Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 1 - Epidémie de peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 16:11

Il n'y a personne d'autre pour le moment Diogène. Celui/Celle qui t'a envoyé un MP a du se tromper.

EDIT : Oui Lerak, je n'ai jamais dit le contraire. Mais je ne trouve soit-disant pas de réelle raison à le trouver Loup. je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait eu de se mettre autant en avant au J0 en fait. Donc malgré tout, je ne suis pas convaincue de sa lupinité. Hors toi, tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 16:21

Bon, clairement, là il y a le choix entre Chloran, Lyctae, Deass et Rémi. Et Rémi est celui sur lequel j'ai le plus mauvais avis. D'ailleurs, je me suis trompée de mot, je voulais dire que je les pensais Fanatiques pas Indépendants.

Hier, j'ai voté contre le lynchage de Lysine car je ne souhaitais pas qu'elle soit lynchée pour de mauvaises raisons. Mais il est vrai que sa réaction me rappelle énormément la partie 127 où elle a réagit pareil alors que je l'ai vue beaucoup plus calme en tant que villageoise. Là les posts de Rémi ne me rassurent guère. Je le trouve très tourné sur Deass, alors que j'ai plutôt confiance en Deass à l'heure actuelle.

Sérieusement, je suis assez embêtée, j'ai un peu peur que ça soit trop tôt, on tourne toujours autour des mêmes personnes. Et en même temps, je pense que là on a besoin d'avancer, de trouver des réponses, le débat va dans le mur, on va juste s'embrouiller. C'est pour ça que je voulais éviter que les débats durent 150 ans, à l'heure actuelle, je ne me sens pas plus avancée que lors du dernier vote. A part que là mon choix ne se fait plus pour de mauvaises raisons, mais bien parce que je pense que des 4 c'est Rémi le plus louche, et si je peux éviter d'attendre une nomination qui ira peut-être sur une personne que personnellement je ne veux pas lyncher alors je préfère prendre la responsabilité de nominer la personne que moi je trouve la plus louche.

Je nomine Rémi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 16:22

J'aime beaucoup ton poste et merci de dire a remi qu'il fau qu'il arrete de dire qu'on ne l'a nominé que parce qu'elle était irrespectueuse . J'ai l'impression de me sentir moins seul.


Bon concernant Volthor je ne le défend pas mais on es le Week end et la il est en train de faire du Snowboard Wink . Mais je suis d'accord que certains se planquent je pense a goethe et wilwarin notamment ou Schrenki et ducky


Je suis a deux doigts de nominer Remi.. Que quelqu'un le fasse au moins au nom de vinny.

Diogene question : SI LE PESTIFERER MEURT DE JOUR COMMENT REATTRIBUE TU LA PESTE ?

(question qu'avais posé B.R plus tôt).

Désolé pour moi rémi t'es tout sauf villageois, ma peau a cramer le jour prochain que t'es ennemie du village. Autant lysine on l' a peut être nominée pour de mauvaise raison autant toi la tu ne joue pas villageois.


Edit : Merci Oracle d'avoir nominé . Un moment faut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 16:22

Rémi est nominé (Nier + Oracle).

@Deass: ben je demande quand même à la personne (comme pour un capitanat par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 16:25

Je suis d'accord avec Deass, j'allais aussi le faire à la place de Vinny la pauvre ^^

Cette fois, il est temps qu'on avance et qu'on est au moins une réponse à notre question est-ce que Lysine était bien louve ? Parce que j'avoue que Rémi, tu n'as mais VRAIMENT PAS arrangé son cas. Au contraire...

A bon entendeur, allez voter !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 17:09

Deass a écrit:
Moghedien notamment j'aimerais ton avis.
Et pourquoi moi plus que d'autres ?
De Rémi, pas grand-chose. Sauf qu'il y a un élément que j'ai lu et que visiblement je suis la seule à avoir lu. Si Rémi n'a pas menti, Deass, je vais avoir l'embarras du choix en ce qui concerne la personne que je nominerai au jour prochain.

