Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:43

En fait je savais que Nat allait tôt ou tard m'accuser (il commençait à sous-entendre que j'étais le traître), et je pensais pouvoir gagner une épreuve de force entre lui et moi, plus tard dans la partie. Mais je voulais retarder ça le plus possible, étant donné que c'était un villageois: lui, je savais qui c'était, la menace était claire et distincte, les loups me faisaient en revanche davantage peur.
Et puis après tout, il n'a fait que dire que j'étais traître (pour que les villageois me tuent plus tard) ou voyante (pour que les loups me tuent), jamais il n'a dit que j'étais loup je crois, donc ses attaques étaient pas trop violentes, je voyais pas le soucis dans l'immédiat. je me serais bougé (s'il ne bougeait pas avant moi) à la mort du premier loup.


(nx comme cupidon, ça collerait, puisque les 2 amoureux sont du forum dtfr, et que nx est sur le forum aussi. après, ça pourrait aussi être quelqu'un d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:23

annonce tu ton vote rémus ?
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:04

Je dirai freddy ou moa.
Le truc c'est que je veux pas que les voix se dispersent, donc si quelqu'un vote freddy, je vote freddy, si quelqu'un vote moa, je vote moa. Et si des gens votent pour les deux, bah zut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:17

Ceci est juste mon opinion, je n'ai pas la vérité entre les mains, hein !!

:arrow: Nx
Suite à son post et à une conversation msn, sans l'innocenter pour autant totalement, je ne crois pas diriger mon vote contre lui.
Puis si personne ne vient contredire son rôle, c'est qu'il est effectivement Cupi.

:arrow: Flo
Pas trop de nouvelles opinions depuis le tour précédent.
C'est sûr que s'iul n'est pas le dernier SV, ce n'est pas le vrai qui va se faire remarquer.
ET personne ne l'accuse d'être loup, il doit sans doute être SV.
Ce n'est pas une urgence... Wink
Ah ... et puis je crois que j'ai compris pourquoi tu innocentes Moooa ...

:arrow: Remus,
pas clair pas net
mais pareil, seul Freddy le soupçonne un peu plus que les autres mais Freddy n'est pas voyante, sinon, il aurait réagit bien plus tôt et de manière plus catégorique, je pense
Puis c'est facile de dire que Nat et Flo sont Sv vu qu'ils se sont revendiqués tous les deux

:arrow: Moooa
Ce qui est curieux c'est que au tour précédent tu doutais sérieusement de Flo et de moi-même, puis ce tour -ci , tes soupçons se sont envolés? ou penses-tu avoir du mal à nous lyncher?
Puis face au ton hésitation du tour précédent où tu ne savais qui voter , tu voulais voter blanc... je te trouve bien sûr de toi ce coup-ci
Tu es parmi mes deux loups potentiels Wink

:arrow: Freddy
Bon alors voilà ce que je pense.
Au début de ce tour, tu m'as lancé des fleurs que je n'ai pas compris pourquoi. Pourquoi cet encouragement?
Apparement, je n'étais pas suspecte du tout,... pourquoi?
Mais me passer la pommade ça soulève toujours beaucoup de questions, ce n'était pas net du tout Wink
J'ai suivi de près l'évolution de tes soupçons à travers tes posts et MP.
Tu pars pour soupçonner Nx ou Moooa, espérant sans doute être suivi contre Nx (j'avais déjà voté...)
Puis lorsque tu te rends compte que cela ne se passe pas comme prévu, que moooa est soupçonné par plusieurs personnes et que je dis avoir des doutes sur Remus, voilà que tu pars à fond sur lui.
Freddy tu es mon deuxième loup potentiel



:!: Bon puis si on regarde bien les soupçons.
Au début, tous le monde s'est tourné contre Nx.
J'avais voté contre lui au premier tour et j'avais encore des doutes
Moooa le soupçonne de façon évidente
Flo l'accuse aussi
Remus est prêt à le lyncher, si on suit pas contre Moooa
Freddy hésite entre Moooa et Nx

Bon, et parmi ces joueurs il y a un loup qui veut donc voter contre son compère?
C'est pas impossible mais je vous trouve tous trop direct dans vos accusations, sauf Freddy qui se tourne aussi contre Remus.

Donc, il a de fortes chances pour que Nx soit effectivement innocent.

