Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 Grève générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Grève générale Jour 3 Grève générale - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:16

Maléfique a écrit:
Parce que tu es Loup-Garou ?

Ta réponse est incomplète. Pourquoi est-ce que j'agirais de la sorte si je serais loup?

Thomas a écrit:
Je ne possède pas du tout un pouvoir utile au loup simplement Maoisai... Surtout que ne pouvant pas me sauver, si je peux utiliser mon pouvoir ce sera fait sans précipitation. Enfin, là je ne comprends même pas que tu dises que le chatelain est un pouvoir utile juste aux loups en dehors même de mon affiliation.

Considérant que j'avais espoir de pouvoir te considérer innocent depuis un moment... je dois admettre que je trouve ce passage embêtant.

Tu peux me donner un exemple d'utilité que ton pouvoir peut avoir pour le village?

Considérant que tu peux sauvez un loup avec ton pouvoir... je considérais personnellement que ce pouvoir serait plus utile (à défaut moins nuisible) pour le village si tu pouvais te sauver toi-même.

Fleurviolette a écrit:
Djoach vote contre thomas quoi qu’il dise et veux même pas l’écouter ....

Je n'ai pas l'impression que tu écoutes beaucoup Djoach non plus.

Xinome a écrit:
Pourquoi ?

Pourquoi pas?

Xinome a écrit:
je trouve que voir le vote de ses suspects est intéressant.

Dès lors, tu as quelques choses à dire sur le vote de Thomas?


Je ne sais pas encore pour qui je vais voté.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Grève générale Jour 3 Grève générale - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:24

Maoisai a écrit:
Tu dis que je me méfie fortement de toi? Honnêtement, je me rappelais même pas que je me méfiais de toi tout cours avant de relire mes notes et mes notes ne donne pas d'indice sur le pourquoi.

Je suis dans ta liste de suspects donc, pour moi c'est que tu as quelque chose contre moi mais, si tu ne retrouves pas d'indice cela ne m'importe peu ; je voulais seulement avoir confirmation de ce que j'avais compris.

____

Hiatus a écrit:
• Le vote blanc de Hagen n'en fait pas de lui forcément un villageois. Et sa façon de se défendre en parlant de ne pas pénaliser "un compatriote villageois", je trouve ça hypocrite.

Pourquoi est-ce hypocrite ?? Je ne voulais pas tuer un villageois mais, j'aurais très bien pu suivre le mouvement et voter contre Théoric, seulement cette idée ne m'enchanter pas beaucoup. Un villageois ne doit-il pas chercher les loups tout en "protégeant" ses compatriotes ??

____

Xinome a écrit:
Des autres loups, comme si tu savais que Thomas l'était ...

Non, ce n'est pas ce que j'ai dit, je précise même que je suis en pleine réflexion sur l'appartenance de Thomas aux loups. Après, je trouve que je me suis mal exprimé, je l'avoue ouvertement et si quelqu'un me le reproche je ne le nierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Grève générale Jour 3 Grève générale - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:38

Sylph... SHALA ! a écrit:

Que le confesseur me confesse. Ainsi, je serai révélé villageois aux yeux de tous et mon immunité me servira de jour comme de nuit, à mener les débats. Le seul hic, cela suppose un confesseur villageois. Dans le cas contraire, on perd soit une potion de sorcière soit deux villageois (en supposant le barbier villageois. Car s'il est loup, jamais il ne me trucidera).

Même en étant villageois, je n'aurai pas confiance en la parole de Kitsu. S'il est loup, il fait d'une pierre deux coups en tuant deux villageois si jamais il me ment.
Trop risqué.



Sylph...SHALA ! a écrit:

Je lis un peu en diagonal. Si j'oublie des trucs dites-le moi.


Kitsu a utilisé son pouvoir, d'après lui ! x)


Maléfique a écrit:

Rantanplan a écrit:
D'où le "pour moi" au début de ma citation.
Du coup, je réitère ma question, pourquoi y a-t-il forcément un Loup-Garou entre Xinome & Diogène ?

