Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:19

Juste avant d'aller me coucher, j'ai retrouvé le post qui me fait penser Itchy innocent :

Itchy au jour précédent a écrit:
Tres bien dans ce que la je te tuerais au prochain bucher ah ah ah ah

Ca veut rien dire, surtout qu'effectivement, on peut se poser des questions à cause de son comportement du jour. Mais tout de même, j'ai envie de suivre mon instinct sur ce coup-là.

Bref, ça me soule un peu car je ne sais pas contre qui voter. Déjà je peux dire que ça ne sera pas contre Balthy, Chloran, Deass, Djoach, Fiatlux, Itchy, Maléfique, Opeth, Rantanplan, Theoric.

Et j'ai encore trop peu de posts des autres pour me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:19

@Djoach: oui puisque tu me poses la question ouvertement, je t'avouerai que sur le coup j'ai pensé qu'il était le marchand de sable; après ne nous attardons pas sur qui peut être le MdS à cause du PAD (au fait c'est vrai que maintenant les loups n'ont plus qu'un PAD?).

J'en reste à mon idée qu'un loup au moins se trouve dans ceux qui ont essayé de s'en prendre à Morong aujourd'hui. Parmi ceux qui l'ont accusé et que j'ai trouvé le plus louche, c'est Vinny, contre qui je vote. En la lisant j'ai vraiment eu l'impression qu'elle cherchait juste à se positionner.

@Theoric: j'ai vraiment pas compris la raison de ton vote contre Koizumi. Quel problème il y a avec le chien? tete
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:46

Je rejoins Schrenki, relire tout c'est l'enfer Razz

Je trouve une certaine légèreté dans le ton des posts de Morong, et j'ai dans l'idée qu'un loup tentant un coup de bluff serait moins détendu. Je ne sais pas comment retranscrire plus précisément ce que je ressens.

Sur le début de partie et le vote d'entrée de jeu de Djoach, c'est une copie de la partie précédente où il a fait la même chose. Rien de surprenant dans cette action donc.
Itchy qui emboîte le pas en annonçant un vote contre Morong, j'ai du mal avec cette partie : "l'agument très solide".

Rantamplan a écrit:
Sinon, Marchand de Sable, je verrai soit Morong, ce qui lui permet de contrer son coup de bluff d'hier avec "si vous voyez 2 ou 3 morts durant la nuit blabla", ou peut-être Itchy car il est nouveau.
Mais on s'en fou de savoir qui peut être le marchand de sable.

Maitre Sfodellah a écrit:
Les accusations directes, j'aime pas trop surtout quand elles sont suivies assez vite. En tout cas j'éviterai de voter Morong pour le moment.

Je vote contre Rantanplan pour le moment.
T'aimes pas les accusation directes, mais tu votes de suite contre Rantamplan. Contradictoire, non ?

Rantamplan a écrit:
Bref, voilà, j'expose mes arguments, fais-en ce que tu veux, mais si tu t'obstines à vouloir m'accuser, à tort, je ferai une recherche active à ton sujet pour dénicher tout ce qui est louche dans tes posts précédents ! =)
Des menaces pour ceux qui oseraient te penser louche ? Le principe du je t'accuses tu m'accuses, c'est pas telleemnt villageois.

Itchy a écrit:
Je voulais voir vos réactions certains affirment puis se contredisent (baby rocket)
Et qu'en déduis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:56

Xinome a écrit:
Je trouve une certaine légèreté dans le ton des posts de Morong, et j'ai dans l'idée qu'un loup tentant un coup de bluff serait moins détendu. Je ne sais pas comment retranscrire plus précisément ce que je ressens.
Je vois ce que tu ressens, il m'a fait plus ou moins la même impression.

Par contre Djoach, tu penses quoi de Morong, loup ou villageois? Parce que j'ai l'impression que tu t'adresses à lui comme s'il était innocent sur ton dernier message!

Pour l'instant, je vote contre Baby.Rocket également, mais c'est pas forcément définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:49

Désolé de n'être pas présent, mais j'ai eu peu de temps ces derniers jours, et ce temps je l'ai passé à lire.
Theoric a écrit:
Mon motif est évident : je suis à la recherche des loups
Pourquoi tu éprouves le besoins de nous le dire ?

