Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:48

Koizumi avait reçu 3 votes, j'ai enlevé mon vote et voter contre Rantanplan, je sauve ma vie ?

x...x

Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:51

Bon, je vois que ça commence à se révolter contre moi, donc je vais me défendre, quand même.
Mais tout d'abord, une petite rectification :

Theoric a écrit:
@Rémi : Je vais devoir le dire explicitement ou tu le fais exprès ? Rantanplan m'avait dit que le chien ne savait pas qu'il était le chien et je l'ai cru, pensant qu'il ne pouvait pas mentir sur cette info, mais j'ai pas pensé qu'il aurait pu se tromper. Malé l'a relevé.

Je n'ai pas "menti", j'ai donné l'information telle que je la pensais vraie.

Peu importe mon rôle, je n'ai aucun intérêt à mentir sur les règles du jeu, surtout qu'elles sont affichées publiquement. J'avais mal compris la règle, je t'ai donc donné une information fausse, je m'en excuse, point.


Xinome a écrit:

Rantamplan a écrit:
Je voulais dire par là que je serai d'autant plus attentif à quelqu'un qui m'accuse pour des raisons que je juge médiocres, qu''à quelqu'un d'autre qui traque réellement les loups.
Sinon, naturellement que je lis attentivement chaque post, quand même !
Et comment sais-tu qu'un joueur traque réellement les loups ? Ou alors ça veut juste dire qu'il te traque pas, toi.

Pour le moment je vote contre Rantamplan

(Mon pseudo, c'est Rantanplan, avec un "n", au fait).

Il y a une différence entre me traquer et m'accuser sans fondement car j'ai écrit cinq lignes sur le MdS. C'est de la traque hasardeuse, basée sur des arguments bancals, donc je n'appelle pas ça de la traque aux loups mais du casage de vote pour éviter de jouer à amstramgram afin de choisir la cible de son vote.
Concernant mon emploi de "réellement", je ne pense pas avoir employé le mauvais mot, mais mon message est flou : j'entendais par là un joueur qui cherche à traquer des loups en se basant sur de bons arguments, plutôt que de me sortir une raison bancale en rapport avec mes lignes sur le MdS. Après, ce joueur est peut-être un loup, mais j'en sais rien, mais je préfère conserver un joueur qui joue avec sa tête plutôt que quelqu'un qui fait "oh j'aime pas ton post, pouf je t'élimine." T.T


Maléfique a écrit:
Rantanplan a écrit:
C'est le premier Jour, je n'ai aucune idée concernant l'identité des loups, je préfère évincer un SV qui ne se mouille pas et accuse sans fondement que viser quelqu'un d'autre.
Encore un lapsus ?
Tu votes contre lui en disant que tu préfères voter contre un SV plutôt que quelqu'un d'autre, par exemple un Loup-Garou Rolling Eyes

Je vote contre Rantanplan.


Je n'ai aucune idée des loups, c'est le premier jour. Je ne sais même pas s'il est SV ou loup. Mais, dans le cas où c'est un SV, je préfère évincer ce genre de SV qui vote sur des arguments flous que voter contre quelqu'un d'autre qui semble réfléchir, voilà tout.




Theoric a écrit:
Maléfique a écrit:
Encore un lapsus ?
Tu votes contre lui en disant que tu préfères voter contre un SV plutôt que quelqu'un d'autre, par exemple un Loup-Garou
Je vote contre Rantanplan.
Enfin une accusation sensée.

Trop de lapsus. Je vote contre Rantanplan.

[Ceci est du moutonnage.]


Ce n'est pas un lapsus, j'ai peut-être mal choisi mes mots et n'ai pas été asseZ clair, rien de plus. Je ne ferai pas ce genre de conneries dès le Jour 1 si j'étais loup, je ferais davantage attention à l'emploi de mes mots. (Mais d'après ce que je vois, vu le nombre de votes contre ma personne pour le moment, je vais devoir faire attention à mes mots, même en SV).

Mais après, étant nouveau, vous ne me connaisseZ pas, donc il est vrai qu'un nouveau puisse faire ce genre de lapsus... Libre à vous de me croire sur parole ou pas, après.


Chloran a écrit:
Morong, j'ai une entière confiance en Djoach et d'autre aussi. Tu ne le sais peut être pas mais il a confirmé le fait qu'il est non loup donc ton vote ne sert à rien. rend toi utile si t'es villageois en votant ailleurs.

D'ailleurs concernant mon vote j'ai aimé la réponse d'Oracle donc je veux le retirer. Cependant il me reste encore du temps et là j'hésite entre Théoric qui ne comprend pas que Koizumi s'est à moitié dévoilée et Rantanplan comme le souligne Maléfique qui veut bien envoyé au sacrifice un villageois au lieu de chercher du loup et comme Xinome l'a relevé son habilité à vouloir se faire confirmer que Morong est le marchand de sable.

