Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:12

Balthy a écrit:
Sinon, à quoi ça sert, Morong, de convaincre les autres que tu es innocent?
J'appelle ça "se défendre", moi. Rolling Eyes

Theoric a écrit:
A ce que je sache, c'est bien plus concret que les votes d'Itchy (suivisme), de Sfo (hypothèse insensée) et de Baby Rocket (accusation tirée par les cheveux, pourquoi pas aussi Diogene dans ce cas là ?)
C'était pas ça la question, je compare pas avec les autres, je t'interroge sur ton vote personnel à toi fait par toi-même en ton âme et conscience (n_n)

Schrenki a écrit:
Concernant Morong, je répète ce que j'ai dit hier: il a pour moi son jeu villageois (j'entends par là son jeu de d'habitude bourrain ,louche et serexposé) mais comme je ne l'ai jamais vu loup, ça ne veux pas dire qui'l est nécessairement villageois. Mais je ne voterai pas contre lui aujourd'hui.
Morong est, par définition, bourrin, louche et surexposé. Sur la partie de Dio, il était même pire que d'habitude et pourtant il était loup. Conclusion : on ne peut absolument RIEN déduire de sa façon de parler, de poser des questions archilouches, etc. Il faut lui donner du temps, regarder ses votes, le travailler au corps (rrou rrou Very Happy) pour voir, sur la durée, comment il est et comment il tient. Le cramer au 1er bûcher ça n'a juste pas de sens.

Oracle a écrit:
Itchy au jour précédent a écrit:
Tres bien dans ce que la je te tuerais au prochain bucher ah ah ah ah

Ca veut rien dire, surtout qu'effectivement, on peut se poser des questions à cause de son comportement du jour. Mais tout de même, j'ai envie de suivre mon instinct sur ce coup-là.
Si tu penses que c'est trop gros pour qu'Itchy soit loup, la même logique devrait s'appliquer à Morong, nah ? Et il devrait faire partie de ta liste de non-cibles de vote ?

Maesticia a écrit:
Morong >>> Maesticia... T'es ultra louchissime !!! Tu t'en rends compte ou pas ?
Morong est toujours louche, et depuis le temps tu devrais le savoir... Alors quoi ? Tu comptes voter contre lui parce que c'est facile ? Ou tu essaies de lui donner un coup de pouce pour rentrer dans ses bonnes grâces ?

Capricorne a écrit:
Pas trop d'avis sur les autres, mais je vais voter Théoric qui change trop d'avis rapidemment selon le vent.
Typiquement loup
Ayant été louve sur la partie 134, je sais à quel point Theoric et la louchitude qui coule dans ses veines constituent une cible facile quand on ne sait pas contre qui voter. Attention Capri, tu entres dans ma ligne de mire et cette fois-ci, tu n'as pas d'argument tout fait à m'opposer...

Koizumi, à Morong a écrit:
Si tu confirmes d'une certaine manière avec ce message, ce n'est pas plus malin, mais bon pour ma part je n'y crois pas trop...
Je rêve ou tu es à l'affût de l'élément qui te manque ? Quel intérêt pour toi de soulever ce point ? Je crois que tu es joliment tombée dans le panneau. Je vote contre Koizumi (non pour sa recherche de chien, mais pour sa recherche de spé - sérieux, la recherche de chien, c'est bancal comme motif...)

Morong a écrit:
@Djoach Je t'épargnerai les réponses aux citations qui ne mènent à rien au final, mais je le dis tout de suite : je suis certain à 100% que tu es loup ou indé et quand d'autres personnes se décideront à voter contre toi, je les suivrai pour nous mener à la victoire Smile
Négatif, je suis une mite en pull-over.
J'ai perdu la quote, mais ta question à Malé suffit à me faire pense que tu n'est pas loup. Si tu as osé faire ça en tant que loup, je vais mettre un cierge pour jamais être ta compère.