Theoric a écrit:
Je retire mon vote contre Koizumi.
Euh ... Pourquoi ?

Theoric a écrit:
Faut que je cherche une autre piste
Ah ? Tu te forces à chercher des pistes ? Intéressant ...

Xinome a écrit:

Rantamplan a écrit:
Sinon, Marchand de Sable, je verrai soit Morong, ce qui lui permet de contrer son coup de bluff d'hier avec "si vous voyez 2 ou 3 morts durant la nuit blabla", ou peut-être Itchy car il est nouveau.
Mais on s'en fou de savoir qui peut être le marchand de sable.

Maitre Sfodellah a écrit:
Les accusations directes, j'aime pas trop surtout quand elles sont suivies assez vite. En tout cas j'éviterai de voter Morong pour le moment.

Je vote contre Rantanplan pour le moment.
T'aimes pas les accusation directes, mais tu votes de suite contre Rantamplan. Contradictoire, non ?
+1*2

Chloran : J'ai voté Deass, car il se présente en tant que villageois.

Maléfique : merci pour ta réponse --'

Je repasserai demain en fin de journée pour faire un post plus consistant.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 6:19

Pour une fois je vais avoir une journée remplie jusqu'à ce soir donc je vote maintenant contre Maitre Sfodellah pour la raison évoquée par avant et pour le fait qu'il soit repassé et qu'il n'ait pas songé à m'en demander plus sur ce que je lui disais, voire pour s'indigner comme l'a plus ou moins fait Theoric déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:46

Après avoir lu le débat, je balane un peu ce ue je pense comme ça, et je ferai un post plus complet dans l'après midi.

Le marchand de sable est... un boulet ><".... Je vois pas l'intérêt de son action mais bon...

Morong >>> Maesticia... T'es ultra louchissime !!! Tu t'en rends compte ou pas ?

Je ne comprends pas les votes contre Vinny....

Je reposterai plus en détails tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:18

Oracle a écrit:
Bref, ça me soule un peu car je ne sais pas contre qui voter. Déjà je peux dire que ça ne sera pas contre Balthy, Chloran, Deass, Djoach, Fiatlux, Itchy, Maléfique, Opeth, Rantanplan, Theoric.

Et j'ai encore trop peu de posts des autres pour me faire un avis.

Oracle, dans ta liste contre qui tu ne voteras pas, tous ont au moins posté une foi. Sauf Chloran et Fiatlux.
Chloran ça se comprends il est abscent. Par contre pour quoi éliminer Fiatlux qui n'a pas encore posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:59

Bonjour
Excusez moi de ne pas avoir pévenu de mon absence
Je vais être bref

Je suspecte Itchy de suivre trop facilement Djoach sur Morong. Sachant que son argument est bidon. Ensuite tu dis que tu n'aurais pa fait ca en tant que loup: qu'est ce qu'on en sait?
Théoric qui vote contre Vinny: wtf? Puis ensuite très rapidemment contre Koizumi?

Pas trop d'avis sur les autres, mais je vais voter Théoric qui change trop d'avis rapidemment selon le vent.
Typiquement loup

Je vote contre Théoric
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:19

Xinome a écrit:


Maitre Sfodellah a écrit:
Les accusations directes, j'aime pas trop surtout quand elles sont suivies assez vite. En tout cas j'éviterai de voter Morong pour le moment.

Je vote contre Rantanplan pour le moment.
T'aimes pas les accusation directes, mais tu votes de suite contre Rantamplan. Contradictoire, non ?


Oui j'avoue Razz

Mais je maintiens quand même mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:37

Djoach a écrit:
EDIT : posté sans avoir le long message de Maléfique dont je vais de suite me délecter.
Qu'en as-tu pensé ?

