Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 - Epidémie de peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:09

[Mode Vinny ON]

popcorn

[Mode Vinny OFF]
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:12

Mailis a écrit:
[Mode Vinny ON]

popcorn

[Mode Vinny OFF]
[Mode Vinny ON]
:tape
popcorn

[Mode Vinny OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:14

Un moment vu les positions de certains ..

[Mode Vinny ON]

popcorn

[Mode Vinny OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:15

c'est pas un argument contre toi, lyctae, mais un argument contre la défense de deass, qui disait que tu postais beaucoup, et de façon villageois. Le fait que tu poste peu n'est en aucun cas un argument acceptable pour baser une attaque dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:17

Deass a écrit:
Non il ne me dévoile pas.. Il SE dévoile et si il me dévoile envouteur il se dévoile envouté logique pour un loups... Donc réflechis un peu au lieu de foncer tête baisser.
< J'ai jamais dit qu'il te dévoilait.. J'ai dit que lorsqu'il dit qu'il te pense envouteur et c'est bien ce qu'il a dit. Il n'a pas dit que tu étais envouteur. Bah oui on sait qu'il se revendique Voyante. C'est bien ce que disent mes deux derniers messages.. Bref -_-

Et Oracle j'ai bien lu la raison du pourquoi tu renomines à nouveau Lysine/Rémi.. Quand au commentaire vis à vis de Shrenki, je pense que si tu es villageoise; tu peux mieux faire..

Sinon je te retourne le compliment; d'une part tu n'as pas du beaucoup me lire et d'autre part tu n'as pas du beaucoup réfléchir.

Quand je dis que Rémi se revendique voyante, même s'il bluff on a tous intérêt à le laisser en vie. D'une part parce qu'il pourrait ne pas bluffer; d'autre part parce que tôt ou tard on le cramera s'il a menti. (je veux dire qu'il ne finira jamais la partie.)

Sinon vous avez fini le flood ? Non parce qu'on a compris que vous voulez en finir rapidement mais vous n'êtes pas non plus obliger de polluer la zone de débat.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:26

Je plussoie Oracle. La dernière fois le vote etait contre Lysine et là il est contre Remi. Il n'a rien fait pour enlever les doutes sur lui. Je suis désolée, mais qu'il soit remplaçant ou pas, si une grande partie des villageois le trouvent louche et que sa mort apporterait soit un ennemi de moins soit des réponses pour la suite, ça serait incohérent de le laisser passer le bucher uniquement parce qu'il est remplaçant. Comme ça aurait été incohérent d'éliminer Lysine uniquement pour sa mauvaise attitude. Donc Lerak, ça serait bien que tu essaies de voir les possibilités au lieu de simplement dire que c'est du n'importe quoi.

Je ne comprends pas non plus ta demande d'avoir l'amulette baby. Tu es aussi sur que ça que tu vas mourir cette nuit? Moi je dis que Shrenki ne devrait pas dire à qui il va donner l'amulette, sil la donne. Si c'est l'amulette qui nous a sauvé d'une mort la nuit dernière, ça serait stupide de ne pas en bénéficier une deuxième fois de ce don. À moins bien sur que tu veuilles la récupérer pour pouvoir faire croire que tu risques d'y passer cette nuit donc que tu ne serais pas loup pour ensuite la détruire? C'est plutôt lupin comme comportement a mon avis.

Chloran, je ne sais pas si c'est une cause irl ton absence depuis un bout, mais c'est louche un peu. Tu déplores l'attitude de Morong et Lysine de mal réagir à tes accusations en quittant la partie ce qui détruit ta stratégie de jeu, mais de ton côté tu ne participes plus à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:36

En même temps Baby je "flood" juste car Mailis ne voulait pas partager ses popcorns :'(

J'ai avancé mes arguments contre Lysine --> Comportement identique à la partie 127 où elle était louve
J'ai avancé mes arguments contre Rémi --> M'a donné l'impression de vouloir parler de tout le monde même pour certains dont il avait rien à dire. De plus à deux reprises il a avancé des choses sans même relire le sujet, puis annonce juste qu'il ne les a pas lu. Pour moi ça sent pas le villageois impliqué mais l'ennemi qui cherche à détourner l'attention de tous.


J'ai pas encore voté, je suis quasi sûr de le buchétisé.
J'attends juste de voir où mène cette histoire de dévoilement qui m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:47

MissKitty, si tu me lisais et si tu réfléchissais, j'ai proposé au garde du corps de protéger Schrenki qui détenait justement cette amulette. Au cas ou ce dernier aurait bien été protégé par cette dernière et donc attaqué par les loups.

De plus si je demande l'amulette, ce n'est pas parce que j'ai envie de la détruire mais parce qu'il y a beaucoup de possibilité. Et je pense en effet que par exemple si l'égaré à été recruté la nuit dernière, il est tous à fait possible que demain je ne sois plus là.

