Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:21

shadow a écrit:
Et si la nuit dernière, tu avais été protégé ou sauvé par la sorcière pour qu'on croit que tu étais la chef ?
Et oui encore une théorie, j'aime ça ce soir xD

C'est dommage de perdre une victime de nuit juste pour le plaisir de me voir passer sur le bucher, non ?
Je n'en vois pas l'interet , en tout cas.


shadow a écrit:
Tu as raison, le mieux est de trouver les chefs car en trouvant un chef, on trouve tout le clan.
J'avoue que là tout de suite, beaucoup ont voté contre toi alors qu'au jour précédent, il y avait plus de réflexion... du coup peut être que dans ce tas, il a les alliés de Thomas mais aussi un chef qui s'est dit tranquille en votant dans la masse et en pensant comme tout le monde ?


Je pense que les chefs et les pouvoirs spéciaux importants doivent rester assez discret sans jouer la provoc en votant. Donc certains ont pu se fondre dans les votes mais pas tous.
Même si j'ai été souvent citée, j'ai 5 votes contre moi , dont de Thomas contre qui j'ai voté.
Donc cela ne fait pas non plus une "masse".

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:24

Rin a écrit:
Heu d'accord, si jamais, j'ai posté mon vote contre Linika 10 minutes après le début de la journée, comment aurais-je pu savoir que Linika avait été la victime de la nuit ? Je ne le savais pas, généralement, quand je décide de lyncher quelqu'un, je ne le lâche pas.
Aussi, j'ai décidé de lyncher Linika parce que je n'ai pas trop apprécier la façon dont par sa faute, Diogène est mort...

>> Rin, tu juges sur des choses que tu ne peux connaitre.
Tu n'as pas accès à mon antre à ce que je sache
Alors tu me critiques, mais ton jugement hâtif contre moi , n'est guère mieux !
Surtout que je me suis largement expliquée depuis , et même en m'exposant pour cela !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:27

Ouai, mais j'ai quand même envie que tu récoltes ce que tu as semé !
Je suis méchant, mais le monde des Barbies est impitoyable.
Et pis je sais que t'as un rôle important, au pire c'est Malé ou Ken qui en ont un... mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:28

Linika ==> je vois mieux, sauf qu'on sait pas quels pouvoirs trainent dans ton clan. Et (merci Barbie pour la réponse) on sait maintenant que si tu étais chef le jour d'avant, tu l'es toujours ce jour ci. Sauf si tout était prévu et que vous avez changé de chef cette nuit tout en te protégeant/potionant, car comme tu l'as dis pour le ministre, tu semblais une cible de choix.
Bref, y'a entourloupe quelque part. Et notre but est de trouver votre chef, et en te tuant, on y arrivera plus facilement. Tu m'énerves Linika en fait, parce que y'a quelque chose qui sonne faux dans tout ce qui a été dit depuis deux jours, et j'arrive pas à trouver quoi. RAAAAAH !

Rin ==> Deux options. Soit tu cherches à ce que je balance mon vote contre Linika en m'attaquant sous pretexte que je ne le fais pas, soit t'as pas apprécié que je doute de toi. J'espère que c'est la première solution, j'aime pas les votes vengeances. Par contre, j'ai jamais dis que t'avais un comportement de chef, jai dis que ton premier post du jour sentait l'excitation contenu à plein nez. Et que c'était louche, c'est tout. J'ai même précisé qu'au premier jour j'avais rien remarqué sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:30

Aucun des deux Ken, j'suis pas du genre à vouloir que les gens me suivent parce que je les soupçonne ou un truc du style. Et qu'on m'attaque, ça fait partie du jeu. Mais comme tu l'as très bien dit, j'ai un chef qui sait nous donner des infos très intéressantes ! Mais j'en dis pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:37

Ken a écrit:
Tu m'énerves Linika en fait, parce que y'a quelque chose qui sonne faux dans tout ce qui a été dit depuis deux jours, et j'arrive pas à trouver quoi.

Dans ce que moi j'ai dit , ou dans le débat global ?






Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:40

Elliot a écrit:
oui Balthy, mais quand tu regardes bien elle à raison, Linika ne bénéficie pas d'un défense de chef ! Personne ne semble se battre pour la défendre. Plus le débat avance et moins je pense qu'elle est chef.
Qu'es-tu en train de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:44

j'ouvre simplement les yeux, je réfléchis.
Et j'hésite entre voter linika qui réduirait probablement le clan des noires, ( si ce qu'elle dit est vrai ), et lui faire confiance et voter contre Thomas, qui lui comme l'a dit linika à immédiatement été défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:45

Diogène et Linika dans le même camps... hum, bizarre, j'ai du mal à y croire !!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:48

Balthy a écrit:
Diogène et Linika dans le même camps... hum, bizarre, j'ai du mal à y croire !!

Au vu des votes des chefs de la nuit dernière , tu me donnerais quelle teinte alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:52

Rin ==> J'ai dis que t'avais un chef qui te donnait de super infos ?! J'me souviens pas avoir dis ça...

Linika ==> Dans le tout ce que tu dis depuis le début du jour 1 Razz J'ai vraiment trop la flemme, mais il faudrait que je relise tout depuis le début pour voir ou ça cloche. D'un côté c'est logique que personne ne te défende, vous êtes déjà un de moins, si en plus les autres se dévoilent pour te défendre, votre clan sera aussitôt mort. Ce qui me donne envie de croire que t'es pas chef (mais que tu restes quand même une cible de choix, quoi que tu en dises). Autre chose, l'histoire du ministre. Pourquoi t'a-t-il visé ? Savait-il que tu n'allais pas mourir ? Y'a embrouilllllle ! Tu peux très bien être le ministre, ou en tout cas, il est possiblement dans ton camp. Enfin, le ministre peut se viser lui même ou pas ? (Je réalise qu'en fait on s'en fiche de savoir dans quel camp est le ministre, mais c'est pour en rajouter dans le complot.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:53

Ken, non tu n'as pas dit ça, tu as dit que j'avais l'air de savoir des choses... oui j'en sais, de la part de mon chef !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:55

Non mais je n'ai pas été défendu... C'est juste qu'il faut pas être sorcier pour soupçonner grandement linika.

-Elle a été la victime de nuit mais s'en est sorti. Hors, seuls les chefs bénéficient de ce privilège.
-Elle a déclaré être une noire, donc au pire si elle est pas chef, on affaibli un peu plus son clan.


Alors que moi, si je ne suis pas chef, ma mort ne vous servira à rien, d'autant plus que je ne le suis pas. Razz



Enfin bref, je vais pas trop batailler dessus, linika et moi on polarise complètement les débats. Si linika arrive à s'en sortir on perdra bêtement l'occasion de virer un chef, alors que la nuit précédente nous a apporté la confirmation qu'elle était très probablement chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:01

Aaaah oui, d'accord ! Rapide à la détente ton chef pour donner les infos en 11 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:03

Ken > Je ne vous dis pas : ne me tuez pas c'est pas nécesssaire : ce serait faux puisque l'on est pas dans le même camp. Je dis juste pas à un bûcher.
Pour le Ministre , oui, c'est possible qu'il soit dans mon camp! Mais je n'en vois pas l'interet. Je ne vois même pas en quoi cela serait un avantage que quelqu'un de mon clan (ou moi même ) me confisque mon droit de vote. Surtout avec un joueur de moins dans mon clan.
Donc , je ne comprends pas non plus pourquoi j'ai été visée.


Thomas >

Citation :

-Elle a été la victime de nuit mais s'en est sorti. Hors, seuls les chefs bénéficient de ce privilège.
-Elle a déclaré être une noire, donc au pire si elle est pas chef, on affaibli un peu plus son clan.

Tu n'as pas l'impression d'essayer de manipuler les esprits en disant ce genre de chose ?
Il y a de nombreuses possibilités à ma non mort (sorciere/ salvateur/ redirecteur/ ...).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:06

Rin a écrit:
Heu d'accord, si jamais, j'ai posté mon vote contre Linika 10 minutes après le début de la journée, comment aurais-je pu savoir que Linika avait été la victime de la nuit ? Je ne le savais pas, généralement, quand je décide de lyncher quelqu'un, je ne le lâche pas.

Donc, tu ne savais pas que j'avais été la victime ... mais tu avais récupérer des infos de ton chefs ? hum ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:30

Non non non.