Morong a écrit:
A part ça, Djoach, je ne te vois pas vraiment chercher les loups.
Moi bien, c'est bizarre Razz

Morong a écrit:
Même si un amoureux est dedans, il n'a que 1 chance sur 6 d'être maire.
Tout d'abord, je ne vois pas l'intérêt de destituer Djoach.
Ensuite, il peut y avoir plus que 6 Simples Villageois Wink


Theoric a écrit:
C'est une piste, je considère que celui qui s'intéresse au chien veut mieux toucher les spés.
Le chien n'est pas un spé...

Balthy a écrit:
Sans scrupule je réponds oui, si ça se joue entre moi et n'importe quel villageois, c'est toujours ma survie que je vais souhaiter!^^
Ce n'est pas très Villageois comme attitude...

Morong a écrit:
Bel exemple de maire.
Le meilleur, même Smile

Itchy a écrit:
Je reviendrais peut etre demain matin ou demain soir pour voter.
Tu dis que tu as voté pour voir les réactions mais au final, tu ne donnes pas tes conclusions.
J'aimerais vraiment bien que tu nous donnes un avis plus fourni.
Vu que tu es nouveau, il est plus difficile de se faire un avis correct.


Rantanplan a écrit:
Concernant le chien, je me suis renseigné, si jamais le chien est là, il ne sait pas qu'il est le chien, au fait °°
Arthur a écrit:
Le rôle : : Présenté comme un simple-villageois, si le rôle est choisi par un joueur il découvre alors qu'il incarne le chien.
Je me demande donc d'où tu sors tes fausses informations...

Diogène a écrit:
[...] après ne nous attardons pas sur qui peut être le MdS à cause du PAD (au fait c'est vrai que maintenant les loups n'ont plus qu'un PAD?).
Qu'il se fasse PAD justement, cela laissera le champ libre aux spés.
Depuis quand les Loups-Garous auraient-ils plus qu'un PAD ?


Rémi a écrit:
Chloran : J'ai voté Deass, car il se présente en tant que villageois.
Rectification : Il se présente en tant que non-Loup-Garou.

Je donnerais mes impressions plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:50

Maléfique a écrit:

Itchy a écrit:
Je reviendrais peut etre demain matin ou demain soir pour voter.
Tu dis que tu as voté pour voir les réactions mais au final, tu ne donnes pas tes conclusions.
J'aimerais vraiment bien que tu nous donnes un avis plus fourni.
Vu que tu es nouveau, il est plus difficile de se faire un avis correct.

Ça m'avait choqué quand j'ai lu son post hier mais je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas parlé dans mon post. Déjà que j'aimais pas le post d'Itchy pour ce qu'il y disait avant ce que tu as quoté mais la ça s'empire. Il vient nous dire qu'il s'est servi de Morong pour avoir des réactions, ne nous dit absolument pas ce qu'il en déduit et puis "tant pis je reviendrais (peut être en plus) demain pour voter. C'est tout je ne ferai pas d'autres posts, pas d'autres commentaires". Bref nouveau ou pas, c'est lui que je trouve le plus louche.

J'aime beaucoup la question de Koizumi à Oracle: pourquoi Fiatlux ? Et tu mets toujours Itchy dans tes positifs ?


Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:22

@ Diogène :
Citation :
J'en reste à mon idée qu'un loup au moins se trouve dans ceux qui ont essayé de s'en prendre à Morong aujourd'hui. Parmi ceux qui l'ont accusé et que j'ai trouvé le plus louche, c'est Vinny, contre qui je vote. En la lisant j'ai vraiment eu l'impression qu'elle cherchait juste à se positionner.
As-tu lu mes posts concernant Morong ?

@ Maé :
Citation :
Je ne comprends pas les votes contre Vinny....
Les ? Dois-je en conclure que vous avez décidé de m’envoyer au bûcher ? Mais je crois que tu as été plus rapide que tes compères, je n'ai qu'un vote contre moi.

@ Capri :
Citation :
Théoric qui vote contre Vinny: wtf?
Même question qu’à Dio. As-tu lu le post de Théoric ? As-tu lu les débats ensuite ?


