Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jour 1 : Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:23

ben j'ai annocé voter blanc parceque j'hésite, justement.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:28

Moooa a écrit:
ben j'ai annocé voter blanc parceque j'hésite, justement.

Oui m'enfin me fait pas la remarque que ma place ici tient surtout de l'hésitation car pour prendre position et avancer des idées , je suis là, il me semble Wink
Nat, pour le vote, il n'y a pas d'urgence, c'est 22h.

Ben j'aurai bien voté contre Nx, mais il a pas prévénu qu'il ne serait pas là et du coup il ne va pas pouvoir se défendre.
Alors je me tate, je vote selon mon intuition contre Nex, ou je trouve un autre suspect?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:31

Donc si je comprends bien, Nat tu suis nx_ alors que tu soupçonnes deux autres personnes avant moi ?
Il n'y a que Remus qui a émis une accusation claire contre moi.
Et donc si j'ai bien compris, j'y passe quoique que je dise O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:32

Bah si il y a urgence, les hommes de Wenger ont perdu 1 à 0 à l'allée donc il faut impérativement une victoire à l'émirates ce soir !

Bref, pour moi c'est du rapide: je pars à 20H voir le match hors de chez moi.


Et surtout n'allez pas croire que c'est une stratégie pour se taire et vous regarder se tirer entre les pattes ! (Hein Remus ?) Je suis pas comme ça, vous le savez, et pis ça se voit.

EDIT (pour Mal) : Bah nx_ veut pas peau, ça fait déjà deux voix. Freddy aimerait suivre le maire, trois voix. Plus Remus ? 4 voix. On est 8 ? Aie aie... Du coup si je veux que quelqu'un de ma liste sorte pour y voir clair, j'ai pas le choix. De toutes façon, mon vote est parti.


Dernière édition par Nat le Mar 5 Mai 2009 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:34

Et comme je suis innocent et que vous allez me lyncher, celui contre qui je vais voter va être montré du doigt ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:35

Je précise ma pensée.
Je n'arrive pas à savoir si tu souhaite jouer pour tes propres objectifs, ou si tu veux réellement jouer pour le village.
Tes posts, certes construits, me montrent que tu t'investit dans le village, mais je n'arrive pas déterminer ton but d'un façon satisfaisante. voila.
En gros, je ne sais pas si je peux te faire confiance, mais je n'ai rien contre toi non plus.

Edit : btw, quand j'ai dit vote blanc, c'est toujours d'actualité pour l'instant.

Edit 2 : j'ai citer maléfique par erreur :p


Dernière édition par Moooa le Mar 5 Mai 2009 - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:36

Ouais prends ton temps et surtout, ne dis pas un nom par rancœur.
Mais bon, on va pas se baser là-dessus pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:36

Ben en même temps, toi tu seras plus là pour être suspecté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:38

? Pourquoi ?
Si les loups me mangent, c'est un aveu de Flo et linika non?
Et puis, si la sorcière me voit comme je suis, elle me sauvera. Suffit de croire en elle très fort.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:40

quelques points, linika:
- Nat n'est pas un loup, c'est pas quelque chose que je "crois", comme tu le dis, c'est quelque chose que je "sais". J'ai mis un bon milliard d'allusions qui permettent à chaque personne dotée d'un cerveau de comprendre ce que je prétends, par là-même, être Very Happy
Disons que je prépare les prochains tours en étant si clair et si affirmatif si tôt dans la partie.

- Dans la mesure ou il faut voter "utile", à moins que ça soit moi qui propose de voter contre quelqu'un (c'est pas le cas, pour moi chacun peut être garou sauf nat et moi), il faut bel et bien suivre d'autres personnes dans leur vote. Or, donc, tout le monde peut mentir + se tromper sauf Nat est moi. Si je ne sais absolument pas pour qui voter et que je dois aller dans le sens de quelqu'un, j'irai dans celui de Nat, c'est simplement logique.
Je m'appuie aussi sur son raisonnement parce que 1/les mps c'est bien hehehe Wink 2/au moins, il ne ment pas, j'en suis sûr, 3/c'est le meilleur raisonnement actuellement 4/c'est le seul qui a pu faire pencher la barre des probas d'un quelconque coté, celui de Flo.
(à condition qu'on le croit, or je présuppose qu'il dit la vérité)

