Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2: L'Humanité en péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:53

J'adore Oracle qui dit que ceux qui ne veulent pas dire leur vote sont automatiquement louche et loup. C'est faux y'a des villageois aussi qui peuvent cacher leur jeu. Oracle tu mourras à ce bucher car tu oublies vite certaines bases du jeu pour ton propre intérêt ou bien ceux des loups si j'ai bien réussi à te cerner.
J'adore quand je vois que la liste que vous faîtes va arriver à me voir le seul lynché au final. Eh oui vous le voyez pas encore mais bien que certains ne voterait pas contre untel c'est cette personne qui meurt car vous vous êtes laissé piégé par les loups en voulant sauvé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:00

Chloran oracle a mon vote et je ne lui retirerai pas donc bon comment pourrais t elle mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:05

Chloran, ma position pour cet évènement ne dépend pas de mon rôle. Que je sois louve ou non, je voudrais toujours limiter le nombre de morts. Si je meurs, très bien. J'aurais été louche à vos yeux, et personne n'aura voulu me sauver. A l'heure actuelle, Deass me sauve, s'il est sincère dans ce qu'il avance. Si ça doit me porter préjudice plus tard, tant pis. J'aurais joué comme je le pensais juste et fair-play. C'est à l'encontre de vos stratégies, bah, écoutez, je suis humaine, et j'ai un coeur. Ca me dégoute de faire tuer des gens juste parce qu'ils seront moins populaires que d'autres. C'est une stratégie possible de ne faire aucun mort, il n'a jamais été dit nulle part qu'il fallait absolument faire un mort. Mais personnellement, je n'ai que deux voix à donner, et beaucoup trop de monde à protéger.

Je le répète pour la millième fois, cet évènement est tout simplement pourri pour les villageois. Les villageois n'ont aucune chance de faire mourir un loup. Si on fait comme vous, vous le voulez, les loups pourront se sauver entre eux. On a juste plus de chances de faire une hécatombe qu'une réelle collecte de loups. Si pour vous c'est perdre un bûcher que de n'avoir pas de morts, moi c'est sauver les meubles. Et si un jour cet évènement se produit alors que je suis louve, vous pourrez voir que j'ai exactement le même comportement qu'ici. Mais c'est ma façon de voir les choses, je n'ai obligé personne à montrer ses votes.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:06

Deass fait pas semblant de ne pas comprendre Laughing

Et regarde sa façon de jouer. Elle se planque avec cette liste. Je suis le seul à être en désaccord avec votre méthode du coup je vais me faire tuer juste parce que oracle arrête pas de dire que seuls les loups peuvent vouloir cacher leur vote. Non un villageois aussi le peut et un villageois aussi peut cacher des choses qui ne seront révélés qu'à sa mort.

En continuant de vous je vois que la liste des sauvé s'agrandir mais jamais vous ne dites réellement pourquoi vous sauver untel. D'ailleurs Oracle à demander de sauver Morong. Souvenez vous quand vous verrez Oracle louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:09

Quel est l'avis des autres concernant Oracle ?


Dois je la sauver ou non ? L'argumentaire de chloran se tient. Après elle remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:16

Si tu enlèves ton vote pour Oracle je la protègerai je pense, car elle a un meilleur feeling de mon côté que ceux que j'ai sauvé (aha).
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:21

De toute façon que je meurs au bucher ou cette nuit Oracle ne survivra pas donc inutile pour vous de la protéger et garder votre vote pour un autre. En lisant ses messages vous verrez qu'elle dit vouloir éviter la mort de plein de monde pour rien mais ne se gene pas pour dire qu'il ne faut pas me sauver juste parce que soit disant je ne veux pas donner le noms de ceux pour qui je vais voter. Argument facile pour vous inciter à ne pas le faire.
Oracle t'as la fin de la journée pour me convaincre de changer d'avis et de m'expliquer réellement pourquoi tu manipules le bucher pour faire en sorte que tout tes compères soit bien sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:23

Chloran a écrit:
Deass fait pas semblant de ne pas comprendre Laughing

Et regarde sa façon de jouer. Elle se planque avec cette liste. Je suis le seul à être en désaccord avec votre méthode du coup je vais me faire tuer juste parce que oracle arrête pas de dire que seuls les loups peuvent vouloir cacher leur vote. Non un villageois aussi le peut et un villageois aussi peut cacher des choses qui ne seront révélés qu'à sa mort.

