Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 17:42

ouaip y a un truc qui cloche avec la voyante: elle n'a pas voté contre linika, alors soit elle a senti le changement d'opinion publique envers studyboy et s'est camouflé dans la masse pour pas se faire repérer à faire partie des rares qui suivent contre linika.
w8 and see comme on dit.
sinon moi ce soir je vote contre nx pour raisons personnelles (des révélations qu'il m'a fait mais qui ne semblent pas crédibles du tout) et j'invite tout le monde à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 18:55

Content qu'on se soit compris. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 19:31

c'est quand la fin des votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 19:32

22H normalement
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 19:48

Je suis en cw donc jpasse a la va vite je pense voter contre nex. jespliquerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 19:52

Perso j'ai voté contre cilos ,le premier à m'avoir montré du doigt gratuitement sous prétexte que j'avais "suivi" linika (ce que personne ne peut prouver en fin de compte !)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 19:56

Trop de silencieux. Je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Nuit4 :Les campagnes antitabac.... Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 20:22

(tout d'abord, mes excuses pour le retard, lendemain de cuite, j'ai beaucoup de mal à enchainer.)


Nx, etant fumeur notoire de bambougarette fut, on ne sait trop commment, assimilé au pandagaroutisme. La foule avait vot contre lui, il allait mourir.

Nx meurt, il était pandavaudou





vote :
slaany : flo,
remus : cilos
nx : freddy, popi
cilos : slaany

non votant : je vous le met dès que j'arrive à aligner des pensées plus longues




Le pandastrologue jusqu'à vendredi 15 22h pour m'envoyer un MP pour sonder une personne.
Les Pandasgarous ont jusqu'à vendredi 15 20h pour m'envoyer un MP pour faire une victime.


Dernière édition par Moooa le Dim 17 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 20:26

je n'ais pas voté contre cilos c quoi cette blague, j'avais voté blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 : Meurtre sous les étoiles Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 20:23

Avoir un hobby peux prendre du temps. Et surtout, cela peut-être absorbant. Il se trouve que cela fut fatal, cette nuit là, à freddy sirocco, pandagourou de son état.
Alors qu'il passait la nuit, comme à son habitude, à scruter les étoiles, tentant de déchiffrer leur message, il se retrouvait vite cerner par les crocs luisant des terribles pandagarous. Sauvagement, lâchement, ils l'attaquaient par derrière, le mordant, plongeant leurs griffes droits sur son coeur afin de le tuer, et de s'abreuver du sang de la victime (le panda sang, meilleur que la bière Twisted Evil ). Le pauvre freddy, qui venait de déchiffrer le code délivré par les étoiles, ses chère amis, n'eut que le temps de dire une dernière phrase, mystique,

"Aahh...Le jaguar tacheté..."

Après l'avoir rôti à point, il le dévorèrent, sans remords, avant de retourner se coucher, leur méfait accomplis.
seule la tête, immangeable, fut laissée.
[size=18]
Freddy[/size] (enfin sa tête) est retrouvé mort près du village. Il était Pandastrologue






Freddy me pm asap pour le nouveau pandagourou
Le débat se terminera Mercredi 20 à 22heures. Les votes se font par MP à envoyer avant 22h ofc :p.


Dernière édition par Moooa le Mar 19 Mai - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 20:34

argh, quelle mort atroce!

dimanche????
on est lundi là non?


Dernière édition par freddy_sirocco le Lun 18 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 20:36

Le nouveau pandagourou à été choisit : il s'agit de Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 21:37

Salut à tous ! Dites vous êtes graves où vous le faites exprès ?

C'était évident que Nx était le pandavaudou il a fait plus d'un lapsus !! Et vous le lynchez ??

Bon maintenant nous ne sommes plus nombreux et bientôt, nous ne seront plus assez pour conduire au bucher les dents longues. Personnelement mes soupçons vont vers les personnes qui postent le moins qui attendent à mon avis que l'on s'entre-tue...

- Cilos, pour moi suspect n°1 : il m'a directement attaqué a la mort de linika (pour rien rappelons-le) !
- P0pi s'est rapidement fait oublié après le 1er jour
- Filouman, lui il ne s'en sort pas avec le fofo donc ça peut expliquer

Les voilà donc classés par ordre de suspicion pour moi en tout cas (pour ceux qui se font oublier)...

