Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:06

Je voulais rajouter que quelqu'un est fait une synthèse des joueurs restant en jeux m'avais beaucoup aidé.

Merci à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:05

C'est cool j'ai rien à faire, y a tout le monde qui me défend. : DD

>filou : moi je suis dans le jeu depuis le début, juste que le maire (=le panadgouru) vient de crever, et donc qu'il faut un remplacant = moi.


Citation :
Je me base sur ce qu'a dis Oracle, et si ça théorie est bonne Hikaru serait un suspect majeur.
C'est quoi la théorie d'oracle?


Sinon ça va peut-être vous surprendre, mais je suis d'accord avec Slaany. A avoir fait mon ouf en accusant à tord et à travers, je m'en retrouve avantagé. -_-'


Concernant l'histoire de Remus, j'y crois pas beaucoup, en tout cas ça fait bizarre si on compare à ce qu'a raconté kalindra sur la voyante... Ou alors effectivement y a beaucoup de personnes qui ratent leurs tirs.


Btw. Etant donné que deux des personnages les plus puissants ont sauter, ça va peut-être être moi qui vais me faire bouffer la prochaine fois, pour que les loups tentent d'avoir le post de maire. Malheureusement j'ai pas d'info vitales à vous donner, rien reçu de particulier de toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:22

Enfin il reste cependant un autre élément qui me chagrine un peu : c'est l'enfant-garou...
Tu peux être celui-là hika alors ne te crois pas tiré d'affaire pour autant, mais bon tu es celui qui pour moi a pour moi la plus faible chance d'être un lycan.

On a toujours pas de nouvelle de Flo et de Lia ?

Par ailleurs j'ai entendu parler d'une théorie de d'oracle, mais j'aimerai bien l'avoir. Je ne me souvient pas qu'elle ai formulé la moindre théorie... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:31

Chui pas la ce soir et javoue etre un peu dans la merde pour le vote.
Hika et Slaany ne me semble pas etre Loup garou
apres le reste je sais pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:01

Hikaru a écrit:

Concernant l'histoire de Remus, j'y crois pas beaucoup, en tout cas ça fait bizarre si on compare à ce qu'a raconté kalindra sur la voyante... Ou alors effectivement y a beaucoup de personnes qui ratent leurs tirs.
Tu peux détayer cette partie la?
Du coup je ne sais toujours pas pour qui voter, Cilos tu me parait un peu louche avec un raisonnemement bizarre mais en meme tps tes votes ne me parlent pas je sais pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:04

Bah en fait, j'ai pas de théorie. J'ai eu du mal à suivre tout ça... donc euuh, je sais juste que je fais confiance à Hika... (La mairie lui a été refilé par la voyante!! Vous pensez que la voyante aurait donné la mairie à un loup?)

Un truc que j'ai pas compris. Pourquoi Study a voté contre Linika s'ils étaient amoureux?

Bref, je vais me pencher sur ceux qui ont voté contre Study. (Ils avaient intérêt à voter contre Study pour sauver Linika)

Il y a donc Remus, Filou, Nx, et Hika. Je fais confiance à Hika. Reste donc Filou, Nx et Remus.

Et je vais voter Filou par pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:20

Faut pas oublier les afk. = )
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:47

en même temps je peux pas faire beaucoup plus que ce que j'ai fait pour m'expliquer, quoi, honnêtement :-/
A la limite si, donner des screens des mps, mais je sais pas si c'est autorisé? :-/

edit: je sais pas qui voter, je vais quand même pas accuser ceux qui me suspectent, ça serait pas intelligent comme réaction :-/
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:05

le screen ou quote de mp est interdit
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:08

ok pas de soucis Wink

je vote lia, un peu au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:09

la journée s'est terminé y a 8 min, j'ai que 4 votes, je laisse encore 1 heure à ceux qui ont oublié mais dépêchez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: nuit 5 : Une pandabstention bénfique au village Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:09

Han ! Il semblerait que l'abstention, autrefois fidèle serviteur des loups, se soit retourné contre eux ! En effet, comptant profiter d'une faible volonté pandocratique des pandallageois, filouman cherchait à slalomer entre les votant, sauver sa peau et finir par faire tuer quelqu'un de totalement innocent ! Malheureusement pour lui, le taux de vote fut trop faible, et il finit sur le bûcher.
On remarquait, alors qu'il reprenait sa forme naturelle de pandagarous, qu'il avait des aptitudes physique proches des félins, et que sont pelage était tacheté... Les pandallageois comprirent alors que les derniers mots du pandastrologue était en fait le message délivré par les étoiles, et qu'il avait cherché à communiquer sa dernière vision avant de rendre son dernier soupir. C'était bien brave de sa part ...

