Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jour 1 - Epidémie de peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:16

Je suis un peu comme deass, celle qui me laissait le plus mauvais avis à été remplacer, je ne peux donc pas renommer Rémi.
Lerak nominer Lyctae ne servira à rien à par faire perdre 24h.

Au vu du peu d'élément nouveau, je vais me contenter de nominer Chloran pour tout ce que j'avais déjà dit avant.
Je nomine Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:18

Quelques réponses avant de finir mon récap.

JmenBaLeStix a écrit:
Je te comprends pas Rémi, tu me demande ce que j'ai fait d'autre à part innocenté Morong et tu quote toi même le post que j'ai fait sur Chloran. Sachant que j'ai quand même parlé de Chloran plusieurs fois je trouve ça troublant... Tu cherchais absolument quelque chose à dire sur tout le monde pour être bien vu ? jap
Excuse-moi, je voulais dire "A part innocenter Morong et accuser Chloran" ... Et pour ma réponse ? Ou as-tu trouvé ce post ? Parce que si Chloran l'a supprimé, + le fait qu'il ne te réponde pas, c'est super louche !

Deass a écrit:

Quand j'ai accusé lysine c'etait pas a cause son Attitude !
Laughing Je te (re)quote :
Citation :
ok je l'ai nominée en partie cause de son attitude, mais ce n'est pas ca qui m'a fait voter contre elle
Citation :
Et volthor quand je nomine une perosnne automatiquement je voterait contre elle
Tu l'as nomine pour son attitude. Tu votes automatiquement pour quelqu'un que tu nomines ... Ca veut bien dire que tu as voté pour elle à cause de son attitude, sinon tu te contredis Rolling Eyes
Tu peux répondre à ma question ? Quelle est ta théorie sur Lysine ?

Deass a écrit:

Personnellement sacrifier lysine pour ttrouver des loups ne m'aurait absoluement pas géné.
Shocked Shocked Shocked "sacrifier" ! En fait tu sais déjà que je ne suis pas loup Rolling Eyes
Si d'autres personnes seraient près à me suivre, je nominerai Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:19

Ah oui, car il y a tellement plus de choses qui accusent chloran... Le nominer lui, ça serait une perte de 24h
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:22

Rémi désolé je poste depuis mon tel, je peux pas faire de quote, je regarde ce soir en rentrant mais cetait à la fin du J0.

Lerak, je dis que se sera une perte de temps car tu sais très bien que la majorité ne sera pas atteinte pour le premier jour d'un remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:23

Je croyais qu'on ne pouvait nominer qu'une personne à la fois ? *a rien compris du tout aux règles* Là il faut que quelqu'un appuie la nomination de Lyctae ou de Chloran c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:25

Rémi a écrit:


Deass a écrit:

Quand j'ai accusé lysine c'etait pas a cause son Attitude !
Laughing Je te (re)quote :
Citation :
ok je l'ai nominée en partie cause de son attitude, mais ce n'est pas ca qui m'a fait voter contre elle
Citation :
Et volthor quand je nomine une perosnne automatiquement je voterait contre elle
Tu l'as nomine pour son attitude. Tu votes automatiquement pour quelqu'un que tu nomines ... Ca veut bien dire que tu as voté pour elle à cause de son attitude, sinon tu te contredis Rolling Eyes
Tu peux répondre à ma question ? Quelle est ta théorie sur Lysine ?

Deass a écrit:

Personnellement sacrifier lysine pour ttrouver des loups ne m'aurait absoluement pas géné.
Shocked Shocked Shocked "sacrifier" ! En fait tu sais déjà que je ne suis pas loup Rolling Eyes
Si d'autres personnes seraient près à me suivre, je nominerai Deass.

C'est marrant tu quote uniquement certains apssage relis tous mes postes et je l'ai dit plusieurs fois (notamment dans le sondage) et après que je n'avais pas nominée Lysine a cause de son attittude mais parce qu'ELLE NE REPONDAIS PAS A MES QUESTIONS.