Si jamais, pour info, j'ai voté contre toi hier. Et comme tu me connais, je suis assez têtu, donc depuis hier je savais que j'allais voter contre toi aujourd'hui.

J'ai apris il y a 2 heures que tu avais été la victime de la nuit !

Et moi je ne répondrai plus avant tard demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:35

linika a écrit:
Balthy a écrit:
Diogène et Linika dans le même camps... hum, bizarre, j'ai du mal à y croire !!

Au vu des votes des chefs de la nuit dernière , tu me donnerais quelle teinte alors ?
Bah pas forcément Noire ; déjà parce que c'est une réaction grossière si jamais tu es bien Noire. De plus, si tu es chef, tu n'as rien à craindre de la nuit. Enfin, si tu es chef Noire, je te vois absolument sans aucun problème voter contre toi. Je te vois même capable de te proposer.
Je note surtout que tu n'aurais pas ainsi mis en difficulté un de tes compères pour rien si tu avais été Noire avec Diogène... ! Et que tu te réjouis bien vite du vote du chef des Noires pour te prétendre l'une d'entre elles.

Car il est clair que je suis réceptif à l'idée de ne pas m'en prendre aux Noires pour l'instant...

Le seul "hic", même si je dois avouer que le débat je l'ai vraiment survolé (déjà qu'en tant normal je trouve qu'il y a beaucoup de blabla pour rien, alors sur cette partie c'est encore pire), c'est qu'il ne me semble qu'il n'y a pas grand monde à venir contester ton statut de Noire. Pourtant, si tu n'es pas Noire, 4 joueurs savent la vérité. A moins que la perte de l'un d'entre eux leur ait volé l'envie d'être actif ou de s'exposer pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:46

Rin a écrit:
Non non non.

Si jamais, pour info, j'ai voté contre toi hier. Et comme tu me connais, je suis assez têtu, donc depuis hier je savais que j'allais voter contre toi aujourd'hui.

J'ai apris il y a 2 heures que tu avais été la victime de la nuit !

Et moi je ne répondrai plus avant tard demain =)

Donc y'a un clan entier qui n'a pas eu d'informations de son chef sur le déroulement de la nuit avant jusque y'a 2h ? J'ai du mal à y croire... Tu justifies ton vote/attitude excitée parce que t'as de super informations, sauf que je t'attaquais sur tes premiers messages pas ceux depuis y'a 2h. Ça tient pas debout ce que tu nous racontes là.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 1:00

Balthy >

Quand j'ai revendiqué ma couleur ,je ne pensais pas que cela allait se retourner à ce point. Si je l'ai fais c'est juste pour m'expliquer de mon vote contre Diogene puisque certains semblaient avoir été outrés de mon vote.
Je ne pensais même pas que cette couleur puisse être importante pour que tu la remettes en question.
Alors que je sois ou non, du clan de Diogene, est-ce que cela change quelque chose à tes yeux ?
Qu'avais -je à gagner à revendiquer une couleur qui n'était pas la mienne ?

**

Tu dis me voir voter contre moi-même si je suis chef ... ok pourquoi pas. Et c'est pas un peu stupide de faire cela , de faire un vote provoc en début de journée, ... grosso modo , je mettrai quand même tout le clan en danger avec mon comportement. Sérieux, c'est pas crédible.

**

Si j'ai repris le vote de la Chef Noire , c'est parce que quelqu'un d'autres avait amené le sujet. Alors comme effectivement, je suis Noire, j'ai apporté mon interprétation.

**

Bref , je crois que tu peux me voir la couleur que tu veux, cela m'importe assez peu car je ne vois pas en quoi c'est mieux ou moins bien (mais je rate p'tet quelque chose).
Toujours est-il que tu sembles prendre cela comme un point négatif. Pourquoi ? Je sais pas en quoi c'est si important ?
Tu es aussi parti sur l'idée que si j'ai résisté à la nuit , c'est forcément car je suis chef ? Cela m'étonne venant de toi, car tu te cantonnes à une seule possibilité.

>>Moi ,ce que je te dis , c'est que je ne suis pas chef.
Je propose de plutôt viser un joueur ayant un potentiel de chef.
Et tuez moi la nuit prochaine.

