Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les super méchants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:45

Néro a écrit:
Si la sorcière réfléchit, elle n'agira pas tout de suite. Quand il reste quatre loup, sacrifier son pouvoir unique n'est pas une excellente idée.
De toute façon, j’accepterais avec joie de mourir pour la meute. ^^
Merci pour ton sacrifice... ^^

Mais pourquoi parles-tu de sacrifice, avec néro qui va survivre et clow qui s'annonce comme le prochain coupable, la sorcière va vouloir supprimer le plus de loup possible, pensant que le village tient un autre loup, non?
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:48

Si un autre possible loup est montré du doigt, la sorcière va peut-être utiliser la potion sur lui plutôt que sur un idiot sans droit de vote.
Bref, nous verrons mais chose sûr je vais surement faire un tour sur le prochain bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:03

Ducky, Néro, vous avieZ des soupçons sur ma tactique :

Opeth a écrit:

L'attitude de Rantanplan est tout à fait conforme à celle d'un Villageois. Il ne sait pas qui sont les Loups ni les Villageois. Il sait en revanche que le début de partie est très mauvais. Il sait qu'il faut impérativement que les rouages se mettent en marche et pour ce faire, il faut absolument prendre des risques. C'est la base du jeu !

Avec sa sensibilité, il juge Néro louche et par conséquent, il me fait plutôt confiance. C'est tout à fait logique de faire un pacte.
On n'a pas d'Antre pour en faire alors ça se passe en public, et au fur et à mesure que l'on « se capte ».


Et voilà, ma stratégie a payé ! =D

J'ai été obligé de vite t'enfoncer, Néro, pour éviter les accusations de "suivisme". Si Opeth envoie un appel et que je suis le premier à y répondre, on ne peut m'accuser de suivisme, puisque je fais justement partie du début du mouvement. Donc je suis protégé.


Je m'excuse sincèrement auprès de toi, mais je vois la meute comme un ensemble, si on veut gagner, il faut pas hésiter à sacrifier l'un des nôtres. (et je n'aurais pas hésité à me sacrifier si c'était moi dans le collimateur).

Mais bref, je vais être tranquille pendant un bon moment après cette action. Je pense que Ducky va l'être également.

De plus, y a plusieurs personnes dans le collimateur, et que des innocents. En admettant que les prochains bûchers vont être Néro, Clow puis Kitsu, on perd un loup pour tuer deux villageois, sans compter nos actions nocturnes : ça vaut le coup dans le balance. (Surtout si Néro arrive à se faire passer pour un idiot).
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:11

Rantanplan, tu admets mal, si vous ne tuez pas le JdF demain, tout le monde a perdu et il faudra me tuer deux fois, moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:20

Opeth a écrit:
N1 : funzo1404 & Néro
N2 : Ducky & Wilwarin
N3 : Rantanplan & Clow

Non-charmés : Opeth, Oracle, Kitsu, Deass, Theoric.

Avec mon innocenté Theoric et mon propre rôle, j'ai Kitsu, Deass ou Oracle en Joueur de Flûte possible.

Avec mon Loup Kitsu, il me reste Deass ou Oracle en Joueur de Flûte. CQFD.


Oracle joueuse de flûte. On la tue cette nuit. Opeth peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:25

Rantanplan, qu'est-ce qui te dis que ce n'est pas Opeth ?
On ne peut pas savoir. Tuer Oracle n’aura pas plus d'utilité.
Tu fais un peu trop confiance à Opeth quand même, de là à le dire totalement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:26

Bah si on se trompe je me dévoilerai Loup pour empecher le village de se tromper ^^ et vous sauver les gars
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:27

Autant que ce soit moi qui le fasse, je suis déjà cuit de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:32

Le comportement d'Opeth colle pas du tout avec celui d'un indépendant.

Oracle est plutôt discrète, je la sens bien louve. Sérieux, flinguons-la, je suis quasi sûr à 100% que Opeth ne s'est pas trompé sur ce coup-là.

Et Oracle n'a pas du tout un comportement villageois, et vu qu'on sait qu'elle n'est pas louve, elle est JdF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:35

Néro a écrit:
Autant que ce soit moi qui le fasse, je suis déjà cuit de toutes façons.

