Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:41

lymas, justement le fait de poster une ou deux phrases veut dire que je me force à poster même si j'ai pas toujours grand chose à dire.

Pour le moment y a une petite dizaine de personne qui sont pas d'accord avec linika, dis donc il est vraiment grand mon clan alors.


Bon allez, exterminons le clan des noires, car on tombera forcément sur leur chef au bout d'un moment.
linika et lymas le sont tous les deux je pense (noires et pas chef forcément). Very Happy


Dernière édition par Thomas le Jeu 11 Mar 2010 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:41

lymas a écrit:
Linika :

Citation :
>> Je vais pas te raconter tout ce que l'on se dit entre nous non plus , mais oui ,je suis Noire; oui , je savais que Diogene était le Traitre car il nous l'avait dit mais d'une manière qui nous a laissé douter. Enfin moi surtout.

Je ne te crois pas. Essayes-tu de te faire passer pour une noire ?

>>Mon but n'était pas de me faire passer pour Noire mais d'expliquer mon vote de la veille sur lequel plusieurs ont du avoir des doutes.


lymas a écrit:
- Pas très malin de voter contre quelqu'un de son clan si tôt dans la partie !!!!! Si tu doutais, tu aurais pu un peu attendre…

>> Je ne comprends pas pourquoi vous minimalisez ainsi l'impact du traitre. Il suffit que dès le jour 1 il balance le nom du chef de son clan pour s'en débarrasser. Je pense qu'il s'agit d'une menace à ne pas prendre à la légère.

lymas a écrit:
- Si Diogène a choisi d'être contre son clan, pourquoi est-ce qu'il dirait à son clan qu'il est traître et a choisi d'être fidèle ? ça aurait été plus malin qu'il ne dise rien !

>> Il n'a pas eu trop le choix et c'est pour cela que nous avons douté. (Ensuite tu pourras lire après dans notre antre pour tout comprendre plus tard).

lymas a écrit:
Je trouve que tu es dangereuse. chaque jours tu vote contre quelqu'un directement, sans changer ton vote une seule fois !

>> "Chaque jour" ... c'est arrivé juste une seule fois quand même Wink
Puis est-ce vraiment dangeureux de voir où se trouve mon vote dès le début du débat ? Ou n'est ce pas pire de voter à la dernière minute sans que tu saches contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:43

Thomas a écrit:

Bon allez, exterminons le clan des noires, car on tombera forcément sur leur chef au bout d'un moment.
linika et lymas le sont tous les deux je pense (noires et pas chef forcément). Very Happy

Thomas , tu oublies de dire que si c'est toi que l'on élimine , on élimine peut-être/sans doute/sûrement , tout un clan en un seul bûcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:48

Maléfique, mais que fais-tu avec Linika ?

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 11u9f8g

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:53

lol mais hum Koniac ... y'a des mineurs sur ce site et sans aucune connaissance de l'âge Wink
Edit please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:57

alors mes conclusions du jour et les options qui s'offrent à nous.

Je pense que tous nous savons a cette heure que malgré les votes, linika n'est pas morte cette nuit. Il y a alors 2 hypothèses :Linika était chef et a laissé son rôle : risqué parce que le clan s'affaiblit puisque le chef meme s'il est aujourd'hui menacé ne peut plus changer. Alors ce qui est plus probable c'est que les noires aient également un pouvoir de Salvatage et que linika soit simple villageoise. Donc en votant contre Linika, on va affaiblir les noires qui ne seront plus que trois mais on rate le chef, qui ne va prendre aucun risque dans cette histoire.
Thomas chef ? pourquoi mais pourquoi pas. en tout cas Thomas n'est pas noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:05

Thomas :

ben oui, si tu es simple membre, mais si tu es chef c'est une attitude pour ne pas trop se mouiller tout en étant actif.
Et pour l'aide que tu reçois, je ne les pense pas tous de ton clan Very Happy , mais comme la majorité vote linika, ça ne m'étonnerai pas que quelques personnes de ton clan en fasse partie…

je ne sais pas si ton clan t'aiderais autant si tu es simple membre…

linika :

Citation :
>>Mon but n'était pas de me faire passer pour Noire mais d'expliquer mon vote de la veille sur lequel plusieurs ont du avoir des doutes.

je ne vois pas l'intérêt de te dévoiler ! surtout qu'en cherchant parmi les votants de Diogène, on pourra facilement trouver qui est dans ton clan !

