Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les super méchants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:06

Bah s'acharner sur lui, on bute deux spés soit cette nuit, soit la nuit suivante, donc on a tout intérêt à le faire !

Et la non-mort tourne clairement à notre avantage, aucun d'entre nous n'est vraiment suspecté pour le moment, ils se tirent entre les pattes à l'heure actuelle, c'est tout bénéf pour nous :p

Cette partie commence bien pour nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:34

petit récap:

Charmage jdf:
N1 Nero + Funzo
N2 Ducky + Wilwarin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:03

NERO LA BOURDE

tu ne m'a jamais pris pour une fille en public seueement dans l'antre, esperons que ca passeras inapercu .

Quoi que en fait non ca passeras ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:23

Deass, ce n'est pas toi que j'ai pris pour une fille dans la partie 140 ?
C'était peut-être Kitsu maintenant que tu le dis...

Oups...

Au pire, je dirais avoir confondu avec Kitsu. Il m'arrive souvent de confondre les gens mais si je rectifie comme ça, ça fera encore plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:32

Tu m'a pris pour une fille dans l'antre , mais c'est bon ^^ c'est "rattrapé"

Rectifie pas , ca passeras

désolé de ma réaction "affolée" dans l'antre, le temps de quelque seconde avant que je reprenne mon calme =)

l'important c'est de rester calme
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:18

pinaise, Arthur est quand même dans le vrai ^^

Quelqu'un voit-il une solution pour les accusations sur rantanplan? J'ai l'impression qu'elles se multiplient et je voit pas d'autres grands "suspects"
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:24

Si d'un coup, on se retrouve à 4 sur la même personne, on va tous être cramés les uns après les autres.


C'est toujours comme ça, je suis toujours suspecté en début de partie T.T

On me suspecte, mais personne n'a annoncé de vote à mon encontre, pour le moment. On va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:58

Opeth au bûcher Jour 3 a écrit:

On va aussi dire que Rantanplan me séduit momentanément lorsqu'il évoque le fait de désirer être Loup, et sa frustration à ne pas l'être jusqu'à présent.

AH AH AH AH AH AH !


J'aurais jamais pensé que c'est cet argument qui allait passer ! XD


édit : comme je l'ai indiqué au bûcher, j'ai voté contre Kitsu : vote blanc au Jour 1, pas de post au Jour 2, le suspect idéal :p
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:02

Rantanplan a écrit:

AH AH AH AH AH AH !


J'aurais jamais pensé que c'est cet argument qui allait passer ! XD

Je me suis fait la même reflexion en te lisant ^^

c'est bien joué, en esperant qu'Opeth ait toujours son influence, en dépit des conflit avec Arthur et oracle :/

ps: sylph, Maléfique et kitsu qui débarquent au même moment, c'est magique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:08

Ils se tirent dans les pattes, on se planque pas (notamment toi et moi, Ducky.) Deass et Néro, vous êtes un peu en retrait en revanche.

On nous soupçonnera pas d'être loups, vu qu'on est clairement dans le débat.

Et en effet, l'arrivée des trois d'un coup est magique, elle retourne complètement le débat XD

Et Opeth (avant l'arrivée du trio) dominait vraiment la discussion, donc s'il me fait confiance (même momentanément), le reste devrait suivre. Ma tête ne devrait pas sauter ce jour-ci.

En revanche, il va falloir vite se débarasser d'Opeth et/ou d'Arthur, ils risquent d'être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:14

je trouve que c'est Deass qui s'en sort le mieux ^^

j'ai peur que si on élimine Arthur, ca théorie sur les villageois qui ont éliminé la voyante soit retenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:26

Ducky : habitude : je reste zen et surtout on m'attribue un "capital sympathie" a cause de mes deux menages
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:34

Ducky a écrit:
je trouve que c'est Deass qui s'en sort le mieux ^^

j'ai peur que si on élimine Arthur, ca théorie sur les villageois qui ont éliminé la voyante soit retenue...

Problème résolu ! Le village a flingué Arthur =D
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:52

j'aurais tant aimé qu'Arthur soit spé ^^

Je croque Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:55

A part Clow personne n'a voté contre nous.

Avec des votes dispersés comme ca, ca fait notre affaire.

Je croque Maléfique

On est bon pour l'instant.

Je vais rester sur oracle
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:12

je croque Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:17

Néro ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:29

Je croque Maléfique, même si maintenant que j'y pense, je remarque qu'en fin de compte, il n'agit pas vraiment contre nos intérêts.

Pourquoi tu me demandes si ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:39

parce que je veux que mes loups soient au top de la forme e vu que t'a pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:48

Néro a écrit:
Je croque Maléfique, même si maintenant que j'y pense, je remarque qu'en fin de compte, il n'agit pas vraiment contre nos intérêts.

Pourquoi tu me demandes si ça va ?

On chope un double kill ou un spé si on le tue.