Ayant envie d'être là, je demande l'amulette. Je suis loin d'être sur de mourir cette nuit; mais il est tous à fait possible que je meurs si je viens à être attaqué. Je préfère donc assurer mes arrières. Si je venais à mourir, j'aimerais que le village se tourne vers ceux qui se sont empressé de me refuser l'amulette. D'avance merci.

De plus je n'aime pas beaucoup tes raccourcis comme quoi un loup a tout intérêt à détruire l'amulette alors que c'est complètement faux.

Bref je mettrais ma main au feu que tu es tous sauf villageoise la Miss. (mais bon, je l'avais déjà dit avant; je ne fais que me répéter.)

Ah mais JMBLS tu fais ce que tu veux, maintenant y'a déjà 6 pages, alors continuer à noyer le débat avec des smileys et des quotes comme ça personne n'ira chercher les informations..

Maintenant j'ai bien compris que si Rémi est fanatique ou vampire ou acolyte ou voyou, tous les gentils villageois qui l'ont lynché se féliciteront de leur geste. Moi pas. Je suis là pour lyncher du loup; et évidemment que les fanatiques et autres ennemis doivent être lynché (surtout l'égaré et vitamine qui sont très dangereux) mais je n'oublierais pas que les loups n'ont aucun intérêt à laisser Rémi potentiel voyante en vie si Rémi ne se révèle pas loup à sa mort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:01

B.R qui n'a toujours pas compris .. Essaye encore.

Et pour l'amulette ouais on a dit qu'on disait pas a qui on la donnait je vois que tu est attentif.

Et tu dis un truc essentiel tu ne fais que te répéter comme nous tous ... d'ou le fait qu'on veuille arreter le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:09

Baby.Rocket a écrit:
Sinon vous avez fini le flood ? Non parce qu'on a compris que vous voulez en finir rapidement mais vous n'êtes pas non plus obliger de polluer la zone de débat.

Une image vaut mieux qu'un long discours, surtout si c'est pour écrire ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:10

Étrange que mes suspects du début du jour étaient Chloran, MissKitty, Deass.

Pour une étrange raison, mon avis sur Deass, MissKitty n'a pas beaucoup changé.

Bon c'est pas le tous, moi j'ai fais 7h - 19h30; il serait temps que j'aille dormir.

Deass, si moi j'ai pas compris, toi tu fais semblant de ne pas comprendre ? Cool

Mailis : ne soit pas désagréable s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:16

Baby.Rocket a écrit:
Mailis : ne soit pas désagréable s'il te plait..

Si elle est desagreable qu'est tu toi ? elle a répondu a tes propos de maniere tres calme ..



Si les débats doivent continuer comme ca aujourd'hui popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:18

Baby.Rocket a écrit:

Mailis : ne soit pas désagréable s'il te plait..

Je ne suis pas désagréable, je ne comprends juste pas l'intérêt de ton post. Si tu es villageois, tu donnes pleiiiins d'informations aux Loups, si tu es Loup tu n'es pas très subtil. Pour les autres rôles c'est à voir mais là franchement...
Faudra m'expliquer le coup de donnez-moi l'amulette et de ton pseudo-dévoilement.
On en est au Jour 1, où va-t-on si ça continue comme çà? C'est pas comme si on était déjà en minorité face aux Ennemis, non?
Enfin la prochaine fois, allez-y directement, parce que là, vraiment je comprends pas... J'ai du raté des trucs ou je sais pas mais voila, je préfère prendre mon pop-corn et regarder la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:13

Baby.Rocket a écrit:


Quand je dis que Rémi se revendique voyante.

Evil or Very Mad

Diogene a écrit:
Les loups disposent d'un Pad
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:53

Bon je ne partcipe plus jusqu'a ce que le sondage as aboutis. Tout a déja été dis, et tout ce qui se rajoute ne fait que poluer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:51

11 joueurs ont votés seulement...
Où sont les autres ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:55

Bonjour, bonjour !

Je tiens quand même à signaler que tout pro-dévoilement aujourd'hui reste pour moi un appel à changer de camp. Parce qu'avec des rôles tels que le Maître Vampire et le Mignon, ils ont très bien pu ne pas pouvoir recruter cette nuit, ou s'être trompé de cible et donc avec tout ce qui se dit aujourd'hui, leur donner des indices...
Comme l'a très bien remarqué Vinny (merci enfin une qui a compris), les Loups disposent aussi d'un PAD.

Donc, personnellement, même si ça me fait avoir des doutes, je trouve que c'est bien trop tôt pour dévoiler ce que vous êtes (ou ce que vous pourriez être) sachant les Rôles recruteurs qui sont encore en jeu.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:03

Mailis a écrit:

Comme l'a très bien remarqué Vinny (merci enfin une qui a compris), les Loups disposent aussi d'un PAD.