Citation :
>> Je ne comprends pas pourquoi vous minimalisez ainsi l'impact du traitre. Il suffit que dès le jour 1 il balance le nom du chef de son clan pour s'en débarrasser. Je pense qu'il s'agit d'une menace à ne pas prendre à la légère.

c'est vrai.
Et comment tu vois le traître balancer son chef ? (est-ce qu'il dirait qu'il est traître, ou voterais simplement contre son chef ?)

Citation :
>> Il n'a pas eu trop le choix et c'est pour cela que nous avons douté. (Ensuite tu pourras lire après dans notre antre pour tout comprendre plus tard).

effectivement je ne suis pas sur d'avoir compris… Very Happy donc cette réponse ne me conviens pas.

Citation :
>> "Chaque jour" ... c'est arrivé juste une seule fois quand même

avec Thomas ça fait deux !

Citation :
Puis est-ce vraiment dangeureux de voir où se trouve mon vote dès le début du débat ? Ou n'est ce pas pire de voter à la dernière minute sans que tu saches contre qui ?

ce qui est vraiment dangereux c'est que tout le monde te suive !

morticia :

alors mes conclusions du jour et les options qui s'offrent à nous.

Citation :
Je pense que tous nous savons a cette heure que malgré les votes, linika n'est pas morte cette nuit. Il y a alors 2 hypothèses :Linika était chef et a laissé son rôle : risqué parce que le clan s'affaiblit puisque le chef meme s'il est aujourd'hui menacé ne peut plus changer. Alors ce qui est plus probable c'est que les noires aient également un pouvoir de Salvatage et que linika soit simple villageoise. Donc en votant contre Linika, on va affaiblir les noires qui ne seront plus que trois mais on rate le chef, qui ne va prendre aucun risque dans cette histoire.
Thomas chef ? pourquoi mais pourquoi pas. en tout cas Thomas n'est pas noire.

donc pour toi linika est obligatoirement noire ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:17

lymas a écrit:
je ne vois pas l'intérêt de te dévoiler ! surtout qu'en cherchant parmi les votants de Diogène, on pourra facilement trouver qui est dans ton clan !

>> Aucun en particulier, si ce n'est d'expliquer que mon vote n'était pas "arbitraire" comme cela m'avait été reproché au jour précédent.
J'avoue que je ne m'attendais pas à cet engouement contre moi, puisque je maintiens qu'il est plus interessant de s'occuper des chefs.
(Puis tout le monde avait compris que j'étais Noire, donc faut arrêter l'hypocrisie aussi Wink )

lymas a écrit:
Et comment tu vois le traître balancer son chef ? (est-ce qu'il dirait qu'il est traître, ou voterais simplement contre son chef ?)

>> Sachant que le traitre est connu de son clan, il lui suffit de lancer des suppositions "untel peut être chef". Si le chef de son clan d'origine y passe ce jour là , il n'y aura aucune représailles.


lymas a écrit:
effectivement je ne suis pas sur d'avoir compris… Very Happy donc cette réponse ne me conviens pas.

>> Tanpis Wink
Sache qu'il n'était pas question pour nous de trahir le clan mais personne ne se prétendant "traitre" , c'est qu'il y avait embrouille.
Vous ne jouez pas franc jeu dans ton clan ?

lymas a écrit:
Citation :
>> "Chaque jour" ... c'est arrivé juste une seule fois quand même

avec Thomas ça fait deux !

