Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:59

Décompte Officiel :

Linika (5) << Rin, Koniac, Thomas, Naeco, Canucks
Rin (1) << Maléfique
Thomas (0) << Linika
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:06

Comme je trouverai cela particulièrement mal joué de me faire cibler par le Ministre tout en étant sur la liste des victimes de la nuit , on va supposer qu'il s'agit d'une redirection.
J'en laisse certains cogiter à leurs actions de la nuit dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:17

Je vais même rajouter une hypothèse.

Si c'est une action redirigée , le Redirecteur a certainement protégé son chef ... donc le Ministre connait le nom d'un chef

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:22

linika a écrit:
Je vais même rajouter une hypothèse.

Si c'est une action redirigée , le Redirecteur a certainement protégé son chef ... donc le Ministre connait le nom d'un chef


Le sien, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:28

Alors comme hier Linika vote directement ...

Après beaucoup vote contre elle, Linika aurait été la cible cette nuit mais ne serait pas morte, pouvoir ou chef ? Du coup, si elle est chef, tout le monde s'attend à ce qu'elle redonne son pouvoir du coup pourquoi ne pas le garder en espérant rediriger les votes contre quelqu'un d'autre ?
Par contre, il est vrai que je vois mal un chef jouer de cette façon surtout qu'il joue la survie de son clan ...
Après si elle est vraiment noire et bien c'est vrai qu'elle a plus de chance d'être chef mais après je ne fais pas trop confiance aux probabilités comme on peut en jouer.
Mais il est vrai que ça pourrait être une bonne cible ...

Par contre, ce que quelqu'un a fait remarquer (je ne sais plus qui) est que Linika est une bonne joueuse du elle peut très bien découvrir des chefs ce qui peut être très avantageux pour un clan mais risqué si c'est le chef de notre clan qu'elle découvre ...

Et si Linika n'était pas noire ? Elle peut très bien dire cela par pure stratégie.

Ensuite, je ne pensais pas Thomas chef, jusqu'à ce qu'il dise trois chefs et qu'il montre tous les points qui font qu'ils ne pourraient pas être chef hors n'est ce pas ces joueurs là qui peuvent aussi faire de bon chef ?

Du coup pour le moment, j'ai un avis mitigé sur Linika et Thomas.
Puis j'aimerai bien entendre d'autres personnes qui n'ont pas encore intervenu ...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:31

Arthur a écrit:
linika a écrit:
Je vais même rajouter une hypothèse.

Si c'est une action redirigée , le Redirecteur a certainement protégé son chef ... donc le Ministre connait le nom d'un chef


Le sien, non ? Laughing

Je suis Noire , pas Blonde boude

Bon, alors on peut supposer qu'il connait un chef ennemi à son clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:49

Les débats avancent bien vite !

J'ai suis tenter de voter contre linika, mais ça me semble un peu facile, je ne suis pas convaincu qu'elle puisse être chef.
C'est trop "gros " pour être vrai, et en même temps...

Ensuite je suis tenter de croire linika quand elle dit qu'elle est noire, puisque si elle prétend avoir une couleur de cheveux qu'elle n'a pas, celles qui possèdent réellement cette couleur, pourront la débusquer.

Ensuite, pourquoi linika aurait été la victime de la nuit shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:59

Je comprend pas la boulette de Thomas... quelqu'un pourrait m'expliquer ? Parce que s'il s'agit d'un Chef, c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:14

Linika, j'ai la flemme de quoter tout les p'tits trucs qui rendent ta défense bancale, et j'ai dis que ça m'intéressait pas. Mais tu persistes quand même. Alors juste deux trois trucs : Linika était donc victime des chefs, et elle n'est pas morte. Si on se focalise là dessus, on va vite avoir les possibilités que cela arrive :

Linika était chef pendant la nuit. (Si y'a eu changement de chef pendant cette nuit la, il serait intéressant de savoir qui du nouveau chef ou de l'ancien est immunisé du coup.)
La salvatrice/sorcière de vie est du côté des noires. Je comprends pas l'histoire du redirecteur Linika ? Un meurtre, même redirigé, donne toujours un meurtre non ?
Dans les deux cas, le clan des noires est DANGEREUX pour tout le monde. Avoir une joueuse telle que Linika suspecté + un pouvoir de vie = Noires puissantes. Donc je comprends totalement l'avalanche de votes contre Linika. Mais je n'en oublie pas pour autant les pistes qu'elle donne. Thomas chef, c'est probable effectivement. Ou en tout cas, sous-chef, donc chef potentiel.
J'ai l'impression qu'il y a encore pas mal de monde qui ne se sont pas prononcé, on vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:15

C'est pas une boulette, demande à ton chef de te montrer la conversation de la nuit.

C'est linika qui cherche tant bien que mal à inventer des pseudos arguments.


Je vois pas pourquoi y a à réfléchir, vu que linika a été ciblé de nuit et qu'elle est pas morte ça vaut quand même le coup de vérifier qu'elle soit pas chef.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:27

Ken, je ne te demande de contrer ma défense.