Remi avant de m'accuser lis au moins un minimum mes postes Merci..

Et non je ne le sais pas mais sacrifice = prendre un risque .


Dernière édition par Deass le Sam 25 Fév 2012 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:26

voila: il faut deux nominations pour passer a un vote.

Je sais bien JMBS, mais bon, on peut rêver... et je suis convaincu que chloran est innocent.

Et Deass, fait pas semblant, on sait tous pourquoi tu as nomée lysine....


Dernière édition par Lerak le Sam 25 Fév 2012 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:26

Rémi dernier post page 4 du J1, tu as pas beaucoup cherché je pense.

Oracle, de ce que j'ai compris il n'y a qu'un seul vote à la fois, mais rien empêche de proposer plusieur nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:42

JmenBaLeStix a écrit:
Rémi désolé je poste depuis mon tel, je peux pas faire de quote, je regarde ce soir en rentrant mais cetait à la fin du J0.
Exact, je l'avais pas vu Embarassed

Oracle a écrit:
Je croyais qu'on ne pouvait nominer qu'une personne à la fois ? *a rien compris du tout aux règles* Là il faut que quelqu'un appuie la nomination de Lyctae ou de Chloran c'est ça ?
On nomine des personnes jusqu'a ce que l'une d'entre elles est lynché. Lyctae et chloran ont été proposés, soit une deuxième personne appuie la nomination, soit on peut nominer d'autres personnes, jusqu'à ce qu'une personne reçoit 2 nominations.

Deass : Dans le sondage, tu dis :
- Que tu votes pour, en espérant qu'elle va te convaincre de ne pas être loup. (En plus, elle dit que si elle est nominé elle ne se défendra pas, et tu votes avant de savoir si elle te convainc ... Tu savais déjà que tu allais voter contre elle drogue )
- Tu demande d'annoncer les votes
-Qu'il faut voter pour elle parce qu'elle répond pas (annoncé par elle)
Et c'est tout Rolling Eyes
Citation :
Et pour la bonne humeur du groupe et ton esquivage de réponses.
Je nomine Lysine.
Rolling Eyes
Avec la fin de la phrase pour le "sacrifice", ça voulait bien dire que tu savais que le résultat ne serai pas loup, mais aiderai à trouver des loups ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:46

Deass a écrit:


Concernant lysine : ok je l'ai nominée en partie cause de son attitude, mais ce n'est pas ca qui m'a fait voter contre elle, c'est parce qu'on lui pose des questions et qu'elle n'y repond pas. Je la pense fanatique et dans cette partie avec le nombre de fanatique faut commencer a se débarasser d'eux.


Je continue a Me quoter ou tu fais ton boulot et tu lis les postes des gens rémi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:49

Diogene a écrit:
rémi remplace Lysine
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 41

Lyctae a écrit:
Je ne vois pas comment morong aurait pu autant se mettre en avant s il était loup, sachant que "deux voyantes" sont en jeu...
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 10

Deass a écrit:
Pas compris ta quote vinny avec le sujet des absence
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 15

deass a écrit:
Bon j'ai eu des nouvelles de Morong (sans parler de la partie) et il est partie pour des raisons Irl
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 10

Deass a écrit:
je peux renominer remi et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque.
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 02
Deass a écrit:
Rémi
amour

Lerak a écrit:
Je nomine Lyctae
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Blue-_-arial-_-0-_-0-_-Non+non+et+non-_-

Oracle a écrit:
Je vous avoue que là j'ai pas compris comment on faisait pour arrêter le débat, on doit renominer quelqu'un
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 0106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:52

Vinny si tu veux que je nomine remi marque ce smiley : Twisted Evil

Si tu es contre marque ce smiley : Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:52

Deass a écrit:
Deass a écrit:


Concernant lysine : ok je l'ai nominée en partie cause de son attitude, mais ce n'est pas ca qui m'a fait voter contre elle, c'est parce qu'on lui pose des questions et qu'elle n'y repond pas. Je la pense fanatique et dans cette partie avec le nombre de fanatique faut commencer a se débarasser d'eux.


