Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:29

Linika pourquoi tu remet une couche sur thomas ?
Tu as peur pour Arthur ?

Si tel est pas le cas vote contre Arthur.
D'ailleurs je note que même Arthur n'a pas voté contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:31

chloran a écrit:
Linika pourquoi tu remet une couche sur thomas ?
Tu as peur pour Arthur ?

Si tel est pas le cas vote contre Arthur.
D'ailleurs je note que même Arthur n'a pas voté contre toi.

Je te retourne la question Chloran ... pourquoi attires-tu l'attention sur un autre joueur que Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:33

linika a écrit:
chloran a écrit:
Linika pourquoi tu remet une couche sur thomas ?
Tu as peur pour Arthur ?

Si tel est pas le cas vote contre Arthur.
D'ailleurs je note que même Arthur n'a pas voté contre toi.

Je te retourne la question Chloran ... pourquoi attires-tu l'attention sur un autre joueur que Thomas ?

Tout simplement car je sens plus Arthur chef que thomas.
Mais belle manière de ta part de tenter de retourner la situation.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:36

chloran a écrit:
Tout simplement car je sens plus Arthur chef que thomas.
Mais belle manière de ta part de tenter de retourner la situation.

Chloran > Thomas, cela fait depuis le jour dernier que je le cite comme chef potentiel ...
Hier , il était dans une liste et aujourd'hui , il est en tête de liste .
Alors ne vient pas me dire que je retourne quoique ce soit , car pour l'instant c'est pas moi qui éparpille les votes non plus, car là, c'est tout ce que tu fais , il me semble. Tu t'assures juste que j'y passe, tout en évitant que Thomas se prenne d'autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:38

Bon, j'ai bien tout lu. J'ai analyser les votes d'hier et je crois que je peux réduire la liste de suspect pour le chef des noires. Le but des noires d'hier étaient de se débarrasser de Diogène, traitre qui disait rester fidèle, et qui l'était, mais restait suspect auprès de ses consœurs dans la manière qu'il l'a annoncé (cf. paroles de Linika en début de journée). Le chef des noires n'aurait, selon moi, pas tenté de voter contre d'autres joueurs lambda car la vie d'une de ses soeurs noiraudes était en danger, Linika, mais seulement en fin de journée. En début du jour 1, Diogène était en haut de la liste.
Je cherches donc un joueur qui a soit changé son vote en fin de journée pour tenter de protéger Linika, soit un joueur qui a toujours maintenu son vote contre Diogène.
J'attire l'attention sur ces paroles de Diogène:
Citation :
3 votes pour moi alors que je n'ai rien fait pour... chapeau! Ce qui est sur c'est que Djoach, Chloran et Linika ne font pas partie de mon camp! Ou alors ils ne sont pas très solidaires...
Et moi qui était certain que Linika était noire... C'est donc qu'elle n'est pas très solidaire. Et les autres alors? Diogène a bien dit "Ou alors ILS ne sont pas très solidaires...". Message? Peut-être pas, mais c'est une piste.
Avec ce que j'ai, je crois que le chef des noires est Djoach.

Je retires mon vote blanc et je vote contre Djoach
.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:41

Je l'ai dit Linika j'ai décidé d'anéantir les noires c'est à dire ton clan.
Donc vu que tout me montre que Arthur en fait parti aussi et que j'ai d'énorme sentiments sur le fait qu'il soit chef alors je le dis.

Il suffit que je montre du doigt Arthur pour que là tu intervienne contre moi en tentant de faire croire que je défend Thomas.
Si cela n'est pas une relation de plus vous unissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:45

J'ai relu, et je pense qu'il faut soit tapé sur Arthur, soit vers Thomas.
En fonction de ce que j'ai put lire, les réactions de Thomas sont bizarres.
Et puis, l'habitude de ne jamais se présenter peut justement cacher un rôle de chef.
Arthur, je le sens un peu moins pour prendre ce rôle (en réfléchissant par moi-même) Il peut, mais moinsque Thomas.

