Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les super méchants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:20

Me faire cramer = victoire du jdf
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:55

Je parle pour le futur, il est hors de question de tuer Kitsu, Opeth ou toi pour aujourd'hui !


édit : et hop, un Deass innocenté, un ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:46

je pense qu'il y a quand même une solution qui est de passer kitsu au prochain bucher, si wilwarin y passe bien ajd, c'est l'hypothèse que j'envisagerai...
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:32

SUPERBE !

On a chopé le Salvateur !

Citation :
Wilwarin (5.5) : Oracle, Ducky*, Rantanplan, Opeth, Clow

N'ont pas voter : Wilwarin, Deass, Funzo1404, Kitsu, Théoric


Bon, en tout cas, y a pas photo, la traque des loups va se poursuivre parmi ceux qui n'ont pas voté.

Deass, je sais que t'es absent, mais c'est vraiment con que tu n'aies pas voté, là...

Ducky, c'est à toi et moi de jouer, pour cette nuit !

On a deux choix :

Soit on bute Clow, mais si elle est chasseur (ce dont je doute), tu meurs avec elle.

Soit on bute Oracle, et on joue le jeu du village.

Sont encore en vie 9 joueurs :

Clow : peut être intéressante à tuer
Oracle : JdF. Soit on la tue nous-mêmes ce soir, soit on laisse le village passer un villageois au bûcher demain et on vise un charmé pour cette nuit.
Ducky : Copain !
Opeth : Il n'est pas charmé, on ne peut pas le tuer.
Deass : Copain !
Funzo : il risque de se faire foudroyé.
Rantanplan : Copain !
Kitsu : Il n'est pas charmé, on ne peut pas le tuer.
Théoric : Son non-vote d'aujourd'hui va accroitre les soupçons de Kitsu à son égard. Il y a fort à parier qu'on va se retrouver avec un duel Theoric/Kitsu, que les gens vont en déduire qu'un loup se cache parmi les deux, et donc que l'un des deux va mourir durant le Jour. Il suffira alors de ne pas viser le deuxième le lendemain pour qu'il passe au bûcher.



Donc : Clow ou Oracle ?

Si on bute Oracle :

On est 9, dont trois loups et un indé.
Donc, il n'y a plus que cinq villageois, dont un qui risque de se faire foudroyé.

Si on bute un villageois, il va en rester que 4, peut-être 3 si FunZo se fait foudroyer.

Et là, j'ai un peu peur que le village refuse de tuer Oracle et la laisse gagner pour couler les loups. Donc je pense qu'il vaut mieux jouer la sécurité et buter Oracle.

Ainsi, on se retrouvera dans un rapport de force de 5 villageois (peut-être 4) et 3 loups, dont le capitanat.

Sachant que Opeth me fait confiance, ainsi que Theoric. Clow et Kitsu vont se retrouver de nouveau en première ligne, je pense.


Si on bute Clow :



En butant Clow, on force le village à buter Oracle demain.

Mais est-ce que le village ne risque-t-il pas de jouer l'antijeu et de refuser de tuer Oracle ?

Après, je peux toujours essayer de jouer sur la confiance qu'ont les autres en moi pour dire : "Ouais mais même si on a peu de chances de gagner, les loups méritent quand même la victoire sur ce coup-là car on avait pas vu la non-mort d'Oracle venir tout ça, ça serait quand même bas de notre part que d'empêcher les loups de gagner comme ça... Surtout qu'Oracle est spotted depuis deux Jours déjà... Je l'aime bien, mais là on parle uniquement de la partie et du mérite de la gagner, et je pense très sincèrement que les loups la méritent amplement sur ce coup-là."


Après, c'est risqué, c'est sûr. Mais est-ce qu'on est pas là pour prendre des risques ?


Je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:45

Oracle . Oracle. Oracle.

Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:14

Ok, on joue le jeu du village.

Je croque Oracle.


Le bûcher de demain, avec la mort de Wilwarin, s'annonce particulièrement intéressant. Il risque d'être dangereux pour nous, mais on peut également y gagner.