Honnêtement, plus les gens parlent, plus je me sens perdu.

J'ai vu qu'il y a quelques personnes qui suspectent Diogène, mais certains parmi ceux qui le connaissent le mieux (Djoach/Joliana/Mog) le trouvent innocent par son caractère, donc je me questionne vraiment quant à son alignement.

Quant à Xinome, plus je la lis, plus je la vois villageoise, c'est pas descriptible.

Après, je ne sais plus à quelle partie, elle était louve et je ne l'avais jamais suspectée, donc il est vrai que je peux faire totalement fausse route...

J'hésite vraiment à voter contre Thomas.

Non pas que je ne le pense pas loup, mais le débat autour de lui m'a vraiment gêné. Ok c'est pas inscrit dans les règles, de ne pas regarder les heures de connexion, les autres forums blabla, mais ça fait un peu antijeu tout ça quand même... (J'avais moi-même remarqué qu'il était là le dimanche soir sur RPG, j'ai rien dit et je n'en ai pas tenu compte. Je me suis simplement dit "il n'a peut-être pas le temps d'aller sur les deux forums, et il va sur RPG car cela prend moins de temps ?")

C'est comme si, IRL, j'envoyais des textos à un compère loup pendant la journée en faisant croire que j'écris à ma soeur, à un(e) ami(e) qui va pas bien ou autre...


Après, concernant d'autres suspects, je ne sais pas, comme je l'ai dit, je me sens vraiment paumé dans cette game.



Hors Sujet :

Maoisai a écrit:
Maléfique a écrit:
Parce que tu es Loup-Garou ?

Ta réponse est incomplète. Pourquoi est-ce que j'agirais de la sorte si je serais loup?.


Si j'étais loup*

Ok on va pas s'amuser à corriger toutes les fautes de tous les posts, mais là je peux pas m'en empêcher XD. "Les si n'aiment pas les ré".
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Grève générale Jour 3 Grève générale - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:41

Il n'y a pas que cet argument contre Thomas. Sérieusement vous nous lisez ? L’argument des heures de connexion est un DES arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Grève générale Jour 3 Grève générale - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:45

Maoisai a écrit:
Pourquoi pas?
Ah ben voui alors dit comme ça ...

Citation :
Dès lors, tu as quelques choses à dire sur le vote de Thomas?
J'ai déjà dit à ce sujet que je notais qu'il a voter contre Theoric alors qu'il annoncé dans son post unique ne pas aimer le post d'Hagen. Ce qui sous-entend pour moi qu'il a parcouru le débat après son post.

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Grève générale Jour 3 Grève générale - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:49

Djoach : j’accuse reception et j’ai bien lu et je m’excuse que tu es du dire 3 fois la meme chose

quand on est sur le dos de qqun comme etait djoach je me suis dis que il y a un truc qui clocher , et j'arriver plus a voir ou était les accusations autrequ’ irl qu'avait djoach et Arthur
On te dit thomas est loup parce qu’il est pas passée , j’ai pas aimée , après j’ai lu et écouter plus tranquillement ce que disais Arthur et djoch a redis pour moi les raisons
Xinome : je peux dire je vote contre thomas et pas le faire , ou ne pas voter contre lui et le faire , la je vais envoyer mon vote ,au moins je suis honnête sur ce que je fais
Oui je suis girotte ,si tu entend par la que j’écoute ce qu’on me dit et que je suis pour l’instant pas buter sur mon avis donc je peux changer d’avis
Bon feeling : Arthur , Djoach , Xinome ,Maoisai , Moghedien; Maléfique , je les sens dans la recherche de loups cyclons