En continuant de vous je vois que la liste des sauvé s'agrandir mais jamais vous ne dites réellement pourquoi vous sauver untel. D'ailleurs Oracle à demander de sauver Morong. Souvenez vous quand vous verrez Oracle louve.

Chloran, arrête de parler de ma façon de jouer. Tu me fais rire. Tu sais très bien que je suis du genre à être bisounours. Et non, chacun prend les dispositions qu'il veut ! Si tu meurs, ça ne sera en aucun cas de ma faute. T'as qu'à demander à tes compères de te protéger. J'ai dit un truc sur toi, qui n'est plus vrai à présent. Mais bon, je n'oblige pas les gens à choisir leurs votes. Moi j'ai expliqué pourquoi mes votes, et surtout j'ai donné des feelings, j'ai essayé de débattre. Donc je ne me planque en aucun cas derrière cette liste. J'ai montré qui je pourrais sauver. J'ai montré que je sauvais des personnes car les gens protégeaient déjà les personnes que je compte sauver en premier. Et penses ce que tu veux sur moi, mais tu te trompes.

EDIT : Non !!!! Les gens peuvent te sauver s'ils le veulent, et ça serait effectivement sympa que ça soit fait. Maintenant, j'ai expliqué que je te soupçonne. Et que tu n'auras pas de votes de moi, même si tu devais être le seul sans voix et que c'était ma voix qui pourrait changer ta condition. Je trouve que tu as joué au planqué jusqu'à ce que je commence à parler de toi, et bizarrement, c'est vers moi que se tournent tes soupçons. Tu sais, un jour, il faudra arrêter de me soupçonner tout ça parce que je te suspecte. Je te rappelle que ça te grille souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:26

Désolée pour le peu de post, j'ai chopé la crève et j'ai dormi pas mal... En bref j'ai comaté jusque maintenant.

Pour ceux qui m'accusent d'être louve dès le premier jour, je dirais juste LOL. J'ai peut-être été souvent louve, mais certains d'entre vous savent que je ne suis pas forcément discrète quand je le suis. Ma discrétion est plus du au fait que je sois malade qu'à mon rôle. La voyante peut me sonder, si elle veut, mais elle perdra son temps.

En ce qui concerne mes voix, j'hésite entre Deass, JMBLS, Chloran,Thomas, Fiatlux et Diogène, sur qui j'ai un bon feeling pour l'instant. Mais je ne dirai pas pour qui je voterai au final, étant sceptique quand à la manière de faire, que je trouve carrément pro-loup également, car ils peuvent changer leur votes dès qu'ils se savent sauver et hop ni vu ni connu. Donc là, j'ai plus l'impression que vous les aider qu'autre chose avec cette liste... Mais après,c'est que mon avis.

J'ai toujours du mal avec les posts d'Oracle et de Canucks.


Je repasse tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:32

Oracle avec ton dernier post et ton edit tu sembles enfin comprendre ce qui t'attend si je meurs. Donc tu vois ce n'est pas parce qu'un joueur ne veut pas donner ses noms qu'il est loup automatiquement. Mais comme tu le dis et comme je l'ai dit c'est à vous tous de dire si je vaux la peine d'être sauvé ainsi que toi Oracle par la même occasion.
Ton destin Oracle est scellé au mien au moment où j'écris ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:35

Bon on va éviter de faire un mini carnage maintenant , mon successeuur étant sauvé je vais proteger Chloran.