>> oui , mais là on est à 12h00 de débat , soit 1/4 de la journée .
Donc tu ne sais rien du tout de ce que je pense faire de mon vote Very Happy

lymas a écrit:
ce qui est vraiment dangereux c'est que tout le monde te suive !

>> C'est ma faute alors ? Je fais ce que je veux ... t'es gentil de ne pas me mettre le moutonnage des autres sur le dos Wink
Rin est-il dangereux aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:35

linika a écrit:

(Puis tout le monde avait compris que j'étais Noire, donc faut arrêter l'hypocrisie aussi Wink )

Pas forcément.
Tu as très bien pu voter contre Diogène juste pour ne pas mettre en danger ton clan, en trouvant l'excuse du "je n'ai pas à justifier ce vote".
Et après avoir vu que diogene était traître, tu as trouvé que c'était l'occasion de te faire passer pour une noire.
Et dans ce cas les noires n'ont aucun intérêt à te contredire.
Si j'étais à ta place, et que j'étais vraiment noire, je n'aurais pas dit ça.

linika a écrit:
Vous ne jouez pas franc jeu dans ton clan ?

je ne vois pas le rapport tete

Citation :
Rin est-il dangereux aussi ?

c'est compliqué comme question ! Very Happy
Je ne sais pas y répondre…

je ne te pense pas chef linika, mais j'ai du mal à comprendre ton comportement.
Je suis plutôt du même avis que morticia.

Tu es peut-être meneuse, ce qui expliquerait pourquoi tu vote en première.
Dans ce cas, si ta vois n'a pas compté double hier c'est parce que tu as annulé ton vote contre Diogène, puis recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:56

J'adore ça, j'ai un feeling qu'il y a un complot immense en place là, j'arrive à en discerner les contours mais sans vraiment rentrer en plein dedans, mais j'adore Very Happy
Les chiffres de Naeco sont révélateurs d'une vérité qu'on ne peut laisser de côté : Linika est la joueuse la plus chef potentiel de nous tous.

Mais j'ai envie de rentrer dans son jeu un moment, car c'est une très bonne joueuse, et oui, elle sait qu'elle va mourir bientôt, et oui, elle sait qu'elle pourra rien dire pour se défendre. N'en oublions pas pour autant qu'elle est capable de dénicher du chef. N'oublions pas de suivre ses pistes et d'accorder du crédit à ses paroles. Moi je zappe tous les passages ou elle se défend, car elle le fait sans convictions, elle sait qu'elle y passera tôt ou tard. En revanche, je vais essayer de faire attention à la direction que pointe son doigt.

Et le dernier pointé est Rin. Et je dois avouer que j'ai trouvé son premier post du jour assez curieux. Autant le premier bucher je n'ai rien remarqué de spécial, autant ce bucher ci, il me parait tout excité mais en essayant de le cacher, comme s'il avait des infos que d'autres n'auraient pas.

Toyo, Rin, linika, pour moi y'a du chef dans ce trio là. Maléfique, je sais pas trop, il joue un style qui ne lui ressemble pas trop pour l'instant, dur de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:34

Lymas >
lymas a écrit:
linika a écrit:

(Puis tout le monde avait compris que j'étais Noire, donc faut arrêter l'hypocrisie aussi Wink )
Si j'étais à ta place, et que j'étais vraiment noire, je n'aurais pas dit ça.

>> Oui mais justement, tu n'y es pas à ma place Wink
Si j'ai agi ainsi c'est que j'ai de bonnes raisons et je ne vois pas en quoi cela puisse te poser un souci ?
Je me demande si tu ne détournes pas le débat en quelques sortes en faisant cela.

lymas a écrit:
je ne te pense pas chef linika, mais j'ai du mal à comprendre ton comportement.