**

[Si le topic est lourd désolée, mais les joueurs arrivent au compte goutte et posent presque chaque fois les mêmes questions auquel je réponds de la même manière ... d'où une impression de monotonie.
Personnellement, je préférerai partir vers d'autres horizons de débats , mais à chaque fois que je propose une ouverture , les joueurs disparaissent (cf réaction de Koniac et Naeco quand je leur ai proposé de chercher des chefs).]


*****

Rin >

Je vais quoter deux trois petites choses pour quand tu reviendras :

Mer 10 Mar - 22:11, Rin a écrit:
Je vote contre Linika.
Soit elle, soit malé, soit Balthy est cheffe, ou 2 des trois. Believe me !
Donc , déjà là , tu justifies ton vote par une sorte de révélation, que tu aurais obtenue entre 22h00 et 22h11, (de ton chef , tu l'expliqueras plus tard).


Mer 10 Mar - 23:00, Rin a écrit:
Je maintiens et maintiendrai mon vote quoi qu'il arrive et je propose aux autres de faire pareil entre Linika, Maléfique et Balthy.
Ok, là ça va ... tu as toujours les trois mêmes nom.


Jeu à 23:16, Rin a écrit:
Heu d'accord, si jamais, j'ai posté mon vote contre Linika 10 minutes après le début de la journée, comment aurais-je pu savoir que Linika avait été la victime de la nuit ? Je ne le savais pas, généralement, quand je décide de lyncher quelqu'un, je ne le lâche pas.
Ok , dans les dix premières minutes , c'est possible que tu ne sache pas le nom de la victime. Mais comment il fait ton chef pour te donner des infos qu'il aurait obtenu ... sans te parler du choix de victime ?


Jeu à 23:16, Rin a écrit:
Aussi, j'ai décidé de lyncher Linika parce que je n'ai pas trop apprécier la façon dont par sa faute, Diogène est mort...
Tiens , c'est pas ce que tu avais dit au jour précédent.
Relis un peu plus haut Wink


Jeu à 23:16, Rin a écrit:
M'enfin, Linika, puis Malé et après Ken, ça me semble un bon plan ! Follow me !
Tu peux m'expliquer pourquoi Balthy disparait de ta liste de suspects ?

Jeu à 23:27, Rin a écrit:
Et pis je sais que t'as un rôle important, au pire c'est Malé ou Ken qui en ont un... mais chaque chose en son temps.
Là tu as bien remplacé Balthy par Ken

Ven à 00:30, Rin a écrit:
J'ai apris il y a 2 heures que tu avais été la victime de la nuit !
J'ai du mal à y croire mais admettons ... pourquoi nous donnes tu ainsi des indices pour trouver ton chef ?


J'ai regardé les rôles , et je ne vois pas ce qui a pu arriver à ton chef comme pouvoir tete
Alors j'ai une autre hypothèse : tu as reçu un message du télépathe te racontant quelque chose au sujet de Balthy (ou Ken ?), Maléfique et moi ... et tu cours , tu cours Very Happy
Tu en dis quoi ?
Ou c'est un bluff de ta part , mais j'y crois pas trop , parce que toi tu as l'air d'y croire par contre Wink





Dernière édition par linika le Ven 12 Mar 2010 - 2:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 2:06

Hello everybody.

Désolé de l'absence. Je ne pourrai malheureusemennt pas vos faire par de mes observation et tout, j'suis seulement sur mobile, j'ai pas acces a l'ordi directement. Je tiens quand meme a dire que j'ai tout lu. Je pourrais vous repondre, mais sa prendrais un temps fou, et je ne pourrais pas citer. J'aime mieux attendre pour faire ça propre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:53

Pour ma part je reste sur le principe qu’il faut exterminer les noires au plus vite.
Ceci est dans l’intérêt de tous les autres clans.
En effet cela fera un clan de moins et en attendant les chefs des autres clans ne sont pas visés donc sont à l’abri de quelques buchers.

Linika nous dit être noire donc cela doit être notre première cible.
Maléfique dit aussi qu’il est noire donc en voilà un second.

Maléfique a dit
Citation :
J'ai lu en diagonale tout ce qui a été dit mais j'en retire une chose, Koniac et linika ne sont pas dans le même clan.
Rin reste fidèle à lui-même, la tête dans le fossé...
Chloran, oui je suis Noire, je suis passé du côté obscure de la Force

Il dit que Koniac n’est pas dans le même clan que Linika. Comment peut il le savoir ?
Je pense plutôt qu’ainsi il veut que nous évitions de penser que Koniac est noire aussi.

