Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:20

tu laisses donc le soin aux loup-garous de voter?
bien joué, voilà une stratégie époustouflante!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:22

Moooa a écrit:

Considérant que je dois bosser, etqu'il n'ya toujours pas de vrais arguments contre mal, je ne vote pas.
Je refuse de suivre un vote quand mes soupçons en sont toujours au 50/50

Oui pourtant , il faut que tu prennes position Moooa.
C'est trop facile de laissser les autres se mouiller.
Puis ton vote blanc ou non vote va aussi aider les loups si tu n'en es pas un, alors ce n'est vraiment pas une solution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:31

Mes soupçons contre mal, repose sur des impressions.
particulièrement le fait qu'il a paniqué et réagit au quart de tour dès les premières attaques.
A côté de ça j'ai le maire en qui j'ai confiance qui a l'aire de savoir ce qu'il fait.

J'ai donc une impression et une possibilité de suivre.
Je sais pas. Je me tate encore.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:55

Bon, je vois que nex est dans les parages.

Reste 5 min avant la clôture des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Nuit 2 : You had a bad day Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:19

Tous s'étaient réunis suite à la mort de la nuit dernière, les loups continuaient les attaques et il était difficile de se protéger. Ils avaient beaucoup parlé, ils cherchaient qui pouvait être loup! Aucune piste n'était à écarter. Ils se sont alors tournés vers Maléfique : Il ressemble à un malfaiteur, sent comme un malfaiteur, mais de manière surprenante… pas tant que ça. En effet, il se tenait parfois à l'écart, parfois sur le devant de la scène, rôdait parfois après le couvre-feu instauré. Mais en aucun cas il n'aurait fait de mal à une mouche, il essayait de chercher des herbes magiques pour ses potions. Il voulait guérir les gens qui pouvaient encore être sauvés et il avait un plan pour trouver les loups.

Maléfique meurt il était la sorcière.

1 Remus : Mal'
1 Flo : Remus
4 Mal : Nx, Nat, Fred, Mooa,
1 Nx : Linika
1 Nat : Flo

Le couvre-feu étant instauré cette nuit, je verrouille ce sujet. La nuit on ne débat pas! La nuit on dort.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 : Si seulement Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:36

Il faisait nuit, et il avait pourtant respecté le couvre-feu. Mais il avait eu soif, était allé chercher dans le frigo du jus d'orange. La lumière avait attiré les loups. Ils l'avaient tué.
Nat est retrouvé mort, il était Simple Villageois.

(C'est fou comme ce soir je suis pas inspirée O_o)

Vous avez jusqu'à Vendredi 8 22h pour débattre et voter!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:48

oulalalalalala, retournement de situation, que penser de tout cela?

alors je vais récapituler un peu d'après les dires des gens (sans les quotes, ça évitera un post de 12km^^)

nat: impulsif, il a réussi à semer la zizanie au village et à faire condamner un innocent, cependant en se montrant aussi motivé, il s'est attiré les foudres des loup-garous, que croyait-il savoir exactement, nous ne le saurons probablement jamais, une chose est sure, son appel à voter "à l'unisson" a bien arrangé les loups!

remus: personnage discret, distant, il est désormais clair pour tous que c'est la voyante, mais il a sondé nat la première nuit car ils sont ennemis, n'ayant pas beaucoup de verve, il ne se défend pas et n'accuse pas sans savoir (en même temps il a le pouvoir de savoir) mais nous est précieux, logiquement il a sondé le maire cette nuit, à lui de nous dire si c'est une personne de confiance.

flo: suspecté par nat d'être loup en tout premier lieu, il semblerait que nat ai eu tout faux, et il se croyait même protégé des attaques des loups qui les révèleraient d'après lui. seulement il apparait improbable que si flo est loup, il ai attaqué nat, se trahissant ainsi lui-même (d'après nat).

nx: nat a essayé à maintes reprises de le dissuader de voter maléfique pour flo, mais ce fut peine perdu, pourquoi cet acharnement sur maléfique qui pourtant n'était pas incisif à son sujet, il se pourrait même qu'il ai lui-même tué nat pour faire croire que les loups ne se trouvaient pas dans les 4 qui ont voté ensemble, j'espère me tromper sur notre maire et que remus viendra nous éclairer au plus vite!

moa: mêmes soupçons que sur nx, il a même voulu voter blanc un moment, pensant certainement que maléfique était de toute façon sur le bucher avec ou sans son vote, il a quand même fini par assurer son vote.

linika: très bonne joueuse, peut-être même un peu trop! grande capacité d'analyse des réponses de chacun, je ne pense pas qu'elle soit dangereuse, mais justement, un loup-garou qui réfléchit bien est bien plus dangereux (merde je m'auto-accuse làSmile!)


