Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les super méchants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:42

c'est purment mathématique si je te donne le role, c'est que je suis mort tué par le chasseur corbeau:

4 villageois dont corbeau VS 3 loups

là, à ce bucher, on est complétement maître et on pourrais tuer Opeth sans rien demander à personne. mais JE VEUX une victoire de nous 3. Je suis joueur, on prend peut etre des risques comme on l'a fait en tuant Oracle au lieu d'un charmé. Mais donc la seule option possible est de tout faire pour diriger le vote du chasseur vers un villageois.
SI on prend le controle, on se fait cramer et l'un de nous meurt devant la ligne d'arrivé quand on tuera le chasseur.

A la fin du bucher:
3 villageois contre 3 ou 2 loups. j'élimine l'hypothèse de kitsu sorcière. Kitsu chasseur me tire dessus. tu récupère le capitanat.

Jour suivant: 2 villageois contre 2 loups ayant le vote capitaine, la sorcière de mort ne peut plus rien faire, vous etes alors en surnombre. GAINS DE 2 LOUPS.

Si kitsu tire sur deass, on gagne tous deux de la même facon.

Donc je te refile le capitanat.


Soit on réussi a faire passer le chasseur au bucher, soit il faut le tuer de nuit (à choisir alors entre clow ou théoric). Pour qu'il dirige son vote vers Opeth.

C'est pas évident, mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:45

Clow a écrit:
Pourquoi ? Car ils ne peuvent pas être villageois tous les 3. Je m'explique : Ducky se prétend de toute évidence SV, ce qui siginifierait que si Opeth et Rantanplan sont villageois, ils sont forcément spés. Vu la config actuelle, Opeth ne peut être que sorcière de mort. Mais le problème c'est que ca nous donnerait Rantanplan corbeau, sauf que c'est impossible qu'il ait donné une voix contre Opeth alors qu'il l'innocente à 100 %...

En lisant ça, j'en déduis que Clow est SV.

"Ducky se prétend SV, donc si Opeth et Rantanplan sont villageois, ils sont forcément spés."

Sous-entendu, elle connait l'identité du deuxième SV, et c'est elle.

Conclusion :

Aucun intérêt de tuer Clow.


Je penche vraiment de plus en plus pour un Kitsu loup. Il faut vraiment le passer au bûcher, celui-là. Surtout qu'il va tirer sur Opeth, j'en suis sûr à 95%, vu qu'Opeth va envoyer son vote contre lui.


édit : j'ai écrit ceci sans lire ton post, Ducky

Theoric a écrit:
Je n'ai rien à craindre. Si tu veux je peux me mettre dans la liste de la dernière personne à éliminer.

Theoric est donc l'Ancien.


Conclusion :

Kitsu : Chasseur
Theoric : Ancien, Sorcière de mort
Clow : SV
Opeth : SV
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:06

Rantanplan a écrit:

Je penche vraiment de plus en plus pour un Kitsu loup. Il faut vraiment le passer au bûcher, celui-là. Surtout qu'il va tirer sur Opeth, j'en suis sûr à 95%, vu qu'Opeth va envoyer son vote contre lui.
A force de le dire, tu fini par le croire huhu

Rantanplan a écrit:

édit : j'ai écrit ceci sans lire ton post, Ducky
Theoric a écrit:
Je n'ai rien à craindre. Si tu veux je peux me mettre dans la liste de la dernière personne à éliminer.

Theoric est donc l'Ancien idiot.


Conclusion :

Kitsu : Chasseur
Theoric : Ancien Idiot, Sorcière de mort
Clow : SV
Opeth : SV
Oui j'ai vu tout ca, j'en ai déduis les mêmes conclusions
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:37

Ok super !

Bye bye Kitsu, bye bye Opeth, donc bye bye le village, victoire pour nous !

MetteZ le champagne au frais, qu'il soit à la bonne température demain soir =D


(Si Kitsu me bute, je le démonte ! XD)


On a un gros problème :

Kitsu va comprendre que la seule façon pour lui de se sauver les miches, c'est de se dévoiler chasseur.

Or, s'il fait ça, aucun d'entre nous trois ne va pouvoir dire "pas possible, je suis le chasseur".

