Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 - Epidémie de peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:06

DEPUIS 22H VOUS POUVEZ PROCÉDER AUX NOMINATIONS.


PETITS RAPPELS:

1/ PAS DE NOMINATIONS TANT QUE LE VOTE EN COURS N'EST PAS RÉSOLU
2/ LES VOTES SE FONT DANS UN TOPIC A PART
3/ LE VOTE SE RESOUD DES LORS QU'UNE MAJORITÉ DE JOUEURS S'EST PRONONCE


PETITS CONSEILS:

CE SYSTEME DE VOTE N'EST PAS FAIT POUR QU'ON AIT DES JOURNÉES DE 24H
(APRÈS VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ)

PROFITEZ DU DYNAMISME QUE CELA DONNE POUR ALIMENTER LES DÉBATS
(POURQUOI AVOIR NOMINER UNTEL? ETC...)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:32

JE COPIE-COLLE ICI LE POST D'OTOMO
TACHEZ DE DEBATTRE DANS LE TOPIC APPROPRIE!


Je reviens sur le débat pendant l'amulette.
Je suis d'accord pour dire que la théorie de Chloran sur Lysine est assez étrange et peut paraître louche, ça, j'en suis totalement conscient, mais je ne m'attarderai pas longtemps à son sujet car cela ne veut pas dire qu'elle est louve. Contrairement à vous, ce n'est pas parce qu'une personne provoque/insulte qu'elle est louve. C'est un problème dans son comportement, et je ne tolérerai pas les personnes qui justifieront leur vote "grâce" à ça, pour moi, elles rentreront définitivement dans ma case suspect (= JBLS et Maïlis)
Si vous voulez qu'une personne se calme, ce n'est pas en lui disant "tu es irrespectueuse", "je ne suis pas venu ici pour me faire traiter de conne" que la personne le deviendra par magie. Laissez-lui le temps de réfléchir et écouter ce qu'elle a à vous dire. Si elle n'a rien à dire, c'est qu'elle a des choses à cacher. Bref... La n'est pas le sujet, j'suis juste déçu qu'on en arrive la quoi.

Pour Morong, une fois de plus, j'ai l'impression que c'est de l'acharnement car il participe beaucoup. J'ai cru voir ça :
Deass a écrit:
Ton attitude me déconcerte Morong, je sais as si tu es un villageois '' bourrin '' ou un ennemie du village qui veux s'hyper exposer pour qu'on ne le pense pas ennemie.
Donc alors, je note bien que tu ne l'accuse pas parce qu'il change de position mais uniquement parce qu'il parle beaucoup hein Wink
Ou est le mal de parler ? si l'on en suit des principes Deass, tu te présentes en tant que donneur de l'amulette (et que tu veux détruire par la suite, chose totalement inutile, m'enfin... C'est toi hein), tu parles beaucoup, donc tu es loup ? C'est ce que tu as dis, j'ai le droit de douter aussi vu que tu parles beaucoup ? Moi qui n'ait rien dis, tu me vois comment villageois donc ? Mais bien sûr Smile
Surtout que, dans ton post précédent, tu étais tout calme quand tu parlais à Morong, limite tu essayais de lui expliquer pourquoi certaines personnes pouvaient le voir d'un mauvais œil, puis paf, il se retourne contre toi, et la... Tu le penses loup. dis donc, ça serait pas toi le loup dans l'histoire ? Wink
Maïlis a écrit:
Ca en devient presque ridicule tout ça. Pour la peine j'ai presque envie de voter pour moi...
Je ne saisi pas trop le rapport ? Peux-tu m'expliquer en quoi le fait que ça soit ridicule te donne l'envie de voter pour toi ?
Maïlis a écrit:
Par défaut et pour le moment je vote pour Moghedien. Même si je n'ai pas une confiance absolu en la personne à qui elle pourrait donner cette amulette. As-tu déjà une idée Moghedien ?
tu n'as pas une confiance absolue en la personne à qui elle pourrait donner cette amulette ?
Parce que tu sais à qui elle allait la donner ? Je ne sais pas si tu le fais exprès, mais tu ne l'expliques pas, pourquoi avoir demandé à Mogh de dire des noms alors qu'ils ont expliqué précédemment que cela était inutile de dire le nom de la personne qui allait recevoir l'amulette ?

volthor a écrit:
C'est quoi l'intérêt ? Mogh n'a pas besoin de ton vote pour récupérer l'amulette vu qu'elle a la majorité écrasante des voix. Pourquoi ne pas simplement appuyer ton point de vue plutôt que de te résigner ? Ça ne changerait rien au résultat, mais ça prouverait que tu tiens à tes convictions... Je n'aime pas ça du tout.
Pourquoi n'aimes-tu pas ça ? Tu n'aimes pas voir un potentiel villageois tenter de réfléchir ? D'essayer de participer ? De changer de position ? Il faut m'expliquer Smile
Moghedien a écrit:
Il y a eu pas mal de débats, ça promet, j'espère que les jours suivants seront du même niveau ^^
On sent toute la motivation dans cette phrase, deux fois que tu le dis, j'aime bien ça Razz

Voilà pourquoi j'ai voté pour MissKitty Smile
MissKitty a écrit:
Perso je ne vote pas en fonction de qui je crois loup ou pas mais plutôt en fonction de ce que le joueur veut faire avec.