Neutre :
Diogene ,je sais pas
Balthy disons que nos sentiments sont partagee on se suspecter quo iqu’il arrive
Sylph : je le mettrai plus en bon mais vu son role je le met la
Lymas : je sais pas
Hiastus : j’ai pas d’a Rantanplan : j’ai mis beaucoup de temps a comprendre tout lire mais comme même djoach a répète 3 fois son histoire alors après qu’on soit d’accord ou pas , ca pas de problème , même comme , un minimum (je dis ca , j’ai pas fait mieux )


Mauvais felling :thomas
J’admet que c’est vrai que je dis qu’on parle que de thomas et fait pas de recherche de cyclon mais je fais pire
Ps :ca fessait longtemps que j’avais pas jouer avec autant de joueur actif ( je rate des choses )

la j'ai pas fini de tout dire mais je dois filer ( j'ai d'autre truc a faire mais je repasse avantla fin du bucher )

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Grève générale Jour 3 Grève générale - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:17

Thomas, tu sais, ce n'est pas parce que j'ai perçu que tu étais blasé que je te pense innocent. Au contraire. Je sais que tu peux avoir exactement le même comportement en loup, et je ne t'ai pas vu accuser ailleurs pour te sauver.
Ce débat aura eu une utilité du moins : si jamais Thomas est villageois, on saura quoi faire d'Arthur, et dans une moindre mesure, de Djoach.

Le dialogue de sourds entre Djoach et Fleurviolette est d'ailleurs assez... amusant/intrigant, d'ailleurs. Votre relation est mal partie si vous avez du mal à communiquer dès le début, si je puis me permettre. Very Happy

Si Thomas est loup, Fleur va faire une entrée en bonne place dans ma liste de suspects.

Ce sera tout pour moi, je suis super speed ce soir et ne pourrai pas reposter avant la fin du jour. End of line.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Grève générale Jour 3 Grève générale - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:22

Djoach a écrit:
Il n'y a pas que cet argument contre Thomas. Sérieusement vous nous lisez ? L’argument des heures de connexion est un DES arguments.

Je sais. Je te rappelle que, dès mon premier post en Jour 2, je suspectais Thomas donc "vous nous liseZ ?"; oui, bien sûr, surtout quand cela concerne l'un de mes suspects.


Je voterai probablement contre Thomas, fidèle à mes idées, mais je n'ai quand même pas du tout apprécié les arguments en rapport avec les connexions, autres forums et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Grève générale Jour 3 Grève générale - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:58

J'avais écrit un message, mais finalement je n'ai pas envie de le poster Embarassed. Je suis fatigué de devoir répondre, réexpliquer ou me justifier ; ça ne vaut pas la peine de créer des problèmes qui sont souvent mal interprétés dans le cadre d'une partie, qui plus est lorsque tout le monde y va de son commentaire de jeu. La preuve, Rantanplan met même en avant, inconsciemment, le fait que certains de mes propos sont finalement (même si je m'en repens pour la tranquillité des bien-pensants) tout à fait à leur place : il raisonne différemment que moi sur le fait que Thomas postait sur RPG et non sur S&F, ce qui prouve que c'est un argument comme un autre puisque nullement le reflet d'une affiliation, mais la justification d'une interprétation propre à un joueur sur un autre joueur. Quant à la connexion du Châtelain, la limite est fragile, et j'aurais sûrement dû fermer les yeux. Mais c'est quelque chose que je sais difficilement faire, je ne parle pas que de ce contexte. Cela appuyait une petite partie de mon raisonnement (contestable, la preuve), et cela aurait été vous mentir que de développer des conclusions sans en expliciter les tenants et les aboutissants.
Il est quand même franchement malsain, ce jeu. Je reviendrai à une distance feinte dans les parties, ce que précisément tu étais le seul à me reprocher quand j'y avais eu recours sur quelques parties, Thomas Sad.

Je sens plutôt bien Djoach et Maléfique, Joliana et Diogene, Lymas - au couple traître près.