Mais je persiste faudrai au moins un mort Aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:43

Non non Deass ne me sauves pas que je sois utile à ce bucher. Après va falloir m'expliquer pourquoi Oracle doit survivre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:51

Petit passage en vitesse, à mes yeux Oracle est innocente.
Je me base pas sur ces posts du jour mais de ceux laissés par Maléfique. Allez relire ses posts et sa demande de remplacement, avez vous vraiment l'impression qu'il est loup ?
A mon gout c'est le cas où je suis le plus sûr de moi, donc Deass c'est toi qui voit mais si tu as besoin de ta voix ça me dérange pas de l'utiliser pour sauver les fesses d'Oracle. Sinon elle ira pour celui que j'ai prévu mais qui est lui aussi déja sauvé donc ça change rien.

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:24

Tout d'abord toutes mes excuses pour ce retard. J'ai été pris dans un vortex parrallèle de choses à faire et a penser qui m'on un peu accaparé. Tout n'est pas réglé, mais je prends deux heures pour vous lire car ça le vaut largement.

Sur la journée des élections pas grand chose à en dire. On a des les défis et joutes verbales habituels. Je ne relève pas grand chose mis a part Canucks qui se sent investit d'un mission et participe beaucoup. C'est très bien. Au moins de prime abord. On voit aussi que Maoïsaï ne change pas. On lui demande comme il va et il nous réponds que la poule à forcément été là avant l'oeuf, sinon il n'y aurait pas de poule ...

1ere nuit : Pas de mort. C'est dommage. Ca n'aide pas à avancer.

Nathanh2g2 a écrit:
J’échange ma protection à celui (ou celle) qui me couvrira de son aile.
Quand j'entends ça dans une journée avec un événement comme celui que l'on a, c'est un peu comme entendre dans une journée de bucher normal : Tu votes contres moi, alors je vote contre toi. Ca sent le loup se manque de justification.
Quoi qu'il arrive si il n'y a pas de mort ce soir, ça arrange avant tout les loups. On à dors et déjà perdu un cycle. Si il n'y a pas eu de mort cette nuit, c'est qu'un spé à agit.
Je n'enverrais pas de vote pour toi

JMBLS a écrit:
Est ce que les votes de l'event sont comptabilisés avant ou aprés le bucher ?
ça sent le calcul, la préméditation et la crainte de l'inconnue cette question ou c'est juste moi ?
Je n'enverrais pas de vote pour toi


Pour le moment j'aime bien les posts de Vinny. On sent qu'elle a des choses à dire mais qu'elle reste en retrait encore pour le moment car il est encore tôt dans la partie. Cette prudence avisée me plait.
Il se peut que j'envoie un vote pour toi

@Izumi J'en suis à la moitié de la lecture des posts de ce jour, mais pour le moment je trouve que tu parles beaucoup de choses peu importante comme hier/aujourd'hui ou la justification de ton énervement. Pas vraiment de fond hormis ta petite personne.
Je n'enverrais pas de vote pour toi


Fiatlux a écrit:
Deass a écrit:
Pensez vous qu'on doit sauver Djoach ou non ?
En ce qui me concerne, j'estime qu'aucun vote ne devrait être gaspillé pour les inactifs.
Dans une partie avec vote normal, je ne suis pas d'avis de voter contre un inactif le premier jours, c'est un peu vouloir voter contre un loup inactif, mais là c'est différent est ce qu'un inactif mérité d'être sauver. Je ne pense pas non plus. Il vaut mieux voter pour qui l'on pense innocent et on ne peut pas penser un inactif innocent. je suis donc assez d'accord avec Faitlux. Par contre DEASS, je ne comprends pas pourquoi tu voudrais me sauver moi particulierement ?


Vinny a écrit:
Je choisis de sauver maoisai et Djoach.
oO Je continue la lecture et je trouve ta réponse expliquant que j'arrive souvent en fin de bucher. C'est vrai encore cette fois ci. Mais tu ne sais pas encore ce que je vais dire...