D’ailleurs depuis que Linika a fait un leger clin d’œil a Koniac ce dernier tente de la défendre discrètement en faisant des allusions sur thomas

Koniac a dit
Citation :
Je comprend pas la boulette de Thomas... quelqu'un pourrait m'expliquer ? Parce que s'il s'agit d'un Chef, c'est bon à savoir.

Koniac était tres actif et attaquait bien Linika mais depuis que la journée avance en défaveur de Linika je le trouve tres mou et se faisant discret tout en tentant d’appuyer les dires de Linika sans trop se faire voir.
Donc pour moi voilà un autre Noire. Mais si il ne l’est pas au départ alors je me méfierai de lui si j’étais dans son clan car il pourrait bien être traitre et jouer avec les noires. Ce qui pourrait expliquer son changement de comportement.

Concernant la dernière personne que je suspecte noire et bien je pense à Elliot.
Linika a souligné le fait que personne de son clan ne venait la soutenir.

Citation :
Et si je suis chef, pourquoi personne ne prend position en ma faveur ?

Et là ensuite vient Elliot qui la défend également adroitement.

Elliot a dit
Citation :
Les débats avancent bien vite !

J'ai suis tenter de voter contre linika, mais ça me semble un peu facile, je ne suis pas convaincu qu'elle puisse être chef.
C'est trop "gros " pour être vrai, et en même temps...

Ensuite je suis tenter de croire linika quand elle dit qu'elle est noire, puisque si elle prétend avoir une couleur de cheveux qu'elle n'a pas, celles qui possèdent réellement cette couleur, pourront la débusquer.

Ensuite, pourquoi linika aurait été la victime de la nuit shadow ?


Citation :
oui Balthy, mais quand tu regardes bien elle à raison, Linika ne bénéficie pas d'un défense de chef ! Personne ne semble se battre pour la défendre. Plus le débat avance et moins je pense qu'elle est chef.

Citation :
j'ouvre simplement les yeux, je réfléchis.
Et j'hésite entre voter linika qui réduirait probablement le clan des noires, ( si ce qu'elle dit est vrai ), et lui faire confiance et voter contre Thomas, qui lui comme l'a dit linika à immédiatement été défendu.

Il n’y a pas eu vraiment de défense envers Thomas mais plutôt des personnes qui ont envi de voir le clan des noires se réduire à zero pour finalement en arriver à toucher leur chef.

Mon avis donc est que Linika, Maléfique, Elliot sont noires et que Koniac est un traitre à leur solde.
Et que Linika est bien leur chef ou l’a été.

Je rajouterai une autre personne susceptible d’etre noire. En l’occurrence Arthur.
Le jour 1 quand Linika a lancé son vote contre Diogène voila sa réponse

Citation :
Si vous saviez le fou-rire que j'ai eu devant mon ordinateur ^^ A l'image du titre du sujet de Barbie : "crêpage de chignon", ça va être drôle ! =D
Linika qui annonce d'emblée un vote, suivie de Djoach, et Koniac, que je ne connais pas encore mais ça viendra, qui se retrouve perdu au milieu sur des considérations de la blonditude !
L'intérêt de voter en premier serait d'obtenir ainsi une voix double (rôle du meneur), seulement au premier jour je n'en vois pas trop l'intérêt.. Sûrement que Linika, surtout si, comme le fait remarquer Djoach, ça a été prémédité, voulait contrecarrer l'éventuel premier vote du meneur et a choisi ainsi une personne au hasard - parce que Diogene, franchement, je vois pas trop : ça sonne tellement faux ^^ Merciiiii pour le fou-rire !

Ce que je vois c’est que cet intervention fait très préparé. Donc vu que le clan de Linika a tenté de nous mener en bateau alors cette intervention peut avoir été préparé pour ne pas qu’il se fasse remarquer.
D’ailleurs regarder ce qu’il dit après.