Volthor, tu nous fais un changement de position total sur Morong/Lyctae.
Si je regarde ce que j'ai écris plus haut, et je vais te re-citer "mais ça prouverait que tu tiens à tes convictions", ai-je le droit de dire : Je n'aime pas çaaaaa du tout... ? Wink

Petite conclusion :
Je vote contre le lynchage de Lysine.
Feelings positifs : MissKitty, Moghedien.
Feelings Négatifs : Deass, Volthor et Maïlis.
Pour ce qui est des autres, je vous avoue que je ne sais pas trop ou me citer, mais je n'apprécie pas certains comportements, certaines contradictions et certaines paroles qui peuvent être dites.

J'aimerai bien par la suite, qu'on ne demande pas le vote alors que tout le monde n'a pas participé au débat s'il vous plaît. Parce que là, ça prouve que vous pouvez vous passer de moi Sad


Dernière édition par Diogène le Ven 24 Fév 2012 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:39

Otomo a écrit:
Moghedien a écrit:
Il y a eu pas mal de débats, ça promet, j'espère que les jours suivants seront du même niveau ^^
Il va sans dire qu'avec ce qui s'est passé hier soir, mon enthousiasme est légèrement douché ><' Je me félicite juste de ne pas avoir vécu ça en live.

Là tout de suite je n'ai pas le temps, je reviendrai donc en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:49

Ben, mailis, essaie de comprendre: je propose une théorie (dont je suis assez fier). Pas seulement une théorie, mais aussi la prémière théorie valable que j'ai jamais postulée... et on m'ignore... Franchement, est-ce-que cela te ferait pas enrager toi? Si j'étais loup, j'aurais laisser cette théorie se fair oublier, j'aurais fait mon planquée, pour après la ressortir au moment ou on m'attaque sir cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:34

Otomo a écrit:


Pour Morong, une fois de plus, j'ai l'impression que c'est de l'acharnement car il participe beaucoup. J'ai cru voir ça :
Deass a écrit:
Ton attitude me déconcerte Morong, je sais as si tu es un villageois '' bourrin '' ou un ennemie du village qui veux s'hyper exposer pour qu'on ne le pense pas ennemie.
Donc alors, je note bien que tu ne l'accuse pas parce qu'il change de position mais uniquement parce qu'il parle beaucoup hein Wink
Ou est le mal de parler ? si l'on en suit des principes Deass, tu te présentes en tant que donneur de l'amulette (et que tu veux détruire par la suite, chose totalement inutile, m'enfin... C'est toi hein), tu parles beaucoup, donc tu es loup ? C'est ce que tu as dis, j'ai le droit de douter aussi vu que tu parles beaucoup ? Moi qui n'ait rien dis, tu me vois comment villageois donc ? Mais bien sûr Smile
Surtout que, dans ton post précédent, tu étais tout calme quand tu parlais à Morong, limite tu essayais de lui expliquer pourquoi certaines personnes pouvaient le voir d'un mauvais œil, puis paf, il se retourne contre toi, et la... Tu le penses loup. dis donc, ça serait pas toi le loup dans l'histoire ? Wink


Je réagis sur ton poste Otomo. Non désolé de m'être mal exprimé mais si je l'ai trouvé louche a ce moment la c'est pas parce qu'il parlait non. C'est parce que pendant la moitié du jour il m'a fait une Hyper Campagne a fond et la Paf d'un coup il change d'avis ! Son changement d'atittude aussi brusque passant de l'hyper pour au contre m'a interloqué. Et vu le caractère "bouillant" Morong j'ai choisi l'attaque frontale pour voir si il commettait une "erreur" . J'aurais put ne pas l'attaquer sur ça mais bon ça n'aurait pas fait avancer le schmilblick a mon avis.

Et concernant ma question sur hyper villageois ou loup qui se met en avant, c'est pas parce qu'il parle beaucoup c'est parce qu'il était brute de décoffrage. Et ces derniers temps j'ai joué pas mal avec morong et son attitude me déconcerte toujours et il l'etait encore plus donc bon. La mine de rien so départ me fait revoir ma position si il avait des soucis irl ca peux expliquer son attitude mais bo je vais quand même surveiller lyctae avec attention.


Et Non Otomo on ne peux se passer de toi voyons amour . Mais tu as raison faudrais normalement nominer après que tout le mode ai parlé, mais que faire si des personnes sont absentes ? On créé un pro rata ?

Lerak, je comprend que tu puisse être exaspéré mais c'est parce qu'on ne reagis pas maintenant qu'on n'y penses pas. J'ai lus a thhéorie j'y réagirais demain avec plus d'element si ça ne te gene pas.

Concernant lysine : ok je l'ai nominée en partie cause de son attitude, mais ce n'est pas ca qui m'a fait voter contre elle, c'est parce qu'on lui pose des questions et qu'elle n'y repond pas. Je la pense fanatique et dans cette partie avec le nombre de fanatique faut commencer a se débarasser d'eux.

Par contre Otomo tu parles très peu de chloran, tu ne t'ai pas encore fait un avis ?

Ps : j'arrive pas a ''jauger" mon état d'esprit en ce moment, donc si j'ai put vexer certains au cours de la partie sans le vouloir, je suis désolé, en général j'arrive a voir comment je suis, mais la le feu de la partie peux m'amener a dire des paroles qui dépassent ma pensée. Si j'ai des propos incongrue ou déplacée cel a ne m'excuse pas mais bref j'y penses.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:59

Oula, j'ai raté pas mal de trucs...

D'abord, concernant Lysine, je trouve ça "dommage" de la nominer aussi tôt, on vait du temps...Mais je ne cautionne pas ses paroles, en effet, il y a du respect à avoir et quand ca dépasse les limites, c'est loin d'être agréable et ca donne une ambiance pourrie par la suite.
Donc pour moi, soit elle met un peu d'eau dans son vin, et je voterais contre son lynchage
Soit son comportement reste pareil et je voterais pour son lynchage non pas que je la pense louve mais irrespectueuse...