Salimatah, c'est toi qui as parlé des titres la première, et Chloran a renchéri d'une façon qui m'a donné l'impression qu'il était bien content qu'on ait soulevé ça en plus contre Morong. Donc oui, je m'intéresse à vous deux.
Je n'ai jamais dit que j'étais certaine, ni convaincue de l'innocence de Lysine. Je ne suis simplement pas convaincue par les arguments que vous avancez tous concernant sa culpabilité.
Je ne crois pas avoir dit autre chose que ça. Et j'ai essayé de prendre du recul sur la situation pour ne pas réagir sous le coup de la colère, alors non, je n'étais pas dans un état d'esprit à sauter sur les gens... Si j'avais voulu te sauter dessus je t'aurais réservé un paragraphe de mon pavé.
Tu m'accuses de prétendument savoir que Lysine/Rémi ne serait pas loup. Je te retourne la question : n'es-tu pas en train de préparer le terrain pour essayer de me cramer au cas où Rémi mourrait innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 17:32

Je viens de relire tous les posts de Rémi. J'ai relevé aussi. Mon vote est déjà envoyé de toute façon... Mais je n'avais pas relevé avant.
Ca ne changera rien mais je préfère le préciser.

Merci Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 17:33

Moghedien a écrit:
Deass a écrit:
Moghedien notamment j'aimerais ton avis.
Et pourquoi moi plus que d'autres ?
De Rémi, pas grand-chose. Sauf qu'il y a un élément que j'ai lu et que visiblement je suis la seule à avoir lu. Si Rémi n'a pas menti, Deass, je vais avoir l'embarras du choix en ce qui concerne la personne que je nominerai au jour prochain.

Pour trois raisons : 1) tu es neutre externe. 2) implicitement tu as été élue pour l'amulette même si les gens t'ont élu pour ton "choix" tu peux avoir uen position d'arbitrage. 3) Tu es une joueuse expérimentée .

J'ai aussi relevé un truc chez rémi (je sais pas si c'est la même chose) que je pensais avoir perçut chez lysine mais son attitude m'a fait douté. Dans le doute et entre les autre nominé c'est le plus lupin. Et das tous les cas, si il n'a pas mentit sa mort de jour est profitable a sa mort de nuit. Si il meurt avec ce rôle et que je me suis donc foiré je suis prêt a m'autonominer au jour prochain.


Je pense u'il ya un ou deux loups actif mais que les autres sont planqués.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 17:42

En même temps si c'est vraiment le cas, c'est suicidaire de sa part et pas forcément très subtil... Qui plus est, encore plus dommage.

Mais ça expliquerait certaines choses, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Wilwarin

Féminin Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Suisse Romande

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 17:52

Re bonjour à toutes et à tous,
désolée de mon absence de ces derniers jours mais j'ai été un peu surbookée et du coup, je ne suis pas beaucoup venue.
Je suis venue de temps à autre pour lire vos posts, ce qui m'a aidée à réfléchir. Mais il est vrai que je n'ai rien publié.

Pour moi, les suspects sont les suivants : Rémi, Volthor.

° Après avoir lu les messages de Lysine - fort désagréables - puis ceux de Rémi - qui a fait tout un foin -, j'ai l'impression qu'il essaie de noyer le poisson.

Mauvais point pour toi Rémi.

° J'ai un peu plus de soupçons sur Volthor - qui a changé d'avis du jour au lendemain - et qui maintenant, ne dit plus grand chose...

Mauvais feeling : Rémi - Volthor
Bon feeling : Lyctae - Deass - Oracle - Mailis
Neutre : les autres

Sur ce, suite à ce que j'ai dit je nomine Rémi.
Pas parce que Lysine a été désagréable et grossière - ce qui, en soit peut constituer un motif de nomination - mais parce que Rémi n'a pas démenti les dire de Lysine, qu'il a fait tout un fromage pour, d'après moi, nous embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 17:53

Questions Au meneur :

Une personne peut elle annuler sa nomination (quand c'es tla seule a nominer un joueur) pour nominer une autre personne ?
Un pestiférer peut il Nominer ?




Je dit ça par rapport a lerak qui voulais tout a l'heure changer sa nomination et vinny qui ne pense pas pouvoir nominer.