J'espère qu'on va vite finir la partie parce qu'à partir de lundi après-midi, je ne suis plus là jusqu'à jeudi soir :

donc :

Mardi : Nuit 4, on sera 8
Mercredi Jeudi : Jour 5, on sera 7
Vendredi : Nuit 5, on sera 6
Samedi Dimanche : Jour 6, on sera 5.
Lundi : Nuit 6, on sera 4.

Si on arrive jusqu'à Dimanche soir tous les trois, on a gagné.

Il faut ajouter à ces calculs le probable foudroiement de FunZo (donc faut enlever un joueur/jour), et la possible mort du chasseur (en espérant qu'il bute un villageois pour précipiter la fin de la partie, ça me blaserait de rater la fin XD).


Question pour les Meneurs :

En cas de foudroiement, le rôle de la victime est-il révélé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:05

Pour moi, tuer oracle, et donc laisser Clow, kitsu et theoric vivant, est vraiment le meilleur des choix pour nous "immuniser" au bucher.

Donc je croque Oracle, et je l'explique:

-> Le fait de laisser oracle en vie est aussi possiblement stratégique. Est-ce que Opeth va croire kitsu loup si on bute oracle? J'ai peur qu'il pense suffisamment kitsu "joueur" pour tenter d'obliger le village à voter contre Oracle.

-> Mes seuls soucis à cette stratégie, c'est qu'il faudrait buter quelqu'un d'autre cette nuit, et cela va forcément nous mettre en avant. Soit parceque le non choix du capitaine va forcément me désigner coupable. Soit parcequ'Opeth à vu kitsu chasseur ou corbeau, et dans ce cas il va se retourner contre moi assez facilement (plus que deass je pense...)

-> Le second problème est que carole joue très bien jdf d'un point de vu charmage du moins, et je suis incapable de dire quel serait ses charmés de la nuit (entre Opeth, deass et kitsu). donc a défaut de tuer opeth ou kitsu, notre seul choix possible de mort pour la nuit serait Theoric

-> Mais encore une fois, le tuer me mettrait en avant ("pourquoi ne pas tuer le capitaine déjà charmé? surtout qu'avec la bourde d'opeth villageois ayant mener le salva au bucher, il pourrait refiler le capitanat à un autre et donc à un loup..." Donc si je reste en vie : je devient suspect n°1.




-> Il faut enfoncer clow ou kitsu à ce bucher. Sans trop en faire, l'absence de Deass en début de journée et le fait qu'il poste moins que clow ou rantanplan, peut, si Opeth insiste sur le fait qu'il puisse être loup, le faire passer pour un loup "moins dangereux". JE m'occuperai de ma défense si Opeth me met en avant.

Finalement, je crois pas clow chasseuse (et même dans ce cas, elle ne tirerai pas sur moi je pense, mais plus sur kitsu), si elle était sorcière de mort, elle se serait laisser passer au bucher pour prouver qu'elle est innocente.

Donc le fait d'incriminer kitsu serait le best, si il est chasseur (proba non nul, avec les sous entendus et le fait qu'opeth ne le suspecte plus sur ses derniers posts m'incite à aller le relire pour essayer de voir quel rôle il peut avoir), vers qui d'autre il orienterai son tir que sur clow?

Donc je croque Oracle

Personnellement, je crois en notre victoire à 3. Je considérerai comme un gros echec qu'on ne réussisse pas à gagner à 3 au vu des événements. Ma seule crainte est le tir du chasseur. Cette journée est déterminante.

(Mais vu la chance qu'on a, un funzo chasseur ne serait pas impossible huhu ... Y'a des gens qui doivent halluciner dans le cimetière)
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2012 - 2:10

Bonne analyse, Ducky, surtout la partie de "pourquoi il ne faut pas tuer quelqu'un d'autre qu'Oracle vu que tu es le capitaine".


A partir de la prochaine nuit, notre priorité va être de tuer le chasseur, en tout cas.

Vivement demain, qu'on ait un nouvel indice sur l'identité du Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2012 - 2:14

Rantanplan a écrit:
Bonne analyse, Ducky, surtout la partie de "pourquoi il ne faut pas tuer quelqu'un d'autre qu'Oracle vu que tu es le capitaine".


