Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:01

moi j'ai peur!
des nuits de 24 heures, omg le temps libre qu'ils ont les lunards!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:05

Je suis noctambule je peux donner des conseilles non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:06

je vois qu'il y en a qui ont du mal à dormir cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:08

Oh oui c'est duuuuure, pour toi aussi mon ti theo on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:16

moi je dors jamais les nuits de pleine lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:26

ben c'est pas pleine lune aujourd'hui donc respectez le couvre-feu et allez vous coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 : A nouveau une victime! Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:28

Ils avaient été rassurés par les propos du maire. Mais cette nuit-là ils n'avaient obéi au couvre-feu, ils avaient fêté l'élection du maire. Certains avaient emmené les bouteilles d'alcool et se trouvaient à présent dans un état pitoyable. D'autres étaient restés pour discuter de ce qui allait se passer les jours à venir et pour rigoler un peu après ces frayeurs. Les femmes, sages, avaient décidé de se coucher. L'un d'entre eux se tenait un peu en retrait, peu envieux de boire ni même de discuter. Il observait. Puis soudain il disparu, emmené par l'un d'entre eux.
Il s'agit de Théobald, Simple Villageois.
Popi meurt par amour avec lui! Il était Simple Villageois.
Jour 1 : Le retour - Page 2 00764310
(D'où vient l'image?)

Vous avez jusqu'à Mardi 5 mai 22h pour débattre!


Dernière édition par Oracle le Dim 3 Mai 2009 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:33

J'édite vu qu'Oracle a zappé l'amoureux.

Pffff carton plein pour les loups !
Paix à leur âmes... La sorcière n'a donc surement pas utilisé sa potion...(quel dommage je trouve) ou alors elle a utilisé les deux et s'est trompée :X.
Nous ne sommes plus que 5 villageois contre 2 loups et un traître. Les temps sont durs.

A votre avis, les loups sont les plus discrets ? La voyante a t elle mis à nu le maire ?

(L'image vient de l'ile de la tentation non?)


Dernière édition par Nat le Dim 3 Mai 2009 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:51

Scusez moi, dans l'empressement, j'ai oublié l'amoureux.
Oui, l'image vient de l'ile de la tentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:52

Et ben Popi n'est pas verni pour ces deux premières parties :s
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:09

boaf plus rien ne metonnes
Entre l'algo ladder (pour ceux qui connaissent) et d'autres trucs j'ai arreté de compter sur ma chance ^^
good luck have fuck... euh fun (pardon) pour la suite

Abreviation edited


Dernière édition par p0pi le Dim 3 Mai 2009 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:10

Arf, sacrées abréviations que je ne comprends pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:12

Une première approche, j'en ferais une autre plus tard (après avoir observé les différentes réactions)
Tout d'abord je tient à préciser que je n'aime pas trop que l'un de mes électeursse fassent tuer comme ça. Il faut arreter ça dès maintenant, et tordre le coup a ces loups garous !!! (ffs)


Par rapport aux protagonistes:
- Maléfique :pas vraiment d'opinions, a simplement expliqué son choix de vote, on respecera ceci.
- linika : pareil que plus haut, en plus décidé.
- Theobald
- p0pi
- nex : J'ai doutes quand à sa culpabilité, comme je l'ai expliqué, se présenté comme maire en étant loups garous c'est du suicide. Seul les posts suivants pourrait me faire changer d'avis, wait & see
- Nat : pareil que nex_
- Flo:pas d'avis
- freddy_sirocco : pas d'avis
- remus lupin :m'a aidé dans ma campagne. Selon moi les loups ont du choisir qqn pour devenir maire, et sont donc dans le même camp Theo est mort, SV. Je doute de sa culpabilité. Le problème, c'est que nous n'avons actuellement rien sur quoi nous appuyer, donc ....


(Popi @ mylifefor pointz xD)
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:16

Oué je sais dernier post du mort:
Alors le 3 Mai on fait une mega fiesta pour tous les macabés. J'espere vous y voir bientot.

