Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:02

le beau remus lupin dans son premier post a écrit:

Pour revenir aux choses sérieuses, je vous avouerai que je n'ai pas lu aussi attentivement que je le devrais tous les posts le long de ces quatre pages, mais j'ai pu malgré tout me forger une intime conviction, une seule mais qui a de l'importance:
Nat n'est pas un loup, il plane autour de lui une aura de traîtrise, mais chaque chose en son temps. Je ne le vois vraiment pas être loup.

A partir de là, quelque chose est sûr: certes, je ne sais pas qui est loup et qui ne l'est pas, mais comme je vois bien que Nat n'est pas un loup, il vaut mieux que je me fie à lui plutôt qu'à quelqu'un d'autre, en dernier recours, quand je ne sais pas pour qui voter.


Un subtile élément est caché dans ce texte qui te dira pourquoi je crois tant que ça que c'est un simple villageois Very Happy
Je peux rien dire de plus sinon que pour moi cette connaissance est indubitable, apodiptique, certaine, claire et distincte, etc etc. = ]
Et que mon implicite est tellement explicite que je suis à la limite du ridicule et de la mort qui s'ensuit :p

Le truc c'est que je pense Nex innocent, et clairement innocent, donc que dés ton premier post tu accuses si sûr de toi un innocent c'est étrange Very Happy
Alors que Nat t'accuse quand il y a des raisons de croire que tu es coupable, ou au moins potentiellement plus coupable que les autres si je puis dire :p

==> OMFG gourou tu m'insultes làààà? brûlez-le!
:p


edit: je ralentis un peu le rythme de mes posts histoire d'arréter de parler pour ne rien dire, éviter de faire 30 pages sur cette journée et enjoindre les muets à s'exprimer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:08

Je vais mettre les choses au point avant d'aller retourner bosser.

J'ai 3 suspects Flo/Maléfice/Linika. Après la règle du traître, je la connaissais pas donc tout est relancé.

Flo est donc surement soit SV, soit loup. Un chance sur deux.
Flo/Maléfice/Linika -> 2 chances sur 3 que Flo soit loups d'après ma logique.
Flo a donc plus de chance d'être méchant, je garde mon envie de le sortir.

Après c'est marrant, linika et Maléfice ont l'air bien peinards, surtout linika. Je vais continer de surveiller ces trois là.

Bon, je vais faire un truc, que ceux qui sont avec moi m'envoient un PM avec le nom de leur plus grand suspect. Je regarderai demain lequel des trois vous semble le plus louche. Comme ça, on votera tous dans la même direction, pas question que les loups s'en sortent en faisant sortir Remus (nan, ils peuvent: c'est un pourri), fredd,Moooa, nx_ !

Au fait, je vous ai dit que j'étais sur à 200% que linika était un loup ? =D

PS: Remus, rhô ! Tu m'as sondé cette nuit ?! Vilain farceur, tu risques de te faire manger cette nuit si les loups entendent ça.

Au fait la sorcière, garde la popo de soin pour toi, ça se revend bien =P. (Si tu la donnes à Remus la prochaine nuit, il va te ramener des puces.)


Dernière édition par Nat le Lun 4 Mai 2009 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:08

J'ai bien dis que je ne faisais qu'une supposition, de plus tu tourne autour du pot et ne donne aucune réponse à mes questions Very Happy

Tu es bien plus suspect que moi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:11

En tous cas, si fredd ou Mooa sont les loups, je tire mon chapeau et me retire définitivement des loups garous.

Votez Flo, on va en faire un flotteur !

Bisous je vais bosser =/.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:31

Nat a écrit:
En tous cas, si fredd ou Mooa sont les loups, je tire mon chapeau et me retire définitivement des loups garous.
c'est à dire?

bon sinon, on a 3 solutions maintenant:
-suivre nat
-ne pas suivre nat
-voter indépendamment de nat Smile

personnellement je ne soupçonne pas particulièrement linika, mais malefique et flo m'ont l'air bien louches.
j'espère ne pas faire une connerie en suivant nat ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:40

Je voulais dire que j'ai tellement confiance en vous, que si vous êtes loups, vous êtes les meilleurs acteurs de la terre !

