Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:03

Tiens j'ai mis expres cette petite phrase pour voir si tu la releve et donc bien preciser que je me trompe.
Et tu viens de le faire jap

Donc maintenant je suis sur te concernant t'es un traitre
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:18

La drogue c'est le mal Chloran [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 282917
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:34

J'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas avoir lu en détail les six pages de ce débat. Surtout que, de ce que j'ai lu, ça tourne toujours autour du pot avec beaucoup de bla bla pour rien. Les mêmes questions sont toujours reposées et on avance pas en fin de compte.

C'est pourquoi je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:22

alors le vote de wires est bien celui qui m'interpelle le plus : aucun intérêt a voter blanc quelque soit ton rôle et ton clan.

J'ai tout relu et ce sont les posts de Rin qui me font le plus penser à un chef. Manque de chance il faudrait qu'on soit 5 ou 6 a être d'accord sur cette éventualité pour l'avoir, sinon, il va donner sa place cette nuit.

Je vote donc contre rin et si d'autre le pensent aussi allons y !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:06

Cela m'étonnerait que Rin soit chef ! Shocked

Non pas qu 'il ne puisse le faire , mais il y a une sorte d'insolence dans ses posts qu'il n'aurait pas en étant chef.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:11

Rin a écrit:



Soit elle, soit malé, soit Balthy est cheffe, ou 2 des trois. Believe me !

bah moi je reste sur l'impression de ce post, un débrief en 10 minutes ça semble peu probable. En plus il est resté ensuite plus de 24h sans poster du style faut que je sois convaincant et que je me fasse oublier. Après j'ai peut être un autre indice.. faut que je cherche dans les posts.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:32

Y'a pas eu de débrief selon lui puisqu'il n'était pas au courant que j'étais visée.

Regarde bien son comportement.
Il m'attaque en premier ... si vraiment j'étais chef il aurait du craindre un retour de mon clan contre lui. Mais non , on dirait plutot qu'il s'en fiche un peu. Il n'y a pas de mesure de prudence dans sa façon de jouer.

Ensuite pour son absence à poster , après avoir fais quelques parties avec lui , il me semble que c'est justifié par l'irl.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:03

C'est intéressant chloran. Mais je ne suis pas Noire ! Si je t'ai paru inconsciemment soutenir Linika, c'est simplement parce que c'est une joueuse que j'aime beaucoup avoir dans les débats. Ensuite, je te reprend juste sur le fait que je sois discret : j'ai parlé plus que pas mal de personnes. Si je me concentre ainsi sur Balthy et Djoach, c'est justement parce qu'ils ne participent presque pas, contrairement à leurs habitudes et leur engagement dans cette partie ! (comme j'ai déjà dit, d'autres sûrement ne doivent pas participer, mais je n'ai pas le temps de faire toute la liste et de comparer).
J'avais également annoncé ne pas voter contre Diogene, alors que si j'étais noire j'avais intérêt à voter contre le traître.
Par rapport à ce que tu as cité : déjà sache que toutes mes interventions sont plus ou moins préparées ^^ Mais que pour celle-ci à l'inverse, le forum a beuggé au même moment, et j'ai du la refaire assez vite, j'avais plus écrit avant, c'est peut-être pour ça que cela t'a semblé très préparé. J'ai ensuite 'disparu' du jour 1 car j'étais en concours cette semaine, et donc je n'avais hélas pas que le forum - même si avec la partie de Thomas et celle-ci j'y étais pas mal... Maintenant je vais être un peu plus présent, donc je peux répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:10

Aujourd'hui effectivement je ne participe pas beaucoup, mais hier c'était le contraire donc ton raisonnement ne tient pas, Arthur.

Par contre je partage l'avis de Chloran, Arthur est certainement le chef des noirs, et Maléfique un autre des leurs membre !

Si vous voulez votez voter contre linika, votez plutôt contre Arthur et on en aura fini avec le clan des noires !

Je vote contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:17

Djoach a écrit:
[color=green]Aujourd'hui effectivement je ne participe pas beaucoup, mais hier c'était le contraire donc ton raisonnement ne tient pas, Arthur.

Je parlais d'aujourd'hui Razz

Arthur a écrit:

Sinon, Djoach n'a toujours pas participé (je sais il y en a d'autres mais c'est lui que j'ai plus remarqué Wink), et Balthy, tu arrives après tes pions pour mettre un message qui montre que tu existes, mais qui ne fait rien avancer ??

Je remarque que tu m'attaques aussitôt après que je t'ai attaqué... Ca ne me dérange pas que tu votes contre moi, ce n'est pas à mon clan que tu risques de nuire. Wink (par ma mort j'entends !)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:21

Désolé de n'avoir pu poster avant, mais vous avez fais 6 pages Oo

Bref vue la non mort de Linika je la suppose chef, ou ex chef.
Mais dans tout les cas c'est une cible de taille.