Restes flo qui a voté contre moi donc forcément...
Remus je ne sait pas, il s'est mi dans la coalition contre moi un moment mais il s'est aussi fait pourrir par cilos et flo donc je ne sait trop qu'en penser :s
Revenir en haut Aller en bas
cilos
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
cilos

Masculin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : ardèche

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 21:57

J'm'explique sur le fais que j'ai suspecté Slaany. Je ne sais pas si vous vous êtes entendu sur le forum ou par MP, mais linika comme on le sait était une pandagarou, elle a voté pour studboy à la 2ème nuit, le pandarcher je crois c'est ça? du moins l'ex pandarcher. Et linika a voté contre lui, seul Slanny a voté également contre Studiboy, peut être était-ce le fruit du hasard, mais un panda-garou voter seul contre un pandavillageois, c'est risqué, vaut il mieux qu'ils soient plusieurs afin de trop éviter les soupçons, vous n'êtes pas d'accord? Voilà donc mon raisonnement, qui n'est certainement pas toujours le meilleur.

Je pense que je voterais malgré tout, encors contre Remus... pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 22:02

Cilos si tu avait lu les posts avec attention au lieu de te contenter du résumé des votes, tu verrai que j'ai suspecté Studyboy depuis le début... Et celà n'avait rien avoir avec les opinion de linika. A contrario, je pense que c'est elle qui s'est engouffré dans la brèche que j'avais creusé !

Voilà pourquoi tu est un suspect potentiel à mes yeux, aucun panda un peu conscientieux ne risquerai la vie de l'un de ses co-citoyens sur une théorie basé sur une ligne de récapitulatifs. Mais peut-être es-tu le pandabruti !

(sans animosité aucune Wink )
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 22:34

Slaany a écrit:
- P0pi s'est rapidement fait oublié après le 1er jour
Pitié arretez avec ca vous allez me faire craquer...

Je peux te dire exactement ce que tu dis a Cilos Slaany a savoir:
Slaany a écrit:
Voilà pourquoi tu est un suspect potentiel à mes yeux, aucun panda un peu conscientieux ne risquerai la vie de l'un de ses co-citoyens sur une théorie basé sur un TAUX DE POST REDUIT DEPUIS LE TOUT DEBUT DU FORUM A SAVOIR LA BETA. Mais peut-être es-tu le pandabruti !

(sans animosité aucune Wink )
_ Jai fait tout les votes (je connais de meilleurs moyens de se faire oublier)

_ J'ai toujours expliqué mes choix il me semble (sauf contre nex j'ai pas eu le tps vu que cetait la nuit et que la nuit je dors): Pourquoi nex? j'ai suivi Freddy qui avait en sa possesions des informations qui rendait Nex tout a fait louche. Je sais quil avait (dieu ait son ame) des doutes sur toi slaany mais apres reflexion avec moi meme et d'autres (je lui ai meme dit que je ne pensais pas que tu sois panda garou bien que je n'en sois pas sur a 100%) on a voté contre Nex qui comme dit nous paraissait louche apres certaines paroles.

_ Donc maintenant on arrete les conneries. On a eu une mort de loup garou (et encore grace au chasseur) contre trop de nos concitoyens et des plus importants comme la sorciere et la voyante... Donc merci d'arreter d'accuser a tort et a travers et merci de donner des "preuves" ou juste semblants de preuves. Je sais j'ai foiré des votes et suivi peut-etre parfois connement... mais il faut se ressaisir allez on peut le faire on peut eradiquer ce fléau.

Je sais que cest une liste de suspect et pas daccusé mais par pitié si tu veux soupsonner qqun arrete (toi et les autres cf partie3) de le soupsonner sur son taux de postage...

Je laisse la parole a notre nouveau pandagourou qui devrait avoir des choses a dire.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 9:14

Barf je comprends plus rien à cette partie...
Je pense que je peux le dire, ça le mettra plus en danger maintenant...
Jour 1, je reçois un mp de Freddy qui me dit de voter contre Theobald, je le fais, Theo était SV --'
Du coup, logiquement je ne fais plus confiance à Freddy, je me dis que soit il est pandagarou et que je suis dans la mouise, soit il est autre chose mais s'est simplement trompé.