Héhéhé, je pense qu'il n'y a plus grand monde ici qui pense que je suis loup. Va falloir que je refasse la même chose dans une prochaine partie (où je serai loup) pour voir si ça marche aussi bien une deuxième fois.

Bon, si t'es ok pour Flo ou linika, ça me va.

Le problème, c'est que nx_ veut la tête de Maléfice je crois, Moooa hésites encore entre plusieurs (dont Remus non?), et que Remus, il va oublier de voter (c'est un naze, faudra le sortir =P,osef si c'est un loup ou pas).

=)

Va falloir en choisir qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:49

Nat a écrit:
Je voulais dire que j'ai tellement confiance en vous, que si vous êtes loups, vous êtes les meilleurs acteurs de la terre !
je te retourne le compliment, ainsi qu'à nx, même si lui j'ai pas encore discuté avec^^.

linika je pense sérieusement pas qu'il soit loup, maléfice je doute, je te suis assurément pour flo.
en espérant ne pas m'être trompé sur ton compte!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:56

Bah après si c'est pas un loup, on risque de me dire "bouh t'es qu'un gros nul et t'as tout fait perdre, à mort !"

Je peux me tromper, mais si c'est pas Flo, faut bien comprendre que c'est pas de bol. Il audra que je tente tenter Maléfice ou linika. Si j'ai faux deux fois de suite, je suis le loup ou le plus naze de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:07

Bon moi, tu me fais toujours bien sourire Nat ^^

Mine de rien, j'hallucine de l'assurance que tu prends alors que tu n'en sais pas plus que n'importe qui d'autre si tu es aussi innocent que tu le prétends.
Une personne avec trop d'assurance, c'est quelqu'un qui sait où il va.
En saurais-tu plus que nous?


Cependant Nat:


Citation :
Flo est donc surement soit SV, soit loup. Un chance sur deux.

Dois-je en déduire que tu es le traitre ?

Et s'il est SV, es-tu loup?




En tout cas avec toutes ces alliances qui se créent, il y en a orcément certains qui vont se mordre les doigts :p
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 7:38

Nan je suis SV. Et Flo peut l'être aussi même s'il y a peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:27

nan mais genre, je suis pas quelqu'un qui oublie de voter moi Very Happy


je me surprends à espérer que Nat se trompe, parce qu'au moins il aura l'air tout nul hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:05

De deux choses :
- L'une, mon pseudo est bien MaléfiQUe !!
- L'autre, nx_ a-t-il un argument convaincant qui lui faire dire que je suis loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:12

Hum t'est sacrément susceptible toi Surprised
J'ai envie de dire on t'accuse tu perd les pédales comme si t'avais qqchose à te reprocher , mais tu risque encore de mal' le prendre ..
bon je vais faire une supposition que j'estime a 15% tu t'enerve parce que t'a un perso utile et que tout le monde a l'air persuadé que je veut ta peau

C'est juste une impression, pour ma part j'intègre les données de tout le monde, et je cherche plus une faille dans les post, plus que de chercher à prouver quoi que ce soit.


Pour le reste la discussion est vraiment trop partie en sucette ^^' je suis un peu perdu, j'aurai du faire le tableau excel d'oro Zz

Sinon c'est quoi nat, la pierre noire ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:10

Je reste sur mes appuies je ne suis qu'un simple villageois, désolé pour ceux qui veulent ma mort Very Happy

Je ne peux assurément soupçonner personne, bien que Nat n'est sûrement pas voyante XD
Serait-il cupidon ou loup? Aucune idée.

Maléfique je ne lui accorde pas ma confiance mais pas d'infos qui laisserait penser qu'il est loup.

NX, on en sait très peux de chose, à pars que j'espère qu'il est sorcière, car maire c'est dangereux donc...
Mais peut être est il traître...

