Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:16

- Oracle
- Nexou
- Theo
- Nathan
- p0pi
- freddy_sirocco
- linika
- studyboy
- Kalindra
- Flo
- Slaany
- cilos
- |OFF|Filouman
- Lia
- remus lupin
- Hika
Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:26

ça fait plus grand monde...
Rahhh damned ! Difficile Sad
Revenir en haut Aller en bas
cilos
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
cilos

Masculin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : ardèche

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:51

Bien, j'ai essayé une petite hypothèse.

Vu qu'il nous reste plus qu'un pandagarou, ça devrait moins compliqué.

-Oracle
-Poppi
-Flo
-Slaany
-Cilos
-Remus Lupin

Nous sommes les derniers survivants. Parmi nous Oracle et Flo sont totalement hors de toute soupçon pour avoir réussi à démasquer un panda-garou. Moi étant seul pandavillageois, je me met hors de tout soupçon (logique vous me direz, mais essayé de me tuer et vous verrez que j'ai raison, et vous aurez un SV en plus sur la conscience avec un pandagarou dans les parages qui sévira la nuit... ce qui ferais deux pandallageois mort en 48h et vous ne serez plus que 4 avec pandagarou et un bébé garou dans vos rang. D'ailleurs j'oubliais de préciser que Filouman a voté contre moi alors qu'il était pandagarou, ce qui fait que je suis également hors de tout soupçon 👅 )

Bref, il ne reste plus que Poppi, Slaany et Remus Lupin.
Vous allez dire que je m'acharne mais je suspecte à nouveau Remus car, lorsque j'ai voté contre lui, filouman (pandagarou) donc son probable ami-garou a voté contre moi le lendemain même, alors qu'il n'est intervenu qu'une seule fois cette journée là sans pour autant donner son avis et ses soupçons sur qui que ce soit, je pense donc que filouman est voté contre moi pour la raison qui était de venger son ami-garou Remus, à moins qu'il n'est voté au hasard... Mais je n'y crois pas trop personnellement.
De plus à la suite du 3ème jour, Remus est le seul (sans compter Nx et hika qui sont mort) à avoir voté contre Study avec les 2pandagarous... Afin d'éviter qu'il y est un vote égal et que ce soit le maire qui tranche et qu'il fasse exécuter Linika grandement suspecté ce jour là. Ils ont donc fait un vote unis. Manque de chance Study a visé juste et bien.

Et puis dans la mythologie Harry potterienne, Remus lupin n'était pas un loup-garou par hasard?huhumm! Ok je me tait ^^
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:45

je vais avoir bcp de mal a venir poster pour cause de concours demain et jeudi et pour cause de fiesta jeudi soir
zoubis
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:03

cilos: j'ai déjà expliqué mes votes au dernier tour, il faut que je le refasse? C'est vrai que tu peux toujours dire que je mens, mais je sais pas ça sent quand même pas le mensonge, si? --'
Si j'ai voté contre studdy, c'est parce que freddy m'avait dit de lui faire confiance au tour précédent, genre il était l'astrologue, pour dégommer un garou. Etant donné qu'il nous avait fait dégommer un villageois, je ne lui ai logiquement pas fait confiance quand il m'a dit de voter contre study, croyant qu'il était un loup.
Bein en fait, non, il était bien la voyante et c'était trompé au premier tour --'

Et pour le coup de filouman qui venge un vote contre moi, je pense pas que j'ai déjà vu quelqu'un faire ça à ce jeu mais bon ^^

au fait, depuis le temps que la partie est lancée peut-être que le bébégarou a trouvé les pandagarous, donc en fait il y en a peut-être deux :-/

perso je vois pas trop qui je peux soupçonner, d'autant plus qu'à peut prèt personne ne parle sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:12

Il est fort probable anéfé, que le petit garou ai rejoint la meute, nous n'avont pas le droit à l'erreur si nous conduisont ce soir un innoncent au bucher ce sera la fin du village !