Non ce sera un duel a 3 et tu es déja charmé.



Mais moi je suis persuadé qu'oracle est jdf depuis le J1 a votre avis pourquoi je m'acharne sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:36

Cette nuit, on la bute. Et demain soir, on bute Opeth. Sbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:39

Quoique....

On bute Oracle au bûcher de demain, et cette nuit on bute Opeth.

Quoi qu'il arrive, elle peut pas gagner d'ici demain, donc on la bute demain. Ca va être la priorité absolue, plusieurs personnes la suspecte, on la flingue demain. Si elle ne meurt pas au bûcher, elle meurt pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:16

Oh surprise ..

On tue qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:19

Voici comment je perçois la suite :


Néro est idiot. Il perd son droit de vote. Donc le village n'a aucune raison de le brûler au Jour suivant, puisqu'il reste -sans le compter- trois loups en jeu.

Au prochain bûcher, il faut impérativement faire sauter la tête d'Oracle, JdF. Sinon, il faudra qu'on la tue la nuit suivante.

Voilà les arguments :

-Opeth soupçonne Oracle et Deass d'être JdF.
-Deass soupçonne Oracle d'être JdF depuis un bon moment.

Par conséquent, voilà ce que je vais dire au village :

Deass et Oracle sont les deux principaux suspects pour être JdF. Deass est plutôt discret, Oracle est louche, mais Deass a soupçonné Oracle tôt dans la partie. De ce fait, il vaut mieux viser Oracle à ce bûcher. Si Oracle meurt en JdF, c'est bon. Si elle ne meurt pas en JdF, il faut impérativement que les loups et/ou la sorcière de mort tue Deass.

Cette stratégie est risquée pour Deass, mais il est dans le collimateur pour être JdF. Oracle est JdF, je commence à bien la connaître (je parle beaucoup avec elle), j'en suis sûr à 99%. Si elle meurt JdF, Deass est innocenté, personne ne le suspecte loup.


Il faut impérativement éviter de tuer Oracle par nous-mêmes : à ce jour, on est trop peu à être persuadé que Oracle est JdF : si on la tue, les suspects loups vont se restreindre et nos têtes vont sauter.

Donc, conclusion :

cette nuit :
-On tue Opeth ou Theoric, tout deux innocentés. (Je serai d'avis de laisser Opeth en vie pour cette nuit : il peut nous aider à amener Oracle au bûcher).

Jour prochain :

-on envoie Oracle JdF au bûcher.

Nuit suivante :

-On tue Opeth.



J'aurais bien PADé Oracle, mais c'est inutilisable sur le JdF.


Qu'en penseZ-vous ?


édit pour Deass : ça répond à ta question ? =D



Je croque Theoric.
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:20

Comme, on l'a dit précédemment. Mangeons Opeth.
Edit : Et je trouve que tu défends beaucoup Opeth alors qu'il est tout simplement inutilisable. Théoric, à cette partie, semble graviter autour des gens, ça en fait donc quelque chose de plus malléable.


Dernière édition par Néro le Ven 11 Mai 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:22

Opeth n'est pas le meilleur choix tactique si on veut faire en sorte que le JdF meurt des mains du village.


Question pour les admins :

Si on PAD quelqu'un, son rôle est révélé ou pas ?



Et Deass, si je te mets en position de risque dans ma vision de la chose, c'est parce que je pars du principe qu'on joue pour faire gagner l'Antre et non pas une victoire personnelle.


Après, si on arrive à tous aller au bout, tant mieux, allons-y tous ensemble ! Mais voilà, il faut savoir jouer au poker et prendre des risques.

Néro a pris des risques et est encore en sursis.

J'ai pris des risques avec mon pacte avec Opeth, et cela s'est avéré payant.

Donc voilà, je dis ça pour pas que vous pensieZ "ouais Rantanplan il essaie de donner des directives mais il se mouille pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:02

Rantanplan a écrit:


Et Deass, si je te mets en position de risque dans ma vision de la chose, c'est parce que je pars du principe qu'on joue pour faire gagner l'Antre et non pas une victoire personnelle.