A partir de la prochaine nuit, notre priorité va être de tuer le chasseur, en tout cas.

Vivement demain, qu'on ait un nouvel indice sur l'identité du Corbeau.

Merci, j'espère que ca ne sera pas trop "obvious" pour Opeth.

oui, le corbeau sera determinant, si je suis visé, ca peut faire mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:57

Si opeth es jdf on es dans la m**de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:14

Je croque oracle.

alea jacta es la meute aura fait une belle partie
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:47

On est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:11

Rantanplan, on a jamais fait une partie ou j'ai été loup !!!



c'est ma 2éme fois en tant que loup sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:12

si kitsu est chasseur et qu'il tue opeth je jubile !

On est bon les gars ducky si tu mourrais capitannat a rantanplan.

La on va les laisser s'embourber
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:12

On est très très bien. On a gagné, en fait.

On est en 7.

Une voix contre Opeth.

On vote tous les trois contre Opeth, ça fait 4 voix.

On rajoute le 0.5 de Ducky, ça fait 4.5 voix. sur 8,5 voix, majorité absolue, on tue un villageois.

Cette nuit, il en restera 3 en vie. On en tue un, plus que deux.

Et hop.


Et Opeth ne peut pas être Chasseur, donc si on le tue au bûcher, il ne pourra pas contre-attaquer sur nous !


Questions aux Meneurs :

1/ Le Corbeau peut-il placer une voix contre lui-même ?
2/Dans le cas où on se retrouve majoritaire en voix (donc 3,5 voix contre 3 voix) mais qu'il reste le chasseur en vie, la partie est-elle finie ou doit-on la continuer pour voir qui le chasseur va tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 1:57

Rantanplan a écrit:

Et Opeth ne peut pas être Chasseur, donc si on le tue au bûcher, il ne pourra pas contre-attaquer sur nous !

Oui, mais justement, si on réussi à faire passer le chasseur au bucher, il orientera son tir contre Opeth.

La victoire des loups est obligatoire si on bute opeth, mais cela sous-entend que le chasseur a une grande chance de buter un loup en mourant.

Si on réussi à tuer kitsu, qui a donc des chances d'être le chasseur, sans que celui-ci balance son rôle (soyons optimiste, après le coup de funzo foudroyé et de wilwarin salva, on peut toujours espérer ^^) il tirera sur opeth.

Si kitsu s'annonce chasseur, opeth detourne son vote sur quelqu'un d'autre, on bute ce quelqu'un d'autre, on bute kitsu de nuit et il vise Opeth??? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 2:00

J'ai pas bien compris ton dernier paragraphe.


En tout cas, super post sur le bûcher, j'ai adoré ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 2:19

Concernant kitsu?

Bha en fait la config est pas terrible en cas d'annonce des rôles.
Comme il y a 2 SV et 2 spé, si le chasseur s'annonce, ca ne peut etre que le vrai chasseur, sinon, ca veut dire qu'il est loup et donc que le chasseur, le vrai, à sa mort, emportera le "faux" chasseur (le loup).

Donc Opeth à clairement dit que si un spé passe au bucher (ou est en train d'y etre amené si kitsu l'est), alors il doit s'annoncé, et là c'est une partie de poker menteur.

Tu noteras, dans mon message, que j'ai affirmé ne PAS être chasseur, mais nullement fait d'affirmation sur la sorcière de mort, que je peux très bien choisir de l'incarner, vu qu'elle n'a plus de potion, donc ca se joue au bluff entre nous 2 si le cas se présente.

Cas 1) Si kitsu ne fait aucune affirmation, qu'il meurt au bucher, il sera donc forcément SV.

Cas 2) Si kitsu s'annonce chasseur, là, c'est la mouise, Opeth doit changer de tactique pour sauver ses fesses:
Cas a) du cas 2): Opeth meurt SV, n'ayant pas pu annoncer de rôle de sorcière de mort. Dans ce cas, on butte Kitsu de nuit et on prie pour qu'il tire sur clow ou théoric.
Cas b) du cas 2): Opeth s'annonce Sorcière de mort, JACKPOT sur la config, MOUISE possible dans le résultats. Dans ce cas, je m'annonce sorcière de mort, vous essayer de buter kitsu, on braque capricorne, et Clow meurt d'une insolation... (nan sérieux, là, c'est la mouise, le chasseur va nous faire du dégât...)

