Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les super méchants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:40

Deass a écrit:
Accessoirement vu que je suis loup tu peux aussi ne pas me mettre dans ta liste Very Happy

Par contre que tu me féminise ne me gene pas j'ai toujours rever d'avoir des attributs féminin (oedipe refoulé ?)

Mais tu peux ne pas me croquer.

Moi je suis pour tuer schrenki ou Maléfique .

Cette bourde XD

En plus j'y avais pensé en faisant ma liste, et je n'avais même pas tilté en lisant la liste de Néro.


Je souhaite manger Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:42

Bon aller provisoirement ...
Je croque Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:52

Je bouffe Maléfique ^^

je ne pense pas que ceux qui connaisse ton différent avec malé soit suffisamment nombreux pour le souligner, et au contraire, comme tu l'as dit, en tant que loup tu n'aurais pas intérêt à le bouffer car ca te mettrai en avant si jamais ils avaient été nombreux.
Je pense que ça se joue bien... ^^


Edit: et puis y'en aura bien 1 qui va dire que la mort de malé va innocenter oracle puisqu'elle aura voté pour un non loup, et les innocenté passe facilement au bucher en J1 huhu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:20

Je me tate encore avec schrenki.

Bah tant qu'on bouffe mes non recrutés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:21

A et juste comme ca qui est loup idiot et loup insondable ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:41

je suis le seul à ne pas avoir de pouvoir en fait ^^ (enfin avec toi mon p'tit deas-ounnet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:47

Ducky a écrit:
je suis le seul à ne pas avoir de pouvoir en fait ^^ (enfin avec toi mon p'tit deas-ounnet)

J'avais un pouvoir celui de vous choisir , mai ouais on est les deux sans pouvoirs maintenant. Mais notre force n'est pas dans nos pouvoir mais dans notre U N I T E !

Juste comme ca y a un cupidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:54

Rantanplan a écrit:
J'ai du mal à comprendre le JDF.

On sait combien de joueurs sont charmés ?
Quand un joueur meurt, on sait s'il a été charmé ou pas ?

Petit récap concernant le role du jdf:

Nop, "charmé" ou "non charmé", est juste un etat connu du Jdf et du concerné. Les charmés ne se connaissent pas entre eux (le charmé en N3 ne connait pas la liste des charmés de la N2...). Il n'est pas révélé à la mort si une personne à été charmé. En revanche, si il y a deux personnes visée la même nuit par le JDF, ils auront chacun un message avec les deux noms.

Le Jdf est un peu avantagé dans cette partie, car il peut charmé 0,2 ou 1 seule personne. Donc il peut lui même se dire dire charmé seul, pour qu'au moment critique, on tue des gens qui ne seront pas charmé en espérant le visé...

La seule facon de savoir qui est charmé est de croire les propos de ceux qui se seront dit charmés pendant la journée. Si ils sont deux, il est fort probable que le jdf ne se trouve pas parmi eux (mais il y a un cupidon, donc on peut imaginé que dans une config ou le jdf serait cupidonné, le couple va se dire charmé à un moment), si il est seul, et bha on l'a dans l'os ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:56

Deass a écrit:

Juste comme ca y a un cupidon ?
Oui, le couple à été choisi pendant la J0, donc couple traitre possible si c'est ce à quoi tu pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:01

2 Maléfique
1Blanc
1 Schrenki

Malé est votre victime
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:02

Mince trop tard !
Je votais pour Schrenki mais je ne l'avais pas mis en couleur avant.
Ça aurait au moins le mérite de ne pas gêner dans les délibération.

Personnellement je suis le loup idiot. De plus, je ne suis pas sûr que le loup insondable sache qu'il est insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:06

Néro a écrit:


Personnellement je suis le loup idiot. De plus, je ne suis pas sûr que le loup insondable sache qu'il est insondable.

Bon bah...

Je suis insondable.

J'aurais préféré me taire, l'optique du couple traitre me rend plus "dangereux" que les autres, donc j'aurais préféré taire mon rôle :p

Tant pis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:45

Schise !

Bon faut paralyser les deats ou du moins être discret
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:48

Ah ? je l'ai joué en postant le premier, perso, vu que j'ai pas posté hier et que je carbure sur l'OS, ça aurait fait suspect de ma part d'ignorer cette partie !

