Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:49

linika a écrit:
Chloran > en tout cas , c'est plus logique de chercher qui peut être chef , que de vouloir me tuer parce que je suis Noire pour affaiblir un camp.
Du moment que tu n'auras pas tué la chef de clan, le clan est toujours actif. Alors pour loi oui : ton argument "je vote pour affaiblir l'adversaire" et pas forcément pertinent (sans offense) car ce n'at pas ma mort qui va te faire gagner Wink

La chef de clan tiens tu te trahis où j'ai fais mouche en citant précédement Maléfique et tu l'a tourné au feminin pour nous tromper.
Aucune idée mais en relisant bien la veille on arrivera peut etre à trouver des liens avec d'autres.
Et les buchers + les morts de nuits par nos chefs on arrivera bien à tuer le ou la chef des noires.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:56

Linika, je pense qu'il faut voir à plus long terme... et pas simplement une mort de bûcher.

On ne joue pas pour notre peau, mais pour la peau de notre clan, ensemble !
Alors concrètement, t'éliminer va affaiblir ton camp. Et affaiblir un camp sera bénéfique pour tout les autres clans : imaginons qu'un autre joueur meurt aujourd'hui... on est au même point, on aura 2 clans qui auront perdu un seul membre, et donc il y aura plus de chances que ces 2 clans arrivent à survivre, puis surtout le fait d'affaiblir un clan rt si par chance vous arrivez loin dans cette partie, un clan à 5 ou 4 aura toujours plus de poids qu'un clan à 3 membres.

Je pense que c'est logique .... à moins que ma rationalité me trompe [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 799603
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:59



Tu m'estimes chef à quel pourcentage , Koniac ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:08

Koniac, ok , tu veux voter contre moi ? Si tu veux ! (en même temps , je ne peux pas t'en empêcher Very Happy)

Est-ce que tu concèdes à malgré tout chercher les chefs et à réfléchir sur ce point ?

On est pas dans le même camp , mais on a au moins 3 ennemis principaux en commun à trouver. Alors on peut profiter de ces 48 h de débats pour cela , puisque tu as déjà voté et moi aussi ... on ne va pas se tourner les pouces non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:10

Linika, sérieusement je comprends pas. Tu te mets vraiment beaucoup en avant là. C'est du suicide de dire ton clan à moins que ce ne soit qu'une ruse ? Il est évident que tout le monde va te tomber dessus à partir du moment ou tu t'avoues noire. Tu as bien vu au premier bucher que ceux qui ont été en avant ont failli y passer...
Et pas d'accord avec toi, car tu oublies que chaque clan va aussi avoir un chef qui va les défendre la nuit, donc c'est tout benef d'affaiblir les autres clans.

J'attends tout de même les interventions de Toyo, Balthy et autres soupçonnés avant de voter, là je trouve que les votes partent bien vite, c'est une technique préméditée par un clan ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:15

Bah , Ken, avec mon vote contre une traitre Noire, cela me paraissait tellement couler de source que je ne me suis pas posée la question.
Et puis , je ne vois pas en quoi cela me met en danger.
Je ne crois vraiment pas que ce soit pour ma couleur de cheveux que j'ai des votes contre moi, alors je ne suis pas sure que ma "révélation" ait changé quoique ce soit. J'ai les mêmes joueurs sur le dos que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:21

Non mais linika je sais pas quel jeu elle joue, car elle sait très bien que je ne me présente jamais sur le forum pour être maire, donc chef d'un clan c'est pire...


Bon, de toute façon linika s'amuse à désigner un joueur d'office pour influencer les votes, mais le jour où ce sera vous qu'elle désignera vous serez probablement plus très content. Donc profitons en pour l'envoyer au bûcher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:21

linika a écrit:
Bah , Ken, avec mon vote contre une traitre Noire, cela me paraissait tellement couler de source que je ne me suis pas posée la question.
Et puis , je ne vois pas en quoi cela me met en danger.
Je ne crois vraiment pas que ce soit pour ma couleur de cheveux que j'ai des votes contre moi, alors je ne suis pas sure que ma "révélation" ait changé quoique ce soit. J'ai les mêmes joueurs sur le dos que la veille.