Je continue a Me quoter ou tu fais ton boulot et tu lis les postes des gens rémi ?
Ne t'inquiète pas, je l'avais lu Wink (cité dans mon premier post) Mais c'est bien en contradiction avec ça :
Citation :
Et volthor quand je nomine une perosnne automatiquement je voterait contre elle
AUTOMATIQUEMENT, tu m'as compris dans les posts d'avant ou je dois me répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:56

Tu l'avais lut mais tu ne la pas quoté parce que cca n'allait pas avec ta petite attaque.

Aucunement. C'est deux choses différentes rémi.

Dans ma conception : Nominer = prendre un risque. Donc faut assumer le risque . Ca aurait été moghedien, oracle ou je ne sais qui encore ça aurait été la même chose.

Et Oracle avait raison dans ce qu'elle a dit tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:01

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:05

Je me tate vraiment... D'autres pensent qu'il faut renominer Remi ?

Parce que bon a deux on peux le renominer mais je veux pas du fiasco précédent.

Moghedien notamment j'aimerais ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:05

Deass, je n'ai rien compris à ton post.
Et je viens de remarquer une autre chose : tu voulais qu'elle te convainc qu'elle n'est pas louve, mais tu la pense fanatique drogue
Je crois que tu as essayé de trouvé des prétexte pour qu'elle y passe. Je te pense donc envouteur, ayant sondé Lysine. Tu veux donc me faire passer au bucher Rolling Eyes
Je nomine Deass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:10

Rémi a écrit:
Deass, je n'ai rien compris à ton post.
Et je viens de remarquer une autre chose : tu voulais qu'elle te convainc qu'elle n'est pas louve, mais tu la pense fanatique drogue
Je crois que tu as essayé de trouvé des prétexte pour qu'elle y passe. Je te pense donc envouteur, ayant sondé Lysine. Tu veux donc me faire passer au bucher Rolling Eyes
Je nomine Deass

Convaincre qu'elle n'est pas louve = voir qu'elle est fanatique . Si elle est louve elle epux s'appuyer sur des compères la non . Tu comprend la logique ?

Bah nominez moi au point ou on est si il faut que je me sacrifie pour que vous cramiez remi au jour suivant. Alors bon.

Vinny si je devais y passer je te charge de lui faire cracher des excuse et de l'envoyer cramer fume
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:15

Est-ce qu'on pourrai avoir des avis extérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:18

Rémi a écrit:
Est-ce qu'on pourrai avoir des avis extérieurs ?

Tu vois moi je demande les avis extérieur avant de nominer. Et le travail du villageois c'est de reflechir. Si je le voulais rémi tu pourrais déjà être resoumis au vote vu que vinny était prête a te renominer. Je suis désolé ta démarche et pas villageoise pour un sous.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:24

Décompte des nominations:

Lyctae (1): Lerak
Chloran (1): JMBS
Deass (1): Rémi

Rappel: c'est UNE nomination par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:29

Deass a écrit:
Rémi a écrit:
Est-ce qu'on pourrai avoir des avis extérieurs ?