EDIT : ayé, j'ai retrouvé le passage que j'avais oublié. Maléfique, pour moi, faire perdre le PAD aux loups c'est les faire se tromper... C'est pas parce que le MdS n'a plus de pouvoir qu'il ne sert plus à rien... Ta conception m'intrigue, mais alors, BEAUCOUP.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:19

Djoach a écrit:
Oracle a écrit:
Bref, ça me soule un peu
Rien qu'avec cette phrase, j'ai l'impression de voir l'Oracle louve ... C'est bien sur encore trop peu pour mériter un vote, mais je t'ai à l'oeil

Alors ! Là ! Va falloir m'expliquer...

Chloran a écrit:
Oracle a écrit:


Bref, ça me soule un peu car je ne sais pas contre qui voter. Déjà je peux dire que ça ne sera pas contre Balthy, Chloran, Deass, Djoach, Fiatlux, Itchy, Maléfique, Opeth, Rantanplan, Theoric.

Et j'ai encore trop peu de posts des autres pour me faire un avis.

Oracle ne e prend pas mal mais excepté le fait de te plaindre je ne trouve aucune recherche de loups. En effet on se retrouve comme une bucher 1 sans victime. Que je sache ceci n'est pas une première. Donc il est inutile de se plaindre de l'action du marchand de sable. Là nous débattons tous comme si nus étions SV et le pouvoir de ce villageois est de questionner se torturer les méninges pour démêler le faux du vrai. La seule différence est que nos spé n'ont pas eu d'info liées à leur pouvoir mais ils ne l'auraient pas dit sinon pad et que les loups n'ont pas d'info sur la protection possible d'un non mort.
De tous les posts que je lis de toi je te vois seulement exprimé un mécontentement ou bien dire que tu penses untel innocent. CEla va t'l dire que tu vas voter au pif contre l'un des autres ?

Je souhaiterais si tu le veux bien que tu nous expliques pourquoi tu met de côté en innocents potentiels : Balthy, Chloran, Deass, Djoach, Fiatlux, Itchy, Maléfique, Opeth, Rantanplan, Theoric.
Et surtout parmi les autres lequel voir lesquels te semblent louches car à aucun moment je ne t'ai lu écrire que tu trouve untel louches à moins que j'ai mal lu. Tous les autres indiquent qu'ils trouvent untel louche et s'expliquent.

En attendant je vote contre toi Oracle

J'attend de lire une belle recherche de loups et non pas un innocentage massif lors d'un bucher

Je vote contre Oracle

Ceci n'est pas définitif j'ai d'autres suspects mais cela peut le devenir.

Hm... idem, faudra m'expliquer comment tu me vois Chloran... parce que clairement, c'est ma personnalité qui ressort là. Et c'est pas comme si sur toutes les parties je démarrais en disant plutôt les personnes innocentes, et que à partir de ça je verrais les coupables... Non, c'est vraiment mais alors vraiment jamais ce que je fais.... J'ai l'impression que Djoach et toi vous servez d'un peu n'importe quoi pour m'accuser, mais alors des arguments mais complètement à côté de la plaque.

En plus, j'ai dit que je ne voterai pas contre... pas que je trouvais innocent.

Balthy, c'est parce qu'il joue très peu, et j'ai pas eu l'occasion de vraiment me faire un avis.

Chloran, je te trouve très motivé, et ça me donne une confiance relative en toi. Ou en tout cas, une raison de ne pas te suspecter pour l'instant.

Deass & Djoach... se sont présentés. Et je compte pas me répéter tout le temps. Je ne voterai jamais contre l'un d'entre eux sur cette partie.

Fiatlux... n'a peut-être pas posté ce jour-ci, mais il a participé AVANT... pendant l'élection. Et je trouve qu'il peut parfois dire des choses intéressantes (de manière générale), et à l'heure actuelle, je ne le suspecte pas.

Itchy, nouveau.

Maléfique, idem à d'habitude, donc je ne compte pas voter contre lui à ce jour.

