Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les super méchants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:13

Ne vote surtout pas contre un de nous sinon si tu meurt on penseras qu'en j1 t'a voulu te dédouaner d'un compere. ou l'inverse si le compere meurt on te sauteras dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:51

En tout cas, ça commence bien pour nous, l'embrouille Theoric/Opeth/Kitsu/Elyador, c'est très très bon pour nous, ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:34

BINGO !!!



je croque Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:54

ENOOOOOOOOORME !

Ils ont tué la voyante ! Que des villageois (ou peut-être l'indé aussi) en plus ! Ohlala c'est bon pour nous, ça :p


Sinon, je croque Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:42

Maléfique y passera.
Pauvre voyante. Vu qu'elle a voté contre Oracle, pouvons nous tirer des conclusions hâtives ?
Il faudra que je relise ses post pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:32

en plus elle incrimine aussi sylph, en prétextant qu'il est "100% nuisible" à chaque fois qu'il est maire ^^

bref, y'a moyen de tirer beaucoup d'avantage à cette mort ^^

Surtout si on ne touche pas à ceux qui ont voté contre elle, il vont se retourner vers cette liste de suspect naturel souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:29

Je comptais au contraire lancer une attaque contre un de ceux qui ont voté contre Elyador.

Pas Opeth, il a trop de suspects pour un Jour 1, son comportement est typiquement villageois.

Je ne sais pas qui encore, mais le fait de lancer une attaque ferait que les autres ne m'accuseraient pas de suivisme, donc ça m'innocenterait pendant un moment.

La voyante HS dès le début, en revanche, ça rend un peu inutile mon rôle de loup-garou insondable Sad (à moins que notre cher MJ ait prévu des events ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:46

Rantanplan a écrit:
Je comptais au contraire lancer une attaque contre un de ceux qui ont voté contre Elyador.

par attaque, je voulais dire si nous ne mangeons personne de la liste, ils vont d'eux même (avec notre appuie ^^) éliminer un par un (bucher par bucher) ces innocents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:52

On gère les gars

Theoric porte bien son nom de "tueur de spés" Very Happy


Bien la Voyante de débarassée , on peux facilement focaliser les debats sur theoric et autres

Je croque Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:14

j'ai une noisette avec wilwarin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:46

Bon, que vas t on bien faire de Maléfique ..
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:58

On continue d'essayer de le croquer ?
Car maintenant soit il est sorcière, soit il est salvateur, soit il a énormément de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:31

Bon, je crois qu'on peut pratiquement affirmer une chose :

Maléfique est en couple.

Il y a de très très fortes probabilités qu'il soit cupidon/sorcière de vie, et que son couple soit un autre rôle protecteur (style salvateur).


1/ Soit il est ancien en couple avec salva.
2/ Soit il est salva en couple avec cupi/sorcière de vie.
3/ Soit il est cupi et s'est mis en couple avec le salva.


Niveau probabilités, ce sont les trois configurations les plus logiques.

Je pense par conséquent qu'on peut en déduire qu'aucun d'entre nous n'est en couple traître.

Question pour le MJ :

Dans le cas où il est Ancien et qu'on l'a attaqué, est-il au courant qu'il a perdu sa protection nocturne ?

Dans tous les cas, aucune des trois possibilités ci-dessus n'est à exclure :

1/ Nuit 1 il perd sa protection de l'Ancien, Nuit 2 son couple le protège. (Auquel cas on peut l'attaquer de nouveau cette nuit).
2/ Il s'est protégé en Nuit 1, son couple l'a sauvé avec la popo en Nuit 2, et il va de nouveau se protéger cette nuit.
3/ Il a utilisé sa popo en Nuit 1, son couple salvateur l'a protégé en Nuit 2, auquel cas on peut l'attaquer de nouveau cette nuit.

Qu'en penseZ-vous ?


édit : j'ai oublié une 4e possibilité : il est ancien et a été mis en couple avec cupi. Auquel cas il a perdu sa protection en Nuit 1, Cupi l'a sauvé en Nuit 2 (ou inversement) et on peut donc le réattaquer cette nuit.