Les autres je ne me prononce pas certain(e)s sont curieux de savoir la véritée d'autre suive aveuglément Nat.

Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:28

nx_ a écrit:
Hum t'est sacrément susceptible toi Surprised

D'où tu sors que je suis susceptible ? Je pose une question.

nx_ a écrit:
J'ai envie de dire on t'accuse tu perd les pédales comme si t'avais qqchose à te reprocher , mais tu risque encore de mal' le prendre ..

Qui m'accuse ? Je ne vois pas, éclaire-moi. Razz

Sinon je commence à avoir des doutes sur Freddy ou Remus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:49

Dans une cacophonie insupportable pour le seul esprit d'un homme, des dizaines de voix résonnant sous la voute du seul bâtiment en pierre du village faisant office habituellement de cantine, j'observai la scène..

Un petit chauve agitait les esprit et semblait soupçonner tout le monde et accusait à tour de rôle tout un chacun, celui-là surement avait succombé à la panique ou du moins à la paranoïa et était surement hors de cause, ou sacrément inconscient.
Quelques uns restaient à l'écart sans doute trop perturbés par tous les évènements, méfiants et surement pas tous innocents sans nuls doutes..
Les autres répondaient plus ou moins violemment aux chauves, beaucoup plus vindicatifs, si un poilu se cache parmi eux, il sera plus dangereux à abattre ..


<voix titanesque>
HOOO je réclame le silence

..

<voix posée>
Nul doute que le mal s'est tapi dans l'ombre de cet hameau isolé, il est possible même à votre propre insu, les rares garoux que j'ai tué par le passé était la plupart ignorant même leur profonde malédiction.

Pour cette raison, j'invite chacun à exposer ses griefs personnels en une seule et courte phrase si possible argumenté pour ceux qui le souhaite.

Pour les indécis, nous prendront en compte leur voix, ou non, au tout dernier instant.

En tant que maire, je ne me prononcerai pas pour ne pas influencer les votes, mais mon choix est fait.

<murmure parfaitement audible>
Les avertis savent déjà qui me semble indigne de confiance ..
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:51

Bon, allez je suis le maire. S'il vote contre Maléfique (encore désolé pour le pseudo =)), freddy et moi on suivra. Du coup, parle nx_, mais ce sera ta responsablité hein ? =D.

T'as raison Maléfique, Remus c'est un traître en puissance ! (enfin c'est ptet aussi la voyante, les loups ont des chances de le manger cette nuit j'espère.)
Freddy, c'est un mec bien et on l'aime <3.

Le maire va surement voter contre toi Mal, comme je t'ai dans mes loups potentiels, t'es mal barré. =/

Héhéhé je me sens plutôt en sécurité (si je suis pas viré) pour cette nuit. Je sens que si je meurs, Flo et linika risquent d'être vraiment en danger lors du prochain vote. Si c'est pas eux les loups (au hasard freddy et Moooa), c'est freewin pour les vilains =).

Appel au vote Maléfique so? Histoire que je dise pas le contraire dans 10 mins.

EDIT: (j'ai écrit en même temps que nex) Bon alors phrase courte: je vote comme toi, ce serait mieux que tu te mouilles et le dises ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:53

Bon donc pour moi :
- nx_ est contre moi pour je ne sais quelle raison alors que moi je ne le vois pas loup.
- Nat ou Flo mais lequel ?
- Linika m'a l'air sincère
- Remus ou Freddy ?
- Mooa, pas d'avis car trop peu d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:56

<je re pas avant 22h -sport->
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:57

Facile pour le maire de ne pas s'exprimer et de ne donner aucune raison...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:01

Que la vérité soit dite, il va voter Maléfique. (il me l'a juste MP et je ne sais pour quelle raison il ne se prononce pas ici.)

Donc je vote Maléfice même s'il était le dernier de ma liste des loups potentiels.(j'avais linika puis Flo devant.)

Espérons que nous ne le regretterons pas.
C'est moi où j'ai l'impression d'avoir fait le tour de cette partie en une seule nuit ?

