pourquoi protègerais-je Maléfique que je ne peux de toutes façons pas savoir loup ou villageois puisqu'il n'est pas de mon village ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:17

Tu es sure que Moghedien a voté contre 4 loups? Ca me parait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:17

linika a écrit:
Paulounet > a eu des loups sur le dos plusieurs fois dans la partie
Ça n'est pas du tout un argument pour l'innocenter.
Liam attaque très souvent ses compères, tu en as la preuve dans la partie 97 de Chloran Wink


linika a écrit:
Maléfique a écrit:
@ linika : Je laisse tomber, tu m'exaspères.

J'ai raison, c'est normal Razz
Non, c'est juste que tu ne veux pas comprendre.
De toute façon, tu restes braquée dans ton optique de Maître Sfodellah qui ment.
Tu te plantes et je rigolerai bien si je meurs Laughing

Au passage, le Juge est mort cette nuit en la personne d'Audros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:19

Plus je vois Linika parler contre l'évidence des faits et nier tout ce qui se dit, plus j'ai l'impression que y a eu un recrutement réussi sur elle...

Les faits ont l'air de dire que non mais sait-on jamais...

Diogène : je rejoins en revanche Linika sur ce point, malgré l'erreur de nombre. Il est vrai que Moghedien a particulièrement participé à la destruction de la meute survienne...

Dans ce cas, je ne vois que Palounet si tu es bien un joueur armé...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:20

Maître Sfodellah a écrit:
Non Linika, tu as tort et tu affabules...
Si j'étais loup, pourquoi protègerais-je Maléfique que je ne peux de toutes façons pas savoir loup ou villageois puisqu'il n'est pas de mon village ?
Non, là je parlais surtout de cette histoire de reproche de Maléfique , pas de ton cas .


Te concernnat , je voudrais bien te croire, mais il faut aussi de ton côté , arréter de forcer tout le monde à te suivre quand tu dis qu'il reste un loup entre les trois noms cités. Peut-être que tu dis vrai , mais peut-être qu'il n'y a plus de loup ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:22

Maléfique a écrit:

Au passage, le Juge est mort cette nuit en la personne d'Audros Rolling Eyes
[/color]
Ben tu changes juge et prohibiteur , et c'est tout bon Very Happy[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:26

linika a écrit:
Maître Sfodellah a écrit:
Non Linika, tu as tort et tu affabules...
Si j'étais loup, pourquoi protègerais-je Maléfique que je ne peux de toutes façons pas savoir loup ou villageois puisqu'il n'est pas de mon village ?
Non, là je parlais surtout de cette histoire de reproche de Maléfique , pas de ton cas .


Te concernnat , je voudrais bien te croire, mais il faut aussi de ton côté , arréter de forcer tout le monde à te suivre quand tu dis qu'il reste un loup entre les trois noms cités. Peut-être que tu dis vrai , mais peut-être qu'il n'y a plus de loup ... Wink

J'y ai pensé Linika et c'est à vrai dire la seule raison valable que je trouve à ton acharnement à détourner les votes contre un loup qui serait pas de notre village.
C'est pourquoi dans l'immédiat, on va apurer la situation de l'autre côté et que je vote Ettasoeur.

Je reconnais que les trois suspects dans ma vision des choses ont des arguments qui les défendent raison pour laquelle je ne veux pas me risquer dans un vote chez nous...
Il est vrai que je pourrais parfaitement me revendiquer inconscient si j'étais voleur ayant choisi LG au lieu d'inconscient. Après tout, je sais nécessairement qui est innocent si je suis LG.. Je comprends ton point de vue, mais c'est pas ma façon de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:28

J'ai trouvé le rôle de Diogène : le Sourd !!!! xD
Nous avons donc dit Amandier, Krazy, Liam, numéro complémentaire : Mozana.

(Non Mozana, je ne considère pas que tu es un numéro, c'est une licence poétique)

Et hop ! ça fait quatre !

Je vote contre Ettasoeur. Histoire de lui mettre la pression, et parce que je l'ai trouvé plutôt transparent. J'avoue que le post de Domovo a la forme et la couleur du loup, mais il est a priori écarté par l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:30

Maître Sfodellah a écrit:
J'y ai pensé Linika et c'est à vrai dire la seule raison valable que je trouve à ton acharnement à détourner les votes contre un loup qui serait pas de notre village.
C'est pourquoi dans l'immédiat, on va apurer la situation de l'autre côté et que je vote Ettasoeur.

Je reconnais que les trois suspects dans ma vision des choses ont des arguments qui les défendent raison pour laquelle je ne veux pas me risquer dans un vote chez nous...
Il est vrai que je pourrais parfaitement me revendiquer inconscient si j'étais voleur ayant choisi LG au lieu d'inconscient. Après tout, je sais nécessairement qui est innocent si je suis LG.. Je comprends ton point de vue, mais c'est pas ma façon de jouer...
J'aime tout ce que tu as dit ci-dessus ... mais j'ai failli éclater de rire en lisant la dernière phrase !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:33

Si Diogene meurt du PAD cette nuit , tous ceux qui n'auront pas voté contre lui pour lui éviter le bûcher passeront en suspect !!

SI DIO EST LYNCHE , IL SURVIT
SI DIO N'EST PAS LYNCHE , IL MEURT CETTE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:35

Je joue moins bien au LG qu'à Sporz ^^
Et le jeu n'est pas le même.

Mes stats sont éloquentes ici Smile

J'ai gagné UNE partie... Et je commence pourtant à en avoir fait quelques unes... (faudrait que j'aille voir combien d'ailleurs tiens par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:37

Je ne suis pas sûre que le nombre de victoires soient représentatifs. Tout dépend de l'état d'esprit du joueur, tu l'as dit toi même en début de cette journée. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:38

Mais dis donc mogh: c'est pas toi qui disait à Deass hier que ne pas voter contre moi c'est perdre deux villageois en une nuit? Curieux que tu aies changé d'avis aussi vite!

(Et au passage tu continues de poster uniquement quand on parle de toi! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour X] « Une belle fête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VI] Une belle surprise.
» [Jour I] La fête chez Stiffler
» {Antre} Antre des loups
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....
» [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-