Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour X] « Une belle fête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:39

Wao! Mais quelle journée! Vraiment félicitations pour avoir autant avancé en une journée! Bravo à Barbie pour sa question et à Maître Sfodellah pour son dévoilement, et j'ai envie de le croire, et de toute façon je ne pense pas que tu vas mourir cette nuit, car si le dernier Loup-Garou de Fourberie (car ça doit être à son tour cette nuit) utilise le PAD contre toi ou même te tue comme victime et donc que tu es bien l'Inconscient, ça signifiera que toutes les personnes que tu as cité sont bien innocentes!

Bon, donc le Loup-Garou de Fourberie est soit Diogene, soit Moghedien... J'ai envie de pencher pour Moghedien! Donc je vais voter contre...

Linika:
Citation :
SI DIO EST LYNCHE , IL SURVIT
SI DIO N'EST PAS LYNCHE , IL MEURT CETTE NUIT

Il s'est dévoilé Idiot Vengeur?? (dsl je n'ai fait que survoler les débats..)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:41

Paulounet a écrit:
Wao! Mais quelle journée! Vraiment félicitations pour avoir autant avancé en une journée! Bravo à Barbie pour sa question et à Maître Sfodellah pour son dévoilement, et j'ai envie de le croire, et de toute façon je ne pense pas que tu vas mourir cette nuit, car si le dernier Loup-Garou de Fourberie (car ça doit être à son tour cette nuit) utilise le PAD contre toi ou même te tue comme victime et donc que tu es bien l'Inconscient, ça signifiera que toutes les personnes que tu as cité sont bien innocentes!

Bon, donc le Loup-Garou de Fourberie est soit Diogene, soit Moghedien... J'ai envie de pencher pour Moghedien! Donc je vais voter contre...

Linika:
Citation :
SI DIO EST LYNCHE , IL SURVIT
SI DIO N'EST PAS LYNCHE , IL MEURT CETTE NUIT

Il s'est dévoilé Idiot Vengeur?? (dsl je n'ai fait que survoler les débats..)

Ou toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:42

Ou moi quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:49

Vote contre moi Paulounet!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:52

Je reste sur le cul du comportement de Linika. A mon avis je pense finalement qu'elle joue la super paumée juste pour ne pas représenter un danger de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:53

Et tu tires sur qui Dio si tu es désigne ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:54

Barbie a écrit:
Je reste sur le cul du comportement de Linika. A mon avis je pense finalement qu'elle joue la super paumée juste pour ne pas représenter un danger de nuit.
oh Barbie qui m'a percée à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:54

Bah Diogene, je vote contre toi alors, et si tu veux tuer le dernier Loup-Garou, alors il faut tirer sur Moghedien! Mais tu es déjà au courant n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:56

Tiens, finalement moi aussi je trouve tout le monde innocent. Après tout, tout innocente tout le monde ! Mon Dieu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:56

Bah Paulounet est plus suspect que Moghedien

Surtout qu'il ne pense même pas qu'il peut ne plus y avoir de loup.
Ma première pensée à sa place ,je pense.

Au fond, je reviendrais presque sur ce que j'ai dit à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:58

@Barbie: honnêtement je ne sais pas encore, mais je promet de le faire posément.

@Linika: il est possible qu'il n'y ait plus de loup chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:59

Non dis pas ça!!!! Je ne suis pas Loup-Garou!!!! Oh purée non Diogene!!! je t'en supplie!!! Oh ça me fouterait le seum de perdre au dixième jour alors que je connaissais le nom du dernier Loup-Garou!!! Oh non je t'en supplie, ça ne peut être que Moghedien le Loup-Garou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:01

Paulounet a écrit:
Non dis pas ça!!!! Je ne suis pas Loup-Garou!!!! Oh purée non Diogene!!! je t'en supplie!!! Oh ça me fouterait le seum de perdre au dixième jour alors que je connaissais le nom du dernier Loup-Garou!!! Oh non je t'en supplie, ça ne peut être que Moghedien le Loup-Garou!!!

?!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:04

Diogene, non, je ne sais pas pour le dernier loup . Je n'étais pas voleur.

Et mouais mouais pour le dernier post de Paulounet !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:04

Maitre Sfodellah a innocenté tout le monde sauf Moghedien, toi et moi, mais comme tu es Idiot, et moi pas Loup-Garou, Moghedien est obligatoirement le dernier Loup-Garou de Fourberie!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:07

Tu étais voleur Paulounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:08

Non pourquoi?? Parce que je dis qu'il reste un Loup-Garou à Fourberie, c'est vrai qu'il est possible qu'il n'en reste pas, mais quand j'ai exposé cette hypothèse tu m'as trouvé louche!

Ou alors, c'est vrai, il y a la solution de tuer quelqu'un de Survie comme Ettasoeur!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:32

La question au meneur. Voilà qui pouvait grandement aider les villageois dans la recherche de loups. Car après des débuts tonitruants, le village semblait en panne. La réunification semblait loin et le début de la partie ne semblait plus qu'un souvenir. Cette époque incertaine où les membres ne savaient pas encore s'il s'agissait d'une blague ou non.

Mais peu à peu les différents membres étaient bannis. Ils étaient encore 14 en jeu mais une nouvelle fois il fallait bannir quelqu'un d'autre.

Après un débat long et haletant, c'est finalement Ettasoeur qui avait été désigné par le village. Mais le village perdait gros : Ettasoeur avait récupéré le pseudo de Eowynia, le salvateur.

La partie continuait pour les 13 restants. Une nouvelle nuit se levait sur le forum et c'était une nouvelle fois un moment de crainte pour les villageois. Et sans salvateur, le village se trouvait encore plus démuni au niveau de la nuit...

Affaire à suivre...

Ettasoeur : 7 votes : Barbie, domovo, Freddy_Sirocco, Gandalf, Maître Sfodellah, Moghedien
Diogene : 5 : Axu, Ettasoeur, linika, Maléfique, Paulounet
Paulounet : 2 : Deass, Moghedien


Vous avez jusqu'à demain 20h pour faire vos actions de nuit. La sorcière aura de 20h à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour X] « Une belle fête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [Jour VI] Une belle surprise.
» [Jour I] La fête chez Stiffler
» {Antre} Antre des loups
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....
» [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-