Tu vois moi je demande les avis extérieur avant de nominer. Et le travail du villageois c'est de reflechir. Si je le voulais rémi tu pourrais déjà être resoumis au vote vu que vinny était prête a te renominer. Je suis désolé ta démarche et pas villageoise pour un sous.
Laughing Laughing Laughing
C'est la seule réaction qui me vient ^^ Qui c'est qui a nominé Lysine pour la deuxième fois sans attendre ? Moi c'est la première nomination et vu que je risque de ne pas trop être là la fin de journée, je te nomine. Et toi, pourquoi tu serai prêts à me renominer déjà ? Ah oui ! Tu m'as sondé et je dois mourir parce que j'ai un bon rôle ^^ Je pense que cette discution ne va pas prendre fin. Je verrais donc les avis extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:30

Moi aussi j'aurai renommé Rémi, Lysine m'avait convaincu qu'elle était louche et Rémi n'arrange pas les choses.
Mais Rémi vient de remplacer et j'ai pour principe de pas remercier un remplaçant en le tuant tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:31

Rémi a écrit:
Deass a écrit:
Rémi a écrit:
Est-ce qu'on pourrai avoir des avis extérieurs ?

Tu vois moi je demande les avis extérieur avant de nominer. Et le travail du villageois c'est de reflechir. Si je le voulais rémi tu pourrais déjà être resoumis au vote vu que vinny était prête a te renominer. Je suis désolé ta démarche et pas villageoise pour un sous.
Laughing Laughing Laughing
C'est la seule réaction qui me vient ^^ Qui c'est qui a nominé Lysine pour la deuxième fois sans attendre ? Moi c'est la première nomination et vu que je risque de ne pas trop être là la fin de journée, je te nomine. Et toi, pourquoi tu serai prêts à me renominer déjà ? Ah oui ! Tu m'as sondé et je dois mourir parce que j'ai un bon rôle ^^ Je pense que cette discution ne va pas prendre fin. Je verrais donc les avis extérieur.

Pour la nomination de lysine on était quatre ou cin d'accord dessus Wink. Et depuis sa nomination y a eu des discussion.



JMBLS dit cela aussi a lerak qui nomine lyctae qui viens de remplacer. Mais bon faut abreger la journée ca tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:31

J'étais contre lyncher lysine, je vois pas en quoi ça changerait concernant rémi.

Dommage qu'il n'y a qu'une nomination par personne, j'aurais appuié le bucher contre Deass...

Je ne vous comprends pas...c'est quoi la différence entre tuer un remplaçant en jour 1 et tuer un autre joueur en jour 1??? La différence en temps de jeu est minime...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:41

Je passe vite fait Nominer Rémi au vu de ce que j'ai lu et du comportement de Lysine.

Je passerais développer plus tard mais il a une attitude plus que lupine sans compter qu'il faut bien se jeter tôt ou tard!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:50

Pour lyncher Lysine : Chloran, Deass, Ducky(ambiance), JBLS(ambiance, mais apparemment ça a changé ...), Misskitty, Vinny, Salimatah

Contre la lyncher : Goethe, Otomo, Mogh, Lerak, Schrenki, Baby.Rocket, Oracle, Koizumi, Lyctae

N'ont pas voté ou n'ont pas annoncé le vote : Lysine, Mailis, Nier, Capri (excusé), Wilwarin, Volthor.

Si je passe à ce bûcher, j'aimerai qu'on m'explique pourquoi, et pas qu'on me dise "on le brûle pour le comportement de Lysine" et "il a un comportement plus que lupin" (n'est-ce pas Nier ?), parce que pour se défendre, c'est génial ! Bien sur, Deass et Vinny sont excusés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:04

Bon, bon, bon...

Nous avons donc 3 nominés : Lyctae (ex-Morong), Chloran et Deass + Rémi (ex-Morong) qui vient de s'ajouter.
Sachant que Rémi seraient déjà re-nominé si Vinny pouvait parler (si j'ai bien tout suivi).