Filouman meurt, il était PANDAGAROU !!!!!!!!



filouman :flo, oracle
lia : remus
cilos : filouman

Les Pandagarous ont jusqu'à jeudi 21 20h pour m'envoyer un MP pour faire une victime.
S'il vous plait, essayez de vous investir un poil plus dans les débats / votes, ça à tendances à casser le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 : Muahahahahahahahhahah !! les pandagarous partiront d''ici ! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:07

Galvanisé par la victoire face aux pandagarous d'hier, la foule se réunit.
Alors que l'on s'inquiétait de l'absence d'un des pandallageois, que l'on se demandait si les pandagarous avaient encore frappé cette nuit, tout le monde se réjouit à l'entente du retardataire, s'excusant :


" désolé, y a eu des grèves qui ont bloqués le traffic sur la ligne Panda A du Bamboutro"


Alors, le pandagourou, le maitre du village,Hikaru, prit un mégaphone avant de s'addresser à la foule :

"Mes frères ! Personne n'a connut la mort ce soir. Les pandagarous reculent. Nous avons tuer un des leurs hier et ils finissent par comprendre que jamais nous ne nous laisserons avoir par ces brutes sans cervelles ! Allons mes frères! Utilisons cette journée à bon escient, et continuons sur notre lancé. Il faut éradiquer cette menace au plus vite, il faut absolument les tuer !


Personne n'est mort aujourd'hui.

Le débat se poursuit jusqu'à Dimanche dès que j'ai un accès au net ( vers 12-13h je pense). Les votes sont à faire parvenir avant dimanche matin.

(j'ai lancé plus tôt car indiospo plus tard + j'avais tout)
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:19

Très bien les AFK vont donc trinquer !!

personnellement je soupçonne désormais Lia !!

pardon pour mon abstention de vote j'ai encore zappé Sad J'avais une soirée prévue hier soir et du coup, pouf pas voté ! Enfin heureusement car j'aurai probablement voté contre cilos et vu que filouman a voté contre lui il sort de ma liste de suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:42

Ouais là j'vois pas non plus trop quoi faire à par voter contre les afk. :-/
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:05

Cool tres bonne nouvelle. Ca nous laisse un peu de répit. Et en plus on a plus de tps pour réflechir au vote Smile
Il serait bien que les afk montrent un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:46

Mouais si c'est un plan des loups pour nous faire voter justement contre les AFK, on se précipite dans le piège là...
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:19

Nan là le vote contre afk prend tout son sens !

Pendant la nuit personne n'est mort ! Et il n'y a plus de sorcière pour sauver la victime donc...? Le dernier lycan (les deux dernier si l'enfant à rejoin la meute) n'ont (n'a) pas voté !!

C'est moi où vous avez la comprenette dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:57

Et si ils ont attaqué l'ancien?
Il ne sera pas tué par les loups...

Donc ils ce sont attaqué à la mauvaise personne c'est tout.
Pas de conclusion hâtive, un loup voudrait qu'on vote contre les "AFK" pour être en sécurité, question de logique...
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:06

Ah oui c'est vrai que j'avais oublié que l'ancien pouvais résister à la première attaque...
C'est pénible on a pas assez de matière pour débattre :@
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:50

Plusieurs choses :
1. Vous pourriez parler d'absents! MERCI! Il y a des gens sur terre qui ne sont pas de gros geeks! DONC IL FAUT PARLER FRANCAIS!
2. Certes personne n'est mort, mais il faut lire les jours précédents. Regarder les votes, regarder qui suspectaient les loups.
3. Je participe pas beaucoup pour raisons personnelles. Mais Je participerais mieux bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cilos
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
cilos

Masculin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : ardèche

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:29

On va bientôt tous les avoir ces loups!!!

Par contre je sais plus du tout, mes théories sont à chaque fois mauvaise ^^, je voterais donc avec le plus convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:37

génial, j'ai un vote...
wake up, fin de la journée ce soir 22 h, moi je vais décuver.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:39

Dur dur, j'ai pas beaucoup de temps à moi ce week end, je sent que je vais encore passer a coté du vote :s

Sinon j'ai du mal à y voir clair et j'ai le memes problème que cilos, a chaque fois que j'imagine un truc c'est pas bon (sauf que j'avai découvert que freddy était pandastrolgue & nex pandavodou, mais je n'ai rien pu faire pour les sauver...)