*-*-*-*-*-*-*-*-*

J'ai toujours du mal avec les votes aux premiers jours contre les nouveaux joueurs c'est mon côté mère Thérésa et avec les anciens qui ne lisent pas le débat c'est mon côté mère fouettard
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:32

Capricorne a écrit:
Pas trop d'avis sur les autres, mais je vais voter Théoric qui change trop d'avis rapidemment selon le vent.
Typiquement loup
Wtf ? haan

Concernant Itchy, je lui laisse un jour supplémentaire comme il est nouveau, s'il continue dans cette voie je n'hésiterais pas à voter contre lui.

Je ne sais pas si je vais faire un récapitulatif de tout les joueurs car je risque de m'éparpiller. 1/2 que je le fasse.

Le marchand de sable est probablement Morong, tellement qu'il a accumulé les défaites qu'il a peur pour sa vie, et vu qu'il agit bizarrement, je suis persuadé que c'est le seul capable d'une telle action.

Le premier post de Rémi me choque.

Mais que vois-je ?! Rantanplan m'a donc menti ? Suspect

Je vote contre Koizumi.

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:19

Theoric faudrait que tu m'expliques là.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:21

Théoric tu veux que je me fasse PADer ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:32

Koizumi : ça te gêne que quelqu'un qui n'a pas encore parlé ce jour-ci soit vu innocent ?

J'ai eu le temps de me faire un avis sur Fiatlux, et de toute façon, même si j'me trompe, je trouve qu'il apporte des choses intelligentes au débat, et je ne me vois pas pourquoi je voudrais me priver de quelqu'un qui participe en disant des choses qui font avancer le débat à mes yeux.

Pour Itchy, oui, je le mets toujours en positif. Par rapport à la phrase que j'ai quoté. J'ai vraiment envie de suivre mon instinct et d'essayer de lui faire confiance. Je me dis qu'un nouveau qui écrit ça peut tout à fait être innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:17

Oracle a écrit:
Koizumi : ça te gêne que quelqu'un qui n'a pas encore parlé ce jour-ci soit vu innocent ?

Non ça ne me gêne pas. Je voulais comprendre pour quoi tu le voyais innocent.


Morong a écrit:

Théoric tu veux que je me fasse PADer ? -_-

Si tu confirmes d'une certaine manière avec ce message, ce n'est pas plus malin, mais bon pour ma part je n'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:03

Me revoilà je vais de ce pas lire tout ce qui s'est dit depuis mon absence, cela va prendre quelques temps.

Déjà juste une réaction quand Djoach au téléphone m'a dit hier soir qu'il n'y avait pas de nuit quand je lui ai demandé qui était mort au lever du jour. Je dois bien avouer que je le croyais pas et je suis obligé de constater que c'est le cas. hein

Je reviens donc un peu plus tard le temps de tout relire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:18

Vinny a écrit:
@ Djaoch :
Citation :
à la non nuit. J'avoue que cela peut parraitre étrange, mais c'est surtout, je trouve très amusant
Ben éclaire-moi, je n'y vois rien d'amusant
On parlait hier toute la journée de débattre avant la premiere nuit, et aujourd'hui la premiere nuit saute. Moi ça me fait rire.
Vinny a écrit:
Citation :
Pareil, mais je retire tout de même mon vote ... Au dire de Viny, c'est assez dans son style, mais si je trouve rien de mieux d'ici la fin du bucher, je peux toujours revoté contre lui ... Il joue
Ne te cache pas derrières mes dires. J’ai précisé qu’il était capable de tout. Villageois ou loup !
Je ne me cache derriere rien du tout. Tu n'es pas la seule a le trouver plutôt innocent, ou, au moins, pas autant loup que je ne le pense. Je le mets donc de côté pour le moment, mais il reste toujours extrement suspect à mes yeux.

Opeth a écrit:
Je ne lis pas le bûcher de la même façon que toi, tout simplement.
Parce que vous n'êtes pas dans le même camps et que, toi, tu le sais ?

Schrenki a écrit:
Maitre Sfo: je ne comprend pas très bien ton vote: en quoi penser quelqu'un marchand de sable (et donc potentiellement innocent) fait de lui un loup. Dans ce cas, je t'annonce que je suis loup aussi puisque j'ai mes idées sur le marchand de sable. Bref ton vote me laisse... perplexe.
Egalement. Maitre Sfo analyse encore moins que d'habitude et pour reprendre l'expression d'opeth, case un vote pour caser un vote. C'est l'impression que cela me donne. A voir si ce vote changera d'ici ce soir. C'est peut être pour pousser Rantanplan à réagier qui lui non plus, pour le moment ne se foule pas trop.

