Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jour 1 - Epidémie de peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:02

HEE OOOH!!!!!!!!!!!!!
diogène, tu m'avais pas dis qu'il y avait des personnages invisibles....
Je peux paraitre chaint la, mais il'y a 5 heures (et 10 postes) j'ai postée un pavée qui contenait deux accusations.... Mis a part vinny (qui j'ai pas bien compris... exprime toi mieux vinny dark ) personne ne relève???? WTF??? Si je suis horriblement a coté de la plaque, dites le moi au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: ceci n'est pas un message Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:13

Chloran a écrit:

Edit suite deass : La rage que j'ai, est que celui que j'attaquais a quitté la partie. Je me retrouve comme un chien sans os à ronger mais je vais trouver quelqu'un rassures toi Wink ou me servir au moins des réactions qu'il y a eu. huhu


Hum je te sens joyeux. Pourquoi ai je peur ? ^^

Tu penses quoi de :

Mailis ?

Volthor ?

Lerak ?

Nier ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:14

Lerak a écrit
Citation :
Mis a part vinny (qui j'ai pas bien compris... exprime toi mieux vinny )

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:17

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:33

Koizumi a écrit:
MissKitty a écrit:
On ne peut pas être certain de la cause de la non-mort de cette nuit, mais sinon, bravo Mogh!!

MissKitty, je n'ai pas très bien compris ce passage. Tu dis que l'on est pas certain de la non-mort de cette nuit, mais tu félicites Moghedien. Tu la félicites pour quoi ?

Je disais simplement qu'on ne peut être certain de la véritable raison de la non-mort de la nuit dernière, mais que dans le cas où ça serait grace à Mogh, je la félicitais d'avoir misé juste en ce début de partie.

Je préciser Lysine que tu me perturbe un peu. Plusieurs personnes te demandent des explications, que j'attends aussi avec impatience et tu ne réponds qu'un émoticon? Je ne crois pas que tu sois sur la bonne voix pour nous convaincre de ton innocence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:36

Vinny a écrit:
Lerak a écrit
Citation :
Mis a part vinny (qui j'ai pas bien compris... exprime toi mieux vinny )

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 7

Lerak vinny est atteinte de la peste elle ne s'exprimer que par emoticon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:38

Des explications sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:49

ah oui, deass, c'est vrai, j'ai loupée une des choses qui rendent cette partie si particulière, qu'on as déja évoquée une dizaine de fois aujourd'hui et dont le meneur as parlé dans l'intro... merci de me le rappeler (emoticon sarcastique)

Toujours invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:52

Lerak a écrit:
ah oui, deass, c'est vrai, j'ai loupée une des choses qui rendent cette partie si particulière, qu'on as déja évoquée une dizaine de fois aujourd'hui et dont le meneur as parlé dans l'intro... merci de me le rappeler (emoticon sarcastique)

Ta réaction est etrange pour une pestiférée elle s'exprime beaucoup je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:59

Je pensais que l'émoticon dark montrait assez bien qu'il s'aggisait d'une pointe d'humour non? Jugant sa réaction, c'est comme ça que vinny l'as pris en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:01

Lysine a écrit:
Des explications sur ?

Ok, donc en fait tu ne lis pas les débats, c'est bon a savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:02

Sleep Et toi kitty, tu pense quoi de mes théories...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:11

Alors moi j'ai plutôt confiance en Mogh, elle fait exactement ce qu'elle a dit qu'elle ferait. Bref, à voir ce qu'elle donne dans le futur, mais elle me donne une bonne impression.

Pour le conflit Morong / Chloran, j'étais d'accord avec Chloran dans ce qu'il a dit, mais en même temps, j'ai jamais compris la façon de jouer de Morong. Donc là je suis heureuse d'accueillir Lyctae et de pouvoir essayer de me faire une meilleure opinion.

Pour le reste c'est un peu flou, j'ai l'impression que certains posts pour ne rien dire et sont un peu inutiles.

Ce week end je pourrais un peu mieux participer Smile

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:18

MissKitty a écrit:
Lysine a écrit:
Des explications sur ?

Ok, donc en fait tu ne lis pas les débats, c'est bon a savoir..

