Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:43

J'étais en cours et n'aie donc pas pu participerpendant la journée. La je dois travailler encore, donc vous aurez un avis plus détaillé de ma part dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:45

Alors là Nat, déjà que j'avais des doutes sur toi lors de ta campagne, tu ne fais que les renforcer !
Pour quelles raisons serais-je loup ? Parce que je me tais ou parce que tu ne sais pas qui accuser d'autre ?

P.S. : Mon pseudo est bien Maléfique et non Maléfice !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:45

C'est marrant hein, les loups sauvent leur peaux comme ils peuvent.

Alors commençons...A oui, soit je suis manipulé par nx_ et freddy qui ont l'air de me montrer qu'ils sont biens des humains, soit c'est des loups, et on l'a tous dans l'os, personne n'a l'air contre eux.
Et je crois que tout le monde a raison.

Après analysons la réaction de Maléfique (désolé d'avoir écorché ton pseudo) et de linika:

Ils sortent peu à peu de leur silence depuis mon "accusation", mais bon, on imagine qu'a leur place, on aurait fait pareil, pas question de se faire trainer au bucher sans rien dire. Mais bon, je trouve mon raisonnement assez bon (ok, c'est le mien alors c'est pas très objectif) et ils se contentent de me montrer du doigt. Je vais envie de dire "déjà vu", je dois être la personne qu'on observe le plus le comportement, enfin à ce que je lis. D'accord, je pense que vous êtes des loups, mais prouvez-moi que c'est faux, dites à qui d'autre vous pensez un peu, il n'y a pas qu'un seul loup.

Bref, leurs réactions ne m'ont absolument pas convaincu et j'espère ne pas être le seul. A vrai dire, j'aimerais entendre Flo et nx_ un peu. (Remus va me déscendre, je lui ai volé son yoyo. A nan je l'ai aussi balancé aux loups car c'est ptet la voyante et aux villageois car c 'est ptet le trâitre; sur ce coup, c'est du 50/50).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:49

Où est-ce que tu vois que je t'ai accusé ?
Mon silence est dû à mon absence Wink
Je veux bien prouver que je ne suis pas loup mais tu ne prouves pas que je sois loup non plus...
A ce moment-là, tout le monde doit te prouver qu'il est pas loup :s
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:53

Citation :
Alors là Nat, déjà que j'avais des doutes sur toi lors de ta campagne, tu ne fais que les renforcer !

Ok, le terme "accuser" est un peu fort...
Mouais mouais, je suis tellement convaincu que tu sois loup que voilà =).

A si, qui sont les loups pour toi? Ta réponse est importante pour la suite.

Grosse question pour nx_ , j'ai trouvé ça :

Citation :
AH oui un truc que je trouve important, normalement les loups ne se connaissent pas lors de l'élection du maire. celui-ci est élu suite à la mort d'un péon quelconque du village
. ça me laisse vraiment croire que t'es un loup, et que t'as été informé de ton compère un peu trop tôt à ton gout. Erreur fatale ou bien...? Je doute là, c'est gros ça.


Dernière édition par Nat le Lun 4 Mai 2009 - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:55

C'est bien ça le problème, je n'en ai encore aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:26

L'édit de Nat sous-entend inévitablement une réaction de notre maire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:28

ah Smile tu doute now ? non c'est simplement que j'ai lu que quelqu'un avait dit que les loups s'étaient mis d'accord pour élire le même maire, je croit s'est toi qu'a dit ca, et je trouve ca moche car normalement (pour moi en tous cas) le maire est élu avant que les loups se connaissent et il est élu sur son roleplay/karma/phalus
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:29

Oui s'il vous plait. Allez nx_ dis moi que t'es loup dans la game béta-test qu'on n'en parle plus =).

EDIT après le post de nx_:

Okok, on va dire que ça me suffit, je me refuse à te voir loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:31

Nat a écrit:
A vrai dire, j'aimerais entendre Flo et nx_ un peu. .

a quel propos ?