Oracle a écrit:
Bref, ça me soule un peu
Rien qu'avec cette phrase, j'ai l'impression de voir l'Oracle louve ... C'est bien sur encore trop peu pour mériter un vote, mais je t'ai à l'oeil.

Balthy a écrit:
Par contre Djoach, tu penses quoi de Morong, loup ou villageois? Parce que j'ai l'impression que tu t'adresses à lui comme s'il était innocent sur ton dernier message!
Je n'aime pas son jeu. Loup ou Villageois j'en sais rien. Si je n'écoute que moi, loup. Si j'écoute le village, innocent. Je ne m'adresse pas à lui comme a quelqu'un d'innocent, mais a quelqu'un a qui je lache la grappe car il ne sortira plus rien de bon de notre opposition.

Balthy a écrit:
Pour l'instant, je vote contre Baby.Rocket également, mais c'est pas forcément définitif.
Je trouve les votes contre Baby Rocket un peu facile. J'aime pas trop cette vague de votant contre lui. La seule fois ou j'ai joué avec lui et ou il était loup, il était incapable de trouver quoi que ce soit à dire. Là ce n'est pas le cas. Certes il ne fait pas de long discours, mais de là à le voir loup y'a de la marge. Bon, si il ne revient pas avec un poste plus fournis avant la fin de ce bucher je pourrais revoir mon discours, mais pour le moment je ne m'alarme pas.

Rémi a écrit:
Je repasserai demain en fin de journée pour faire un post plus consistant.
Je l'attends avec impatience.
Maesticia a écrit:
Je reposterai plus en détails tout a l'heure...
Même chose ... sauf que toi tu n'as pas l'excuse de manque de temps que donne Rémi. Je m'attendais à beaucoup mieux que juste redire ce qui a déjà été dit par d'autre.

Maléfique a écrit:
Djoach a écrit:
EDIT : posté sans avoir le long message de Maléfique dont je vais de suite me délecter.
Qu'en as-tu pensé ?
Pas grand chose de spécial à en dire. C'est du Maléfique tout craché. Ni sentiment d'innocence, ni sentiment de culpabilité. Si t'es villageois, tant mieux, si t'es loup, c'est dommage Wink

Maléfique a écrit:
Morong a écrit:
Même si un amoureux est dedans, il n'a que 1 chance sur 6 d'être maire.
Tout d'abord, je ne vois pas l'intérêt de destituer Djoach.
Ensuite, il peut y avoir plus que 6 Simples Villageois Wink
Simplement parce que je ne le vois pas forcément innocent, il me considère comme un ennemi du village. Il veut donc a tout prix me destituer. Il l'air de s'enfermer dans son point de vue ... tant pis pour lui.

Morong a écrit:
Théoric tu veux que je me fasse PADer ? -_-
N'essais pas de faire croire que tu es le Marchand de Sable. Après ça comment veux tu que je puisse te voir innocent ... sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:50

Djoach a écrit:
Simplement parce que je ne le vois pas forcément innocent, il me considère comme un ennemi du village.
Simplement ? Shocked Tu lis mes posts ? J'ai donné des raisons.

Djoach a écrit:
Il veut donc a tout prix me destituer.
La seule fois où j'ai parlé de la mairie, c'est pour faire remarquer qu'on pouvait innocenter quelqu'un avec.

Djoach a écrit:
Il l'air de s'enfermer dans son point de vue ... tant pis pour lui.
Mets-toi à ma place, je vois un capitaine fraîchement élu qui s'acharne sur moi pendant toute une journée.

Djoach a écrit:
Morong a écrit:
Théoric tu veux que je me fasse PADer ? -_-
N'essais pas de faire croire que tu es le Marchand de Sable. Après ça comment veux tu que je puisse te voir innocent ... sérieusement ...
Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites. J'ai affirmé avant que je n'étais pas le marchand de sable...