Dernière édition par Rantanplan le Dim 6 Mai 2012 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:31

Cas possibles:

1) bon, soit Maléfique est salva, il s'est protégé en N1, et la sorcière de vie l'a sauvée en N2.
Dans ce cas il va se protéger en N3, forcément, on est d'accord? et on va encore faire une nuit sans mort.

2) Soit il n'est pas salvateur, dans ce cas, il peut être ancien sauvé par la sorcière de vie. Dans ce cas si on le revise, on l'aura.

3) Soit il n'est pas salvateur (sorcière de vie ou ancien), et il a été visé par celui ci cette nuit. Donc on l'aura la nuit prochaine.

3) Autres possibilités: faibles


Moi je voterai pour le premier ou le second cas. Pour prévenir une non-mort la nuit prochaine, je dirai qu'on peut changer de victime, ainsi, il est possible qu'il se protège s'il est salva la nuit prochaine, et on le bouffe en N4...

Vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:36

Je pencherai davantage pour un couple, car je ne vois pas l'intérêt pour la Sorcière de Vie d'utiliser sa potion d'entrée de jeu, même pour sauver un joueur comme Maléfique. Cela permettrait certes pour le village de gagner des nuits sans mort, mais cela empêche également d'avoir des indices et ils frappent donc au hasard pendant le bûcher.


De plus, je ne crois pas que la Sorcière de Vie soit mise au courant du rôle de la victime de la nuit, donc je ne vois vraiment pas l'intérêt pour elle de sauver Maléfique, qui aurait très bien pu être un SV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:38

QUESTION AUX MJ : Si le couple est traitre et que les loups attaquent l'amoureux que ce se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:40

Non, il n'est pas au courant s'il perd a protection
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:42

Deass a écrit:
QUESTION AUX MJ : Si le couple est traitre et que les loups attaquent l'amoureux que ce se passe t il ?


Bah le loup et son amoureux meurent, logique ! On perd l'un des nôtres, mais on perd un traître donc c'est pas plus mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:43

Non je veux une réponse de capri, tous les meneurs n'usent pas de la même politique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:50

Rantanplan a écrit:
Je pencherai davantage pour un couple, car je ne vois pas l'intérêt pour la Sorcière de Vie d'utiliser sa potion d'entrée de jeu
Oui je pensais principalement au couple, mais si la sorcière a pensé que Maléfique était salva, elle aurait pu le sauver aussi (on sait jamais si y'a un altruiste dans le lot de villageois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:52

Deass a écrit:
Non je veux une réponse de capri
Bon bah tant pis alors Laughing

Deass a écrit:
QUESTION AUX MJ : Si le couple est traitre et que les loups attaquent l'amoureux que ce se passe t il ?
Les deux amoureux meurent ; le loup et la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:07

Ducky a écrit:
Rantanplan a écrit:
Je pencherai davantage pour un couple, car je ne vois pas l'intérêt pour la Sorcière de Vie d'utiliser sa potion d'entrée de jeu
Oui je pensais principalement au couple, mais si la sorcière a pensé que Maléfique était salva, elle aurait pu le sauver aussi (on sait jamais si y'a un altruiste dans le lot de villageois ^^)

A part un couple, comment la sorcière aurait pu savoir que Maléfique était salva ? (s'il l'est)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:48

il a put être salvaté et être ancien.

Bah dans tous les cas c'est un pouvoir protecteur de moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:20

Rantanplan a écrit:
Ducky a écrit:
Rantanplan a écrit:
Je pencherai davantage pour un couple, car je ne vois pas l'intérêt pour la Sorcière de Vie d'utiliser sa potion d'entrée de jeu
Oui je pensais principalement au couple, mais si la sorcière a pensé que Maléfique était salva, elle aurait pu le sauver aussi (on sait jamais si y'a un altruiste dans le lot de villageois ^^)

A part un couple, comment la sorcière aurait pu savoir que Maléfique était salva ? (s'il l'est)
j'ai pas dit "savoir", mais "penser" ^^

La première nuit elle a recu son nom, et la 2éme elle s'est dit pourquoi pas ^^ c'est forcément un spé, ancien ou salva... mais l'hypothèse du couple est la principale, je suis d'accord.

