Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 1 : Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:20

Ma réaction est celle-ci:

Qui croire ?
Flo ?
Toi ?
Ou aucun des deux?

Je ne me fie pas à des dévoilages dit par untel et répété.... comment veux-tu que je trouve cela fiable?

Et puis cela ne me rassure pas de te voir faire cela car ça va drolement aider les loups, qui qu'ils soient, à identifier les spés ....
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:20

Ah ben voilà que Nat est reparti sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:21

Bah nan, les loups sont morts dans 2 tours. La sorcière peut sauver aussi hein =).

Et là, je jure sur la pierre noire que je ne changerai pas d'avis.

PS: nan nan, linika est louche aussi là.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:26

Mais qu'est-ce que j'ai dit Nat ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:27

Nat ou comment soupçonner tout le monde pour pas qu'on pense à lui ^^"

éliminez moi vous verrez qu'un simple villageois est mort...
Un coup de poker c'est pas ça Nat si tu veux je met le mp les autres pourront juger, je te laisserais mettre ma réponse si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:30

Mon argument se retourne contre moi?

Je suis le dernier SV, je le répète, alors Flo, soit tu me dis (par MP ou ici) ce que tu es vraiment, soit pour moi t'es un loup à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:31

Notre maire n'est plus très bavard ?
Que pense-t-il de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:33

le maire fait plusieurs choses :/ le post rp va arriver sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:34

Ok ok et remus on t'entend plus...
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: subtilité inside Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:36

Les loups ont mangé l'un des nôtres? Qu'a cela ne tienne: sortez du ketchup, sortez le barbecue, nous allons manger les loups! Mais attention, bien cuits avec une sauce piquante hein, nous sommes civilisés, que diable!

Pour revenir aux choses sérieuses, je vous avouerai que je n'ai pas lu aussi attentivement que je le devrais tous les posts le long de ces quatre pages, mais j'ai pu malgré tout me forger une intime conviction, une seule mais qui a de l'importance:
Nat n'est pas un loup, il plane autour de lui une aura de traîtrise, mais chaque chose en son temps. Je ne le vois vraiment pas être loup.

A partir de là, quelque chose est sûr: certes, je ne sais pas qui est loup et qui ne l'est pas, mais comme je pense que Nat n'est pas un loup, il vaut mieux que je me fie à lui plutôt qu'à quelqu'un d'autre, en dernier recours, quand je ne sais pas pour qui voter.

C'est pourquoi je suivrai sans doute son avis, ne parvenant pas à déterminer qui est qui. Mieux vaut se fier à un imbécile qui n'est pas loup plutôt qu'à un potentiel imbécile qui est potentiellement un loup Very Happy



(je ne peux pas jouer après 22h et je peux pas jouer en cours, donc j'ai qu'un laps de temps restreint, zinquiétez pas je serai là quand je pourrai Wink)


edit: me voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:39

En tous cas, certains évitent de parler de Flo, le vilain loup?

Mmmm Remus, tu me discrédites en disant ça... Grrr bien joué =).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:41

Ok donc voilà que tu innocentes Nat alors qu'il te croit traître...
Mais bon chacun fait comme il le sent.
Moi je sais vraiment pas, tout le monde est potentiellement loup pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:43

je penses moi aussi suivre l'avis de nat, un peu pour les mêmes raisons que remus, et en partie pour ce que j'ai pu découvrir sur les personnages du village aujourd'hui.
j'attends demain pour voir l'évolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:45

Si tu me suis à voter Flo, je verrais que t'es pas un loup.

--> C'est presque sur que je serais candidat à la sortie, alors, pour tout ceux qui ont suivi mes pensées: votez pour Flo.

Nan mais Remus c'est un malin mais bon, faut plisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:49

Oui votez contre moi, vous avez tout à fais raison!

Une fois mort vous verrez que j'étais le seul SV ou l'un des dérniers encore en vie Very Happy

Et dans ce cas vous serez qui tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:51

Pas mal. Je serais pas SV, j'y croirais presque.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:09

Si je puis me permettre, je pense qu'il serait pertinent de la part de la sorcière de se servir de sa popo de soin la nuit prochaine Surprised
On commence à être peu de villageois à peu prêt normaux, les loups ont ptètre démasqué la voyante, et on need des voix pour voter.


Ah, et pour continuer la réflexion, à la lecture des dernières pages je pense de plus en plus que Flo est un loup garou, bien que encore une fois je suivrai, pour ce tour, l'avis de Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:12

Ok
Flo tu pourrais essayer de te justifier autrement ou tout du moins trouver quelque chose de convaincant ? :s
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:19

Bon, alors il va falloir rappeler certains points de règles:

Il y avait 3 SV au départ.
Il y a/avait ausssi un traitre :


Citation :
Traitre :
Vu comme simple villageois aux yeux de tous, le traitre attendra dans l'ombre la mort de tout les loups, afin de se transformer lui-même. S'il meurt avant d'être transformé, j'annoncerais "Simple Villageois", tout comme à la voyante si elle le sonde.


Donc nous ne savons pas si Théo ou Popi était vraiment que SV ou si l'un d'eux était le traitre.