- pense ce que tu veux à mon propos, je ne me dédouanerai pas de mon vote, qui est contre Flo. On verra aux prochaines élections? je prends un risque là quand même (pas si grand selon moi, mais quand même) Wink

Tiens, tu vois, je vote même différemment de lui Very Happy
Jpense qu'il cache quelque chose pour voter contre Malé ceci dit :/
genre j'espère que je vais pas m'empaler sur un piège, mais tant pis c'est le jeu Very Happy


edit: nan nan nat ils peuvent te butter pour les accuser Very Happy


Dernière édition par remus lupin le Mar 5 Mai 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:41

Nat a écrit:
Et puis, si la sorcière me voit comme je suis, elle me sauvera. Suffit de croire en elle très fort.

Ne parie pas trop là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:45

Bon, d'accord... Bin ... Je suis prêt à coucher si il le faut !

Et puis, ouais bah Remus après ce sera surement le tour de Flo, puis du tien.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:46

Comment peux-tu être si sûr de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:54

Bon je vais y passer mais mon vote aura son importance...
Tout le monde pense que je vais voter contre nx_ qui m'accuse sans raison ou contre Nat qui suit "bêtement" alors qu'il soupçonne d'autres personnes avant moi.
Mais je ne pense pas qu'ils soient loups.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:57

Bêtement ? Je n'ai pas envie de redire pourquoi c'est pas ça. C'est écrit avant, allez lire.

Bon, c'est dommage, je pensais que tu allais voter contre un prétendu loup, ce qui aurait pu faire réfléchir un peu...Tant pis, t'es surement un vrai loup finalement.
Ce qui est encore plus dommage, c'est que tu fais comme moi au final, tu votes contre moi alors que tu ne penses pas que je sois un lycan.

J'y vais ++.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:00

Remus, je ne suis pas stupide et je sais lire.
J'ai très bien vu ce que tu as écris et compris ce que tu voulais qu'on y voit.
Après, je fais ce que je veux des informations en ma possession.

POur ceux qui en appellent à la sorcière, vous êtes pas génés... on est loin d'être à un moment critique du village pour qu'elle utilise de sitôt sa potion.
Qu'elle la garde pour le moment opportun.

Puis pour moi voter utile, ne veut pas dire suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:01

Nat où tu vois que je vais voter contre toi et pas contre un prétendu loup pour moi ?
Et je vois pas où tu expliques ton vote contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:02

(ouais ouais je pars).

T'es pas gêné de dire ça, dans tous les as, si la sorcière utilise sa potion, elle sauve un villageois. Et c'est ce qu'il y a de plus important.

Dis pas ça maintenant, ça laisse croire que t'es loup =P.

Edit (pour Mal): Bon c'est ma dernière intervention, arrêter de me questionner je dois partir.

Alors pour moi t es un prétendu loup (10 % c'est énorme, faut pas croire.) alors je vote contre toi. Point barre, c'est déjà parti. Et t'es dans ma liste depuis longtemps.

++
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:04

linika a écrit:
Puis pour moi voter utile, ne veut pas dire suivre... Wink
seulement si chacun vote dans son coin, les loup-garous ont juste à embobiner une ou deux personnes et voter contre une même personne et tuer "gratuitement" si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:05

Ouai ouai

La sorcière a mieux à faire à sauver quelqu'un sur la fin, mais elle fait ce qu'elle veut. Seulement elle a plus de chance de cibler quelqu'un de vraiment important pour le village. Que'elle évite les imposture Wink

Allez file, Nat, je ne voterai pas pour toi ... pas ce tour ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:06

freddy_sirocco a écrit:
linika a écrit:
Puis pour moi voter utile, ne veut pas dire suivre... Wink
seulement si chacun vote dans son coin, les loup-garous ont juste à embobiner une ou deux personnes et voter contre une même personne et tuer "gratuitement" si j'ose dire.

