Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:18

Comme il y a déjà 3 candidats, ça fera peut-être beaucoup, mais bon, je me présente !

Sinon, Nat a peut-être raison, qu'on ne devrait pas demander leur avis sur les pouvoirs de maire aux candidats, mais je vais le donner quand même.

Selon moi, le maire doit juste pouvoir trancher. S'il a 2 voix, comme ce peut être un loup-garou, on court un risque plus important (et puis si on a une égalité et que personne ne démord, on fait quoi ? Sans donner trop de pouvoirs au maire). Et si ce n'est pas un pandagarou, même élu par la démocratie, il reste panda, et errare pandarum est.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:26

Avec KALINDRA, votez pour la liberté d'expression.

Grâce à une politique basée sur l'écoute de toutes les opinions des pandavillageois, où la cohérence et l'accent de vérité de chacun seront prises en compte, nous traquerons les ennemis de notre petite nation. Les pandagarous seront tous exterminés, chaque jour l'aube blanche de nos chères campagnes ravagées se lèvera sur le châtiment d'un autre pandagarou.

Mort à toutes ces brutes assoiffées de sang ! S'ils se cachent parmi nous, c'est qu'ils sont vulnérables. Avec moi pour vous réunir, ensemble, nous les vaicrons.

Pour finir, appel à toutes les filles : prouvez que vous n'êtes pas des macho, votez pour la seule candidate.

PS je peux voter pour moi, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:35

On voit bien que Kalindra connait la liberté d'expression qui commence à priori par la liberté du double post.

Enfin bien que sa campagne sois vide d'intérêt puisque centré sur un fondement n'ayant aucun rapport avec les qualité demandé pour gouverner le village. Hé oui vous comprendrez bien vite que choisir en fonction du sexe plutôt que du bon sens ses alliés ne mène à rien dans la lutte au panda garou. Mais je sent que les femmes voterons pour un choix qui leur ressemble et autres affamés (dans tous les sens du terme) feront de même.

Par ailleurs notre candidate ne sait même pas à qui elle s'adresse et j'en veux pour preuve :
KALINDRA a écrit:
comme ce peut être un loup-garou
Cela se passe de commentaire...

Et les rouages politiques n'ont aucun secret pour elle :
KALINDRA a écrit:
PS je peux voter pour moi, au moins ?

En vous laissez pas duper chers pendariens, l'ennemi est fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:52

Que de beaux discours pour obtenir le siège de notre paisible bourg Very Happy
La féministe en moi me souffle de voter Kalindra, mes yeux de voter pour Nat, mais mon instinct me hurle de voter Slaany... Dur, dur ! & Freedy dans tout cas ? Allez savoir..

Pour ma part je n'ai confiance en aucun de vous (L) Il m'en faudra plus pour me pousser à voter :cheers:

Par contre, côté pouvoir, se sera arbitre, y'a moins de risque !
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:02

Je le répète le sexe n'y fait rien en politique, pire encore celà fait un parti pris partial, la vrai féministe ferai fi de cet argument en vue d'une véritable égalité...
Les yeux quand a eux se trouve abusé par un avatar, quoi de plus ? Qui sait ce qui se cache derrières son enveloppe apparente ? Peut-être bien une créature aux dents longues...
Quand à l'instinct on dit que celui-ci ne trompe jamais Wink

Mais nous sommes en Pandocratie c'est vous qui choisissez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:17

il est vrai que le sexe ne change rien à la manière de faire d'un maire!
mauvais argument kalindra....
slaany, comme j'ai dit, bien en forme, mais un peu sans fond, faites votre choix.
nat, no comment, s'il se retrouve maire, pandaria est foutu.
enfin bref, j'ai fait ma campagne, je vais pas me rabaisser au niveau de ceux qui se balancent des bâtons dans les roues mutuellement (remarque au moins on dirait des vrais politiciens).
aux électeurs de faire leur choix!
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:24

freddy_sirocco a écrit:
remarque au moins on dirait des vrais politiciens
Pour sure on peut pas en dire autant de toi !

Dans le genre j'ai balancé tout le fond de ma campagne avec deux argument (et encore je ne suis pas sur qu'il y en ai autant). Maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire démerdez vous... He bien espérons que si tu est élu tu osera un peu plus monter au créneau pour défendre les innocents sinon autant livrer les Pandallajoies et Pandallajoises aux Pandas garou ! Parce que là nous risquons de toute façon le bucher et pas dans la joie.

Enfin vu que ta campagne est axée sur le fond, elle le le touche bien rassures toi, objectif rempli !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:35

Perso je donnerais pas mon vote à des politiciens. = )
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:37

Trad: Freeddy, met plus d'ardeur et de passion dans tes discours (K)

Slaany a écrit:
Quand à l'instinct on dit que celui-ci ne trompe jamais Wink
Qui sait, peut-être que les prochaines nuits que nous allons connaitre remettront en question ce on-dit ;P


Dernière édition par Lia le Jeu 7 Mai - 16:53, édité 1 fois (Raison : mes fautes T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:38

Une femelle ne peut comprendre la notion d'instinct
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:40

Hikaru a écrit:
Perso je donnerais pas mon vote à des politiciens. = )

Vote blanc si tu veux s'pece d'anarchiste, maintenant tu ne viendra pas te plaindre car l'anarchie c'est la lois du plus fort ! Et les plus forts on sait qui c'est la nuit venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:56