Déjà parce que Ducky et moi, on innocente Opeth, donc cela ne serait pas crédible vu que le corbeau a envoyé une voix contre lui.

Et si Deass bluffe le chasseur, Kitsu va comprendre qu'il est loup, donc il va le cibler.

Résultat : Kitsu va se dévoiler chasseur, personne ne va le contredire, donc nous allons tous devoir accepter l'idée qu'il est chasseur.

conclusion :

Kitsu ne mourra pas à ce bûcher-ci. Il va falloir faire orienter le bûcher sur Théoric.

En faisant cela, on bute un villageois. Et donc, on pourra croquer Kitsu, qui va sûrement viser Opeth durant la nuit. Et là, ça sera gagné.

Très très risqué comme coup, mais vu comment le bûcher est parti, on n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:42

Misons tout sur theoric ou clow !
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:55

Clow sera pas passable au bûcher, je pense.

Ou alors, même si on y arrive, on se sera tellement acharné sur elle qu'on va être spotted.

Visons Théoric, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:10

Rantanplan a écrit:

Visons Théoric, plutôt.
Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:21

Bref, préparons le terrain pour buter Théoric, mais si Kitsu ne se révèle pas, on le garde en ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:23

C'est quoi ce post, Deass ? T.T

Pourquoi prendre le risque de changer de cible tout ça ???


Là, je sens le gros revers qui va tomber en plein sur la gueule. Tu débarques alors que t'es soupçonné, "visons pas Kitsu j'ai vu le J2 blabla", explicite, au moins, sois convaincant !

Aïe aïe aïe...


Ou alors, on va te dire que tu cherches à protéger ton compère ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:30

moi je dis, bravo deass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:35

Je te pique tes quotes

FDG Ducky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:39

j'ai fait un leger edit de mon post vous en pensez quoi ?

Mon but est d'amadouer kitsu pour pas qu'il nous shoote ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:42

"Edit : Si kitsu me donne l'autorisation je peux donner la citation surtout qui m'a fait tilt"

Wtf ? Squoi ça, demander l'autorisation ? O.O


Alors là, s'ils ne votent pas contre toi sur ce coup, ils sont vraiment vraiment pas bons oO t'es over spotted O.O

T'aurais dû la jouer bateau :

"Ouais je suspecte aussi Kitsu et Theoric", tu brodes un peu, et puis c'est tout.


Tant que Kitsu ne se dévoile pas, on a AUCUN intérêt à détourner l'attention de lui oO


Touche plus à rien, y a Kitsu et Clow de co, s'ils voient trop de modifs, tu seras encore plus grillé. Et tu risques de leur donner des indices sur la façon dont on aborde les choses, et sur tes partenaires dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:52

Rantanplan fait moi confiance; plus c'est gros plus ca passe.

J'essaie de détourner l'attention. Je ne sais pas si je gagnerai mais je ne mourrais pas au bucher mais d'une balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:59

Si tu meurs d'une balle, on gagne qu'à deux, c'est nul.

Car là, si on tue Kitsu et qu'il se révèle être chasseur, et qu'il te vise, cela fait trois villageois contre deux loups.

Cette nuit, on but un villageois : deux loups contre deux villageois.

On a le capitanat, on a gagné.

Mais gagner à deux, smoins beau que gagner à trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:03

faut tuer theoric aujourd'hui je pense, dans tous les cas je crois en notre victoire et même ca va paraitre salop mais on lacheras rien , quitte a perdre autant que le moins de villageois possibles gagnent!

mais on y va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:09

Quitte à perdre ? O.O

Hors de question que l'Antre perde cette partie, si on emploie le mot "défaite" ici, c'est uniquement pour le cas des villageois !

Aucune raison qu'on perde cette partie. Pas avec Ducky et moi-même autant innocentés, et avec autant de suspicions autour de Theoric, Kitsu et Opeth.

Car là, si on envoie Kitsu au bûcher, même s'il n'est pas chasseur, il nous suffit de viser Theoric ou Clow.

Si Opeth reste en vie, il sera facile de l'accuser après tant d'erreurs.