Cilos je n'aime vraiment pas ta façon de raisonner avec des "ils ont conduit un garou au bucher donc ils sont blanchis" j'ai déjà vu des lycan envoyer l'un des leur à la flamme pour se porter hors de tout soupçon !
Par ailleurs je n'aime pas non plus de raisonnement de rémus qui dit :
Citation :
Et pour le coup de filouman qui venge un vote contre moi, je pense pas que j'ai déjà vu quelqu'un faire ça à ce jeu mais bon ^^
Tu connait bien mal ce jeux alors ! Filouman n'a pas vraiment tout compris au jeu d'ailleurs...

Je suis un peu perdu aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
cilos
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
cilos

Masculin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : ardèche

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:33

Slaany, le fait que Oracle est voté au hasard contre filouman la met (pour moi) non suspecte, autant un loup-garou peut voter contre un des leurs quand il est sure que ce dernier sera tuer. Si la mort de son collègue dépend de son vote, même si ça le mettrais hors danger, crois tu qu'il le ferait? Il préférerait ne pas être seul tout le long du jeu.

Sur l'affaire de filouman, les votes de flo et Oracle sont décisif, si seulement l'un d'entre eux ne vote pas contre filouman, ils auraient eu de grande chance de s'en tirer, car ça aurait été sois moi, sois Lia, ou un décidé par hikaru vu qu'il était pandavaudou.

Remus, je sais que tu as expliqué tes choix, je les ais bien relu. Peut être que je m'acharne en faite^^

Voyons les autres solutions....

Poppi est difficile a suspecté... pas d'indice dans ce qu'il dit ou dans ses votes.
Oracle... pour moi y'a rien a dire.
Flo c'est la même chose.

Et Slaany pourquoi pas, il a voté contre Study avec Linika... mais c'est pas un indice.

Non j'trouve pas d'hypothèse pour Poppi ni Slaany... soit ils sont pandallageois, soit ils sont très bon.
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:41

coucou je reviens dune épreuve d'anat qui rox du pangolin (ne cherchez pas a comprendre cette expression elle ne veut rien dire).

Pour moi Oracle et Flo ne sont pas hors de tout soupson cf ce qu'a dit Slaany. Cilos toi presque mais le presque fait la difference (certes tu as démasqué un loup et nous t'en remercions mais je n'exclue pas la possibilité que tu es voté contre les tiens mais cest qd meme minime). Remus je sais pas je peux te comprendre (décision du vote) mais je sais pas. Slaany je sais que freddy te faisait pas confiance et avait des doutes sur toi (fondé ou non je sais pas) mais en meme temps il s'est déja planté donc je sais pas. Moi ben chui pas le mieux placé pour parler de moi.

Donc je sais pas trop :s

edit: ca fait chier qd ca demande confirmation avant de poster du coup jpasse sur un autre onglet et cest en fait pas envoyé (mon msg etait anterieux au tiens cilos (pour la chronologie et lorganisation de mes idées))
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:54

slaany: que les loups mangent quelqu'un qui a tué un des leurs, ça se voit souvent, même si c'est pas forcément pertinent.
En revanche, qu'un garou vote de façon isolée contre quelqu'un qui a voté contre son copain, pendant un tour où c'est même pas décisif, je veux pas dire mais c'est quand même pas très logique et c'est le meilleur moyen de se faire repérer :/
Mais c'est vrai que Filou connait mal le jeu donc bon

Sinon si j'ai rien oublié il manque les amoureux, qui sont encore en vie!
C'est un truc qui fausse tout et qui rend encore plus difficile le vote quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
cilos
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
cilos

Masculin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : ardèche

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:10

Espérons alors qu'un des amoureux soit le loup, ça nous ferait une chance supplémentaire pour qu'il y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:38

dites moi si j'me trompe mais il reste un l oup et un enfant loup! donc c'est encore difficile
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:17

cilos a écrit:
Slaany, le fait que Oracle est voté au hasard contre filouman la met (pour moi) non suspecte, autant un loup-garou peut voter contre un des leurs quand il est sure que ce dernier sera tuer. Si la mort de son collègue dépend de son vote, même si ça le mettrais hors danger, crois tu qu'il le ferait? Il préférerait ne pas être seul tout le long du jeu.

Je ne suis pas d'accord, si j'était loup je préférerai être quasi sur de finir la partie tout seul en dénonçant un "ami" que de la finir potentiellement à deux ! Et oui au fond la victoire elle est pour sois...