Pour l'instant je vote contre Rantanplan

Mais cela peut changer le jour n'est pas fini


Je ne cherche pas à avoir confirmation que Morong est MdS ou qu'un autre est MdS. J'ai juste dit "je pense que Morong ou Itchy est MdS et, si ce n'est pas le cas, je veux bien que le joueur qui est MdS m'explique son choix à la fin de la partie." Je prends donc mon mal en patience, mais je n'essaie certainement pas d'avoir la moindre confirmation de qui que ce soit. Le doute persistant est l'intérêt du jeu, quand même !

Et chercher du loup, je veux bien, mais je ne vois aucune piste "claire" pour le moment, donc, comme je l'ai dit ci-dessus, je préfère voter contre quelqu'un qui accuse sur des théories hasardeuses qu'accuser quelqu'un qui a un raisonnement logique pour le moment. Rien de plus.



Je ne change pas mon vote, je garde mon avis dessus, je ne sais pas où ça en est à l'heure actuelle et je ne ferai pas de vote à la dernière seconde pour me sauver les miches.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:55

Dernières notes :

J'aurais dû ne faire qu'une intervention et ne voter qu'à la fin. Je pense m'être habitué à la mentalité des joueurs. Je suis une opportunité car je me mets toujours en avant.

Vous tuez un rôle important, mais vous ne le saurez que lorsque vous l'aurez vu de vos propres yeux.

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:58

Theoric a écrit:
Dernières notes :

J'aurais dû ne faire qu'une intervention et ne voter qu'à la fin. Je pense m'être habitué à la mentalité des joueurs. Je suis une opportunité car je me mets toujours en avant.

Vous tuez un rôle important, mais vous ne le saurez que lorsque vous l'aurez vu de vos propres yeux.

Adieu !

Il reste encore une heure donc tout le temps pour te défendre Wink

Ce genre de défense ne prend pas car trop facile pour un loup de dire cela. Pour me convaincre à changer mon vote je t'invite à chercher du loup et de m'expliquer pourquoi. Rien n'est encore joué. Et de préférence pas un joueur sur la selette tu arriveras peut être à le faire lyncher et à bien te faire voir.
Je suis à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:01

Theoric a écrit:
@Rémi : Je vais devoir le dire explicitement ou tu le fais exprès ? Rantanplan m'avait dit que le chien ne savait pas qu'il était le chien et je l'ai cru, pensant qu'il ne pouvait pas mentir sur cette info, mais j'ai pas pensé qu'il aurait pu se tromper. Malé l'a relevé.
Ah parce que ça te gênerait de dire les choses explicitement Shocked

Itchy a écrit:
Rémi a écrit:
Oracle a écrit:
Itchy au jour précédent a écrit:
Tres bien dans ce que la je te tuerais au prochain bucher ah ah ah ah

Ca veut rien dire, surtout qu'effectivement, on peut se poser des questions à cause de son comportement du jour.
Je vois surtout qu'il savait déjà qu'il n'allait pas mourir cette nuit Rolling Eyes
Mais vu qu'il est nouveau, je ne voterai pas contre lui les premiers jours, sauf quelques cas exceptionnel
Tu insinue donc que je suis soit un loup ou soit le marchand de sable?
Si je suis le marchand de sable je suis un villageois donc tu n'a aucune raison de voter contre moi.
Reste l'autre possibilité le loup si tu es sur que je suis loup pourquoi tu ne votes pas contre moi.
Meme si je suis nouveau si tu es sur que je suis loup un vote contre moi serait logique.
On ne peut pas être sur que quelqu'un soit loup drogue

Koizumi : tete J'ai relu tes posts, et non, je ne vois pas une grande recherche des loups ...

Chloran a écrit:
Si il est villageois Itchy et Rantanplan va falloir bien vous défendre après
Trop facile ! J'ai l'impression que tu sais qu'il est villageois et donc tu commences déjà à faire tomber les soupçons sur Itchy et Rantanplan !
Cette dernière phrase m'a mis un gros doute sur la lupinité de Théoric.
Je vote contre Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:04

Baby rocket est louche, le seul post qu'elle a fait est louche : j'ai l'impression qu'elle cherchait à se positionner pour Morong, ainsi elle prenait toutes ses précautions. Son verdict se termine par un vote contre Oracle à l'aide d'arguments bancaux qui sont illogiques : selon ses critères, pourquoi n'a-t-il pas voter contre Dio qui se mouillait moins qu'Oracle.

Pour Rémi, c'est cette focalisation sur moi qui me dérange.
Pareil pour Capricorne.
ça sent le coup monté.

Je n'ai rien à dire de plus.