Ensuite, vous avez parlé que la cible de la nuit était linika (ce que je confirme grâce à notre chef). Vous avez oublié un pouvoir de protection. Celui du SV qui retarde ses effets pour et contre lui, sauf si je me trompe sur sa compréhension de son rôle (à aller voir).

Conclusion, je retire mon vote contre Arthur, et je vote contre Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:53

Bien jouée Linika tu viens d'enlever un vote contre ton chef Arthur.
Domage Kinrep même si Thomas pourrait être chef y'a rien vraiment qui le fait dire.
Par contre il existe reelement une relation entre Linika, Maléfique, Arthur et Koniac.
Et cela mon mez me chatouille enormement quand je le dis.
Des 4 Arthur est celui qui justement a plus le potentiel de chef vu qu'il est discret, parle peu et protege habilement Linika pour tenter d'orienter les votes contre 1 autre.
Je pense que Linika était chef la veille et ce jour ils ont changé en Arthur car ils se doutaient qu'elle seraient visée a nouveau.
Mais lui est juste venu brievement en debut de journée puis quand je me suis mis a parler de lui comme chef alors il a répondu et là Linika a bien manoeuvré pour te faire changé de vote.
Je n'ai plus de doute Arthur est chef
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:59

Chloran > Thomas est chef ... pourquoi refuses-tu cette idée , s'il n'est pas dans ton camp ?
Je ne réfute pas tes propos , mais ils arrivent au moment opportun pour orienter les votes dans la direction qui t'arrange. Pour l'instant , ce que tu fais sert juste à me maintenir en tête des votes.
T'as rien à gagner à me lyncher !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:02

Merci pour l'info linika.

J'aurais juste préféré ne pas être ta cible de choix pour ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:02

Je vote contre Djoach.
Si les votes se resserrent, on aura peut-être des réactions très intéressantes qui vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:04

Décompte Officiel :

Linika (6) << Rin, Koniac, Thomas, Naeco, Canucks, Flo
Djoach (3) << Arthur, Wires & Vines, Ken
Rin (2) << Maléfique, morticia
Arthur (2) << Djoach, Chloran
Thomas (1) << Linika, Kinrep
Maléfique (1) << Elliot
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:05

Linika voyons que ce soit toi ou Arthur qui y passe j'aurai tout a gagner.
Car aucun de vous deux ne sont dans mon camps et je vois vous noire.
Je l'ai dit je veux anéantir le clan des noires.
Et je le repete Arthur me semble être votre chef.
Pour Thomas c'est facile de dire qu'il est chef mais tu n'apporte pas de preuve.
J'ai beau relire. Rien.

Par contre moi je met en évidence des liens vous unissant.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:06

Thomas a écrit:
Merci pour l'info linika.

J'aurais juste préféré ne pas être ta cible de choix pour ta défense.

Thomas, où as-tu vu que je me défendais ?
Depuis mon premier post , je n'ai pas changé ma ligne de conduite Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:07

chloran a écrit:
Linika voyons que ce soit toi ou Arthur qui y passe j'aurai tout a gagner.
Car aucun de vous deux ne sont dans mon camps et je vois vous noire.
Je l'ai dit je veux anéantir le clan des noires.
Et je le repete Arthur me semble être votre chef.
Pour Thomas c'est facile de dire qu'il est chef mais tu n'apporte pas de preuve.
J'ai beau relire. Rien.

Par contre moi je met en évidence des liens vous unissant.

Alors pourquoi chercher à étaler les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:08

Ptet que c'est Linika la traitresse en fait blblbl. Non non je radote !

J'vois pas pourquoi tu te défends d'une telle manière... c'pas dans ta nature... tu essaie carrément de détourner le débat sur Thomas... alors qu'Arthur t'es offert sur une plateau d'argent...

T'façon, ça s'fera entre Arthur et Linika !

Et pis Thomas, faut pas l'avoir de jour... mais de nuit ! Enfin entre Malé/Ken/Thomas/Arthur (tu vois, je suis gentil, je place Thomas dans les cibles à abattre, je ne suis pas si impitoyable !)