Lerak, que veux-tu que je te réponde??? Je ne vais pas te dire que je comprends ce qu'à voulu faire Morong alors que je ne le sais pas, je n'ai jamais fait de partie avec lui il me semble, donc déjà je ne connais absolument pas son style de jeu... Il ne m'a pas donné le mode d'emploi ou le traducteur de ses actions...
La seule chose que je peux dire sur lui c'est que moi aussi j'aurai voté pour donner l'amulette à Moghedien.
Maintenant non, je n'aurais pas mis de titres à mes posts mais comme c'est pas mon style de jeu, cela ne t'apporteras rien de le savoir...

Sinon, pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser de Volthor, il me laisse un peu perplexe...

Quant aux autres, c'est pas forcément mieux, c'est toujours délicat de se faire un avis en J0 et J1 surtout que la non mort de cette nuit, ne nous avance pas forcément pour connaitre la stratégie des loups...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Attention je suis un vilain loup :roll: Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:17

Deass a écrit:
Innocenter lyctae simplement parce que Morong a abandonné je trouve ça .. louche.

Il a peut être des raisons IRL ou autre donc je trouve ça.. louche ce que certains de vous font.
+42

Salimatah a écrit:
En tout cas je trouve qu'attaqué Chloran si vite car il accuse Morong c'est louche car avoué que Morong était louche quand même.Et je me permet de vous rappeler on a pas tous jouer avec lui auparavant et d'autres que très peu j'imagine...
Et de plus qui vous dit que c'était pas dans sa stratégie ^'être louche pour culpabiliser les anciens compagnons des parties précédentes et que du coup vous aurez des doutes et l'enverrai pas au bucher... Je sais pas si c'est clair ce que j'ai voulu dire...
Que Morong ait été louche, je suis d'accord à 100%, surtout quand on ne le connait pas. Mais Chloran joue avec lui depuis assez longtemps pour savoir qu'il est sanguin. Et l'attaquer là-dessus sans laisser de place au doute c'est même plus louche, c'est aberrant.
Possible que ce soit une technique pour nous mettre dans sa poche. Je ne suis pas aussi catégorique que Chloran quand à l'alignement de Morong/Lyctae. Je dis juste qu'il ne fallait pas se précipiter.

Chloran, c'est quoi cette tentative de me discréditer ? Je t'assure que je suis très bien cette partie. Pour ce qui est de ton accusation sur Morong il a peut-être eu une bonne raison de ne pas te répondre Wink
Perso j'ai ma petite idée sur la question Wink
Et tu nomines Lysine alors que tu t'étais jeté corps et âmes sur Morong... Shocked Shocked Shocked
C'est si Morong était loup égaré qu'il faudrait s'inquiéter de Lysine, que t'apportera l'inverse ? tete

Lerak, tu es le premier qui sort des arguments potables sur Morong. En tout cas les deux premiers, le 3ème est atrocement foireux. Ensuite je ne suis pas d'accord concernant ton interprétation du départ de Morong. Si vraiment il avait craint les voyantes, il ne se serait pas autant mis en avant... Au contaire, il faut être fou dans une partie avec deux voyantes actives pour se mettre en avant comme ça, rien que pour ça je pense qu'il est villageois.
A mon sujet, ce n'est pas parce que TU suspectes Morong que JE ne peux pas suspecter Chloran. Pour ce qui est de l'amulette, où as-tu prouvé quoique ce soit ? tete
Je n'aime particulièrement pas la manière dont tu tournes tes phrases pour me faire passer pour un manipulateur :
Lerak a écrit:
quand diogène as rappelé que tu t'appuyais sur des fausses interprétations des règles, t'enlevant par là-même occasion toute base légale, tu n'as modifié ton discours en aucun point, même s'il n'était plus valable.
Légitime je présume, et non pas légale ?
Tu déformes complètement mes propos et je déteste ça : oui Diogène a donné des explications sur les règles, démontant mon raisonnement quand au plus que probable recrutement du porteur de l'amulette. Mais ce n'est pas parce qu'on a moins de chances de la refiler à l'ennemi que je dois renier mes convictions sur l'utilité de cette amulette. Donc SI j'ai changé mon discours : les pro-amulettes ne sont pas forcément ennemis du village, cela ne m'empêche pas d'être favorable à la destruction de cette amulette.

Lerak a écrit:
HEE OOOH!!!!!!!!!!!!!
diogène, tu m'avais pas dis qu'il y avait des personnages invisibles....
tete tete tete

Lerak a écrit:
Je pensais que l'émoticon dark montrait assez bien qu'il s'aggisait d'une pointe d'humour non? Jugant sa réaction, c'est comme ça que vinny l'as pris en tout cas...
C'est flagrant Rolling Eyes

Lerak a écrit:
merci, et maintenant, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai du bouger ciel et tèrre pour avoir des réactions???
Peut-être parce que tu n'es pas le centre du monde Rolling Eyes

Lerak a écrit:
Pour volthor, je suis pas d'accord, car hier il était encore contre morong, et ce matin il avait fait un changement d'opinion de 180°. Ce sont des choses qui ne se font pas si l'on est indépendant...
Quelle perspicacité... Ca se fait quand on est loup alors ? popcorn

Deass a écrit:
Et pour la bonne humeur du groupe et ton esquivage de réponses.

Je nomine Lysine.


