Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 - Epidémie de peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:24

Baby.Rocket a écrit:

Mailis a écrit:
Si bien même tu avais été l'une des 2 voyantes actives (ou même si tu l'es, bref OSEF). Ca ne changerait rien puisque tu passerais l'Amulette avant d'avoir sondé quelqu'un si je ne me trompe pas dans la chronologie des évènements.
Donc aucun intérêt de le préciser
Puis aujourd'hui qui en remet une couche pour dire que mes posts n'ont aucun intérêt, voir même que c'est stupide.. Bref..
J'suis désolé mais si je le post, c'est que pour moi y'a une utilité.. Voilà c'est tout.

Parce que dire que mes posts n'ont aucun intérêt c'est bien beau, mais faudrait peut être se regarder dans la glace avant de parler. Le flood c'est intéressant peut être ? Et je vois pas l'intérêt non plus de dire à chacun de mes posts, qu'ils n'ont aucun intérêt.

Je crois que tu n'as pas non plus compris mes posts. Je n'ai dit nulle part que tes posts 'navaient pas d'intérêt mais juste que je n'en voyais pas l'intérêt pour le Village. Je crois que j'ai été assez claire dans tout ce que j'ai dit jusque là du comment et du pourquoi.
Après c'est ta façon de jouer, la mienne est différente et on ne s'entendra probablement jamais.
Mais vouloir baisser les bras, juste parce que je t'ai un poil provoqué avec mon smiley de pop-corn (qui au passage était une pointe d'humour, peut-être mal venue excusez-moi) et que j'ai expliqué en quoi ton post n'était pas forcément le bienvenu maintenant, c'est vraiment très dommage. Et ce que tu as dit à Oracle n'est pas très sympa, je crois qu'elle a raison quand elle te dit que le respect dans une partie c'est important, parce qu'au-delà de nos écrans y'a des personnes physiques. Et ça peut vite devenir blessant ce genre d'attitude.

Alors juste on va essayer de faire un peu redescendre la tension, parce que là elle n'a absolument pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:32

Baby.Rocket a écrit:
@Lerak : c'était brouillon, c'était contradictoire, c'était louche mais c'était pas forcément lupin et c'était pas inutile. J'veux dire ton pâté de quote n'est pas forcément plus utile et ne prouve strictement rien sur le rôle de Morong.
EDIT parce que j'ai oublié d'écrire (gniaaaaaaah) : +1

Oracle a écrit:
Sylph A mon avis, il y a un loup parmi Chloran, Morong / Lyctae et Lysine / Rémi... mais clairement pas deux, ça serait fou.
Pour moi, il y a au moins un villageois parmi les trois (oui, j'aime me répéter).

Oracle, je ne vois pas forcément d'un bon oeil que tu explicites clairement ton besoin de "sortir toutes tes théories". Après l'antre de la 130, de mon point de vue ça sent l'alibi.


Oracle a écrit:
Sylph Je pense aussi qu'il y aurait un indépendant, et d'après ce que je peux lire il serait plutôt entre Morong / Lyctae et Lysine / Rémi.
Sur quelle base ?

Lerak a écrit:
Dis donc Deass, tu déploie beaucoup d'efforts pour défendre lyctae. Je sens que il y en as un qui vas bouger dans ma liste.
Pourquoi ne me poses-tu pas la même question, alors que je me suis opposée point par point à ta théorie contre Morong ? J'ai l'impression que tu m'ignores sciemment... Tu cherches à ne pas attirer mon regard ? Lawl.

Mailis, au sujet de Rémi a écrit:
En même temps si c'est vraiment le cas, c'est suicidaire de sa part et pas forcément très subtil... Qui plus est, encore plus dommage.
Je suis d'accord, mais ce qui me fait peur, c'est que je l'en pense capable

Deass a écrit:
Mais bon il faut faire un choix et les trois autres quasi nominés était dans mes bons feelings ( a part peut être chloran que je trouve un chouia planqué).
Chloran ? Planqué ? Alors qu'il s'est rué pour nominer Lysine et que c'est vraiment pas passé inaperçu ? Chloran est l'un des joueurs qui a le plus haut rapport visibilité/nb de posts ^^

Lyctae a écrit:
Lerak, ce n'est pas vraiment le fait que tu m'attaque qui me dérange mais plus l'agument de la quantité de mes posts...[...]
Allez Lerak, à dans 16h40 très exactement... (50h pour 3posts, ce qui fait un post tous les 16h40... BLAGUE!!!) roi
+1
Et je vois ce post d'un bon oeil... Lyctaé a l'air plutôt zen, j'aime bien.