Si je meurs, c'est pas grave, si je vis c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:05

Tiens un vote contre moi qui tombe une heure avant la fin amour

je t'adore remi Ilir

Tu peux faire un vote utile avec des arguments au lieu de voter à côté sur un joueur qui recueille facilement des votes quel que soit son alignement :tape
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:06

J'aime bien ta dernière défense Théoric tu m'as fait changer d'avis donc je changerai mon vote rassures toi. maintenant je vais voir contre qui.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:11

Admettons. J'ai pas trop compris mais c'est pas grave, à la limite je m'en fous.
Je retire mon vote contre Koizumi et je vote contre Rémi.

Parce que le point sur lequel tu attaques Théoric, non, franchement, lol.

Chloran, c'est quoi cette poussée de Pas juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:16

Tiens je vais faire du suivis. Je vote contre Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:17

Theoric, j'avais voté contre toi pour me sauver, à l'heure actuelle je suis sûre d'une chose c'est que je suis villageoise, donc je n'ai pas hésité à me sauver.

Je retire mon vote contre Theoric.



Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:20

Je tiens à m'excuser pour ne pas avoir participé avant, j'ai eu des problèmes pour aller sur le forum toute l'aprem.

Oracle a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi Schrenki appuie autant sur Itchy....
Parce que pour moi, il est DE LOIN le plus louche à ce bûcher et que quand je trouve qu'un joueur est louche, bah je reste dessus lol, ça me semble logique.

Rémi a écrit:
Oracle, Fiatlux ne joue pas sur cette partie ^^ et personne ne le remarque Rolling Eyes (en particulier Schrenki et Koizumi qui l'appuie ...)
Mea Culpa, je n'ai absolument pas été voir la liste de joueurs, surtout que Koizumi et Oracle ont parlé de Fiatlux comme s'il jouait, j'ai pris ça pour agent comptant sans vérifier.

Rémi a écrit:
Schrenki, tu as des suspects ?
A l'heure actuelle Itchy oui. Par corrélation Oracle qui semble la défendre corps et âme et aussi Maes qui ne participe absolument pas, chose que je trouve louche de sa part. Mais le fait qu'Oracle suspecte Maes me fait me poser des questions.

Itchy a écrit:
En réponse a tous vos post

J'en conclus la chose suivante: Je ne comprends pas comment on peut dire de quelqu'un qu'il est louche car il a suivi quelqu'un c'est peut etre qu'il a confiance en cette personne
Car faire du suivisme sans 1) annoncer que c'est du suivisme et 2) expliquer pourquoi, c'est super louche. Bref ce que tu as fais. Et même si tu as confiance en celui que tu suis (Djoach ici), tu n'envisage pas qu'il puisse se tromper?


Concernant mon vote, j'ai TRES envie de voter contre Itchy mais je ne veux pas non plus faire un vote qui ne sert à rien. je vais regarder les intentions de vote jusqu'à l'heure actuelle et peut être voter en conséquence. Mais je ne voterai pas contre Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:30

Chloran a écrit:
Tu peux faire un vote utile avec des arguments au lieu de voter à côté sur un joueur qui recueille facilement des votes quel que soit son alignement :tape
Tu trouves que c'est pas un argument ce que j'ai dit ?
Quelqu'un est-il d'accord avec moi sur la citation que j'ai mise sur Chloran ?

Euh j'ai pas compris pourquoi tu vote contre moi Mogh ...
Djoach, tu fais du suivisme, tu es d'accord avec les accusations de quelqu'un sur moi (j'en vois pas beaucoup) ou par pur feeling (en sachant que tu as quand même un double voie Rolling Eyes ) ?

EDIT :
Mogh a écrit:
J'ai pas trop compris mais c'est pas grave, à la limite je m'en fous.
Tu t'en fous de quoi ? Que ce soit moi ou quelqu'un d'autres qui y passe, du moment que ce soit un villageois ? Suspect


Dernière édition par Rémi le Lun 19 Mar 2012 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:34

A mon avis Remi n'est pas loup Wink donc je ne voterai pas contre
La défense de rantanplan et Théoric m'ont convaincu aussi pour ce soir.

Donc je vais devoir voter à côté et le vote contre Maesticia je tente bien du coup. J'espère lui voir une défense d'ci 30 minutes maximum

Je vote contre Maesticia
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:35

Rémi a écrit:
Djoach, tu fais du suivisme, tu es d'accord avec les accusations de quelqu'un sur moi (j'en vois pas beaucoup) ou par pur feeling (en sachant que tu as quand même un double voie Rolling Eyes ) ?
Non je n'ai pas double voix, juste 1.5 et je vote contre toi parce que je te pense innocent bien sur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:37

Je ne voterai pas contre rantanplan, par manque d'accusations, et c'est sa première partie.

Je ne veux pas faire un vote à côté, du coup je vote par suivisme.