Schrenki pas mort, donc soit il est salva et s'est autoprotégé, soit il est sorcière de vie, je pense... Car je ne vois pas qui l'aurait sauvé en Nuit 1, autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:53

Rantanplan, c'est Maléfique qui aurait du être notre victime.
Donc de tout façon, nuit 2, on persévère. À moins qu'il soit sauvé par l'autre, il sera tout cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:54

Dans tous les cas on "use" un pouvoir villageois de protection mieux vaux s'en debarasser maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:59

Oui enfin, être trop incisif tout de suite risquerait d'être dangereux.
Il me faut un minimum d'informations, pour que j'attaque sinon je serais éventé tout de suite.
Donc, si possible aujourd'hui, mais sinon cette nuit.

Édit : Attaque du Joueur de flûte !
Citation :
Au petit matin, tu te réveille, et devant toi, il y a une grosse noisette ! Tu t'en approche, curieux. Au toucher de cette noisette, tu es comme charmé par ce don, et tu ne quittera plus jamais ta noisette !
(Tu as été charmé avec Funzo1404)
Bon on va devoir composer avec, mais il a l'air de vouloir se répondre le plus rapidement possible.
D'ailleurs, une tactique pourrait être de ne tuer que les joueurs charmés. L'action paraitrait totalement illogique. Nous ne laisserons pas de trace et tout le monde sera dans le noir le plus complet. Cela ralentirait la JdF qui finirait lentement mais surement par tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:08

Tuer les joueurs charmés ?

On peut pas le savoir.

Là tu le sais car FunZo a été charmé en même temps que toi, mais on ne sera pas au courant des prochains charmés. (Sauf si le JDF charme l'un d'entre nous ainsi qu'un autre en même temps).


Et au temps pour moi concernant notre victime, c'était Maléfique en effet, pas Schrenki.


On verra comment avancent les débats pendant ces deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:23

Rantanplan a écrit:

Schrenki pas mort, donc soit il est salva et s'est autoprotégé, soit il est sorcière de vie, je pense... Car je ne vois pas qui l'aurait sauvé en Nuit 1, autrement.

Attention aux roles en jeux !! Il n'y a pas de sorcière de vie ! edit: XD, je suis un boulet ^^

Maléfique est soit la cible salvateur, soit l'ancien (si c'est l'ancien protégé par le salva, y'aura pas de mort en nuit 2, mais je trouverai ca un peu "gros").

N'oubliez pas qu'en plus de nous, le salva est susceptible de savoir que malé a été visé. donc attention à ne pas trop essayer de le charger aujourd'hui, on passerait pour des loups voulant achevé le salva de jour...

De plus, avec sa mort en tant que spé, on pourrait se retourner contre ceux qui l'auront accusé...

De plus si il est l'ancien, il a perdu sa protection, donc il se retrouve idiot et protégé du bucher, donc on tout intérêt à le bouffer la nuit prochaine et à le laisser tranquille cette journée.

On a quand même une grosse proba de buter le salva ou l'ancien/idiot dés la nuit 2 ^^ on commence bien. dark

Sinon, pour cette journée de bucher, la meilleure stratégie est de voter disperser, non?


Edit: ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Néro a écrit:

D'ailleurs, une tactique pourrait être de ne tuer que les joueurs charmés. L'action paraitrait totalement illogique. Nous ne laisserons pas de trace et tout le monde sera dans le noir le plus complet. Cela ralentirait la JdF qui finirait lentement mais surement par tomber.

Pas mal comme technique, tuer tous les charmés auto-proclamé.
Mais je vois 2 "bémole":
-Quand ca va commencer à se voir, on va se demander pourquoi tu n'es pas encore mort...
-Si malé n'est pas le Salva, le salva va salvaté a chaque fois parmi les charmé pour sauver du peuple (qui aurait alors une forte probabilité d'etre ni-loup (car sinon il ne saffirmerait pas charmé pour pas surprendre de sa non mort la nuit suivante) ni jdf (qui aurait trop peur qu'on le butte la nuit)...

Donc tuer les charmés, pourquoi pas , mais pas de facon automatique, notre but est aussi de le faire devenir une priorité pour le village, pour qu'ils nous oublient aussi...


Dernière édition par Ducky le Mar 8 Mai 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:42

Concernant le fait qu'il n'y ait pas de sorcière de vie, il y en a une, Ducky :

Citation :
L'ange d'épaule:

C'est l'ange gardien de Kronk qui est censé lui indiqué le chemin de la droiture; se chamaille souvent avec le démon d'épaule.
Il sera sorcière de vie/cupidon
Il pourra utiliser sa potion de vie sur la victime de la nuit. Une fois sa potion utilisé, il ne sera plu prévenu des victimes de la nuit.
La première nuit, il devra faire un couple de deux personnes. Il peut se choisir soi même. Si les deux personnes ne sont pas dans le même camp, elles doivent gagner ensemble.