Donc pour l'instant, je trouve ce mouvement de masse trop gros et flagrant pour être justifié
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:38

linika, comme je l'ai déjà expliqué à certains, je préfère mener mes enquêtes par MP, histoire de moins me faire repérer, s'afficher en public est dangereux (souvenons-nous de nat!) , si je MP un loup, il croira pouvoir me manipuler, si je MP un villageois au rôle quelconque, il pourra me soutenir, tu fais partie des personnes à qui j'ai confié mes soupçons sur remus, fais maintenant ton choix, mais avoue qu'il n'est pas clair et qu'il faut absolument sortir un loup ce soir!
je trouve que tout ce que tu dis là est bien cherché, tu réfléchis vraiment beaucoup, voilà qui rend la partie intéressante (imaginez une partie rempli de nat Smile )
pensez ce que vous voulez, moi j'estime m'être déjà assez défendu, je continuerai certainement à la prochaine attaque (pas question de me faire éliminer aussi facilement)
je vous invites simplement à relire tous les messages de remus aujourd'hui et à oser dire que tout est normal, qu'il ne se moque pas de nous, j'avais déjà parlé de mes soupçons à linika et mooa par MP et à nx sur chatbox depuis son premier post de la journée!
je n'en démords donc pas, remus joue avec nous à un jeu bien dangereux pour lui et pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:56

linika a écrit:

:arrow: Moooa
Ce qui est curieux c'est que au tour précédent tu doutais sérieusement de Flo et de moi-même, puis ce tour -ci , tes soupçons se sont envolés? ou penses-tu avoir du mal à nous lyncher?
Puis face au ton hésitation du tour précédent où tu ne savais qui voter , tu voulais voter blanc... je te trouve bien sûr de toi ce coup-ci
Tu es parmi mes deux loups potentiels Wink



Moa a écrit:



Ceux dont rien ne me permet de me faire un avis :

Flo : Pas d'attaque, fondée, se la joue provoc avec ses "owi tuez moi !! ", j'atendrais.
Linika : assez ambigu comme personnage, j'ai du mal a m'y retrouver et sa place ici tient plus de la simple hésitation qu'atre chose.



Tu serrais gentils de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Je doutais sérieusement de vous deux que dalle, je doutais de maléfique.
De plus j'ai bien expliqué par la suite que mes doutes sur toi tenaient à peu de choses.
Pour finir, mes doutes sur mal étaient bien réelle, mais pas assez fort pour me décider comme je suis persuadé de la lycanthropie de nx.
Voila.

PS : j'ai pas encore lu tout les post, une autre rep bientot.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:59

Rien à dire sur ta méthode d'enquête et je ne doute pas un instant que tu l'appliques que tu sois loup ou villageois.

Mais bon, tes soupçons au début étaient tournés vers Nx et Moooa, non?
C'est lorsque j'ai soulevé des doutes sur Remus que tu as enchainé,... je crois bien
Puis il , y a ceci:


freddy_sirocco a écrit:
beaucoup de paroles, mais on n'avance pas, on est dans la même situation que dans mon premier post, et il est urgent de sortir un loup dès ce soir!
j'hésite entre nx et moooa, mais le deuxième loup, j'ai aucune idée de qui c'est.....


A priori, tu t'apprètes à voter entre Nx et Moooa.
Mais si tes doutes sont portés sur ces deux personnes, pourquoi en cherches-tu une troisième? ... mmmmh?

Remus reste douteux dans mon esprit, rien n'est clair c'est tout à fait évident, mais c'est pas ma priorité
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:09

je n'aurai pas beaucoup de temps ce soir -de toute façon il reste qu'une heure), je vais voter freddy si d'autres que moi le font aussi.

Sinon, je m'alignerai sur leur vote si c'est contre moaa.

que votez-vous, que je puisse envoyer mon mp?



edit: nx sort apparemment de mes suspects, reste moaaa et freddy.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:12

Je n'annoncerai pas mon vote, c'est plus pratique pour analyser les votes le lendemain et voir qui voulait tuer qui et qui voulait sauver qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:13

ok, mais faut juste espérer que les voix se dispersent pas entre plusieurs "candidats" au profit des loups, qui eux votent de concert dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:18

Si 2 voix partent contre moa ou freddy c'est bon pour moi je trancherai de concert. Ce sont les deux
qui se mettent à bafouiller et à s'accuser entre eux maintenant qu'on les accuse et pas avant ... mega louche

Pour ma part ca sera moa, il a essayer trop de fois de jouer double jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:32

Remus, vouloir un vote groupé, c'est justement offrir aux loups la possibilité de se planquer derrière un mouvement de masse

