Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les super méchants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Les super méchants. Les super méchants. EmptySam 21 Avr 2012 - 18:40

Bienvenue à toi ....
Tu es le loup recruteur pour cette partie
Tu vas devoir mettre ici les noms des 6 personnes que tu souhaites voir integrer ton équipe de méchant.
Un tirage aura lieu et demain, tes 3 nouveaux compagnons viendront de rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:00

Comme envoyé a Capri

1) Maléfique
2) Néro
3) Rantanplan
4) Clow
5) Ducky
6) Schrenki
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:44

Bienvenue à Néro, Rantanplan et Ducky, qui rejoignent Deass!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:48

Super on a Nero : qui seras ''preservé" en tant que recemment inscrit
Rantanplan : qui est un fin limier
Ducky : qui a le don de se cacher

Comme vous vous en doutez je suis votre recruteuse, désolé si ca ne vous plait pas mais j'ai essayer de recruter une équipe qui survive le plus longtemps possible .

Pour la peine je vous offre du pain Peru !
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:06

GAOUUUUUUUUUUUH

Ca me convient tout à fait, je voulais faire une partie en loup :p

J'avoue être surpris d'avoir été choisi par toi, Deass ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:25

C'est le but , j'ai fait des choix pour qu'on ne se doute pas que ce soit moi qui ai fait les choix, ma mort on ne doit pas déduire qui vous êtes facilement.

On m'a l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:32

Tien, une nouvelle expérience. ^^

J’avoue aussi être surpris d'avoir été choisi, mais bon...

Faisons-nous en sorte d'avoir un maire loup ? Car je peux parfaitement me présenter, on ne me soupçonnera pas, je pense. Je suis nouveau après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:30

coucou,
"qui a le don de se cacher", ou planqué malgré moi avec mes heures de connexions foireuses ^^
je ne me présenterai pas en tant que maire de toute façon, donc libre à vous de vous présenter, mais stratégiquement parlant, je n'ai jamais voté pour un nouveau, donc ca ferait peut etre trop louche de ma part :/

A moins que tu saches te présenter et faire valoir tes convictions suffisamment fort pour attirer un vote populaire dans lequel je pourrais noyer mon vote...

Je suis mal placer pour faire des conseils stratégiques, Je n'ai jamais gagner en tant que loup, y'a bien une partie ou j'ai frôler la victoire, et ou j'ai été cramer a cause du compteur de message et mes heures de connexion... Sad

Bref, je jouerai cette partie en mode "villageois", c'est la manière la plus innocente de rester en vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:40

Ducky a écrit:
coucou,
"qui a le don de se cacher", ou planqué malgré moi avec mes heures de connexions foireuses ^^

Je pensais a ta partie en JDF ^^.

Néro comme tu le sens tu peux faire une présentation un peu ''baclée" pour ne pas te faire elire.

Ca vous dit qu'on fasse les vachards en faisant un meurtre de maire en N1 pour que les protecteurs se concentrent sur les maires et qu'on puisse faire des coups sans fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:46

Ducky, je crois pas avoir joué une seule partie avec toi sans que tu sois loup !

Ca va être dur de ne pas t'accuser, là XD

Tuer le Maire en N1 ? Tu penses pas que le salva va chercher à le protéger ? °°

Peut-être attendre un peu de voir comment se déroulent les débats, avant de choisir sa cible, no ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:58

Si bien sure on attend, mais reflechissons.

En fait les salvas ont tendance a se proteger en nuit 1 pensant que les loups ne seront pas assez "batards" pour attaquer le maire. Un moment soyons loups, soyons salauds un peu . Après je respecterai toute opinion contraire et sui pret a écouter la meute.

Cohesion avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:02

Le souci, c'est qu'on se connait pas trop.

L'aurait suffit de jouer les bâtards en visant nos amis, sinon XD

genre pour le fameux trio oracle/Arthur/thomas, avec deux membres du trio, tu tues le troisième et paf, ça en innocente deux.

Donc faut aussi voir la liste des joueurs, voir leurs affinités entre eux afin d'éviter de rayer de la liste des suspects certains joueurs dès le Jour 2.


A Capricorne :

Peut-on avoir la liste des joueurs ?