Opeth, je me pose pas la question à l'heure actuelle. J'espère juste un peu plus de participation de sa part.

Rantanplan, nouveau et motivé.

Theoric, bah, je le trouve maladroit, mais après je sais pas encore me faire un véritable avis sur lui.

Le reste j'ai pas vu assez de choses sur eux pour vraiment les suspecter.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:20

Koizumi a écrit:
Je n'ai pas l'impression que tout le monde trouve beaucoup de choses à dire. Je prends Oracle pour exemple.
Idem que pour Theoric, c'est très léger comme accusation.A part ma phrase qu'est-ce que tu me reproches ?
En tout cas c'est l'accusation la plus sensée du moment et je ne changerais pas mon vote tant qu'il n y'aura pas vraiment quelqu'un de suspect. Je préfère ne pas me baser sur du feeling quand cela ne mène à rien pour l'heure.

Koizumi a écrit:
Pour Theoric, ayant joué une partie avec lui récemment, ça ne m'étonne pas ses changements de votes, je ne le pense pas loup pour le moment.
Lis un peu mes posts, tu saurais pourquoi j'ai retiré mon vote de Vinny, de toi et de Babyrocket. Et déjà, je ne suis pas le vent, c'est moi qui commence pas les autres, mais il y'en a qui n'ont pas l'air de comprendre.

Concernant Chloran et son apparition, je n'y vois aucun inconvénient qu'il ait voté contre Oracle car dès le début du J0, il était pour une traque des planqués et des indécis bisounours, et Oracle en est l'exemple parfait.

Mogh, je n'aime pas quand tu dis que je suis louche de nature alors que là je ne pense pas du tout que je sois louche. En quoi changer de vote est louche BORDEL ! Tu peux pas dire que les reproches de Capri sont fausses car je ne suis ABSOLUMENT pas le vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:35

Moghedien a écrit:


Koizumi, à Morong a écrit:
Si tu confirmes d'une certaine manière avec ce message, ce n'est pas plus malin, mais bon pour ma part je n'y crois pas trop...
Je rêve ou tu es à l'affût de l'élément qui te manque ? Quel intérêt pour toi de soulever ce point ? Je crois que tu es joliment tombée dans le panneau. Je vote contre Koizumi (non pour sa recherche de chien, mais pour sa recherche de spé - sérieux, la recherche de chien, c'est bancal comme motif...)

ma recherche de spés ? Si tu veux dire par là que je cherche à savoir qui est le MDS, je ne vois pas quel intérêt j'aurais à le faire si j'étais louve, il a déjà utilisé son pouvoir.

J'ai l'impression que tu sors un argument différent de ceux qui ont voté contre moi précédemment pour ne pas être accusée de suivisme...

Bon apparemment je risque de mourir avant même d'avoir passé une nuit ! Je dirai juste, que ma survie ne dépend pas de moi uniquement, surtout de nuit... A qui veut le comprendre.




Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:47

J'aimerais savoir pourquoi Schrenki appuie autant sur Itchy....
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:18

Oracle a écrit:
Itchy au jour précédent a écrit:
Tres bien dans ce que la je te tuerais au prochain bucher ah ah ah ah

Ca veut rien dire, surtout qu'effectivement, on peut se poser des questions à cause de son comportement du jour.
Je vois surtout qu'il savait déjà qu'il n'allait pas mourir cette nuit Rolling Eyes
Mais vu qu'il est nouveau, je ne voterai pas contre lui les premiers jours, sauf quelques cas exceptionnels.

Maléfique a écrit:

Rémi a écrit:
Chloran : J'ai voté Deass, car il se présente en tant que villageois.
Rectification : Il se présente en tant que non-Loup-Garou.
Ah je ne le savais pas.

Theoric a écrit:
Le premier post de Rémi me choque.