Donc, personnellement, même si ça me fait avoir des doutes, je trouve que c'est bien trop tôt pour dévoiler ce que vous êtes (ou ce que vous pourriez être) sachant les Rôles recruteurs qui sont encore en jeu.

Voila.

C'est pas la seule a a voir compris et c'est aussi pour ça que je ne crois pas des masses a son dévoilement. Par contre Baby.R la j'ai l'impression que si remi survivait tu faisait un appel aux loups pour qu'ils le bouffent..


Par contre mailis tu souleve un point que j'avais un peu zappé, autant le pad était présent dans ma tête autant le recrutage et le mv j'avais un peu zappé. Donc voila ça va pas être évident ce que je vais demander mais si demain vous notez une attitude qui change par rapport a la veille, pensez au MV ou recruteur.


A et ma théorie c'est que plus de la moitié des loups sont planqués de même que le voyous ou le MV (mais pas ses "disciples''). Donc le jour prochain les planqués devront répondre de leurs actes (sauf ceux absents et prévenus).
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:11

J'avais oublié aussi le cas du recruteur, dans ce cas je comprends un peu mieux pourquoi certains se sont dévoilé (hein Baby Wink )
Quand on voit comment vont se passer les buchers, les loups peuvent trés vite en prendre le controle, ça peut clairement donner envie de changer de camp Rolling Eyes

Schrenki, raison de plus pour que tu donne l'amulette en silence sans tenir compte des rôles/demandes annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:17

Deass a écrit:
Par contre mailis tu souleve un point que j'avais un peu zappé, autant le pad était présent dans ma tête autant le recrutage et le mv j'avais un peu zappé. Donc voila ça va pas être évident ce que je vais demander mais si demain vous notez une attitude qui change par rapport a la veille, pensez au MV ou recruteur.

JmenBaLeStix a écrit:
J'avais oublié aussi le cas du recruteur, dans ce cas je comprends un peu mieux pourquoi certains se sont dévoilé (hein Baby Wink )
Quand on voit comment vont se passer les buchers, les loups peuvent trés vite en prendre le controle, ça peut clairement donner envie de changer de camp Rolling Eyes

Je vous avoue que j'y ai pensé hier soir (enfin ce matin tôt) dans mon lit, mais que j'avais la flemme de revenir juste pour le dire, donc j'me suis dit que ça attendrait aujourd'hui.

+1 pour toi JmenBaLeStix... Et ce n'est que le 1er jour, hein. Je n'ose imaginer les suivants. Espérons qu'on aura un peu plus d'indices pour avancer plus efficacement surtout, parce que là, j'ai l'impression qu'on nage un peu.
Quant à l'amulette, c'est clair que Schrenki a intérêt à la donner discrètos. On saura de toute façon demain où elle est arrivée, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:25

Mailis a écrit:
Quant à l'amulette, c'est clair que Schrenki a intérêt à la donner discrètos. On saura de toute façon demain où elle est arrivée, ou pas.


Du coup selon la personne a qui il la donne on pourras en savoir un peu plus concernant son alignement.


Mais je rappel encore un truc ..

Citation :
Mignon: Peut recruter une fois dans la partie un joueur qui intégrera le camp des loups. Il échoue sur un indépendant (y compris un acolyte). Le villageois recruté garde ses pouvoirs.

Il peux recruter n'importe quand et donc mon cher B.R si tu te devoile même si tu recupère cette nuit l'amulette il peux attendre la nuit encore après pour et recruter et ceci équivaux pour n'importe qui.

Je rappel juste que le but c'est de gagner AVEC son camp pas tout faire pour passer dans un autre camp (je suis un peu radotant avec ce que tu dit JMBLS ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:47

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Panneau-tournant-danger

http://www.les-loups-garous.com/t4752-absences

tete Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 37


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


JmenBaLeStix a écrit:
Quand on voit comment vont se passer les buchers, les loups peuvent trés vite en prendre le controle, ça peut clairement donner envie de changer de camp
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 1

JmenBaLeStix a écrit:
Schrenki, raison de plus pour que tu donne l'amulette en silence sans tenir compte des rôles/demandes annoncés
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 10
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:52

Je rejoins tout le monde concernant la folie de la chose. A l'heure actuelle se dévoiler est totalement fou. Enfin, je ne pense pas que le Maître Vampire ait vraiment envie de recruter un villageois dévoilé. Je veux dire ils sont clairement sur le devant de la scène. Et je trouve ça d'ailleurs assez louche. Enfin, pas vraiment compris l'intérêt.