... arrête, tu t'enfonces là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:38

quand est-ce que j'ai jouer double jeu? Quand je me suis protégé d'un Nat a qui, eu premier abord, je n'accordais pas ma confiance?
Me démarche visait seulement à me protéger en faisant planer s'il étais loup une menace fictive.
En gros vous m'accusez de m'être protégé contre une menace potentuelle.
J'aime bien le concept Smile
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:43

bah eux ils ont au moins 2 voix pour un gars s'ils le veulent, et plus si nx est maire, nous non.
mais bon, je vote freddy donc.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Nuit 3 : Danse avec les loups Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:39

Les villageois avaient continué leurs recherches. La motivation n'avait jamais été aussi présente. Ils avaient fouillé une à une les chambres des villageois. Et ils avaient trouvé une tondeuse dans la chambre de Mooa. Il était coupable. (Oui, c'est une conclusion hâtive mais que voulez-vous!) Le maire préparait déjà le bucher.

Mooa tentait de se défendre. "Une tondeuse! Bien sûr! C'est une excellente raison de penser quelqu'un loup! Soyez sérieux un peu!" Il sentait que des personnes se rapprochaient pour le capturer. Il avait dans la poche un coupe-papier ( Shocked Qui a un coupe-papier dans sa poche?) Il réussit à donner un coup de pied à la personne la plus proche de lui et le poignarda avec le coupe-papier. Il hurla de douleur.

Pendant que certains s'occupaient du blessé, d'autres plongeaient sur Mooa et le ligotèrent. Ils allumèrent le bucher, et Moooa brula.

Mooa meurt, il était Loup Garou.

Moooa (3) : Nx, Fred, Linika
Fred (1) : Remus
Pas voter : Flo, Mooa

Jour 1 : Le retour - Page 9 150px-10

La voyante a jusqu'à samedi 9 mai 22h pour sonder une personne.
Le dernier loup a jusqu'à samedi 9 mai 22h pour me dire qui sera sa prochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:48

NYAHAHAHA succèsss !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:57

bye créature!
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:11

gg les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptySam 9 Mai 2009 - 0:13

J'ai pas voté dommage... GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 : Je lui plumerais la tête. Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:30

Ce matin, tout le monde s'est levé de bonne heure pour pouvoir profiter pleinement de sa journée. Les fermiers sont au champ, les boulangers aux fourneaux. Les enfants sont à l'école mais un élève manque à l'appel... Il fait l'école buissonière. Il a décidé d'aller se promener dans les bois mais sur son chemin il tombe sur un petit tas de plumes noires ! "Au secouuuuuuuurs!"

Le dernier loup avait mangé le corbeau.
Linika, corbeau, ne fait plus partie de ce monde.


Vous avez jusqu'à Lundi 11 à 22h pour débattre
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:16

OMG JE SUIS ENCORE EN VIE?

Bon, étant donné que c'est le dernier tour (sauf si Flo est le traître :-/), je le dis cette fois bien clairement: je suis la voyante.

Je sais, nx s'est constitué comme tel, donc encore une fois c'est pas un miracle de l'annoncer, mais il est bien cupidon (sondé cette nuit).

Flo est SV, nx est cupidon, le coupable est freddy. En plus il a essayé de me faire avouer qu'il était la voyante le tour dernier, pis après il a dit qu'il hésitait: d'où ma survivance peut-être.

go le brûler!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:18

Je comprend mais pourquoi avoir attaqué Linika?

On ferait bien de relire ses postes avant de se hâter.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:25

bein spas dur, c'est soit moi soit lui le loup en fait Very Happy
(étant donné que je vous innocente tous les deux, c'est correct ce que je dis non?)(ya plus d'amoureux, plus rien...)

donc après, bah le seul moyen de freddy de remporter la victoire c'est se constituer lui-même en voyante et d'être plus persuasif que moi je pense.

Si vous mattez les messages des derniers tours, je pense vraiment que ça se voit qu'il est loup et moi voyante. En plus, linika était arrivée aux mêmes conclusions que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:35

remus lupin a écrit:
OMG JE SUIS ENCORE EN VIE?

Bon, étant donné que c'est le dernier tour (sauf si Flo est le traître :-/), je le dis cette fois bien clairement: je suis la voyante.

Je sais, nx s'est constitué comme tel, donc encore une fois c'est pas un miracle de l'annoncer, mais il est bien cupidon (sondé cette nuit).