Citation :
Citation :
Djoach a écrit:
Citation :
Arthur a écrit:
Je suis d'accord, je ne pense pas que Linika soit chef. Et je vote contre Djoach, que je pense bien plus chef ! (t'inquiète pas Balthy, tu viendras bientôt =P).
Donc si je te comprends bien (et plusieurs autres, mais toi tu as voté ...) linika se met avant donc elle ne peut pas être chef, mais moi par contre je me mets en avant ... donc je suis chef ...

C'est plus compliqué que ça Je ne veux pas voter contre Diogene, car je pense qu'il se retrouve au milieu d'un cercle qu'il n'a pas demandé ni contrôlé. Ensuite, je pencherais sur le fait que Linika et toi soyez dans le même clan, et enfin c'est plus arbitraire.. je préfère Linika, qui fait tout de même une plus belle barbie que toi Et puis si j'ai cité aussi Balthy quand j'ai parlé de toi, c'est que trois des comptes des "Chefs" sont passés en 'inconnu', et je vois bien là une de tes astuces ou une de Balthy (pour ce dernier, connaissant son tempérament très joueur et exhalté, je le vois bien avoir tout fait pour être chef, et puis étrangement il s'exprime de manière bien plus posée et contrôlée maintenant qu'avant la partie, qu'il attendait avec hâte). Pour conclure, pour l'instant mon vote est contre toi, mais il peut changer vers Balthy


Il ne vote pas contre Linika mais lance une offensive sur Djoach pour éviter que Diogene et Linika ne se fasse lyncher. Manière pour un noire de permettre à 2 de ses complices de ne pas se faire tuer.
Après il disparait du jour 1 ayant fait son travail de lancer des votes contre Djoach.

Et ce jour 2 il fait 2 apparitions.

Citation :
Linika a en partie raison Chloran, il faudrait qu'on trouve plutôt la chef des Noires que les membres du clan. Et je ne pense quand même pas que Linika se mettrait autant en avant en étant chef, ou alors bravo à elle, mais ce serait risqué, elle a bien failli y passer hier ! Si j'ai bien compris avec tout ce qui s'est dit, les Noires ont suspecté Diogene d'être traître ? Je ne sais pas encore contre qui je voterai, mais ce sera alors sûrement contre quelqu'un qui a voté contre Diogene le jour précédent.
Je reste aussi pas mal sur mon idée de Djoach ou Balthy comme chefs, mais ça n'engage que moi (bah oui, je ne fais pas comme la plupart d'entre vous qui sortent de leur chapeau des noms "écoutez-moi, je vous assure, untel est chef !" ...).
Par contre je ne voterai pas contre Thomas, Linika semble encore manigancer je ne sais quoi, comme avec Diogene au jour précédent =p

édit : Koniac, les traîtres n'ont pas le droit de dire s'ils ont rejoint un autre clan ou s'ils sont restés fidèles au leur, donc en consultant l'ensemble du clan, il doit hélas vite être possible de trouver qui est le traître =S

Il défend Linika sur sa recherche des chefs. Tentant ainsi de nous détourner de Linika.

Arthur a écrit:
Koniac a écrit:
Mon cher Chloran,

Diogène est rester fidèle :

Citation :

DIOGENE
CLAN DES NOIRES - Simple Membre
PIQUEUR
TRAÎTRESSE ayant fait le choix de rester fidèle aux noires.

Il l'a forcément dit à son clan ! Quand je décide de rester fidèle personnellement, je le dit, je n'attend pas sinon forcément les membres vont douter de sa sincérité.

Arthur... ne serais-tu pas complice de notre Linika ?

Je m'appelle Arthur, pas "Chloran" Wink

Barbie a écrit:
Après la répartition des clans et l'élection des Chefs, je donnerai aléatoirement à une des quatre autres personnes du chaque clan un rôle de traître. Le Chef ne PEUT pas être Traître. (Le Sous-chef peut l'être)
Le traître se verra proposer :

1- De rester fidèle à son clan
2- De devenir partisan d'un autre clan (imposé)

S'il choisi la première solution, rien ne se passe; Il reste fidèle à son clan, mais son clan ne sait pas pour autant la décision qu'il a prise.
S'il choisi la deuxième solution, alors il devra gagner avec l'autre clan, mais ne connaîtra pas pour autant l'identité des personnes présentes dans ce dernier. Par contre, eux seront mis au courant du fait qu'ils possèdent un traître et connaitront son nom, mais pas son clan. Le clan du traître ne saura pas non plus la décision qu'il a prise.