Puisque personne ne me suit sur mon vote contre Djoach, je changerai pour ce bûcher mon vote contre Koizumi, Baby.Rocket ou un autre dont je tairai le nom.

Koizumi a écrit:
Pour le reste rien de spécial à dire pour le moment.
Je n'ai pas compris ce message d'hier, tout le monde trouve beaucoup de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:14

Morong a écrit:
Djoach a écrit:
Simplement parce que je ne le vois pas forcément innocent, il me considère comme un ennemi du village.
Simplement ? Shocked Tu lis mes posts ? J'ai donné des raisons.
oui je lis tes messages. Et a part parce que je t'accuse et parce que selon toi je ne cherches pas les loups, tu n'as aucune raison ...

Morong a écrit:
Djoach a écrit:
Il veut donc a tout prix me destituer.
La seule fois où j'ai parlé de la mairie, c'est pour faire remarquer qu'on pouvait innocenter quelqu'un avec.
Et donc me destituer au passage, accessoirement. C'est donc bien ce que je dis.

Morong a écrit:
Djoach a écrit:
Il l'air de s'enfermer dans son point de vue ... tant pis pour lui.
Mets-toi à ma place, je vois un capitaine fraîchement élu qui s'acharne sur moi pendant toute une journée.
Et bien je laisserais tomber, je me dirais simplement qu'il se trompe. Du moment qu'il n'est pas suivis quelle importance. Mais non, toi, tu reviens à la charge.

Morong a écrit:
Djoach a écrit:
Morong a écrit:
Théoric tu veux que je me fasse PADer ? -_-
N'essais pas de faire croire que tu es le Marchand de Sable. Après ça comment veux tu que je puisse te voir innocent ... sérieusement ...
Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites. J'ai affirmé avant que je n'étais pas le marchand de sable...
Oui, tu l'as dis, tout en laissant entendre le contraire ...

Moi pour le moment je suis passé à autre chose que ta petite personne, mais si tu veux vraiment revenir sur ce terrain va s'y, tu verras ce que cela donnera ... mais cela sera sans moi... pour les raisons que j'ai donné à Balthy dans mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:23

Oracle a écrit:


Bref, ça me soule un peu car je ne sais pas contre qui voter. Déjà je peux dire que ça ne sera pas contre Balthy, Chloran, Deass, Djoach, Fiatlux, Itchy, Maléfique, Opeth, Rantanplan, Theoric.

Et j'ai encore trop peu de posts des autres pour me faire un avis.

Oracle ne e prend pas mal mais excepté le fait de te plaindre je ne trouve aucune recherche de loups. En effet on se retrouve comme une bucher 1 sans victime. Que je sache ceci n'est pas une première. Donc il est inutile de se plaindre de l'action du marchand de sable. Là nous débattons tous comme si nus étions SV et le pouvoir de ce villageois est de questionner se torturer les méninges pour démêler le faux du vrai. La seule différence est que nos spé n'ont pas eu d'info liées à leur pouvoir mais ils ne l'auraient pas dit sinon pad et que les loups n'ont pas d'info sur la protection possible d'un non mort.
De tous les posts que je lis de toi je te vois seulement exprimé un mécontentement ou bien dire que tu penses untel innocent. CEla va t'l dire que tu vas voter au pif contre l'un des autres ?

Je souhaiterais si tu le veux bien que tu nous expliques pourquoi tu met de côté en innocents potentiels : Balthy, Chloran, Deass, Djoach, Fiatlux, Itchy, Maléfique, Opeth, Rantanplan, Theoric.
Et surtout parmi les autres lequel voir lesquels te semblent louches car à aucun moment je ne t'ai lu écrire que tu trouve untel louches à moins que j'ai mal lu. Tous les autres indiquent qu'ils trouvent untel louche et s'expliquent.