Sinon, le jdf joue comme deass l'a fait pour choisir les loups, il vise les nouveaux, ceux qui sont susceptible de survivre longtemps... :/

A ce titre je pencherai donc vers un "ancien", opeth, Arthur, clow, oracle, kitsu, sylph ou shrenki (Maléfique).
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:34

oracle a peu parlée ...

Je me dit qu'ely a du sonder oracle mechante soit jdf et a voté contre elle .

Après oracle absente aurait elle "pensée" vu comment elle était occupée a anticiper ..?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:41

Ducky a écrit:
Rantanplan a écrit:
Ducky a écrit:
Rantanplan a écrit:
Je pencherai davantage pour un couple, car je ne vois pas l'intérêt pour la Sorcière de Vie d'utiliser sa potion d'entrée de jeu
Oui je pensais principalement au couple, mais si la sorcière a pensé que Maléfique était salva, elle aurait pu le sauver aussi (on sait jamais si y'a un altruiste dans le lot de villageois ^^)

A part un couple, comment la sorcière aurait pu savoir que Maléfique était salva ? (s'il l'est)

La première nuit elle a recu son nom, et la 2éme elle s'est dit pourquoi pas ^^ c'est forcément un spé, ancien ou salva... mais l'hypothèse du couple est la principale, je suis d'accord.

Même si elle a reçu le nom de Malé la première nuit, elle n'a pas connaissance du rôle.

Etant donné que Malé a survécu à la première nuit, elle en a forcément déduit que malé est un spé, c'est sûr, mais il n'est pas très "tactique" d'utiliser sa potion si tôt dans la partie (sauf dans le cas où c'est un couple, naturellement).

De ce fait, la sorcière de vie est soit un nouveau joueur, soit en couple. (Et je pencherai davantage pour le couple, vu que la Sorcière de Vie est également Cupidon).

Parmi tous les joueurs en jeu, qui aime bien jouer en couple, en général ? Moi je sais pas trop, je les connais pas asseZ, mais cela devrait nous donner une bonne piste déjà.


Un autre truc qui peut me faire dire que le Cupi est un nouveau joueur : le choix de Maléfique. Je pense pas qu'il soit le plus judicieux de choisir de se mettre en couple avec lui, je doute qu'un "ancien" comme Schrenki ou Kitsu se mette en couple avec Malé.
Oracle, c'est pas pensable qu'elle se soit mis en couple avec eux, il y aurait eu Arthur ou Opeth, oui, mais ils sont arrivés après que Cupidon ait fait ses choix.

Citation :

Sinon, le jdf joue comme deass l'a fait pour choisir les loups, il vise les nouveaux, ceux qui sont susceptible de survivre longtemps... :/

Tu as annoncé avoir été charmé, Ducky : est-ce vrai ? le JdF a choisi un autre joueur avec toi ? (et viser les nouveaux, j'aurais été visé avant toi dans ce cas-là :p)

Citation :

A ce titre je pencherai donc vers un "ancien", opeth, Arthur, clow, oracle, kitsu, sylph ou shrenki (Maléfique).
Vous en pensez quoi?

Si j'avais été JdF, je n'aurais pas envoyé de noisette les premiers jours, histoire de me faire un peu oublier. Car devoir charmer tout le monde en début de partie, c'est hard, mieux vaut intervenir vers la fin, quand il reste peu de noisettes à donner, c'est tactiquement le plus facile, je pense :
début de partie, on fait rien, on agit comme un SV, les gens se foca sur la traque des loups.
Quand le village est réduit de moitié, on envoie des noisettes, ça fait gagner du temps et évite d'en perdre inutilement (car en début de partie, t'envoies des noisettes, mais si ta cible se fait tuer, tu perds une nuit pour rien à faire parler de toi).