Tu ne vois pas en quoi ton attitude met en danger ton clan des Noires et pourtant tu viens de faire un clin d'oeil à Koniac pour lui demander de faire une alliance.
Moi je crois plutot que tu viens de réaliser que peu importe que tu soit chef ou pas que votre stratégie vous conduit à votre perte.
Est ce le fait que j'ai mentionné Maléfique comme Noire potentiel et donc possibilité que cela soit votre chef.


Ken, pour les votes rapide y'a pas photo. C'est dans l'interet de tous les clans, tout clan confondu excepté les noires de les affaiblir. En nous disant comme cela qu'elle est bien noire alors Linika vient de signer son arret de mort et que de son camp à petit feu.
Je n'ai pas encore voté mais il clair que je voterai contre elle. Sauf si quelqu'un me sort "je suis un chef tuer moi"
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:25

Mais vote alors !! Wink
Je ne comprends pas ce que tu attends ?

Que quelqu'un se dénonce "chef" ... c'est peut-être à toi de les chercher non ?

Et je ne fais pas alliance avec qui que ce soit.
Mais au niveau du débat , on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:26

Mais je ne vote pas tout de suite.
J'ai tout mon temps et je placerai mon vote quand bon me semblera.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:28

Thomas a écrit:
Non mais linika je sais pas quel jeu elle joue, car elle sait très bien que je ne me présente jamais sur le forum pour être maire, donc chef d'un clan c'est pire...


Bon, de toute façon linika s'amuse à désigner un joueur d'office pour influencer les votes, mais le jour où ce sera vous qu'elle désignera vous serez probablement plus très content. Donc profitons en pour l'envoyer au bûcher. Very Happy

Tu n'avais pas besoin de te présenter pour être élu Thomas puisque cela se fait au vote.
Puis je ne désigne personne au pif. Mon vote est argumenté et justifié.
Et tu vois , je ne cherche pas à toucher un joueur lambda ... je m'attaque au sommet Wink
Parce que moi , personne ne viendra me défendre ... tandis qu'un chef , oui , cela peut apporter des infos s'il est menacé.
Alors avec leur vote contre moi, ils croient avancer mais une fois que je serai morte. Ils auront rien gagné du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:39

Même si ça se fait au vote on peut très bien dire à son clan si on souhaite être chef ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:44

Bah le débat pourrait tourner autour de la non mort de cette nuit. Sorcière, salvateur etc etc. La différence avec une partie classique, c'est que là y'a 5 personnes qui savent qui est la victime, à elles de faire avancer le débat non ? Et si elles veulent pas se mettre en avant, elles ont qu'à en parler à leur clan, et quelqu'un prend le relai.

Une fois qu'on connaitra la victime (ou pas ? égalité possible ? Il me semble que non si je me souviens bien des règles), on aura déjà plus d'infos pour débattre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:48

Thomas a écrit:
Même si ça se fait au vote on peut très bien dire à son clan si on souhaite être chef ou non.
En même temps Thomas, tu peux bien raconter ce que tu veux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:17

Linika dit:
Citation :
Pour moi Thomas est chef à 90% (ou il joue très bien le rôle de celui qui veut nous le faire croire)

J'aimerais qu'on m'explique une fois pour toute ils viennent de où ces chiffres!!! C'est simplement des suppositions sur lesquelles on met des chiffres impressionnants pour être convainquant ou il y a vraiment quelque chose qui m'échappe?


Linika dit:
Citation :
Tu m'estimes chef à quel pourcentage , Koniac ?

Alors, maintenant c'est à mon tour de donner des chiffres. Je vais répondre à la question même si elle ne s'adresse pas à moi.

Linika, tu est noire. Les indices le disent et toi même tu le dis. On sait qu'un seul joueur est mort dans cette partie et qu'il était parmi les noires.

Donc:

Noires: 4/5
Blondes: 5/5
Brunes: 5/5
Rousses: 5/5
Machos: 5/5

On peut en déduire que chacun des joueurs dont la couleur n'est pas connue a une chance sur 24 d'être chef (20,8%).

Par contre, si on prend le clan des noires séparément. Chacun de leurs membres encore en vie ont une chance sur 4 d'être chef (25%).