Cas 3) Si kitsu s'annonce sorcière de mort: Opeth n'étant pas chasseur (il ne se serait pas auto-désigné, il n'a aucune raison valable de le faire, même s'il le pouvait). Donc Opeth meurt en SV.

En dehors du cas 2b), les noms de Opeth et kitsu sont interchangeable pour avoir toute les configs les concernant.


Edit: Esperons que le chasseur soit "sport" ^^
Capricorne a écrit:

Chaca peut ne pas faire de victime à sa mort
love

Edit2:
Kitsu a écrit:
Plus je vous lis, plus j'ai l'impression que le trio de loups est : Opeth, Théoric, Ducky.
Du petit lait fume
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 4:14

Mathématiquement, il nous suffit de tuer un joueur qui n'est pas chasseur et on a gagné. (du moins, si les meneurs répondent que la partie est finie à ma question 2).


Je n'ai pas compris toutes tes explications, il est tard, je relirai ça demain et je te dirai ce que j'en pense.


Donc, si les meneurs disent que la partie s'arrête, il nous suffit de viser tous les 3 Opeth et c'est gagné.

Si jamais Opeth est idiot/sorcière de mort, il suffit de le croquer cette nuit et c'est gagné.


Il n'y a plus aucun rôle défensif en jeu, donc nos crocs nocturnes tueront forcément.


Donc, si les meneurs disent que la partie s'arrête et que le Corbeau ne peut pas s'auto cibler, on va pouvoir flooder sur le bûcher avec des GRAOUUUUUUUUH C'EST NOUS LES POILUS, BYE BYE OPETH pendant une journée XD

Sinon, on attend la toute fin avant d'annoncer nos votes. J'ai même envie de dire de bluffer : "je vote contre X", alors qu'en réalité, on vote contre Y. Cela nous permettra d'éviter que les joueurs révèlent leur rôle et de se retrouver dans une sale situation.

(Car rien n'empêche un SV de se proclamer spé... Ce qui serait intéressant, on pourrait bluffer également, et être trois à prétendre un rôle).



En tout cas Ducky, si j'ai bien compris ton explication, en cas de bluff de rôle, c'est toi qui t'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 4:38

Rantanplan a écrit:

En tout cas Ducky, si j'ai bien compris ton explication, en cas de bluff de rôle, c'est toi qui t'en charge ?
Seulement pour la sorcière de mort éventuellement ^^

Je veux pas servir d'entrainement au chasseur, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:52

Questions aux Meneurs :

1/ Le Corbeau peut-il placer une voix contre lui-même ? techniquement, Oui
2/Dans le cas où on se retrouve majoritaire en voix (donc 3,5 voix contre 3 voix) mais qu'il reste le chasseur en vie, la partie est-elle finie ou doit-on la continuer pour voir qui le chasseur va tuer ? On la continue, tant qu'il y a le chasseur en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:33

Capricorne a écrit:
Questions aux Meneurs :

1/ Le Corbeau peut-il placer une voix contre lui-même ? techniquement, Oui
2/Dans le cas où on se retrouve majoritaire en voix (donc 3,5 voix contre 3 voix) mais qu'il reste le chasseur en vie, la partie est-elle finie ou doit-on la continuer pour voir qui le chasseur va tuer ? On la continue, tant qu'il y a le chasseur en vie.

Sad snif ok ! merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:09

C'est quand même ignoble ce qu'on fait à Opeth, clow et kitsu ^^

Faut savoir qui de Théoric ou kitsu est le plus susceptible d'être corbeau, c'est vital qu'il y passe aujourd'hui si on veut maximiser nos chance d'une victoire à 3.