questions:
-comment nat pouvait-il savoir que remus est voyante? (remus, à toi de nous éclairer)
-que pouvais savoir nat pour que les loups le privilégie comme cible face à remus? (on ne le saura probablement jamais)
-pourquoi remus "protégeait" son ennemi? (une deuxième pour remus)
-pourquoi remus a t il voté contre flo? (une troisième:))
-comment, hormis maléfique, personne n'a été vraiment suspecté? (0 ou 1 vote!)


en bref, seul le rôle de remus est clair, il va falloir qu'il nous aide un maximum aujourd'hui car il risque de ne plus être parmi nous demain à moins que les loups ne trouvent une autre victime plus dangereuse (comme cette nuit)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:21

Nat a sûrement agacé par ses méthodes, il c'est fait trahir par les siens mais qui était les siens?
De plus je rappel que Nat a finalement décidé de faire voter en masse contre maléfique, qui aurait eu intérêt à le tuer?

Peut être sait on dit "Nat à un pouvoir de décision trop grand" donc les loups on peur de passer à leur tour.
Sachant qu'il était sûrement le traître, donc qui aurais pu finir menacé par Nat?
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:22

qui c'est qu'a pas de verve? monsieur, vous m'insultez? attention hein prochaine nuit je te bouffe sinon! Evil or Very Mad
damned démasqué, c'était un piège

hum hum

Une nuit agréable à l'ombre de l'ego!
Car -horreur et tristesse!- ils ont tué l'Idiot.
Il s'est fait massacrer dans d'atroces souffrances,
Et son cœur encor chaud a servi de repas.

Car oui, je le confesse, j'ai bien ri en silence
Quand Nat finalement "en a fait tout un plat"

(ahahah)

rheum, revenons aux choses sérieuses voulez vous?



=> moi? voyante? rôh non!
Je n'avais pas compris le rôle énorme que joue le maire cette partie-ci (il faut qu'il soit nerf amagad), je me suis donc concentré sur Flo, qui avait de grandes chances d'être loup. (Moaa en est un now on le sait)
Flo est innocent, SV, je pense, dans mon intime conviction etc etc.

Nex j'en sais rien, je le vois pas loup mais c'est possible.

Moaa disait à Nat qu'il était sorcière, avant sa mort, or la sorcière est morte=> c'est un loup.
Nat faisait des mp à tout le monde et surtout à qques membres dont moaa, qui lui avait dit plusieurs fois qu'il était sorcière: garder nat, c'était garder un témoin génant, d'où son meurtre plutot que celui de la voyante.
moaa voulait s'engager vs personne, c'est typique du loup, faut le butter.
Votez moaa!

j'en sais foutrement rien pour linika, mais elle a essayé d'innocenter Flo, c'est gage de bonne foi (quand elle a dit qu'il y avait 2 SV restant et non un).

Finalement je dirais nex+moaa comme loups, avec moaa à guillotiner en premier.

=> hé ho, je vais pas dire que je suis la voyante sinon je claque au prochain tour hein Wink
=>nat était certes mon ennemi, mais il était mauvais, le plus gros danger étaient les loups.
=> voter Flo? j'ai expliqué dans l'autre topic pourquoi: il se disait SV, or nat était SV, donc il y avait pas mal de chances qu'il mente. mais je le répète, je me trompais, il est clean à 100%


ps: je rappelle que le but du jeu est de gagner, et qu'on ne gagne qu'en restant en vie (pas en faisant gagner son groupe), alors stop m'envoyer dans l'assiette des loups stp ^^



A BAS MOAAAA!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:31

J'ai pleinement confiance en Linika avec qui j'ai discuté de cette partie je garanti qu'elle n'est point loup sinon elle m'aurait fait mourir, ensuite vous auriez lyncher Nat, et deux SV en moins.

Donc le plus dangereux? On a établit que j'étais à 80% sûr d'être SV.
Je suis donc plus une menace que jamais car je pourrais soupçonner n'importe qui.
Mais je ne soupçonne personne et on ne peut vraiment pas viser quelqu'un.

Alors Moa ferait le parfait coupable, mais je vois plus Moa voyante.