Je ne suis pas complice de Linika, simplement quelqu'un qui lit les règles Wink

Donc si Linika est toujours chef autant l’envoyer au bucher mais si elle a passé son titre je me tournerai facilement contre Arthur qui lui a vraiment l’ettofe d’un chef vu qu’il est tres discret.
Quand il apparait c’est pour en soutien à Linika tres habilement.

Je pense que vous l'avez compris je suis parti sur faire un génocide des noires.
A mort dark
Donc là j'hésite finalement a voté contre Linika ou Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:16

Attend attend Chloran je crois que tu pars dans la mauvaise direction [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Icon_eek

Citation :
Il dit que Koniac n’est pas dans le même clan que Linika. Comment peut il le savoir ?
Je pense plutôt qu’ainsi il veut que nous évitions de penser que Koniac est noire aussi.

D’ailleurs
depuis que Linika a fait un leger clin d’œil a Koniac ce dernier tente
de la défendre discrètement en faisant des allusions sur thomas

Maléfique a dit ça sur le ton de l'ironie, fin perso je l'avais compris comme ça.
Je peut t'assurer que je ne suis pas une noire... bien sur, je peut comprendre que tu ais des doutes, et je ne vais pas tenter de te convaincre que je ne le suis pas puisque moi et mon clan le savons.

De plus, ce n'est pas Linika qui m'a fait un clin d'oeil [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Icon_eek Mon but et ce depuis le premier jour c'est de la tuer... tu l'as d'ailleurs bien vu, tout mon discours est orienté contre elle.



Citation :
Koniac était tres actif et attaquait bien Linika
mais depuis que la journée avance en défaveur de Linika je le trouve
tres mou et se faisant discret tout en tentant d’appuyer les dires de
Linika sans trop se faire voir.
Donc pour moi voilà un autre Noire.
Mais si il ne l’est pas au départ alors je me méfierai de lui si
j’étais dans son clan car il pourrait bien être traitre et jouer avec
les noires. Ce qui pourrait expliquer son changement de comportement.

Comme je te l'ai fait remarquer, mon but est d'éliminer Linika... comme au premier jour ou je n'ai malheureusement pas réussi.
Au premier jour, je me suis battu jusqu'à la fin pour qu'elle soit éliminé et c'est pour cette raison que j'étais rester actif.

Mais maintenant, au deuxième jour, Linika à déjà 5 votes contre elle. A moins que quelqu'un d'autre vienne la supplanter, je vois pas ce que je pourrais dire de plus.

Quand il y aura un autre joueur qui peut etre viendra la titiller, oui je reviendrai en force pour l'a faire repasser devant.
C'est pour cela que je surveille le sujet sans prendre part... Mon but, ma cible c'est Linika.
Quand Linika parlera, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:18

C'est très intéressant tout ce que tu dit là chloran.

Une seule erreur à mes yeux: je ne suis pas noire !

Cependant, je suis d'accord avec toi sur un point, on à commencé les noires, finissons les...
Mais trouvons le chef ! Linika n'est pas chef j'en suis presque sur. Ou alors elle ne l'est plus.
Celui qui m'intrigue le plus à ce jour, c'est Maléfique, qui est anormalement discret, je trouve, et qui de plus s'est revendiqué noire.

Mais ne perdons pas de vue un point essentiel, que Ken nous à rappelé au début du jour : Linika est une bonne joueuse qui pourra être très efficace pour la chasse aux chefs! Et c'est pour ça que je pense que si elle suspecte Thomas ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:23

Je sais bien qu'il est bien tot pour avance de connaitre le nom d'un clan tout entier Koniac.
Cependant je note que tu as changé quand Linika t'a dit ceci.

Citation :
Koniac, ok , tu veux voter contre moi ? Si tu veux ! (en même temps , je ne peux pas t'en empêcher )

Est-ce que tu concèdes à malgré tout chercher les chefs et à réfléchir sur ce point ?