Je lis et je relis, j'ai l'impression de passer à coté d'une énormité concernant kitsu au J3. Rantanplan, si t'as du temps, essaye de relire ce jour là et essaye de voir si tu réussi à voir quelque chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:12

ça marche, je m'occupe de ça après !


Et oui, on est de bons gros bâtards avec eux, mais on s'excusera plus tard. Pour le moment, on continue de les poignarder dans le dos sans état d'âme XD


Opeth veut qu'on s'occupe de Kitsu.

Chose que je vais sérieusement faire, afin de ne pas me faire démasquer sur cette fin de partie, histoire de ne pas me faire tuer par le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:33

Il reste combien de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:40

Deass a écrit:
Il reste combien de joueurs ?


Sept :

Opeth
Kitsu
Clow
Theoric
Ducky
Deass
Rantanplan


Ducky a écrit:

Je lis et je relis, j'ai l'impression de passer à coté d'une énormité concernant kitsu au J3. Rantanplan, si t'as du temps, essaye de relire ce jour là et essaye de voir si tu réussi à voir quelque chose. ^^

Trouvé !


Kitsu = Chasseur.

En J3, voici ce qu'il dit :
Kitsu a écrit:
3. Tu prétends ne pas daigner me répondre parce que ça fait le jeu du loup, mais tu te sacrifies totalement d'une arme efficace pour prouver que t'es villageois.

Kitsu a écrit:
Theoric a écrit:
(quand tu veux pour un duel Kitsu huhu)

Je doute que ta méthode soit très persuasive.
Ok pour le duel. En tout cas tu n'as pas peur de perdre Very Happy


Arme efficace ==> pouvoir du corbeau

Duel "tu n'as pas peur de perdre", seul le chasseur gagne en duel face à un loup en fin de partie.

Donc Kitsu est chasseur/corbeau.

Si on le balance au bûcher, il tuera Opeth, et c'est gagné x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:49

Citation :
A mon avis, il ne doit y avoir pas plus de 3 pages dans l'Antre, et Kitsu doit être à peu près le seul à y parler. Alors voilà pourquoi.

Jerry ,je spporte pas les loups planqués mais j'avoue que ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:11

Merci rantanplan, je suis pas fou, je pensais la même chose, mais si c'est le cas, IL ATTEND QUOI POUR avouer être chasseur?? Shocked

Sans compter qu'il a laisser un message a Opeth "si tu m'avais lu en détails, blablablabla...." Et Opeth qui vois rien? il a répondu "je ne comprends que le langage du spé qui bave"....

J'aime les gens qui comprennent rien à la non-mort d'un charmé. Même avec le risque d'une voix contre un des loups, on est assez large niveau présomption d'innocence... Et ca fout une belle pagaille ^^

On peut être fière d'être aussi bien planqué.

PS: Pauvre Opeth, qui ne jouerais pas avant la partie 200 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:41

Rantanplan, j'ai fais mon testament, tu récupère le titre si jamais je me fait buter.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:11

Pourquoi est-ce que quelqu'un te buterait ?

Priorité à Kitsu, puis à Deass, mais on aura gagné d'ici-là.

Si Kitsu est chasseur, il ne va pas te tuer.

Par contre, en me refilant le Capitanat, cela risque de foutre des soupçons sur moi... Vu que, si tu meurs, on va te révéler loup.


Je trouverai ça beaucoup plus simple si tu refiles le titre à Opeth : je pourrai aisément convaincre tous les joueurs de voter contre Opeth. Surtout qu'Opeth passe son temps à dire "Ducky pas loup car Ducky capitaine, blabla", donc si Ducky meurt, vu le peu de joueurs encore en vie, il serait logique qu'un loup refile le capitanat à un loup... =)

Tandis que me défendre, à l'heure actuelle, ça sera beaucoup plus difficile. Aucun soupçon ne pèse sur moi à l'heure actuelle, ça serait con de jouer si risqué, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les super méchants. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les super méchants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rôles] Super-Héros contre Super-Vilains ...
» [Personnages] Super-héros ou super-vilains ?
» La listes des méchants
» [CIMETIERE] La Paradis des méchants
» Résumé partie 14 : Méchants de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 141-