Edit : content de te voir de retour Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 17:54

Lerak a écrit:
Je ne vous comprends pas...c'est quoi la différence entre tuer un remplaçant en jour 1 et tuer un autre joueur en jour 1??? La différence en temps de jeu est minime...
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 10

Rémi a écrit:
"on le brûle pour le comportement de Lysine"
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 2

Mailis a écrit:
Vinny a voulut te faire comprendre qu'on ne devait pas non plus pestiférer un Absent. D'où le lien qu'elle a copié. Si j'ai bien compris Vinny ?
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Brown-_-arial-_-0-_-0-_-C+est+tout+le+contraire-_-

Nier a écrit:
Je nomine rémi
Oracle a écrit:
Je nomine rémi
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 White-_-arial-_-0-_-0-_-Merci-_-

Mailis a écrit:
Je viens de relire tous les posts de Rémi
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Yellow-_-arial-_-0-_-0-_-Hein+%3F-_-
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 17:58

Vinny a écrit:
Mailis a écrit:
Vinny a voulut te faire comprendre qu'on ne devait pas non plus pestiférer un Absent. D'où le lien qu'elle a copié. Si j'ai bien compris Vinny ?
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Brown-_-arial-_-0-_-0-_-C+est+tout+le+contraire-_-

Ok donc elle disait qu'il fallait pestiférer un Absent, pour éviter de la refiler à quelqu'un qui est plus présent, logique, en fait! Merci Vinny Smile Tes smileys sont magiques!

Vinny a écrit:
Mailis a écrit:
Je viens de relire tous les posts de Rémi
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Yellow-_-arial-_-0-_-0-_-Hein+%3F-_-

J'ai voulu vérifier ce que disait Moghedien, je suis donc allé tout relire en détail des posts de Rémi et j'ai compris à quoi elle faisait allusion. Du coup j'ai un doute, mais ça pourrait très bien être du bluff, surtout au jour 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 18:01

Mailis a écrit:
Vinny a écrit:
Mailis a écrit:
Vinny a voulut te faire comprendre qu'on ne devait pas non plus pestiférer un Absent. D'où le lien qu'elle a copié. Si j'ai bien compris Vinny ?
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Brown-_-arial-_-0-_-0-_-C+est+tout+le+contraire-_-

Ok donc elle disait qu'il fallait pestiférer un Absent, pour éviter de la refiler à quelqu'un qui est plus présent, logique, en fait! Merci Vinny Smile Tes smileys sont magiques!

Vinny a écrit:
Mailis a écrit:
Je viens de relire tous les posts de Rémi
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Yellow-_-arial-_-0-_-0-_-Hein+%3F-_-

J'ai voulu vérifier ce que disait Moghedien, je suis donc allé tout relire en détail des posts de Rémi et j'ai compris à quoi elle faisait allusion. Du coup j'ai un doute, mais ça pourrait très bien être du bluff, surtout au jour 1...

Je plussoie vinny sur les absences et la peste.



En jour 1 et de manière aussi grossière (pas insultante, grossiere dans le sens rah vous comprenez). Mais bon il faut faire un choix et les trois autres quasi nominés était dans mes bons feelings ( a part peut être chloran que je trouve un chouia planqué).
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Wilwarin

Féminin Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Suisse Romande

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 18:10

Deass a écrit:


content de te voir de retour Sophie

Merci Deass. Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 18:14

Mogh, je crois que tu as pas tout bien lu le j0 me concernant... Je n'ai pas parler des titres en première car je ne savais même pas qu'on pouvaient les modifier donc je n'y prétaient guère attention... Par contre j'ai appuyer les dire de Chloran en ajoutant que Morong annoncait qu'il n'yaurait pas de mort dans la nuit 1 car pour elle/lui si la sorcière ne se servait pas des potions alors le village était mal barre ce qui m'a parut louche car il y avait plein d'autre possibilité que Morong n'a pas pris le temps d'énnoncer... Et je me suis dit que la théorie loup égaré de Chloran pouvait collé...

Mailis ok les loups savent pas qui est villageois mais l'intêret des loups c'est que tous meurt sauf les loups non?

Petite question peut être bête mais deux loups n'auraient pas tout intérêt a se retrouver en face à face dans les débats du j0 au cas ou un soit découvert pour qu'on innocente l'autre direct??? Non Moghedien je ne prépare pas le terrain pour t'envoyer au bucher mais j'avoue avoir des doutes sur toi à 60% et je l'assume. Par contre toi je sens que tu prépares se terrain là, tu glisses mon nom et celui de Chloran dans uns premier post, tu me fais tenir des propos que je n'ai pas eu... mais je peut me tromper

Je vote pour lyncher Rémi car je trouvais louche Lysine et Rémi me semble tout aussi louche... Je n'arrive pas à comprendre son cheminement et je le trouve même à chercher trop à s'excuser en disant qu'il n'est pas lysine et qu'il n'a pas lui été incorrect or on a pas tous voter pour lyncher Lysine pour ses paroles...

mes feelings : + Mailis, Chloran Vinny a qui je tire mon chapeau pour réussir à exprimer ses opinions malgré sa maladie
- Rémi, Mogh et lyctae a 55%
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 19:00

@Deass: non on ne peut pas changer sa nomination, et oui, Vinny peut nominer.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 20:26

C'est quoi ce foutage de guelle:

-argument principale pour la défense de lyctae: elle vient de remplacer
-qui est ce qu'on passe au bucher la?: rémi, autrement dit: quelqu'un qui vient de remplacer...