On est pas dans le même camp , mais on a au moins 3 ennemis principaux en commun à trouver. Alors on peut profiter de ces 48 h de débats pour cela , puisque tu as déjà voté et moi aussi ... on ne va pas se tourner les pouces non plus Wink

De plus Tu as eu une conversation sur le traitre avec Arthur que j'ai mis plus haut. Un edit unique pour toi de la part d'Arthur.
Donc oui tu es d'un autre clan mais je ne pense pas que tu leur est fidele d'où ton changement d'attitude car tu viens peut etre de te rendre compte avec qui tu es reelement.
Maléfique dit que tu n'es pas du meme clan que Linika, Linika te fais un clin d'oeil.
Tout cela est louche pour moi.

Elliot te concernant c'est une supposition mais je trouve que viens au bon moment comme sur un cheveu sur la soupe pour appuyer la tentative de Linika a voté contre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:27

Toutes tes suppositions ne viennent pas de moi ou de ce que j'ai pu dire.
En fait, tu crois aveuglement les dires des autres sur moi, les manipulations de Linika et les soubassements sournois de Maléfique.

Evidemment que je me suis retiré quand Linika a dit ça... elle essaye maintenant de me faire des clins d'oeil pour vous/te faire croire que je suis traitre pour son clan.

Elle m'amène dans son suicide, je vais quand même pas répondre à ça [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Icon_eek

En tout, Chloran, ne crois pas les sous-entendus des joueurs qui sont en danger... Quand ils tombent, ils aiment bien ne pas tomber tout seul --> comportement typiquement barbitienne
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:42

Vois tu Koniac il peut y avoir également une raison pour laquelle un clan demande à lyncher le traitre qui sommeille chez eux. En effet si il existe une personne ailleurs qui est traitre de son clan et donc jouant pour les noires par exemple.
De cette façon meme si il s'agit de diogene en l'occurence et si ils ont des doutes sur sa fidélité, ils peuvent se montraient discretement à l'autre traitre alors ils restent 5 et non 4.
Mais ce traitre ne sait pas qui sont ses véritables complices donc il faut bien dans le jeu lui faire comprendre avec qui il est.
Là arthur te parle de traitre, le smiley mis par Linika est bien un clin d'oeil et elle s'adresse à toi, Maléfique prone que tu n'es pas dans le clan de Linika.
Dès que tout ceci a été fait tu te met maintenant a tenté de semer le troubles si il ne faudrait pas tuer un chef et Thomas pourquoi pas. tiens bizarre c'est justement les arguments de Linika.
Koniac explique moi pourquoi tu ne serais pas un traitre tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:50

Pourquoi je ne suis pas traitre ?
Euuh ben simplement parce que je n'ai pas reçu de Mp de Barbie me disant que j'étais traitre.

De plus, si pour toi je suis un traitre pour le compte des noires, pourquoi voudrais-je tuer Linika qui fais partie des noires (d'aprés elle) ?


Ca ne tient simplement pas debout... Je te le dit Chloran, mon but c'est Linika qu'elle soit noire ou pas. Je n'ai pas de stratégie toute conçue, j'ai peut être dit des choses qui te paraissent bizarre, mais étant donné que je n'ai pas de stratégie, ca ne peut être qu'involontaire.

En ce qui concerne Thomas, j'ai juste dit que c'était une piste et que de toute façon je n'explore pas pour le moment. Mon vote c'est Linika, pas thomas. Mon discours c'est Linika, pas Thomas. Mes attaques c'est contre Linika, pas Thomas.

Je te laisse réfléchir à tes déductions que tu cherches je ne sais pas ou, peut etre pour laisser du répit à Linika ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:58

Concernant ton sort Koniac je t'inviterai plutot d'en débattre avec les membres de ton clan d'origine.
Je peux me tromper en effet mais tu n'es pas dans ma ligne de mire vu que si t'es traitre alors tu n'es pas chef.
Tu peux tres bien ne pas savoir au debuit qui sont tes partenaires et le réalisant alors tu peux changer ton vote en fin de journée si Linika est en litige avec un autre.
Donc ton vote contre elle n'est pas acquis tant que le jour n'est pas fini.

Je ne laisse pas de répit à Linika car je dit bien qu'a cet instant j'hesite a voter contre elle ou Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:01

Citation :
Je peux me tromper en effet

C'est certain [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 16720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 8 : Carnage à Barbie Ville !
» Jour 4 : Nuit Blanche à Barbie Ville !
» Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre !
» [Règles] Le règlement de Barbie Ville
» [Synopsis] Nouveaux Clans dans Barbie Ville ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-