Bref je n'aime absolument pas vos discours ni cilos ni remus...
Mais je pense que penche plus pour la culpabilité de remus, allez savoir pourquoi ? De toute maniere je n'ai pas encore réussi à débusquer un lycan depuis le début je ne sais plus à quoi me fier Sad
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:57

Oracle: oui, c'est ce que je dis trois posts plus haut --'

Slaany: bah c'est normal, ça fait 3-4 tours que cilos m'accuse donc à force quand les gens vont voter au hasard ils voteront contre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Nuit 7 : Première étape d'un régime communiste totalitaire : érqdiquer les opposants aux pouvoirs. Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:06

Afin de galvaniser les foules en faveur du régime en place, il faut lui donner quelque chose qu'elle attendait depuis longtemps. La tête de Remus fit l'affaire. Il était considéré comme opposant au régime. En effet, etant fan de foot et de barthez, lui laisser la vie ne rimait à rien. Après tout, tout le monde sait bien qu'il faut détester Barthez. C'est quand même le minimum. Et pis même si on est pas daccord, on fait semblant, merde.
Enfin bref.
Tout ceci pour dire qu'avec un peu de chances je raconterais la suite des Chroniques de Pandaria à l'heure dites (quoique là il est 22h, donc ça ma l'air compromis. \o/

La preuve de la culpabilité velue de remus fut faite lorsqu'on trouva chez lui, une panoplie entière de porte-bambougarette. Quelle ne fut pas la surprise générale, lorsqu'on se rendit compte qu' il s'agissait d' exactes répliques de celui surlequelle Lia s'était empalé! Un accident? CA M'ÉTONNERAIT !!!



Remus décède, lynché par la foule (il n'a pas eu le temps de se hara-kiri avec un porte bambougarette, l'humiliation publique ne lui fut donc pas évitée).
Remus était Pandagarous.

Vote :
remus : Oracle, Cilos
cilos : remus



La nuit prend fin Vendredi à 22H. Merci au pandagarous de mp pm d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:48

DITES, CA SERAIT PAS LA NUIT LA????
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:09

Merci ora.
Dites, vous seriez gentils de pas profiter du fait que je laisse la nuit ouverte pour prolonger le débat.
Sur ce, à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Jour 8 : Lucy in the Sky with Diamonds Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:07

C'était bien ça que voyais cilos, alors qu'il effritait son bambou, seule, dans sa piaule. Il en était déjà à son cinquième de la journée, mais en voulais encore un autre. La pièce, fermée, lui permettais de se faire un petit aquarium bien sympathique. Alors qu'il décidait d'aérer un coup, toute la fumée s'échappa. La fumée se rependit, charriant avec elle l'odeur bien agréable de ce qui lui courrait dans les poumons.
Un truffe, velue, humide, avec des narines un petit peu noir, bien qu'il soit possible d'apercevoir quelques poils blancs à l'intérieur, probablement le stress (MERDE, une truffe quoi) humait l'air à ce moment là. Cette truffe semblait menaçante. On pouvait l'observer remonter le cours de la fumée, s'abreuvant de l'odeur, comme bébé tette sa mère, avant d'arriver au lieu voulu.
Ce soir là, le pandagarou (c'en était un, vous l'aurez compris, enfin j'espère) voulait lui aussi se faire une 'tite bambougarette pour grand, et quand il renifla cette sainte odeur, décida d'aller passer une petite visite. Après tout, il ne seras plus en mesure de le faire ch** le lendemain pour cause de taxage; HIN HIN HIN HIN HIN ....

Cilos décède, il était pandallageois.




Les votes finissent dimanche soir à 22 h, même s'il est possible que je ne fasse pas le post avant le lendemain, pour cause de déboitage de tête tout le w-e.


Dernière édition par Moooa le Ven 29 Mai 2009 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:10

<3 moooa
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 11:50

erf...
Je crois que je vais me tourner vers Slaany. Pourquoi?
Accusation sur cilos
Freddy la voyante ne lui faisait pas confiance
Polémique d'avant qui etait peut-etre vérifié.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:47

Olé bas les masques mes amis !
Nous ne sommes plus que 4 !

un seul est coupable dans ce qu'il reste et pour moi p0pi je pense que c'est toi ! Sinon c'est Flo et on a plus de nouvelle depuis un bon moment. Alors soit il le fait expès et c'est vraiment malin soir il est absent et pour le coup tu est le seul qui n'ai pas crédit à mes yeux. C'était bien joué de faire l'inocent en fin de partie.