MAIS C'EST MAGNIFIQUE (mode sarcastique)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 20:26

Bon, je passe en coup de vent, je survole très vite les débats.
J'ai relevé plein de trucs sur lesquels je veux réagir, mais là j'ai pas le temps.

J'ai juste envie de gueuler un bon : MAIS WTF ????????
On va passer combien de temps sur ce bûcher à faire jou-jou avec la nomination de Lysine/Rémi ????

Je passe synthétiser demain, je vous préviens ça va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 20:33

Lerak a écrit:
C'est quoi ce foutage de guelle:

-argument principale pour la défense de lyctae: elle vient de remplacer
-qui est ce qu'on passe au bucher la?: rémi, autrement dit: quelqu'un qui vient de remplacer...

MAIS C'EST MAGNIFIQUE (mode sarcastique)


Tu calme ton langage directe Lerak. T'es mal placé pour critiquer. T'était prêt a nominer lyctae et un moment fallait chosir des 4 qui était nominable c'est celui qui paraissait le plus louche. Alors nouveau ou pas on a pris notre courage a demain. La mort de remi nous apprendras des choses. Si il est villageois tu auras tout le loisir de me faire cramer le lendemain si je vie encore.

Tu veux faire quoi que la journée dure encore 3 jours ? Maintenant les débats vont tourner rond que tu ais si peur que remi meurt me fait penser que t'es loup avec lui.

Et volthor the F c'est les debats qu'on a eu tu peu t'insurgé mais c'est le résultat des débats passés quand tu n'était pas la donc Calmos.


Dernière édition par Deass le Sam 25 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 20:45

Deass a écrit:
Lerak a écrit:
C'est quoi ce foutage de guelle:

-argument principale pour la défense de lyctae: elle vient de remplacer
-qui est ce qu'on passe au bucher la?: rémi, autrement dit: quelqu'un qui vient de remplacer...

MAIS C'EST MAGNIFIQUE (mode sarcastique)


Tu calme ton langage directe Lerak. T'es mal placé pour critiquer t'était prêt a nominer lyctae et un moment fallait chosir des 4 qui était nominable c'est celui qui paraissait le plus louche. Alors nouveau ou pas on a prix notre courage a demain. La mort de remi nous apprendras des choses. Si il est villageois tu auras tout le loisir de me faire cramer le lendemain si je vie encore.

Tu veux faire quoi que la journée dure encore 3 jours ? Maintenant elsdebats vont ourner rond que tu ais si peur que remi meurt me fait penser que t'es loup avec lui.

Et volthor the F c'est les debats qu'on a eu tu peu ti nsurgé mais c'est le résultat des débats pasés quand tu n'était pas la donc Calmos.

Désolée de le dire, mais je réitère : foutage de guelle.

Je veux lyncher lyctae, je ne peux pas car elle vient de remplacer, et la on balance un bucher sur rémi, qui vient de remplacer lysine. Bucher qui as déjà eu lieu.

Alors tu me fais marrer Deass: il faut avancer dans la journée, donc on nomine une personne...qui as déjà subi un bucher. Cherchez la logique.

Je vous rappelle que plus on est vite, plus on aide les loups: eux ils sont sur de tuer un villageois par jour. Alors bon, si vous voulez faire des erreurs de rapidité, faites. En parlant d'erreurs de rapidité, tu peux éditer ton post deass, on y comprend que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 20:52

Je prefère me taire sinon je risque d'avoir des propos dépassant ma pensée.. mais lerak ne me parle plus JAMAIS de mon orthographe venant de toi c'est plus que mal venue.

ET Ce n'était pas rémi mais lysine qui a subi le bucher. La on a nominé Remi pour ses actions.