Quel intérêt de voter blanc ? Faut prendre des risques parfois, soyons fou ;P
Pis si on surprends notre maire à se limer les dents et à saccager nos bambous, on le fera rôtir au milieu d'un bon feu de camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:04

ok ok ok, vous voulez jouer, seulement n'oubliez pas qu'on est que le premier jour, il vous faudra quelqu'un capable de gardez son sang-froid quand tous les esprits se déchainent, quelqu'un capable d'endosser ce rôle de pandagourou, très convoité et menacé par les panda-garous, j'estimais ma campagne terminée, il est vrai que ce n'est pas dès le premier jour que l'on peut savoir en qui avoir confiance et donc pour qui voter, c'est pour cela que je promet d'être à mon poste quand on aura besoin de moi, de remettre de l'ordre dans les idées de certains quand les dialogues de sourds commenceront, de lutter avec acharnement contre les panda-garous, jusqu'à mon dernier souffle.
je suis désolé pour vous si je ne trouve pas les mots pour vous convaincre, mais sachez que mes pensées pour vous vont au-delà de mes mots et que si je me bat autant pour être pandagourou, c'est parce que je tiens à vous , cher(e)s pandallageois(es), et je ne souhaite pas vous voir disparaitre les uns après les autres sous les griffes des panda-garous, et je penses être celui qu'il vous faut comme pandirigeant, si vous n'êtes toujours pas convaincu, c'est que je n'aurai toujours pas trouvé les mots pour vous dire à quel point je vous aimes et combien on a tous besoin de compter sur quelqu'un en ces temps de suspicion.
quand à cette dernière phrase, JE JURE SOLENNELLEMENT que je prouverai tout au long des journées tragiques qui nous attendent que vous aurez eu raison de compter sur moi.

quand à ceux qui votent blanc, sachez que vu le nombre de survivants que l'on est, cela revient à ne pas voter, ce qui est presque un crime, si j'ose dire. alors décidez-vous avant la pandanarchie!
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:07

Le vote blanc est autorisé (enfin je pense), mais bon le village est déjà si petit, je ne pense pas que voter blanc soit le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:13

c'est un peu ce que je viens de dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:16

Eh bien voilà ;P Bon je vais "réflexionner", vous découvrirez mon vote en même temps que tout le monde, ça fera du suspens (genre)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:17

Citation :
Quel intérêt de voter blanc ?
Quel intérêt de ne pas voter blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:17

same en pleine reflexion et jenverai mon vote par mp
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:22

Hikaru a écrit:
Citation :
Quel intérêt de voter blanc ?
Quel intérêt de ne pas voter blanc ?
studyboy a écrit:
Le vote blanc est autorisé (enfin je pense), mais bon le village est déjà si petit, je ne pense pas que voter blanc soit le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:25

J'ai lu. J'vois pas en quoi le fait que le village soit petit ca puisse empêcher le vote blanc. D'ailleurs je vois pas trop ce qui pourrait pousser à voter blanc si y avait plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:29

Moi je suis daccord avec freddy, faut pas se prendre la tête maintenant, c'est que le premier jour.

Sinon, je vais vous part de mon avis sur les pouvoirs du maire... Je trouve qu'il faudrait lui donner au minimum 2 voix, voire 2,5 (2 voix plus le choix de trancher). Regardez on a 48 H pour élire le maire. C'est énorme. Vous pensez pas que ce serait du gâchis de "perdre" tout ce temps pour donner juste le droit de trancher aux votes à l'un d'entre nous ?
Enfin, prenez ça comme il vous plaira, je vous ai déjà que je ne voterais pas sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:59

Désolée désolée je passe en vitesse grand V! J'ai voté Slaamy et puis je vous laisse, il fait orage chez moi, je voudrais pas qu'il arrive malheur à mon PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:27

Je ne peux voter pour Nat qui pour moi n'est pas digne de confiance (dans le jeu bien sûr) car trop impulsif et non réfléchi.
Il manque malheureusement de sagesse.

Je vais quand même voter pour moi!

Car si vous voulez être sûr de trouver un maire apte et digne de confiance, votez bien, votez Flo!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:30

? Arguments ?
Ah oui, on va pas te dire que chaque game est différente de l'ancienne bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:33

Chaque partie est différente pas le joueur.

Ainsi je ne dirais pas que tu es un panda garou, ni même innocent mais tu es bien impulsif, il y a des choses qui change pas, ça en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:39

? Un comportement ne change pas entre les parties ? Tu rêves !

Citation :
Chaque partie est différente pas le joueur.

Quand tu joues avec un joueur, tu as l'image qu'il te renvoie dans la tête et cette image est largement influencée par le rôle qu'il a dans cette game.
Du coup un joueur impulsif lors d'une partie peut êtres discret dans une autre.

T'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:44

la constance est la meilleur possibilité de cacher son role dans chaque game.
Et sur le fond chui plutot daccord avec Flo
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:46

J'sais pas c'est vrai qu'être constant est une bonne stratégie.

Moi perso, je préfère m'inventer un nouveau rôle à chaque partie. Ça rend les parties moins chiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:48

Citation :
la constance est la meilleur possibilité de cacher son role dans chaque game
? Je suis pas ton raisonnement, qu'est-ce qui te permet de dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:48

Nat a écrit:
J'sais pas c'est vrai qu'être constant est une bonne stratégie.

Moi perso, je préfère m'inventer un nouveau rôle à chaque partie. Ça rend les parties moins chiantes.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 2-