Bisous et allez voter, Popi se sent seul.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:01

Flo: Nat est simple villageois (ou traître ofc), qu'on se souvienne que j'ai dit ça Smile

Maléfique: moi je t'accuse quelques posts au dessus, plusieurs fois si je ne m'abuse Very Happy
mais Flo surtout =]

Nat: pourquoi voter contre Maléfique quand il y a de plus grandes probas que Flo soit un garou? Il y a quelque chose que t'as pas dit sur le topic mb? =)



ps: réponds à tes mps ffs
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:02

Un post synthétisant une pensée globale, la décision viendra plus tard :



Les joueurs en qui j'accorde ma confiance :
Nx : a apparemment une bonne expérience du jeu, et est maire, ce qui veut dire qu'il a conscience des risque. De plus, il a été soutenu de façon convaincante par un des protagonsites du jeu.

Nat : imo il s'est juste trop enflammé, accuser quatre personne en même temps c'est pas ce qu'il ya de mieux à faire, néanmoins il n'a toujours pas reculé, ce qui signifie :
-il peut avoir des raisons d'agir ainsi sans être loup.
-certains de ses différends avis sont fondés, il craint pour sa vie à la prochaine nuit.

Remus :j'aurais franchement du mal à l'accusé, regardez ses posts et vous comprendrez vite que ce n'est pas un loup.

Freddy : peu de choses a dire, à deux doigts de passer dans mes "je fais confiance" car la plupart de ses post sont construits, réfléchit, et ne correspondent selon moi pas à un loup garou.



Ceux dont rien ne me permet de me faire un avis :
Flo : Pas d'attaque, fondée, se la joue provoc avec ses "owi tuez moi !! ", j'atendrais.
Linika : assez ambigu comme personnage, j'ai du mal a m'y retrouver et sa place ici tient plus de la simple hésitation qu'atre chose.


Celui que je suspecte :
Maléfique. A noter que ceci ne tient qu'au fait qu'en effet, il a légèrement paniqué et que le maire, en qui j'ai confiance, à l'air sur de lui. Pas d'argument vraiment convaincant contre lui cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:05

Bah en fait, c'est un peu pour le fun, j'ai pas envie de win trop tranquilement...
Surtout que mon ami freddy aimerait un peu d'unité et suivre le maire qui a deux voix.. J'aime pas trop ça mais je préfère suivre les autres un peu, c'est fatigant de prendre autant de place.

Retourne t'entrainer à jouer aux traitres, tu entres en scène bientôt.
(Psssss, Flo/linika go manger Remus, il veut votre place ou va vous sonder !. Au fait, me touchez pas, sinon vous allez perdre =))

EDIT (pour Moooa): Ouaip, mais permets-moi juste de dire que j'accuse 3 mais pas 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:12

hin hin hin, je sais pas si tu signes ton arrêt de mort ou le mien, Nat Smile (au prochain tour, voire cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:13

Bah...On peut esperer que la sorcière utilisera sa potion un jour non?

(Enfin pas pour un traitre comme toi)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:16

QUOI HUIT PAGES DE DEBAT O_O
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:16

J'ai des doutes sur plusieurs personnes.
En fait je doute de out le monde, de celui qui se met le plus en avant comme du plus discret. Smile

:arrow: Moooa : Je te sens bien capable d'avoir tué un de tes électeurs pour justement pouvoir t'en servir comme "faire-valoir".
D'ailleurs, ta première remarque de la journée est celle-ci:


Moooa a écrit:

Tout d'abord je tient à préciser que je n'aime pas trop que l'un de mes électeursse fassent tuer comme ça. Il faut arreter ça dès maintenant, et tordre le coup a ces loups garous !!! (ffs)
Pour moi ça sent un peu trpo le loup qui voudrait de suite dire que c'est pas lui Wink

Surtout que de suite après , tu orientes les soupçons vers des votants au maire sortant. Cela me donne l'impression d'une réflexion calculée lors du choix de la victime la nuit dernière.