MissKitty a écrit:

Je ne comprends pas non plus ta demande d'avoir l'amulette baby. Tu es aussi sur que ça que tu vas mourir cette nuit? Moi je dis que Shrenki ne devrait pas dire à qui il va donner l'amulette, sil la donne.
Il devra dire à qui il la donne, mais demain matin.

Je ne suis pas plus avancée qu'hier sur qui pourrait être ennemi, mais j'en arrive à penser qu'il faut effectivement qu'on en finisse avec ce jour pour que chacun reprenne ses esprits et arrête de se monter le chou pour que dalle.
D'ailleurs, désolée de ne pas avoir posté hier, j'étais totalement là mais j'ai préféré prendre du recul, parce que là on ne réfléchit plus à qui est loup, on réfléchit à qui nous énerve le plus et à part me démotiver totalement, ça ne va rien donner.

Pour les jours prochains, ce serait cool qu'on ne nomine pas dès qu'on le peut, mais dès qu'on sait clairement où on va. Sinon les loups vont nous avoir à l'usure.

Cette partie va être une guerre des nerfs rambo Ça me rappelle la partie Saw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:38

Moghedien a écrit:


Deass a écrit:
Mais bon il faut faire un choix et les trois autres quasi nominés était dans mes bons feelings ( a part peut être chloran que je trouve un chouia planqué).
Chloran ? Planqué ? Alors qu'il s'est rué pour nominer Lysine et que c'est vraiment pas passé inaperçu ? Chloran est l'un des joueurs qui a le plus haut rapport visibilité/nb de posts ^^

Planqué depuis la fin du premier sondage. Pas depuis le jour mais depuis la fin du premier sondage.


Mogh compte tu voté contre rémi ?


Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant l'usure.. je suis pas la de lachar une durite dans l'atmosphère suborbital
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:42

Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire Mogh à propos de l'antre de la 130. J'ai voulu vous dire tout ce qui me passait par la tête pour que ça puisse aider à comprendre comment je pouvais réfléchir. D'ailleurs je me suis trompée, je voulais dire que je pensais Rémi ou Lyctae fanatiques. En fait j'ai eu l'impression que Lysine savait des choses sur Morong au moment où elle a répondu à ses titres en disant "tu veux te faire tuer ?". Et j'ai plutôt un mauvais feeling sur le comportement de Lysine.

Bref, si la partie continue comme ça, tout le monde va vouloir fuir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:49

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Redmad-_-arial-_-0-_-0-_-c+est+honteux+%21+%21+%21-_-
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:58

Si encore un vote est pour le lynchage, je voterai pour moi, étant donné qu'il y a minimum 2 absents il y a donc 20 joueurs et la majorité sera à 11. (même si Capri aurait surement voté contre)
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:51

Vu qu'apparament tout le monde préfère la vitesse à la logique, fais donc rémi...

Franchement, comment gacher un concept de partie ou l'on peut avoir des déabats sans durée fixe. Je me rapelrais longtemps du jour ou on as tué un joueur en balançant les arguments "il se comporte mal" et "il faut avancer". Tout les arguments valables que vous pourrez presenter ne sauraient déloger cette impression de ma tête. J'espère que rémi est innocent, pour que demain je puisse dire "je vous l'avait dit".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:54

Lerak a écrit:
Franchement, comment gacher un concept de partie ou l'on peut avoir des déabats sans durée fixe. Je me rapelrais longtemps du jour ou on as tué un joueur en balançant les arguments "il se comporte mal" et "il faut avancer". Tout les arguments valables que vous pourrez presenter ne sauraient déloger cette impression de ma tête. J'espère que rémi est innocent, pour que demain je puisse dire "je vous l'avait dit".

Je vais remployer tes mots lerak : Foutage de gueule. On a utilisé d'autres arguments pour accuser remi alors arrete dire qu'on l'a accusé que pour "faire avancer" . On vote bien contre Rémi et pas contre Lysine.

Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:54

Merci Lerak, c'est beau Sad

EDIT : @Deass : tu (et quelques uns) as donné des arguments ... Mais regarde qui vote contre moi Rolling Eyes Si ça, ça prouve pas que je suis villageois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:00

Un autre truc qu'il faudrait arreter aussi" on vote contre rémi, pas contre lysine"

1) Ils ont le même role
2) pour mon attaque sur lyctea, on m'as rabattus les oreilles avec du "on s'attaque pas aux remplaçants". Je vois ça.
3) Vous allez faire quoi demain? vous vous metterez d'accord a deux et vous nomminerez toujours la même personne, sachant qu'au bout d'un moment, on finira par le tuer???
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:03

nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:04

Lerak a écrit:
Un autre truc qu'il faudrait arreter aussi" on vote contre rémi, pas contre lysine"
1) Ils ont le même role

Lysine a peu parlé je concede qu'on l'a nominée pour de mauvaise raison. Mais quand on a nominé rémi c'est en faisant table rase de l'attitude de lysine. C'es pour ça que je distingue clairement les deux.

Lerak vu la durée des débats plus d'une journée temps de jeu normale est passée.

Et Lerak si je me trompe concernant rémi je suis pret a moi même me nominer demain d'accord ? Je m'y engage .

Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:04

Je t'y tiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:06

On gagne un bucher et on le fait maintenant ?
Plus qu'un vote pour en 25 min ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:07

Lerak a écrit:
Je t'y tiendra.

Je le promet ici et comme rémi l'a fait si je me retrouve a 11/10 pour me lyncher je voterai contre moi. D'accord ?


Mais si j'ai raison par contre mes soupçons s'orienteront légitimement contre toi.


Edit : rémi je ne veux pas y passer aujourd'hui a cause de ce que je pense sur toi, mais je suis pret a me sacrifier après pour le village, je m'y engage.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:10

Bon, rémi, vu que ton cas est désepérée ( Sad ) peut on se préparer a voir une nomination de deass demain?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:13

Deass a écrit:
Lerak a écrit:
Je t'y tiendra.

Je le promet ici et comme rémi l'a fait si je me retrouve a 11/10 pour me lyncher je voterai contre moi. D'accord ?


Mais si j'ai raison par contre mes soupçons s'orienteront légitimement contre toi.


Edit : rémi je ne veux pas y passer aujourd'hui a cause de ce que je pense sur toi, mais je suis pret a me sacrifier après pour le village, je m'y engage.
Si tu es villageois, c'est la mort de tout le village ... (et il n'y aura pas 11/10 si je meurt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:15

Je demanderais une chose une seule chose si tu me nomine demain : que tu votes contre moi automatiquement. Que les personnes qui me nominent me fassent tater de ma propre medecine.

J'assume mes actes.

Et non rémi les loups et fanatique ne se connaissant pas, la présence du mv, ce ne seras pas la mort du village.


Mais on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:15

A mon avis, ce serait une erreur de nominer Deass demain même si Rémi est villageois.
Vous restez trop scotchés sur les mêmes trucs c'est dingue!

Personnellement et je pense le dire au nom de certains d'entre nous, oui de pouvoir avoir des longs jours c'est bien mais on va pas tous pouvoir se bloquer 3 mois IRL pour jouer une partie sur un forum... Donc l'argument de "il faut avancer", je trouve qu'il est plutôt bon. Surtout que les nuits peuvent aussi nous en apprendre, peut-être même plus que certains bûchers, alors il va bien falloir qu'elle tombe un jour celle-ci aussi hein... Et puis même si Rémi est villageois, ça permettra toujours d'en tirer quelque chose.

Je suis assez déçue du nombre d'absentéistes, d'autant plus que je vais reprendre le boulot la semaine prochaine et que ça va devenir plus compliqué pour moi de poster autant, j'attends déjà les reproches comme quoi je vais "disparaître"...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:17

Mailis a écrit:


Je suis assez déçue du nombre d'absentéistes, d'autant plus que je vais reprendre le boulot la semaine prochaine et que ça va devenir plus compliqué pour moi de poster autant, j'attends déjà les reproches comme quoi je vais "disparaître"...


Même chose je reprend le boulot la semaine prochaine et j'ai des exams juste après.

Juste comme ça, volthor ou est tu ? Tu faisait ton outrée mais tu te planque bien je trouve.. si tu es loup tu posteras après 16 h30 en disant au zut je'ai aps vu le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:18

Je me permet d'intervenir car ca devient très lourd de lire des posts rempli de plein d'agressivité. je ne suis pas revenu sur le forum pour vivre ca!!!