Je tiens à signaler que le sondage reste ouvert jusqu'à 16h30. Il serait bien que certains prennent une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:36

Et alors les loups ont un PAD ? Y'a deux voyantes et qui dit que Rémi ne bluff pas. Genre les loups vont le PAD directe et le croire sur parole.. Et s'ils utilisent le PAD, ils n'en ont plus donc c'est tous bénéf pour le village. Maintenant c'est sur quelqu'un se revendique. Choisissons de ne pas le croire, et n'essayons surtout pas de comprendre pourquoi il le fait. Après tous, s'il le fait, c'est forcément soit parce qu'il est fou, soit parce qu'il est stupide, soit parce qu'il est loup. C'est évident..

Mailis a écrit:
Quant à l'amulette, c'est clair que Schrenki a intérêt à la donner discrètos. On saura de toute façon demain où elle est arrivée, ou pas.
< c'est clair que quand quelqu'un fait un appel pour la recevoir, il n'y a aucun intérêt à lui donner. Mieux vaut faire gagner des nuits aux loups. Et que l'amulette servent à que dalle. Voir serve à protéger les loups ou autres ennemis du village.

Bref ça devient malsain là, je préfère me retirer du débat tous simplement. Et vivement que je rejoigne Rémi parce que cette partie qui avait l'air très très sympathique en apparence, bé j'ai de plus en plus envie de la quitter rapidement.

Faut que je me dévoile ou vous pouvez être un peu plus subtile que çà ? Enfin à quoi ça sert de débattre avec des ennemis du village et des loups. Suis-je bête..

Mailis a écrit:
e ne comprends juste pas l'intérêt de ton post.
Dans ce cas ne dis pas que mon post est inutile ou inintéressant; mais que tu ne le comprend pas ou que tu ne cherches pas à le comprendre.


Dernière édition par Baby.Rocket le Dim 26 Fév 2012 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:39

Non mais je sais pas ce qui vous arrive, mais un peu de respect pour le meneur ? Faudrait penser à jouer le jeu à un moment. Ca commence à être désagréable là. C'est vraiment du foutage de gueule effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:40

Oracle, stop avec ton respect pour le meneur et le respect des autres joueurs. Tu l'a déjà sorti à Lysine c'est bon on a compris.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:43

Baby, tu comprends pourquoi on voulait que la journée se termine ?
A force de tourner en rond forcément que tout va se tendre... La ce qui m’inquiète c'est qu'a l'heure actuelle Remi n'y passe pas, si c'est le cas il va encore falloir continuer de débattre pour trouver quelqu'un d'autre et j'ai bien peur qu'on tourne encore en rond un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:45

Baby.Rocket a écrit:
Oracle, stop avec ton respect pour le meneur et le respect des autres joueurs. Tu l'a déjà sorti à Lysine c'est bon on a compris.

Alors si vous avez compris pourquoi vous continuez ? Sincèrement, là c'est vraiment dégueulasse ce que tu viens de poster. Et oui, je rejoins JBLS.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:46

@JMBLS: Nan mais y'a pas de soucis avec ça, là il n'est pas que question de Rémi/Lysine.
Quand mailis me sort ça après que je me sois présenté :
Mailise a écrit:
Si bien même tu avais été l'une des 2 voyantes actives (ou même si tu l'es, bref OSEF). Ca ne changerait rien puisque tu passerais l'Amulette avant d'avoir sondé quelqu'un si je ne me trompe pas dans la chronologie des évènements.
Donc aucun intérêt de le préciser
Puis aujourd'hui qui en remet une couche pour dire que mes posts n'ont aucun intérêt, voir même que c'est stupide.. Bref..
J'suis désolé mais si je le post, c'est que pour moi y'a une utilité.. Voilà c'est tout.

Parce que dire que mes posts n'ont aucun intérêt c'est bien beau, mais faudrait peut être se regarder dans la glace avant de parler. Le flood c'est intéressant peut être ? Et je vois pas l'intérêt non plus de dire à chacun de mes posts, qu'ils n'ont aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:53

La situation est cruelle mais simple, Rémi a du mal à y passer alors que c'est celui pour qui on est le plus d'accord. Si lui il n'y passe pas, qui peut on faire passer au bucher ? Sans nommer personne, à ma connaissance on a pas d'autres candidat au bucher qui ne nous ferai pas perdre 24h encore.


Au MJ : Peut on revoir la régle des votes, on a à l'heure actuelle :
10 pour
2 contre
10 abstention !
Au lieu d'avoir besoin de 12 voix on peut pas changé la régle pour compenser tous ces absent qui vont rendre la partie difficile à supporter ?



@Baby : le problème de tes posts c'est qu'ils m'ont laissé une impression de dévoilement, et se dévoiler alors qu'un loup peut recruter n'importe quel villageois ça laisse pas une bonne impression :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Epidémie de peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Récapitulatif] Progression de l'épidémie
» La peste noire
» Débrief' à la Peste...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 133-