>> Tu me penses chef , tu votes contre moi.
Tu ne le penses pas , il faut chercher ailleurs alors Wink

Les morts peuvent se faire de nuit et de jour.
De nuit , c'est impossible de tuer un chef, c'est donc le moment de tuer dans l'idée d'affaiblir des camps.
Le bûcher est le seul moyen de tuer des chefs ... donc je ne comprends vraiment pas cet entêtement borné à vouloir me tuer alors que personne ne me pense chef ...
Certains visent l'affaiblissement d'une des équipes. Moi je propose d'en éliminer une carrément.
Vous affaiblirez les Noires la nuit prochaine Very Happy



Ken > A vrai dire ce n'est pas une défense, car comme tu le dis, je sais que je vais mourir.
J'essaye plutot de proposer un autre plan, plus cohérent et de convaincre d'adopter une autre stratégie.
Une idée plus favorable à mon clan , c'est vrai, mais aussi favorable à 3 autres clans , puisqu'il permet de tenter de tuer un chef, objectif primaire des bûchers, et me tuer la nuit prochaine.

Par contre je n'ai pas parlé de Rin comme d'un chef.
Lymas me disait que j'étais dangereuse car je vote en premier et que les gens me suivent.
Sauf que sur ce tour , Rin a voté après moi , et c'est lui que les gens suivent. D'où ma question à savoir s'il pensait Rin dangereux.
Je pense juste que Rin n'attend qu'une seule chose , j'ai que je retire mon vote pour être le premier.
Je le ferai peut-être en fin de bucher pour que vous puissiez voir s'il est meneur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:02

Bref, je ne sais pas contre qui voter !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:16

morticia a écrit:
alors mes conclusions du jour et les options qui s'offrent à nous.

Je pense que tous nous savons a cette heure que malgré les votes, linika n'est pas morte cette nuit. Il y a alors 2 hypothèses :Linika était chef et a laissé son rôle : risqué parce que le clan s'affaiblit puisque le chef meme s'il est aujourd'hui menacé ne peut plus changer. Alors ce qui est plus probable c'est que les noires aient également un pouvoir de Salvatage et que linika soit simple villageoise. Donc en votant contre Linika, on va affaiblir les noires qui ne seront plus que trois mais on rate le chef, qui ne va prendre aucun risque dans cette histoire.
Thomas chef ? pourquoi mais pourquoi pas. en tout cas Thomas n'est pas noire.

Merci Morticia, enfin un post qui me paraît sensé Wink J'ai l'impression que la plupart des personnes écrivent des romans, noient le poisson, et on avance pas. On dirait un peu que les Chefs envoient leurs pions, un peu comme dans une bataille, sauf qu'elle est ici verbale.
Depuis le début j'ai l'impression qu'il n'y a pas de véritable débriefing avec les chefs respectifs des clans. Il n'y a pas vraiment de règles qui interdisent de parler de la nuit en place publique, surtout que les Chefs peuvent tout rapporter dans leur propre clan. Donc pour ma part j'enfonce une porte ouverte, vu que personne ne le fait ^^ Si votre chef vous a rapporté les votes, vous avez peut-être vu qu'une seule personne ne voulait pas voter contre Linika, qui était la victime cette nuit : la Chef des Noires !! Donc déjà, tous ceux qui doutent du fait que Linika ne soit pas noire... ce n'est pas très malin. Après je pense que les Noires doivent avoir soit le pouvoir de salvatage, soit le pouvoir de sorcière positive.
Sinon, Djoach n'a toujours pas participé (je sais il y en a d'autres mais c'est lui que j'ai plus remarqué Wink), et Balthy, tu arrives après tes pions pour mettre un message qui montre que tu existes, mais qui ne fait rien avancer ??
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:22

je rejoins assez ken dans sa dernière analyse notamment sur rin, d'un autre coté ce serait une erreur assez grossière de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:24

Oui, pas besoin de tergiverser, si linika était la victime de la nuit et qu'elle n'est pas morte ça vaut le coup de vérifier si c'est pas une chef...