Mais penses aux autres joueurs ! On tourne en rond et les débats sont paralyser faut avancer. La tu veux juste qu'on stagne. On est au début du jeu on est large donc zut et flute. Tu ne nous lis pas.. Tuer rémi si il est villageois au vue de ce qu'il a bluffé ca aide le village. Si il est ce qu'il prétend els loups vont essayer de l'attaquer de nuit et ce sera une perte de pouvoir pour le village.

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 21:02

Lerak a écrit:
Je ne vous comprends pas...c'est quoi la différence entre tuer un remplaçant en jour 1 et tuer un autre joueur en jour 1??? La différence en temps de jeu est minime...

Tu l'as dit toi-même.

EDIT : C'est agréable pour personne de se faire tuer en nuit/bûcher 1. Que ce soit remplaçant ou pas... Même si le fair play voudrait qu'on évite, si nos suspicions se portent sur un Remplaçant, c'est comme ça. Comme pour toi Lerak. Pour eux c'était sur Rémi.
Vous êtes pas obligés de tous vous énerver comme ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 21:24

Je suis parfaitement calme, je ne sais pas pourquoi deass part dans une colère noir en me sommant de "calme ton langage directe ", alors que mon langage était irritée, mais certainement pas colérique.

Ensuite: "mais lerak ne me parle plus JAMAIS de mon orthographe venant de toi c'est plus que mal venue." Dans mon langage, on appelle ça une menace... Désolée si je fais des fautes, mais au moins je fais l'effort de passer un correcteur dessus. Surout que je parlais pas des fautes d'orthographe, mais d'une construction de phrase incompréhensible.
Je m'excuse profondement.

Depuis le début de la journée, deass fait tout pour mal interpréter mon langage (je pense notamment au coup de ma vanne sur vinny).
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 21:41

Alors là j'ai vraiment du mal à comprendre on vient d'essayer de lyncher Lysine elle a été nominé; le vote a été contre, et maintenant on nomine celui qui la remplace ? J'ai envie de dire que c'est du n'importe quoi; déjà nominer un remplaçant c'est déjà limite mais nominer à nouveau le remplaçant de la personne déjà nominé c'est juste n'importe quoi là..

Et si c'est à nouveau non; on va renominer Rémi une troisième fois ? Et désolé de ne pas avoir pu être là avant (j'ai fais 7h-19h30 aujourd'hui; sinon j'aurais bien évidement nominé l'un de mes principaux suspects.) (m'enfin c'est bien ce que je disais; ça va être le rush de ceux qui nomine le plus vite.. et celui qui peut pas être là, ne pourra quasiment jamais nominer au bon moment.)

J'ai envie de dire la logique voudrait qu'on ne nomine pas deux fois d'affilée la même personne. Qu'elle soit remplacé ou pas.

Je vote évidement contre.

C'est un peu comme si on faisait un référendum, qu'on me demandait si je suis pour ou contre la peine de mort (ou la mise à mort de tel condamné). Et 5 minutes plus tard on me repose la même question et je vais changer d'avis..

Sur cette partie; il y a un nombre conséquent d'ennemi alors oui Rémi anciennement Lysine "pourrait" être loup ou ennemi du village. Mais bon par principe j'ai voté non y'a même pas quelques heures; sur le même bucher, je me vois pas retourner ma veste et le lyncher..

D'une part parce que j'ai rien sur lui; et d'autre part parce que renominer exactement la même personne; ou du moins la personne incarnant le même rôle; je trouve ça aberrant. Après ça reste mon point de vu. Maintenant si jamais Rémi passe au bucher; j'aimerais quand même faire passer un message à Shrenki : j'aimerais bien récupérer l'amulette. D'avance merci. Comme ça vu qu'il pense avoir été attaqué, je laisse le garde du corps s'occuper de lui. (Et moi ça m'assure d'être là demain; parce que j'aurais probablement des choses à dire)

@Deass : tu dis qu'il faut en finir rapidement, mais je rejoins complètement Lerak sur le fait que rien ne presse.. Plus il y a de débat le jour, plus il y a d'informations. (Bonnes ou mauvaises; vrai ou fausse : peu importe.) Après oui, trop d'informations ça peut noyer le poisson aussi (maintenant je préfère en avoir trop que pas assez). Maintenant je vois pas quelles informations nous donne la nomination consécutive de deux fois le même rôle.. Et dire qu'il s'est revendiqué et qu'il vaut mieux qu'il y passe de jour que de nuit, j'ai envie de dire; ça c'est vraiment n'importe quoi.. D'une part, il n'y a pas eu de mort cette nuit, donc les loups ne pourront pas réattaquer leur victime et finir Rémi. D'autre part, vu ce qu'il a dit, demain il aura des informations qu'on pourra vérifier (s'il ne les as pas demain ça sera après demain); et dans tous les cas s'il survis et qu'il donne de fausse(s) information(s); on finira par le lyncher; du coup je vois d'un mauvais œil ceux qui veulent s'en débarrasser trop rapidement avant de voir ce que ça pourrait donné. Cette mine d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 22:00

On s'est expliqué en privé avec lerak mais pas concernant nos role mais be diogene a une copie des mps.