Cordialement
Le macabé²

ps: j'ai edit maléfique ^^
ps2: la console
ps3: blague déja faite
ps4: toutafay moa (pour les oimptz Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:19

J'ai le même raisonnement que toi Mooa.

3 personnes se détachent clairement:

-Maléfique
-Linika
-freddy

Les électeurs de nx sont surement des loups, puisque Popi et Théo ne le sont pas. Ils se sont mis d'accord pour voter pour la même personne.

J'ai aussi de sérieux doutes sur remus et nx, mais c'est pas cohérent et très logique pour l'instant.

Après tous les autres restent louches, rien n'est certain.


Dernière édition par Nat le Dim 3 Mai 2009 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:21

Tu crois vraiment que les loups votent ensemble pour le maire ?

Bonne nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:12

Mon âme est balafré par la perte de mes compagnons et frères, heureux soient-ils dans le royaume d'odin.
<silence>

Bien qu'ils ne soient plus de ce monde, ils resteront pour toujours avec moi, en mon coeur.
Éternel, je prie que leur souvenir ne vous laisse pas indifférents
<silence>

<voix tonitruante, 1m90 de cage thoracique inside>
VENGANCE, la lâcheté de ces animaux rend mon courroux insatiable. S'attaquer aux faibles dans leur sommeil à plusieurs, mon mépris n'aura de répit que lorsque de leur peaux percées de ma lance, ne resteront plus que des cendres.

<leadership morpheus inside>
Je demande à réunir le conseil, nous devons à défaut de pouvoir identifier clairement l'ennemi faire quelque chose.
<impatience inside> j'ai la lance qui me démange xD



et en hors rôle play
je vais désigner nat pour les raisons suivantes : candidature haute en couleur dès le début, pour inspi confiance, puis ciblage directe d'un groupe restreints de personne pour attirer l'attention ailleurs, tout en émettant 'rien de certain' histoire de mettre le doute et semer la confusion
stratégie classique, je vais te saigner mon petit chien-chien =), si c'est pas un *glouton* ben tant pis :/ avec un peu de bol c'est le traitre

sinon je pense que moa est un *simple* villageois vu qu'il a décortiqué à fond les post de chacun.
Le reste je me pronostique pas c'est trop imprécis
(note j'ai l'impression que cupidon a vachement aidé les loups :/, j'espère que l'un des simple villagois était le traitre au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 1:15

nx_ tu me rends assez confus, heureusement que tu as mis une partie de ton post en hors rôle-play, parce que autant de paroles en l'air, ça fait un peu loup-garou niveau rôleplay^^
enfin bon, tu m'as à moitié convaincu, j'ai des doutes sur nat depuis sa candidature (enfin bon c'est peut-être uniquement le roleplay qui fait ça)
enfin bref, voyante si tu m'entends et que tu as découverts quelque chose cette nuit, essaye de nous faire passer le message discrètement, dans le cas contraire, on ne peut s'appuyer que sur les candidatures pour être maire et les votes (moi quand je regarde les résultats, je remarque aucun indice qui saute aux yeux), ce qui est bien léger pour essayer de cerner qui ici est un loup-garou.
mes amis, mettons cette journée à profit afin de chercher qui martyrise notre cher village.
ça serait bien que tout le monde vienne dire un mot aujourd'hui, dire ce qu'il pense (où même sait!). bref, que chacun mette sa pierre à l'édifice (flo, remus, linika) afin d'avoir quelques éléments supplémentaires pour la recherche.
personnellement, je pense un peu comme moa, mais j'ai plus de doutes sur nat que sur nx, nx étant maire, il doit avoir été sondé par la voyante cette nuit, et donc ne s'amuserait pas à poster avec autant de roleplay, offrant ainsi à la voyante une bonne occasion de le soupçonner en public sans se dévoiler.
et puis bon, en général les loups ne se présentent pas comme maire, les 2 en questions ont été candidats et nx a même été élu.
enfin bon, beaucoup de paroles pour pas grand-chose, j'espère que mes quelques réflexions auront aidé un minimum ceux qui en savent plus que moi, et j'attends de voir l'évolution de la discussion avant de me prononcer.
wait & see (mais pas trop quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 1:20

Désolé nx_ tu fais fausse route, faut pas que tu prennes mal le fait que tes électeurs sont des loups.
Nous sommes d'accord en tous cas sur un point: notre confiance en Mooa, je le soupçonne d'être Cupidon, la sorcière ou le corbeau.