Donc mon vote ira contre Linika

Wires pourquoi avoir voté blanc? Tu n'a rien a gagné en faisant ça.
Étrange affaire à suivre é_é
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:30

Flo tu votes linika car elle est "une cible de taille" ?
Tu dit qu'elle n'est peut-être même plus chef ?
Les cibles de tailles ne sont-ils pas les chefs ?
Je pense que tu es brune comme linika et Maléfique, et tu vote contre linika qui n'est pas ton chef car tu pense qu'elle sera lynché.

Mon vote va contre Maléfique.
Comme je l'ai expliqué plutôt dans la journée, pour moi il est le chef des noires.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:34

Elliot, ne sait on jamais. Linika a tout d'une vraie chef.
Après peut être qu'elle ne l'est plus mais, si elle ne l'est plus on pourra toujours réduire le clan des brunes.
Et je ne pense pas que Maléfique soit chef même si il le pourrait.

Et comment conclu tu que Maléfique soit chef des brunes?
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:45

Flo a écrit:
Wires pourquoi avoir voté blanc? Tu n'a rien a gagné en faisant ça.
Étrange affaire à suivre é_é
Je ne me suis pas fait d'idées sur les potentiels chefs encore. J'ai lu en diagonale et, même si je suis souvent connecté, je n'ai pas tout suivit de la discussion. Je relis présentement la journée plus en détail et je vais pouvoir modifier mon vote. De toute façon, de ce que j'ai vu, Linika est très loin devant dans les votes. Que je vote contre elle ou contre un autre joueur ne changera pas grand chose. Je préfères voter blanc pour l'instant.

@Elliot et Flo: Noire, pas brune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:02

Merci Linika, en effet, j'ai cours donc de 7h du matin jusqu'à 18h environ, je suis indisponible. Et souvent, plus longtemps encore à cause de mon travail à coté...

Sinon, je reprends.

Je pense Linika, Malé chefs depuis hier. Ou en tout cas, les deux ont un rôle important. Ce n'est qu'un feeling que j'ai eu en lisant vos messages, rien à voir avec les infos de mon chef.

J'ai retiré Balthy de ma liste... car en relisant bien ses messages, j'ai pas retrouvé le même feeling que j'avais eu au départ.

Ken, je le vois également très bien chef, et c'est encore un feeling.

Ensuite, quand j'ai posté mon vote contre Linika cette journée, je n'avais pas ouvert la page privée de mon clan, donc je n'avais eu aucunes infos... Et par la suite (donc hier soir en IRL), j'ai eu des infos qui me confortent dans mes idées. C'est tout, y a pas à aller chercher plus loin.

Et puis, je ne suis pas insolent voyons !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:06

Bah, j'ai seulement 6 voix contre moi , et on est 24 joueurs.
Alors rien n'est joué non plus !

Flo, c'est n'importe quoi ce que tu dis. C'est pas un vote de taille , c'est un vote facile.
Cette excuse bidon , c'est vraiment pas terrible !
Tu sais très bien que je ne suis pas chef , et tu perds un bûcher en votant contre moi. Tout le monde perdra un bucher en m'éliminant , même si vous ne me croyez pas.

Je profite pour demander si vous avez tous reçu un MP sur le compte des chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:09

Citation :
Je profite pour demander si vous avez tous reçu un MP sur le compte des chefs ?

Tu crois vraiment qu'un chef peut se faire avoir par ça?
Si il répond oui il se dévoile...

Tout le monde a vue ton piège gros comme une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:16

Djoach a écrit:
Aujourd'hui effectivement je ne participe pas beaucoup, mais hier c'était le contraire donc ton raisonnement ne tient pas, Arthur.

Par contre je partage l'avis de Chloran, Arthur est certainement le chef des noirs, et Maléfique un autre des leurs membre !

Si vous voulez votez voter contre linika, votez plutôt contre Arthur et on en aura fini avec le clan des noires !

Je vote contre Arthur

Ah enfin un qui a compris mon raisonement.
Linika peut etre tuée la nuit car si elle chef hier soir alors elle ne doit plus l'etre.
Si un pouvoir quelqconque l'a sauvée alors elle ne devrait pas en bénéficier cette nuit.
Si Arthur est chef des Noires alors cela en est fini de Linika aussi.

Donc je vote contre Arthur
Faites de même et je sens qu'on va faire une belle touche
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:19

chloran a écrit:

Ah enfin un qui a compris mon raisonement.
Linika peut etre tuée la nuit car si elle chef hier soir alors elle ne doit plus l'etre.
Si un pouvoir quelqconque l'a sauvée alors elle ne devrait pas en bénéficier cette nuit.
Si Arthur est chef des Noires alors cela en est fini de Linika aussi.