Car en parlant à Elyador sur Skype, je sais qu'elle a remplacé quelqu'un, donc au final, on ne sait pas qui joue ! (y a le topic "récapitulatif", mais y a pas la liste des joueurs Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:15

Deass, buter le maire ne va-t-il pas faire porter le chapeau à des nouveaux??? ^^

Pourquoi pas pour tuer le maire, on peut aussi buter un autre candidat à la mairie...

Ou à défaut on vise les personnes plus "dangereuses", Maléfique ou kitsu ^^

Sinon, on peut aussi tuer une personne qui s'est ajoutée en fin d'inscription et qui ne voulait pas vraiment jouer (pour ne garder que les motivés pour pas faire une partie morte non plus ^^)


Bref, comme d'hab, le random est pas mal aussi ^^

liste des joueurs:
Clow
Ducky
Deass
Itchy
Gretel
funzo1404
Schrenki
Rantanplan
Sylph
Kitsu (a joué la 140, postule à la 142...)
Wilwarin
Theoric (a joué la 140, postule à la 142...)
Maléfique
Morong (joue la 140)
Néro
Oracle (joue la 140)

Edit: Deas, je sais pas si c'est bien joué le fait de dire que tu n'as pas le temps a cause du menage, tu sais mieux que moi que les loups en N1 bute celui qui a le plus de partie en cours ou, a défaut, ceux qui peuvent pas être présents... (je me fait peut être des films sinon ^^).


Dernière édition par Ducky le Mer 2 Mai 2012 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:24

Ducky pas forcement , faut evoquer le fait que le rerueur sauf si il est un nouveau n'aurait pas recruté de nouveaux donc qu'il y a peu de chances qu'un nouveau sois lg .Mais je comprend ton argument.

On verra bien l'évolution des demain.

Y a des joueurs que vous préférez eviter de tuer en N1 même pour des rausons perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:28

j'ai édité pour rajouté ceux que j'ai vu qui jouaient sur plusieurs partie.
Je pensais éviter ceux qui n'ont aucune partie en cours autre que celle là (pour le moment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:34

Justement Ducky, ta liste n'est pas bonne ! :p

J'ai pensé également à aller chercher celle dans la liste d'inscriptions, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai parlé à Elyador sur Skype. Elle remplace quelqu'un, mais je ne sais pas qui, donc elle est à prendre en compte dans la liste.

Pour les joueurs à ne pas tuer, j'aimerais ne pas viser Elyador. D'un autre côté, la tuer permettrait de m'innocenter, mais cela risque d'être flagrant, vu que je suis toujours suspect en début de partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:52

Ducky au contraire, les loups ne tueraient pas un inactif ou type trop occupé. Tuer les actifs tue les debats ... tu vois mon raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMer 2 Mai 2012 - 7:32

Autrement, on peut faire remake de la partie 140 où la personne qui avait le plus de voix après le maire est mort et où j'ai tout lancé contre la maire ?
Par contre, cela risquerait d'être trop flagrant.

D'un coté, tuer le maire en nuit 1, vu la façon dont je l'ai bombardé sur l'autre partie, risquerait aussi de me faire suspect.

Je propose qu'on attende un peu, le temps du résultat mais les personnes-clés des débats me paraissent de bonne cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:12

Deass a écrit:
Ducky au contraire, les loups ne tueraient pas un inactif ou type trop occupé. Tuer les actifs tue les debats ... tu vois mon raisonnement ?
Ouai mais faut un peu de challenge quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:01

Sylph a écrit:
Chut, toi tu votes pour moi : j'ai marié Arthur et Chloran ! xD

C'est moi ou elle dit : "Attaquer les ! Ça m'innocentera !" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:10

sylph est un mec.
Nan c'est a cause de l'IRL qui a eu lieu chez voltor peut etre?!?!

faut pas en tenir compte... Arthur est en stand by de remplacant et chloran ne joue pas de toute facon ^^

C'est sans importance, un sylph mair, ca me va, il n'a jamais eu raison sur mes roles pendant nos parties communes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:10

le mariage c'est une blague me concernant .

Sylph maire me va.