Sinon je ne suis pas dans la beta Oo

Sinon j'aimerai d'autre avis moi :/

C'est bien quand les gens postent on peut se faire un avis je vient de cibler quelqu'un d'autre now :p
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:36

Bin, tu penses quoi des loups ? C'est qui pour toi ?

Sinon, Flo ne doit pas passer sa vie sur le forum (comme moi =)), j'aimerais qu'il lise les 3 pages et donne son avis pour voir ce qu'il pense de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:38

Je penche de plus en plus pour le hex, on verra

c'est également un kitsune'addict
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:41

Nat >> Alors Nat, déjà, je te rappelle que tu as commencé à me soupçonner avant même que je sois intervenue dans le débat.Donc, tu dis être persuadé de voir un loup en moi. Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça. Malgré tout , je me suis prétée au jeu et j'ai répondu à tes mises en causes que tu n'avais pas toi même développées.
Maintenant, si tu veux me donner la possibilité de me défendre contre de vraies accusations, il faut que tu les justifies un minimum. Car j'ai l'impression qu'il s'agit uniquement de préjugés.


Nat a écrit:
Les électeurs de nx sont surement des loups, puisque Popi et Théo ne le sont pas.

Je ne comprends toujours pas cette remarque de ta part....


Nat a écrit:
A oui, soit je suis manipulé par nx_ et freddy qui ont l'air de me montrer qu'ils sont biens des humains, soit c'est des loups, et on l'a tous dans l'os, personne n'a l'air contre eux.

Je ne lis rien de particulier prouvant plus que pour un autre qu'ils sont innocents...
Donc pour moi, ils restent suspects autant l'un que l'autre.


Nat a écrit:
ils se contentent de me montrer du doigt.

Nan nan, je suis pas à accuser les gens qui me soupçonnent. J'ai juste relever que tu devenais louche à partir du moment où tu commences à dire un truc comme "bon, je les accuse mais si je me trompe c'est pas de ma faute". Ca fait la personne qui sait qu'elle envoie un innocent au bûcher et qui anticipe sur le lendemain quand les autres joueurs vont se retourner contre elle.




Quant à mes soupçons, ils sont difus.

Je trouve que la campagne de nex était bien discrète. Souhaitais-tu vraiment te faire élire?

Nat accuse un peu fort mais difficile de savoir sur une première partie. De toute façon, on verra bien, s'il y a des loups qui suivent sur ton vote.
Les autres, je sais pas, j'ai des doutes sur tout le monde mais je crois qu'il va vraiment falloir que Flo se manifeste ou nous prévienne s'il a un souci car il est absent de tout le forum en ce moment.




Nex >>

Nex a écrit:
le maire est élu avant que les loups se connaissent

Tu es sûr de ça ??

nx_ a écrit:
il est élu sur son roleplay/karma/phalus

C'est absolument pas déterminant dans mon choix de maire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:47

linika a écrit:
De toute façon, on verra bien

Smile t'est un peu comme nat & moi


Pour le coup du maire, c'était le cas pour mes games à moi, le mort est élu car il ya déja eu un cadavre npc quelconque retrouvé, en l'occurence oracle a dit que c'était le chasseur je croit ou le maire d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:50

Encore du baratin de loup qui décortique tous mes mots...Désolé, j'ai pas la force de tout contrer. Je peux pas convaincre un loup de regarder sa queue.

Sois clair: je suis un loup, et si oui, avec qui ? Je veux savoir à qui tu penses.

Mieux, tu peux nous dire qui n'est pas absolument pas loup ? ça aiderait par la suite =P.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:02

Mais non, je ne décortique pas tes mots, je te réponds vu que l'accusation vient de toi.

Je sais pas, il y a peut-être quelque chose qui te fassse penser que je suis loup, mais dis-le !!!!