Sans compter qu'en plus tu annonces un vote blanc ... ben c'est pas bon signe mais j'ose croire que tu n'irais pas te faire remarquer en votant blanc si tu étais un loup?


:arrow: Nx

C'est marrant à mla relecture des posts, je me suis rendue compte que tu avais déjà soulevé la possibilité que Théo ou Popi aient été le traitre.

nx_ a écrit:
(note j'ai l'impression que cupidon a vachement aidé les loups :/, j'espère que l'un des simple villagois était le traitre au moins)

Et pourtant, tu n'en fais pas la remarque à Nat quand il sort son histoire de sv avec Flo. Peut-on savoir pourquoi tu as laissé Nat accuser Flo sans rien dire?

Ensuite si je lis bien tes posts, pas à un seul moment , tu ne te mouilles dans un soupçon quelconque.
J'ai rien contre le rp, mais ill faut pas que cela t'empêche de t'exprimer Wink

Puis il y a ta campagne, trop discrète .


nx_ a écrit:
edit: éviter les post mono-bloc de 20 pages avec 12 citations :/ =thx
Si je veux démontrer quelque chose , il faut que je m'appuie sur du concret, donc je cite quand j'en ai l'occasion et besoin .
Quant à la longueur de mes posts, j'écris comme je veux ? Razz ... chacun son style Wink



:arrow: Freddy
Me parait assez cohérent dans ses remarques.

:arrow: Nat

Nat a écrit:
ça me laisse vraiment croire que t'es un loup, et que t'as été informé de ton compère un peu trop tôt à ton gout. Erreur fatale ou bien...? Je doute là, c'est gros ça.

Je me trompe Nat, ou tu avais écris MON avant ton édition?
Cela serait-il un lapsus? Laughing

:arrow: Flo

J'ai tendance à le croire dans son histoire de MP.
Maintenant, je ne mettrai pas ma main au feu qu'il soit forcément un pur gentil;)

:arrow: Maléfique

Je n'ai rien contre lui et rien pour l'innocenter non plus.
Je ne vais sûrement pas suivre Nat sur des accusations sorties de son imagination.

:arrow: Remus

Nous annonce qu'il croit Nat innocent et que du coup plutot que se forger sa propre opinion il suivra la sienne.
Mouai vraiment bof Wink
Je pourrai très bien en penser que tu es loup et que tu profites du fait que Nat soit complétement à côté de la plaque (en tout cas pour moi) pour suivre son avis et te justifier ainsi?


Je suis par là dans la soirée, alors il n'y a pas d'urgence pour que j'envoie mon vote.
J'attends quelques ultimes réactions.

Et pour mes intentions, je ne les donnerai pas de manières précises car il n'y a que les loups que ce genre d'annoce arrange.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:19

Moooa a écrit:
Linika : assez ambigu comme personnage, j'ai du mal a m'y retrouver et sa place ici tient plus de la simple hésitation qu'atre chose.

Alors entendre ça de la part de quelqu'un qui annonçait vouloir voter blanc, elle est bien bonne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:22

Ouais, j'avais dit "Mon compère". Je tappe trop vite c'est pour ça.
Enfin ceux attendent un lapsus pour se faire une opinion, allez votez, c'est vrai que c'est assez fun =).


Houhohohohoh ! Arrêtez de dire que j'accuse à fond Maléfice, c'est pas vrai !

Si je dois faire des stats sur ce que je pense, ça donne:

10% Mal loup.
50% pour Flo
40% pour linika.

Donc si je devais n'en sortir qu'un, ce serait Flo (de justesse) mais bon, comme je l'ai écrit avant, je voterai contre Malé.

EDIT pour linika (vous allez arrêter d'écrire quand je suis en train de poster oui ? =)): Bah quoi ? Voter blanc c'est la classe.


Dernière édition par Nat le Mar 5 Mai 2009 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 13] Le retour de l'Enfant Do ?
» Jour 7 : Le Chef est de retour !!!
» Jour 8 : Le retour des parents
» Jour III : 41 Et -30 : Retour dans l'Antiquité
» Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 1-