Le vote trancheras
Mais bravo ! Comment perdre un bûcher pour rien (je suis d'accord avec Lerak là-dessus), juste parce que vous n'appréciez pas que quelqu'un sur qui tout le monde se jette tels des rapaces s'en offusque...
Vous la trouver insultante ? Pas moi. Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère, mais c'est Lysine, elle est toujours comme ça. Et vu comment vous lui sauter tous à la gorge avec cette histoire de message secrets, forcément elle prend la mouche (moi aussi je connais des animaux Razz)

Je vous rappelle qu'on est en partie de loup. Je comprends qu'on aime pas se faire insulter, mais on est pas au pays des bisounours. On est pas là pour prendre le thé et échanger des politesses. Ca ne doit rester qu'un jeu, et tout ce qui s'y dit n'est relatif qu'à la partie.

Bref je suis absolument contre le lynchage de Lysine. D'une part parce que je la crois villageoise, d'autre part parce qu'il a lieu pour de mauvaises raisons.

Otomo, c'est sa résignation que je n'ai pas aimé chez Morong. Il n'a pas changé d'avis sur l'amulette, juste voté Mogh à contre-coeur et j'ai trouvé ça dommage.
Tu penses ce que tu veux de moi, mais mon changement d'avis envers Morong ce n'est pas de la résignation mais du recul que j'ai pris.

Je vous préviens d'avance que si Lysine y passe à cause de son "attitude", je ne vous parlerai plus qu'en langage "salon de thé". Et je ferai tout pour rendre ça le plus insupportable possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:23

Otomo a écrit:

Je reviens sur le débat pendant l'amulette.
Je suis d'accord pour dire que la théorie de Chloran sur Lysine est assez étrange et peut paraître louche, ça, j'en suis totalement conscient, mais je ne m'attarderai pas longtemps à son sujet car cela ne veut pas dire qu'elle est louve. Contrairement à vous, ce n'est pas parce qu'une personne provoque/insulte qu'elle est louve. C'est un problème dans son comportement, et je ne tolérerai pas les personnes qui justifieront leur vote "grâce" à ça, pour moi, elles rentreront définitivement dans ma case suspect (= JBLS et Maïlis)
Si vous voulez qu'une personne se calme, ce n'est pas en lui disant "tu es irrespectueuse", "je ne suis pas venu ici pour me faire traiter de conne" que la personne le deviendra par magie. Laissez-lui le temps de réfléchir et écouter ce qu'elle a à vous dire. Si elle n'a rien à dire, c'est qu'elle a des choses à cacher. Bref... La n'est pas le sujet, j'suis juste déçu qu'on en arrive la quoi.


Je te reprends Otomo car je crois que tu n'as pas lu mes posts en entier. Alors djéà que ce soit clair je n'ai pas encore voté POUR ou CONTRE le lynchage de Lysine. Sans ça j'aurais posté dans le sujet approprié en le disant et ce n'est pas le cas. Je lui laisse le bénéfice du doute comme je l'ai dit dans mon dernier post dans l'EDIT ci-dessous :
Mailis a écrit:
Quant à la nomination de Lysine, je préfère ne pas me prononcer pour le moment, même si son attitude est déconcertante et qu'elle continue la provoc'.

Je voudrais qu'elle vienne s'exprimer non pas sur son attitude irrespectueuse que la plupart ont relevé mais sur le fait qu'elle ignore complètement les questions que beaucoup lui ont posé sur quelque chose qui s'est passé au J0 et qu'elle considère elle comme ridicule. Ce qui me dérange dans son attitude c'est ça, le fait qu'elle s'en fiche puisque pour elle rien ça ne compte pas mais qu'elle n'est jamais venu expliquer pourquoi. Et comme elle le dit si bien on ne sait pas tous jouer aussi bien qu'elle donc on n'a pas tous compris d'où sortait ce titre à l'égard de Morong et au vu de la position de celui-ci il aurait été intéressant qu'elle l'explique. Mais à part dire qu'on se basait sur de la m**de et qu'on était soit cons, soit Loups, elle a rien dit d'autre.
Si j'avais voulu la nominer je l'aurais fait avant Chloran, j'étais connectée à ce moment-là mais si je ne l'ai pas fait c'est qu'il y a sans doute une raison. Parce que je te le dis franchement, si elle est villageoise et qu'elle passe au bûcher juste parce qu'elle a été irrespectueuse ce serait franchement navrant. Après si elle est louve, acolyte, fanatique ou indépendante, tant mieux! Mais ça restera quand même dommage de se faire éliminer d'une partie à cause de ça. Mais ça c'est elle qui voit. Moi j'attends qu'elle vienne s'expliquer avant de voter, si elle ne vient pas alors ça voudra définitivement dire qu'elle s'en contre-fiche et donc je voterais pour son lynchage.

Otomo a écrit:
Maïlis a écrit:
Ca en devient presque ridicule tout ça. Pour la peine j'ai presque envie de voter pour moi...
Je ne saisi pas trop le rapport ? Peux-tu m'expliquer en quoi le fait que ça soit ridicule te donne l'envie de voter pour toi ?

Eh bien je n'avais presque plus envie de prendre position car aucun des 2 ne m'inspirait réellement confiance, et vu que je me faisais confiance à moi-même (ce qui est déjà pas mal tu m'diras Wink) j'aurais voté pour moi. Puis j'ai eu la réponse à ça :
Otomo a écrit:
Maïlis a écrit:
Par défaut et pour le moment je vote pour Moghedien. Même si je n'ai pas une confiance absolu en la personne à qui elle pourrait donner cette amulette. As-tu déjà une idée Moghedien ?
tu n'as pas une confiance absolue en la personne à qui elle pourrait donner cette amulette ?
Parce que tu sais à qui elle allait la donner ? Je ne sais pas si tu le fais exprès, mais tu ne l'expliques pas, pourquoi avoir demandé à Mogh de dire des noms alors qu'ils ont expliqué précédemment que cela était inutile de dire le nom de la personne qui allait recevoir l'amulette ?