Je te trouve bien rentre-dedans Rémi, dès ton premier jour (d'ailleurs Bienvenue Wink). Après tu as surement des raisons de défendre ton post et avec le recul je suis assez d'accord avec Moghedien qui dit ceci :
Moghedien a écrit:

Bref. La réponse de Lysine n'a rien de surprenant, j'aurais pu faire la même chose. Elle a lancé une boutade, en qui cela fait-elle d'elle une louve ? Je n'ai pas joué soixante parties avec elle, mais je pense qu'elle est plus subtile que ça. En clair, l'attaque sur Morong ET sur Lysine pour si peu est extrêmement facile.
Je pense, en fait, qu'elle trouvait les accusations contre elle tellement ridicules qu'elle n'y voyait même pas l'intérêt d'y répondre. Et peut-être que c'était effectivement une boutade mais personne ne l'a compris comme tel. Du coup elle s'est énervée, un peu trop, et ça nous a tous énervé et la nomination est tombé sous le coup de la colère. Maintenant on peut tous en rediscuter plus gentillement et peut-être laissé ça de côté pour aujourd'hui non ? Je pense que d'autres indices viendront à terme pour éclaircir cette histoire.

Pour Lyctae/Morong, je crois que c'est pareil. Tout l'monde s'est focalisé sur cette histoire de messages cachés qu'a relevé Chloran dans les posts de Morong et ça en a fait tout un foin, du coup on n'a parlé que de ça tout le bûcher.

J'ai beau relire et relire encore, je ne vois que ça, en boucle. Tout le monde est focalisé sur ça alors que maintenant que beaucoup ont parlé il y a peut-être moyen d'aller regarder ailleurs non? Il y a eu pas mal de réactions et pourtant certains restent scotchés à ça. Et qu'est-ce que ça nous donne? Un bûcher à rallonge, pas très utile, car très "fermé" sur la recherche de potentiel Ennemi. Je rappelle qu'il y a 5 Loups, 5 Fanatiques et 2 Indépendants + probablement 2 Acolytes, soit plus de la moitié d'entre nous qui sont Ennemis. Donc de la matière à chercher !
Franchement là, le débat ne fait que tourner en rond, on en revient au même chose, tout l'monde à redire les énièmes raisons qui ont poussé Lysine à la nomination. Que ce soit clair pour tout le monde, il y avait son comportement + le fait qu'elle n'est pas répondu aux questions que certains lui avaient posé. Je crois que ce n'est plus la peine de revenir dessus pour en faire tout un pâté? N'est-ce pas Rémi?

Je note aussi que certains profitent de ce débat pour plus ou moins bien se planquer. Quand on est Loup c'est idéal, y'a pas beaucoup de risque aujourd'hui vu l'état de nerfs de la plupart d'entre nous... En fait le débat est, à mon avis, stérile et n'ira pas plus loin que tout ce qui a déjà été dit.

Aujourd'hui mes soupçons se tourneront donc vers les personnes qui ne se sont pas vraiment manifesté en donnant un avis (même minime) sur la situation. C'est à dire : Koizumi, Goethe, Wilwarin, Capricorne (forcément il est absent...) et j'en attends un peu plus de la part de : Salimatah, Nier, Ducky et Schrenki. Je trouve par ailleurs que certains ont un peu "disparu" des débats : Otomo et Volthor par exemple et que certains parlent mais tout en restant assez neutre (ça c'est total subjectif par rapport à ce que je lis) : MissKitty, Oracle, Baby.Rocket, Lyctae/Morong. Puis ceux qui prennent position : Rémi/Lysine, Lerak, Chloran, Moghedien, Vinny, Deass et JmenBalestix.
Je ne sais pas si cette liste pourra vous aider ou vous donner des informations supplémentaires mais moi elle m'aide à y voir un peu plus clair.