Mais si Kitsu n'est pas chasseur, je ne vois pas qui peut l'être, là.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:55

Rantanplan a écrit:

Mais si Kitsu n'est pas chasseur, je ne vois pas qui peut l'être, là.
Theoric

Deass, l'impression qui ressors de ton post est bonne. Ca fait penser à kitsu que tu n'es pas loup et donc ca peu le mener a tirer sur quelqu'un d'autre si c'est lui le chasseur Very Happy.

J'annonce mon vote kistu.



Attention: Je ne reviendrai qu'un seule fois sur le fofo, vers 16-17h.
Après j'ai un train, donc je ne pourrais réagir si on a un dévoilement tardif :/
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:16

Kitsu s'est dévoilé, corbeau/chasseur, comme prévu

Vu la situation, on vote contre Theoric. Theoric meurt, on bute Kitsu cette nuit, qui va probablement buter Opeth ou Deass, et c'est gagné pour l'Antre.

En espérant que ce soit Opeth qui soit visé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:17

Rantanplan je te propose autre chose

on vote theoric tous.

Cette nuit on bute opeth.

On tue clow au prochain bucher

on tue kitsu la nuit suivante et on compte sur son fair play.




Désolé les villageois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:18

Tout se passe comme prévu !

Au revoir Theoric. Cette nuit, au revoir Kitsu. Donc au revoir Joueur X.

Donc victoire des loups quoi qu'il arrive.

Après, va-t-on gagner à 2 ou à 3 ? je ne sais pas, mais c'est dans la poche !

Car même si Ducky se fait tuer par Kitsu, il refile le capitanat à toi ou à moi (à moi selon son testament, d'après ce qu'il a dit), 2v2 au bûcher avec la majorité capitanaire pour nous, c'est gagné !

Plus que 40 minutes, et la partie est finie ! =)


à Deass : quel intérêt de faire trainer ? On tue Kitsu et c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:26

Je veux gagner a 3.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:35

Compter sur le fairplay de Kitsu, je trouve ça moyen, il va forcément buter l'un d'entre nous à la fin.

Plus on le tue tôt, plus il y a de chances qu'il vise à côté. J'ai envie de gagner à trois aussi, mais c'est maintenant qu'il faut le buter, tant qu'il y a Opeth et Clow en vie pour le faire douter. Si on bute Opeth cette nuit, qu'on bute Clow demain au bûcher, je doute que Kitsu va jouer le fair-play.

Donc personnellement, je préfère finir au plus vite en le butant cette nuit qu'attendre encore pour rien °°
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:35

Rantanplan a écrit:
Compter sur le fairplay de Kitsu, je trouve ça moyen, il va forcément buter l'un d'entre nous à la fin.

Effectivement, si on pouvait être sûr de compter sur le faire-play du chasseur, on aurait simplement buter Opeth ce jour ^^

AU moins cette journée est synonyme de fin de partie en fait, on connait vraisemblablement la config.
Le bucher est resté sous controle et malgré le fait qu'on ait pas choisi la facilité ^^

Ca me change de ma première et seule autre partie en tant que loup ^^
J'espère que je serai loup rapidement pour voir sir cette partie a tenue qu'à la chance me concernant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012 - 2:18

Premièrement, Theoric ne va pas mourir, il est l'idiot, je vous rappelle. Donc même si on bute Kitsu, si jamais il vise l'un de nous trois, la partie ne sera pas finie car on sera cinq :

deux loups
theoric
opeth
clow

Quoi qu'il arrive, le problème de Kitsu se posera. Donc on peut partir sur le kill de Theoric, et on se retrouve à 3 villageois contre 3 loups avec la majorité aux votes, mais on sera beaucoup plus facilement repérable par Kitsu dans cette config.

Donc il vaut mieux tuer Kitsu pour cette nuit, croiser les doigts pour qu'il vise un villageois et remporter la partie. S'il vise l'un d'entre nous, on se retrouvera à 2 v 3. Ducky, change ton testament pour cette nuit et donne le capitanat à Opeth : il sera plus facile de lyncher Opeth s'il a le capitanat que si c'est moi (Car le village va forcément sortir l'argument que tu donnes ton capitanat à un loup).