Alors en ce qui concerne la décision de Mogh, je trouve que son choix de personne a été bon et j'aurais raisonné comme elle. Je ne voulais pas savoir le nom exact de la personne je voulais juste avoir une idée sur ces critères de réflexion pour remettre cette amulette. Et personnellement je ne trouve pas ça si inutile que ça, car à terme, après avoir fait le tour, tout comme les sondages d'ailleurs, ça nous permettra de faire des liens entre les personnes.

J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions. Pour le reste je ne peux pas m'éterniser ce matin mais je reviendrais ce soir.

EDIT après le post de Volthor : J'ai presque envie de voter pour, juste pour ce langage de salon de thé qui vend du rêve Cool. Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:27

Deass a écrit:
J'ai le courage de mes actes j'ai voté pour la lyncher.


Après j'ai espoir qu'elle nous convainc qu'elle n'est pas louve.
Maintenant que tu ne peux plus changer ton vote ? Quelle logique incommensurable... mort

Hélas Lerak le bûcher est déjà perdu, tout se décide lors des nominations.

Les gens, on est pas là pour modérer le forum, il y a des modos et des admins pour ça ! (merci Diogène de l'avoir rappeler, je trouve aberrant que tu aies eu besoin de le faire) Lyncher Lysine à cause de ça c'est juste du grand n'importe quoi.
Du coup si vous voulez jouer à ce petit jeu, je ne serai pas en reste.

Désormais je considère comme ennemi du village tous ceux qui profitent de ce "scandale" pour nous faire perdre un bûcher :
- Deass
- Ducky
- JBLS
- MissKitty

PS : Mailis, je serai tellement insupportable que vous serez obligés de me lyncher aussi Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:30

Lerak a écrit
Citation :
Jugant sa réaction, c'est comme ça que vinny l'as pris en tout cas...
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 0057

Lysine a écrit
Citation :
la plupart des huitres
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 0090

Citation :
Nominez moi avec plaisir, je ne vous ferai pas le plaisir de me débattre pour que votre égo se porte mieux à réussir à lyncher quelqu'un, j'aime autant attendre que vous vous rendiez compte qu'il vous arrive bien souvent de vous tromper.
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Drapeau-blanc Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 0030


Ducky a écrit
Citation :
argument pas trop valable si l'on tiens compte du style de jeux de morong, quelque soit son role, beaucoup le reprendrait en étant aussi surpris (vu que je ne vois pas a quelle personnage son style de jeux correspond). Ca serait plutot l'inverse, si Lyctae avait dit qu'elle comprenait le pourquoi des post de morong que je la trouverai louche...
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 F_yes

JMBL a écrit
Citation :
J'aimerai bien qu'elle m'explique pourquoi est ce qu'elle a été s’accoquiner avec un contaminé pour être la première à nous ramener la maladie chez nous ! Vinny faut pas faire de calin quand on est malade !
Spoiler:

Otomo a écrit
Citation :
Voilà pourquoi j'ai voté pour MissKitty
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Se-gratte-le-crane
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:34

Bon, d'accord volthor, je vais retirer mon accusation contre toi, mais je te garde à l'oeuil...

Ensuite, le bucher est encore récupérable: on as un rapport 7/5, avec maillis qui n'as pas encore votée... J'ai l'impression que les joueurs les plus virrulents ont déja votées, donc maintenant la place est à l'argumentation...

Sinon, un truc qui me choque: dans ma prémière partie sur ce forum (la tienne mailis amour ) on m'as attaqué avec une violence inoïe, car j'avais dit que je votais contre un joueur (Djoach ou opeth, je sais plus), tout en sachant qu'il était probablement innocent. Si je l'avais pas fait il m'aurait (et il m'as) tué.

Ici, des joueurs font le même discours, pour une raison encore moins valable (C'est pas a vous de faire le boulot du meneur), et la plupart des joueurs laissent passer? C'est quoi ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:50

Volthor : C'est bizarre on t'attaque un chouia tu psychotes . Qu'elle en est la raison aurais tu des choses a te reprocher ? Alors si je fait perdre un bucher allez sauver lysine si vous le pouvez et butez moi au jour prochain ça ne me gene pas. Mais je te rappel un truc même si pour toi perdre lysine c'est ''inutile'' , ça fera quand même avacer les debats de connaitre son rôle. Mais bon si tu veux je peux me taire hein et laisser les autres discuter entre utiles.. Non mais serieux pour les loups dans cette partie ils ont un moyen facile de se proteger, il est facile pour eux de causer une égalité et qu'il n'y ai pas de morts donc qu'ils ne risquent pas leur peaux. Et si lysine meurt en louve tes jours seront comptés !


Et volthor quand je nomine une perosnne automatiquement je voterait contre elle, par principe si je prend ce risque je dois assumer jusqu'au bout.

Lerak a écrit:
.
Ici, des joueurs font le même discours, pour une raison encore moins valable (C'est pas a vous de faire le boulot du meneur), et la plupart des joueurs laissent passer? C'est quoi ce bordel?

Nuit 1 pas de mort. Peu de pistes on fait avec ce qu'on a.. Lerak on ne fait pas le boulot du meneur; on a pour certains comme moi expliqués qu'on ne votait pas contre elle pour cette raison (uniquement).