Il sera vu gentil par la voyante


Concernant le fait de tuer des charmés... Je trouve ça moyen.

Parce que les SVs, s'ils lisent notre stratégie, peuvent bluffer un charme pour protéger un spé.
Parce que nous-mêmes, on ne pourra pas bluffer d'être charmés. (ce qui peut être utile en fin de partie, si le JDF est toujours en vie, pour "forcer" la traque au JDF et les détourner de nous).

Je serais plutôt d'avis à essayer de choper des spés.

En tout cas, nuit 2, on revise Maléfique.

Citation :
Sinon, pour cette journée de bucher, la meilleure stratégie est de voter disperser, non?

Pas forcément, je pense. On va voir comment le débat évolue, puis voter à 2 sur la même personne permettra peut-être de se protéger dans le futur... Si l'un d'entre nous se fait tuer, l'autre pourra toujours avancer comme argument "je n'aurais pas voté la même personne que lui si j'avais été loup", vu que la logique voudrait justement qu'on vote dispersé...

Vous en penseZ quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:07

Rantanplan a écrit:
Concernant le fait qu'il n'y ait pas de sorcière de vie, il y en a une, Ducky :

Méa culpa ^^ Rolling Eyes

Ouai, on verra comment évolue les débats si l'un de nous est attaqué...

Sinon, les remplacements changent beaucoup de chose, Arthur et Opeth se connaissant bien et étant des bons joueurs, ils me font un peu peur ^^

Si vous me lisez, c'etait quelques fleurs gratuites ^^

Deass, ca me fait bizzarre que tu sois le premier à evoquer le loup recruteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:28

Theoric accuse Elyador.

S'il est la voyante, cela veut dire qu'Elyador est JDF, auquel cas faudrait vite la flinguer.

S'il se révèle qu'Elyador est JDF, on PAD Theoric ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:36

c'est pas un peu trop simple?
suffit que théoric fasse un pur bluff (ou qu'il soit en couple avec la voyante, ou que la voyante l'ai contacté,...), pour foiré le pad, même s'il a raison sur la culpabilité d'elyador...

Je pense que c'est pour voir qui suit facilement (les loups avident de carnage), et qui défend (les loups protégeant leur compère ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:45

Ducky a écrit:
c'est pas un peu trop simple?
suffit que théoric fasse un pur bluff (ou qu'il soit en couple avec la voyante, ou que la voyante l'ai contacté,...), pour foiré le pad, même s'il a raison sur la culpabilité d'elyador...

S'il est en couple avec la voyante, suffit de le bouffer et on fait d'une pierre deux coups...

En tout cas, cette nuit, il ne faut pas bouffer Theoric : si on le fait, on innocente Elyador, car ça serait beaucoup trop spotted de tuer Theoric pour faire accuser Elyador.


Citation :
Je pense que c'est pour voir qui suit facilement (les loups avident de carnage), et qui défend (les loups protégeant leur compère ^^)...

J'ai défendu Elyador, perso, je pense faire villageois dans mes propos... C'est ma première partie en loup, j'ai toujours défendu les accusations sans fondement, surtout en début de partie, donc j'ai gardé ma ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:28

Je prépare des pistes pour ma mort au cas ou. En citant funzo quand je mourrai en yzma il serait surement attaqué.

j'adore parler de moi (ce role m'éclate merci remi et capri)
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:07

Deass a écrit:
Je prépare des pistes pour ma mort au cas ou. En citant funzo quand je mourrai en yzma il serait surement attaqué.

j'adore parler de moi (ce role m'éclate merci remi et capri)
jap merci, d'ou vient cette altruisme? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:57

Je ne joue pas pour ''gagner moi''. Mais pour que la meute gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:55

j'ai voté contre oracle dans ma logique. Subtile
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:06

Deass a écrit:
Je ne joue pas pour ''gagner moi''. Mais pour que la meute gagne.
Personnellement, je suis plus du genre à vouloir "une victoire net", c'est à dire soit beaucoup de loups, soit beaucoup de villageois. Je suis pas trop fan des victoires "individuelles" Razz (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire)

Sinon, je ne sais pas encore contre qui voter, si sylph se bouge pas le c*l, ça sera contre lui... dark
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:09

Moi vu que je n'ai pas vraiment débattu, je n'ai pas vraiment de grandes possibilité d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les super méchants. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les super méchants. Les super méchants. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les super méchants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rôles] Super-Héros contre Super-Vilains ...
» [Personnages] Super-héros ou super-vilains ?
» La listes des méchants
» [CIMETIERE] La Paradis des méchants
» Résumé partie 14 : Méchants de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 141-