Je ne vous dis même pas de ne pas me tuer mais je vous dis juste de le faire la nuit prochaine.
Je vous parle de stratégie.
Je ne souhaite même pas vous convaincre de ne pas me tuer.


Ken a écrit:
Je comprends pas l'histoire du redirecteur Linika ? Un meurtre, même redirigé, donne toujours un meurtre non ?

Non non pas de rapport avec la non mort de cette nuit.
Je parlais de mon droit de vote que j'ai pas :
La meneuse a écrit:
Thomas (0) << Linika
Je ne comprends pas pourquoi un ministre m'aurait retiré mon droit de vote si j'allais être victime de la nuit.
C'est tout. (Aucun rapport avec le meurtre nocturne)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:42

j'ai lu la suite du débat entre les lignes, mais franchement j'hésite toujours sautant.
Comme me l'as bien expliqué Arthur, je pense pour finir que linika est vraiment noire Very Happy .
Du coup comme l'as dit Thomas si linika meurt il n'y aura plus que trois noires et on pourra plus facilement se débarasser de la chef des noires.

Mais Thomas, ce que je trouve toujours hallucinant, c'est tout l'aide que tu reçois.
Pourtant en y réfléchissant bien je trouve que tu joues comme d'habitude. Mais presque tout le monde vote contre linika ce qui me fait penser que tu as un rôle très important pour ton clan…

et même si tu ne t'es jamais présenté en capitaine ici, ça ne veut rien dire. Il n'y a (presque) aucuns rapports entre capitaine et chef de clan !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:50

Elliot a écrit:
Ensuite, pourquoi linika aurait été la victime de la nuit shadow ?
C'est ce que m'a dit de la nuit ... De plus, ça fait plusieurs fois que c'est dit du coup ça doit bien être vrai et je ne vois pas pourquoi les chefs nous mentiraient sur ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:51

Lymas, en même temps, si Thomas pense que affaiblir les noires en tuant Linika c'est bien, les autres sont capable de le penser aussi. Thomas est le premier à en parler, mais ça sonne quand même comme une évidence.

Linika ==> Ok, j'avais pas fais attention à ton vote ! Effectivement, action bizarre du ministre là. Mais bon, il peut aussi très bien être dans ton camp et que ce soit une histoire monté de toute pièce pour l'innocenter d'être chez les noires ou j'sais pas quoi. J'deviens parano c'est dingue, je vois du complot partout :|
Bon et Toyo, il a peur de quoi là ? Il a pas décroché un post encore, peur de faire des boulettes ? Mon vote ira soit contre Rin, soit contre Toyo, soit contre Linika, j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:18

Citation :
C'est pas une boulette, demande à ton chef de te montrer la conversation de la nuit.

Notre chef nous a rien dit .... [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Icon_silent Il a juste dit que Linika aurait du y passer
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:30

moi aussi je trouve la défense de linika bancale, elle nous dit d'attendre la nuit mais elle a résisté une fois, pourquoi pas 2 ? Sinon, je trouve l'attitude de Rin proche de celle d'un chef pour Thomas, je ne sais pas trop.

J'ai l'impression que Linika s'acharne sur juste une personne pour avoir le bénéfice du doute et pour rallier les 4 clans auquel n'appartient pas Thomas.

Djoach et toyo se serait pas mal de vous manifester
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:38

Et si Linika tu étais encore chef et que du coup tu avais compté sur le fait que les gens voteraient aussi contre Thomas et comme ça si les chefs revotaient contre toi, la nuit, tu y réchappais une nouvelle fois et là tu donnais le poste de chef ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:42

Je n'ai rien pour te démontrer le contraire mais quel intérêt j'aurai eu à prendre ce risque (celui de rester chef) Shadow ?
Pourquoi est-ce que je me serai encore mise en avant à ce jour en attaquant la première ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:44

moi je pencherais plutot pour un pouvoir de sauvetage dans le clan de linika qu'elle pourrait utiliser cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:47

J'essaie de voir pourquoi tu joues comme ça ^^

En comptant sur le suivisme, peut être. Mais j'avoue que se serait vraiment risquer surtout que le chef est responsable de la survie des autres ...

J'ai du mal à comprendre ... car ta façon de jouer est très risquer que tu sois chef ou pas ...

Sinon, je trouve bizarre que certains joueurs qui d'habitude participent beaucoup ou nous font part de leur soupçon que aujourd'hui ils ne viennent pas ou presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:48

Ah je n'y avais pas pensé morticia !
C'est vrai que ça pourrait être probable comme par exemple s'il y a le salvateur ou la sorcière dans son clan.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:37

morticia a écrit:
moi je pencherais plutot pour un pouvoir de sauvetage dans le clan de linika qu'elle pourrait utiliser cette nuit.
Ben je ne vois pas quel pouvoir de protection serait utilisable deux nuit de suite.
Et dans le cas où tu envisages que la première nuit , j'ai résisté parce que j'étais chef. J'ai pas pas de réponse cependant cela veut dire que tu reconnais que je ne suis pas chef ?


Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:45

shadow a écrit:
J'essaie de voir pourquoi tu joues comme ça ^^

Hum cherche pas trop loin !
Je vais pas faire long feu , alors j'ai pas peur de dire ce que je pense.
Que vous me tuiez à ce bûcher (mais je le redis , ce serait une erreur stratégique donc une perte de temps) ou la nuit suivante, c'est mon dernier débat.
Alors pendant que certains font un vote discret et sans incidence contre moi (personne n'ira leur reprocher , n'est ce pas Wink ) j'aimerai bien remuer tout ça pour en faire sortir un peu de chef, car c'est bien là le but du jeu , non ?
Et pour l'instant mon chef au plus gros potentiel , reste Thomas , qui a bénéficié d'un soutien incroyable dans les deux heures ( qui ont suivi mon vote contre lui. C'est bien pour une raison, non ?
Si les gens voulaient juste éliminer une Noire, ils ne se seraient pas précipité en défense de Thomas. Ils auraient pris le temps comme la majorité d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:56

Je ne sais pas trop pourquoi on se casse la tête franchement. Je ne sais pas comment marche la destitution des chefs, mais si Linika a été attaquée cette nuit et qu'elle n'est pas morte, bah c'est qu'il y a de grandes chances pour qu'elle soit chef.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:04

oui Balthy, mais quand tu regardes bien elle à raison, Linika ne bénéficie pas d'un défense de chef ! Personne ne semble se battre pour la défendre. Plus le débat avance et moins je pense qu'elle est chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:08

Mais Linika j'comprends pas, l'erreur stratégique elle est ou si t'es lynché ce bucher ci ? Pour 20 joueurs, c'est un bénéfice de ne voir plus que trois noires en vie il me semble. Alors oui, t'as raison, viser un chef serait encore mieux, mais on a aucune piste aussi tracé que la tienne. Car même si tu n'es pas/plus chef, l'étau se resserrera sur ton clan.

Ou alors, tu n'étais pas chef, tu as été potioné/salvaté/autre cette nuit, et tu es passé chef entre temps, pour résister la prochaine nuit ? Non, attends, c'est pas plausible ça, c'est juste un délire hein, rassure-moi Very Happy

Barbie, si un chef est destitué en pleine nuit, lequel est immunisé, le nouveau chef, l'ancien, ou les deux ?

EDIT : Elliot, j'avais aussi remarqué que absolument personne ne prend sa défense, d'ou mon idée de complot général chez les noires. Elle n'est certainement pas/plus chef, d'ou le fait que personne ne prenne sa défense. Sauf qu'ils vont se retrouver quand même à trois bientôt, et ça, c'est pas bon pour eux, et c'est bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:12

@ Ken

Le nouveau Chef
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:14

Et si la nuit dernière, tu avais été protégé ou sauvé par la sorcière pour qu'on croit que tu étais la chef ?
Et oui encore une théorie, j'aime ça ce soir xD

Tu as raison, le mieux est de trouver les chefs car en trouvant un chef, on trouve tout le clan.
J'avoue que là tout de suite, beaucoup ont voté contre toi alors qu'au jour précédent, il y avait plus de réflexion... du coup peut être que dans ce tas, il a les alliés de Thomas mais aussi un chef qui s'est dit tranquille en votant dans la masse et en pensant comme tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:16

Heu d'accord, si jamais, j'ai posté mon vote contre Linika 10 minutes après le début de la journée, comment aurais-je pu savoir que Linika avait été la victime de la nuit ? Je ne le savais pas, généralement, quand je décide de lyncher quelqu'un, je ne le lâche pas.
Aussi, j'ai décidé de lyncher Linika parce que je n'ai pas trop apprécier la façon dont par sa faute, Diogène est mort...

Ainsi, quand bien même Linika n'est plus cheffe, il suffira aux chefs de décider de tuer Malé de nuit et s'il ne meurt pas, on le tuera au bûcher, et ainsi de suite.

En lisant vos messages, je remarque Ken qui défend Linika mais qui en même temps dit que sa défense et bancale... serais-tu également noire ? Intéressant.

Je ne vois pas en quoi ma façon de faire ressemble à celle d'un chef... je ne connais même pas le nom de tous mes coéquipiers !

M'enfin, Linika, puis Malé et après Ken, ça me semble un bon plan ! Follow me !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:16

Ken , l'erreur elle est que vous me tuiez de jour ou de nuit, il ne restera que 3 Noires au lever du jour.
Alors pourquoi perdre une chance de tuer un chef au bucher ? Et prendre le risque de ne pas faire de mort la nuit ?
Mais effectivement, cela ne tient que dans la mesure où l'on accepte l'idée que je ne sois pas chef.

Hum pour ton délire , l'idée n'est pas mauvaise et c'est très joueur Very Happy (mais non, je te rassure , cela aurait vraiment prendre trop de risques inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 8 : Carnage à Barbie Ville !
» Jour 4 : Nuit Blanche à Barbie Ville !
» Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre !
» [Règles] Le règlement de Barbie Ville
» [Synopsis] Nouveaux Clans dans Barbie Ville ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-