Un moment faut agir et si dès que quelqu'un nomineras un autre joueurs ça doit être un drame ca risque d'être une partie très dur pour certains.

Oui je suis un peu dur, mais je parle sans ambage concernant uniquement la partie. J'ai choisi d'être cash pour faire réagir aussi, ça peux me valoir des inimitiiés mais tant pis je suis la pour parler a visage découvert et pas me cacher derrière un masque
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:35

Deass a écrit:
Et volthor quand je nomine une perosnne automatiquement je voterait contre elle, par principe si je prend ce risque je dois assumer jusqu'au bout.
Je comprends tout à fait, et c'est pour ça que ça aurait été bien de ne pas la nominer si hâtivement.

Ce qui me gêne dans ta justification de pourquoi lyncher Lysine c'est le "comme ça on saura son rôle et on aura pas perdu un bûcher pour rien". Oui, ça nous donnera une info. Exploitable qui plus est. Là où je ne suis pas d'accord c'est que VOUS (Chloran et toi) avez décidé de nominer Lysine quasi sur un coup de tête, et que du coup il faut qu'elle y passe pour qu'on ait des infos. On est pas de la chair à info. Si jamais Lysine y passe et qu'elle est villageoise, je te nomine demain la première heure, que tu vois ce que ça fait d'être mis devant le fait accompli et d'être lynché "juste pour avoir des infos". On verra si tu le prends toujours comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:53

Volthor a écrit:
Deass a écrit:
Et volthor quand je nomine une perosnne automatiquement je voterait contre elle, par principe si je prend ce risque je dois assumer jusqu'au bout.
Je comprends tout à fait, et c'est pour ça que ça aurait été bien de ne pas la nominer si hâtivement.

On est pas de la chair à info. Si jamais Lysine y passe et qu'elle est villageoise, je te nomine demain la première heure, que tu vois ce que ça fait d'être mis devant le fait accompli et d'être lynché "juste pour avoir des infos". On verra si tu le prends toujours comme ça Wink


Dans une certaines proportion toute mort apporte des informations donc bon. Et ça ne me gène pas que tu me nomine j'assumerai jusqu'au bout mon choix. On est la pour jouer donc je le prendrais pas trop mal Wink.Et étant nominé je ne voterais pas pour ou contre ma mort afin d'être vraiment soumis a vos votes. ^^. Dans cette éventualité je demanderai donc a vinny de ne pas me refiler la peste cette nuit afin de pouvoir répondre aux accusations futures Smile

Et volthor tu te sens pas un peu acculé ? Je t'ai posé la question de manière flou tout a l'heure mais je te la repose de manière claire .
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:03

Acculé ? Et pour quelle(s) raison(s) devrais-je me sentir acculé ? tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:13

Volthor a écrit:
Acculé ? Et pour quelle(s) raison(s) devrais-je me sentir acculé ? tete

Hum pas acculé mais je trouve que quand on t'as accusé tu as réagis vite comme si tu avais peur qu'on t'accuse? Je sais pas comment l'exprimer mais tu as pas "aimé" cela et pourtant c'est qu'une accusation. Ca me fait un pensé que tu as peur alors que y a pas de raison c'est qu'une accusation ^^'. C'est confus a exprimer mais dans ma tête c'est clair ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:34

volthor a écrit:
Désormais je considère comme ennemi du village tous ceux qui profitent de ce "scandale" pour nous faire perdre un bûcher :
- JBLS
Merci Wink


Pour ton info, j'ai expliqué ma seconde raison. Je l'ai déja vu réagir fortement et de façon aussi méprisante et elle était louve. On est au J1, pas beaucoup d'infos, ça fait parti de mon mauvais feelings pour cette raison également.
J'en ai exprimé un mauvais également à l'encontre de Chloran, mais sans réactions et avec le comportement de Lysine je préfére me concentrer sur elle tant que ce probléme n'est pas résolu d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:05

Lysine, c'était histoire de te faire comprendre qu'il faudrait que tu arrêtes de prendre les gens de haut et d'être totalement grossière. On peut avoir nos opinions. Si tu penses quelque chose contraire tu débats avec des mots corrects et non pas des insultes. En tout cas, je pense qu'il s'agit du travail du staff et du meneur de canaliser Lysine, et non pas aux joueurs de la partie de voter contre elle, sauf s'il s'agit d'arguments contre elle parce que vous la pensez louve.

Schrenki, comment tu sais que Mogh t'as donné l'amulette ?

Diogene a écrit:
Au bout de 24h si plus de la moitié des joueurs votent pour le lynchage, le joueur est lynché et le jour se termine. Sinon, le bucher reprend son cours normal.

Ce qui signifie tout de même un mort ?

Je vois que tout le monde prend un peu partie dans cette histoire. J'avoue que je rejoins certains comme JBLS qui disent que Lysine a eu un comportement plus agressif quand elle était louve. Mais après, je suis plutôt dans la même situation que Mailis, à attendre un retour de Lysine (et cette fois-ci sans jouer à la plus fineaude avec moi.)

Je remarque sinon que Lerak veut absolument mettre les pleins phares sur lui, et je me demande un peu pourquoi.

Je trouve Volthor un peu accroché à ses positions et qu'il va accuser tous ceux qui seront pas d'accord avec lui.

Bref, un peu le flou sur tout le monde.

Pour le vote, pas la moindre idée, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:40

Oracle a écrit:
Schrenki, comment tu sais que Mogh t'as donné l'amulette ?
Parce que dans le MP que j'ai reçu de Diogène, il m'a bien indiqué que Mogh m'a donné l'amulette. En gros, il a bien cité que Mogh détenait l'amulette. Après je ne sais pas si c'était parce que c'était la première nuit et que tout le monde savait que c'était Mogh qui avait l'amulette ou s'il va le dire à chaque fois...