Bonne fin de partie !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Grève générale Jour 3 Grève générale - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:30

Mogh :j’aurai étais loup , j’aurai peut être plus suivi et j’aurai pu par ex pleme dire : c’est que des arguments irl et voter contre djoach sans me pose de question et que les autres ne se posent de questions

Par contre en dehors , je serai extérieur de moi-même , je me trouverai suspecte
Rien qu’un truc je reproche aux autres de s’attarder sur le cas Arthur/thomas/djoach et je fais pas mieux ,

Maoisai : je suis la première a pas avoir écouter ce qu’a été dit cette journée , donc oui je suis d’accord avec toi

Arthur : pourquoi bonne fin de partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Grève générale Jour 3 Grève générale - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:41

Fleurviolette a écrit:
Par contre en dehors , je serai extérieur de moi-même , je me trouverai suspecte
Rien qu’un truc je reproche aux autres de s’attarder sur le cas Arthur/thomas/djoach et je fais pas mieux ,
Ben voilà, étant extérieure à toi, je me dis que si Thomas est loup, tu as pu tenter de discréditer Djoach pour essayer de le sauver. On est d'accord Very Happy

Message perso pour Arthur:

(En fait j'ai fait plus vite que prévu, mais dans 40 minutes je m'évapore, piouf !)
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Grève générale Jour 3 Grève générale - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:46

Bon avec tout ça je sais vraiment plus contre qui voter.

Le fait est que j'ai des raisons raisonnables de croire innocent la grand majorité des gens que j'ai suspecté aujourd'hui.

Je partage, tout de même, que si Xinome est loup et qu'on ne tue pas un loup dans les 2-3 prochains bucher/jour la partie est fini.

Je voterais pour quelqu'un entre Moghedien, Xinome, Thomas, Sylph et Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Grève générale Jour 3 Grève générale - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:51

Je suppose que je ne saurai pas ce que tu me reproches ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Grève générale Jour 3 Grève générale - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:56

Je ne te reproche rien. Je n'ai simplement pas encore la moindre raison de te croire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Grève générale Jour 3 Grève générale - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:58

  • Diogène- Helena Cain (politicien)
    Il est trop a fond dedans pour être loup. On sent que sa parole n'est pas censuré comme elle l'est quand il est loup. J'ai douté de lui au départ, ce n'est plus le cas.

  • Moghedien- Ellen Tigh (politicien)
    Il y a une chose qu'elle a dit qui m'a fait penser qu'elle n'était pas louve. Dans le doute je la surveille de près mais pour le moment, plutot innocente.

  • Balthy- Tom Zarek (politicien)
    Assez, beaucoup trop absent. Cela peut être signe de louvitude. Les interactions entre lui et Sylph me laissent penser qu'ils ont un lien.

  • Maoisai- Tori Foster (politicien)
    Toujours le même type de jeu. Qui immanquablement me laisse penser qu'il est loup ... donc au final je ne sais pas si c'est le cas. On verra plus tard en fonction des votes.

  • Xinome- Anastasia dee Duala (institutrice)
    Beaucoup de mon lui reproche pas mal de chose. Je ne sais pas trop quoi en penser. Ce qui est dit sur elle est en partie vrai. A surveiller mais trop louve pour le moment, pour moi.

  • Djoach- Samuel T Anders (pilote)
    Il est beau, il est gentil. C'est l'homme parfait.

  • joliana- Caprica Six (pilote)
    Plutot innocente. Semble plutot bien investie dans la partie.

  • Fleurviolette- Laura Roslin (politicien)
    Je partais avec une plutot bonne impression sur elle. Plus ça va, plus ça se gâte. M'accuse. Je me rejustifie en auto citant et elle m'innocente. Girouette ? Quand je suis loup, moi non plus je ne lis pas les débats dans leurs intégralité. On en a pas besoin. On se prends une victime et on l'accuse. Le reste n'est autant utile. A surveiller de près.

  • Thomas- William Adama (chatelain)
    Je ne vais pas y revenir, j'en ai parlé toute la journée et je vote contre lui.

  • Lamet- Gaius Baltar (politicien)
    Chloran a tout dit à son sujet.