Surtout que si elle est dans le clan noire, une chance sur quatre de tomber sur la bonne prise, donc ça fait quand même deux bonnes raisons de voter linika.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:25

morticia a écrit:
je rejoins assez ken dans sa dernière analyse notamment sur rin, d'un autre coté ce serait une erreur assez grossière de sa part.

Bah , c'est simplement parce que en voyant que je n'étais pas morte , il était persuadé que j'étais chef
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:27

Thomas a écrit:
Oui, pas besoin de tergiverser, si linika était la victime de la nuit et qu'elle n'est pas morte ça vaut le coup de vérifier si c'est pas une chef...

Surtout que si elle est dans le clan noire, une chance sur quatre de tomber sur la bonne prise, donc ça fait quand même deux bonnes raisons de voter linika.

Thomas , si j'étais chef , j'aurai voté contre moi même sachant que je n'allais pas mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:31

Je ne sais pas comment se sont passé les débats cette nuit, si les trois autres chefs voulaient linika a tout prix, tu pouvais pas faire grand chose peut être.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:39

Thomas a écrit:
Je ne sais pas comment se sont passé les débats cette nuit, si les trois autres chefs voulaient linika a tout prix, tu pouvais pas faire grand chose peut être.

Ben dans ce cas , je me serai rendue compte que les autres chefs ne voulaient se laisser convaincre.
Donc sachant , que je ne prenais aucun risque, j'aurai voté contre moi-même au lieu de voter ailleurs.

Il y avait bien 5 chefs cette nuit à débattre non ? Pourquoi tu parles des trois autres et pas des 4?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:42

Thomas a écrit:
Je ne sais pas comment se sont passé les débats cette nuit, si les trois autres chefs voulaient linika a tout prix, tu pouvais pas faire grand chose peut être.

Je relève juste le léger lapsus... On a accès à toute la discussion nocturne dans notre camp, or, tu as raison Thomas, seuls trois Chefs ont voté contre Linika... mais il y en a quatre normalement, si on enlève la Chef des Noires Wink
J'attends que Balthy et Djoach s'expriment, s'ils ont des soupçons, etc, mais je t'ajoute aussi dans ceux que je suspecte d'être chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:49

Mais c'est que vous êtes des vraies pies vous! J'ai enfin terminé de tout lire...

Thomas, tu parles beaucoup de "Si linika était la victime de cette nuit...", mais pourquoi les Chefs tueraient linika et pas un autre joueur? Ils le savaient tous que linika serait victimes de beaucoup de votes (Oh oui, ils le savaient). Alors, qu'elle soit simple joueuse ou chef, elle serait éliminée et ça serait une bonne manière de voir qui défendrait linika au prochain bûcher pour peut-être embusquer ceux de son clan si elle n'était pas chef. Thomas, avec les votes de hier et d'aujourd'hui, crois-tu vraiment que linika s'aurait fait attaqué de nuit, avec une chance sur X qu'elle soit chef, tandis qu'au bûcher, tous les autres pions s'attaqueraient à elle et 100% qu'elle y passe?

lymas a écrit:
linika a écrit:

(Puis tout le monde avait compris que j'étais Noire, donc faut arrêter l'hypocrisie aussi Wink )

Pas forcément.
Tu as très bien pu voter contre Diogène juste pour ne pas mettre en danger ton clan, en trouvant l'excuse du "je n'ai pas à justifier ce vote".
Et après avoir vu que diogene était traître, tu as trouvé que c'était l'occasion de te faire passer pour une noire.
Et dans ce cas les noires n'ont aucun intérêt à te contredire.
Pourquoi se faire passer pour noire? Au vu de tous les votes contre linika qui se base uniquement sur le "25% de chance qu'elle soit chef", c'est dangereux de se faire passer pour noire. Pourquoi elle ne serait pas juste noire qui a voulu se débarrasser d'un traitre potentiel?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:56

Tu n'es pas le seul à avoir eu accès à la discussion de la nuit Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:06

Thomas , tu ne m'as pas répondu ? Pourquoi parles-tu de 3 chefs et non de 4 ?