Baby R. La on a nominé rémi pour ses actions aps celle de lysine. C'est très différent. Tu veux continuer encore la journée ... soit je pense qu'on est tous fatigués de la journée.


OK donc dois je dire a Haute voix ce que mogh mailis et moi avons compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 22:04

Je pense que tous le monde a très bien compris son message quand il dit qu'il te pense envouteur.

Cf Envouteur: Sonde un joueur la nuit et sait s'il est une des voyantes actives.

Je ne vois pas ou est le problème dans le fait que tu le dise ou pas ici.

Maintenant je te dis que c'est quand même étrange que tu ne veuilles même pas lui laisser le bénéfice du doute..

Donc il s'est dévoilé voyante et c'est bien ce que je dis : s'il est voyante il devient une priorité pour les loups. S'il survis il devient louche. De plus il va pouvoir sondé, il va devoir donné ses sondages. Du coup, on a tous intérêt à le laisser en vie non ? Après c'est vrai que c'est très bizzar qu'il se revendique aussi vite sans chercher à se défendre.

Là je suis d'accord avec toi. Et il pourrait bluffer et être de la vitamine pour loup; c'est le seul cas (avec l'égaré) qui serait dommage à laisser échapper au flamme du bucher. Dans tous les autres cas, on a tous intérêt à lui laisser le bénéfice du doute.


Dernière édition par Baby.Rocket le Sam 25 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 22:08

Baby.Rocket a écrit:
Je pense que tous le monde a très bien compris son message quand il dit qu'il te pense envouteur.

Non il ne me dévoile pas.. Il SE dévoile et si il me dévoile envouteur il se dévoile envouté logique pour un loups... Donc réflechis un peu au lieu de foncer tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 22:08

Baby et autres. Lisez les arguments non ? Moi par exemple, je me suis expliquée sur mon changement d'avis. Rémi n'a rien fait pour me rassurer, le seul truc qui m'avait empêché de voter Lysine c'est parce que je ne voulais pas que ça soit un vote sur mes sentiments et donc ma colère, mais je voulais un vote sur des faits. Après j'avais plutôt un mauvais avis sur la réaction de Lysine, à savoir une réaction qui rappelle la louve de la 127.

Pour les débats, certes plus on en a mieux c'est. Mais au bout d'un moment il faudra peut-être que cette partie se termine. On veut des indices, un peu plus flagrant. Là on part dans des tonnes de théories, et toujours sur les mêmes personnes, au bout d'un moment il faudrait qu'on soit fixé pour pouvoir avancer. Sinon, on peut continuer 150 ans à débattre sans jamais nominer personne, c'est aussi une solution.

Et Baby, tu critiques notre rapidité, mais moi je critique ta demande à Schrenki. A quoi ça sert que tu réclames l'amulette ? C'est complétement insensé de ta part. Les loups sauront sur qui il ne faut surtout pas taper ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 EmptySam 25 Fév - 22:08

Lerak, ce n'est pas vraiment le fait que tu m'attaque qui me dérange mais plus l'agument de la quantité de mes posts...
3 posts en 50h dis-tu? Ok, mais je ne vis pas que pour le forum, je ne suis pas 24h sur 24 devant mon PC...
En plus certains et certaines ont posté encore moins voire pas du tout...

Je suis assez d'accord avec Deass sur son dernier post... et je m'en excuse d'avance auprès de Rémi..

Quant aux dévoilements des uns et des autres, je reste plus que suspicieuse... Autant dire que Remi, ton "dévoilement" ne me permet de te voir sous une bonne augure...

Allez Lerak, à dans 16h40 très exactement... (50h pour 3posts, ce qui fait un post tous les 16h40... BLAGUE!!!) roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Epidémie de peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Récapitulatif] Progression de l'épidémie
» La peste noire
» Débrief' à la Peste...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 133-