Concernant Lysine, je trouve qu'elle a répondu au pourquoi elle avait répondu à Morong dans un sujet sans en parler aux autres dans son port d'hier à 20:18. Après, je trouve également que ce post était très irrespectueux et s'il y a bien quelque chose que je n'aime pas c'est le manque de respect. Mais je trouve aussi que c'est le rôle du meneur de la canaliser et que la lyncher juste à cause de ça c'est perdre un bûcher.

Par contre Mailis et Vinny, vous semblez attendre une réponse de Lysine. avant de voter. Mais elle a bien dis dans son post d'hier à 21:54 qu'elle ne viendrait pas débattre si elle était nominée donc je pense que vous pouvez attendre longtemps et qu'il vaut peut être mieux de vous faire votre avis sans réellement attendre son retour.

Personnellement je vote contre son lynchage mais demande à Dio de faire quelque chose pour son manque de respect parce que personnellement, je ne suis ni con, ni loup et ce n'est pas à elle de dire si je suis fais pour jouer sur forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:48

Depuis tout a l'heure je dis une abbération je viens de m'en rendre compte, ouais non si lysine n'est pas lynchée en fait la journée ne se finit pas.

Si lysine n'y passe pas, qui pensez vous nominer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:51

Moi je reste avec ma théorie sur morong/lyctae, même si ce serait un peu moche de trucider lyctae lors de son premier jour....
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:14

Deass a écrit:
Volthor a écrit:
Acculé ? Et pour quelle(s) raison(s) devrais-je me sentir acculé ? tete

Hum pas acculé mais je trouve que quand on t'as accusé tu as réagis vite comme si tu avais peur qu'on t'accuse? Je sais pas comment l'exprimer mais tu as pas "aimé" cela et pourtant c'est qu'une accusation. Ca me fait un pensé que tu as peur alors que y a pas de raison c'est qu'une accusation ^^'. C'est confus a exprimer mais dans ma tête c'est clair ^^'.
Je vois ce que tu veux dire. Je pas peur pour un sou, j'étais juste méchamment énervé de voir comment Morong et Lysine en ont pris plein la figure sans sommation.

Lerak a écrit:
Moi je reste avec ma théorie sur morong/lyctae, même si ce serait un peu moche de trucider lyctae lors de son premier jour....
Et pas qu'un peu.
Vu qu'on ne perd pas de bûcher si on ne la lynche pas, c'est moins grave.
Du coup je nominerai Chloran.

Oracle a écrit:
Schrenki, comment tu sais que Mogh t'as donné l'amulette ?
Peut-être parce qu'il l'a Rolling Eyes

Oracle a écrit:
Je trouve Volthor un peu accroché à ses positions et qu'il va accuser tous ceux qui seront pas d'accord avec lui.
Je n'accuse pas les gens parce que je ne suis pas d'accord avec eux, mais parce que vouloir jouer les modos c'est complètement HS, le bûcher ne sert pas à ça. Du coup la question n'est pas qu'on soit d'accord ou pas, la question est que ces gens sont louches. Point barre.

(je commence déjà à réfléchir pour tourner mes phrases en mode "salon de thé")
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:24

Schrenki a écrit
Citation :
Par contre Mailis et Vinny, vous semblez attendre une réponse de Lysine. avant de voter.
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Yes1

Forum a écrit
Citation :
Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Hier à 18:12
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Sans-commentaire

Citation :
Mais elle a bien dis dans son post d'hier à 21:54 qu'elle ne viendrait pas débattre si elle était nominée
nonnon Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 0001 Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Blue-_-arial-_-0-_-0-_-C+est+l+essence+m%EAme+du+jeu-_-

Deass a écrit
Citation :
la journée ne se finit pas
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Marre
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:31

J'ai l'impression que vous êtes en train de voter pour sauver Lysine pour lui permettre de se faire remplacer ceci n'est pas notre boulot de joueur. Vous oubliez que cela nous fait perdre du temps tout cela.

J'ai porté une accusation contre elle et Morong la veille. Les 2 fuient le débat. Morong s'est fait remplacé je laisse à Lyctae la possibilité de se défendre ce jour. Je demande la nomination de Lysine car elle refuse de répondre à mon accusation et aux questions que je lui ai posé. Ceci est une attitude lupine pour moi. Elle a déjà été comme cela en tant que louve.

J'ai lancé une théorie et les 2 concernés fuient. Pour moi cela me conforte dans ma supposition et le fait que je les ai grillé.

Deass aussi l'a nominé du fait qu'elle esquive de répondre.

Je peux vous assurer que si vous lynchez pas Lysine juste pour attendre son remplacement et qu'au final elle est bien louve alors mort .

Vous attendez quoi qu'un joueur dise je suis loup alors tuez moi. Non on doit faire un choix. Moi j'ai de gros doutes sur elle alors je vote pour la lyncher. Vous avez des doutes aussi alors faites le.
Peu importe le joueur qui est et sera nominé si vous avez un doute vous devez le faire lyncher pour y voir plus clair. On est pas là pour se faire des politesses.

Vous trouvez cela villageois de réagir de la sorte ?

Ca m'est arrivé + d'une fois de trouver du loup dès l'élection du capitaine. Donc je veux vérifier ma théorie. Brulons Lysine.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:01

Voyons Chloran.. Ne te mets pas autant en avant alors que tu vas être le suivant à être nominé Laughing
Elle ne passera pas au bucher, faudrait que les 5 restants (dont elle) vote pour se faire lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:04

Désolée, chloran, mais autant que je suis d'accord avec toi pour morong, autant je ne suis pas convaincu pour ce qui est de lysine...