Pour cette partie en loup, je pense qu'on l'a bien menée grâce à trois critères :

1/ Beaucoup de dialogues sur la stratégie à adopter, on a avancé à l'unisson.
2/ Le jour 3 a été décisif dans l'orientation de la partie, le fait que l'on flingue Néro nous a innocentés.
3/ Tous les quatre visions une victoire de l'Antre et non une victoire personnelle. On était tous prêt à se sacrifier pour l'équipe, et ça change beaucoup de choses dans la partie, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:14

YES SV !!!!!!


Kitsu va surement tirer sur Rantanplan ou Opeth


Mais même si il tire sur rantanplan on se retrouve a 2 contre 2 avec la mairie


donc on gagne Very Happy


Je croque Kitsu (en espérant qu'il ne soit pas ancien, moi parano ? Noooooon du tout )
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:55

Deass a écrit:
YES SV !!!!!!
je vous comprend pas les gars, on était à 1 voix du tuer kitsu ^^
il y avait donc une proba plus forte qu'il nous laisse tranquille Razz


Enfin bon, une belle partie quand même ^^, on aura fait ce qu'on a pu pour le chasseur Very Happy

Je croque Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:37

Pourquoi me tirerait-il dessus ? Alors qu'après son annonce, j'ai changé de vote pour lui sauver les miches ? Il n'a aucune raison de me shooter °°

@ Ducky : Change ton testament, et refile le capitanat à Deass ou à moi. Si Kitsu te tire dessus, tu redonnes le capitanat à un loup, ça fera 2 villageois contre 2 loups, plus de chasseur, et comme on a la majorité grâce au capitanat, on a gagné.


Question aux Meneurs :


Dans le cas où il ne reste que des loups en vie + le chasseur, est-ce que le chasseur utilise quand même son pouvoir ?

Car là, on sait que Kitsu est en vie. Si on le laisse dernier survivant du village, doit-il tirer sur l'un d'entre nous ou pas ?


Car s'il ne tire pas (vu qu'il est le dernier), on a tout intérêt à bouffer Opeth ou Clow cette nuit, voter contre l'autre au bûcher (vu qu'on sera à 3v2 + capitaine), et finir Kitsu en tout dernier.


En revanche, s'il tire, il faut manger Kitsu cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:50

Rantanplan a écrit:

@ Ducky : Change ton testament, et refile le capitanat à Deass ou à moi. Si Kitsu te tire dessus, tu redonnes le capitanat à un loup, ça fera 2 villageois contre 2 loups, plus de chasseur, et comme on a la majorité grâce au capitanat, on a gagné.

Euh, j'ai jamais modifié mon testament, t'es le successeur rantanplan, je t'ai mis toi car deass est plus occupé j'pense avec l'autre partie à coté, tu sera plus réactif en journée ^^


Et oui, Rantanplan, la partie CONTINUE tant que kitsu est en vie, il n'y a pas possibilité d' "annuler" son pouvoir. Il faut qu'il décide lui-même de ne pas l'utiliser.

Donc il aurait fallut le tuer au dernier bucher pour qu'il tire sur théoric, mais bon. Moi mon vote avec mon absence et sa révélation tardive était donc possible, pour ca aurait fait lupin, donc je comprend que vous n'ayez pas voté contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:53

C'est ça, c'est clairement ce que j'ai dit dans mon post au bûcher : bien qu'Opeth et toi ayeZ voté contre Kitsu, je suis obligé de changer pour m'innocenter. Cela aurait été louche de garder le même cap.

(Ou alors, il aurait fallu que je joue la carte du "je ne suis pas là et je me suis co trop tard", mais c'est un peu moche quand même XD


Bon, en attendant confirmation des Meneurs, Je croque Kitsu, mais s'il y a moyen d'annuler son pouvoir en le tuant en dernier, je croquerai Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les super méchants. - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les super méchants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rôles] Super-Héros contre Super-Vilains ...
» [Personnages] Super-héros ou super-vilains ?
» La listes des méchants
» [CIMETIERE] La Paradis des méchants
» Résumé partie 14 : Méchants de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 141-