Lerak pour lyctae tu proposais sa nomination sans voir ce qu'elle avait à dire, sans qu'on puisse se faire un avis sur elle, tandis que Rémi à pour moi pu s'exprimer et dans ses posts il y a quelques choses de peu rassurant donc oui un remplacant a été nominé mais pour des raisons qui viennent de ses posts et non pour le comportement de Lysine. D'ailleurs moi j'avais pas voté pour lyncher Lysine à cause de son manque de respect mais pour son attitude à ne pas répondre aux questions... Pour moi elle ne savais qu'i répondre et à preferer essayer de les éviter à sa maniere ca + le comportement de Rémi font que je pense qu'il est temps de voir si je suis sur une fausse piste ou non....

Effectivement le village peut se tromper mais ne crois tu pas que dans toute partie il ya un risque de se tromper et que de se tromper permet de pouvoir rentrer dans une autre manière de penser car effectivement on tourne en rond. En tout cas moi je suis presque sur que Rémi est ennemi et sa défense me convainc pas et j'ai pas ou peu d'autres piste donc oui parfois un mort peu faire avancer même s'il ya erreur...

Lerak j'ai l'impression que tu es en colère car personne prendss en compte taa facon de penser, il faut savoir accepter qu'on puisse avoir un avis différentdu tien...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:23

Je crois que toutes les pièces du puzzles, vous les aviez. Oui j'ai fait mon bourrin, les loups m'auraient tué, j'aurais été protégé, sauver et un moment les loups m'auraient tué vraiment et ça les auraient emmerdé. Je souhaite bonne chance au village qui est désormais minoritaire ... Je remercie Lerak et BR qui ont plus ou moins compris (en tout cas que j'étais villageois ...)
Je sais pas si Lysine a dit volontairement "tu veux te faire tuer" pour qu'elle aussi se fasse tuer ...
Adieu (au cimetière !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:13

Tu te demandes où sont passés les autres ?

Si Schrenki risque de détruire l'amulette vu qu'il sera absent pour la redonner ?

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:18

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Cyan-_-arial-_-0-_-0-_-cadeau+empoison%E9-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:21

Ce qui me fait rire jaune c'est que si remi meurt en gentil y a volthor et out les absents qui vont nous tomber sur le rable alors qu'ils n'ont rien fait. Y a certaines absences de prevenues mais bon

Le premier planqué qui nous reproche la mort de rémi je lui tombe sur le rable sous le pretexte de loup planqué.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:28

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 1

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Pink-_-arial-_-0-_-0-_-Moi+%21-_-
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 2

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 37
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:35

Ca c'est une bonne question Vinny...
Je crois que ça va dépendre du rôle de Rémi à sa mort, en fait.

Tu préfèrerais la donner à quelqu'un de silencieux ( silent ) ou plutôt à quelqu'un qui a beaucoup parlé ( attention ) ?

Je ne sais pas vraiment quelle stratégie adopter pour cette peste, j'avoue.
Les autres vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:38

Et m**de, j'avais pas pensé à ça... Evil or Very Mad
Goddamn shit. (désolée pour le langage ^^)

Deass, crie pas avant d'avoir mal. Si Rémi est villageois, t'es pas forcément le premier sur qui je vais tomber. J'ai un autre nom en tête, d'une personne qui va devoir s'expliquer.
Je ne sais pas quoi faire avec Rémi : soit il est ce qu'il dit et ça pue, soit il bluffe. Le fait qu'il se suicide apporte du crédit à la théorie du bluff (s'il était villageois il aura peut-être plus cherché à nous convaincre), mais en même temps vu le nombre de gens qui votent pour qu'il crame, que ce soit par conviction ou juste parce qu'ils en ont marre...

Ce qui me fait rager c'est juste que j'ai l'impression que le bûcher est perdu de toute façon, et qu'il l'était déjà au bout de 24 heures en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:39

Je pense qu'il faudrait la redonner un joueur que tu soupçonnes préférentiellement sinon à un absent pour ne pas paralyser le débat car même si on parle en grande quantité et que ça peut paraître fastidieux de tout lire, cela reste d'autant plus des informations pour le reste de la partie.

Edit Moghi : Peut on avoir le nom de la dite personne ?


Dernière édition par Nier le Dim 26 Fév 2012 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Epidémie de peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Récapitulatif] Progression de l'épidémie
» La peste noire
» Débrief' à la Peste...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 133-