Je vote contre Koizumi.
Ah ... Rolling Eyes
Mon post te choque. Ok, mais je te demande pourquoi tu retires ton vote contre Koizumi, et en réponse, tu vote contre elle ?!?
Je vote contre théoric

Oracle, Fiatlux ne joue pas sur cette partie ^^ et personne ne le remarque Rolling Eyes (en particulier Schrenki et Koizumi qui l'appuie ...)

Je trouve bizarre que Morong demande à plusieurs reprise qu'on prenne sa place Suspect

Chloran, tu dis que tu as d'autres suspects. Qui ?
Schrenki, tu as des suspects ?
Koizumi, tu cherches des loups ?

J'aime bien les posts de Malé et Djoach.

Je vais manger et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:20

http://www.les-loups-garous.com/g643-joueurs-de-la-partie-136

Alors pourquoi il est dans cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:21

En réponse a tous vos post

J'en conclus la chose suivante: Je ne comprends pas comment on peut dire de quelqu'un qu'il est louche car il a suivi quelqu'un c'est peut etre qu'il a confiance en cette personne






Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:23

@Rémi : Je vais devoir le dire explicitement ou tu le fais exprès ? Rantanplan m'avait dit que le chien ne savait pas qu'il était le chien et je l'ai cru, pensant qu'il ne pouvait pas mentir sur cette info, mais j'ai pas pensé qu'il aurait pu se tromper. Malé l'a relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:24

Oracle a écrit:
http://www.les-loups-garous.com/g643-joueurs-de-la-partie-136

Alors pourquoi il est dans cette liste ?

Fiatlux & Mumus_Sept sont dans la liste parce qu'ils sont remplaçants sur la partie - c'est vrai qu'on pourrait les enlever pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:24

Je vote contre Maesticia car c'est celle en qui j'ai le moins confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:25

Arthur a écrit:
Oracle a écrit:
http://www.les-loups-garous.com/g643-joueurs-de-la-partie-136

Alors pourquoi il est dans cette liste ?

Fiatlux & Mumus_Sept sont dans la liste parce qu'ils sont remplaçants sur la partie - c'est vrai qu'on pourrait les enlever pour plus de clarté.

Merci Arthur, mais comment tu veux que je m'y retrouve avec tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:34

Je vais être brève, après ma journée je suis ko.

Capricorne a écrit:
Pas trop d'avis sur les autres, mais je vais voter Théoric qui change trop d'avis rapidemment selon le vent.
Typiquement loup
Parce qu'il a suivi des tendances établies ?

Rantamplan a écrit:
Je voulais dire par là que je serai d'autant plus attentif à quelqu'un qui m'accuse pour des raisons que je juge médiocres, qu''à quelqu'un d'autre qui traque réellement les loups.
Sinon, naturellement que je lis attentivement chaque post, quand même !
Et comment sais-tu qu'un joueur traque réellement les loups ? Ou alors ça veut juste dire qu'il te traque pas, toi.

Pour le moment je vote contre Rantamplan
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:41

Pour l'instant je vote contre Koizumi qui me semble louche, je changerai peut-être à la dernière minute.

Rantanplan a écrit:
Pour Morong, de même que Xinome et je ne sais plus qui, on ressent une légère détente dans le post, il aurait eu un message plus "tendu", plus "nerveux" s'il avait été loup.
Je n'ai jamais été aussi tendu et nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:41

Rémi a écrit:


Oracle, Fiatlux ne joue pas sur cette partie ^^ et personne ne le remarque Rolling Eyes (en particulier Schrenki et Koizumi qui l'appuie ...)

Je trouve bizarre que Morong demande à plusieurs reprise qu'on prenne sa place Suspect

Chloran, tu dis que tu as d'autres suspects. Qui ?
Schrenki, tu as des suspects ?
Koizumi, tu cherches des loups ?

Merci, je n'avais pas fait attention, j'ai juste regardé si il avait participé à ce bûcher.
Pour te répondre oui, d'ailleurs personne ne fait vraiment attention à ce que je dis. Parce que certains auraient peut être changé leur vote.

