Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:51

Ah oui j'avais oublié ce détail.
C'est que la journée est intense en émotion.
On va bientot lynvher un chef en l'occurence Arthur

Mais je note que tu tentes de rediriger les votes contre un autre encore. Histoire de le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:53

chloran a écrit:
Ah oui j'avais oublié ce détail.
C'est que la journée est intense en émotion.
On va bientot lynvher un chef en l'occurence Arthur

Mais je note que tu tentes de rediriger les votes contre un autre encore. Histoire de le sauver.

Chloran, cela devient un dialogue de sourd là ....


J'ai attaqué la journée avec un vote contre Thomas . Alors ne vient pas me dire que c'est moi qui détourne les votes quand même , nan ?!

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:13

Je ne sais pas contre qui voter ...

D'un côté, Linika, sûrement ex chef des noires, avec la découverte de son rôle on pourrait peut être comprendre pourquoi elle attaque Thomas mais si celui est vraiment chef sera trop tard.

Après, je vois bien Maléfique ou Arthur comme chef des Noires. Tous deux ont le comportement de chef puis par rapport à Linika et aussi ce que vous avez dit sur Arthur qui peut être juste et qui révèle que ça peut être fort probable.

Puis après Thomas, car je me dis qu'il doit bien y avoir une raison pour que Linika soit sûre que c'est un chef ...

Mais vu les votes, je crois que si je vote contre Maléfique ou Thomas, mon vote serait un peu comme blanc.
Du coup pour le moment, je pencherai plus vers Arthur ...
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:19

Je change mon votre pour Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:23

Ha ha ha, j'aime comment le camp de linika vient à sa rescousse en évoquant (ou pas) des raisons bidons... genre "pour resserer les votes" mouai mouai.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:28

Rien à voir Rin.

Je vote contre Linika

Voilà, content ? M'en fiche moi de protéger Linika, ce que je voulais c'est voir les votes des uns et des autres changer dès lors que Linika pouvait être sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:30

Je vote contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:32

Ken a écrit:
Rien à voir Rin.

Je vote contre Linika

Voilà, content ? M'en fiche moi de protéger Linika, ce que je voulais c'est voir les votes des uns et des autres changer dès lors que Linika pouvait être sauver.

Tu ne crois pas quand même que j'ai demandé à mon clan de me protéger ... tssss
Vous voulez pas me croire que me lyncher est une perte de temps pour tout le monde (exception faite d'une personne qui a compris).
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:39

Non, du tout, mais t'es pas la seule dans l'histoire là, y'a Arthur qui est en danger Wink Et il l'était pas en début de bucher, quand tu t'es pris tous les votes. Donc j'doute que son clan entier ait déjà voté contre toi ! A eux de se bouger maintenant pour éviter sa mort. (Bien sur je pars de l'hypothèse qu'Arthur n'est pas noire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:40

D'ailleurs, si je re-change mon vote, y'a égalité non ? Intéressant ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:43

Et bé, Linika bénéficie d'une aide "involontaire" qui lui réussit bien je vois...

Il faut que quelque chose soit bien claire mes amies barbies :

Que vous votiez pour Arthur/thomas/Djoach que vous soupçonnez Chef, la vérité c'est que vous n'en savez rien, nous n'en savons strictement rien.

On se base sur quoi ? Sur des écrits qui révèle des indices qui pour vous vous semble être révélateur d'une attitude de Chef, alors que pour d'autres ca ne présage rien de tel.
C'est comme ça, on a tous notre vision d'un Chef qu'on essaye d'imposer aux autres pour qu'ils suivent notre vision et donc nos soupçons.
Mais cela reste des soupçons, votre vision, et encore et toujours un Chef qui a finalement peu de chances de l'être.


Les Chefs ne tomberont pas aujourd'hui, ni demain parce que le sous-chef ou des elections auront lieu si ce chef est trop soupçonné.
Par contre, qu'est-ce qu'on sait ? On sait que Linika a éjecté Diogène, membre de son propre clan (traitre ayant décidé de rester fidèle), on sait aussi que Linika est membre de la team noire qui a perdu déjà un membre.On sait aussi que Linika a été sauvé par son clan cette nuit suite aux votes des chefs. Sauvée ... ce qui veut dire qu'il y au moins un pouvoir défensif puissant dans leur clan.
Et si Linika est une Chef ? Ca pourrait l'être, elle a été sauvée... Et il faut re frappez maintenant pour en etre sur.

Vous voulez garder les noires en jeu alors qu'avec ce pouvoir, ce clan a le potentiel de tous nous éliminer ? Non, la logique des choses est d'affaiblir encore plus les noires et peut etre éliminer ce pouvoir qui est trop puissant.


Votez Linika, ce clan est trop dangereux. Leur défaut est de nous l'avoir involontairement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:46

Pourquoi est-il un fait tout établi que Linika soit Noire ? En tout cas, si elle doit être Noire, je ne vois pas mon intérêt à affaiblir le clan le plus faible à ce stade. Autant essayer de taper chez quelqu'un d'autre. En tout cas, si Linika se revendique Noire, c'est surement parce qu'elle sait qu'on irait pas enfoncer inutilement un clan affaibli quand il y en a d'autres à affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:50

Balthy, tu votes pas ? Il te reste 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:51

Ils ont un pouvoir défensif extrêmement puissant. Personnellement, je n'ai pas envie de prendre le risque de laisser un tel pouvoir dans la nature quand on sait ou est ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:56

Balthyyyyyy ? Tu te planques ? T'as peur de t'exposer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:59

Je vote contre Linika

Je maintiens l'idée que ça serait trop bête de prendre le risque de ne pas la lyncher alors qu'elle a survécu à la nuit, et que les chefs survivent à la nuit. Je ne dis pas que Linika est FORCEMENT CHEF mais a pas mal de chance de l'être, et bien plus qu'un vote au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:59

Ken a écrit:
Balthyyyyyy ? Tu te planques ? T'as peur de t'exposer ?!

Bah tant qu'il n'est pas 22h, je ne vois pas mon intérêt à dévoiler mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:01

Bûcher Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Jour 8 : Carnage à Barbie Ville !
» Jour 4 : Nuit Blanche à Barbie Ville !
» Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre !
» [Règles] Le règlement de Barbie Ville
» [Synopsis] Nouveaux Clans dans Barbie Ville ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-