Je maintiens que Thomas présente toutes les caractéristiques du chef .
C'est un bon bluffeur qui sait très bien cacher son jeu, fin stratège pour gérer les nuits avec les autres chefs et très bon orateur de surcroit.Wink


Mais ce qu'il faut voir , c'est que si vous attendez plus tard pour le lyncher , il aura refiler son mandat au sous chef , et ce sera perdu .
Tandis que si on le lynche aujourd'hui et moi durant la nuit prochaine, au moins 3 clans sont très gagnants dans l'affaire. Le mien un peu moins puisqu'il va se retrouver à 3 au jour prochain. Mais cela fera toujours un clan en moins pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:23

Ma réponse était la même que celle que j'ai faite à Arthur linika.


Je ne comprends pas ta façon de jouer car je ne me suis JAMAIS présenté pour être chef sur le forum, tout simplement parce que je veux jamais l'être, et aussi qu'avant je n'avais pas le temps. Donc si un jour je veux me présenter, ce sera dans une partie normale, et non pas dans une partie si différente qu'est celle de Barbie.


Tu fais tout ce que tu peux pour ne pas être emmenée au bûcher, alors qu'il est très très très probable que tu sois chef vu que tu n'as pas été éliminé cette nuit.

J'ajoute à ça que même si tu n'es pas chef, on aura plus que trois noires dans le clan, ce qui facilitera le fait de trouver le chef dans ce clan (vu qu'au bout d'un moment les clans vont apparaitre en fonction des votes je pense).


Et j'ajoute que ça fait deux fois que tu accuses quelqu'un directement pour influencer les votes, donc bon, j'espère que les joueurs ne seront pas des moutons et fonceront directement comme tu veux qu'ils le fassent.


Parce que le jour où ce sera leur nom que tu mettras en avant, ils ne seront peut être pas très contents de voir la très grande influence que tu peux avoir.
Car ne dis pas le contraire, tu peux quand même avoir une grande influence, la preuve diogene a été condamné suite à tes propos...
Tu as peut être pas apprécié le fait que j'ai dis direct que ça devait être un traître vu ton attitude - je ne m'étais pas trompé Wink -.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:39

Citation :
Je maintiens que Thomas présente toutes les caractéristiques du chef .
C'est
un bon bluffeur qui sait très bien cacher son jeu, fin stratège pour
gérer les nuits avec les autres chefs et très bon orateur de surcroit.[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Icon_wink


Mais
ce qu'il faut voir , c'est que si vous attendez plus tard pour le
lyncher , il aura refiler son mandat au sous chef , et ce sera perdu .
Tandis
que si on le lynche aujourd'hui et moi durant la nuit prochaine, au
moins 3 clans sont très gagnants dans l'affaire. Le mien un peu moins
puisqu'il va se retrouver à 3 au jour prochain. Mais cela fera toujours
un clan en moins pour tout le monde.

Olala que de blabla Linika... J'ai l'impression que tu te décris.
Si tu es aussi sûre de mourir au prochain bûcher... pourquoi pas maintenant ? Qu'est-ce qu'on y gagne nous les machos/brunes/blondes/rousses à ne pas t'éliminer tout de suite ? Y-a-t-il un problème avec ton clan Linika ? Que se passe-t-il ? Pourquoi vouloir à tout prix sauver ta peau aujourd'hui mais demain non ?

Mes chères amies, il y a anguille sous roche... Je suis trop curieux pour ne pas savoir, je vais donc maintenir mon vote contre Linika.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:44

Thomas a écrit:
Je ne comprends pas ta façon de jouer car je ne me suis JAMAIS présenté pour être chef sur le forum, tout simplement parce que je veux jamais l'être, et aussi qu'avant je n'avais pas le temps. Donc si un jour je veux me présenter, ce sera dans une partie normale, et non pas dans une partie si différente qu'est celle de Barbie.