Après sur le restes des messages, il y a beaucoup de post qui ressemble à petits arrangement entre amis. Beaucoup trop pour qu'ils soient tous loups. Cet évenement au premier jour, n'est vraiment pas une bonne chose pour y voir clair.


Thomas a écrit:
Edit : Message de Diogene. Premier message de Diogene qui me plait, car il me plait tellement pas, qu'il ne peut pas venir d'un loup je me dis. Avez-vous compris ce que je veux dire Laughing ?
Je suis tellement d'accord. Jusqu'a maintenant on avait un diogène prudent et qui réflchis peut être un peu trop a ce qu'il dit, mais là je retrouve mon diogène tête brulée villageois.

Pour le moment je n'annonce aucun de mes votes. Si vraiment je pensais que cela allait apporter quelque chose avant la fin de la journée, je le ferrais. La fin de bucher risque d'être mouvementé si l'un des loups n'a pas de protection. Si par contre c'est plutot calme, alors c'est que les loups auront trouvés de protecteurs. C'est dans la dernière heure de ce bucher qu'il faudra être attentif.


NB : Ces réactions ont été rédigé au fur et a mesure de ma lecture des 5 pages de bucher.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:36

Non mais c'est bon là Chloran tu m'exaspères. T'es en mode dramatique genre nos deux destins sont liés. Je vais te dire, si tu crèves, ça me fait ni chaud ni froid et si moi je crève, bah, tant mieux, ça m'évitera de jouer avec des gens qui comprennent pas ma façon de penser mais qui font semblant de me connaître et d'analyser mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:37

Chloran y a pas de Pad on va pas gacher une mort pour rien .


J'ai voté pour JMBLS Oracle et Chloran et je ne compte pas en changer.


Djoach : D'abord Merci d'être parmis Nous ! =)

Pour répondre a ta question : pourquoi te sauver toi en particulier ? je posait la question parce que tu étais la seule personne encore présente a ne pas avoir posté depuis le début de la partie et je m'interrogeais si il fallais te tuer de jour et ne pas embeter schrenki avec un remplacement. ^^



Oracle Chloran : ZEN Calmez vous ou je vous balance tous deux dans un trou noire galactique pour les 2000 ans a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:46

Bon, vous avez vraiment trop beaucoup poster (2 1/2 pages depuis que je me suis coucher). Alors pour le moment afin que mes intentions soit claire: je vais prendre la dernière liste que je voie, ajouter mon vote et ensuite aller lire le bucher.

Code:
- Deass (+1) : Oracle
- Maesticia (+1) : Diogène
- Fiatlux (+1): capricorne
- Djoach (+2) : vinny, Diogène
- Capricorne (+1) : Oracle
- Vinny (+1) capricorne
- Thomas (+1) : JmenBaLeStix
- JmenBaLeStix (+1) : Deass
- Canucks (+1) : Maoisai
- Diogène (+1) : Canucks
- Maoisai (+1) : Vinny
- Chloran
- Nathanh2g2 (+1) : Fiatlux
- Morong
- Izumi
- Oracle (+1) : Deass

Je vais attendre d'avoir lus le débat avant de voir ce que je fais avec ma deuxième voix.

PS: Il est possible que je donne ma deuxième voix à quelqu'un qui en a déjà une, mais il est certains que je vais donner mes deux voix.



Dernière édition par Maoisai le Sam 14 Jan 2012 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:50

Code:
- Deass (+1) : Oracle
- Maesticia (+1) : Diogène
- Fiatlux (+1): capricorne
- Djoach (+2) : vinny, Diogène
- Capricorne (+1) : Oracle
- Vinny (+1) capricorne
- Thomas (+1) : JmenBaLeStix
- JmenBaLeStix (+1) : Deass
- Canucks (+1) : Maoisai
- Diogène (+1) : Canucks
- Maoisai (+1) : Vinny
- Chloran (+1) : Deass
- Nathanh2g2 (+1) : Fiatlux
- Morong
- Izumi
- Oracle (+1) : Deass

liste MAJ .