J'ai toujours dit que j'était pret a mourir si ca pouvais vous assurer la victoire, je ne reviendrais pas sur mes parole. Je ne cour pas après la patte je joue pour "le camp" donc aucun soucis rantanplan j'ai pensé a la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:07

Je sais, mais je préfère quand même le préciser.

Je vise vraiment la victoire avec l'antre (mes actes le prouvent, de toute façon).

On a l'avantage d'avoir tué très très vite le couple. (Car je ne vois aucune autre raison pour que Sylph soit mort la même nuit. Il n'était pas suspecté, donc pas de popo de mort) donc on sait qu'on peut tous se faire confiance.


Donc on bouffe Théoric pour cette nuit, histoire d'augmenter nos chances de tuer Oracle en laissant Opeth en vie ?




Néro : il va falloir que tu sois extrêmement prudent. Je pense que tout le monde a deviné que tu es loup idiot, mais il n'y a pour le moment aucun intérêt à te tuer au bûcher.

De ce fait, fais gaffe quand tu parles, quand tu campes tes positions, histoire de ne pas nous dénoncer implicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:08

Rantanplan : je vois bien funzo potionner Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:17

Si tôt dans la partie ? Sans raison ? J'ai des doutes, je veux bien qu'il débute mais quand même...

On va bien voir.

Bref, on tue Theoric ? j'ai déjà voté, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:20

Etant pret a me suicider les gars ca me va.

Par contre les gars j'utiliserai l'argument ''parmi les votants contre néro y au moins un ou deux loups" ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:28

Sont principalement suspectés loups :

Kitsu
Clow
Oracle (JdF)
Néro (idiot)

Légèrement suspects :

Wilwarin
Ducky (j'avais vu un post contre lui)
Deass (suspecté JdF)


Innocentés :

Opeth
Theoric
Rantanplan
Schrenki (spé)


Pas trouvé d'avis :

FunZo (il joue ?)




Ouaip, tu peux. Ca confortera le fait qu'on te voit villageois (argumente, quand même, hein), et permettra de préparer le terrain après la mort d'Oracle. "Quoi ? Oracle JdF ? Bon bah Deass probablement villageois."

A moins d'un retournement de situation, les prochains jours vont être asseZ tranquilles pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:44

Tranquilles mais surtout Ne tombons pas dans l'ecueil de nous relacher. J'ai UNIQUEMENT attaqué oracle depuis le début de la partie, je me prépare a sa mort pour rebondir et plus me "planquer"
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:48

Néro a écrit:
un idiot sans droit de vote.
Rantanplan a écrit:
Néro est idiot. Il perd son droit de vote.
levi

Rantanplan a écrit:

Question pour les admins :

Si on PAD quelqu'un, son rôle est révélé ou pas ?

Ouh admin ! "Ne prend pas la grosse tête, Rémi. Ne prends pas la grosse tête"
Si le PAD est réussi, la personne PADé meurt. On annonce donc son rôle, mais pas la cause de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptySam 12 Mai 2012 - 1:11

Personnellement, je trouve que la mort de Théoric n'est pas très utile, si ce n'est pour ralentir les villageois en les obligeant à voter contre le JdF, ce qui peut d'ailleurs être préjudiciable pour Deass et donc dans tous les cas, nous sommes faits.
Donc si nous ne votons pas Opeth, le gourou, autant tuer le probable JdF, Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptySam 12 Mai 2012 - 1:52

Néro a écrit:
Personnellement, je trouve que la mort de Théoric n'est pas très utile, si ce n'est pour ralentir les villageois en les obligeant à voter contre le JdF, ce qui peut d'ailleurs être préjudiciable pour Deass et donc dans tous les cas, nous sommes faits.
Donc si nous ne votons pas Opeth, le gourou, autant tuer le probable JdF, Oracle.


Tuer Oracle reviendrait à perdre une nuit pour tuer un villageois.

Elle va mourir au prochain bûcher, donc autant laisser le village gaspiller un bûcher et profiter de la nuit pour servir nos intérêts.

Oracle est, dans l'ordre de nos priorités et dans nos intérêts, la dernière personne à tuer cette nuit.