Alors ensuite je ne désignerais pas de loup j'en sais foutre rien.
Mais Linika n'est pas loup j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 3:11

:arrow:
Mar 5 Mai - 19:01: Remus a écrit:
Nat est simple villageois (ou traître ofc), qu'on se souvienne que j'ai dit ça Smile

Maléfique: moi je t'accuse quelques posts au dessus, plusieurs fois si je ne m'abuse Very Happy
mais Flo surtout =]

Mar 5 Mai - 19:40: Remus a écrit:
- Nat n'est pas un loup, c'est pas quelque chose que je "crois", comme tu le dis, c'est quelque chose que je "sais". J'ai mis un bon milliard d'allusions qui permettent à chaque personne dotée d'un cerveau de comprendre ce que je prétends, par là-même, être Very Happy
Disons que je prépare les prochains tours en étant si clair et si affirmatif si tôt dans la partie.
Tu vois Remus, le hic, c'est que tu es trop voyant pour voyante.
Tu as survécu à cette nuit malgré un dévoilage trop flagrant.
Et une voyante n'accuse pas si elle n'a pas sondé.
mais bon tu pouvais peut-être compter sur la sorcière...

Mais avec ton histoire de Moooa se prétendnat sorcière, j'attends d'en savoir plus. J'aimerai sa réaction et celle de Nx




:arrow:
Nat a écrit:
Bon, allez je suis le maire. S'il vote contre Maléfique (encore désolé pour le pseudo =)), freddy et moi on suivra. Du coup, parle nx_, mais ce sera ta responsablité hein ? =D.
Nat a écrit:
Donc je vote Maléfice même s'il était le dernier de ma liste des loups potentiels.(j'avais linika puis Flo devant.)

Flo a écrit:
De plus je rappel que Nat a finalement décidé de faire voter en masse contre maléfique, qui aurait eu intérêt à le tuer?

Nat voulait voter à l'uniisson mais il a dit plusieurs fois ne pas vouloir voter contre Mal' en priorité.

Mais il a ait une remarque très interesante que j'ai mis en gras.
Nx a apparement encouragé tous les joueurs à voter contre Mal' mais pas un instant , il n'est venu se mouiller sur le devant.



:arrow: Pour la mort de Nat, j'envisage plusieurs possibilités, parois contradictoires:

>> Nat a été innocenté par la voyante et ne serait plus une proie facile pour le bûcher. Il a donc été éliminé de nuit.

>> Un loup se fait passer pour voyante en ayant innocenté Nat, et la mort de ce dernier vient justement donner de la crédibilité à ses paroles.

>> Retourner les soupçons vers les principaux suspects de Nat , c'est à dire Flo et moi

>> Les loups ont voulu se débarasser du traitre (idée de Flo)

>> Nat a un ennemi qui est loup qui a profité de la nuit pour s'en débarasser et accomplir sa besogne

>> Antipode de la précédente: les loups ont remarqué la corbeautisation et tue Nat pour accuser l'ennemi (Remus ?)


Ce sont les 3, 4 et 5 ème derniers points qui m'inspirent le plus mais c'est basé sur rien.
Pour le dernier point , j'avoue avoir été intriguée par la manière dont Nat cherchait à se débarasser de Remus. Il est tout à fait possible qu'il s'agisse des deux ennemis corbeautisés.



:arrow:
remus lupin a écrit:
j'en sais foutrement rien pour linika, mais elle a essayé d'innocenter Flo, c'est gage de bonne foi (quand elle a dit qu'il y avait 2 SV restant et non un).

Euh qu'on soit bien clair sur cette histoire.
J'ai juste fais remarquer que le fait qu'il y ait deux SV en circulation était tout à fait normal. Mais je n'ai pas prétendu Flo innocent.
Je ne sais pas s'il est effectivement SV et s'il l'est, est-il traitre.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:24

- j'étais ennemi avec nat (crève, ordure)
- je me suis constitué comme voyante pour étayer mon argumentation, mais pas trop explicitement parce que je voulais pas mourir Smile Que ce soit vrai ou pas, après... osef, j'avais raison :p
- je comptais sur le sorcière pour me sauver si je crevais, mais je pensais que c'était moaa, puisqu'il l'avait dit à nat

- pour la mort de nat, je pense vraiment que c'est parce que moaa savait pas que je savais que nat faisait de lui une sorcière. Genre nat comme seul témoin.

- je vois pas en quoi butter mon ennemi m'accuse! ça arrive tellement souvent que les loups le dégomment au hasard :-/

- pour "l'innocentation de Flo", je dis simplement que tu nous a fait sortir d'une erreur quand tu aurais pu nous y laisser pour qu'on brûle Flo, donc soit t'es un loup particulièrement malin, soit t'es un villageois (corbeau?) qui essaie de s'en sortir, et je penche pour la seconde solution.