Ce calcul ne serait pas vrai chez un autre clan qui comporte encore 5 membres: 1/5 (20%).

Comme tu est la seule joueuse ayant une couleur connue de tous (donc la seule sur qui on peut avoir ce genre de réflexion), et qu'en plus tu es parmi un groupe sélect de probabilités, il est logique de voter contre toi.

Je vote contre Linika
qui est à 25% chef, ce qui est le plus haut pourcentage pouvant être établis avec certitude jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:25

Tu n'oublies pas des parametres dans tes pourcentages Naeco ?

Par exemple, si j'avais été chef au jour dernier et étant en seconde ligne des votes ... pourquoi aurai-je garder ce titre de chef tout en me revendiquant Noire aujourd'hui?

Si j'étais chef hier , tu peux être certain que je ne le suis plus aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:31

Les ''Si'' ne peuvent être comptabilisés dans les pourcentages. Les ''peut-être'' non plus d'ailleurs. =)

Il y a certes beaucoup de ''Si'' et de ''Peut-être'' jouant un rôle dans cette partie actuellement. Or, aucune hypothèse très solide n'a été apportée. C'est pourquoi je préfères m'en tenir aux certitudes.

Et la certitude est que tu as 1 chance sur 4 d'être Noire, statistiquement.

Par ailleurs, tu n'avais aucune raison de laisser tomber ton poste de chef tant que les votes tournaient en défaveur de Diogène; illogique de le faire si rapidement d'autant plus que c'est un atout à usage unique.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:52

Naeco a écrit:
Par ailleurs, tu n'avais aucune raison de laisser tomber ton poste de chef tant que les votes tournaient en défaveur de Diogène; illogique de le faire si rapidement d'autant plus que c'est un atout à usage unique.
Mais j'aurai laissé mon poste cette nuit, après la mort de Diogène et voyant que j'étais la seconde à récolter le plus grand nombre de votes. Il devenait assez prévisible que je sois sur la liste du bucher de ce jour ... trop dangereux.
Mais j'ai même carrément du mal à penser que vous puissiez me voir chef avec ma façon de jouer.
Jamais je n'aurez joué ainsi , si j'étais chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:59

Tout ça, ça reste des ''Peut-être''. Mais en plus, ce ne sont pas des ''Peut-être'' convaincants.

Tu n'avais aucune raison de laisser ton rôle cette nuit en anticipant d'être la plus fragile à ce bucher. Tu aurais facilement pu attendre d'en être certaine!

Et malgré tout cela, il est impossible de tuer un chef au bucher actuel. C'est simple, la personne visée, si elle est chef, passera son rôle... Que ça soit Linika ou un autre, aucun chef ne va mourir aujourd'hui. Par contre, il est possible de faire perdre leurs atout de substitution à un clan. Et c'est exactement ce que je souhaite faire avec toi Linika.

Présentement tu as 25% de chances d'être chef et personne ne peut se vanter d'avoir plus de chances que toi.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 3:05

Pourquoi aucun chef ne va mourir aujourd 'hui ?

Parce que tout le monde se jette sur la première cible venue, aussi ! Je m'en plains pas , c'est le jeu. Mais c'est absolument pas stratégique car tu sais très bien que la proba réelle que je sois chef est quasi nulle.

Je propose au contraire de chercher de discuter pour identifier quelques personnes pouvant se révéler chef. Pourquoi personne ne veut suivre cette idée ? (d'ailleurs , je vais aller rechercher ma liste du jour dernier)

Et puis pour les "peut-être" ... p'tet que oui , p'tet que non ... cela marche dans les deux sens :
25% que je sois chef mais 75 % que je ne le sois pas ... alors qu'elle est la proba la plus importante Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 3:15

linika a écrit:
Pourquoi aucun chef ne va mourir aujourd 'hui ?

Comme je disais, ''C'est simple, la personne visée, si elle est chef, passera son rôle...''.

linika a écrit:

Parce que tout le monde se jette sur la première cible venue, aussi ! Je m'en plains pas , c'est le jeu. Mais c'est absolument pas stratégique car tu sais très bien que la proba réelle que je sois chef est quasi nulle.