  • Kitsu- Cavil (confesseur)
    Un peu plus de participation est demandé. Un point m'inquiète, vu que tu penses mourir si tot. Pourquoi n'utilise tu pas ton pouvoir ? Tu pourrais nous guider un petit peu. J'ai peur que si tu ne le fais pas, c'est qu'en fait tu es loup et que tu ne sais pas trop comment t'en sortir avec ce pouvoir.

  • Arthur- Sharon Valerii (pilote)
    Très probablement innocent.

  • Rantanplan- Callandra Tyrol (barbier)
    C'est flou. J'attends demain pour savoir si les intentions qu'il a dit avoir vont se justifier. On y verra plus clair.

  • Hagen- Lee Adama (pilote)
    A voté blanc !! Je sais bien que parfois des villageois le font aussi ... mais quoi qu'il arrive c'est louche très très louche. L'expérience montre bien que c'est bien plus souvent un loup débutant qui pensent se faire bien voir ainsi. Sa faible participation n'aide pas y voir clair. Pour moi, un bon candidat au poste de loup.

  • Hiatus- Leoben Conoy (politicien)
    Même chose que d'autre. Participe un peu plus ça serait bien. Pour le moment pas vraiment d'avis.

  • Maléfique- Louanne Katraine (pilote)
    Je n'ai pas aimé certaines de nos interactions au cours de cette journée. Son attitude m'a un peu surpris. A surveiller de près.

  • Sylph- Saul Tigh (tavernier)
    Il est pas aussi fou, pas aussi attaquant que d'habitude. Je le vois en très bon candidat au poste de loup. Comme dit pour Balthy, leurs interactions a tous les deux sont inhabituelles et me laissent à penser qu'ils sont loups ensemble.

  • Lymas- Karl Agathon (pilote)
    Pour le moment ses messages me plaisent plutot. Affaire a suivre.


plutôt innocent
neutre
a surveiller
Bon candidat au poste de loup


Dernière édition par Djoach le Jeu 15 Nov 2012 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Grève générale Jour 3 Grève générale - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:01

Fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Grève générale Jour 3 Grève générale - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:20

La grève a brassé beaucoup de paroles, de doutes, de violence et d'altercation. Au point qu'une rumeur circule dès à présent sur le Galactica. Une rumeur mais est ce la vérité. A priori non vu que c'est juste une rumeur et sans preuve elle ne peut pas être confirmée.
Quoi qu'il en soit tout le monde se le dit discrètement. Au point que lorsque Laura Roslin l'entend du Président Leoben Connoy alors elle vacille. Non, cela ne peut pas être vrai, pas pour elle.



En fin de journée en tout cas cette rumeur prend une telle ampleur que chacun se met à penser que c'est un fait. Même Sharon Valerii a des envies de lui tirer dessus alors qu'il est pour elle l'exemple même du militaire. Notamment lorsqu'il lui avait donné une dernière chance afin d'éviter de se faire virer.

Du coup le commandant Adama se retrouve lui même devant le sas. Dans l'incapacité de se gracier lui même tellement tout le monde le pense cylon.


Récapitulatif des votes :

Rantanplan 1 : Corbeau
Thomas 9 : Djoach, Arthur, Diogène, Lymas, Balthy, Joliana, Moghedien, Rantanplan, Fleurviolette
Lymas 1 : Maléfique
Arthur 2 : Hagen, Thomas
Hagen 2 : Hiatus
Maoisai 1 : Maoisai
Lamet 1 : Lamet
Kitsu 1 : Kitsu
Sylph 1 : Sylph

N'a pas voté : Sylph, Kitsu, Lamet, Maoisai
N'a pas participé : Lamet

Thomas alias William Adama est expulsé par le sas
Il était cylon



Vinny remplace immédiatement Lamet

La nuit débute dès maintenant
Lever du jour demain à 23h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Grève générale Jour 3 Grève générale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 Grève générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 153-