Flo est SV, nx est cupidon, le coupable est freddy. En plus il a essayé de me faire avouer qu'il était la voyante le tour dernier, pis après il a dit qu'il hésitait: d'où ma survivance peut-être.

go le brûler!

tu te fous de moi?
si je me doutais tant que tu es voyante, je t'aurais éliminé si j'étais loup! à ce stade de la partie, tu aurais été trop dangereux pour le dernier loup!
tu te joues de tout le monde depuis hier, et tu continues encore!!!
à mort!!!

a d'ores et déjà voté.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:46

pas terrible Very Happy
d'ailleurs j'ai déjà répondu à ton post dans mon post précédent --'
tu as essayé de me faire avouer comme étant la voyante, puis toi-même tu as dit que tu doutais et que tu hésitais.
Finalement, je suppose que tu as pensé que c'était linika, vû que je niais et que quelqu'un a dit (qui? me souvient plus) qu'il la pensait voyante, je crois (à vérifier).

je donne de l'eau à ton moulin histoire de voir ce que tu peux faire (et essayer de te démasquer muahahaha.):
Si tu n'es pas un loup, tu es la voyante. (d'ailleurs t'as même oublié de le dire dans ton post précédent tellement t'es un loup tellement tu vas mourir Very Happy).
Alors? Qui as-tu sondé?

Moi, je l'ai déjà dit:
*dés le premier tour, j'ai clairement innocenté Nat, en disant notamment dans un post que "je ne le voyais pas" loup mais SV. Je l'ai sondé car il était mon ennemi.
*Ensuite (j'ai fait une erreur, certes): croyant Flo coupable, je l'ai sondé: dés le tour d'après, j'ai clairement innocenté Flo, et bien sûr nié être la voyante quand tu me demandais directement (pas folle la crêpe)
* et finalement, moaaa étant mort (en partie à cause de moi puisqu'il était dans mon trio?), je dis que Nx est cupidon( mais il l'a déjà dit --'): je l'ai sondé cette nuit, puisqu'il était l'un des deux vivants de mon trio de suspect (voir partie précédente)


voilà, c'est transparent et on peut le lire sur les derniers jours Wink
je suis la voyante \o/




edit: bon pour finir, voyable sur les archives du chat:

[14:57:30] remus lupin : freddy tu vas crever sur la partie 1! yeaaah!
[14:57:41] freddy_sirocco : enfoiré
[14:57:52] remus lupin : =)
[14:58:07] freddy_sirocco : j'espère que flo est traître et qu'il va tous vous buter
[14:58:25] remus lupin : j'espère pas :-/
[14:59:05] freddy_sirocco : en tout cas bien joué
[14:59:12] freddy_sirocco : remus
[15:01:09] freddy_sirocco : j'ai trop eu confiance en moi
[15:01:19] freddy_sirocco : je me serais tu, ça passais tout seul
[15:01:27] freddy_sirocco : personne me soupçonnait jusqu'à hier

ça veut dire ce que ça veut dire ;o
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Nuit 4 : Ex Aequo Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:13

On se serait cru dans un western. D'un côté Remus, de l'autre Freddy. (Je vous laisse imaginer la scène).
Une botte de paille roule avec le vent. Il n'y a plus qu'eux deux. Les autres se sont tous cachés.

Remus avait le doigt sur la gachette pour viser Freddy.
Et Freddy avait le doigt sur la gachette pour viser Remus.

Jour 1 : Le retour - Page 9 Sukiya10
Nx le maire doit trancher. Il me dit au plus vite qui meurt et qui reste en vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:54

(Pour ceux qui se posent des questions, Remus et Freddy sont les deux seuls à avoir voter.)

Nx_ m'a fait parvenir son choix.... Et sans plus attendre, la scène de western reprend.

Remus n'eut que le temps de froncer les sourcils, Freddy, lui, avait déjà tiré.

Remus has been stabbed. (Moi aussi j'peux parler Anglais Razz )

Remus était la Voyante.

Le loup a jusqu'à ce soir 22h pour me dire qui il choisit de tuer. (Si vous pensez que ça fait trop court, dites le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:24

rofl =) et flo il est toujours en lice ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:33

Oui! Il reste Flo, Nx- et Fred!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:52

donc c fini le loup tue le dernier villageois et c win ? Oo

EDIT ORA: On parle ps la nuit u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le retour Jour 1 : Le retour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 13] Le retour de l'Enfant Do ?
» Jour 7 : Le Chef est de retour !!!
» Jour 8 : Le retour des parents
» Jour III : 41 Et -30 : Retour dans l'Antiquité
» Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 1-