En attendant je vote contre toi Oracle

J'attend de lire une belle recherche de loups et non pas un innocentage massif lors d'un bucher

Je vote contre Oracle

Ceci n'est pas définitif j'ai d'autres suspects mais cela peut le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:27

@Djoach Je t'épargnerai les réponses aux citations qui ne mènent à rien au final, mais je le dis tout de suite : je suis certain à 100% que tu es loup ou indé et quand d'autres personnes se décideront à voter contre toi, je les suivrai pour nous mener à la victoire Smile

@Maléfique Es-tu en couple avec quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:40

Vous m'excusereZ de ne pas faire le gros post que j'avais prévu, mais je trouve que je n'ai pas asseZ de matière à travailler pour pouvoir faire un post digne de ce nom. Je me contente donc de répondre aux messages qui me sont destinés, et je donnerai mon avis plus tard dans le jeu.

Maléfique a écrit:

Rantanplan a écrit:
Logique ratée, lapsus de loup pour me faire accuser à tort, ou tu t'es cru dans l'antre avec moi ? :p
C'est toi qui vient de faire un lapsus en disant que tu es dans l'antre Suspect


Tu te doutes bien que c'était une boutade pas sérieuse =D
Après je peux totalement dire la vérité, aussi.... :p

Qui sait ? Personne à part moi :p (et les loups)


Xinome a écrit:
Rantanplan a écrit:

Bref, voilà, j'expose mes arguments, fais-en ce que tu veux, mais si tu t'obstines à vouloir m'accuser, à tort, je ferai une recherche active à ton sujet pour dénicher tout ce qui est louche dans tes posts précédents ! =)

Des menaces pour ceux qui oseraient te penser louche ? Le principe du je t'accuses tu m'accuses, c'est pas telleemnt villageois.


Ce que je vais dire répond également à Djoach qui me disait "ah, si on ne te suspecte pas, tu ne feras pas une recherche détaillée ? (mais je ne me souviens plus où il a dit ça donc je n'ai pas la phrase exacte, désolé) :

Je voulais dire par là que je serai d'autant plus attentif à quelqu'un qui m'accuse pour des raisons que je juge médiocres, qu''à quelqu'un d'autre qui traque réellement les loups.
Sinon, naturellement que je lis attentivement chaque post, quand même !

Donc, Xinome, ce ne sont pas des menaces pour ceux qui me pensent louche, mais pour ceux qui m'accusent pour de raisons bancales, tout simplement. On a tout à fait le droit de me trouver louche, quand même =D

Theoric a écrit:
Rantanplan m'a donc menti ?

Ou Rantanplan a mal compris le rôle, aussi, tout simplement °° Bref, désolé pour cette erreur.

Djoach a écrit:
C'est peut être pour pousser Rantanplan à réagier qui lui non plus, pour le moment ne se foule pas trop.

J'ai du mal pour le moment, on est nombreux, on a aucune victime, c'est asseZ flou dans ma tête donc j'ai du mal à trouver quelque chose à dire d'intéressant. Mais cela viendra avec le temps, quand le jeu avancera un peu et si je suis encore en vie, naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:48

Vinny a écrit:
@ Maé :
Citation :
Je ne comprends pas les votes contre Vinny....
Les ? Dois-je en conclure que vous avez décidé de m’envoyer au bûcher ? Mais je crois que tu as été plus rapide que tes compères, je n'ai qu'un vote contre moi.
+1

Morong a écrit:
Théoric tu veux que je me fasse PADer ? -_-
Si tu es le Marchand de sable, je le veux plutôt deux fois qu'une Very Happy

Oracle a écrit:
J'ai eu le temps de me faire un avis sur Fiatlux, et de toute façon, même si j'me trompe, je trouve qu'il apporte des choses intelligentes au débat, et je ne me vois pas pourquoi je voudrais me priver de quelqu'un qui participe en disant des choses qui font avancer le débat à mes yeux.
Tu te contredis...
Comment peux-tu dire qu'il apporté des choses intelligentes s'il n'a pas posté ? Suspect


Morong a écrit:
La seule fois où j'ai parlé de la mairie, c'est pour faire remarquer qu'on pouvait innocenter quelqu'un avec.
C'est faux et tu l'as toi-même avoué.

Chloran a écrit:
En effet on se retrouve comme une bucher 1 sans victime.
Je ne suis pas d'accord mais ce n'est pas le débat.