25%, c'est tout ce que je sais très bien.

linika a écrit:
Et puis pour les "peut-être" ... p'tet que oui , p'tet que non ... cela marche dans les deux sens :
25% que je sois chef mais 75 % que je ne le sois pas ... alors qu'elle est la proba la plus importante Very Happy ?

Effectivement, tu as 75% de chances de ne pas être Chef.
Ton problème est que tous les autres joueurs ont 79,2% de chances de ne pas l'être.

De plus, en te tuant, dès qu'on connaitra l'identité d'une autre Noire, celle-ci aura 33% de chances d'être Chef. Alléchant n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 3:22

75% que tu sois pas chef ... mais tout les autres joueurs ont un pourcentage plus élevé ... (79.2, si j'en crois Naeco).
Cependant ces pourcentages ne servent à rien, ca me parait assez clair que tu n'es pas chef. Malheureusement, t'es la proie idéale : On réduit le clan des noireaudes a 3 joueurs, du coup ils n'ont plus que 3 votes au bucher !

Je vote donc contre Linika

Ensuite, il faut continuer a avancer ! Regardons plus loin ... on a deux possibilité magique qui s'offre à nous :
1)Tuer les chefs
2)Tuer les noires

Pas bien dur de faire un choix ... la victime du jour est toute désignée, donc les chefs ne prendront aucun risques, et personne ne ferra de faux-pas ce jour-ci !
Donc, sus au noireauudes ! Go Go les machos avec moi !

(Je retourne faire un tour au précédent jour, haha)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 3:46

Naeco>

Naeco a écrit:

Ton problème est que tous les autres joueurs ont 79,2% de chances de ne pas l'être.

Prends les chiffres bruts , si tu veux ... mais tu sais très bien, que les chefs sont discrets , présents, causant avec mesure ... tout moi quoi ? Very Happy

Bref , tu te cherches des chiffres pour justifier un vote contre un adversaire , mais en fait , tu veux juste éliminer une Noire , puisque tu finis par le reconnaitre. Wink

Et quand je serai morte , tu en auras retiré quoi comme information ?
Au lieu d'aller titiller des vrais chefs qui amèneront beaucoup plus d'éléments constructifs pour la suite .

Tu as raison, il faudra bien que tu m'élimines, ou que tu essayes ... mais là au jour actuel, ma mort ne va rien t'apporter.
Tu auras affaiblis un camp ... mais en tuant un chef , tu fais perdre le clan entier !
LA différence est notable !


Canucks >
Canucks a écrit:

Malheureusement, t'es la proie idéale : On réduit le clan des noireaudes a 3 joueurs, du coup ils n'ont plus que 3 votes au bucher !
Peut-être idéale .. voir facile mais absolument pas intéressante (la proie).
Tu peux me dire ce que tu vas retenir de ma mort ?
Tu t'attends à ce que je sois défendue par les autres Noires , et hop ... Very Happy
Ce soir après le bûcher , vous aurez les mains vides d'informations.

MAis après , si tu veux voter ... vas-y , si tu es persuadé d'avoir un vote efficace pour l'avenir.
MAis je ne comprends vraiment pas l'interet à m'éliminer.
MAis ce que j'aime pas c'est cette vraie facilité que certains joueurs ont eu de voter puis de s'arréter là .
Votez mais vous pouvez continuer à chercher , non ?
Mon vote contre Thomas ,n'était pas une finalité , mais une façon d'embrayer sur le débat.


Bref , un autre calcul : tu vises (tout comme d'autres joueurs)
1 clan à 3 joueur
4 clans à 5 joueurs

personnellement, je trouverai plus stratégique :
2 clan à 4 joueurs
3 clans à 5 joueurs

Cela donne de la puissance à un groupe plus restreint de joueurs ... à toi de voir !



.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 3:51

Citation :
Au lieu d'aller titiller des vrais chefs qui amèneront beaucoup plus d'éléments constructifs pour la suite

Je t'écoute? Pour l'instant personne n'a apporté d'informations très concluantes.

Citation :
Et quand je serai morte , tu en auras retiré quoi comme information ?