(du coup nat pensait Flo,Mal, Linika coupables et en fait il y en avait aucun hihihi)


FAUT BRULER MOAAA! (et nx après Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:50

remus, je pensais être sur de ton rôle mais tes paroles me font de plus en plus douter, tu affirmes savoir qui est qui sans aucune preuve, seulement tu affirmes aussi ne pas être la voyante. enfin je trouve ça louche, j'ai pas le temps de poster, je vais bosser. j'éditerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:19

linika a écrit:

Nx a apparement encouragé tous les joueurs à voter contre Mal' mais pas un instant , il n'est venu se mouiller sur le devant.
Je n'ai absolument rien fait de sorte, nat voulais que je lui communique mon vote auparavant et il a préféré voté comme moi en esperant buter un loup se sentant menacé. Moi je fait le boulot des loups mieux qu'eux donc chui tranquil, faut juste que je finisse par en trouver un ^^'
je vais faire mes calculs au taf là j'ai trop de trucs qui se passent en //
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:23

J'attends surtout une réponse et une prise de position de la part de Moooa et Nx.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:28

en tout cas, une chose est sure, si on ne tombe pas un loup ce soir, on est dans la m**** jusqu'au cou!
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:33

c'est pour ça qu'il faut brûler moaa!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:34

tu m'as l'air bien sur de toi pour un non-voyant!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:54

J'avais pas vu le post de Nx , juste avant le mien.

Bon, il y a embrouille, c'est évident. C'est évident ... et c'est bon, car il y forcément un loup par là.

Alors voyons ce que Moooa va en dire puis nous discuterons dès que le boulot de NX (et d'autres) sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:41

j'ai très rapidement dis à nat que je mentais en étant la sorcière. Le problème, c'est qu'il étais tellement persuadé que je l'étais qu'il ne m'a pas écouté.
Voici ce qui m'a poussé a lui dire que j'étais la sorcière:
N'étant pas encore sur de pouvoir lui accorder ma confiance, car il étais tout à fait probable qu'il soit loup et me lance un coup de bluff, je me suis résolu a lui dire que j'étais sorcière afin de le dissuader de chercher s'il étais loup à me tuer pendant la nuit. En gros, je lui lançais un coup de bluff pour lui faire penser :"si on l'attaque pendant la nuit, il se sauve et moi je saute."

Maintenant, il s'avère qu'il n'étais pas loup, et que mon coup, de bluff étais useless.

Nat s'est montré trop crédule, et a monté une logique qui n'étais pas basé sur de bonnes bases, ce qui m'a poussé a lui révéler mon mensonge, néanmoins mes intentions ne sont pas belliqueuse envers le village.
C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant.

Btw, nat m'a révél qu'il étais ennemi avec remus, bizarre le copinage.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:03

c'est bidon!
pendez le!
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:05

merci pour la puissance des tes arguments.
Level up sur la réflexion pls.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:07

pour te rattraper faudrait plutôt level down Very Happy

Disons que c'est du hasard pur, mais que de toute façon ça sera toujours du hasard sur ce tour ci je pense, et que toi et nx avez été les plus suspects.

Donc faut vous faire sauter.
cqfd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:11

Moooa, il faut dire que tu te défends bien mais ton explication a quelques contradictions. Wink

1 >> Pourquoi avoir voter comme Nat, si tu le mensais pensais loup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:16

<ORACLE on a jusqu'a quand ? parce que si c 22H faut que je fasse ca du taf :/>
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:16

Je ne savais pas quoi pensé de lui au moment ou il m'a abordé par mp. Après avoir compris qu'il y avait peu de chances qu'il soit loup, je ne pouvais plus lui dire que je n'étais pas sorcière. Néanmoins, quand j'ai vu qu'il accusait flo de manière insensé, ses principaux arguments étant la chaine des pouvoir qu'il avait établie en partie à partir du mien, je lui ai dit, lui conseillant de revoir son jugement.
Néanmoins, il n'en a pas démordu, pensant que je cherchais à lui faire peur t_t .
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:24

Oracle a écrit:

Vous avez jusqu'à Vendredi 8 22h pour débattre et voter!
Wink

Vendredi c'est demain, il te reste 24h pour me convaincre de ne pas voter à nouveau contre toi demain Wink[/i]
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:25

Moooa, donc c'est Nx que tu as suivi dans ses intnentions de vote, c'est à dire contre Mal'? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:26

je n'ai rien demandé à personne

ceux qui font ca sont louches ou laches Smile

edit: sinon pour mal il ne s'est absolument pas défendu ou en tout cas vraiment pas correctement vu que il a fini par devenir louche O_o stoo


Dernière édition par nx_ le Jeu 7 Mai 2009 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:27

yep.
Je tiens à préciser que mal j'y suis allé au 60/50. Pas convaincu, mais des raisons de penser en sa culpabilité, expliciter dans le jour en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 13] Le retour de l'Enfant Do ?
» Jour 7 : Le Chef est de retour !!!
» Jour 8 : Le retour des parents
» Jour III : 41 Et -30 : Retour dans l'Antiquité
» Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 1-