Ce qui m'amène à ça :

Oracle a écrit:
Fiatlux... n'a peut-être pas posté ce jour-ci, mais il a participé AVANT... pendant l'élection. Et je trouve qu'il peut parfois dire des choses intéressantes (de manière générale), et à l'heure actuelle, je ne le suspecte pas

Il va falloir que tu m'expliques le passage en rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:54

Koizumi a écrit:
Bon apparemment je risque de mourir avant même d'avoir passé une nuit ! Je dirai juste, que ma survie ne dépend pas de moi uniquement, surtout de nuit... A qui veut le comprendre.

Morong a écrit:
Pour l'instant je vote contre Koizumi qui me semble louche, je changerai peut-être à la dernière minute.
Je vote contre Morong

Et j'invite les votants contre Koizumi a retirer leurs votes.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:02

Tu votes sans donner d'arguments, tout en ignorant mes arguments. J'en reste bouche bée.

J'appelle tous les SVs à enclencher les Trois Glorieuses et à voter pour eux-même, histoire d'avoir un maire innocenté au prochain jour plutôt qu'un maire douteux.


Dernière édition par Morong le Lun 19 Mar 2012 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:03

je vote conttemae
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:08

Morong si tu es vraiment villageois, tu as tout intérêt à retirer ton vote. Je suis beaucoup plus vulnérable le jour au bûcher que la nuit... Je ne donnerai pas plus de précisions sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:10

Koizumi...ou comment donner des indices sur un rôle pour les reprendre plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:16

Rantanplan a écrit:
C'est le premier Jour, je n'ai aucune idée concernant l'identité des loups, je préfère évincer un SV qui ne se mouille pas et accuse sans fondement que viser quelqu'un d'autre.
Encore un lapsus ?
Tu votes contre lui en disant que tu préfères voter contre un SV plutôt que quelqu'un d'autre, par exemple un Loup-Garou Rolling Eyes

Je vote contre Rantanplan.

Moghedien a écrit:
EDIT : ayé, j'ai retrouvé le passage que j'avais oublié. Maléfique, pour moi, faire perdre le PAD aux loups c'est les faire se tromper... C'est pas parce que le MdS n'a plus de pouvoir qu'il ne sert plus à rien... Ta conception m'intrigue, mais alors, BEAUCOUP.
Faire perdre le PAD aux Loups-Garous, c'est également les faire l'utiliser sur un spé qui n'a plus de pouvoir pour laisser le champ libre aux spés qui en ont encore Wink

Theoric a écrit:
En tout cas c'est l'accusation la plus sensée du moment [...]
J'ai juste envie de dire : LOL.

Theoric a écrit:
Mogh, je n'aime pas quand tu dis que je suis louche de nature alors que là je ne pense pas du tout que je sois louche. En quoi changer de vote est louche BORDEL ! Tu peux pas dire que les reproches de Capri sont fausses car je ne suis ABSOLUMENT pas le vent ?
Tu peux être louche pour certains.
Tu votes au gré du vent.
Après, je ne te suspectes pas forcément.


Itchy a écrit:
J'en conclus la chose suivante: Je ne comprends pas comment on peut dire de quelqu'un qu'il est louche car il a suivi quelqu'un c'est peut etre qu'il a confiance en cette personne
Oui sauf que tu as dit que Djoach avait un argument solide pour le suivre alors qu'il a reconnu lui-même qu'il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:17

Morong a écrit:
Tu votes sans donner d'arguments, tout en ignorant mes arguments. J'en reste bouche bée.
Je cite le dévoilement de Koizumi, je cite ton vote ... pas la peine d'en dire plus ...
Je ne sais pas si tu es loup ou quoi, mais je sais une chose. Tu es nuisible au village.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:22

Theoric, tu fais exprès... ?