Ou alors vous me demandez des explications sur de la m**de ?
Vous êtes pas foutus de lire les posts des gens en entier et vous voudriez que je dise pourquoi moi je les lis ?
Morong a écrit ça en titre parce qu'il se doutait que la plupart des huitres qui semblent débattre ici ne savaient pas lire et vous voudriez que je vous donne tout ce qu'il dit ?
Sérieux soit vous êtes cons soit vous êtes loups soit vous êtes pas fait pour jouer sur forum...


SUR CE.

Dw i ddim yn deall

Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:27

Nier a écrit:

Sinon Ducky pourquoi tu te fies uniquement au suspect de Deass ? L'avis des 20 autres joueurs ne t'intéressent guère ? tete

Bien sur que non, mais c'est le premier à avoir posté sur ce jour, donc je voulais avoir ses impressions vu qu'il ne les avait pas encore exprimée, choses qu'il a développées dans son post suivant...

Lerak a écrit:
HEE OOOH!!!!!!!!!!!!!
Je peux paraitre chaint la, mais il'y a 5 heures (et 10 postes) j'ai postée un pavée qui contenait deux accusations.... Mis a part vinny (qui j'ai pas bien compris... exprime toi mieux vinny dark ) personne ne relève???? WTF??? Si je suis horriblement a coté de la plaque, dites le moi au moins...


Tu veux mes impressions? je n'innocente personne mais morong a souvent l'air louche, c'est son style de jeu et sa manière d'argumenter (si tu me lit, morong, ce n'est pas un reproche, chacun son style et sa manière de faire), je suis incapable de dire si il est lupin a cette partie (et donc si Lystae l'est), mais je ne peux retenir certains critères contre lui (elle).
Lerak a écrit:

Mes arguments contre morong/lyctae:

Les arguments que je retiens contre Morong sont:
1) l'un des premiers posts de morong dit: votez pour moi si vous êtes pour une transmission privée de l'amulette. Quasi instantanément après, il devient le grand défenseur de Deass, criant de tous les toits qu'il faut détruire cette amulette. Pour, en fin de journée, retournez sa veste en voyant que Deass n'y arrivas pas. Etonnant, car mogh n'avait pas besoin de cette voix pour emporter le vote, et cette changement n'avait donc aucun but autre que d'améliorer l'image de Morong. Une girouette aurait moins tournée que notre chère ami morong.
2) au début de la journée 0, les posts de Morong étaient lupins a un point... Ces messages n'ont rien apportée au débat, et il sautait sur chaque occasion pour faire un post vide de sens. Après, quand on a commencée à l'accuser, il nous a sorti une défense lupin made in china, vendu par pack familial au GB du coin.
3) Et finalement (DANGER : argument bancal), lyctae, qui dit qu'elle ne comprend riens aux actions de morong de la veille. Même si ce n'est pas un argument concluant en soi, dans la lumière des actions antérieurs de morong, cela sonne pour moi comme un loup qui essaie de se remettre à zéro après un mauvais départ.
1) une girouette: Oui, mais justement, tu ne crois pas qu'un loup ne changerai pas aussi vite de bord, ca le rendrait TROP suspect...
2) Argument valable
3) argument pas trop valable si l'on tiens compte du style de jeux de morong, quelque soit son role, beaucoup le reprendrait en étant aussi surpris (vu que je ne vois pas a quelle personnage son style de jeux correspond). Ca serait plutot l'inverse, si Lyctae avait dit qu'elle comprenait le pourquoi des post de morong que je la trouverai louche...


Je me méfie de chloran ( ce qui me donne donc une impression positive sur ceux qui le trouvent louche )
J'ai personnellement utilisé la technique des titres dans une de mes premières parties quand j'étais voyante, ce n'etait pas très futé, mais je prend cette technique comme étant plus souvent villageoise que lupine, en effet, tous les villageois cherchent des infos de partout, les loups, eux, ont l'antre pour discuter, ils font donc naturellement moins attention aux messages des villageois du point de vu des choses cachées. Du point de vu d'un fanatique, vu le nombre d'ennemis, un fanatique utilisant cette technique aurait donc plus de chance de se faire cramer par des villageois que part des loups.
Je crois même que ceux qui recherchent ce genre de petite bêtes cherchent plus les spé que les loups... Donc Chloran fait parti de mes mauvais feeling.