Donc je pencherai plutôt pour un débutant, en JdF.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:10

olé, pas besoin de tergiverser rantantplan...
gardons notre énergie pour argumenter en journée aussi ^^
Citation :
Même si elle a reçu le nom de Malé la première nuit, elle n'a pas connaissance du rôle.
Je ne l'ai jamais dit, j'ai juste dit que quand on recoit un nom deux fois de suite, on hésite plus (+) à ne pas utiliser sa potion. Et puis au vu du jour précédent, il est évident (pour le village), qu'il y a du loup parmi les votants contre la voyante, donc avoir la possibilité de sauver un spé, sachant qu'en cas d'absence de mort, le village aurait du monde a accusé avec ce dernier bucher, ce n'est pas écartable selon moi. Mais ca n'engage que moi. J'ai jamais écarté l'hypothèse du couple, et je ne le fais pas, c'est la principale, je ne fais qu'établir des possibilités.

J'ai déjà posté dans l'antre pour dire que j’étais charmé avec wilwarin, j'ai prévenue dans le topic principal et wilwarin à confirmé.

En cas de couple:
QUID du cupidon qui aurait cupidonné l'ancien et le salva? car effectivement, un ancien ne se serait pas cupidonné avec Maléfique (tendance suicidaire ^^) donc bon, si c'est un nouveau qui s'est cupidonné avec malé, faudrait taper sur Maléfique pour le faire réagir, et je n'en voit pas l’intérêt à part se mettre en avant...

Enfin bref, quel qu’en soit nos "croyances" sur ce qui est arrivé (quels pouvoirs ont été utilisés), et le pourquoi (couple ou altruisme dû à un quelconque noobisme). La seule question est "s'acharne t-on sur Maléfique?". Si il est le salva, il a pu se protéger un N1 et va recommencer en N3...
Je n'ai pas d'avis sur la question.

Concernant le jdf, pour l'avoir été une fois et pour avoir gagner, j'ai charmé toute les nuits 2 personnes.
La tactique que tu as annoncé est courante et possible, mais un nouveau qui aurait visé deux jours de suite aucun des plus anciens, j'ai des doutes...

PS: quand je parle ancien/nouveau, c'est plus par rapport aux nombre de message que par partie jouée ou temps de présence sur le forum (ce qui n'est pas ce que je pense), car je pense que justement, un nouveau aura plus tendance à se référer aux nombre de messages qu'au nombre de parties...
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:44

Il n'y a pas grand-chose à dire pour le moment, au niveau du village, donc autant débattre ici pour accorder notre tactique sur la suite des événements.

Et au temps pour moi pour la noisette, j'avais oublié.


Sinon, je pense qu'il vaut mieux s'acharner sur Maléfique :

-S'il meurt, on fait une pierre deux coups, car il est très très probablement en couple. Même s'il ne l'est pas, on élimine un spé.
-S'il ne meurt pas, il y aura toujours 0 mort pour le village, donc aucun indice pour le reste des joueurs. Résultat : ils vont plutôt s'orienter vers ceux qui ont tapé sur Elyador, je pense, et nous n'avons aucun loup parmi ces votants, donc on devrait être tranquille pendant quelques temps. Une troisième non-mort provoquerait la ZiZanie dans le village, ce qui serait clairement à notre avantage.

Donc oui, je pense qu'il faut continuer à taper sur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:03

J'y avais pas pensé qu'en cas de non mort, on est quand même gagnant...

Donc OK, je pencherais aussi plus pour l'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:06

Oui moi aussi ^^

désolé Maléfique mais on si u es protgé par les spés ou en couple faut user le village pour pouvoir mieux l'affaiblir ensuite et gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les super méchants. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les super méchants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rôles] Super-Héros contre Super-Vilains ...
» [Personnages] Super-héros ou super-vilains ?
» La listes des méchants
» [CIMETIERE] La Paradis des méchants
» Résumé partie 14 : Méchants de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 141-