En revanche, si elle ne meurt pas demain au bûcher, il faudra impérativement la tuer la nuit suivante.

Pour notre cible nocturne : (je nous ai enlevés de la liste, bien sûr)

Wilwarin : pas asseZ présente, aucun intérêt à la tuer
Clow : soupçonnée d'être louve, aucun intérêt à la tuer
Oracle : JdF, va mourir lors du prochain bûcher. Sinon, on la tue la nuit suivante
Opeth : Peut nous aider à tuer Oracle au prochain bûcher, donc vaut mieux le laisser en vie pour le prochain Jour
Funzo : pas asseZ présent, aucun intérêt à le tuer
Schrenki : Spé, peut être intéressant à tuer
Kitsu : soupçonnée d'être loup, aucun intérêt à le tuer
Théoric : innocent reconnu par le village, aucun intérêt à le garder en vie


Conclusion :

Schrenki ou Théoric. Tout autre choix ne serait pas intéressant pour nous pour cette Nuit, à ce stade de la partie.



Sinon, Opeth est LA cible de la nuit, la majorité des gens doit penser qu'il va mourir. Donc ne pas le tuer provoquera un trouble dans le village. (Sans compter l'aspect tactique qu'il peut apporter pour évincer Oracle).
Donc, il est fort à parier que le Salvateur va protéger Opeth cette nuit.

Donc, si on tue Schrenki, qui est un spé devinable selon Opeth, on va pouvoir bluffer l'utilisation du PAD sur Schrenki et le sauvetage d'Opeth par le Salvateur.

Donc demain, je posterai un message ressemblant à ça, dans le cas où l'on tue Schrenki :

"???? Là je comprends pas la stratégie des loups. Je pensais qu'Opeth allait y passer, et c'est Schrenki qui y passe finalement ?
Ou alors, le Salvateur a protégé Opeth durant la nuit, et Schrenki s'est fait PADer (vu qu'Opeth a laissé des indices laissant à penser qu'on pouvait deviner son rôle.)"

ça serait une bonne entrée en la matière, et ajouterait du poids au village concernant mon innocence.

De plus, si Opeth est protégé cette nuit, il ne pourra pas l'être demain, donc on pourra le manger tranquillement.


Je croque Schrenki.


Et sinon, y a le corbeau/chasseur toujours en vie. Ca serait bien de vite le débusquer, celui-là, avant que le nombre de villageois se réduise.
Il n'a encore jamais utilisé son pouvoir de corbeau. Qui cela peut-il être ?

Wilwarin = pas asseZ présente, peu investie, elle peut l'être
Clow = elle aurait probablement déjà utilisé son pouvoir.
Oracle = JdF
Opeth = Il aurait déjà utilisé son pouvoir
Funzo = corbeau possible, il est peu présent, semble un peu perdu.
Schrenki = Spé, il s'investit dans ses parties, je ne le pense pas corbeau, surtout qu'il a des avis sur la situation.
Kitsu = il aurait utilisé son pouvoir vu ses avis
Théoric = il aurait utilisé son pouvoir vu ses avis

Donc la non-utilisation du pouvoir me laisse à penser que c'est FunZo ou Wilwarin.

Vilà, long post, j'attends avec impatience vos avis sur les différents sujets et sur la stratégie que j'ai établie.

Sinon, merci pour ta réponse, Monsieur l'Admin le Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:09

Je suis d'accord avec ces paroles et la lumière de cela. Je décide de manger Schrenki aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:11

si oracle est jdf et qu'elle ne meurt pas demain elle a gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:13

C'est la le problème. Pouvons-nous risquer ta vie Deass, pour faire tomber Oracle lors d'un bûcher ?
Je pense que le choix devrait te revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:24

schrenki, opeth, oracle ou kitsu... c'est comme vous voulez Smile

j'ai pas d'idée, j'ai jamais vu aucun de ceux là en jdf... donc j'arrive pas à me dire à 100% lequel est le "méchant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les super méchants. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les super méchants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rôles] Super-Héros contre Super-Vilains ...
» [Personnages] Super-héros ou super-vilains ?
» La listes des méchants
» [CIMETIERE] La Paradis des méchants
» Résumé partie 14 : Méchants de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 141-