Et toi JMBS, tu es bien sûr de toi voyons...entendrais je la un soupçon de suffisance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:05

A tout ça je n'ai qu'une chose a dire .. Courage Vinny ! Un jour tu pourras peut être reparler ! Un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:28

Deass a écrit:
A tout ça je n'ai qu'une chose a dire .. Courage Vinny ! Un jour tu pourras peut être reparler ! Un jour ..

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 2

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Red-_-arial-_-0-_-0-_-POUR-_-

Diogène a écrit:
La voyante, Le garde du corps, le prince le magicien, le champion, l’apprentie voyante, fauteur de troubles, le malade, le chasseur, la voyante myope
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 2
Diogène a écrit:
lycan, mignon,, envouteur, louveteau, maudit, satan, diable, belzébuth, lucifer,Cthuluh
Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 2
Diogène a écrit:
maitre vampire, voyou


Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 0

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 S Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 V
Baby.Rocket a écrit:
Je ne vois donc pas vraiment une démarche villageoise
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:54

Euh, je tiens juste à dire que vu comment Chloran est venu affirmer que Morong était soit de la vitamine pour loup, soit l'égaré cherchant à se faire attaquer..

Et vu que je ne suis pas d'accord avec lui sur ça; je vois pas pourquoi je lui ferais confiance et voterait contre sa principale suspecte qui soit disant, parce qu'elle n'a pas répondu alors est forcément louve.

C'est vrai que Lysine réagit parfois comme ça en étant louve. Mais bon, quand je vois que c'est Deass qui a fait la deuxième nomination, désolé mais ça ne me donne pas envie de faire confiance.. Alors que Deass sait pertinemment que Morong est toujours suspecté et lynché (à tord), hier il l'a carrément enfoncé dans le débat.

Après il nous sort dès que le jour commence : Super l'amulette à fonctionner, bravo Mogh. J'ai envie de dire, des raisonnements aussi simpliste, moi ça ne me donne pas confiance. On voit bien qu'il ne s'est pas trop cassé la tête..

Bref mes suspects : Chloran, Deass, MissKitty

Et puis :
Chloran a écrit:
Edit suite deass : "La rage que j'ai, est que celui que j'attaquais a quitté la partie". Je me retrouve comme un chien sans os à ronger mais je vais trouver quelqu'un rassures toi.

Ah ouai.. t'a la rage... Ba puré il t'en faut peut pour "avoir la rage"

Sinon Vinny, je vois pas le rapport entre zéro SV et "une démarche villageoise". Un villageois peut être spé.. Une démarche villageoise se doit d'être construite, pas gratuite. Et hier quand Chloran dit que Morong est de la vitamine pour les loups, à mes yeux c'est complètement gratuit. Même chose quand il dit que c'est l'égaré et qu'il cherche à se faire attaquer. Alors peut être qu'il a raison, et dans ce cas lyncher Lysine mais si Lysine n'était pas louve; je me tournerais vers Chloran et si Lysine n'est pas lynché, je me tournerais vers Chloran.

Pour moi Morong était soit indé, soit villageois, mais dans tous les cas il cherchait les loups. (A mes yeux plus villageois qu'Indé.)
Morong a écrit:
Désolé, mais si maintenant je n'ai même plus le droit de chercher les loups sous peine de me faire tuer à chaque premier bûcher, je ne cherche plus.
Faites de votre mieux avec ceux qui ne disent pas un seul mot pour chercher les loups et que vous préférez laisser tranquille, c'est votre stratégie.
Et cette dernière phrase ne peux que finir de m'en convaincre. Bref là n'est pas la question mais je vois d'un mauvais œil tous ceux qui n'ont pas participé pendant toute la phase et qui sont arrivés à la fin pour se jeter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:05

Baby.Rocket a écrit:


C'est vrai que Lysine réagit parfois comme ça en étant louve. Mais bon, quand je vois que c'est Deass qui a fait la deuxième nomination, désolé mais ça ne me donne pas envie de faire confiance.. Alors que Deass sait pertinemment que Morong est toujours suspecté et lynché (à tord), hier il l'a carrément enfoncé dans le débat.

Après il nous sort dès que le jour commence : Super l'amulette à fonctionner, bravo Mogh. J'ai envie de dire, des raisonnements aussi simpliste, moi ça ne me donne pas confiance. On voit bien qu'il ne s'est pas trop cassé la tête..


Tu as lu ma réponse a Otomo ? Tu m'a lus tout court et désolé tu peux remettre ma qualité de joueur en cause, mais venant de la part d'un joueur qui était pret y a pas longtemps a cramer un type se dévoilant voyante laisse moi rire un instant Wink.

Concernant le message de début de jour tu n'a jamais entendu parlé d'un truc appelé Sarcasme ? Moi partisan de la destruction de l'amulette dire merci à Mogh .. maintenant lit ça avec un ton sarcastique et tu verras .

Et tu dit que je me suis pas cassé la tête ? Euh dis moi entre nous qui a le plus fait pour le débat pour l'instant ? Tu est très opportuniste je trouve et ça me donne encore plus envie de voir mourir lysine parce que si elle meurt en loup je pense que tu ferais aussi un très bon loups.

Pour moi voir lysine mourrir pourrais bien faire avancer les débats surtout si elle meurt en louve.


Dernière édition par Deass le Ven 24 Fév 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Epidémie de peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Récapitulatif] Progression de l'épidémie
» La peste noire
» Débrief' à la Peste...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 133-