Pour répondre à MissKitty par rapport à :
MissKitty a écrit:
Je n'aime pas trop Mailis que tu n'es pas été capable de prendre position disant que tu attends une réponse de Lysine sachant très bien qu'elle n'en donnera pas. D'une part il y a ceux qui voient d'un mauvais œil les votants pour son lynchage donc deviennent suspects et d'une autre part il y a ceux qui voient louche les votants contre son lynchage et qui deviennent aussi suspects. Dans ton cas, on dirait une personne qui ne veut pas prendre position pour éviter de se retrouver dans les suspects d'une ou l'autre des catégories.
Ce n'est pas une question d'avoir été capable ou non, c'est une question que je ne veux plus faire les mêmes erreurs en jeu et dans la vie à tout faire sur un coup de tête. J'ai donc décidé de prendre du recul, d'essayer d'analyser la situation et de me demander à moi-même ce qui serait le mieux. Est-ce que je pensais vraiment Lysine Louve ? Est-ce qu'elle a été nominé pour les bonnes raisons ? etc... Ce n'était pas du tout une manière de me défiler, c'est pas franchement mon genre. Je suis d'accord pour prendre position, une fois que j'ai bien réfléchi à la question et là, c'était juste trop tôt.

@ Lerak : as-tu un intérêt précis à faire passer Lyctae/Morong au bûcher aujourd'hui? Parce qu'au vu de ton insistance, on dirait que c'est le cas.

@ Deass : Vinny a voulut te faire comprendre qu'on ne devait pas non plus pestiférer un Absent. D'où le lien qu'elle a copié. Si j'ai bien compris Vinny ?
Deass a écrit:
Ca me fatigue cette journée a rallonge (je ne le reproche pas a diogene), les gens va fallir se bouger et ce motiver, surtout qu'avec le week end pour obtenir une majorité ..
Je suis d'accord avec le fait que les journées à rallonge ça risque de devenir pénible (surtout pour les suivre) mais d'un autre côté c'est notre seul chance de débusquer des Ennemis. Et une 1ère nuit sans mort = Un 1er jour sans autre indices que ceux laissés dans le J0, donc promet d'être plutôt long... Je ne voudrais pas te voir baisser les bras aussi vite, car ça me laisserait un feeling négatif de toi.

@ Oracle : Je trouve ça un peut tôt pour parler de rôle précis que pourrait avoir chaque personne. Pour moi les Indépendants ont tout intérêt à jouer avec le Village pour avoir une chance de gagner (enfin c'est ce que je ferais), donc pourquoi dans ce cas précis ils auraient une attitude lupine ou ce que tu décris comme être une attitude d'indépendant ? Dans l'un ou l'autre cas, les Indépendants n'auraient AUCUN intérêt à se mettre en avant si rapidement. Donc je ne suis pas trop d'accord avec cette théorie-là.

@ Salimatah : Il faut que je rectifie quelque chose qui a attiré mon attention.
Salimatah a écrit:

Par contre toi je trouve que tu sautes sur des suspects facilement en prévoyant que Lysine soit villageoise...Je te sent convaincu en plus qu'elle est... donc je me dit que peut être tu connais des choses qu'on connait pas....
Je ne viens pas défendre Moghedien mais juste te dire que le seul moyen d'être "convaincu" du rôle/alignement de quelqu'un est d'être Voyante dans cette partie. Car les Loups ne peuvent être convaincus de rien concernant un possible Villageois vu qu'ils ne connaissent pas les Fanatiques ni les Indépendants. Donc tous les autres pour eux ne sont que "Non-Loup". Je sais pas si tu comprends ce que j'essaie de t'expliquer.

AJOUT : Je vois que Rémi est maintenant nominé par Nier. Je confirme qu'il a l'air vraiment louche mais toutes les parties que j'ai joué avec lui, peu importe son rôle, il était toujours louche. Donc ça ne suffit pas à justifier sa nomination pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:09

Décompte des nominations:

Lyctae (1): Lerak
Chloran (1): JMBS
Deass (1): Rémi
Remi (1): Nier

Je ne vois pas qui serait le 2è à nominer Remi, comme on me l'a indiqué par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:11

Je te rappèle mailis, que je n'ai jamais parlée de cette histoire de titre de messgae, tous les arguments contre morong que j'ai avancé portaient sur le contenu de ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Epidémie de peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Récapitulatif] Progression de l'épidémie
» La peste noire
» Débrief' à la Peste...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 133-