Je vote contre Theoric.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:23

Djoach, j'ai bien fait de prendre la peine de préciser quelque chose dans mon post Rolling Eyes par contre, tu es capable de voir le dévoilement de Koizumi mais pas celui des autres ? Etrange. Allez les SVs, faites votre job.

Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:27

Maléfique a écrit:
Encore un lapsus ?
Tu votes contre lui en disant que tu préfères voter contre un SV plutôt que quelqu'un d'autre, par exemple un Loup-Garou
Je vote contre Rantanplan.
Enfin une accusation sensée.

Trop de lapsus. Je vote contre Rantanplan.

[Ceci est du moutonnage.]

Djoach qui s'acharne sur Morong, j'aime pas trop cela. A part Morong il y'a qui d'autre ? On sait tous que Morong dépasse la loucheté.

Koizumi qui croit son vote légitime car elle mets des indices. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:29

Morong, j'ai une entière confiance en Djoach et d'autre aussi. Tu ne le sais peut être pas mais il a confirmé le fait qu'il est non loup donc ton vote ne sert à rien. rend toi utile si t'es villageois en votant ailleurs.

D'ailleurs concernant mon vote j'ai aimé la réponse d'Oracle donc je veux le retirer. Cependant il me reste encore du temps et là j'hésite entre Théoric qui ne comprend pas que Koizumi s'est à moitié dévoilée et Rantanplan comme le souligne Maléfique qui veut bien envoyé au sacrifice un villageois au lieu de chercher du loup et comme Xinome l'a relevé son habilité à vouloir se faire confirmer que Morong est le marchand de sable.

Pour l'instant je vote contre Rantanplan

Mais cela peut changer le jour n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:32

Rémi a écrit:
Oracle a écrit:
Itchy au jour précédent a écrit:
Tres bien dans ce que la je te tuerais au prochain bucher ah ah ah ah

Ca veut rien dire, surtout qu'effectivement, on peut se poser des questions à cause de son comportement du jour.
Je vois surtout qu'il savait déjà qu'il n'allait pas mourir cette nuit Rolling Eyes
Mais vu qu'il est nouveau, je ne voterai pas contre lui les premiers jours, sauf quelques cas exceptionnel
Tu insinue donc que je suis soit un loup ou soit le marchand de sable?
Si je suis le marchand de sable je suis un villageois donc tu n'a aucune raison de voter contre moi.
Reste l'autre possibilité le loup si tu es sur que je suis loup pourquoi tu ne votes pas contre moi.
Meme si je suis nouveau si tu es sur que je suis loup un vote contre moi serait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:34

Je viens tout juste de comprendre le dévoilement de Koizumi en regardant la liste des rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:40

Theoric a écrit:
Je viens tout juste de comprendre le dévoilement de Koizumi en regardant la liste des rôles.

Tu est fier de toi tu viens de finir le dévoilement.


Je pense aussi que tu as voté rantanplan pour te protéger tu avais déja 2 votes contre toi et tu te réfugie en votant celui qui a le plus de vote.

Je vote Théoric
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:46

Itchy a écrit:
Theoric a écrit:
Je viens tout juste de comprendre le dévoilement de Koizumi en regardant la liste des rôles.

Tu est fier de toi tu viens de finir le dévoilement.


Je pense aussi que tu as voté rantanplan pour te protéger tu avais déja 2 votes contre toi et tu te réfugie en votant celui qui a le plus de vote.

Je vote Théoric

Très intéressant ce que tu viens de dire Itchy. Car j'y ai pensé en voyant le vote de Théoric. Mais tu peux aussi être loup tentant de sauver rantanplan.
Mais ta remarque est plutôt villageoise donc vu que je suspectais aussi Théoric alors je vais suivre

Je vote contre Théoric

Si il est villageois Itchy et Rantanplan va falloir bien vous défendre après.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 15] Elle nous manquera ...
» [Jour 2] Nous nous vengerons !
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» {Jour 5} Où en sommes-nous ?
» Jour 7 : Il est plus fort que nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-