N'ayant pas vu ces messages, je comprend Lysine qui a peut être voulu instaurer un dialogue avec un possible spé. C'est l'attitude que j'aurais adopté.
D'ailleur chloran, pourquoi n'avoir pas attendu un dialogue plus 'construit', entre tes deux suspects? cela aurait pu bien plus instructif d'attendre que l'un des fasse une boulette...


Dernière édition par Ducky le Jeu 23 Fév 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:27

Lysine, c'est bon, on est pas des chiens. Il faut se calmer, et respecter les gens. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:31

N'empêche en parlant de Vinny...
J'aimerai bien qu'elle m'explique pourquoi est ce qu'elle a été s’accoquiner avec un contaminé pour être la première à nous ramener la maladie chez nous ! Vinny faut pas faire de calin quand on est malade ! Laughing



Chloran a écrit:
Je sens que les loups vont me hair dark

Fin du premier jour on a
-1 loup : Lysine
-1 pro loup : Morong

D'autant que lorsqu'on voit la défense de Morong. ben y'en a pas. Je l'ai grillé dès le premier jour huhu
Non tu ne deviendra pas loup :na:
On fera en sorte que cela n'arrive pas.
Tant qu'on aura un mort la nuit alors cela confirmera que t'es pas encore loup. Sauf si la sorcière a fait des siennes.
Donc pour ma part tout ce que tu diras je n'y prêterais pas attention

Je trouve ce passage quand même surjoué. Tu te mets en avant énormément.
La dernière phrase en gras est d'ailleurs sympathique, tu nous dit clairement que ta meute va tout faire pour pas le recruter ? Wink
Tu nous annonce même que tant qu'il n'y a pas de morts de nuit alors Morong n'est pas loup. C'était assez évident que la première nuit il n'y aurait pas de mort vu le nombre de pouvoir de protections qu'il y a, tu voulais peut être déja préparer ta cible pour le premier bucher ?


De plus concernant Morong, je reviens un peu sur ce que j'ai dit, si j'avais été à sa place et rageant de me faire encore virer tôt je me serai dévoilé pour tenter de convaincre l'opinion publique. Faut que je relise tout ses posts et il me semble avoir vu un dévoilement hier.







Rappel de l'amulette :
Moghedien --> Schrenki -->



Edith après le post de Lysine. Je ne la pense pas loup mais je suis prêt à l'éliminer de la partie si c'est pour la voir insulter les joueurs. Mes deux dernières parties ont été agréable, je souhaite que celle ci le soit également.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:35

Lysine, c'est quoi ton problème? hein

Lerak, je suis d'accord avec les arguments que tu amènes contre Morong/Lyctae , mais je ne suis pas prête à mettre ma main au feu qu'il soit loup. Pour l'instant il me fait plus penser à un indépendant. Je préfère attendre que Lyctae nous parle plus pour pouvoir me faire un avis plus concret. En ce qui concerne Volthor, j'avoue que sa réaction est surprenante, mais je vois plutôt en lui un villageois offusqué qu'un autre joueur qu'il pense aussi villageois se soit fait attaqué assez fort pour lui donner envie de quitter la partie. Ça reste a voir avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:43

merci, et maintenant, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai du bouger ciel et tèrre pour avoir des réactions???

Pour volthor, je suis pas d'accord, car hier il était encore contre morong, et ce matin il avait fait un changement d'opinion de 180°. Ce sont des choses qui ne se font pas si l'on est indépendant...

Pour morong/lyctae, independant ou loup, peu de différence, je pense que lorsque on debusque un joueur qui fait pas parti du village, il faut l'élliminer vite fait bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:38

Non Oracle vous n'êtes pas des chiens, vous êtes des moutons, tu veux continuer à énumérer les animaux de la ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:46

Lysine a écrit:
Non Oracle vous n'êtes pas des chiens, vous êtes des moutons, tu veux continuer à énumérer les animaux de la ferme ?
En fait, la dernière fois où je t'ai vu être désagréable dans une partie après que quelqu'un a dit que tu étais suspecte tu étais louve et tu as complétement joué sur cette fibre de la victime et provocante pour faire trainer les choses.
Demain je me ferai donc une joie de te nominer Very Happy


ps : Faut faire gaffe aux moutons, une partie de worms se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:50