Et justement, autant le tuer tant qu'il ne nous soupçonne pas, non ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:56

Sa mort sera d'autant plus incompréhensible je pense et on pourra se noyer dans les spéculation (si il est en couple avec le salva je jubile)
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 1:13

Cela serait le mieux, en effet. Car s'il est en couple avec Cupidon, aucun intérêt, cela signifierait qu'il a déjà utilisé sa potion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:47

on garde le même cap on lache rien pour l'instant on en est a un parcours sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:50

WTF Maléfique est juste idiot ?

Et Sylph simple villageois ?


En tout cas, j'ai l'impression qu'on avait bon sur le couple, mais on s'est complètement raté sur les rôles O.O

J'ai rien compris, là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:01

On s'en fou on a tué l'idiot + l'ancien + le couple et on a récupérés la mairie

maintenant restons discrets!

edit je viens de comprendre

Sylph SV

Maléfique ancien idiot mais

Citation :
Il sera ancien/idiot.
S'il se fait tuer de nuit par les loups/sorcière, il ne meurt pas et se transforme en idiot à partir de la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:15

Son rôle d'ancien l'a sauvé une fois et soit le salvateur, soit la sorcière de vie est intervenu une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:33

Je pencherai pour le salvateur. Et je verrai bien un ''ancien" le salvater (un nouveau aurait plus protégé le maire)

récap des joueurs non loups



Wilwarin
Clow
Oracle
Opeth
Funzo
Schrenki
Kitsu
Théoric

8 joueurs .

Je pense qu'on pourrais garder Funzo et Theoric encore un peu (genre on les bute pas la nuit)

Je vais m'attaquer a Oracle avec plus de vigueur. Je la pense JDf

le couple vit peut être a mon avis ca m'arrangerai presque ca voudrais dire que la sorciere de mort c'est foirée ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:00

Pour l'hypothèse de la sorcière de mort qui aurait-agit
je sais pas trop, la baisse de régime sur Maléfique en J2 purrait expliquer qu'il se savait attaqué en N1, le salvateur l'aurait alors percu et en aurait déduit qu'il était visé (Deass t'en pense quoi? les changement de jeu de Maléfique aurait-il pu être "ressenti" par d'autre joueurs présent dans cette partie?)

L'hypothèse du couple:
On en déduit quoi? perso je dirais que le cupidon se trouve parmi les anciens. En plus, la sorcière de vie (allias cupidon) savait que Maléfique était en couple avec sylph, maire, et donc que ca mort aurait fait perdre 2 innocents dés la nuit 1 (car Maléfique ne pouvait alors pas être loup, et donc sylph non plus, car si il l'avait été, la sorcière aurait pensé que sylph aurait mieux défendu son amant dans l'antre...)

Donc moi je privilégierais la sorcière de vie qui a utilisé son pouvoir sur le couple ^^. (après, si la sorcière de mort a achevé le couple avec un full-combo-loup-potion de mort en N3, ça m'irait aussi, mais bon, ne rêvons pas ^^)

(si c'est le cas, d'ici à ce que la sorcière de vie ai prévenue Maléfique qu'il fut la cible en N1 et qu'il l'ai sauvé, ca me parait pas complétement saugrenu ^^)


Deassssss, à l'aide Sad je m'en sors comment? sylph m'a refilé une put*** de patate chaude, y'a eu que 4 morts depuis le début de la partie, on est encore 12 en jeu, contre 8 villageois.

J'hésite sérieusement à incriminé schrenki, je pense aussi que kitsu est assez facilement buchetisable (a moins que opeth ne cherche voir qui va sauté sur le soldat kitsu...)

d'ailleur, Néro, à ta place (mais je n'y suis pas, donc tu fais comme bon te semble), je n'attaquerai pas kitsu, ca ferait trop loup qui veut se racrocher à ce qu'il peut (et donc à des innocents ^^), mais ce n'est que mon avis jap

Je ne sais pas vous, mais imaginons qu'on butte un villageois, demain pourrait déjà être un bucher critique ^^ (en plus avec nero en loup idiot, y'a moyen de se faire une bonne stratégie... huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:39

Ducky, je n'ai jamais cherché à attaquer Kitsu, au contraire, je lui sert de chevalier blanc contre Opeth tout en me défendant aussi (pour que ça soit moins douteux).

Deass, met les noms des charmé en italique sur ta liste pour qu'on devine plus facilement le JdF :
Wilwarin
Clow
Oracle
Opeth
Funzo
Schrenki
Kitsu
Théoric

Au fait, pour la mort de Sylph, vous avez pensé au tueur en série ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:11

Gné ? Au tueur en série ? Y a pas de tueur en série dans la partie.


Bref, j'ai été charmé, sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les super méchants. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les super méchants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rôles] Super-Héros contre Super-Vilains ...
» [Personnages] Super-héros ou super-vilains ?
» La listes des méchants
» [CIMETIERE] La Paradis des méchants
» Résumé partie 14 : Méchants de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 141-