Bon là je ne sait pas trop, j'ai retiré cilos, et flo de ma liste de suspects pour le moment... reste lia et p0pi qui ne m'inspirent pas confiance Sad

Allez je vais voter maintenant contre lia parce que je sent que sinon je vais encore zapper !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:51

Perso je ne sais pas si je vais voter ^^"

Déjà je ne sais pas si je vais y penser et je n'ai rien de concret, contre personne et je n'ai pas le temps de faire du cas par cas.
Donc on verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Nuit 6 : et la pandémie continua .... Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:10

Alors que les débats faisaient rage, que les pandallageois s'arrachaient les cheveux, mordant, griffant, hurlant, éternuant sur leurs arguments respectifs, car tout le monde sait bien que pour gagner à un débat faut avoir la plus grosse, tous savaient que, dans le fond, toutes cette comédie était voué à l'échec. La décision prise fut une mauvaise décision. Elle fut terrible...
Tout le monde pleurait, soit de tristesse, soit de joie, mais une chose était sûre : lia tu trinque.
Elle décéda, là, comme ça.
En fait, les pandallageois n'eurent pas le temps de la tuer de leurs propres mains.
Lorsque Lia fut emmené par les pandaflics, elle se prit les pieds dans un interstice du parquais en bambous de l'hôtel de ville, fit le tour de la ville à cloche pied, tomba, et s'empala sur le porte-bambougarette du pandavaudou.
Cette erreur fit que les pandallageois se rendirent compte d'une chose : la clope C'EST LE MAL !!!!
La seule chose bénéfique au village fut que barthez n'y remit plus les pieds.

Bonne nuit, et que la nuit ne vous soit pas fatale.
Lia est décédé. Elle était pandallageois.


Vote :
remus : Oracle
lia :Hikaru, slaany
abstention : le reste.


Les Pandagarous ont jusqu'à lundi 22h pour m'envoyer un MP pour faire une victime faire un calin
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:47

-_- J'ai envie de déclarer forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:05

Moooa a écrit:

Lorsque Lia fut emmené par les pandaflics, elle se prit les pieds dans un interstice du parquais en bambous de l'hôtel de ville, fit le tour de la ville à cloche pied, tomba, et s'empala sur le porte-bambougarette du pandavaudou.
Cette erreur fit que les pandallageois se rendirent compte d'une chose : la clope C'EST LE MAL !!!!
La seule chose bénéfique au village fut que barthez n'y remit plus les pieds.
Voilà bravo le MJ craque completement !
Et moi j'en ai marre d'envoyer des pandallageois au bucher ! Mais qui se paye notre tête ?? Le faible taux de participation à cette partie l'aura un peu ruinée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Jour 7 : Et la pandocratie devint un régime communiste... Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:25

Alors que la nuit tombais, Le pandagourou rentrait chez lui. Il faisait chaud. Il transpirait. De grosse gouttes dégoulinait de son pelage aux couleur des films des années 50, et une flaque se formait à chaque pas qu'il faisait. Quelle journée épuisante, les débats était tellement intense qu'il peinait à supporter de jouer les arbitres. De plus, en bon pandabruti, ces facultés mentales tendaient vers le néant, le zéro absolu, alors franchement...
Néanmoins, hikaru se sentait soulagé. Une journée de travail abattu, en bonne et due forme. Même si les résultats laissent à désirer, il faut faire ce que l'on peut.
Hikaru alla donc s'ouvrir une pandanembourg, s'avachit sur son futon et après avoir siflé sa binouze comme du p'tit lait, hikaru s'endormit.

Ce dont il ne se rendait pas compte, c'est que sa sueur était chargé de phéromones et qu'il avait lui même signé son arret de mort. Les pandagarous sont des êtres bestiaux, capable de ressentir l'odeur corporelle de n'importe qui par sa sueur, et de rentrer dans un état de psychose tellement fort qu'il FALLAIT qu'ils le tue.
Le lendemain, on retrouvait Hikaru,

Le plus gros problème était qu' hikaru , en pandabruti, n'avait pas prévu de mourir, et n'avait donc pas prévu de successeur.
Il n'y avait plus de maire.
La première décision prise par le conseil du village, au matin, fut qu'il n'y aurait plus jamais de maire en Pandaria. Un régime communiste allait s'installer.


Hikaru est décédé, il était pandabruti.
Il n'y a plus de maire au village.


Les votes prennent fin jeudi (3 jours expetionellement, je fête mes 18 ans avec mes parents ce soir là) à 22h
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:53

Filou... t'es mort, t'as été conduit au bucher ! Donc plus de vote pour toi, et en théorie tu ne devrai plus pouvoir poster ici...

Edit Moa : yep, ma faute :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 2-