On tue oracle ou Maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:14

Personnellement, je pense qu'il est mieux de voter contre Maléfique.
Sur la seule partie que je joue avec lui et Oracle, Maléfique me parait beaucoup plus clair et facile à croire que Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:20

ma seule crainte est qu'il sois protéger mais je veux bien tenter le coche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:25

En tous cas, j'ai l’impression que tuer le maire actuel est une mauvaise idée car le rôle reviendrait à Schrenki.
D'ailleurs pourquoi ne pas manger ce dernier ? Il y a peu de chance qu'il soit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:10

J'ai du mal à comprendre le JDF.

On sait combien de joueurs sont charmés ?
Quand un joueur meurt, on sait s'il a été charmé ou pas ?


Sinon, voter Maléfique reviendrait à me faire soupçonner.

Beaucoup de joueurs savent que je crains Maléfique, car je ne comprends pas sa façon de jouer et que j'ai "peur" de ses posts, donc la logique voudrait vraiment que je tue Maléfique en début de partie.

Mais d'un autre côté, si quelqu'un relève ceci, je pourrai toujours me défendre en prétextant que je ne tuerai pas Maléfique car cela m'accuserait trop facilement.

Sinon, voici la liste des joueurs, donc :

Maléfique
Wilwarin
Elyador
Clow
Oracle
Ducky
Gretel
Deass
Itchy
Funzo
Schrenki
Rantanplan
Kitsu
Sylph
Théoric
Néro


Il vaut mieux taper parmi ceux qui ont plusieurs parties en cours, je pense. Je crois pas qu'il y ait de nombreux nouveaux sur cette partie, donc garder la "politique" des habitués permettra vraiment de garder tout le monde suspect. Car même si dans l'antre, il y a un ou deux nouveaux (ce qui est le cas avec Néro), il est logique que les expérimentés influenceront le choix du nouveau pour tuer quelqu'un qui a plusieurs parties en cours.

De ce fait, voici la liste des joueurs qui ont une autre partie en cours (ou qui se sont inscrits à la 142) :

Maléfique (1 partie en cours sur la 140)
Oracle (1 partie en cours sur la 140)
Funzo (inscrit sur la 142)
Schrenki (inscrit sur la 142)
Kitsu (inscrit sur la 142)


Kitsu s'est fait tuer en première nuit sur la 140, donc ça serait pas pas cool de l'éliminer en premier ici... Deux parties d'affilé à se faire flinguer dès le début, ça démotive et ça donne un coup au moral.


Reste Maléfique, Oracle, FunZo et Schrenki.

Je vous laisse le choix, peu importe lequel on tue, cela innocentera personne. (Ce que j'entends par là, c'est que Arthur, Thomas ou Opeth avait été dans la partie, en tuer un serait revenu à innocenter Oracle, par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:33

Ta liste est incomplète à mon avis :

Maléfique (1 partie en cours sur la 140)
Oracle (1 partie en cours sur la 140)
Funzo (inscrit sur la 142)
Schrenki (inscrit sur la 142+ meneur dans la 140)
Deass (meneuse dans la 142)
Kitsu (inscrit sur la 142)

Bref, je pense que Schrenki serait la possibilité la plus sûre et la moins dangereuse pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:01

Pas pensé à mettre ceux qui mènent les parties.

Tu peux aussi préciser que Deass mène aussi la partie Opération Survie.

(D'ailleurs, Deass est un mec).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:23

Accessoirement vu que je suis loup tu peux aussi ne pas me mettre dans ta liste Very Happy

Par contre que tu me féminise ne me gene pas j'ai toujours rever d'avoir des attributs féminin (oedipe refoulé ?)

Mais tu peux ne pas me croquer.

Moi je suis pour tuer schrenki ou Maléfique .
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:38

je vous rappel qu'il faut que vous ayez jusqu'à 19h00 pour designer votre victime

je vous conseil de designer quelqu'un en couleur , vous pourrez toujours changer par la suite .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les super méchants. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les super méchants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rôles] Super-Héros contre Super-Vilains ...
» [Personnages] Super-héros ou super-vilains ?
» La listes des méchants
» [CIMETIERE] La Paradis des méchants
» Résumé partie 14 : Méchants de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 141-