Donc je vote contre Arthur
Faites de même et je sens qu'on va faire une belle touche

Moi je ne le comprends pas. Je pourrais le comprendre si vous me disiez que vous votiez contre moi parce que je pourrais être Chef. Mais votre argument c'est que je suis Noire et Chef, et que comme ça vous voulez faire tomber Linika. Or je ne suis absolument pas dans le clan des Noires !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:22

Si tu n'es pas dans le clan de Linika alors qu'une de tes fideles barbies viennent le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:22

chloran a écrit:
Ah enfin un qui a compris mon raisonement.
C'est pas tellement que je l'ai compris, c'est surtout que j'étais arrivé à la même conclusion avant de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:25

chloran a écrit:
Si tu n'es pas dans le clan de Linika alors qu'une de tes fideles barbies viennent le dire.

Mouah ah ah. Comme j'ai dit à Djoach, mon clan ne se bougera pas pour moi, et il n'a rien à craindre. Ta requête est assez drôle, comme si moi je te demandais qu'une des personnes de ton clan vienne confirmer que tu n'es pas dans le clan de Linika Wink Bah oui, une fois qu'on connaît au moins deux personnes qui sont dans le même clan, c'est plus facile pour la suite : la preuve avec le clan des Noires !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:30

Oh mais c'est pas la peine que quelqu'un vienne le dire.
Moi je le dit.
Je ne suis pas du même clan que Linika.
Qui aurait pu le croire d'ailleurs ?

Par contre toi Arthur personne ne vient dire le contraire.
Déjà 2 votes contre toi et qui sait peut être bien que si 2 ou 3 autres viennent alors là on risque de voir certains venir te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:35

chloran a écrit:
Oh mais c'est pas la peine que quelqu'un vienne le dire.
Moi je le dit.
Je ne suis pas du même clan que Linika.
Qui aurait pu le croire d'ailleurs ?

Par contre toi Arthur personne ne vient dire le contraire.
Déjà 2 votes contre toi et qui sait peut être bien que si 2 ou 3 autres viennent alors là on risque de voir certains venir te défendre.

LOL
La même : je ne suis pas du même clan que Linika Wink

Je t'assure, personne ne viendra me défendre, sauf si vraiment il y aurait quelques risques, je pense que certains s'ajouteront pour voter contre Linika, mais je suis ni Noire ni Chef !

Je ne serai pas là pour voir ça alors, je vais fêter dignement la fin de mon concours !! chant
Je vote quand même contre Djoach, qui se retourne rapidement vers moi quand je l'évoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:02

Alors. 6 pages, ça fait beaucoup pour tuer une personne qui pourrait être chef, et j'ai un peu (trop) de mal à suivre correctement le débat et à tout retenir.

Une question avant de voter : Qui est vraiment sûr d'avoir trouver un chef adverse ? A 100%, ou au plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:06

Kinrep > Répondre par l'affirmative à cette question reviendrait à donner des éléments sur son clan et sa composition, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:19

Kinrep je n'ai aucun pourcentage a te fournir car il n'y aurait rien qui puisse permettre de le calculer.
Par contre je me base sur mon feeling quand je dis que linika, maléfique et Arthur sont noire.
Que Koniac est un traitre aussi.
Que Elliot pourrait être le dernier noir
Pour cela je t'invite à relire mes interventions où j'explique mon raisonnement.

Par contre la personne envers qui j'ai le plus de feeling comme étant chef est Arthur.
Suis moi Kinrep dans mon vote contre lui et nous aurons un gros poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:22

Je ne pensais pas du tout à ça...

J'avais fais un message, mais il s'est effacé. Je résume.
Il ne faut oublier que les chefs peuvent changer (Rôle du Sous-Chef et destitution à majorité). Un chef de la veille n'est plus forcemment le même.

Pour linika, il serait très mal jouer de sa part d'être chef ET de se mettre en avant dès le premier jour. Pour un peu que ça foire, et hop, adieu son clan (qui est peut-être noire, mais seul ton clan et la Voyante de Clan le sait, si elle t'a sondé).

Et j'ai du mal à voir qui peut être chef, avec tout ces changements possibles.

edit : Quelqu'un d'autre est sûr de lui ? Je vais rédiger un autre post pour envoyer un vote, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:24

Je vote contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:27

Kinrep , je t'ai déjà parlé de Thomas ?

S'il le faut je peux recommencer mes explications, mais à force les joueurs ne lisent même plus tellement cela fait à lire.
Entre sa réputation (bon orateur, manipulateur,...) ... son comportement (discret, pas d'attaque, reste dans le mouvement,...) ... et la défense à son encontre en début de journée; je crois avoir démontré ce que j'avance. D'autres preuves ne seraient pas plus fiables, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 8 : Carnage à Barbie Ville !
» Jour 4 : Nuit Blanche à Barbie Ville !
» Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre !
» [Règles] Le règlement de Barbie Ville
» [Synopsis] Nouveaux Clans dans Barbie Ville ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-