Oui, j'aime donner des choix de victimes potentielles aux chefs de clans, je suis généreux, il faut le reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:08

Allez y tuer moi, pas de soucis Laughing

ça ne fera que renforcer ce que je dis ... car je ne suis ni noire, ni chef ...

Vous saurez alors que ce que je dis (et chloran aussi) est probablement vrai à savoir :

Linika et Maléfique sont noires !
Arthur est noire et leur chef !

Par contre je suis en désaccord avec toi Chloran sur un point. Arthur est plus probablement le chef originel des noires et il le changeront cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:09

Le dévoilement noire de Maléfique et linika n'est sans doute la que pour protéger leur chef!

Je change mon vote contre Maléfique,

et je vote contre Arthur .
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:12

Elliot , tu avais déjà fais un vote de soutien en faveur de Djoach au jour dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:12

Linika je ne cherche pas a étaler les votes. C'est toi qui le dit.
Je pense plutot que c'est toi qui cherche à etaler les votes en esperant que ni toi et surtout Arthur n'y passe.

Djoach oui peut etre bien que c'etait le chef d'origine et qu'ils en changeront cette nuit.
Et c'est maintenant qu'il faut abattre Arthur avant qu'ils ne le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:14

linika a écrit:
Elliot , tu avais déjà fais un vote de soutien en faveur de Djoach au jour dernier Wink

ce n'est pas un vote en faveur de Djoach, c'est un vote en défaveur des noires. Wink
et c'est toi qui à le plus de voix pas arthur !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:19

Non non, Elliot , à d'autres Wink

Au jour dernier , tu as voté contre moi , juste après que Djoach se soit pris un vote Wink

Djoach, vient de se prendre des votes , et hop ... aujourd'hui aussi tu arrives pour compenser pas ton propre vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:25

hier j'ai voté contre Diogène mais qu'importe ça ne change pas ta théorie.

Tu sous-entend que Djoach est mon chef et que je fais en sorte qu'il n'est pas trop de votes contre lui ?
Si ça avait été le cas, j'aurais voté contre toi qui as le plus de voix pour l'instant pour être sur que tu soit lynché.
Mais là non, je vote contre Arthur et c'est un hasard que je vote encore après Djoach.

Mais Arthur peut-être fière de toi! Tu es très doué pour détourné l'attention des débats, sur toi ou sur quelqu'un d'autre. Tu défends bien ton chef !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:28


Elliot > Pourquoi tu te justifies , si je me trompe ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:31

Si je ne répond pas le débat n'avance pas.
Et la encore tu ramènes le sujet, tu tentes le tout pour le tout pour sauver ton chef !
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:32

Je vote contre Arthur, parce que du coup c'est lui le plus proche de Linika et ça resserre encore plus les votes Razz déficit de +2 pour Linika, allez, encore un effort sur Arthur et on va avoir pleins de votes qui vont tomber du ciel comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:39

Tu as raison Elliot Wink

Dans ce cas , je me permets de rajouter que je crois vous avoir associais Toyoraura également dans votre clan . Enfin, j'avais fais un lien entre Djoach et Toyo, plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:46

Linika pour te sauver il suffit que tu votes contre Arthur.
Cela vous fera 5 voix chacun.

Pourquoi ne le fais tu pas ?

Ah oui bien tenter d'essayer de rediriger les votes contre djoach. Apres Thomas c'est Djoach.
Et une façon de plus pour toi d'étaler les votes.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:47

chloran a écrit:
Linika pour te sauver il suffit que tu votes contre Arthur.
Cela vous fera 5 voix chacun.

Pourquoi ne le fais tu pas ?

Ah oui bien tenter d'essayer de rediriger les votes contre djoach. Apres Thomas c'est Djoach.
Et une façon de plus pour toi d'étaler les votes.


Tu te moques de moi là ou quoi ???

Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:49

Chloran ==> le vote de Linika vaut 0 :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 8 : Carnage à Barbie Ville !
» Jour 4 : Nuit Blanche à Barbie Ville !
» Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre !
» [Règles] Le règlement de Barbie Ville
» [Synopsis] Nouveaux Clans dans Barbie Ville ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-