Mais il est normal, qu'il y est 4 personnes qui se prétendent SV.

De même, il est possible que Flo ou Nat nous mente et que l'un d'eux (bien que vu SV par la voyante pour l'instant) soit le traitre.

Je ne vois pas d'urgence à éliminer le traitre. Si les loups s'en chargent, tant mieux.
Donc je ne voterai ni pour l'un, ni pour l'autre.

Mais je répéte que c'est un peu ballot de crier sur le forum que Flo s'est prétendu SV, tant que Nat, tu sais pas pourquoi il a dit ça.

Donc les deux loups se situent parmi les personnes restantes: Maléfique, Nex, Freddy, Moooa et Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:27

Que dire Mal, fais moi lyncher, et tu verras que se que j'avais dis est vrai je ne mens point.

Nat s'est obstiné contre la mauvaise personne, je ne suis pas autre chose que SV ma seule preuve? Je ne peux la montrer.

Sur quoi Nat ce base pour m'accuser? Un mp où il me fait prétendument croire qu'il a confiance en moi, et où je lui dis qu'il fasse gaffe si on veut pas le prendre pour un loup?

Vous ne trouvez pas Nat bien virulent dans ces propos? Et les autres trop à même de suivre Nat?

Nat est traître ou loup. Donc y a au moins un autre loup avec lui et un traître, mais qui alors? Je propose à la voyante de me sonder qu'elle en sache plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:30

Ok Flo. Je n'aime pas trop les mps douteux comme ceux-là :s
Nat cherche mais quand je dis chercher, c'est faire carrément des fouilles !
Pour les autres je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:32

Bon, je dois bosser, je verrai demain soir après le vote ce qu'il s'est passé.

Je vote toujours Flo. J'savais pas la règle du traître quand il meurt mais ça change rien. Le traître, je sais qui c'est.

Oui je cherche, oui je crie, oui je hurle. J'anime le jeu car c'est la 1ere game et ça m'amuse de gagner.
J'amène la victoire ? Ou bien ...?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:34

J'espère seulement pour toi que tu ne te trompes pas.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:34

Bien vu Linika, j'avais zappé qu'il y avait "4" simples villageois jusqu'à la mort des loups =)

attention toutefois, (je présuppose que Nat n'est pas un loup), s'il reste "2" simples villageois et que 2 personnes se constituent comme villageois, ça veut pas dire qu'ils le sont tous les deux: Flo peut s'être bel et bien fait avoir par un piège, d'autant plus que si Nat est bel et bien un simple villageois, il n'en reste plus qu'un autre. Ca serait pile poil Flo?

Toutefois, c'est exact que maintenant on peut rien affirmer Wink


avis par provision, qui n'est que indicatif, et pas indubitable, qui changera peut-être:
Nex n'est pas coupable
Freddy non plus
moi non plus :p
Nat non plus

reste Maléfique (forte proba) (suffit de regarder son pseudo d'ailleurs =)), Flo (idem), Linika (faut que je relise ses posts depuis le départ :p)

Flo a tendance à accuser Nat, que je constitue comme innocent, donc soit c'est juste par rancœur (étrange, mais...), soit c'est parce que c'est un loup?
Et si chacun accusait de façon claire et distincte une personne (même se proclamant pas sur de soi), histoire de donner des indices? Smile


Dernière édition par remus lupin le Lun 4 Mai 2009 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:35

La victoire peut être, mais pour qui? C'est là la vraie question...
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:36

là réponse est toute trouvée! pour lui Very Happy

=>[ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:37

remus lupin a écrit:
reste Maléfique (forte proba) (suffit de regarder son pseudo d'ailleurs =))

Si tu pouvais ne pas te baser sur un simple pseudo, ce serait peut-être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:38

Narrivant pas à déméler le vrai du faux dans cette histoire, et n'arrivant pas à me faire une opinion, il est probable que je vote blanc demain. Néanmoins, que ma position change ou non, elle sera suivit (ofc) d'argument valable la soutenant.


Je m'accorde donc un temps de réflexion suplémentaire avant de formuler ma pensée définitive.





Sur ce j'ai du taf, et je vous laisse pour ce soi
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:43

Maléfique: j'étais ironique hein (ofc si je puis dire), t'as vu le mien?

note: le premier message de Flo sur ce topic accuse assez fortement Nex, qui a des chances pour moi d'être innocent. Un indice?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:53

Et Nat m'accuse ainsi que toi alors que je suis innocent j'en fais pas tout un plat Very Happy

Et pourquoi le défend tu autant notre ami Nat?
Sur quel principe le défend tu?
Pourquoi lui dirait la véritée et moi je mentirais?
Surtout que j'ai voté pour lui...

Tu sais qu'à te voir le défendre on dirait presque que Nat est un gouroux et toi un fidèle?

(ma remarque n'est pas à prendre mal et est hors rp même si elle est juste XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 13] Le retour de l'Enfant Do ?
» Jour 7 : Le Chef est de retour !!!
» Jour 8 : Le retour des parents
» Jour III : 41 Et -30 : Retour dans l'Antiquité
» Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 1-