Non, je ne prétends pas que tu sois loup. Ce n'est pas ce que j'ai dit.
J'ai dit que tu devenais louche car tu me soupçonnais mais quand même temps tu te protèges à l'avance pour la suite des événements.


Et non, je ne peux pas donner des soupçons plus précis pour l'instant car je n'en ai pas. Mais ça viendra t'inquiète.

Nex, le wait and See, je l'applique assez peu ... enfin si je l'applique mais cela ne m'empêche pas d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:19

Nat a écrit:
Bin, tu penses quoi des loups ? C'est qui pour toi ?

Sinon, Flo ne doit pas passer sa vie sur le forum (comme moi =)), j'aimerais qu'il lise les 3 pages et donne son avis pour voir ce qu'il pense de tout ça.

Hey tu as lue dans mes pensés j'ai lue un peux le tout ^^"

Oui effectivement pour diverse raison je passe quand je peux, et quand je peux n'est pas forcément souvent.
Bref passons à se que j'en pense.

Les loups ont tué deux jeunes gens en faisant une pierre de coup.

Si j'en suis une logique purement observatrice.
Nx, risque d'être loup, mais le second ne serait pas celui que l'ont croit, donc qui?

Je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:30

et pourquoi nx serait loup? parce qu'il est maire?
pour quelqu'un qui ne se montre pas beaucoup, tu n'apportes vraiment rien toi!
le second loup, tout le monde doute sur tout le monde, c'est facile et évasif de dire "le second ne serait pas celui que l'ont croit"
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:47

Déjà calme toi, on a pas élevé les cochons ensemble, on est pas pote ni rien donc fais gaffe à se que tu dis.

Ensuite je n'affirme rien du tout, je ne fais que des suppositions, quoi de plus normal dans un jeux où tout le monde est potentiellement coupable?
N'empêche que tu vue ta réaction je semble avoir mi le doigt sur quelque chose, donc avec toi j'ai peut être mon second loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:51

Flo a écrit:
Les loups ont tué deux jeunes gens en faisant une pierre de coup.

Soit je ne comprends pas, soit l'expression est mal choisie...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:54

Cela veux simplement dire que deux personnes sont mort, en attaquant qu'une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:56

D'accord mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose, vu que le traître était peut-être l'un d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:00

voilà, les loup-garoux ne savaient pas à pirori qu'ils allaient tuer un amoureux

dans tous les cas ca les arrange Smile hein hexoune ?


Dernière édition par nx_ le Lun 4 Mai 2009 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:00

Y a plus important que le traitre (remus peut etre), c'est les loups qui tuent, le traitre est inoffensif POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:02

Je sais bien Nat mais je disais ça pour Flo qui tirait des conclusions hâtives !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:15

Voilà, il s'avère que j'ai trouvé un loup, info fiable à 99%.

Flo est un loup, il m'a avoué être SV, mais c'est moi le dernier SV.

Que dire de plus ?

J'attends de voir la réaction de Maléfique et de linka.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:16

Pourquoi tiens-tu tant à oublier le traître ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:17

Et non Nat, je suis bien un villageois, de plus il ne reste pas qu'un villageois, à moins que j'ai rien compris il en reste quelques 1 non?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:18

Euh... Tu rèves ou quoi?

J'ai écris ça "le traitre est inoffensif POUR LE MOMENT." je pense que ça veut tout dire, les loups d'abbord, le traître après. Don't worry je sais qui c'est.

Mais merci pour cette réaction très révélatrice.

Désolé Flo, le dernier SV, c'est moi. Je t'ai eu sur un coup de poker =). Vivent les MP.


Dernière édition par Nat le Lun 4 Mai 2009 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:19

Heureusement qu'on peut éditer Flo hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 13] Le retour de l'Enfant Do ?
» Jour 7 : Le Chef est de retour !!!
» Jour 8 : Le retour des parents
» Jour III : 41 Et -30 : Retour dans l'Antiquité
» Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 1-