Je vote contre Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:38

Je ne pense pas que rzntanplan soit loup
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:39

Djoach a écrit:
Rémi a écrit:
Djoach, tu fais du suivisme, tu es d'accord avec les accusations de quelqu'un sur moi (j'en vois pas beaucoup) ou par pur feeling (en sachant que tu as quand même un double voie Rolling Eyes ) ?
Non je n'ai pas double voix, juste 1.5 et je vote contre toi parce que je te pense innocent bien sur. Rolling Eyes
Exact, tu peux même tranché, je me suis trompé Embarassed
Pourquoi tu me penses innocent alors ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:39

Si j'ai bien compté, ça se joue pour l'instant entre Théoric (2 voix), Rémi (2 voix), Maes (2 voix), Koizumi (2 voix) et Rantanplan (3 voix).

Je ne voterai ni contre Koizumi, ni contre Théoric ( vote d'Itchy mon suspect).

Parmi ceux qui reste, Maes est ma plus grosse suspecte mais le vote d'Oracle contre elle me laisse perplexe... En même temps, Rémi et Rantanplan ne me paraissent pas plus supects que ça.


Je vote donc contre Maesticia.

EDIT: écrit avant le dernier post de Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:41

Au vu du vote de Remi contre moi à ce stade il m’apparait plutôt comme un joueur qui joue en solo donc voilà je le vois pas loup.

Maesticia je ne vote pas au hasard contre toi. c'est ta non participation qui me fait dire que tu te caches. j'aimerai te voir bien plus participer car là je vois ton jeu de louve planquée qui ne parle que rarement ou quand on s'adresse à elle. En dehors de cela je ne t'ai pas souvent vu alimenter le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:41

Koizumi a écrit:
Je ne voterai pas contre rantanplan, par manque d'accusations, et c'est sa première partie.

Je ne veux pas faire un vote à côté, du coup je vote par suivisme.

Je vote contre Rémi.
Si tu avais fait un vote à côté, tu aurais voté contre qui ?

EDIT : Schrenki : j'ai 3.5 votes contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:43

Si j'avais fait un vote de côté cela aurait été contre Djoach :na:
Je ne vote jamais sans raison et il est hors de question je vote à côté alors que je me dois de rallier mon vote à ceux des villageois pour nous aider à lyncher du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:45

Schrenki : et concernant rantanplan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:48

Vinny a écrit:
Schrenki : et concernant rantanplan ?


Schrenki a écrit:
En même temps, Rémi et Rantanplan ne me paraissent pas plus supects que ça.



°°

Et je suis pas loup.

Je changerai pas mon vote même pour me sauver les miches, j'ai ma parole, je la tiens, même si ça doit m'envoyer au bucher à tort.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:51

Vinny a écrit:
Schrenki : et concernant rantanplan ?
Et bien je ne l'ai pas trouvé plus suspect que ça. Ok il y a l'histoire des lapsus mais là je ne pense pas que ce soit un lapsus. Il a écrit ça et c'est les autres joueurs qui en ont fait leur propre interprétation. Et sa défense m'a plutôt convaincu.

Même après ton post, j'ai été relire vite fait quelques uns de ses posts et je confirme: il ne me semble pas plus suspect qu'un autre (qu'Itchy ou Maes par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:52

Je n'ai rien compris à ce retournement de situation. Je constate juste que :
- Rémi se réveille tout d'un coup.
- Je n'ai pas compris le vote de Schrenki contre Maesticia, peut-être pour sauver Rémi ?
- Je suis perdu.

J'hésite à voter Rémi ou à voter blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:54

Alors surtout ne vote pas blanc car c'est anti villageois. Puis Concernant Remi comme j'ai dit j'ai un bon feeling sur lui.
Mais tu as 6 minutes pour te décider car là vu que c'est serré va y avoir des votes à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:56

Si je vote Rantanplan, il meurt et si je vote Rémi, c'est lui qui meurt.

Go Chloran dis-moi qui voter je le fais cheer
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:57

Morong a écrit:
Je n'ai rien compris à ce retournement de situation. Je constate juste que :
- Rémi se réveille tout d'un coup.
- Je n'ai pas compris le vote de Schrenki contre Maesticia, peut-être pour sauver Rémi ?
- Je suis perdu.

J'hésite à voter Rémi ou à voter blanc.
Je me défends à ta manière Wink
Si j'avais été loup, est-ce que je me serais réveiller ? Mets-toi à ma place Razz

Mais vu que j'aime pas : Tu trouves que c'est mal de se réveiller et débattre ? Est-ce que tu trouves que ceux qui ont voter contre moi ont de bonnes raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:58

Punaise Suspect Suspect Suspect Suspect je ne sais pas contre qui voter et il reste 1 min 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 15] Elle nous manquera ...
» [Jour 2] Nous nous vengerons !
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» {Jour 5} Où en sommes-nous ?
» Jour 7 : Il est plus fort que nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-