Pour l'instant Morong et Izu et y passe
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:18

@ Djoach :
Citation :
Cet évenement au premier jour, n'est vraiment pas une bonne chose pour y voir clair.
Ah, merci. Je ne peux pas savoir effectivement, si un absent est loup ou pas. Je sais juste que tu fonctionnes souvent comme ça c’est pour ça que j’ai annoncé mon vote à ton encontre. Comme je l’ai déjà dit, les choses peuvent bouger. Les votes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:30

Je n'ai pas lu le sujet entièrement, mais je comprends que si ça continue comme ça, je vais finir par mourir pour rien.

On peut déjà affirmer qu'en 4-5 pages, les loups se arrangés pour trouver des raisons de voter leurs compères, car ce serait incompréhensible que les loups soient restés sans rien faire à ne pas se voter. Autrement dit, je sens très bien Izumi villageoise avec moi et je voterai pour elle.

J'apprécie la gentillesse d'Oracle même si ça ressemble à un loup qui essaie d'innocenter un villageois afin d'éloigner des soupçons, mon deuxième vote ira donc pour elle plutôt que pour quelqu'un qui souhaite me laisser mourir alors que ça aiderait les loups.

Diogène me paraît vraiment innocent, car en peu de posts, il a fait une remarque très sensée : cet évènement ne peut servir qu'aux loups.

Si je dois mourir en tant que martyr pour prouver mon innocence, qu'il en soit ainsi. Peut-être que notre cher maire Deass, qui souhaite absolument un mort, sera satisfait avec un villageois en moins. Et un deuxième à la nuit qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:47

J'aimerais bien ré-entendre Nathan. Je le sentais bien hier, d'où mon vote pour lui, mais là je me demande s'il se cache ou s'il est juste occupé IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:48

Je souhaite un mort pour ne pas perdre un tour cela me semble "naturel" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:51

Morong : si tu es suspicieux vis a vis d oracle pourquoi lui donner ta voix plutot qu a diogene ?

Nathan : j attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:51

Deass a écrit:
Je souhaite un mort pour ne pas perdre un tour cela me semble "naturel" non ?

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:57

Vinny a écrit:
Morong : si tu es suspicieux vis a vis d oracle pourquoi lui donner ta voix plutot qu a diogene ?
- Je n'ai jamais dit que je suspectais Oracle, j'ai seulement évoqué une possibilité
- Le vote sur elle n'est pas sûr à 100% (ou c'est ce que j'ai cru comprendre)
- Diogène a déjà un vote

Canucks a écrit:
Deass a écrit:
Je souhaite un mort pour ne pas perdre un tour cela me semble "naturel" non ?

Je plussoie.

Depuis quand est-ce que perdre un villageois nous fait gagner un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:10

rien ne nous prouve qu'izumi ou toi soyez villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:17

J'ai énoncé des arguments, pourquoi sauter par-dessus plutôt que d'y faire face?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:20

Morong a écrit:
Depuis quand est-ce que perdre un villageois nous fait gagner un tour?
Ne tuer personne c'est perdre un tour car on sectionne toute information qui pourrait émaner de cette mort.
De plus, si on étant ton raisonement, on devrait ne jamais tuer personne de peur de tuer un villageois, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:32

En gros, on devrait me tuer pour avoir des informations, malgré le risque que j'aie un rôle important? Et si j'étais voyant? Et si j'étais salva? Illogique.
Et tout comme Deass, lis mes arguments avant de répondre. Tous les loups sont sans doute déjà protégés, et il ne reste plus que des villageois, Izumi (sûrement) et moi. Pourquoi tuer quelqu'un quand on sait déjà qu'il est villageois? Pas besoin d'une mort inutile pour raisonner, à ce que je sache.

Je n'avais aucun suspect ce matin, maintenant j'en ai deux.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:42

Donc on ne devrait jamais tuer personne car tout le monde est potentiellement un rôle important, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: L'Humanité en péril Jour 2: L'Humanité en péril - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: L'Humanité en péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 129-