Ah bon Shocked

Tu as l'air drôlement au courant hein ^^

Ben tu vois j'évite tout embobinement comme je ne prends pas de risque;)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:08

Ok Nat mais ta logique me paraît bizarre, enfin...
J'explique pour ceux qui n'auraient pas compris ce que je voulais dire, je ne voterai pas contre nx_ et Nat Wink
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:08

ok linika, tu me fais simplement dire ce que j'ai pas dit donc je dois rectifier, c'est normal je suppose Smile
"voter utile" est synonyme chez moi de suivre: quand je ne "suis" pas je "vote" tout court, oopas =). Si t'as le même raisonnement que moi, ça veut dire que t'as plus d'éléments pour décider par toi-même, dans ce cas c'est chouette: je te vois pas loup en fait, même si le doute subsiste.

Pour ce qui est de la sorcière, si elle peut éviter justement qu'arrive le moment critique, en sauvant les villageois-clefs avant, alors tant mieux Wink
Si la voyante crève avant d'avoir vu, c'est bel et bien un moment critique =(

Après, rien ne dit que les loups ne voient qui est la voyante hin hin hin:)


allez je vais matter le match de foot, à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:12

linika a écrit:
Ben tu vois j'évite tout embobinement comme je ne prends pas de risque;)
seulement tu évites aussi de te regrouper, tu restes seul a penser! fais comme moi, réunis des éléments, des indices, et discutes avec les gens en faisant attention à ce que tu dis tant que tu n'as pas d'élément t'affirmant que tu es en sécurité, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:17

freddy pointe du doigt le fond de ma pensée, linika.
J'ai l'impression que tu joue perso, et il y a donc une proba pour que tu soit loup.
D'un autre côté, tes participations sont souvent justes et argumenté.
Donc mon coeur balance, vois-tu...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:20

freddy_sirocco a écrit:
linika a écrit:
Ben tu vois j'évite tout embobinement comme ça je ne prends pas de risque;)
seulement tu évites aussi de te regrouper, tu restes seul a penser! fais comme moi, réunis des éléments, des indices, et discutes avec les gens en faisant attention à ce que tu dis tant que tu n'as pas d'élément t'affirmant que tu es en sécurité, c'est aussi simple que ça.

Merci de tes conseils Freddy Wink Laughing

Ceci dit, je préfére voter ce que je pense moi même que voter en masse sur une idée que je n'aurai pas forcément développée.


Il manquait un mot dans ma phrase , ce qui en change le sens, je viens de l'ajouter dans la quote.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:23

Moooa a écrit:

J'ai l'impression que tu joue perso, et il y a donc une proba pour que tu soit loup.

Je joue pas perso, je joue pour le village., enfin pour ma survie mais qui passe par celle du village.

Mon vote est perso par contre et fidèle à MON opinion et non pas suivant celle de quelqu' un dont je sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:27

en même temps, remus aussi joue super perso!
mais lui son avatar c'est un loup, et son nom est aussi celui d'un loup-garou==> c'est un loup!!!
plus sérieusement, d'après tout ce qui est dit ici, il semblerait que remus soit voyante, seulement, moi si j'étais voyante, je sonderai une personne et, si elle n'est pas loup, lui parlerai en privé de mes découvertes afin de m'assurer une personne de confiance avec moi, au contraire, si elle est loup, je ferais tout (sans trop me faire repérer) pour amener les autres à voter contre.
donc je ne sais pas qui a émis l'hypothèse comme quoi il serait la voyante, mais je suis certain que c'est faux, remus n'est soutenu par personne et n'accuse personne.

linika a écrit:
Il manquait un mot dans ma phrase , ce qui en change le sens, je viens de l'ajouter dans la quote.
rofl, j'avais même pas fait gaffe, osef, tout le monde comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:16

N'oubliez pas de voter PAR MP!!!!! Je n'en ai pas beaucoup pour l'instant et je refuse de regarder 10 pages de débats!
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:16

Je te rejoins sur ce point, linika : je n'aime pas suivre.
Considérant que je dois bosser, etqu'il n'ya toujours pas de vrais arguments contre mal, je ne vote pas.
Je refuse de suivre un vote quand mes soupçons en sont toujours au 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 13] Le retour de l'Enfant Do ?
» Jour 7 : Le Chef est de retour !!!
» Jour 8 : Le retour des parents
» Jour III : 41 Et -30 : Retour dans l'Antiquité
» Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 1-