JmenBaLeStix a écrit:
Lysine a écrit:
Non Oracle vous n'êtes pas des chiens, vous êtes des moutons, tu veux continuer à énumérer les animaux de la ferme ?
En fait, la dernière fois où je t'ai vu être désagréable dans une partie après que quelqu'un a dit que tu étais suspecte tu étais louve et tu as complétement joué sur cette fibre de la victime et provocante pour faire trainer les choses.
Demain je me ferai donc une joie de te nominer Very Happy

+1 et personnellement Louve ou pas Louve, je ne tolère pas ce genre d'attitude injurieuse envers les joueurs. Donc j'appuyerais sa nomination.
Je trouve ton attitude assez décevante Lysine... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:53

moi je suis contre: s'il continue, diogène le foudroiera, et ca ne nous ferait pas perdre notre bucher...
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:54

Je suis toujours désagréable.

Ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que vous l'êtes aussi, vous vous êtes acharnés comme des vautours (t'as vu Oracle, moi aussi je connais plein d'animaux ! Very Happy) sur Morong, ne lui laissant rien à 10 contre 1 et là vous recommencez à attaquer les gens pour rien comme des morts de faim (ce sont aussi des animaux !). C'est bien beau de faire les donneurs de leçon, mais c'est mieux quand on a rien à se reprocher.

Nominez moi avec plaisir, je ne vous ferai pas le plaisir de me débattre pour que votre égo se porte mieux à réussir à lyncher quelqu'un, j'aime autant attendre que vous vous rendiez compte qu'il vous arrive bien souvent de vous tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:00

Lysine y'a être désagréable et être insultante. Perso je suis pas revenue jouer ici pour me faire traiter de conne. Donc stp change de langage, parce c'est vraiment dénigrant.
Je crois que chacun a ses raisons d'accuser quelqu'un d'autre et chacun fait avec ce qu'il a, si tu estimes que c'est nul, sans fondement et complètement ridicule c'est ton jugement mais ça ne fait pas des autres des abrutis. Alors au lieu de mettre tout le monde dans le même sac tu pourrais juste simplement dire que tu trouves nos questions à ton égard ridicules et qu'elles n'apporteront pas de réponses au débat plutôt que de tous nous traiter de cons à dire qu'on ne lit rien.

Maintenant le débat est clos, autant se concentrer sur la recherche des Loups.

EDIT : Au vu de ça, je ne te nominerais peut-être pas, car ta réaction, certes virulente me semble plutôt villageoise. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne te garderais pas à l'oeil.


Dernière édition par Mailis le Jeu 23 Fév 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:02

Mailis tu es soit une humaine soit un oiseau.


DAMNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED je t'ai insulté d'oiseau !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:03

Bon les premières 24 heures sont passées et vu que Lysine ne répond pas à mon accusation alors je vais bien voir si ma théorie peut révéler réelle et ue j'ai tout simplement bien grillé le loup égaré et un loup. Tu ne te défend pas sur le pouruoi de ton silence sur ces messages et le pourquoi tu lui a demandé si il voulait se faire tuer.

Donc je nomine Lysine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:08

Et pour la bonne humeur du groupe et ton esquivage de réponses.

Je nomine Lysine.


Le vote trancheras
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:13

gacher pas un bucher a ca bordel, le foudroiement tomberas bien assez tôt... et puis il est sans doute innocent par dessus tout
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:19

Lerak a écrit:
gacher pas un bucher a ca bordel, le foudroiement tomberas bien assez tôt... et puis il est sans doute innocent par dessus tout

Déjà c'est pas "il" mais "elle" et deuzio tu m'as l'air bien sur de toi.
Mais ce qui me fait douter c'est que tu te mets quand même pas mal en avant en cherchant l'avis des autres sur tes théories sur Morong/Lyctae et Volthor. J'arrive pas à comprendre ou tu veux en venir avec ton "ehhh ohh regardez ma théorie". Surtout qu'à titre d'info tu as édité ton post et perso si j'avais pas fait gaffe je l'aurais même pas lu, sans faire exprès.
J'ai un feeling bizarre sur toi aujourd'hui...

Quant à la nomination de Lysine, je préfère ne pas me prononcer pour le moment, même si son attitude est déconcertante et qu'elle continue la provoc'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Epidémie de peste Jour 1 - Epidémie de peste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Epidémie de peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Récapitulatif] Progression de l'épidémie
» La peste noire
» Débrief' à la Peste...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 133-