>> Raison de plus pour que tu le sois Thomas , puisque tu dis toi même qu'il n'y a aucune raison que tu le sois.
Quelle belle planque!


Thomas a écrit:
Tu fais tout ce que tu peux pour ne pas être emmenée au bûcher, alors qu'il est très très très probable que tu sois chef vu que tu n'as pas été éliminé cette nuit.

>> Avec les votes que je me suis pris hier , je te garantis que j'aurai cédé ma place durant la nuit.
Et j'aurai su me montrer un rien moins provocante : avec mon vote dans la première minute, tu vas pas me dire , que je n'ai pas cherché à remuer!


Thomas a écrit:
J'ajoute à ça que même si tu n'es pas chef, on aura plus que trois noires dans le clan, ce qui facilitera le fait de trouver le chef dans ce clan (vu qu'au bout d'un moment les clans vont apparaitre en fonction des votes je pense).

>> De toutes façons, vous allez pas tuer un chef de nuit, puisque ce serait une nuit de perdue.
Donc je meurs cette nuit , et demain vous aurez toujours 3 Noires , comme prévu.
Je ne vois donc pas l'interet à me tuer plutot de jour que de nuit.
Les joueurs n'ont rien à gagner à me tuer à ce bûcher.


Thomas a écrit:
Et j'ajoute que ça fait deux fois que tu accuses quelqu'un directement pour influencer les votes, donc bon, j'espère que les joueurs ne seront pas des moutons et fonceront directement comme tu veux qu'ils le fassent.

>> Deux fois ?
Mais je n'ai pas accusé Diogene puisque j'avais dit que je votais au pif contre lui. Après s'il y a eu du suivisme , c'est pas à moi qu'il faut le reprocher.
Je ne demande pas aux joueurs de me suivre comme des moutons. Je n'aimerai pas.
Mais je leur demande de considérer cette possibilité de te voir chef et de comprendre qu'il y aurait plus d'ointeret pour eux de voter contre toi , à cette journée.
Et cela , n'est pas seulement dans mon interet , mais dans celui de 3 autres clans.


Thomas a écrit:
Parce que le jour où ce sera leur nom que tu mettras en avant, ils ne seront peut être pas très contents de voir la très grande influence que tu peux avoir.
Car ne dis pas le contraire, tu peux quand même avoir une grande influence, la preuve diogene a été condamné suite à tes propos...

>> on s'en fiche un peu puisque je serai morte demain matin.
Donc je ne risque plus d'embêter grand monde pour le reste de la partie.


Thomas a écrit:
Tu as peut être pas apprécié le fait que j'ai dis direct que ça devait être un traître vu ton attitude - je ne m'étais pas trompé Wink -.

>> Non, pas du tout .
Bien vu à toi. Il y avait aussi un ou deux autres joueurs qui avaient vu cette éventualité. Ou Djoach qui a aussi compris que nous étions initialement du même clan Diogene et moi.
Ce genre de chose ,n'influence absolument pas mes recherches de cheftitude.
Et à la limite , c'est même bizarre que tu me sortes ce genre d'argument pour essayer de me discréditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:48

Koniac a écrit:

Olala que de blabla Linika... J'ai l'impression que tu te décris.
Si tu es aussi sûre de mourir au prochain bûcher... pourquoi pas maintenant ? Qu'est-ce qu'on y gagne nous les machos/brunes/blondes/rousses à ne pas t'éliminer tout de suite ? Y-a-t-il un problème avec ton clan Linika ? Que se passe-t-il ? Pourquoi vouloir à tout prix sauver ta peau aujourd'hui mais demain non ?

Mes chères amies, il y a anguille sous roche... Je suis trop curieux pour ne pas savoir, je vais donc maintenir mon vote contre Linika.