Je tiens à attirer l'attention des gens sur le fait qu'en tuant cilos le loup ferai évidement porter les soupçons sur moi, une faute que je n'aura pas comise !

Donc toi ou flo ! j'ai confiance en oracle !
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:03

Mmh oué pour moi les suspects sont Slaany et flo
Toi Oracle jai rien sur toi (vous me direz alors ca reste pas une innocente mais je sais pas je sens ton innocnence)
Pour slaany déja dit et Flo jai des doutes sur ton innocente mais la je suis"défoncé" et bourré donc je reprendrai toussa demain.
zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:32

confirmation de mon déboitage de tete ce soir, je devrais pas être en etat de post à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:39

Allo info ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:08

Je vous présente mes excuse pour mon absence,
me suis taper un gros bad dimanche soir, j'allais vraiment pas bien hier, je fais la suite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Fin : Pandaria libérée....ou pas. Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:47

Les lois ont changé en pandocratie, depuis que le régime est devenu communiste. le village est devenue un endroit dangereux, sordide, repère des politiciens véreux et autres crustacés...
Sur la façade de l'hotel de ville, chacun pouvait lire, gravé sur du macramé en marbre fumé,

" Tout les pandas sont égaux, mais ccertains peuvent fumer du bambous".

Depuis qu'Hikaru est décédé, c'est la crise. Les pandas se tuent à la tache, et, pour faire pareil, Popidevait bien faire comme tout le monde, à travailer aux docks, mettre les marchandises dans les entrepots, travaillant pour l'enrichissement de plus hauts placés. Il se disait que ce n'était pas finit, qu' il allait être en mesure, durant la nuit, de tuer ce couple diabolique qui étaient, sous le couvert de d'un régime pour le bien de tous .
La soif de sang se faisait grande, si grande, qu'il ne viut pas la grue, portant un stock de bambous fraichement arrié de cubaria.
Popi mourut sur le coup, révélant à tous sa vraie nature, sordide.

Plus tard, des bruit de couloirs racontait que l'accident de popi n'en était pas un, mais plutot un meurtre organisé par le couple d'amoureux passionés : Oracle et Slaany, respectivements simples pandallageois et cupidon.
Pandaria était à eux désormais, et la disparition du dernier pandagarous jouait en leur faveur...

Le village était libéré, ou du moins, c'est ce que l'on prétendait.


Popi est décdé, il était pandagarous. Les pandallageois gagnent. Le couple à gagner.
Bravo à Flo, slaany et Oracle.












Je met tout les joueurs de la partie dans les groupes mort et vivant, afin que tout le monde ait accès au cimetierre. Les réactions pour la partie se font ici.
Pour ma part, je déplore un manque de participations, notamment aux votes, qui ont quelques peu tués le jeu. Petit problème d'orga de mon côté en début de partie, je pense qu mis à part les w-e ou je n'étis pas en mesure de répondre ça c'est bien passé. Un nouvelle fois, mes excuses pour mon retard ce w-e jétais vraiment trop mal pour vous faire un fin correcte Smile

Le débrief asap, faut que je me trouve du temps, là je dois bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:50

Hi? J'ai gagné? =) J'y crois pas! J'ai dû relire 50 fois pour être sûre d'avoir bien lu. Merci Slaany pour ces courts instants de discu. (D'habitude je parle beaucoup plus à mon amoureux.. mais en ce moment.. enfin tant pis :p)

Merci Mooa pour la partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:36

étoiles distribuées !
faudrait le débriefing moooa dès que tu peux et je t'attribue l'étoile dès que c'est fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:25

[Mode chieur=ON]
Moi je préférait avec les textes 1ere fourberie toussa... parce que là 1 étoile, 2étoiles etc, c'est un peu fade Sad
[Mode chieur=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:58

Ok, j'ai fini mon année niveau prjet à rendre, ce soir je me fais une vraie nuit et le debrief demin like np (j'étais un peu tendu niveau boulot cette semaine, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 2-