Je suis presque certain d'avoir débusquer une autre Noire déjà. Ce qui fait qu'après ta mort, elle aura 33% de chance d'être chef; non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 3:59

Naeco a écrit:
Citation :
Au lieu d'aller titiller des vrais chefs qui amèneront beaucoup plus d'éléments constructifs pour la suite

Je t'écoute? Pour l'instant personne n'a apporté d'informations très concluantes.


Tu penses quoi de Thomas comme chef ?
J'ai parlé de lui et expliqué pourquoi je le verrai bien chef.

(pour le reste des joueurs, vrai de vrai , je ne me défile pas ... mais demain Wink
mais il faudra que tu réagisses également )
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 5:05

J'ai lu en diagonale tout ce qui a été dit mais j'en retire une chose, Koniac et linika ne sont pas dans le même clan.
Rin reste fidèle à lui-même, la tête dans le fossé...
Chloran, oui je suis Noire, je suis passé du côté obscure de la Force Laughing

Je vote contre Rin qui n'aura pas manqué de me faire rire durant les derniers débats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:25

Linika :

Citation :
>> Je vais pas te raconter tout ce que l'on se dit entre nous non plus , mais oui ,je suis Noire; oui , je savais que Diogene était le Traitre car il nous l'avait dit mais d'une manière qui nous a laissé douter. Enfin moi surtout.

Je ne te crois pas. Essayes-tu de te faire passer pour une noire ?

- Pas très malin de voter contre quelqu'un de son clan si tôt dans la partie !!!!! Si tu doutais, tu aurais pu un peu attendre…
- Si Diogène a choisi d'être contre son clan, pourquoi est-ce qu'il dirait à son clan qu'il est traître et a choisi d'être fidèle ? ça aurait été plus malin qu'il ne dise rien !

Je trouve que tu es dangereuse. chaque jours tu vote contre quelqu'un directement, sans changer ton vote une seule fois !

Thomas :

tiens tiens, c'est bizarre. Depuis le début tu parles pas trop, ce qui est un comportement idéal pour un chef, je pense.
Mais ce que je trouve vraiment bizarre, c'est que contrairement à Diogène hier, personne ne suit linika. Aurais-tu de l'aide de ton clan ?

Maléfique :

Je te vois bien chef, et peut-être même chef du clan de linika.
Car hier tu as voté contre moi pour n'importe quoi ! Tu n'as pas du tout compris pourquoi j'ai défendu Diogène.
Et puis même si je défend Diogène, notre but (à tous) est de trouver les chefs des autres clans, donc pourrais-tu m'expliquer pourquoi je serais chef ?

Voilà, donc pour mon vote j'hésite encore entre les trois personnes que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:41

Maléfique a écrit:
J'ai lu en diagonale tout ce qui a été dit mais j'en retire une chose, Koniac et linika ne sont pas dans le même clan.
Rin reste fidèle à lui-même, la tête dans le fossé...
Chloran, oui je suis Noire, je suis passé du côté obscure de la Force Laughing

Je vote contre Rin qui n'aura pas manqué de me faire rire durant les derniers débats Razz

Me dire que tu es bien noire même si c'est dit avec humour me fait bien sourire.
Car tu doute bien que si Linika meurt en Noire alors au jour prochain je me tournerai contre toi.
Et si elle meurt non Noire alors cela sera pareil car je supposerai que vous êtes dans le même clan ayant pour but de de se faire passer pour des noires.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:17

lymas a écrit:
Thomas :
Depuis le début tu parles pas trop


A tel point que lors de la journée 1 j'ai posté six messages et toi cinq. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:28

Thomas a écrit:
lymas a écrit:
Thomas :
Depuis le début tu parles pas trop


A tel point que lors de la journée 1 j'ai posté six messages et toi cinq. Wink

oui c'est vrai, mais souvent tu dit que tu es en accord avec ce qui a été dit, et tu poste une ou deux phrases maximum…
mais de toutes façons, ce n'est pas vraiment ça qui me fait penser que tu es chef, c'est surtout l'aide que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 8 : Carnage à Barbie Ville !
» Jour 4 : Nuit Blanche à Barbie Ville !
» Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre !
» [Règles] Le règlement de Barbie Ville
» [Synopsis] Nouveaux Clans dans Barbie Ville ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-