Quant à ma candidature haut en couleur au début, j'avais juste envie d'avoir la classe =), ça s'est bien vu après.

Je vois déjà les Maléfice, Linika, Freedy me tomber dessus, même remus tiens. Si je vois juste sur ce coup, j'espère que vous avez tous suivi attentivement mon raisonnement depuis le début, ce sont des vilains.(traitre/loups).

A oui au fait, si j'étais loup, pourquoi je disais qu'il fallait absolument à la sorcière d'utiliser sa potion de soin au premier tour de peur de la voir sortir au jour 2? Gros coup de bluff ? Bref je vous laisse juge.


Dernière édition par Nat le Lun 4 Mai 2009 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 1:23

@freddy héhé moi j'ai un passé rolistique y compris sur loups garoux comme je pense tu as pu le voir
comme sur un forum le ton ne permet pas de différencier le rôleplay du chat je pense que différencier les deux est utile et surtout on peut avoir du rpleplay namého, après moi je suis maire j'estime qu'on me fait confiance donc je fait comme si personne me soupsonnais hein, si vous avez des soupçons sur moi j'osef ca m'aidera pas moi à trouver les lycan Smile, parce que je le clame haut et fort ! je n'ai pas de mutation inside

@all need un peu les post de tout le monde, en général c'est ceux qui se font oublier dans les parties de débutant, et après c'est ceux qui feinte le mieux :/ mias là on peut pas épier les réact


@nat Faut bien que je fasse mon job de maire, t'est louche pour moi ^^ si je me trompe ben je prendrait en compte ta théorie no problème

@balthy sur les couche-tôt ^^, je suis au taf de nuit en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 1:38

Nat a écrit:
Je vois déjà les Maléfice, Linika, Freedy me tomber dessus, même remus tiens. Si je vois juste sur ce coup, j'espère que vous avez tous suivi attentivement mon raisonnement depuis le début, ce sont des vilains.(traitre/loups).
4 vilains au village? tu rends flou mes comptes là!
Nat a écrit:
A oui au fait, si j'étais loup, pourquoi je disais qu'il fallait absolument à la sorcière d'utiliser sa potion de soin au premier tour de peur de la voir sortir au jour 2? Gors coup de bluff ? Bref je vous laisse juge.
le bluff ici est envisageable plus qu'au poker, pour l'instant sans éléments, on peut dire que t'as été super roleplay, j'ai rien contre toi, juste des légers doutes, les autres on les voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 2:01

Je vous donne les loups: Maléfice/Linika.

A vous de voir. Comme ça y a pas 4 vilains au village.

Citation :
si je me trompe ben je prendrait en compte ta théorie no problème
nx_ ma convaincu là. C'est pas un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 3:49

OFC ! Smile je sent ma mort approcher à grands pas ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 7:41

je mène ma petite enquête perso sur les traces des rôles de chacun, et je trouve déplorable que 3 membres du village ne se soient pas encore présentés sur la place!
allez un petit effort, on a besoin de vous aussi les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:55

En tous cas, les loups y peuvent toujours me tuer ! Si je meurts, beaucoup penseront que je suis mort parce que j'ai donné leur noms et donc iront Bruler Maléfice et linika =P.

Hé les loups ! Je vous balance la voyante ? C'est surement Remus, gogo festoyer avec ses os ce soir ! Au pire si c'est pas lui, vous n'aurez tué qu'un villageois (je pense au traitre), vous avez rien à perdre =P.