Jour 2, il me dit de voter contre linika, je ne lui fais pas confiance, je vote pour ce qui me semble le plus juste (linika est convaincante quand meme, je suis pas le seul à l'avoir fait hein)=> le chasseur meurt --'

jour 3 je lui fait confiance! Il me dit en mp que maintenant je vois qu'il a raison, qu'il faut que je vote comme il dit. Donc dés qu'il embraye sur slaany, je suis assez sec (surtout que tes posts pouvaient de fait être pris comme une défense de linika, mais c'est vrai que c'est beaucoup moins évident que dans mon souvenir donc je sais pas quoi penser :/). Après, il change d'avis, je lui demande par mp s'il a une info fiable ou si c'est comme au premier tour où il s'est planté.
J'ai pas de réponse et ensuite j'ai pas de connexion (internat surpeuplé oblige): je vote pas.

Bah heureusement, puisqu'on a dézingué un innocent, et pourtant il a lui-même voté contre l'innocent :/


Cilos: je pense que la description de mes tours précédents explique mes votes, non? (on peut toujours dire que je mens mais voilà quoi --)
Oui, je me suis trompé deux fois. Mais bon, même l'astrologue s'est trompée deux fois, alors est-ce que c'est un bon motif pour autant? :/

je suis un peu perdu, a priori je vois tout le monde comme pandagarou potentiel, je ne sais pas trop qui éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 9:41

Ne t'inquietes pas p0pi ce n'est pas rapport au nombre de post que je désigne mes suspet c'est plutot en fonction de l'attitude. J'avais juste l'impression que tu t'était fait oublié. Enfin cela peut être pour sauver ta peau que tu sois lycan ou non. Mais je vois vraiment notre population diminuer et j'ai peur.

J'attends la réaction de Flo en qui je n'ai aucune confiance.
Et Lia...? Toujours pas morte ? On l'a zapé aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 12:32

- Oracle
- Nexou
- Theo
- Nathan
- p0pi
- freddy_sirocco
- linika
- studyboy
- Kalindra
- Flo
- Slaany
- cilos
-|OFF|Filouman
- Lia
- remus lupin
- Hika

Voila les survivants. Linika etant loup et Study chasseur (fin etaient) (liste made in Hika la veille).
Oracle j'aimerai que si tu puisse tu redonnes ton avis. Tu a critiqué a juste titre (parfois) le suivisme et/ou raisonnement qui pouvait etre douteux mais merci de nous faire part de ton raisonnement.

Lia si tu pouvais passez faire un coucou, Filouman pareil.

et moi je vais essayer de me retaper tous les jours pour y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 18:00

Vous etes tous mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 18:02

sois patient les gens ont encore un jour pour s'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 21:14

cest juste que ca fait bizarre quun dun coup personne ne post °°
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 22:56

Chuuuuuuuuut les morts ne parlent pas !
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyMer 20 Mai - 8:43

xD
Revenir en haut Aller en bas
cilos
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
cilos

Masculin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : ardèche

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyMer 20 Mai - 11:37

Ce silence est à l'avantage des pandagarou!!
A croire que seuls les villageois osent venir s'exprimer et que les sales bêtes ne viennent pas pour ne pas qu'on les soupçonnes.

Du coup au sujet de Remus, mon opinion change surtout que ce qu'il a dis n'est pas tort^^', au sujet de popi elle ne change pas, et slanny je sais toujours pas Wink

Bon, alors pour qui voter?
-Filouman, sa grande absence le met quasiment hors de tout soupçon.

En relisant ce que l'on a dis la journée précédente


Citation :
Studyboy :remus, filouman, linika, nx, hika,

Voilà, je pense qu'il y a UN ou DES loups là bas dedans.. (Le reste dans les non votants)

Ce qu'a dis Oracle ne peut pas être complètement faux, linika qui était un loup n'aurait certainement pas agis seul.

Remus du coup tu te retrouve dans les suspects :d
Pour Filouman comme je disais son absence le met hors de tout soupçon.
Nx n'étant plus de ce monde, Hikaru notre pandachef est probablement Panda-méchant, et se nourrirait principalement de bambou accompagné de chaire de Panda!!