Non, je ne parle pas du prochain bûcher Koniac.
Je parle de mourir la nuit prochaine.

Je parle de tuer un chef qui en a quand même plus l'air que moi, et de me tuer la nuit prochaine.
Je n'embêterai plus personne par la suite , et vous aurez toujours vos trois Noires en défaveur.
Je ne vois pas ce que vous avez à gagner à me tuer à un bûcher qui est le seul moemnt où tous les joueurs ont une chance de tuer un chef.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:14

Oui, enfin linika que tu meurs la nuit prochaine on en a pas envie, vu que tu aurais pris la peine de redonné ton statut de chef.

Là, pas de chance pour toi, tu as été désigné lors de la nuit et tu n'es pas morte, donc y a quand même de grosses chances que tu sois chef...

C'est une occasion assez unique qu'on a Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:30

Thomas , si je suis chef, tu ne vas pas me tuer de nuit , non ?
Si vous m'avez choisi la nuit dernière c'est bien parce que vous pensez tous que je ne le suis pas.

Et tu veux vraiment faire croire que je suis chef ?

Qu'avec les événements de la journée dernière , je n'aurai pas transmis mon rôle ?

Qu'aujourd'hui , j'aurai continué à jouer de manière un rien provoc , tout en étant chef ?
(je ne dis pas que je ne l'aurai pas fait du tout, mais là je joue plus comme quelqu'un qui sait que de toute façon il ne lui reste plus longtemps à jouer que comme quelqu'un qui a quelque chose à protéger)

Et la manière dont quelques joueurs prennent ta défense est assez flagrante.
Il y a eu un élan assez fort en début de journée suite à mon vote contre toi peut-être.
Et depuis , cela s'est calmé.
Ce qui me fait penser qu'il y a eu un mouvement de protection en ta faveur , mais absolument pas du suivisme de la part des autres clans.
Et si je suis chef, pourquoi personne ne prend position en ma faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:36

lymas a écrit:
Maléfique :

Je te vois bien chef, et peut-être même chef du clan de linika.
Car hier tu as voté contre moi pour n'importe quoi ! Tu n'as pas du tout compris pourquoi j'ai défendu Diogène.
Et puis même si je défend Diogène, notre but (à tous) est de trouver les chefs des autres clans, donc pourrais-tu m'expliquer pourquoi je serais chef ?
Chef ? Du clan de linika ?
Ah parce que tu crois que j'ai voté contre toi parce que tu as voté contre linika ?
Si je n'ai pas compris les raisons de ta défense envers Diogène, explique-les moi.
Le but de la partie est d'être le dernier clan en vie mais cela passe par la recherche des chefs.
Jamais je n'ai dit que je te pensais chef, au contraire je ne te pense pas chef Wink

chloran a écrit:
Me dire que tu es bien noire même si c'est dit avec humour me fait bien sourire.
Car tu doute bien que si Linika meurt en Noire alors au jour prochain je me tournerai contre toi.
Et si elle meurt non Noire alors cela sera pareil car je supposerai que vous êtes dans le même clan ayant pour but de de se faire passer pour des noires.
On ne peut plus faire d'humour (linika hier, moi aujourd'hui, à qui le tour ?) ?
Maléfique est bien noire il me semble ? Si tu ne me crois pas, go regarder La Belle aux Bois Dormant Laughing
Donc quoique je dise ou fasse, tu voteras contre moi ?
Ben vote contre moi tout de suite, ce sera plus simple Razz

Si je m'en réfère à l'image que Koniac a posté, il pense que linika ou moi sommes une Blonde traîtresse à son clan et fidèle au clan des Noires auquel appartient l'autre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 8 : Carnage à Barbie Ville !
» Jour 4 : Nuit Blanche à Barbie Ville !
» Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre !
» [Règles] Le règlement de Barbie Ville
» [Synopsis] Nouveaux Clans dans Barbie Ville ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-