En plus , n'attendez pas que la voyante arrive discrètement pour dire "euh ouais le maire c'est un chic type !", si elle fait ça, elle est sûre de figurer dans votre menu ce soir !
Bref, cherchez pas trop loin les loups, je sais qui vous êtes et je sais qu'il vous faut manger Remus.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:36

Hello tous Smile

>> A priori personne n'a encore posé la question , à savoir: pourquoi Théobald et qui?

Soit Theo a pu faire peur à quelqu'un car il connaissait bien sa façon de jouer ou le connaissait bien tout court.
Mais nous sommes dans un jeu pù le plaisir est de prendre des risques donc cette idée n'est pas forcément valable.

Cependant les loups ont peut-être voulu dirigé les soupçons vers des personnes avec qui Théo avait déjà joué ou des personnes qu'il connaissait bien.
Je pencherai assez sur cette idée.

Les loups doivent être parmi les joueurs tentant le plus d'orienter les soupçons vu que c'était une stratégie calculée.
Nat, te voilà nominé loup potentiel.
Wink

>>
Nat a écrit:

A votre avis, les loups sont les plus discrets ? La voyante a t elle mis à nu le maire ?

NOn, je ne suis pas sûre qu'un loup se fasse forcément discret. Sur nos deux loups, nous pouvons avoir un loup discret et un autre loup qui aurait plutot tendance à se mettre en avant. Mais c'est juste mon avis.

Quant à la voyante, c'est pas malin de poser une telle question... ah ben alors ... ou tu souhaites qu'elle se dévoile ??? Wink


>>
Moooa a écrit:
Selon moi les loups ont du choisir qqn pour devenir maire, et sont donc dans le même camp Theo est mort, SV. Je doute de sa culpabilité.

Moooa , tu peux développer ce que tu as dit au sujet de Remus.
Car si j'ai bien compris (mais je doute de moi là) tu dit qu'un candidat peut-être loup alors que tu innocentes presque nex, auparavant.


>>
Nat a écrit:
Les électeurs de nx sont surement des loups, puisque Popi et Théo ne le sont pas. Ils se sont mis d'accord pour voter pour la même personne.

J'ai du mal à voir le rapport entre avoir voté pour le maire et le fait d'être suspectés d'être loups? Tu peux éclairer ma lanterne? Smile
Sinon,, tu sous-entendrais que les deux autres candidats (Mooa et toi-même, vous âtes lupins? ) Wink


>>
Nat a écrit:
Je vous donne les loups: Maléfice/Linika.

Ben va falloir expliquer hein ^^
Tu sais que diriger les soupçons aussi fortement cela va se retourner contre toi si je me fais lyncher et que tout le monde me saura innocente ?
Si j'ai bien compris, tu me suspecterais car j'ai voté pour le maire? Il n'y a rien là de suspect ou d'innocentant

>> Donc voilà, pour l'instant, je garde un oeil sur tout le monde (mais surtout sur Nat). Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:21

linika a écrit:
>> A priori personne n'a encore posé la question , à savoir: pourquoi Théobald et qui?

pas sur que ça soit la question, en général, les loups choisissent leur première victime au hasard en général, ce qui m'étonne c'est qu'ils n'aient pas attaqué le maire, histoire de porter un coup à notre organisation.
enfin si quelqu'un a une idée de pourquoi theobald, qu'il développe, tout indice est bienvenu.

Nat a écrit:
Les électeurs de nx sont surement des loups, puisque Popi et Théo ne le sont pas. Ils se sont mis d'accord pour voter pour la même personne.

linika a écrit:
J'ai du mal à voir le rapport entre avoir voté pour le maire et le fait d'être suspectés d'être loups? Tu peux éclairer ma lanterne? Smile
Sinon,, tu sous-entendrais que les deux autres candidats (Mooa et toi-même, vous âtes lupins? ) Wink
ça m'étonnerait que les deux loups votent pour le même maire, il m'est d'avis qu'ils devraient plutôt se montrer distinct l'un de l'autre pour brouiller les pistes (pour traquer un loup, pensez comme un loup!).