Mais ce n'est que mon opinion, qu'en pensez vous?


Dernière édition par cilos le Mer 20 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyMer 20 Mai - 13:04

cilos a écrit:
Hikaru notre pandachef est probablement Panda-méchante, et se nourrirait principalement de bambou accompagné de chaire de Panda!!

Hikaru est un garçon...
et j'aimerai bien que tu etayes cette partie, parce que j'avoue que je je ne comprend pas... sur quoi tu te bases pour l'accuser ?
Revenir en haut Aller en bas
cilos
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
cilos

Masculin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : ardèche

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyMer 20 Mai - 13:15

Je me base sur ce qu'a dis Oracle, et si ça théorie est bonne Hikaru serait un suspect majeur.
Évidemment rien n'est sure, tout le monde peut se tromper. ET comme tu le souhaite, j'essaye de faire avancer la partie!
En proposant des hypothèses par rapport à tout les postes, il est possible que j'en oublie certains qui ferait que mon raisonnement est faux, mais si toi tu ne parait pas infaillible, moi je le suis, et comme je le précise à la fin, c'est mon opinion, si tu ne le partage pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyMer 20 Mai - 13:23

D'accord alors maintenant je t'explique pourquoi hikaru est le dernière personne à suspecter :

Freddy était le Pandastrologue (la voyante), rappelons qu'il pouvais sonder chaque nuit une personne de son choix. Il est fort probable qu'après la nuit précédente freddy ai sondé hikaru puisque celui-ci l'avais accusé !
Alors cher ami détective, le pendastrologue aurait-il légué son pouvoir à un lycan ?
Quand bien même les soupçons de freddy ne l'aurai pas poussé à sondé hika, il l'a probablement fait avant, car en temps que pandastrologue j'aurai évidement transmit mon pouvoir de pandgourou à quelqu'un que je sais innocent.
Encore une fois tu pointe du doigt (même si ce ne sont que de simple présomptions) quelqu'un qui m'a tout l'air d'un brave panadallagoie ! Et encore une fois cette attitude me mets en doute sur ton identité...
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyMer 20 Mai - 13:30

Pour les votes je sais pas. Il est vrai que a priori les pandagarou devrait voter contre Study pour pas que Linika parte dans le bucher mais plusieurs cas se posent a nous:

1) Il ne vont pas voter study car
_ pour eux study va mourir de tt facon donc ils nont pas besoin de voter contre
_ ils croient en study comme chasseur donc Linika va mourir de tt facon dc ne pas se mouiller en votant pareil.

2) ils vont voter contre study car
_ Ils nont pas reflechient au conséquences (perte de sang froid il faut sauver Linika)
_ Ils croient en studdy comme chasseur mais Linika etant dans la merde autant emporter un villageois avec soit.

Je pense que cest une voix a suivre Cilos, ce vote le parait important le probleme etant qui est coupable?
Hika su tu pouvais passer, un pandagourou qui parle pas ca me laisse febrile. Oracle si tu pouvais passer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 EmptyMer 20 Mai - 14:02

Un grand désolé pour tout le monde, de faire preuve d'autant d'absence mais cela n'est pas volontaire je vous assure.

Ont m'a dit de venir participer plus activement au forum, ce que je viens faire maintenant.

J'ai lu tout les post de la partie 5 et vous aller surement vous foutre de moi (surtout Moooa car cela sa fait 7 post qu'il ma envoie pour m'expliquer ce que sont les différents type de gens qui constitue le jeux) mais franchement j'ai encore un peu de mal.

A force d'écumer les post petit à petit je commence à y voir plus clair mais c'est pas tout a fait sa encore.

Mon problème c'est que j'ai jamais jouer à un jeux comme sa et surtout par écrit je trouve cela pas évident.

Le truc que je savais avant de commencer le jeux c'est qu'une villageoise c'est une bonne bière bien fraiche qui fait pisé le reste j'apprends sur le tas.

Mais rassurer vous plus je découvre le jeux et plus j'accroche.

Par exemple pourquoi un bonhomme prénommé Hikaru arrive subitement dans le jeux et quel est son rôle ?

Quant doit-on établir notre prochain vote ?

Je vous souhaite un bon week-end @tous et à lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 2-