Morong a écrit:
@Djoach Je t'épargnerai les réponses aux citations qui ne mènent à rien au final, mais je le dis tout de suite : je suis certain à 100% que tu es loup ou indé et quand d'autres personnes se décideront à voter contre toi, je les suivrai pour nous mener à la victoire Smile
Laughing

Morong a écrit:
@Maléfique Es-tu en couple avec quelqu'un ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:21

Morong a écrit:
Koizumi a écrit:
Pour le reste rien de spécial à dire pour le moment.
Je n'ai pas compris ce message d'hier, tout le monde trouve beaucoup de choses à dire.

Je n'ai pas l'impression que tout le monde trouve beaucoup de choses à dire. Je prends Oracle pour exemple.
Idem que pour Theoric, c'est très léger comme accusation.A part ma phrase qu'est-ce que tu me reproches ?

Morong a écrit:
@Djoach Je t'épargnerai les réponses aux citations qui ne mènent à rien au final, mais je le dis tout de suite : je suis certain à 100% que tu es loup ou indé et quand d'autres personnes se décideront à voter contre toi, je les suivrai pour nous mener à la victoire Smile

Et donc tu te bases sur les votes des autres pour voter. Perso j'ai des doutes sur une personne je vote contre elle. Surtout que dans ton cas tu es sûr de toi apparemment concernant Djoach.

J'attends de lire Itchy, qui reste mon principal suspect. Viens ensuite Morong.

Pour Theoric, ayant joué une partie avec lui récemment, ça ne m'étonne pas ses changements de votes, je ne le pense pas loup pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:12

Djoach a écrit:
Je trouve les votes contre Baby Rocket un peu facile. J'aime pas trop cette vague de votant contre lui. La seule fois ou j'ai joué avec lui et ou il était loup, il était incapable de trouver quoi que ce soit à dire. Là ce n'est pas le cas. Certes il ne fait pas de long discours, mais de là à le voir loup y'a de la marge. Bon, si il ne revient pas avec un poste plus fournis avant la fin de ce bucher je pourrais revoir mon discours, mais pour le moment je ne m'alarme pas.
Bah justement tu me rassures dans mon vote puisque je trouve, moi, qu'il participe bien peu ; et ça n'a rien à voir avec le villageois que j'ai pu observer sur une précédente partie! Mais idem, j'espère pouvoir lire ses réactions avant la fin du bûcher histoire de me conforter ou non dans mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:28

Je pense oracle villageoise pour l'heure actuelle chloran.

Merci au marchand de sable la on vas surement sacrifier un villageois sur l'autel de ta bétises. Sois fière très fière.

Sur cet autel je vote contre koizumi a cause de ta recherche du chien. Désolé c'est mince mais pour l'heure c'est tout ce que j'ai.

Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:54

Je vote contre Maitre Sfo.


Non pas par "vengeance", "oh tu votes contre moi donc je vote contre toi", mais parce que tes interventions ne semblent pas chercher du loup. Tu m'accuses sur des arguments "bidons", infondés, on te montre la défaillance de ta logique, tu persistes dedans, c'est absurde, donc je vote contre toi.
C'est le premier Jour, je n'ai aucune idée concernant l'identité des loups, je préfère évincer un SV qui ne se mouille pas et accuse sans fondement que viser quelqu'un d'autre.




Concernant Itchy, j'ai fait attention à ses posts, son raisonnement est trop "simpliste" pour pouvoir être loup. Si jamais je me trompe et qu'il est loup, on le grillera très vite, je pense.


Pour Morong, de même que Xinome et je ne sais plus qui, on ressent une légère détente dans le post, il aurait eu un message plus "tendu", plus "nerveux" s'il avait été loup. (A moins qu'il prenne du diaZepam avant de poster. Après tout, l'usage de stupéfiants, drogues ou médicaments n'est pas proscrit dans les règles ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 15] Elle nous manquera ...
» [Jour 2] Nous nous vengerons !
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» {Jour 5} Où en sommes-nous ?
» Jour 7 : Il est plus fort que nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-