Nat a écrit:
Je vous donne les loups: Maléfice/Linika.
faut avouer qu'accuser 2 personnes qui ne peuvent pas encore se défendre sans raison explicite, ça va plus te porter préjudice qu'à eux, mais je te fais confiance (à toi, pas à ton jugement)
les personnes dignes de confiance ici pour moi sont:
-nat
-nx

personnes douteuses:
-remus (absent==> pourquoi? est-ce volontaire?)
-maléfice: un commentaire par ci par là, mais rien qui ne nous fait avancer ni réfléchir
-flo: même raison que remus

sans avis:
-moa
-linika
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:26

Linika, avec toi, nous avons bien un loup qui se manifeste et un loup qui se tait (Maléfice). Merci.

Je suis de plus en plus sûr et certain que vous formez une belle paire de méchants.

J'ai énormément confiance en freddy, nx_ et Mooa. Ou alors je suis manipulé car je l'ouvre un peu trop...

Remus est très louche mais son silence se justifie parce qu'il est en cours et à son internet, y a plus le net après 22h, c'est bien ça lunard ?
Flo se cache et fait peur à tout le monde -> il se peut qu'il soit loup si je me trompe sur Maléfice et linika (peu de chances). Par contre, il est tout indiqué pour être le traître si ce n'est pas Remus.

Enfin bon, je l'aime bien il a voté pour moi =).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:43

>>
freddy_sirocco a écrit:
pas sur que ça soit la question, en général, les loups choisissent leur première victime au hasard en général

Ben je suis pas d'accord, il n'y a pas de hasard. Il y aura toujours une raison pour choisir une victime plutôt qu'une autre. Je ne crois pas que les loups sortent un nom d'un chapeau. Soit c'est une peur, certains disent une vengeance (c'est exceptionnel), souvent pour diriger les soupçons là où il n'y a pas de loups ou pour orienter le débat dans une direction arrangenat les loups.

J'ai développé mon opinion sur la question déjà dans mon post précédent.


>>
freddy_sirocco a écrit:
ça m'étonnerait que les deux loups votent pour le même maire, il m'est d'avis qu'ils devraient plutôt se montrer distinct l'un de l'autre pour brouiller les pistes

Plutôt d'accord avec toi, surtout pour les élections.

>>
freddy_sirocco a écrit:
faut avouer qu'accuser 2 personnes qui ne peuvent pas encore se défendre sans raison explicite, ça va plus te porter préjudice qu'à eux, mais je te fais confiance (à toi, pas à ton jugement)
les personnes dignes de confiance ici pour moi sont:
-nat
-nx

Peut-on savoir pourquoi ces personnes seraient innocentes? Tu sais que s'il s'avère qu'elles soient loups cela va se retourner contre toi? Ou alors peut-être essayes-tu de te mettre du monde dans la poche ? Wink
(je sais, je sais, je titille Wink )


>>
Nat a écrit:
Linika, avec toi, nous avons bien un loup qui se manifeste et un loup qui se tait (Maléfice). Merci.

Mouai, un post, j'appelle pas ça encore être bavarde ... (mea culpa)

Mais je précise que je ne défends que ma personne, je ne sais pas ce qu'il en est de la culpabilité de Maléfique, tu pourrais avoir raison sur lui. Cependant, je ne suis pas louve, nan nan.


>>
Nat a écrit:
J'ai énormément confiance en freddy, nx_ et Mooa. Ou alors je suis manipulé car je l'ouvre un peu trop...

Peut-on savoir où et comment tu aurais été manipulé?

Ou anticipes-tu car tu sais que je suis innocente et que tu es sur le point de me lyncher. Donc tu prépares une petite excuse à l'avance? Là tu deviens louche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:20

c'est ca l'aura d'un dieu Very Happy


edit: éviter les post mono-bloc de 20 pages avec 12 citations :/ =thx


Dernière édition par nx_ le Lun 4 Mai 2009 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 13] Le retour de l'Enfant Do ?
» Jour 7 : Le Chef est de retour !!!
» Jour 8 : Le retour des parents
» Jour III : 41 Et -30 : Retour dans l'Antiquité
» Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 1-